Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voilà, je me suis marié en octobre 2008. Nous avons une petite fille de 2ans et demi. Virginie devait changer de travail en janvier 2009. Elle apréhendait beaucoup. Le 12 janvier, elle part en déplacement. Elle rentre le jeudi soir. Cela ne va pas. Je trouve sur son sac une déclaration d'amour en anglais: Ce n'est rien, de l'imaginaire dit-elle. Très bien. Le vendredi matin, mail de rupture. Je lui parle, demande à ce qu'elle rentre par mail: Elle accepte. Nous passons un excellent WE et le lundi : confirmation de la rupture... Elle veut rester à la maison, change de chambre, mais à 20H30 le soir, elle s'isole. OK. Je reste là dans ma chambre, j'espère toujours. Une semaine après, j'ai un doute, j'insiste auprès d'elle sur msn: Elle me fait comprendre qu'elle a rencontré quelqu'un: Voilà, un soir à l'hotel, un collègue d'un autre pays. Elle doit le revoir, il vient en déplacement dans notre région début février. OK. Je ne dis rien, moi l'hyper jaloux, j'encaisse...
Et voilà pendant une semaine, elle ne rentre pas le soir, va avec "lui" dans un hotel de luxe.
Sans connaitre ce site, j'ai réagit à l'envers: Pas de reflexion, pas de crise de jalousie, pas de larmes, pas d'explication (en fin pas trop...), pas de remarques acides sur "lui", je me suis même trouvé une amie. C'est là où j'ai passé le premier cap. Elle est restée à la maison. Plus le temps passe, plus nous nous rapprochons. Mais "lui" est toujours là. Elle fixe des règles: Nous devons tout nous dire. Quand nous serons absents, avec qui. Et puis, elle est partie en WE en amoureux avec lui, deux jours dans une grande capitale europèenne, aux frais de "lui". Je lui ai préparé sa voiture, le GPS, le télépéage... Je l'ai encouragé à partir, à s'amuser. Elle est rentrée contente.
Et le dimanche soir, elle m'a fait l'amour. Lundi soir aussi, mardi soir aussi...Bien que nous retournions chacun dans notre chambre et qu'elle rester froide dans ses paroles. (pas demots d'amour...). Et mercredi, dispute,... Nous etions crevé. Je voulais savoir ce que j'etais pour elle... Elle a décidé de me quitter vraiment !
Jeudi matin, elle vient me reveiller, je lui demander simplement de me priver de sexe jusqu'à nos vacances d'Avril, que j'ai besoin de temps: Elle est ravie.

Voilà, je suis passé du mois de Janvier avec séparation assurée à début mars où elle est plus proche de moi, n'envisage plus de me quitter. Elle a besoin de liberté tout de même et garde son amant. C'est hyper dure en fait d'accepter cela, de faire abstraction de "lui".

Salut Bruno3576!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu fais preuve de beaucoup de courage mais je trouve que ça situation est un peu trop facile à mon gout. Elle a son mari à côté d'elle est part dans des hôtels avec son amant...
Très bizarre comme situation. Je sais que je ne pourrais le tolérer.
Tu es vraiment sur de vouloir, pouvoir accepter cette situation?!!
Je ne penses pas sinon tu ne serai pas sur ce forum. ;)

Ok tu l'aimes et tu acceptes pour le moment, c'est tres courageux, tres con ,ou tres lache.
Peut importe....tu le fais, tu ravales ta fierté par amour elle, mais elle, tu crois qu'elle t'aime vraiment pour te faire vivre ca???!!! :roll: :roll:

Donc poses toi les bonnes questions, reflechis, prends du recul et fais au mieux POUR TOI !!! ;)

courage
Mais oui elle je la comprends très bien , elle a le meilleur des deux mondes !
Et toi là-dedans ? si cette situation te plait restes y, mais ce n'est pas en acceptant cela que tu la récupèreras toute entièrement pour toi ! oh que non !
si cependant tu acceptes de la partager pour le reste de ta vie ne fais rien ou plutôt fais de même.

Mais il est important que tu établisses dès maintenant des limites qui ne te feront pas souffrir TOI.

