Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flostar1992
Bonjour

Je vous explique brièvement ma situation.

J'ai 21ans , elle 19 ans. j'étais en couple avec depuis presque 3ans, une relation a distance (800km.) qui aurait pu cessé cette année mais je lui es pas dit... j'ai été son seul amour... tout aller bien, a chaque vacances scolaires nous nous voyons... et nous étions très amoureux l'un de l'autre.

Bref... tout a tourné au cauchemar a ce fameux 11 Avril, nous nous sommes disputer devant la webcam, sans doute l'engueulade de trop, surtout pour des choses complétement banale, nous nous sommes dit nos 4 vérités si on peut dire, et ces partis en clash... ( des reproche du style,"je fait trop d'ordi" "pas assez de sport" )
elle a commencer a pleuré et au même moment sa mère est entré dans sa chambre... Pendant un quart d'heure je l'ai entendu parler dans le couloir en larmes, (c’était horrible pour moi aussi) et après elle revenu en me disant qu'elle faisait un break... et elle a couper la cam

Deux jours plus tard... Samedi 13 Avril, elle m’envoie par SMS que c'est fini entre nous, soit disant qu'on s'accorde plus... après sa, silence radio total, elle ma jamais écrit...
Ces amis a elle, m'ont dit que ces sentiments ont changer, mais ils m'ont fait croire qu'elle me reparlerai dans 3 semaines, mais c'était un mensonge, un amis a moi lui a parler et lui a dit qu'elle me reparlerai pas ou plus tard dans quelques mois...

Après avoir su sa... j'ai très mal vécus la séparation, mes parents sont partis en voyage pendant 1 mois, je me suis retrouver seul, complétement perdu je suis tombé dans la dépression, heureusement que certains amis était la mais malheureusement sa n'a pas suffit et j'ai fait des grosses bêtises par désespoir...
j'ai commis plein d'interdit... du style, supplications, larmes, la harcelé de message ou encore chantage au suicide... j'ai même était changer son mot de passe Facebook...
Quand j'ai changer son mot de passe Facebook le 2 ou 3 Mai, son père ma appelle, en colère bien sur, j'ai eu le droit a la menace qu'elle aller porter plainte car je lui est changer son mot de passe... (j'avais l'intention de lui redonné) je l'ai lui et rendu par l’intermédiaire de son père, Son père m'a dit qu'elle m’enverrai un petit mail dans quelques mois... mais je n'y crois pas...

Voila un peu la fin l'histoire.. depuis le 3 Mai je m'efforce a rien a faire, je respecte sont choix "soit disant "SR""
Je sais que j'ai fait plein de connerie et que j'ai mal réagit suite a sa mais je n'ai pas la raison de pourquoi elle ma quitter... :?: :cry:
Aujourd'hui encore je m'en veux terriblement, même si elle a était méchante avec moi de partir comme sa sans motif... :| sa fait aujourd'hui 2 mois que je ne lui est pas reparler, (même si je harceler de message sans réponse) elle me manque, je l'aime trop...

Le SR est une sorte de torture, je me dit qu'il peut être sans fin, vu comment la rupture c'est passer... j'ai l'impression qu'elle ma complétement rayé de la carte, et pourtant je suis son premier amour...

Alors voila, je n'en peut plus de vivre comme sa, je sais qu'elle va passer son BAC la semaine prochaine. je n'ai pas envie de la déranger
J'ai changer, elle ma fait comprendre des choses mais j'ai réagit trop tard, même si dans un couple on n'est pas le seul fautif. Mais après son BAC je voudrai essaye de reprendre contact avec, en lui envoyant un email qui est déjà écrit d’ailleurs..

Est ce une bonne idée? vu les interdits que j'ai fait... ou alors elle me mérite pas ?...
ou sinon c'est a elle de me recontacté ?

Je suis perdu,

je ne sais plus quel rôle je doit jouer la dedans, attendre ou je doit lui parler ? j'ai tenté plusieurs fois quand je l'ai harceler de message mais c'était peut être trop tôt.
je l'aime, et je donnerai m'importe quoi pour avoir un signe de vie de sa part...

je vous demande des conseils je suis paumé et je sais pas quoi faire...
svp
merci
BY admin

Salut flostar1992!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WhateverTheCaseMayBe
salut ,

premier amour ne rime pas forcément avec toujours ....
( c'est pas top d'entré de jeu , mais c'est pour que tu réalises les choses )
en effet , elle est partie , tu souffres , mais possible qu'elle ne se sente pas prête pr pousuivre avec toi, pr le moment elle veut se concentrer sur le bac je pense .
sois absent de sa vie un certain temps , peut etre que tu lui manquera et qu'elle comprendra qu'elle a eu tord de t'avoir quitté ... je l''espere pr toi !
d'ici là reprends toi en main et sois fort et digne !
courage
BY flostar1992
salut

"premier amour ne rime pas forcément avec toujours"

je sais bien et je me dit aussi qu'elle était trop jeune pour s’engage malheureusement pour moi...
Le besoin peut être de renouveau, de liberté, de voir autre chose. Compréhensible, mais dur à accepter pour moi...
sa va faire déjà un bon mois que je suis absent de sa vie... et on dit qu'avec le temps on oublie... moi en tout cas j'ai toujours l'impression d’être au même point qu'au mois d'avril...

je vais suivre ton conseille je pense mais c'est très dur... je continu toujours a maigrir et a pensé a elle tout les jours, elle ma détruit. Même si c'est pas pour me remettre avec (dans l’immédiat), j'aurai bien voulu avoir une raison valable de pourquoi elle ma effacer... et savoir si elle a eu son bac...
merci pour ton conseil je vais continue le SR, 2 ou 3 semaine si je résiste..
BY WhateverTheCaseMayBe
de rien!
c'est le mieux à faire selon moi , laisses la s'inquieter de ne pas avoir de nouvelles ^^
sois fort ! et ne te laisses pas détruire , tu as eu une vie avant , pendant et apres elle !
BY flostar1992
oui je sais bien, mais le SR risque d'être sans fin...et j'ai pas envie :/ autant elle en a rien a foutre de moi maintenant enfin je sais pas... On n'était si bien ensemble tout aller bien, on s'engueule juste quand on n'était a la cam... a cause de cette distance...

je sais bien qu'il faut que je me reprenne en main mais c'est dur, je sentais que c’était la bonne surtout que moi c'était pas ma première...
BY nenette11
Crois-moi elle t'as pas oublier, loin de là. Mais même si avec ton SR ça lui retires quelques sentiments affectifs à ton égard, laisse moi te dire un truc :
Voici les effets du temps SR :
- Quelques sentiments affectifs peuvent diminués (pas beaucoup je te rassure) MAIS AUSSI
- Les sentiments de haine !
- Augmente le manque (comme une drogue que tu arrête du jour au lendemain, imagine.)

