Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut andalasia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY minimag33
coucou, moi j'ai une petite fille de 17 mois et mon compagnon m'a annoncé il y a un mois qu'il souhaitait qu'on se sépare car il na plus de sentiments pour moi, enfin plus de sentiments amoureux car il a toujours de l'attachement et de la tendresse (heureusement au bout de 9 ans)
je ne dirai pas que je suis vraiment en reconquete pour l'instant mais j'essaie surtout de m'en sortir le mieux possible car nous sommes propriétaire d'une maison. nous allons la mettre en vente mais il y a d'abord des démarches à faire car on n'avait pas encore fait la demande pour séparer les terrains qui sont en copropriété avec le voisin.... la galère quoi
donc tout ça va prendre du temps et comme nous n'avons ni l'un ni l'autre les moyens de partir de la maison, on a plus à ou moins décidé de cohabiter. d'autant qu'avec les emplois du temps professionnels, la petite, la nounou ... ca serait trop compliqué de partir squater chez des amis ou de la famille car pas à coté de chez nous.

bref, j'ai donc décidé de rester "pres de lui" à la maison mais je ne veux pas qu'il continue à profiter du confort que cela pourrait lui procurer
la journée je me force à ne pas le contacter, avant on s'envoyait toujours plein de sms pour tout et n'importe quoi
a la maison je vais essayer de vivre ma vie sans trop m'occuper de lui et surtout ne plus être la ménagère que j'étais avant à m'occuper de tout.
ces derniers jours on regardait la tv ensemble le soir mais je vais essayer de me trouver d'autre choses à faire pour pas passer trop de temps avec lui, genre aller bouquiner dans ma chambre...
je recommence à sortir avec des copines (lui fait de même avec ses copains), on s'organise pour que chacun puisse sortir "à tour de role" et que l'autre soccupe de la petite.
il dort sur le canapé, moi dans la chambre, et ca même si c'est difficile c'est important.

les 2 semaines dernières on est un peu parti chacun son tour squatter chez des amis ou de la famille. cet éloignement et le "pseudo SR", on quand même eu un impact sur lui, il m'a avoué ce weekend qu'au début il gérait bien la situation mais que depuis la semaine dernière il commence à sentir que je lui manque et d'ailleurs ce weekend il a tenté des petits rapprochements. je n'ai pas repoussé ses bisous sur la joue ou ses calins mais par contre je lui ai demandé d'aller sur le canapé samedi soir lorsqu'il est rentré un peu éméché et qu'il est venu s'allonger à coté de moi sur le lit car j'ai senti que ça allait déraper, surtout que j'en avais très envie et j'avais peur de craquer.
ca n'a pas été facile....

voila je ne sais pas si c'est une bonne "technique" en tout cas ca me permet de ne plus me morfondre et me reprendre en main. prendre soin de moi avant tout et me sentir bien dans ma tete et dans mon corps, je pense que ça ne peux avoir qu'un impact bénéfique sur lui... en tout cas sur moi c'est certain....
je ne sais pas si je le récupèrerai si facilement car il semble avoir besoin de vivre seul et de se retrouver, se prouver qu'il en est capable. (il n'a jamais vécu seul dans un appart...)
on verra...

je pense aussi que cette solution permet pour l'instant de ne pas trop perturber notre fille en la trimbalant à droite à gauche chez des amis. elle est mieux chez elle dans son environnement avec son papa et sa maman même dans ces conditions. car par contre on ne s'engueule pas du tout, et ça n'a jamais été le cas donc je pense qu'elle a sentie notre tristesse ces derniers temps mais c'est tout. elle n'a pas changé de comportement, elle n'a pas l'air perturbée
BY Stark1978
Alors moi j'ai 2 enfants ... Une fille de 4ans1/2 et un fils de 6ans. Ma situation est un peu particulière (cf mon post) car la rupture n'est pas encore totale même si l'échéance arrive a grand pas (le 3 juillet).