Moi la question que je me pose est la suivante : et la petite là-dedans ? maman ne s'en soucie pas de toute façon papa est là ? pas très mature...ou pire encore elle l'emmène dans ses we d'amoureux peut-être !
je t'en pries pour l'équilibre de ta puce agis...ces petits êtres ressentent beaucoup plus de choses que l'on pense !
Tu es très gentil avec ta femme.

Moi juste parce que j'ai discuté sur internet avec un homme sans l'avoir jamais rencontré, mon mec m'a mise à la porte avec notre fille qui était alors agée de 11 mois. Il ne m'a jamais pardonnée....
EUh je vais pas y aller par quatre chemins.

Il y a plusieurs types de relations. SOit. Il existe des couples qui ont décidé ENSEMBLE d'être libre sur le plan sexuel voir affectif, qui ACCEPTENT que l'autre aille voir ailleurs, qui se font confiance et surtout qui sont HEUREUX comme ça.

Tu m'excuse mais.... tu l'as LAISSEE FAIRE. POURQUOI?? Tu lui a préparé son escapade, tu lui a dit de s'AMUSER. QU'EST CE QUI TA PRIS?? Soit t'es DACCORD soit tu ne l'es PAS.

Alors POSITIONNE TOI vis à vis de nous d'abord, sinon on ne pourra pas t'aider. Soit tu n'acceptes pas cette situation moralement, sentimentalement et mentalement, et donc TU LUI DIS DE SE BARRER. SOit tu acceptes et tu la laisse te prendre pour le dernier des crétins!!!!!!!!!!! MERDE. Faut que t'ouvres les yeux là, elle s'est engagée avec toi, t'as écris dans ton contrat de mariage "baise et week-end amoureux av d'autres mecs?????" Faut arrêter, elle doit te respecter, soit elle le fait soit elle dégage. T'as pas à la laisser faire des choses comme ça, même si tu considère que c'est pas ta propriété, c'est pas le problème, le problème c'est que t'as l'air d'en souffrir (logique) et que si elle t'aime elle a pas le droit de te faire souffrir pour son propre bonheur. Pas à tes dépens. c'est dégeulasse, égoiste et très lâche. Elle te garde par sécurité, car elle sait qu'avec lui c pas possible sur le long terme.

Fais pas des choix en fonction d'elle. Fais les en fonction de toi. C'est exactement ce qu'elle, elle fait.

T.
Ce lundi, elle etait en déplacement à nouveau, pas très loin de chez nous. A 80 Km mais avec beaucoup de bouchons. Elle a pris une chambre à l'hotel. Nous nous entendons à merveille en ce moment. Le mardi soir, nous discutons sur msn. Je lui dis que la femme que j'ai rencontré me demande de lui faire l'amour "en ami". (A noter que jusque là, je n'ai rien fait avec cette femme, l'image de ma femme est trop présente dans mon esprit. Elle m'annonce tranquilement qu'un de ses collègues de travail (il est dans son bureau...) est donc aussi son "sex friend". Un deuxième amant ? Ah bon ? Et depuis quand ? Hier, il est passé à l'hotel. C'est un homme marié aussi, qui de plus sera sous ses ordres à plus ou moins court terme. Je n'ai rien dit le mardi soir. Nous avons bien discuté, elle m'a meme fait une déclaration d'amour. La nuit a été terrible.
Bonsoir Bruno,

Je dois dire que je me sens gêner rien qu'à te lire et j'imagine toute la complexité de ta situation.

Et pourtant j'ai l'impression que je préfère le deuil de la rupture, à ce que tu traverses...

Alors je te poses la question : une rupture n'est-elle pas préférable pour le moment ?
Mercredi matin, je me lève. C'est trop, elle a dépassé les bornes. Nous nous échangeons quelques SMS dans la journée. Elle est contente de rentrer le soir à la maison. Je vais à la piscine avec ma fille, j'ai rendez-vous l'après midi en urgence chez ma psy. Je me refuse à prendre une décision hâtive. Ma psy qui me comprenait jusque là pense qu'elle cherche à tout casser, son couple, sa famille et maintenant son travail. Une discussion s'impose selon elle.
Le soir, je rentre après elle. Tu as dépassé mes limites, je n'accepte plus. Je suis fatigué, je ne me repose pas. Elle me dit d'abord, tu as raison, tu dois aller mieux pour m'aider à aller mieux. Je lui dis qu'elle ne doit pas tout casser. Qu'il faut que l'on arrête cette escalade destructrice dans notre couple, à compter nos conquêtes. Elle s'énerve, je pars dans ma famille, en fait, chez ses parents avec qui je m’entends bien. Ce sont les seuls au courant. Pas de nouvelles le soir. Elle fait juste savoir qu'elle est très déçue par mon comportement : Elle s'ouvre à moi sur msn et je la rejette en prenant sa fille. Pour elle je me suis mal conduit: Elle était contente de nous revoir, sa famille, et je suis parti. C'est vrai que je ne lui ai dit clairement combien cela m'avait blessé son deuxième amant.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Bon bruno la j'y vais direct aussi : STOP !

