Donc au fil des WE, la complicité est revenu, on rigole beaucoup ensemble, elle dit souvent qu'elle est tellement bien chez nous, qu'ici c'est le paradis ... Mais tous les lundis matin elle repart.
Le dernier WE je l'ai invité au resto en tête a tête (chose qu'elle refusait catégoriquement en mars/avril). Et la j'ai commencé a comprendre son dilemme et également qu'il faudrait qu'elle parte pour de bons.
Elle m'a avoué avoir encore pour moi de l'amour, que la complicité que nous avions elle ne l'aurait jamais autant avec un autre, nous avons les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes centres d'intérêts, qu'elle adore passer du temps avec moi parce que tout coule de source, pas besoin de se parler pour se comprendre, mais ... Il n'y à plus de désir ... Il lui est impossible de coucher avec moi car elle a l'autre dans la tête ...
Avec l'autre c'est différent ... C'est le coup de foudre ... La sensation d'avoir été touchée par la "grâce". Elle sait qu'avec lui, elle n'aura pas cette complicité qu'elle a avec moi. Ils n'ont pas non plus la même vision du monde... Mais elle l'aime sans trop savoir pourquoi.
Ma femme a été élevée par ses grands parents et son grand père était pour elle l'homme idéal, chez son amant elle retrouve énormément d'attitudes, des gestes, de paroles, de mimiques qui lui rappelle son grand père.
Celui ci est mort 4 mois avant notre mariage et aurait du avoir 100ans le jour de notre mariage. Ce décès a semé le trouble chez ma femme (elle me l'a avoué récemment) et a commencé a se demander si nous étions fait l'un pour l'autre.
Elle n'a pas eu de coup de foudre pour moi, et cela a toujours été un problème pour elle, qui est très romantique et très "rêveuse"