Pour l'instant mes enfants ne calculent pas trop ce qui se passent (mon fils comprend certaine chose mais est loin de s'imaginer que leur maman est en semaine avec un autre homme). Je ne sais pas trop comment vont réagir nos enfants lorsque leur maman leur annoncera qu'elle va quitter la maison pour ne plus revenir et qu'elle les recevra 1 semaine sur 2 chez son nouvel "amoureux" puis 2 WE sur 3 lorsque l'école aura repris ...

J'appréhende beaucoup ce moment, mais je suis incapable d'anticiper la réaction de mes enfants
BY andalasia
Minimag33

Pour la maison : il veut partir? Bah c'est à lui de faire les démarches. Toi tu n'as rien demandé. S'il n'en parle pas, ne le fais pas non plus.
Le sr à l'air de le faire réagir donc continue. Mais plus de câlins, de bisous ou autres. Il veut te quitter bah qu'il assume. Il n'aura plus rien venant de toi.
Ne lui parle plus de "vous" mais que de la petite.
Sois toujours cool avec lui, détendue (pas facile je sais), souriante et plus ou moins sexy.
Sors un max mais ne lui dit plus ou tu vas, avec qui tu sors et quand tu rentres (ce n'est plus son problème). Quand tu sors tu es sexy à fond!
Ne lui dit pas ce qu'il perd avec toi mais montre lui : tu es belle, tu plais, il souffre toi tu t'en fou de cette séparation la vie continue pour toi (c'est pas vrai, hein, mais tu lui fais croire).

Je te dis tout ça car j'ai fait l'opposé et je pense avoir perdu plusieurs fois une chance de le récupérer (mon impatiente à vouloir qu'il revienne ne m'a pas aidé non plus).

On veux ce que l'on a pas ou plus, et non ce qu'on a déjà.

Crois moi, s'il veut revenir il te le dira
BY andalasia
Stark 1978
Les conseils que j'ai donné à minimag33 tu peux les suivre aussi.
Quand tu regardes bien ce sont plus ou moins les conseils donnés dans la méthode.
Je sens que tu es quelqu'un de très impatient mais si tu lui demande de te doner une réponse alors qu'elle ne connaît pas elle même vraiment la réponse, tu vas droit dans le mur (je suis bien placer pour le savoir!)
BY Stark1978
Ce mur la il faut que je le prenne est pleine gueule mais elle aussi. J'étais plus ou moins été obligé de rattraper 1 an d'ignorance vis a vis de ma femme. Je lui ai montré ce que pouvais être notre vie a présent. L'ultimatum du 3 juillet a pour but de me permette de mettre en place mon SR en laissant mes enfants hors du cou pendant leur scolarité.

Je ne voulais pas qu'elle les emmène avec elle le WE. En prenant sa décision elle me permet de passer en SR et confronte directement nos enfants a la situation. Je la laisserai se démerder pour leur expliquer pourquoi nos projets de vacances tombent a l'eau et pourquoi leur maman ne vivra plus chez nous même le WE.

Parce que pour l'instant ma femme ne supportent pas l'idée que je puisse rencontrer quelqu'un. A partir du 3 juillet je n'aurai plus aucun compte a lui rendre
BY siny
2 enfant aussi un de 2 ans et un de 6 ans ...

je suis un peu dans la panade aussi , mis etant donné que vous vivez encore ensemble je pense que tu as bcp de chance de le reconquerir en jouant e chaud et le froid suite au conseil d'andalasia ;)