Soit tu es d'accord, soit ca te bouffe, mais nom de dieu ARRETE d'avoir le cul entre deux chaises. Parceque madame se moque clairement de toi la.
Elle prend des amants et te reproches d'en souffrir ?? qu'est ce que c'est que ces conneries ?!!

Ressaisis toi l'ami ! Parceque cette situation est délirante ! Si elle veut vivre tranquille, qu'elle assume, mais tu n'as pas a en souffrir gratuitement.
Coucou Bruno ;)

C est un peu Nip/Tuck ton truc la...

Si tu en souffres, c est pas gérable!

Fais lui comprendre que ce n est pas comme cela que tu vois un couple.

Je sais tu l aimes et tu acceptes l inacceptable mais à long terme cela ne pourra pas durer...

En tout cas, bon courage car ca doit pas etre evident
Je serai aussi directe que les autres car je ne vois pas d'autres façon polies et diplomate de te le dire :
tu te détruis toi,ça c'est une chose, tu le sais, tu dois faire tes choix !
et ta fille ? que tu le crois ou pas tout ça lui laissera des cicatrices !
alors si tu ne veux pas te faire respecter toi, fais le au moins pour cette petite boule d'amour de 2 ans et demi !
une mère ne peut pas découcher comme ça quand bon lui chante, passez des nuits avec des hommes différents et ensuite chanter des berceuses aussi tendrement à sa fille le lendemain !
Merdeuhhhh !
Et toi bien que tu veules bien faire, (je crois que de partir était peut-être sage) ton attitude mine ta vie et ça se répercute sur cette enfant qui n'a rien demandé !

Sans rancune aucune ! c'est que je travaille dans un milieu ou plein d'enfants ont été bafoués et ce genre de truc m'irrite !

Maintenant je peux te dire que sans doute tu vaux plus que ça ! Apprends à t'aimer, et n'oublies pas que toute relation doit être basée sur le respect en premier lieu !

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop l'ami !
et si je me retrouve ici c'est que j'ai fait des bêtises aussi ! ;)
C'est délirant ton truc!! Comment peux-tu accepter ca? Je n'ai pas beaucoup de fierté pour ma part mais si mon mec baise à coté il dégage!! Impossible d'accepter ca!
Ok je suis d'accord, tu l'aimes, mais c'est quoi pour un exemple que vous donnez à la petite? Si vous étiez que les deux je vous aurais dit que vous étiez adulte et que vous gérez votre couple comme vous voulez, mais là! Y a une enfant dans le lot!!
Maman va coucher ailleur pendant que Papa a une amie à la maison... C'est quoi pour un exemple?!
Excuse-moi d'être un peu directe, mais là...
Bonjour à tous,

