Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurdebitume
mon sms avant le silence radio ....
"j'ai compris pas mal de choses apres le coup de fil .
je comprends ta situation on aurait jamais du craquer grosse betise ...
par contre tu m'as manqué ces quelqes jours et en meme temps m'eloignait de toi ma etais benefique ... tout me sourit j'avais besoin que se soit clair ... tirer un trait sur tout ça ;
peut etre qu'un jour nous pourrions redevnir ami ,mais là je sais pas tu m'a dis des choses qui m'ont blessée j'ai besoin de temps
signé par mon prenom
reponse
je comprends je serais toujours la pour toi si tu as besoin (pas autant que tu le voudrais :) )
escuses moi davoir etait mechant suis desole
mais accepte que toi aussi tu peux ettre dur

10 min apres
et suis content que tout te souris

c'est foutu il à l'air total detaché .... j'suis ecoeurée
BY admin

Salut fleurdebitume!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fleurdebitume
helpppppppppp
je peux difficilement faire un sr car je le vois encore tres souvent (nos filles sont les meilleures amies et sont dans la meme ecole ... ) je peux etre detachée et surtout ne repondre à aucun sms ... ce que je fais depuis quasi 2 semaines ... lui a peté un cable puis reviens à la charge et se sert des filles (allez on fait un pic nique ce soir les filles ?????? )

mais les vacances approchant je sens que se sera plus simple ....
je fais quoi ???
BY lola14
avoir l'air est une chose , l'être en est une autre ...
toi aussi tu avais l'air détachée il allait pas te supplier ...
en tout cas pas aussitôt ..
laisse le galerer et tu verras ;)
BY Enola
Alors tu lui dis "On aurait jamais du" "m'éloigner de toi m'était bénéfique", "mnt tout me sourit" "tirer un trait sur tout ca"

Et tu voudrais qu'il te répondre quoi d'autre qu'en ayant un peu de détachement ???

Allez laissez vous un peu de temps.
BY nenette11
Si tu veux un avis en plus, je crois que tu aurais dut plutôt tourner ça au "Cette séparation a été bénéfique (ca c'est bon), ça m'a permis d'apprendre des choses et faire le point sur moi-même, j'ai appris de mes erreurs et je ferais attention a l'avenir dans mes relations" et a coté de ça montrer que tu es heureuse avec ou sans lui MAIS mieux avec.

Maintenant continu le SR, genre 15 jour après, montre lui signe de vie sans pour autant l'obliger à te répondre ....

Enfin, moi c'est ce que je ferais :?
BY nenette11
Si tu le croise, fais tout pour être sexy :P sert toi de cet avantage ;) et ne fais pas attention a lui même si c'est dur :| Faut qu'il se dise que t'es une femme belle, jeune qui a son avenir devant elle et qui n'a pas besoin de lui pour avancer dans la vie ! Mais surtout soit belle et fraiche si tu le croise lundi !! :twisted:
BY fleurdebitume
ce soir j'ai ses filles a la maison lui est en deplacement ... meme pas un sms quedal ....hier bourrée lui et moi on s'ets envoyé des sms ... c nul il m'enerve il joue sur tt les tableaux ....

