bah alors la j'ai qu'un mot a dire BRAVO!!! zen t'es cro forte, t'as grave assurée
mais, je sais que pour moi ta stratégie ne servira à rien, j'ai essayée plusieurs fois de discuter avec lui de tout ca, en changent de comportement afin que ca soit le moins penible pour lui, tout ce que j'ai eu en retour c'est du mépris et de l'indifference genre :
-tu me parles, moi je te tournes le dos et, je discutes sur msn
- je te gueules dessus, je suis froid, distant, superieur a toi...
- je te raccroches au nez en boucle
ca m'as juste donnée l'impression d' etre une merde, une débile, une conne, une gamine qui ne sais meme plus si l'autre personne va trop loin et lui manque de respect, qui n'a plus confiance en elle, ne sais plus si elle a tord ou raison, et au final de me dire que tout etait de ma faute.
en 8 jours de SR je viens seulement de réaliser cette aprem que non tout n'est pas de ma faute comme me le laisse croire son comportement, il n'a juste pas envie de savoir ce que je resents,et son NOUVEAU comportement me fais le detester, ca n'est plus la personne que j'ai connue.
Au fond de moi je sais qu'il m'aime et qu'il aimera tjrs la personne que j' etais avant d'etre malade et que je retrouves petit à petit, mais il refuse de le voir. (idem pour moi j'aime la personne qu'il etait,pas ce qu'il est devenu).
HELP HELP HELP HELP BESOIN DE VOS LUMIERES !!!!
Le doute 
: ou alors, ou alors... je me suis trompée de cible ?!
je penses plutot que je n'ai pas essayée de lui expliquer, mais que j'ai plaidée pour ma cause, j'ai cherchée tous les moyens de le convaincre de se remettre ensemble?
Possible que ca soit ca mon erreur??? (si qq'un peut repondre a cette question,elle sera la bien venue

)
quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne me sens pas capable de "l 'affronter" et de tenter une vrai explication, il faut d'abord que je redeviennes la personne que j' etais, avec toute la confiance en moi que j'avais.
Ah et j'ai passée la soirée avec "mon pansement relou"

bah ca fait du bien d'etre avec qq'un de "gentil" en attendant de savoir si oui ou non je recuperes l' ex "que j'aime" !!!
voila ca fait du bien de se remettre en question, ouais c'est long, cro long

mais merci de me lire, de me faire avancer

sans vous j'aurai pas avancée d'un pouce !