Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alyisagoddess
Voilà ca faisait trois mois que j'étais avec mon copain, tout allait plutôt bien, pas d'engueulades, on rigolait toujours, une grande complicité. on aimait pas la même musique, enfin lui adore la teck, (c'est un gogo) et moi j'adore l'élctro house. début mars il m'a dit qu'il se posait des qestions sur notre couple, alors je ne voulais pas que ca refasse comme mon ex, donc je l'ai quitté le mardi en lui disant de réfléchir mais on ne s'était pas vraiment quitté mais il m'envoyait encore des messages, enfin c'était une sorte de pause, puis le vendredi il m'a quitté. en me disant qu'on ne se corespondait pas. qu'on "était pas fait pour être senbml, qu'il le ressentait. je n'en ai pas sur de plus. puis c'est tout. le mercredi suivant une copine me dit qu'il était avec qqun d'autre, une fille que je connais, alors je l'appelle il me dit que ce n'est pas vrai, que de toute facon je ne le crois jamais. bref le vendredi on avait reparlé sur msn au midi , oj s'était embrouillé comme toujours depuis qu'on est plus ensemble, puis le soir il me dit qu'il est avec qu'il osait pas me le dire. donc j'ai pleuré toute la nuit enfin bref, puis le dimanche, jlai au éléphone car il evait me rendre mes affaires que j'avais laissé chez lui le samedi mais n'est pas venu. et surtout je voulais qu'il me rende un cadeau que je lui avais fait pour la saint valentin, un album photo en scrapbooking, il me dit qu'il be veut pas me le rendre, car c'est un cadeau donc il le garde alors je lui demande àquoi celà va lui servir s'il a une nouvelle copine, il me dit que de toute manière il garde toujours des choses de ses exs car c'est des souvenirs. et si je voulais qu"il me le rende il fallai que je lui paye skil avait dépensé a disney, car oui deux semaines avant qu'il me quitte, il m'avat payé un weekend a disney donc vous voyez 360 euros...c'était pour mon noel et mon anniversaire. et il rajoute de toute manière je n'ai pas de copine, j'ai fait exprès de te die ca, parce que tu me soulais... donc voilà puis hier c'est reparti en sucette car son ex, puis des copines à lui s'en sont méler, et donc il m'a dit qu'il était sorti avec la fille le lendemain qu'il m'avait quitté mais qu'il stait juste embrassé car ele ne ovulait pas , enfin ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, donc voilà. et il m'a dit u'il mavait quitté car tous ses amis et lui même disaient que j'étais une gamine qu'on n'allait pas ensemble, alors je luiai demandé en quoi je pouvais etre gamine, car j'ai 19 ans , je suis en deuxième année de droit, je ne pense pas être gamine et mes amies, et ceux qui ne me connaissent pas aussi. alors il ma di que je mettais trop souvent des lol mdr ptdr, et qu'il fallait juste voir mon blog, pour se rendre compte que j'étais une gamine, pourtant sur mon blog, il y a seulement des photos de moi mes copines, mes soirées, et des vidéos des chansons que j'aime. alors il me dit que c'est aussi pour ca qu'il m'a quitté... donc je ne comprends rien
puis lui est fait une formation en infogrpahie, et je me suis rendu compte que c'était ca que je voulais vraiment faire, car je n'aime lus le droit, et donc il se fiche de moi en disant que c'est ds le sang que ca s'apprends pas, pourtant il n'a commencé sa formation qu'en septembre, puis donc il me croit pas quand je lui dis que c'est vmt ce que je vais faire, iil me demande de lui montrer les montages que je fais.. je ne lui montrerai pas car ses s'abaisser son niveau, et le sien est assez bas, puisqu'il est influencé par ses amis, et que je trouve ca vraiment dommage, qu'il sois comme ca, alors qu'on s'entendait bien.
mais là je ne comprends vraiment rien. il se contredit toujours.
ensuite il dit a une copine qu'il m'aimait bien mais pas comme il aurait du m'aimer, pourtant il disait je t'aime trop, plus que tout, ... il avait des projets avec moi, et sois disant il recherchait la femme de sa vie, mais pour lui dès qu'il voit la fille il doit savoir que c'est elle, comme une sorte de révélation, alors ildit que j'étais trop a fond dans lui, c'est vrai je lui disait dejà que c'était l'homme de ma vie,.. sans le penser vraiment car au bout de trois mois , on ne peut pas le savoir et même au bout de 10 ans on ne peut pas le savoir, mais je sais que je l'aimais ejà beaucoup plus que mon ex, avec qui j'étais resté deux ans.
alors il dit que je suis une fille géniale, que je mérite d'être heureuse, qu'il est désolé de m'avoi fait du mal en me quittant, et devant moi il dit que je suis une gamine, que je ne le mérite pas...
alors si vous avez vécu des situations semblables, ou si vous savez ce qu'un mec mec comme ca pense reellement éclaircissez moi svp !

ps : dsl pour lepavé, mais avec ma vie je pourrais faire un livre ^^
je vais tenter la méthode de récpération d'ex, mais moi même je ne sais pas vraiment ce que je veux, étant donné qu'ikl m'a dns un sens menti sur le ait qu'il était sorti avec qqun d'autre juste après moi, et que soit disant il m'aimait pas comme il aurait du m'aimer... enfin bref aidez-moi svp merci Biz
BY admin

Salut alyisagoddess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
C'est clair que c'est une trahison bien cruelle..