ma situation est plus complexe il ma mise a la porte suite a une rencontre dune femme mariée et enceinte de son mari ( elle la appris un peu apres )avec qui il n'est plus non la co**** est retourner avec son mari ( une manipulatrice qui ne sait servis que de mon ex pdt un moi ! )
BY andalasia
Stark,
Je suis d'accord avec toi "le mur c'est à elle de se le prendre" pour se rendre compte de ce qu'il se passe et de ce qu'elle perd (toi, votre famille, votre vie tous les 4). Mais la elle est dans le tout beau tout rose avec lui alors il faut vraiment que tu fasses ton maximum pour éviter les sujets : séparation, next, et l'ultimatum du 03, etc. qui l'aiderait a faire sûrement le mauvais choix (lui).
Elle sait qu'elle a une réponse à te donner le 03 donc ne lui en parle plus.
C'est égoïste de dire qu'elle ne le supporterait pas si tu rencontrais quelqu'un mais ça montre en même temps qu'elle n'est pas tout à fait sur de son choix.
Soit cool, séduisant, etc.
Encore une fois ne lui parle plus de tout ça (même si c'est dur)
BY minimag33
Siny, c'est affreux cette histoire ! il t'a mise dehors ?!!
oui comment ca se passe maintenant qu'il n'est plus avec l'autre nana ?

Andalasia franchement si j'avais pas trouvé ce forum, je serai moi aussi encore en train de faire que des interdits.... c'est dur et c'est naturel de réagir comme ca...
j'espère que tout n'est pas perdu pour vous. tes sentiments sont toujours les mêmes après tout ce temps ? après tout ce qui s'est passé, tu serai prête à reprendre ta relation avec lui? je m'interroge car je sais pas dans quel état d'esprit je serai dans un an franchement, je suis pas sure ...
BY siny
nous cela fait 5 mois ,les 2 premier mois qu'il etait avec sa été l'enfer aucun dialogue , aucun geste tendre , insulte de sa part , a peine si ses enfants etait son interet ( il etait encore avec ), mais ici jen ai la certitude qu'il n'est plus avec sinon madame serait a la maison avec eux oui car elle ne c'est pas gener pour emmenager le jour suivant ou il ma mise a la porte , ici plus on avance plus il se radoucit , on dialogue un peu mieux ( mais jamais sur ce qui c'est passé ) je ne voit pas de rapprochement direct meme si jai quand meme eu droit a 2 message du genre , "que tes belle mais pk na tu pas fait tout sa avant hein ! " ou " il m'est impossible de te faire du mal en ce moment car jaimerais te prendre dans mes bras ou t'embrasser " mais les mots c'est bien , mais je prefererait des actes ( a savoir qu'il est timide aussi ) , je pourrait essayer de le faire moi en le prenant moi dans mes bras mais je nose pas ! peur du refus ou de la suite de sa part ! ...ses messages son un peu plus aimables un " bisous " a la fin chose qui marque depuis peu de temps je pensse qu'il se met des barrieres ou il se tient par orgeuil ( ou fierté ) , il en parle a des amis communs eux penssent qu'il regrette ce qu'il a fait vu la façont dont il leur parle mais ne le dit pas franco ....mais comme toi j'ai peur que ce soit un faux rapprochement jusqau la suivante
BY siny
minimag oui oui il ma mise dehors , je resume il est sortit le 31 janvier ( chose qui fesait souvent au karaoke javais confiance ) le 1 fevrier il rentre et me dis je ne t'aime plus tu prend tes affaire et tu t'en va , on prevoyait de partir en vacance 2 jours avants , mais je ne te quitte pas pour quelqun ! non du tout 3 jours apres jai appris par mon fils quil avait rencontrer cette fameuse femme la nuit du 31 janvier ....
BY siny
je dois dire que sa se passe bien car je prend bcp sur moi aussi , j'evite les dispute suite au non payement de la pention ( ou il est un peu dans le caca mais c'est son pb pas le mien ), j'evite de prendre a coeur ce qu'on vient me dire sur son comportement en sortie ( ce nest plus mon pb il est celiba ) ...de ne plus tenir compte de toute ses paroles blessante du debut ,et quand il me pose une veritable question la je livre tout ce que je ressent ....enfin un gros travail sur moi meme quand meme ;)
BY andalasia
Siny
Je te trouve très courageuse et cool avec lui après ce que tu as vécu.
D'après ce que tu dis il a l'air de ne plus être avec sa nexte et je resterais sur mes gardes , comme toi, avec lui (même si ses regrets et ses messages sont plutôt positifs).