Et le fait de stopper ton SR :

- Diminue FORTEMENT les sentiments affectif
- Augmente FORTEMENT les sentiments de haine
- Donne l'effet d'une overdose de toi !

Franchement, tu as tout intérêt à la mettre de côté. Pense à t'amuser même si c'est dur force-toi. Ne reste pas chez toi surtout.
Un 1er amour NE S'OUBLIE PAS, même les autres histoires d'amour d'ailleurs. Elle va se demander ce qui lui arrive, si elle a vraiment bien fait de quitter un homme qui l'aimait. Faut qu'elle pense que tu l'as oublier ! Maintenant relève la tête, un homme déprimé ne donne envie à aucune femme ! Moi les hommes déprimés j'ai vite l'impression qu'ils vont m'ennuyer avec leurs histoires. Mais un bel homme souriant avec qui on ne s'ennui pas, CA ça donne vraiment envie !

"Pousse" ton ex qui te gâche la vue sur le côté (pas besoin d'elle !), et regardes ce qu'il se passe derrière ! Fait-lui comprendre qu'il y a 2 milliards de nanas dans le monde, évidement tout ça dans le respect hein ;) .

Pose-toi les questions qu'il faut, pourquoi vous avez échouer ?? Une fois que tu as ta petite idée, réfléchie à ce que tu feras pour corriger cette erreur dans ta prochaine relation, avec ou sans elle puis passes à autre chose (sans pour autant oublier ton but, la reconquérir).
Montre que tu es heureux (à condition de vraiment l'être, si tu joues les acteurs, elle est pas bête elle le verra), heureux avec ou sans elle, fais-toi beau ! (j'imagine mon ex, beau comme un dieu, habillé classe, célibataire entouré de fille je peux te dire que ça me fais rager), l'instinct animal de la femme voudra griffer toutes les "p*tasses" qui t'entourent !! Même si elle n'a rien à dire (c'est ça le pire) ;)

Hum bref je vais m’arrêter là. En espérant t'avoir aider un minimum dans mes conseils !

Bon courage, je suis aussi en début de SR et je sais que c'est dur ... Bisous
BY flostar1992
salut nenette

merci pour ton message sa me fait un peu de bien. Mais le SR, j'en n'ai mare je voudrai avoir comme même des nouvelles d'elle... je sais, je suis trop accro... enfin jme tien sur ma ligne pour l'instant
nenette11 a écrit : Maintenant relève la tête, un homme déprimé ne donne envie à aucune femme ! Moi les hommes déprimés j'ai vite l'impression qu'ils vont m'ennuyer avec leurs histoires. Mais un bel homme souriant avec qui on ne s’ennuie pas, CA ça donne vraiment envie !
Oui faut que je passe a autre chose, même si je n’oublie pas..
nenette11 a écrit : Pose-toi les questions qu'il faut, pourquoi vous avez échouer ?? Une fois que tu as ta petite idée, réfléchie à ce que tu feras pour corriger cette erreur dans ta prochaine relation, avec ou sans elle puis passes à autre chose (sans pour autant oublier ton but, la reconquérir).
Je reconnait déjà mes erreurs avec le recul, je suis pas assez expressif et des fois quand elle fait un truc de bien pour moi, elle pense que je m’en fou alors que c'est pas le cas...
Plein de petit truc comme ca et que je reconnait...
je me sens coupable de la rupture et je culpabilise... alors que bon, elle est fautif aussi tout comme moi, c'est pas comme si je l'avait trompé...

Je voulait couper la distance cette été et j'aurai voulu lui dire pendant les vacances de Pâques que j’allai m’installe prêt de chez elle, mais malheureusement il y a eu cette semaine avant les vacs qui a fait tout basculé...

Je m'en veux..
nenette11 a écrit : Montre que tu es heureux (à condition de vraiment l'être, si tu joues les acteurs, elle est pas bête elle le verra), heureux avec ou sans elle, fais-toi beau ! (j'imagine mon ex, beau comme un dieu, habillé classe, célibataire entouré de fille je peux te dire que ça me fais rager), l'instinct animal de la femme voudra griffer toutes les "p*tasses" qui t'entourent !! Même si elle n'a rien à dire (c'est ça le pire) ;)
Aujourd'hui je me sens mieux mais c'est pas encore sa.
si seulement je pouvait, il y a quand même 800km de distance, pas facile de jouer le jeux :( mais ca reste une bonne idée.
BY nenette11
Oui je crois qu'il te faut surtout couper les ponts un maximum avec elle, je sais c'est dur, mais ramper à ses pieds l'est encore plus. Au fur et à mesure que les jours passerons ça sera moins difficile pour toi t'inquiètes pas, peu à peu, force quelques sorties avec ta famille ou tes amis.

Ca c'est un bon point déjà, tu reconnais tes tort et surtout les siens. Maintenant il faut juste oublier, tout en te tenant prêt le jour de la reconquête, de toute façon à ce moment-là si tout va bien tu devrais être serin, et tu seras prêt à ne pas craquer et à son tour la faire espérer qu'un jour elle te reconquérie. Mais pour ça, il faut penser à toi, à ton bonheur et tirer un maximum d'avantage de ton céliba.