Tout d'abord, il est bien clair que notre petite fille ne voit rien du tout. Quand Maman n'est pas là, elle est "au travail", je la préserve de tout cela. Et bien entend, je n'amène pas ma "copine" à la maison. C'est vrai que Virginie n'est pas très présente pour sa fille en ce moment. En fait, si j'accepte tout cela, c'est parce que je pense qu'elle a tout simplement disjoncté. Je suis 100% d'accord que la situation n'est pas viable dans le temps. Ce serait facile en ce moment d'abandonner ma femme à ses problèmes, je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre cela. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, ni à moi, ni à ses proches, elle est extrêmement solitaire. Elle rentre parfois complètement perdue. Je sais qu'elle ne va pas bien, je sais que ce n'est pas son genre de faire tout cela. Je suis persuadé qu'elle ne me fait pas du mal sciemment. Elle a eut une fin d'année extrêmement difficile, c'est vrai qu'un après mariage n'est pas facile à gérer, qu'elle a eut 30 ans, qu'elle a changé de travail en janvier, qu'elle s'est retrouvé au début avec quelqu'un (un de ses collègue) qui n'admets pas une femme dans son milieu. Tout de même, elle a dépassé les bornes, je pense que la séparation la fera réfléchir. On verra bien ce qui va en ressortir. Merci en tout cas de vos avis.
Pandora346 a écrit :Je serai aussi directe que les autres car je ne vois pas d'autres façon polies et diplomate de te le dire :
tu te détruis toi,ça c'est une chose, tu le sais, tu dois faire tes choix !
et ta fille ? que tu le crois ou pas tout ça lui laissera des cicatrices !
alors si tu ne veux pas te faire respecter toi, fais le au moins pour cette petite boule d'amour de 2 ans et demi !
une mère ne peut pas découcher comme ça quand bon lui chante, passez des nuits avec des hommes différents et ensuite chanter des berceuses aussi tendrement à sa fille le lendemain !
Merdeuhhhh !
Et toi bien que tu veules bien faire, (je crois que de partir était peut-être sage) ton attitude mine ta vie et ça se répercute sur cette enfant qui n'a rien demandé !

Sans rancune aucune ! c'est que je travaille dans un milieu ou plein d'enfants ont été bafoués et ce genre de truc m'irrite !

Maintenant je peux te dire que sans doute tu vaux plus que ça ! Apprends à t'aimer, et n'oublies pas que toute relation doit être basée sur le respect en premier lieu !

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop l'ami !
et si je me retrouve ici c'est que j'ai fait des bêtises aussi ! ;)
Je pense qu'une relation doit être basée sur le respect bien sur mais surtout sur la confiance. Je sais que j'ai confiance en elle et elle en moi. Je sais aussi que je vaux mieux que les copains qu'elle choisi, je suis hors du commun, je lui montre, je le sais et elle le sait. Dans la mesure où elle ne ment pas et où j'accepte la situation, on ne peut pas parler de manque de respect. Soit sur que notre fille est le centre de nos préoccupations en ce moment. Elle a eut besoin de séduire pour se donner confiance en elle, cela va passer. Si notre couple survit, rien ne pourra plus nous arriver.
Ben ecoute Bruno tu n'a pas vraiment l'air d'être outré par son comportement alors qu'est ce que tu viens faire ici franchement? On dirait que t'entend pas ce qu'on te dit.

Il y a des limites.
Ok Elle a des problèmes, mais faut qu'elle s'en rende compte et c'est pas en tolérant l'intolérable que tu l'aidera. Et ta mini crise c'est rien du tout, t'a même pas l'air convaincu de ce que tu dis. Et forcément elle te reproche encore d'être le responsable!

2 amants et un mari c'est la débandade. Elle va bientôt faire des tournantes.

T.

Fais comme si te la comprenait et jamais elle ne se remettra en question. Ne laisse rien passer
pour le moment tu dois la quitter pour lui faire comprendre qu elle risque de te perdre, pour qu elle se remmette en question, tu dois lacher l affaire!

Oui, je n y arrive pas non plus mais il n y a que comme cela qu elle se rendra compte de ce qu elle perd avec son comportement ;)

be strong
Pfff c'est une vraie histoire ou tu te moques de nous bruno? non parce que perso j'y crois pas à ton histoire. c'est une bonne blague. tu prends meme sa defense alors que ce qu'elle fait est carrement inadmissible. elle rencontre des mecs dans des hotels... moi ça me laisse songeuse... je me demande pourquoi tu viens raconter cette histoire ici. tu sembles t'accomoder de cette situation, donc y a pas de soucis. alors que veux tu qu'on te dise? en tout cas, moi je dis, bonne continuation. dans le fond tu es aussi tordu qu'elle. désolée.
oui en relisant tout comme il faut cette histoire est sans doute montée de toutes pièces ! Bravo pour la scénarisation, c'est très réussit...mais entre vous et moi je ne crois pas que de tels personnages peuvent réellement exister !