Minimag33
Ça fait 1 an en fait que je lis les histoires sur ce site mais je n'ai jamais osé m'inscrire. Et forcément, quand tu suis des conseils pour une histoire qui n'est pas la tienne, tu fais pas mal de bêtises...
J'ai eu une relation ("pansement ") de 3 mois entre temps qui m'a aidée à aller un peu mieux... enfin... sur le moment car dès la fin de la relation, je suis retournée en enfer...
Mon ex lui semblait un peu jaloux et du coup il voyait tout le temps sa nexte.
Oui je l'aime toujours car nous avons vécu beaucoup de choses et avons des enfants. Mais je ne sais pas si je le reprendrais s'il revenait (il faudrait qu'il me prouve son amour avant)
BY siny
merci c'est gentil pour le courage on a pas le choix avec des enfants , je me dis que en etant cool sa evite la pressions aux enfants aussi et peut etre que dans sa tete ( ex) il aura le declic de se dire merde je fais une conneries ! mais en meme temps je pense que jen ai tellement souffert les 2 premier mois que plus rien ne m'atteind ( meme si le manque de lui est la quand meme)

le premier moi cher ma maman , mais comme il a été declare a la police un abandon de domicile alors que non je nai pas eu le choix de partir, une enquete a ete ouverte comme c'est moi qui avait les enfants pour savoir ou etait mon adresse et je ne pouvais la mettre cher ma mere , je me suis donc vite trouver une maison .....j habite donc seul avec mes loulous
BY andalasia
Ce que tu as vécu est horrible!
Je pense qu'il commence à se rendre compte qu'il a fait une belle connerie (il le fait comprendre à vos amis ainsi qu'à toi avec ses messages).
Oui il faut être forte, pour nos enfants et face à notre ex. Il faut essayer de ne pas craquer, même si c'est pas toujours facile
BY andalasia
Ce soir j'ai l'impression que lui montrer mon indifférence malgré son annonce (coup de canif pour moi) à du bon.
Et si c'était une des solutions pour le récupérer?...
BY siny
je ne sais pas tu sais j'ai l'impression quil est indifferent quand meme devant moi ....car je ne vois pas d'acte a part de sa part , j'estime que quand on veut recuperer quelqu'un on montre quand meme des signes ;) ici e dois lui envoyer ma lettre selon le coach fin de semaine , mais e me dis et si il ne reagit pas par rapport a sa ou ps de l abonne façon !

mais oui l'indifference fat bcp car il se pose des questions , il se dise a tient sa ne l'atteint pas plus que sa ...
BY siny
oui jai voulu tester comme on dit aux grand maux les grands remedes , il me dit qu' il a peut etre souffert durant notre relation aussi ( cest 2 derniere années j'etait en depressions sans le savoir et mon manque de confiance en moi mental et physique ont jouer beaucoup , il est vrai qu'avec le recul j'admet que je ne lui montrais plus mon amour ou pensais le montrer mais dune mauvaise façon et me suis laissé un peu allé ) ....
le coach ma conseiller le sr , la lettre , d y aller doucement l'aimabilité mais avec une certaine distance, et surtout rester sur notre histoire a nous ne jamais prendre en consideration sa famille ( cette a dire exemple ne pas lui dire oui mais ta maman ou ton pote ta monté a tete ) ....il ma surtout dis que son histoire ave cete femme serait impossible ( etant marié et enceinte ) je nai eu qu'un premier rdv telephonique , je dois avoir une mise au point apres l'envoie de ma lettre a mon ex ( conseiller par le coach , dapres lui cette lettre est primordial suite a notre histoire, cette lettre doi contenir , une explication gobal sur les chose qui on pu casser le couple d ou le sr pour la remise en question , des solutions , et des excuses meme si on va dire que ce nest pas de ma faute , il doit se sentir compris ) ..et surtout être prête a pardonné tout le mal fait sinon ce n'est meme pas la peine de tenté une reconquete si c'est pour relancé l'histoire sur le tapis a la premiere dispute