Oui c'est difficile et je sais bien de quoi tu parles, moi-même je suis en SR, mon ex habite à 900km de moi. Je ne l'ai pas en ami sur facebook et j'en joue, mais je ne m'affiche pas avec des hommes et je rend des publication public que RAREMENT, pour qu'il se pose un maximum de questions sur ce que je deviens.
BY flostar1992
nenette11 a écrit : Oui c'est difficile et je sais bien de quoi tu parles, moi-même je suis en SR, mon ex habite à 900km de moi. Je ne l'ai pas en ami sur facebook et j'en joue, mais je ne m'affiche pas avec des hommes et je rend des publication public que RAREMENT, pour qu'il se pose un maximum de questions sur ce que je deviens.
je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive aussi :( On vit un peu la même chose, même si je connait pas les raisons de votre rupture.
Moi c'est pareil Facebook, elle m'a supprimer, enlever tout nos amis en commun et enfin me bloquer... pour plus rien voir sur elle... m’effacer a jamais j'ai l'impression... alors je sais pas vraiment si je lui manque, même si tu me dit qu'un première amour ne s'oublie pas...
vu comment sa c'est terminer, elle a peut être peur aussi de me reparler enfin je sais pas, je suis pas dans sa tête malheureusement.

je me sens bientôt prêt pour essaye de la reconquérir mais je me dit que c'est peut être trop tôt, je profite de ma liberté sa ces sur, je sort beaucoup plus qu'avant enfin j'ai déjà corriger pas mal de défaut et moi même j'ai l'impression que je change.

le seul point positif pour espéré la reconquérir, c'est "apparemment" elle ne serai pas avec un autre mec mais bon...

bref faut que j’arrête de me pausé des questions pour le moment, elle me manque... mais faut faire avec. :(
bisous
BY nenette11
T'inquiètes, je me dis que je suis pas toute seule dans cette situation (la preuve). Les raison de ma rupture, depuis qu'on a été séparés par ces maudits km, il me reprochait de baisser les bras (travail) je me suis lacée de lui car je me disais qu'il me comprendra jamais puis je suis revenu puis maintenant c'est l'inverse. Bref un truc pas facile.
Attention tout de même à ce que tu rend public ! Elle peut toujours te chercher avec un compte bidon pour avoir de tes nouvelles.
C'est possible qu'a présent tu ne lui manques pas beaucoup (à causes des interdits) mais le manque s'impose grâce au temps passé sans ta présence. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle t'a pas oublié et ne t’oublieras pas, jamais.
SURTOUT NON, n’arrêtes pas ton SR maintenant c'est beaucoup trop tôt, et surtout, le simple fait que tu te demande ce qu'elle fait sans toi, ça montre encore ton infériorité à son égard, or, elle doit sentir que tu n'est désormais plus à sa disposition, c'est ce qui lui fera se poser tout un tas de question sur les choix qu'elle a fait.
Je te souhaite bon courage, je traverse cette période en même temps que toi t'es pas seul
BY flostar1992
salut

je te remercie pour les liens, sa peut aider même si peut être elle déjà retrouver quelqu'un, mais apparemment un copain a elle m'a dit le contraire.
Il faut savoir aussi, une chose que j'ai oublier de dire... c'est qu’après la conversation que j'ai eu avec son père, j'ai reçus un colis la semaine d’après, avec mes affaires et aussi les bijoux que je lui avait offert... boucle oreille, collier, bague... tout sa sans aucun message, et lettre de sa part :(
Alors bon j'ai de quoi me pause des questions, tu comprend moi je n'ai pas eu le droit a une seconde chance.

nenette11 a écrit : Attention tout de même à ce que tu rend public ! Elle peut toujours te chercher avec un compte bidon pour avoir de tes nouvelles.
ahhh facebook...
ca je fait attention, mais elle, elle ne sait pas que j'ai un compte bidon et que je l'ai en amis sur facebook via ce compte, je regarde de temps de temps, il y a pas grand chose a ce mettre sous la dents si je peut dire. Mais bon j'évite d'y aller quand même, ont peut ce faire des fausses idées avec les commentaires qu'elle publie...

et pour le SR ben.. j'attend comme tu me la dit

Je te souhaite bien du courage aussi et.. si ta situation évolue tien nous au jus ! ;)
BY nenette11
Bouh ;) t'en fais pas pour ce colis ! Elle a sûrement fais ça pour attirer ton attention, tu sais j'ai reçus aussi, comme toi, tout ce que je lui ai offert par la poste, ça n'a pas empêcher qu'on se re-contacte avant de re-casser.
Oh la !!! Doucement ça c'est déjà une erreur ;) supprime ce compte !!! Et n'y retourne plus. C'est important pendant ta période de SR.
Ok ça marche, je te dirais des nouvelles quand par miracle j'en aurais ;) car j'y crois ! 7 jours de SR, aller on tien on tien !!
BY flostar1992
oh oui grave erreur... j'ai eu le malheur de regarde ce soir, et elle as un nouveau amis qui habite a genre 300km de chez elle (lui Montauban, elle Montélimar), beau goss , elle a mis des j'aime sur ces photos et lui pareil sur les siennes...
je sais pas comment il se connaisse, aucun lien de famille... c'est vraiment bizarre... du coup je me refait mal ce soir un peu... :'( ca ma plombé ma soirée un peu même si sa trouve sa veux rien dire mais bon...

alala c'est vraiment dur quand on n'est accro et qu'on peut rien faire a distance, même si je vais mieux quand même... enfin bref... j'en peut plus... j'aimerai lui envoyé le email de la dernière chance... même si en même temps, sa me fait de moins en moins mal d'apprendre des choses comme ca, je me dit que je mérite beaucoup mieux que cette c*nne :/...
BY nenette11
Aïe aïe aïe : :cry:
Ne penses plus à ça, supprime ce compte :!: :!:

Bon, une fois ça fais, t'inquiètes pas !! De la drague sur facebook y en a énormément !! Mais du sérieux ?? 5 sur 100 à peu près... Et puis si ça peut lui prouver que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ça pourrait tourner en ta faveur. Surtout ne fais pas de bêtise, ne lui envois rien de rien !! Fais-moi confiance, NE LUI FAIS RIEN PARAÎTRE.
BY Mephisto
"J'ai 21ans , elle 19 ans. j'étais en couple avec depuis presque 3ans, une relation a distance (800km.)"

T'étais pas "en couple" alors mon canard, tu avais une copine. En couple, c'est quand même un peu vivre en ménage et partagé un quotidien. (Un vécu commun). Les relations à distance, ça ne fonctionne pas, encore plus à vos âges. Osé croire qu'à 21 ans, et elle 19, être persuadé de ce que l'on veut, c'est plus qu'un acte de foi, c'est une véritable religion.