Mais si c'est le cas, eh bien , tu es dans une situation que tu acceptes puisque tu y restes, tu n'as peut être pas assez souffert de cette situation !
Et ta fille même si elle ne voit pas tout, elle ressent ! youhou les chiens peuvent ressentir ce que vivent leur maître, alors tu imagines un peu un enfant ! :o
en fait tu me mets en rogne voilà tout ! :twisted:
Cette enfant mérite la stabilité et le bonheur, une mère qui baise à gauche et à droite, un père qui baise parfois la mère en se demandant si il s'en claquera pas une autre c'est pas de la stabilité ça, c'est un film d'horreur !

Désolée Bruno , mais tout le monde ici a tenté d'être gentil avec toi tu sais...mais là on jurerait que tu te complais dans cette situation !
Connais-tu l'adage : Aide-toi et le ciel t'aidera ?
Bonjour,

En fait, je n'ai pas supporté son deuxième amant. Elle etait faché, n'a pas compris semble-t-il le problème. Elle etait très triste que je parte avec notre fille. Bon, je lui ai proposé que l'on se sépare jusqu'à nos vacances d'Avril. Bon, j'ai enfin réagit non ! Cela semble lui convenir. "pour voir si on peut se sortir de tout cela". Je lui ai rapporté notre fille samedi matin, je ne dois pas la revoir avant dimanche soir pour récupérer ma fille. Comme donc pour moi le fameux SR, qui effectivement est assez dur à vivre. En fait, je me rends surtout compte ce matin que c'est moi qui fait tout pour la reconquérir, et elle ? Est-ce que son invitation à manger à la maison samedi midi peut etre considéré comme une tentative de reconquete ? (Elle ne cuisine jamais, là elle avait préparé un délicieux repas nous deux et notre fille). Je ne sais pas comment elle manifeste ses émotions, ses besoins...

Et oui, c'est une histoire vraie !!! Elle n'est pas ordinaire
Femmedunseulhomme a écrit :Tu t'es marié et a fait un enfant à une femme que tu ne connais pas? tu ne sais pas comment elle manifeste ses émotions? ses besoins? il serait temps de te poser la question en effet...
Il n'est pas possible de connaitre parfaitement quelqu'un surtout dans son cas où elle a de multiples personnalités. Je sais qu'elle s'exprime peu, qu'elle se referme sur elle, ... Ses besoins ne sont pas faciles à détecter. J'ai la prétention de savoir la comprendre pour pouvoir vivre avec elle. J'ai bien réussi pendant 5ans!
Pandora346 a écrit :Chassez le naturel et il revient au galop !
c'est ça qu'elle a fait ! ;)
Mais si elle change comme ça d'une personnalité à l'autre elle a besoin d'aide extérieure tu ne crois pas ?
Elle a clairement un peu disjoncté, mais refusera toujours une aide extérieure. Ce souci lui permet en ce moment de reprendre sa vie en main. Cela lui ai déjà arrivé, mais tu as raison sur ta remarque (chassez le naturel...), elle s'est trouvé enfermé dans notre relation. Elle a besoin de temps pour elle, de séduire, de reprendre confiance en elle... Même si effectivement, tout cela va trop loin en ce moment. Je profite du SR, je ne pense plus 100% du temps à elle et je me protège tout de même un peu. Bon, hier soir, elle m'a demandé sur msn de venir garder ma fille mercredi soir car elle rejoint son amant. Je préfère cela, je n'aurais pas aimé qu'elle confie notre fille à n'importe qui même si cela me gonfle au fond de moi...
Elle m'a aussi demandé de garder notre fille vendredi soir durant un de ses rendez vous chez le coiffeur et de venir choisir ses lunettes avec elle avant... (Pour la petite histoire, nous avions convenu en janvier de continuer à choisir nos vêtements ensemble)
Ce WE, j'ai passé d'excellents moments chez mon amie (si si en toute amitié) et j'avoue que le bon temps passé avec elle me fait du bien, "au cœur et au moral" comme elle m'a dit aussi par SMS.
Voilà.
Pandora346 a écrit :C'est bien Bruno, j'ai l'impression que tu commences à reprendre pied, que tu sors tranquillement d'un tourbillon infernal, n'oublies pas le plus important : toi et ta petite puce hein ?
Oui, cela va mieux depuis mercredi. J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau. Bon, ce midi elle parlait avec un de mes amis quand j'étais à table (au téléphone), cela m'a assombri un peu. Mais bon, je dois rester en sr d'ici vendredi.
Tu as raison, cela m'a vraiment fait quelque chose de laisser ma petite samedi matin. Elle me manque ma petite. C'est un vrai raillon de soleil. C'est dur dur de ne pas la voir au quotidien.
Ce soir, c'est difficile tout de même. Je n'arrive pas à respecter le SR. Elle est partie rejoindre son amant à Paris, je suis à la maison pour garder ma fille toute la nuit. Bon, je dois la revoir vendredi, je vais essayer de ne pas la harceler et de lui laisser faire son expèrience.cLa crise de la quarantaine comme dit Magali ;)
Ce qui est difficile, c'est d'etre revenu à la maison en fait. j'ai l'impression que tout le poids du passé est là !! Le mauvais de moi, d'elle.
En fait, j'apréhende aussi à l'avance un WE où je dois rester tout seul avec ma fille (Le 4 avril). Pas simple.
Bonjour à tous,