Le mieux pour le moment est de prendre du recul, lire à lire les topics des uns et des autres car tu te reconnaitra dans leurs histoires et tu te sentiras déjà moins seule...au moins cela d'abord...

Après SR..à toi de voir..il y a plein de trucs à lire sur ce site de toute façon...

Courage...
BY titange
laisse le reflechir
et reflechis toi aussi sil te merite vraiment
et si il merite que tu te battes pour le recuperer

bienvenue au royaume des pleures
ici on est tous la pour saider
BY alyisagoddess
je vais me mettre au SR dès maintenant, on verra ce que celà donne, s'il ne tente pas d'avoir des nouvelles de moi, j'aurai tout compris, même si au fond de moi ce n'est pas ce que je veux car d'un côté je l'aime toujours.. mais bon ca me permettra d'avancer, avec ou sans lui..

merci les filles, vous êtes geniales
jvous aime dejà ^^ (je suis nouvelle c'est pour celà )
BY alyisagoddess
je crois me mettre au SR pour un bon moment, il m'a encore laissé un commentaire sur mon blog, on dirait qu'il le fait exprès, il me suit tout ce que je fais ne lui plait pas, sur mon blog j'avais mis une photo de moi que j'ai retouché, et je debute en retouche photo avec photoshop, et donc c'est vrai que le résultat auquel celà a aboutit n'était pas celui que je recherchais, mais enfin la photo n'est vmt pas mal, on peut pas dire que c'est qqch de rater car ca rend plutot bien, et donc il m'a dit ce là :

"Non tu sait pas t'en servir car la tu fait une saturation sur les tons blanc et en photographie sa sapel une zone cramé tien tu dormira moin béte tu a encore beaucoup a aprendre moi c'est au bou de 3 ans que je me suis dit que je comencé a savoir m'en servir alor c'est pas paskon on a fait un effet a la con ou un changement de niveau ou je sait pas quoi que l'on sait sen servir
ta vu moi j'ai ecrit mon nom
Sur ceux bonne continuation "

alors vous voyez j'essaye de l'oublier, de ne plus avoir de contact avec, et lui ne fait que cà.
ensuite le "t'as vu moi,j'écris mon nom", c'est juste parce que sur son blog y'a une fille qui met pas son nom et qui laisse des commentaires, mais ce n'est pas moi, et il ne me crois pas.
BY steph909
ben d apres ce que j ai lu, il essai d etre tjrs ds ta vie meme si la méthode n est pas tres classe je dirais...

Je ne crois pas que c est de la mechanceté gratuite, pour moi c est sa facon de te faire comprendre qu il existe tjrs...

Bon... Demi peche? J offre la tournée!
BY alyisagoddess
Alors voilà il est venu me porter mes affaires qui étaient encore chez lui cette après midi, alors dejà il me demande par sms ce que je fais cette aprem, donc je lui dis ba rien, il me dit ok ba je passerai te porter tes affaires, au depart c'est mon père qui devait aller les chercher, car on n'habite pas dans la même ville.
alors voilà j'attends puis je recois un coup de fil vers 16h et il me demande si je suis chez moi, alors je lui dis que oui il me dit ba ok j'arrive dans 5 min bisous ciao. puis il me rappelle car il se rappeleait plus de la route car j'allais plus souvnet chez lui que lui chez moi, car mes parents acdeptent pas trop. donc voilà il arrive il me bip pour me dire que qu'il est là. je sors. sans riendire. il dit de loin du pourrais au moin dire bonjour à "cédric"(j'ai changé le nom forcément ^^ ) le pote qui est venu avec car mn ex n'a pas le permi. donc je dis bonjour a son pote jlui fais la bise, il me demande si ca va , et tout. puis je vais vers mon ex pour prendre mes affaires il me dit ba bonjour, alors jedis vite fait salut, puis il me dit tu me fais mm pas un bisou? je lui dis non riendu tout. puis c'est tout je m'en vais avec mes affaires, il me dit au revoir bonne après midi ciao. je lui réponds vaguement ouai;; puis son pote me dit aussi a plus bisous, et là toute souriante je lui répond merci bonne après midi bisous a plus.
voilà je voulais savoir si j'avais bien fait et de ce que vous pensez de la phrse qu'il m'a dit concernant le bisous, je l'ai bloqué quand il m'a dit ca, enfin je m'attendais pas à ca, je sais qu'il veut qu'on reste mai, pour l'instant moi je ne veux pas, mais voilà enfin e dire ca alors que lundi il me traité de gamine, de conne ..
dites moi ce que vous pensez de son comportement surtout qu'il me dise "bisous" au tel et là "tu me fais meme pas un bisous?" enfin ca me choque lol repondez merci !
BY alyisagoddess
personne pour m'aider?
je suis en SR depuis samedi, c'est dur, lui m'a enlevé de ses blgs favoris il y a deux jours ca m'a fait un peu mal, quoi que moi je l'avais enlevé dès qu'il m'a quitté...
il a laissé qques photos de nous sur son blog, et est toujours "en couple" sur son profil alors qu'il n'est pas en couple, et n'a personne en vue, ... je comprends pas grand chose de tout ca aidez moi merci
je l'aime encore, je sais pas comment faire pour le retrouver, car je crains que le SR ne marche pas...
si vous avez des idées, ou je sais pas.. merci beaucoup Bisous