Cela dit, chapeau bas pour avoir tenu 3 ans à distance, c'est une performance.
Alors t'inquiètes pas, des déceptions, tu n'as pas fini d'en avoir, mais tu découvriras aussi plein de moments agréables. Profites-en, tu ne seras jeune qu'une fois et des femmes, tu en auras forcément quelques unes. ( Et pas UNE )

Bon courage à toi, c'est un moment délicat mais tout s'arrange avec le temps.
BY flostar1992
salut
nenette11 a écrit : Bon, une fois ça fais, t'inquiètes pas !! De la drague sur facebook y en a énormément !! Mais du sérieux ?? 5 sur 100 à peu près... Et puis si ça peut lui prouver que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ça pourrait tourner en ta faveur. Surtout ne fais pas de bêtise, ne lui envois rien de rien !! Fais-moi confiance, NE LUI FAIS RIEN PARAÎTRE.
oui ta raison, sa veut rien dire tout sa, mais bon sur le coup je suis monté au quart de tour, et sa ma plombé ma soirée...
Des bêtises ? non j'en n'ai pas fait, encore heureux mais... le temps et très long, j'aurai bien voulu faire un dernier point avant que nos routes ce sépare a jamais.
Je demanderai juste a la limite d'avoir une dernière conversation pour mettre des choses au clair c'est tout ce que je demande, la reconquête sa ce fera plus tard si le courant passe bien ou alors jamais (même si la reconquête reste l'objectif n°1), mais au moins j'aurai les réelles raisons de pourquoi et je pourrait dormir l'esprit tranquille... car je culpabilise beaucoup et j'ai l'impression que tout est de ma faute....
Mephisto a écrit : T'étais pas "en couple" alors mon canard, tu avais une copine. En couple, c'est quand même un peu vivre en ménage et partagé un quotidien. (Un vécu commun). Les relations à distance, ça ne fonctionne pas, encore plus à vos âges. Osé croire qu'à 21 ans, et elle 19, être persuadé de ce que l'on veut, c'est plus qu'un acte de foi, c'est une véritable religion.
Oui si tu veux jouer sur les mots... je sais bien la distance n'est jamais facile mais on n'était si bien ensemble, sauf quand on n'était séparé.
Comme tu le dit et que j'ai dit aussi avant, on n'était trop jeune ou du moins on s'est rencontré trop tôt :( pas mal de pipo et des paroles en l'air pour en finir...
Mephisto a écrit : Cela dit, chapeau bas pour avoir tenu 3 ans à distance, c'est une performance.
Alors t'inquiètes pas, des déceptions, tu n'as pas fini d'en avoir, mais tu découvriras aussi plein de moments agréables. Profites-en, tu ne seras jeune qu'une fois et des femmes, tu en auras forcément quelques unes. ( Et pas UNE )
Merci, on n'avait un fort caractère, c'est pour ca qu'on n'a tenu si longtemps... et je sais bien, les déceptions c'est pas ma première en plus, mais celle la j'y croyé dur comme fer avec tout nos projets...

Le SR est très long sa va faire 1 mois et demi depuis ma dernière connerie le 3 Mai...

Merci et Bonne soirée a vous
BY nenette11
flostar, je crois que le point tu dois le faire tout seul. Enfin imagine, elle pourrait te dire quelque chose qui te rendrais bien plus mal que tu l'es actuellement... Et si ton but N°1 c'est la reconquérir, je te déconseille cette discussion (d'ailleurs je ne suis pas sure qu'elle voudrait en avoir une).
C'est pour ça qu'espionner son ex est une très mauvaise idée, ça amène pas mal de question et de larmes (la preuve).
BY flostar1992
oui je sais bien, pour facebook je vais arrêté d'espionner... tant pis je tient a elle, surtout qu'en plus je suis très protecteur comme mec mais bon, faut que je mette dans la tête que c'est fini et que sa sert a rien de voir ce qu'elle fait.
Le point ouais on va dire que je sais a peut prêt pourquoi elle m'a quitter mais j'ai pas comprit ca réactions. M’envoye un simple SMS... je sais pas, sa ce fait pas, un appel téléphonique ou un mail sa aurait mieux passer...

J’espère que ce SR ne sera pas sans fin, si après les vacances d'été elle ma pas recontacté je crois que c'est fini pour de bon... :( :cry:
BY nenette11
Oui il vaut mieux ne pas se prendre la tête sur ce qu'elle fait ca n'arrange rien, surtout si tu ne peux même pas intervenir ca rend malade.
Oui les rupture c'est jamais agréable, on m'a jamais quitter face-à-face moi non plus c'est triste mais bon ..
BY flostar1992
et oui malheureusement ... mais si j'ai une chance un jour de la récupère ou de lui reparler, je la saisirai !

Merci pour vos conseils, je vous retiendrai au courant ici ou par MP, si j'ai du nouveau. Je sais que la semaine qui arrive, elle va passe son bac donc c'est pas encore maintenant qu'elle va peut être me recontacté... :(

Une belle histoire d'amour qui se fini mal... :cry:
BY nenette11
On verra bien, même si c'est pas maintenant, j'ai vu sur le site que le mois de la reprise des cours etc, les gens réfléchissent mieux sur leur situations et veulent se poser. Période mai/juin c'est l'inverse les couples se quitte, mes 2 relations sérieuse se sont terminer en juin et mai aussi (comme par hasard)
BY flostar1992
Moi au mois d'avril, mais bon pour un mois prêt...
Septembre ou Octobre m'ouais.. si j'ai pas de nouvelle d'ici la sa sera sans doute fini pour de bon :( ou alors un miracle.

Je regrette vraiment ce qui s'est passer après la rupture mais j'étais pas moi, elle ma fait souffrir en partant sans rien dire, j’espère qu'elle comprendra avec le temps mais j'en doute :(
BY nenette11
Si t'as pas de nouvelles mais que tu te sent VRAIMENT prêt et bien sans elle, là envois lui un sms l'air de rien, dans la vidéo que j'ai vu ils nous conseille de dire, je cite "Envie de savoir comment tu vas" voilà lol, pas par facebook car ca fais pas sérieux, pas par e-mail car ca fais trop important, pas appeler car il se peut que tu te prenne un vent et un appel en absence apres des semaines de silence, ca fait con :D juste un petit texto.
Moi je crois que je vais attendre 1 mois et demi environ puis envoyer un texto si j'ai pas de nouvelles.