De retour après quelque temps... J'ai relu les posts. En effet, je n'ai pas voulu voir la vérité en face. J'ai l'impression qu'elle a continué a empirer la situation jusqu'à ce que je parte.
Sans me mettre à la porte, elle m'a d'abord suggéré de passer mes semaines hors de la maison et fin mars, elle m'a dit que ce serait bien que je ne sois pas là non plus les WE. Bon. C'est ce que j'ai fait en Avril, j'ai pris mon appartement.
Le jour de mon anniversaire, elle m'a invité au resto le soir. Elle faisait la gueule. J'ai parlé. Pas de réponse de son coté. Je lui ai demandé si elle pensait divorce. Oui, donc pour mon anniversaire, nous avons parlé divorce.
Fin avril, elle m'a demandé de continuer à alimenter le compte commun pour la maison. J'ai dis non, elle était furax.
Nous sommes allé voir un avocat pour un divorce à l'amiable.
C'est un peu résumé mais voilà où nous en sommes.
Le 7 juin : La fête des mères
Je viens de préparer un petit plat pour elle. Pas de nouvelles, je lui envoie un petit sms. Elle me répond qu’elle viendra à 13H30. Je l’appelle.
Lui : Tu peux venir plus vite.
Elle : Je suis en pyjama, j’arrive.
Donc elle est arrivée à 13H15.

Notre fille de deux ans et demi lui a donné son cadeau, un DVD et un dessin et lui a souhaité bonne fête. Elle était furax : « Tu es nul d’impliquer notre fille ainsi ».
Bref, elle a accepté de s’asseoir. J’ai du la supplier pour qu’elle mange et me raconte sa journée de Samedi (Elle avait travaillé). Et puis elle a demandé à partir à 15H30. Elle est partie sans le DVD que je lui avais acheté. Elle s’est moquée de moi. J’ai reçu un sms comme quoi elle ne s’était pas autant amusée depuis longtemps.
Elle m’a fait du mal pour se venger. En plus, il pleut, je me suis énervé avec ma fille qui est triste aussi que sa maman ne soit pas restée. Ah, s’il suffisait qu’on s’aime…
Lundi 8 juin
Là, j’ai vraiment les boules. Cela m’a fait du mal hier, aujourd’hui, ce n’est pas la fritte et je suis passé pas loin de là où elle travaille. Le soir, je n’ai pas résisté. Je lui ai envoyé un petit SMS pour lui demander si on pouvait parler. Elle m’a rappelé. Elle m’a laissé prendre l’initiative de la conversation. Je lui ai expliqué que cela m’avait détruit la journée de dimanche, que je n’aimais pas que l’on se dispute. Elle m’a dit aussi que cela l’avait détruite mais elle était très triste, ce qui rend toute conversation difficile. Je l’ai laissé. Je lui ai mis un sms pour lui souhaiter bonne nuit. Elle m’a répondu surement, je vais passer une bonne nuit. Je lui ai renvoyé quelques SMS pour la rassurer. Elle allait mieux. Je lui ai demandé si je pouvais lui souhaiter une bonne nuit maintenant, elle m’a dit oui et bonne nuit à toi aussi.