lundi c'est hypra sexy que j'irais à l'ecole ...
BY fleurdebitume
oui oui oui je sais ...
je fais que ds conneries ...
c la merde là .... jarrete tout c nul j'aurais pas du craquer ... je tenais tellement bien ...
le pire c'est que de toute façon ça vaut meme pas le coup ... il est juste ambigue tout le temps c'ets ça façon de fonctionner avec les femmes ...
il est attaché à moi ... je sais pas pourquoi ... mais une relation amoureuse c'est juste pas possible ... d'une part car il en veut pas (malgré que j'ai ete sa maitresse pendant 10 mois) et d'autre part le connaissant JAMAIS je n'aurais confiance en lui ... il ment tout le temps ... il a svt des coupds de coeurs ..; et attire les femmes comme des mouches ... il se met regulierement dans des situations complexes ... il aime ça ... quand tu es amoureuse tu te dis normal c'ets un mec genial ...
quand tu commences à comprendre que c'est lui qui cré tout ça ... tu te dis et merde je suis la prochaine ...
BY fleurdebitume
en 10 mois il a quitter son ex ( ça faisait 18 mois ensemble ) et a eu 2 , 3 nenettes en meme temps ( la javais dit stop ) et au moment ou il se remet avec une ex de mathusalem ... il revient vers moi ...au depart c on dort juste ensemble ... apres on part en vancances ensemble c pour les filles ... et pdt les vacances c cjuste une parenthése c par qu'on est bien ...
le retour legerment violent pour moi car comme une grosse debile que je suis je suis fonciérement amoureuse de lui ... ça me rend dingue d'etre tombé sur un type pareil ... j'ai l'impression de me fourvoyer ...
il dit qu'on est amis ...
pliée en deux ;....
drole d'amitié ...
aujourd'hui je sais pas si je veux l'embrasser, lui casser la gueule , l'ignorer ou non ...
totalement dans le flou ...
ça fait que j'ai des rx contraires qu'il n'arrivent pas à comprendre ....
moi non plus
je sors enormement pour rencontré d'autres personnes , j'ai une vie sociale assez remplie ,
il le sait il hallucine comment je me fais draguer surtout quand il est avec moi ...
c comme ça je suis pas specialement une bombe c juste que je souris tout le temps ...
j'aime la vie ...
j'ai vecu des choses assez dur jeune et je me suis toujours dit qu'on avait qu'une vie ...
soit je descendais du wagon et ma vie etait enterrée soit je fonçais ...
donc je suis comme ça ...
et c'est hors de question qu'un homme quel qui soit me foute ma vie en l'air ...
ça fait que je ne pleure pas ... je ne me lamente pas ... par contre ça me prends la tete ...
un marabout ???????
BY fleurdebitume
ce que je vais faire là ... c attendre sagement la fin de l'année ... sans esclandre ... normal ... en evitant d 'aller prendre l'apero chez lui ou chez moi ....
et puis des le 2 juillet .... SR ...
et là soit il essaie de me reconquerir ( et là c'ets a moi de decider si oui ou non ) soit il me zappes et là moi aussi et c je pense THE choix ...
j'ai une chouette vie à construire ... veut plus d'entrave ...on a vecu des chouette moments mais il ne veut pas se remettre en cause , il est de mauvaise foi il ment ... il ne changera jamais ...
donc
BY nenette11
Et bien j'ai lu tout ce que tu viens de me dire avec attention, je vais te dire un truc qui va pas forcément te faire plaisir, mais je ne vois que ça à dire ...
Laisse tomber ce mec.
Car de toutes façons, même si en te déchirant sentimentalement, en pleurant toutes les nuits, en cachant ton désespoir et en faisant un max d'efforts pour le reconquérir, qu'est ce qu'il adviendra ensuite ? Des larmes. Des larmes car de toute façon, s'il ne te reviens pas, tu auras fais tout ça pour rien du tout, tu te seras détruite pendant des mois pour RIEN, et si tu arrives par miracle à le prendre dans tes filets, il se passera quoi ?
Tu devras jouer le rôle de la passoire, tu te demanderas chaque jour "ok je l'ai pour moi, mais est ce qu'en ce moment même il est avec sa maîtresse numéro 2 comme il faisait avec son ex ?".

C'est pas la peine de te gâcher la vie avec un homme complètement infidèle et instable. Tu as l'air d'être une femme forte et indépendante, il faut à tout prix que tu arrêtes tout contact avec lui, non pas pour VOUS mais pour TOI.
BY fleurdebitume
je sais

sms de lui
Fo vrmt que je te parle .
je comprends tes reproches
tu me manques

m'enerve ....
je vais pas repondre le laisser moisir ...
lundi on verra si j'ai envie ou non de parler ....
BY fleurdebitume
et je pense qu'il m est toxique .... mais il m'aide enormement ... fais chier on s'est mis dans une drole de situation nos vies sont impliquées les un dans les autres ...comme si on etat ensemble sauf qu'on ne l'es pas ... c vraiment merdique!
BY nenette11
Laisse-le de coté t'es pas son chien. Il ne ferait pas tout ça s'il t'aimait vraiment, à ta place je lui montrerais ce qu'il perd, il y a qu'en perdant une personne qu'on se rend compte a quel point on tien à elle.
BY MARION80
Bsr j'ai lu ton histoire. tu es aussi responsable que lui car il est ambigu et tu n as pas su dire stop ! alors maintenant il faut que tu fixes ton cadre et que tu respectes ce cadre; à te lire, j'ai envie de te dire SR TOTAL A PARTIR DE MAINTENANT , j aurai aimé que quelqu un me le dise aussi avant alors je te donne ce conseil, tu verras bien s il a vraiment compris, il va ramper pour t avoir et ça c'est de l amour, si tu vois qu il se bouge pas, c'est que il n en vaut pas la peine, courage commence maintenant, et l école est une excuse va chercher ta fille plus tard (laisse la a la garderie, fais tout pour ne pas le croiser, reste mysterieuse, évite le, ça va le foutre en pétard hihi)
BY nenette11
Moi je ne chercherais même pas a le revoir. Il trompe, aucun avenir avec un homme infidèle comma ça. Au lieu de souffrir à la récupérer, puis souffrir avec lui par manque de confiance, je te conseille de souffrir pour sa perte puis de passer à autre chose avec un autre homme, qui lui te respecteras et qu'il vaudra la peine de se battre pour lui.