Le seul moyen pour qu'elle comprenne, c'est de lui faire ressentir le manque de toi .... Moi aussi, j’espère qu'il ouvrira les yeux car j'étais prête à tout quitter pour lui...
BY flostar1992
Oula sa va être dur, sa fait déjà 1 mois et demi que je l'ai laissé tranquille et bon ben je te cache pas que je pense tout les jours a elle...
Le texto, je sais pas si c'est une bonne idée enfin je vais suivre ton conseil, faut que je laisse coulé un bon mois encore...
j'ai tout supprimé les message qu'elle m’envoye sauf un...

"Florian je suis désolé mais je veux plus continuer. Jai passé les trois plus belle année a tes coté et je t'en remercie mais je peut plus continuer même si je t'aime encore et que cela il ne faut pas que tu en doute. Cela est très dure pour moi (comme pour toi) tu resteras toujours mon premier amour et je ne t oublierais jamais mais on ne peut pas continuer cela serais reculer le problème pour recommencer plus tard on ne s'accorde plus, on peut rien y faire"

oui cest le dernier sms que j'ai reçut d'elle... je n'ai pas comprit, elle me quitte mais elle m'aime ? bref j'ai essaye d'analyse ce message dans tout les sens, j'ai comprit des choses mais pas tout... mais après sa j'ai fait plein d'interdit... je suis pas sur qu'elle m'aime encore (soit disant)
nenette11 a écrit : Le seul moyen pour qu'elle comprenne, c'est de lui faire ressentir le manque de toi .... Moi aussi, j’espère qu'il ouvrira les yeux car j'étais prête à tout quitter pour lui...
par contre sa... peut être oui mais... si j’apprends qu'elle sort avec un autre mec, je serais pas surprit du tout :( mais bon c'est le jeux, on verra bien en tout cas ces copines me parle plus. Je leurs es envoyé un ptit message hier pour leur dire "merde" pour le bac mais pas de merci, rien. no réponse.

bref.... > faut que j’arrête de raconte ma vie lol serieux et que je passe un peu a autre chose pour me reconstruire. Je verrai déjà dans un ptit mois ou j'en suis.

En tout cas bon courage pour toi aussi, moi aussi tu sais, maintenant je décrocherai la lune pour elle.
BY flostar1992
Si mais bon... depuis la rupture je me suis retrouver un peu seul, j'ai déjà "fait chier" pas mal de mes amis avec mon histoire (oublis la, tu en verra d'autres etc...) ces pas forcement des bon conseille et du coup je lutte un peu seul...
Il y a qu'ici ou j'arrive a m'exprimer un peu :(
BY flostar1992
Merci, j’espère bien, sa fait du bien de pleuré parfois... :/ elle me manque trop cte fille, c’était ma drogue en quelque sorte..
BY nenette11
Reste fort flostar ... Elle se rendra compte qu'elle a fait une bêtise, c'est juste qu'avec les interdit ça met un peu plus de temps c'est tout. Laisse couler l'eau sous les ponts, reconstruis-toi, lève la tête. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est dans la souffrance qu'on garde les pieds sur terre. Et tu peux raconter ta vie, ça me dérange pas je suis pas là pour juger, je comprend tout-à-fait et le 3/4 du forum sont dans le même état que nous. C'est juste une mauvaise période.
BY flostar1992
Merci pour vos soutiens

mais la je voudrais la reconquérir et plus le temps passe, plus que j'ai l'impression que les chances diminue... alors que c'est peut être le contraire? Je me dit qu'elle a retrouver quelqu'un d'autre enfin voila des tonnes et des tonnes de questions dans la tête.
Je me sens perdu, sa fait + 2 mois que je suis plus avec déjà, et sérieusement vu encore dans quel état que je suis encore aujourd'hui, je doit avoir un sérieux problème... je suis pas normal comme mec, je pensait jamais me rendre malade pour une fille...

j'en peux plus... et le pire c'est que le temps est mon meilleur allié pour que j'aille mieux... mais je continue a souffrir, même en me bougeant le cul pour faire des sorti, rien n'y fait.
C'est vraiment emmerdant, je devrait peut être aller consulté...
BY nenette11
Moi j'attendrai genre 15 jours encore .. En travaillant a fond sur toi, et après pourquoi pas lui faire passer un tit message du genre "j'ai "apercu ca" il y a 5 minutes, ca m'a fais penser a toi ;)"

C'est un exemple, mais ca montre que t'es heureux, souriant et ca ne demande pas obligatoirement une réponse de sa part ... Comme ca tu arrive en douceur
BY nenette11
Par exemple, avec mon ex on avait passer un bon moment a rire dans sa voiture en jouant a "angry bird", ca nous a provoquer des fous-rire. Je pourrai dire "je viens de jouer a angry bird a l'instant ca m'a fais penser a toi". C'est a la fois discret, gentil, CA LUI RAPPELE UN BON SOUVENIR, puis ca n'oblige aucune réponse.

Tu pourrais essaye quelque chose dans le genre dans peu de temps pour tenter une approche, mais n'oublie pas de travailler dur sur toi-même
BY flostar1992
bonne idée, mais j’espère qu'elle va pas prendre sa pour un harcèlement car depuis que je suis plus avec, je ne la reconnait plus... l'impression qu'elle me déteste, toujours bloqué sur facebook, ces amis me parle plus...
Je peut attendre 15 jours encore, tfacon je compte pas lui reparler avant les résultats de son bac... donc pas avant le 5 juillet, sa va être encore long mais bon
nenette11 a écrit :Par exemple, avec mon ex on avait passer un bon moment a rire dans sa voiture en jouant a "angry bird", ca nous a provoquer des fous-rire. Je pourrai dire "je viens de jouer a angry bird a l'instant ca m'a fais penser a toi". C'est a la fois discret, gentil, CA LUI RAPPELE UN BON SOUVENIR, puis ca n'oblige aucune réponse.