Mon ex rejoind le comportement du tient ! il est vrai aussi que de perdre 20 kg , remttre des jupes et me remaquillé ne le laisse pas indifferents ......
BY andalasia
Mon cas est assez proche du tiens en fait. J'étais exactement comme toi (pendant près de 3 ans) avant la séparation et je lui en ai voulu pendant ces années la car il ne faisait rien pour m'aider ou me rassurer.
Ce que te dit ton coach est bien. Moi aussi je lui ai écrit une lettre au tout début (bien différente de celle-ci) mais j'aurais préféré lui envoyer ce type de lettre (et puis c'est trop tard maintenant pour moi).
Oui beaucoup de kilos perdus ici aussi mais ça me va. Je m'habille plus sexy c'est dernières temps (mon entourage me trouve superbe) et je sors toujours bien maquillée. Et je vois bien aussi que ça ne le laisse pas indifférent
BY minimag33
c'est bien les filles vous avez raison de vous occupez de vous c'est primordial et évidemment ca ne les laisse pas indifférents !
j'espère qu'ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu.
de mon coté c'est quand même récent et j'avoue que j'ai du mal à être toujours souriante. d'autant qu'on vit ensemble donc c'est fatigant de faire comme si tout allait bien tout le temps
je vais aller faire un peu de shopping demain midi pendant ma pause, moi aussi il faut que je refasse ma garde robe ... bon coté kilo j'en ai perdu 4 car je mangeais plus mais bon moi c'est l'inverse, il faudrait pas que j'en perde davantage...
ben vous voyez moi aussi j'ai déconné, j'ai fait un blocage niveau sexuel ces dernières années et je sais que c'est en grande partie responsable de notre situation actuelle.
j'ai pas fait de lettre mais lors de nos discussions je lui ai expliqué et m'en suis excusée. je lui ai dit que maintenant que j'en avais pris conscience j'avais les mêmes envies que lui. mais je suis pas sure qu'il me croit
il dit qu'il a perdu ses sentiments petit à petit à cause de cet éloignement physique... je m'en veux...
BY minimag33
en fait je me sentais mal dans ma peau et pas désirable. j'avais l'impression d'être nulle et de pas le satisfaire.
il n'a rien fait pour m'aider et petit à petit nos relations se sont espacées et n'étaient vraiment plus satisfaisantes...
mais javais pas conscience de tout ça
pfff quel gachis
BY andalasia
Cette sensation d'être nul je connais bien aussi!
Comme toi, il ne faudrait pas que je perde encore car je suis devenue mince (trop d'après mon entourage) donc je me force à manger même si le coeur n'y est pas.
Je me force aussi à paraître heureuse car lorsque je vais mal et le montre mon entourage s'éloigne (j'avais déjà pas beaucoup d'amis... Et ceux que j'avais se sont éloigné à cause de ça). Je me rassure aussi en me disant que je suis mieux que sa nexte, qu'il n'a pas l'air vraiment heureux avec (donc qu'il ne restera peut être pas avec) et que j'ai l'avantage d'avoir un long passé avec lui comparé à elle (c'est nul mais ça m'aide parfois à tenir)
BY siny
ha ben comme je vois se sont des histoires un peu similaires ' mais moi je prend en consideration que je suis en tord aussi au lieu d'en parle je me suis enfermé sur moi meme , je n'a jamais vouu d'aide de qui que se soit , ni lui en parler a lui d'ailleur ....je ne voulais pas qu'il en souffre de mon mal etre une grave erreurs )

minimag tout part d'un probleme de dialogue je pense et comme c'est recent pour toi il na pas encore pu avoir cette sensation de manque , je pensse que le sr pour toi et une bonne solution pour le moment en revenant en force ensuite ;)
BY siny
andalasia de ton cote sa urge un peu si il a l'intention de se mettre en menage avec elle , mas bon est ce vrai ? que te fait il dire qu'il n'a pas l'air heureux avec ?

tout a fait on a une longeur d'avance en cas de next !
BY andalasia
Minimag, Siny a raison, tu peux peut être encore arranger les choses.

