Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon histoire elle est assez complique a raconter mais je vais faire de mon mieux et désole pour les fautes d orthographes.

Tout d’abord cela faisait 9 ans que nous étions ensembles et comme dans tout les couples il y avait des hauts et des bas.

Pour bien comprendre, vous devez savoir que mon ex a été adopte et que celle n as jamais connu ses parents biologiques. Elle ne s entendait pas du tout avec sa mère adoptive. Cette dernière a dit un jour a mon ex et en ma présence qu’elle n était la fille qu’elle souhaitait avoir. Alors qu’avec son père adoptif, c était tout autre chose, il y avait une relation père-fille très fusionnel.

Je n avais jamais pu lui offrir la vie de je souhaitais pour elle jusqu’ au jour ou j ai pu être pris dans une formation pour entre dans le groupe Total pour travaille en raffinerie de pétrole.

La préformation pour entre dans le groupe Total se déroulant à Cournon-D’Auvergne pour une durée de 2mois et demi (prés de Clermont-Ferrand) et étant de Saint-Chamond (près de Saint-Etienne), il m était impossible de faire les aller retour tout les jours. Et entre temps, son Papa décède. Apres l enterrement, j ai du retourne en formation. Et ne trouvant aucun réconfort auprès de sa mère et moi n’étant pas là, elle alla trouver du réconfort chez l’une des voisines (une tape l incruste) qui était une connaissance de ses parents.

Cette voisines profitant de mon absence et de la faiblesse psychologique de la femme de ma vie lie au décès de son père. A commence a lui monte la tête contre moi en lui prétextant que je n étais jamais là pour elle (j étais en formation pour assurer notre avenir). Lui assurant que le Papa de mon amie Lui (la saleté de bonne femme) aurait demande de veuillez sur elle sur son lit de mort. Ce qui est impossible, je connaissais tres bien le père de mon amie, jamais il aurait demande une chose pareil a cette saleté de bonne femme, a çà JAMAIS. Et le pire s est qu elle a dit a mon ex que ce dernier lui a aussi dit sur son lit de mort qu elle ne serait jamais heureuse avec moi. Alors qu’a moi il m as demande de veuillez sur elle et de la rendre la plus heureuse possible.

Comment est il possible de mon EX prennent toutes les paroles de cette bonne femme comme paroles d’évangiles. Je suis dingue. Mais c est pas fini, cela ne s arrete pas là.
Cette saleté de bonne femme a réussi son coup une fois, elle a réussit a nous faire sépare une fois. Et après 2 mois de combat acharne une ancienne amie en commun avec qui nous avions plus de contact est venu a notre rescousse, lui a ouvert les yeux et elle revenu et enfin, j ai pu la demande en mariage, je lui ais offert la plus belle des bagues (1500 euros).

Mais rebelote, qui dit préformation, dit formation et là s était 6 mois a Dunkerque. Et l autre poufiaçe et revenu a la charge et a mis toute la sauce pour me détruire. Elle as réussit son coup, elle a prétendu connaitre un capitaine de gendarmerie a Roanne qui lui a fait plein de révélation a mon sujet comme quoi je serais le pire des délinquants. Mon ex a aujourd’hui peur de moi.

Et plus fort encore cette saleté de merde a réussi a convaincre mon ex qu'elle me voyait a Saint-Chamond alors que j étais en formation à la raffinerie des Flandres près de Dunkerque à 800km de là. Et quand j ai eu l occasion de demande a cette minable si s était vrai qu'elle disait çà elle n as pas eu froid aux yeux de me répondre qu'elle me voyait a Saint-Chamond et que je ne n étais pas a Dunkerque et qu'elle connaissait un capitaine de gendarmerie qui lui aurait appris des choses sur moi.

Impossible de porter plainte pour diffamation car pas assez d éléments. Je suis allé au commissariat de rive de gier et de Saint-Chamond près de Saint-Etienne. Rien n’y fait cette P... crache son venin et je suis totalement dépourvu. J ai aucun moyen de me battre. Comment se fait il que cette saleté puissent manipuler mon amie, la montée contre moi. Nous avions des projets de mariage, enfants acheter une maison.

Ma vie est morte, je veux retrouver ma vie d avant que cette Maudite rentre dans notre vie.

Comment peut elle croire que son père aurait confie sa vie a cette pourriture de bonne femme alors que celle-ci a 3 fils dont 2 ne lui adresse plus la parole.

