Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY You
Bonjour à tous ,

Mon histoire est assez complexe je dois l'avouer .

J'ai 19 ans , je suis étudiante et j'ai rencontré mon fiancé à la fac .

Je suis une fille assez "sage" , jolie sans aucune prétention j'attire beaucoup les garçons , et pourtant c'était mon premier petit copain . Lui , c'est mon opposé ,il a connu énormément de filles et j'étais différente de ses anciennes rencontres . Enfin bref , on s'est mis ensemble , on s'aimait sincèrement , je suis son premier amour , et lui pareil . C'était la 1 ere fois qu'il l'aimait une fille , c'était nouveaux pour lui , ses anciennes rencontres étaient des histoires sans lendemain . Mon éducation fait que je me préserve et donc je suis vierge , lui ne l'est pas , il a accepté mes principes et je dirais même avec "fierté" si je puis me permettre .
Il m'a demandé en mariage , j'étais la plus heureuse du monde ,j'ai accepté . On a parlé dès le début du fait qu'on ne couchera ensemble qu'après le mariage , lui aussi est de la même religion que moi et donc pour lui cela semblait logique . Avant de se mettre avec moi , il n'avait plus coucher depuis 1 an .

Au fur et à mesure du temps , on devenait de plus en plus intime , sans dépasser nos limites , on était fiancé. Il avait de plus en plus envie de moi , ce qui est normal , je ne peux lui reprocher , il me faisait part de ses envies sans me demander qu'on le fasse pour autant .
Notre mariage était censé être prévu pour dans 2 ans le temps que je termine mes études .