Siny, on a toutes eu visiblement un problème de communications mais à un stade différent
Modifié en dernier par andalasia le 17 juin 2013, 17:09, modifié 1 fois.
BY siny
andalasia , ce n'est pas une histoire qui risque durer meme si il emmenage avec , il te la dit clairement ce est que pour des moyens financiers , je pensse personnellement qu'a l'usure et complicité il pourrais retomber vers toi ( seul le temp et la patiente pourra te le dire ) ....enfin je te le souhaite
BY minimag33
ah lala les filles j'ai du mal à tenir le SR....
d'habitude on s'envoie toujours plein de sms dans la journée... ca me manque mais apparemment pas à lui.
des fois j'ai l'impression que c'est lui qui m'impose un SR....
hier soir en débauchant il a appris qu'il devait partir en déplacement à Paris cette nuit, il a dormi 2h et est parti vers 1h30.
je lui ai envoyé un msg à peine parti pour lui dire d'être prudent, et de pas hésiter à m'appeler s'il sent qu'il s'endort et me tenir au courant...........toujours pas de nouvelles
je me retiens mais j'ai le sms qui me démange. c'est dur et j'ai toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
je comprends pas trop ce weekend il me disait que je lui manquait et se rapprochait de moi mais depuis lundi c'est l'inverse, on s'est presque pas vu car lundi soir il est rentré à 1h (je sais pas où il était), hier soir rentré à 22h pour repartir à 1h30 ............
il me manque,
en fait je ne contrôle rien
suis nulle en SR
BY siny
minimg ne craque pas le manque c normale , mais il se dit quil ta sous son aile si il veut te recontacter il le fera ;)
si tu sent que tu craque ecrit ici sa t'aidera , ou ecrit sur un petit bout de papiers
BY minimag33
Andalasia, je suis triste pour toi, j'imagine même pas vivre ça pendant un an..
j'ai encore craqué aujourd'hui (sms), pffff je suis faible...........je m'énerve moi même
et ce qui m'agace aussi c'est que parfois il a des attitudes ou des mots qui me font penser qu'il veut qu'on se remette en ensemble... et puis con comme je suis j'interprète surement mal le moindre truc...
hier soir j'ai vu qu'il avait déchiré un plan que j'avais dessiné pour la conception d'une bibliothèque qu'on devait faire nous même sur tout un pan de mur du salon. je lui ai dit en plaisantant un truc du genre "ah ben tu étais énervé contre moi ou quoi ? pourquoi tu l'as déchiré en petits morceaux mon beau plan?" et il m'a répondu "ca prenait trop de place sur mon bureau, toute façon on en refera un autre..."
et bim moi je me dis ah bon on en refera un autre, pour notre futur logement ensemble ?? vu qu'on vend la maison de toute façon pour résoudre nos soucis financiers
pfff il m'en faut pas beaucoup hein?
ce soir faut que j'essaie de garder mes distances et pas trop lui parler
mais en même temps sur un autre post on m'a conseillé de redevenir celle qu'il a aimé auparavant...
BY andalasia
Comme je te comprends. On passe notre temps à analyser tous les mots de mister ex, tous ses gestes. Et du coup on s'imagine que peut être il veut revenir... Mais la déception est encore plus grande quand on s'aperçoit qu'on s'est fait des films... 1 an que je vie ça, 1 an que je suis épuisée de réfléchir après chaque rencontre pour nos enfants
BY siny
minimag redevenir celle dont il est tomber amoureux tout en ayant une certaine distance ;)