Comment me battre, lui faire ouvrir les yeux et rétablir la vérité???? Aidez-moi, je veux retrouver ma vie d avant.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Heu... Tu vas choper cette "femme" en présence de ton ex, et tu lui fais répéter toutes ses salades devant vous deux. En tout cas c'est ce que je ferais. Accessoirement je lui mettrais un pain, mais ça n'engage que moi :)
BY Noone
On s est déjà retrouver tout les 3. Je n arrive à comprendre comment elle peut la croire !!! Je tombe des nues ; je ne sais pas quoi faire, elle lui a fait un méga lavage de cerveau.
Les gendarmes n ont aucuns cœur j ai été les voire, un coup de file, une convocation et lui mettent les points sur les i et l'affaire est classe mais ils m ont remballes, peur eux ce n est qu'une querelle d amoureux.
Et pour le pain sur la gueule, je n ai pas envie d avoir des problème est que si je veux reste a la raffinerie, ironie de mon histoire je dois avoir un casier 100% vierge (bulletins 2 et 3).
Les gendarmes... Rires ! Cette histoire là ne se règlera pas avec "nos amis" de la police. Imagine le boulot qu'ils ont, si en plus ils doivent gérer les langues de P... !!
Maintenant, si ton ex se laisse monter la tête par cette "femme", je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. (si c'est moi, je la démonte, même si ça ne servirait à rien, ça me ferait du bien)
Tu lui pètes un tibia, voire les deux allez soyons fous !
BY Max62
tu pourri la vie de cette femme, tu engages des gens pour ça, pas toi directement .... sa voiture etc ..... elle pourrie la tienne je lui ferai la misère mais jamais directement. Coup de fils en pleine nuit a partir de téléphone public ou numero masqué etc .... puis sonner à sa porte, il y a des tonnes de solutions , quand on te fait la vie de misère tu réfléchis à des solutions
BY Noone
@Lemoinsquerien. a l époque, elle n avait pas de travail et elle devait me rejoindre a Dunkerque d autant plus que tout était pris en charge par total(hôtel, nourriture ect). Et j ai compris s est cette maudite Annie qui l'a empêché de me rejoindre.
Frenchement ta du courage, parcke après ta demande de mariage et tt sa, moi je me seré barré, si ma copine se prend pas en main.

Tu a songé a "le après"? Une fois qu'elle sera plus sous le jout d'une manipulatrice, qu'est ce qui se passeré? Ta pas peur qu'elle soit bcp trop instable pr un mariage, des enfants... ?
BY Noone
myticgirl a écrit :Frenchement ta du courage, parcke après ta demande de mariage et tt sa, moi je me seré barré, si ma copine se prend pas en main.

Tu a songé a "le après"? Une fois qu'elle sera plus sous le jout d'une manipulatrice, qu'est ce qui se passeré? Ta pas peur qu'elle soit bcp trop instable pr un mariage, des enfants... ?

Malheuresement j'y pense jour et nuit mais et si elle se rends compte déjà qu'elle se fait berner par cette menteuse. Je ne lui jetterais pas la pierre je ferais un RESET sur cette période. Ensuite je lui ferais faire une psychothérapie bien pousse. Elle ne s est remise de son adoption et des æquo que j'ai montre qu elle est encore endeuillée du décè de son père et la grosse mythomane se sert de ses émotions pour la manipulée.

En toute honnêteté, au fond de moi. J'ai sans doute perdu la guerre. Au moment ou tous nos rêves auraient enfin du se concrétise. Tout s’écroule
Modifié en dernier par Noone le 09 juin 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Aller avec ta copine à la gendarmerie pour qu'elle voit ton casier judiciaire, c'est pas possible ? Je ne suis pas juriste mais il me semble qu'en vertu de la loi informatique et liberté tu as le droit de connaitre les infos qui sont collectées sur toi qui te concerne.

Par contre, n'écoute pas ceux qui te parle de représailles, ça empirerait la situation plus qu'autre chose. Si ton casier est vierge, ça prouve à ta copine que l'autre est une menteuse et je pense que tu récupères ta copine là.
BY Noone
Lemoinsquerien a écrit :Aller avec ta copine à la gendarmerie pour qu'elle voit ton casier judiciaire, c'est pas possible ? Je ne suis pas juriste mais il me semble qu'en vertu de la loi informatique et liberté tu as le droit de connaitre les infos qui sont collectées sur toi qui te concerne.

Par contre, n'écoute pas ceux qui te parle de représailles, ça empirerait la situation plus qu'autre chose. Si ton casier est vierge, ça prouve à ta copine que l'autre est une menteuse et je pense que tu récupères ta copine là.

Rien a faire!!! cette saleté d Annie la coupée de moi, de sa mère, sa grand-mère de tous les membres de sa famille. Elle joues les Mamans de substitutions.
T en formation en ce moment?

A et si tu va a la gendarmerie, autant porter plainte contre cette bonne femme.

Frenchement si t sur de vouloir la récuperer, bouge ton cul mtn car tu risque de le regretter. On te donne pleins de solutions, prend t couilles et fonce ;).
BY Noone
myticgirl a écrit :T en formation en ce moment?

A et si tu va a la gendarmerie, autant porter plainte contre cette bonne femme.

Frenchement si t sur de vouloir la récuperer, bouge ton cul mtn car tu risque de le regretter. On te donne pleins de solutions, prend t couilles et fonce ;).