Tu pourrais essaye quelque chose dans le genre dans peu de temps pour tenter une approche, mais n'oublie pas de travailler dur sur toi-même
ahahah Angry Bird ! moi aussi je jouer un peu avec elle ! lool le problème c'est que je sais pas trop quoi lui dire... enfin j'ai le temps de réfléchir.

J'ai déjà comprit certaine erreur que je ne referai pas dans le futur, mais il y a encore du taf !
BY nenette11
Ouai, les amis et les amours, ça c'est jamais compatible c'est spécial ;) mais peu importe, ses amis ont pas vécus une belle histoire d'amour avec toi contrairement à elle, et ça elle le sait bien et crois-moi elle a pas oublier vos bons moments à tout les deux :).
Ouai tu m'étonnes :P moi c'est pareil t'es pas seul a morfler t'inquiètes :D, et le 10 juillet ça ferais 4 ans lui et moi, ben je vais rien lui dire même a cette date (peut-être qu'il pensera à moi?) .

Ah bonnn vous aussi mdr !! :D ca c'est trop drôle.
Oui c'est déjà un grand pas !! :)
BY sabinesg1
salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.
il faut laisser faire les choses (oui c'est dur) mais c'est la seule solution. applique le : SUIS MOI JE TE FUIS,FUIS MOI JE TE SUIS. bon courage!
BY nenette11
sabinesg1 a écrit :salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.
il faut laisser faire les choses (oui c'est dur) mais c'est la seule solution. applique le : SUIS MOI JE TE FUIS,FUIS MOI JE TE SUIS. bon courage!
Tu as raison ! Bon courage pour la suite. T'es forte, ce que t'as vécus ça devait être horribleeee :cry: c'est cool que t'aille mieux !!
BY flostar1992
et oui lol, mais bon j’espère qu'elle a personne en vue... et je lui enverrai un sms ou email le moment venu ! J'ai peur d’être encore déçus par son comportement mais après tout je commence a être habitué^^

Je lance les paris ! je paris 5 balles qu'elle me répondra pas! lol jdeconne
a la limite je me dit qu'elle me mérite pas mais bon..
sabinesg1 a écrit :salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.
salut sabine
Au moins je suis pas le seul a vivre ce genre d’épreuve, enfin si le seul garçons pour le moment lol
Moi je te fuis, fuis moi je te suis, je sais bien que cette static peut marché mais je la connait si elle se rend compte qu'elle a déconné en m'abandonnant, elle va pas me reparler par crainte que je lui remet tout dans les dents! alors que sa sera pas le cas.

Ben en tout cas, faut bien que sa passe un jour et toi si tes rester 5 mois dans le mal... et ben je suis pas encore au bout de mes peine. En tout cas bon courage pour la suite
BY nenette11
Non je tien pas le pari ;)
Ben franchement si après lui avoir fais un petit sms, si t'es déçu de son comportement, je crois que t'auras pas trop de mal à aller de l'avant !! Si tu es conscient qu'elle l'est pas pour toi tu iras mieux déjà.

Sinon, ben un comportement positif de sa part serait cool aussi ! Ca permettrai de discuter et TE faire désiré
BY flostar1992
Je pense qu'enfaite je vais attaquer des ce week-end, je voudrais être fixé pour passer a autre chose enfin voir si il y a de l'espoir ou non. J'ai déjà un mail d'écrit et pour le sms j'ai ma petite idée, je t'envoie sa par MP et si tu peut me dire ce que t'en pense.
BY flostar1992
Bon voici mon "plan d'attaque"

Ce soir je vais lui envoyé un sms, tout con du style
"Coucou, j'ai penser a toi, j'ai vu ca et puis ca blablabla.(....) bisous et merde pour ton bac ! a bientôt"

Je m'attend pas a une réponse, ou sinon je serai vraiment surpris.
Après je compte laissé un peu de temps jusqu’à la semaine prochaine pour lui renvoyé peut être un autre message... même si il y a toujours pas de réponse.

On va dire que le jour "J" va être le 5 ou 6 Juillet, la ou elle va avoir les résultats de son examen, je réfléchit encore mais je crois que je vais tenté un appel téléphonique en inconnue pour pas qu'elle voie mon numéro. Et la, si elle me raccroche pas au nez, il y aura plus qu'a lui demande des nouvelles sans évoqué le passé. Je compte pas resté une éternité au téléphone, je sais ce qu'il faut dire a peut prêt.

Voila je sais pas si ces une bonne idées mais en vue des interdits que j'ai fait, je m'en fautif donc je pense que c'est a moi de faire le premier pas, même si je me suis fait largué...

Si elle me répond toujours pas... je ressayerai fin Juillet début Aout et la je pense qu’après il n'y aura plus d'espoir
BY fleurbleu
Salut je viens de lire ton histoire ! Si tu as envie vraiment de lui envoyer ce sms ou même de l'appeler, rien ne t'en empêche mais attention si elle ne te réponds pas ou qu'elle t'envoie "bouler" tu risque de replonger dans une souffrance énorme pendant quelques temps. En gros c'est un risque. Et j'ai une question , vu que c'était une relation a distance , vous voyez souvent ou c'était plus souvent par cam ?
BY flostar1992
Salut, j'ai vraiment envie d’essayé, je sais très bien qu'il y a 90% de chance qu'elle me répond pas... mais tant pis je prend le risque.

Oui c’était une relation a distance, nous nous voyons toute les vacances scolaires a chaque fois, et a une semaine prêt avant qu'elle me quitte, j’allai lui dire que c'était décidé, que je ferait le grand pas et que je m’installerai prêt de chez elle a la fin de l'année pour continué mes études.
Sinon oui tout les soirs quasiment on se voyé a la webcam, sans compte les sms dans la journée.
Je sais, c'était peut être trop, et elle s'est peut être lassé de moi et ces sentiments ce sont réduit enfin je sais pas... :(
BY nenette11
T'es sur d'être prêt à la recontacter ?
Oublis pas, la méthode dit : être sur de soit, être heureux, avoir changé et en avoir "plus rien a foutre" de son ex presque ..... Lol.
Mais en même temps ce matin j'ai réfléchi à ta situation et je me dis .... Tu tombes pas très bien là. Car met toi "dans sa petite tête".
- Je passe bientôt mon bac, purée je stress j'ai que ça en tête, je dois encore réviser pas mal avant c'est bientôt mon tour *recois un sms de son ex*. Put*in il pouvait pas tomber à un autre moment lui ??? (qu'elle t'aime encore où non, c'est ce qu'elle pensera).