pour ma part même chose j'ai un coup de mou ce soir entre le manque de sa presence et de tendresse et l'envie de lui envoyer un sms et de lui demandé franco si il na pas envie que l'on recommence , si il na pas de regrets .......mais les choses ne se font pas comme ça , j'essaye au maximum de ne pas craquer jusque dimanche soir
BY minimag33
coucou comment ca va aujourd'hui les filles ?
oui cest pas facile ces situations... c'est sur que eux ils se prennent moins la tête !
bon j'ai pas eu de gros efforts à faire hier soir pour être distante car il n'est rentré qu'à minuit et demi.... il est allé au ciné avec un copain (d'après ce qu'il dit)
franchement qu'il vienne pas me dire que sa fille lui manque et qu'il souhaite la garde partagée !!
ce matin j'ai décidé de l'ignorer et de le laisser se démerder mais bon j'ai fini par aller le secouer car il se réveillait pas malgré son réveil et il était très en retard...
je vais l'ignorer toute la journée en tout cas, car j'en ai marre de ce comportement puéril, il fuit ses responsabilités et se comporte comme s'il n'y avait que lui et son plaisir de sortir...
ce soir je suis censé sortir dans un bar salsa avec une collègue, il est courant, s'il me plante je pars tout le weekend avec ma puce sans lui dire où.............!!! et tant pis pour la fête des pères
tiens en parlant de ça vous faites quelque chose pour la fête des pères (un kdo??). notre fille est trop petite pour faire un kdo elle même, je me demandais si j'allais pas lui en acheter un quand même
BY andalasia
Minimag
Il faut que tu essaies de ne plus lui courrir après. Laisser le se débrouiller avec ses problèmes ou autres (s'il est en retard, tant pis pour lui)... Il faut que tu sois avec lui comme avec une connaissance.
Pour la fête des pères, ta fille ne peut pas juste lui souhaiter?
BY minimag33
elle a 17 mois, elle ne sais pas dire bonne fete, j'ai essayé cette semaine mais bon, elle veut pas le répéter.... lol
je pense que je vais lui faire faire un dessin et j'écrirai avec elle bonne fête papa et puis voila

pas facile de ne pas m'occuper de lui, je suis comme ça... trop maternelle....
j'essaie...
BY minimag33
Rien d'extraordinaire je lui avais juste souhaité verbalement.
Pfffff g pas le moral ce matin. G passé une très bonne soirée hier, dans un bar salsa avec ma collègue. Je suis rentrée a 2h a la maison. Un peu bourrée, si un ami n'avait pas été a la maison pour lui tenir compagnie je pense que je lui aurait sauté dessus...
Finalement il est parti raccompagner son pote et moi je me suis endormie.
Ce matin je sais pas pourquoi mais on a discutè et encore une fois je lui ai demandé une autre chance car j'avais compris plein de choses et que jaimerai qu'on essaie de vivre différemment et de faire les choses différemment.
Bref je me suis encore ramassée. Il dit qu'il veut pas vivre dans le passeé et se tourner vers un avenir meilleur (sans moi)....
Pfffff je suis déprimée
G envie d'être dans ses bras. C trop dur de le voir me rayer de sa vie comme ça sans vouloir nous laisser une chance alors qu'il a lui même convenu que si on avait fait les choses mieux et entretenu la flamme on aurait pu être très heureux.
Je crois que je l'ai définitivement perdu....
Il a dit qu'il était content de m'avoir vu heureuse hier soir et qui souhaite que je continue comme ça et rencontre quelqu'un .....:-(
BY andalasia
Cc minimag

Tu es dans le "suis moi je te fuis" la. Tu dois arrêter de lui courir après, de lui dire ce que tu ressens pour lui (il le sait déjà). Laisses le se rendre compte qu'il a fait une bêtise