Il en donne moins.. il ne l'aime peut être pas autant que toi tu l'as aimé

Tu sais les filles aussi peuvent revenir. Il suffit d'un '' rien parfois. Par exemple, elle pourra se rendre compte que son next ne te vaux pas.
Dans ce cas là, elle pourra revenir.
Pour toute relation, nous nous basons sur les relations que nous avons eu autrefois. Ces relations peuvent être amicale, amoureuses ect.
Tu as une part en toi qui fait parti de l'idéal de ton ex.
En ce moment, elle est à la recherche de quelque chose qui lui manquait.
Elle n'a plus de sentiments pour toi donc il est clair qu'elle est envie d'essayer autres choses. Les sentiments ne s'installent pas du jour ou lendemain.
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour la récupérer, il faut :
- que tu fasses un Sr pour te reconstruire, il faut que tu deviennes dépendant. Elle ne doit pas être nécessaire dans ta vie.
- Fait de nouvelles connaissances, sort avec tes amis ( lorsque tu as été en couple, tu le faisais moins). Maintenant qu'elle est plus là, profite !
- Fait une activité qui te tiens à coeur.
- Va dans un bar avec des amis, en boites.. ect, amuse toi.
- Force toi à sourire, à tout moment de la journée, à force il deviendra naturel.
Je vais te donner quelques conseils pour te reconstruire :
-- écris sur une feuille que des affirmations positives. Par exemple, je suis beau, j'ai tout pour plaire, j'envoie de la joie de vivre, je me sens bien.
Se faire draguer, voir que l'on plaît, fait bien monter l'égo aussi.
Dès que ton ex verra que tu ne t'intéresses plus à elle, que tu ne l'as regarde même plus, que tu es trop préoccupé par autre chose, que tu es entouré par pleins de filles et mecs, là elle se posera des questions et se rendra compte de ce qu'elle a perdu.
Elle se dira mince alors, il a l'air vraiment d'être bien sans moi..
Attention, je ne dis pas qu'elle reviendra obligatoirement. Mais C'est une étape importante pour ton bien être !