Et elle te zappera vite car, son bac avant tout.

Je me met à sa place maintenant quand elle vient de l'obtenir, ce que j'espère !
- Wahouuuuuuuuuuuu !!!! Je l'ai ! Je l'ai ! Oh purée je suis trop contenteuuuuh !!! C'est la folie maintenant plus rien a f*utre de tout ! Je vais faire la fête pour souffler un peu *recois un sms de son ex*. Bon, toi, t'attendras plus tard je vais pas commencer mes vieilles histoire de couple alors que là j'dois m'éclater. (oui savoir qu'on peut s'amuser donne pas envie de reparler avec son ex).

Et elle te zappera vite car, la fête avant tout.

Bref, voilà je me suis dit ça (c'est la même chose pour moi t'inquiètes) je crois qu'on est tous dans la même situation :|
Après bon tu vois quoi :)
BY fleurbleu
bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.
BY flostar1992
Ta peut être pas tord Nenette en réfléchissant bien... elle passe des épreuves jusqu’à vendredi, sinon j’attends fin de la semaine pour le premier SMS. Il y a tellement de scenario possible...
je me dit plus le temps passe... plus qu'elle m'oublie (logique), mais je me sens mieux et prêt a encaissé son silence une fois de plus.

Donc ok je vais attendre ce week-end pour lui envoyé le premier message, je vais suivre ton conseil.
fleurbleu a écrit :bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.
Je suis conscient, je le fait sans trop d'espoir mais bon on s'est jamais suffit que...
je suis prêt a tout prendre même si j'apprend qu'elle a déjà un next...
sur le coup je serai triste... mais au moins je serai que je pourrait plus la récupéré, et enfin espéré a passer a autre chose en tournant la page... et en gardant que le meilleur de ces années :(

Bien sur je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse... ou non, et je vous remerci pour vos aides
BY fleurbleu
Mais de rien c'est normal , on est tous pareil.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , tu veux être fixé et ça c'est une bonne idée , dans tous les cas ça t'aidera à avancer parce que au moins tu sauras...
J'ai vécu la même chose très récemment (lundi soir) même si ce n'est pas du tout la mm histoire bien sur mais je voulais être fixée , ça me fait mal mais au moins je sais.
Je crois qu'il n'y a rien de plus pire que de rester dans le doute , c'est horrible...
BY nenette11
Oui le doute c'est horrible, mais au plus la période de doute perdure, plus tu as des chances de ton côté. J'en suis a 11 jours de SR ce soir. J'ai encore pas mal de jours devant moi encore.... Mais je me dis que ça en vaut la peine
BY fleurbleu
Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^
BY nenette11
fleurbleu a écrit :Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^
Oui moi c'est pareil ;) mon 1er amour .... 1 an de déprime c'était dur ! Et difficile de faire pire le + dur est passé je crois :mrgreen:
BY fleurbleu
Ah oui c'est un peu similaire alors ^^ Bon moi en même temps j'ai fait des conneries parce que inconsciemment j'me "vengeais" sur lui dut justement à cette première rupture qui m'avait complètement détruite mais bon.. Pareil j'avais mit plus d'un an a m'en remettre , donc oui le + dur est passé ça ne peut pas être pire lol (même si c'est quand même dur)
BY fleurbleu
Ohh oui !!!!!!!!!! Là je pense que c'est plutôt le "retour à zéro" , le faite de me retrouver seule une fois de plus qui est le plus dur...
BY nenette11
C'est exactement pareil. Fatiguée de devoir recommencer une histoire depuis le début (nouveau visage nouveau caractère, nouvelles habitudes, ...) qui risque, elle aussi de mal finir.
BY fleurbleu
Tout à fait ! Et comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver ^^
pour ma part , pour l'instant j'ai envie de rien ..
BY nenette11
Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !
C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit
BY fleurbleu
nenette11 a écrit :Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !
C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit

C'est clair , je te comprends , j'suis un peu dans le même cas !
Moi aussi j'aimerai lui dire tout ça , qu'on aurait pu se retrouver s'il avait voulu (s'il m'aimait vraiment surtout) qu'on fasse des efforts tous les 2 ect... Mais ça sert à rien , ça ne changerai pas son avis et au final j'me rabaisserai encore pour rien !
Il croit peut être que vu qu'avec ma première rupture j'ai eu BCP de mal , alors avec lui ça va être pareil et j'vais encore le supplier , non mais si c'est ça il rêve !!! J'préfère crever de souffrance dans mon silence que de me rabaisser à lui (il en vaut pas la peine)
BY nenette11
Tu as totalement raison.... Supplie un homme à genou et te fera s*c**.
C'est très vulgaire mais c'est ainsi. Dans une relation, même en tant qu'ex, il y a un minimum de respect envers son ex et envers soi.
Attendons, s'il ne revient pas, on aura rien perdu, s'il revient pour tout remettre à plat, il aura compris son erreur.
BY fleurbleu
Exactement ! Dans tous les cas j'me dis si vraiment il coupe les ponts comme ça c'est que vraiment il ne m'aimait pas et que c'est un putain de manipulateur (quoi que j'ai fait) donc effectivement j'aurai rien perdu.
BY nenette11
Moi j'ai arrêté. Je laisse le téléphone dans ma chambre et tant pis si je recois d'autre sms ou appels, au moins je suis pas constamment en train de pensé à lui ;)
BY fleurbleu
C'est ce que je fais aussi parfois ... Mais je regarde de temps à autre le pire c'est quand tu vois "msg" et que c'est même pas lui lol
BY fleurbleu
nenette11 a écrit :Oui, ton coeur palpite mais pour rien car c'est pas lui au final ...

C'est tout à fait ça ! et c'est énervant à la fin.
BY nenette11
C'est clair :)
Depuis que je fréquente le site moi, franchement je vais bien mieux (je l'ai découvert assez vite, ouf)

Et surtout, je vois que je suis pas seule et je peux parler de mon histoire sans qu'il y est des gens qui me juge (l'entourage nous dit toujours : FAUT PAS RESSORTIR AVEC SON EX !!!) ou foute la m****.
BY fleurbleu
Oui c'est ça , l'entourage c'est bien gentil mais c'est tjrs les mêmes phrases hein^^
Comme : " un de perdu , dix de retrouver " --' et puis à la fin ça les soule de nous entendre parler toujours de notre souffrance à cause du mec qu'on aime...
BY flostar1992
en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :)
Bon courage pour vos SR !
Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^
BY fleurbleu
flostar1992 a écrit :en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :)
Bon courage pour vos SR !
Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^
Oui désolée , nous avons discuter sur ton topic en plus^^
Et oui , on est tous pareil , c'est la déprime ici , heureusement qu'il ya ce site.
Courage à toi , et oui tient nous au courant , dans tous les cas c'est du bonheur pour toi pour la suite (et pour nous aussi) parce qu'on a un p'tit avantage qu'on oublie souvent lors d'une rupture : c'est qu'on est encore jeunes et qu'on a toute la vie devant nous^^.
BY flostar1992
et merde...j'ai craqué ce soir la... le SMS est parti depuis 2 min, c’était plus fort que moi...

no réponse, je m'en doute...
BY flostar1992
c'est sur, encore déçus de son comportement mais bon elle me mérite pas, je suis trop gentil comme mec... je fait sa avec sans espoir... un drôle de sentiment ce soir d'ailleur :roll:
et non elle dort pas samanthanelly ! lol, bon nenette va m'engueule...
et oui je me suis connecté sur ce fameux deuxième compte facebook ou je l'ai en amis et qu'elle connait pas, et ben de 21h30 a 23h encore elle était connecté ! et j'ai eu l'accusé de réception du SMS donc elle l'a forcement vu...

Mais bon j'en n’attende pas plus de sa part, au fond je savait qu'elle aller pas répondre...
J'ai parler un amis a elle ce soir, même si j'ai presque pas abordé le sujet sur elle, je lui es juste demander si le bac ce passer bien, j'aurai pas du lui parler aussi mais bon encore une fois c'était plus fort que moi, bref c'était pas trop mon soir lol^

Donc du coup bah... j'attend la semaine prochaine pour lui envoyé un autre SMS ou changé de moyen de communication, mais je n'ai pas d'idée quoi écrire
BY fleurbleu
Non là désolée mais je te déconseille fortement de lui renvoyer un autre msg après celui là.
Elle ne te réponds pas? Alors fais toi oublier mtn tu sais , tu es fixé même si je sais comme ça fait mal.
Mais dis toi que ça passera avec le temps. Moi c'est ce que j'me dis tous les jours tu sais je suis dans le même cas (pas même histoire évidemment) mais on est tous ds le même cas , nous aussi on crève d'envie d'envoyer un msg à nos ex mais moi personnellement , je ne le ferais pas , je me suis assez rabaissée comme ça , il ne veut plus de moi et bah ok j'accepte , y'en a d'autre sur terre. (même si bien sur la mtn , je n'ai envie de rien.) Mais ça viendra... Courage à toi !
BY samanthanelly
Elle a raison lol.
Ne lui renvoi pas une message en tout cas pas dans une semaine. Tu devrais attendre.
Je sais que sait dure mais malheureusement il n'a que sa a faire.
Et tu devrais efface ton autre facebook, sa va te faire plus de mal.
Car tu dit que tu a plus espoir mais tu en a sinon tu ne serais pas aller voir.

Je sait que sait plus dure a faire que a dire.
Elle te répond pas alors laisse pour le moment.
Modifié en dernier par samanthanelly le 19 juin 2013, 23:42, modifié 1 fois.
BY flostar1992
Ouais je réessaye plus tard du moins pas tout de suite pour un dernier essaye... en plus je ne sais pas pourquoi je sens un next arrivé a grand pas (après je peut me trompé) c'est vrai que c'est moi qui s'est fait largué, c'est pas trop a moi de lui reparler mais bon je culpabilise tellement a cause de mes interdits que je m'en coupable...
Non, tu vois limite sa me fait rien, j'ai plus trop mal... enfin on va dire que je suis dans une bonne période en ce moment.

Écoutez ca va être simple je crois, je vais tenté le mail UNE DERNIÈRE FOIS dans 1 ou 2 semaines, car son père ma dit, elle t’enverra un mail dans quelques mois pour prendre des nouvelles, même si j'y crois pas une seul seconde.
Dans le mail je vais d'abord la remercier pour tout ce qu'on passe ensemble, que grâce a elle, j'ai quelque part changer, et je ne ferait pas les même erreur dans le futur. Je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne.
Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... ! (Enfin Je sais pas si je vais le mettre ca)

Voila un truc de ce style... je crois que cette belle histoire et sur le point d'être clos a jamais... moi j'ai besoin d'avancer avec ou sans elle... C'est dur mais c'est la vie si elle veut pas m’accorde une deuxième chance, c'est son choix :(

Et pour le Facebook je sais bien ! mais je suis têtu :p

Bonne nuit tout le monde,bisous
BY samanthanelly
(je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne.
Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... !)

Je pense que sa tu devrais pas mettre enfin c'est mon avis.

Lol un têtu. l'amour nous rend tous têtu.
BY fleurbleu
Oui il faut arrêter là , faut te faire une raison vraiment ...
C'est bien que ton moral va pour le moment mais tu sais bien qu'il ya des hauts et des bas dans ce genre de situation , on passe par "je l'aime trop , j'y arriverai pas" à " après tout tant mieux , on été pas fait pour être ensemble" tu vois le genre...
Je pense vraiment que lui renvoyer un msg après ca soit une mauvaise idée.
Au pire elle ne te répondra (encore) pas ou alors tu auras le droit au "spitch" du : "j'toublierai jamais tkt pas moi aussi je t'ai aimer bla bla"... (et ça te fera une belle jambe comme on dit lol)^^
Ya des moments ou il faut dire stop disons que quand c'est mort , c'est mort !