Déjà fait çà aussi. Pas d’éléments pour déposé plainte pour diffamation. Je n'ai pu dépose qu'une courante. Sinon écrire au procureur de la communauté urbaine de Roanne puisque cette saleté de bonne femme dit détenir ces pseudos-informations d un gendarme de Roanne.
A toute fin utile, le casier judiciaire est consultable sur le net, il y a un site pour ça. Quant aux représailles, je disais ça sur le ton de l'humour. Bon moi je lui aurais mis un pain, c'est indéniable, mais j'ai bien compris que lui n'est pas dans cette optique, c'est contraire à son éthique. Voilà pourquoi j'ai fini par caler et baisser les bras.
Quand on a un souci, peu importe lequel, soit on se bouge pour le régler, soit on fait avec. Un problème de ce type ne se règlera pas par l'opération du Saint Esprit. C'est un peu comme s'il essayait de sortir son ex engluée dans une secte.
Les coups de tel nocturnes, le vandalisme de voiture, ça n'est pas mon truc, mais aller déposer une main courante à la gendarmerie (ça ils sont obligés d'en tenir compte)ça oui.
Je persiste et signe : un bon pain dans sa gueule au passage, perso je ne pourrais pas résister.
BY Noone
myticgirl a écrit :ta pas répondu: que fais tu en ce moment, es tu en formation ? es tu loin d'elle?
Non je ne suis en formation, je bosse a la raffinerie Total de feyzin et elle vit seule et la dernière fois que j'ai voulu lui parle. elle était avec cette femme et elle a appelé la police. :roll: :roll: :roll: :roll: .
Ma fois, soit tu te bat soit tu laisse tomber que vx tu. Si tu estime que c la femme de ta vie, alors fait tt pr, car en général pr la femme de sa vie on fait tt, ta l'air de rien faire, ya de quoi se demander si c vraiment la femme de ta vie...

Fin jm pas c situations, jm pa les gens faibles, et j'aime encore moins les gens faibles qui prennent pas conscience des choses. Et pourtant, g jamais connu mon père, g été toucher étant très jeune, j'en fait pas un drame nn plus, ya un moment, on doit prendre sa vie en main et pi c tt ! Fin bref, vanille a raison fout lui un pain lol
BY Noone
C est la femme de ma vie et je me bas (légalement). Je refuse de porte des coups, de donnée raison à cette sale minable. Je reviens tout juste de la gendarmerie (encore). Ils ne veulent pas nous réunir pour une confrontation alors qu ils n ont rien a faire.
ma fois sa m'étonne pas de la gendarmerie tfason, ya encore peu de tps, on a vu l'affaire de la petite fille qui se prené d coups par c parents et dont la gendarmerie n'a rien fait, alors bon --'.

Parcontre ya un truc ki métonne pk tu fou pas ton casier judiciaire devant le nez de ta copine ? ta des choses a cacher alors?
Lemoinsquerien a écrit :Mais quand tu pars 6 mois en formation, pourquoi ton ex ne t'a pas suivi ? Elle a un boulot qui la bloque à St Chamon ?
Je pose la même question ...

Il n'y a aucun moyen de montrer à ton ex que tu as un casier vierge ? Moi j'ai eu un peu affaire à la même chose que toi (en moins pire quand même) ... Je t'explique vite fait, la mère de mon ex lui disait que j'étais un menteur etc ... Mon ex a fini par la croire et à partir de ce moment là, elle avait aussi peur de moi comme ton ex a peur de toi ... Bref, je pouvais plus la voir etc ... J'ai du lui apporter des preuves très concrêtes et elle a fini par me croire moi ... Donc recherche des preuves, par exemple des billets de train pour aller à Dunkerque, c'est la seule solution irréfutable de montrer que cette femme ment etc ...

Je déconseille la violence qu'elle quel soit, tu vas avoir des problèmes avec la justice ...
BY Noone
myticgirl a écrit :ma fois sa m'étonne pas de la gendarmerie tfason, ya encore peu de tps, on a vu l'affaire de la petite fille qui se prené d coups par c parents et dont la gendarmerie n'a rien fait, alors bon --'.

Parcontre ya un truc ki métonne pk tu fou pas ton casier judiciaire devant le nez de ta copine ? ta des choses a cacher alors?

Alors là je n 'accepte pas ces réflexions! Pour travailler dans une raffinerie de pétrole. Il faut un casier 100% vierge. Il faut fournir l'extrait n°3 du casier judiciaire.
Et cette salle bonne femme m a dit en face et devant mon ex c est pas que le casier: " j ai quelqu'un dans la gendarmerie qui m a fait révélations". Quand je lui demande s est quoi ces pseudos révélations là rien elle détournée la conversation.
BY Noone
Chouquette a écrit :
Lemoinsquerien a écrit :Mais quand tu pars 6 mois en formation, pourquoi ton ex ne t'a pas suivi ? Elle a un boulot qui la bloque à St Chamon ?
Je pose la même question ...

Il n'y a aucun moyen de montrer à ton ex que tu as un casier vierge ? Moi j'ai eu un peu affaire à la même chose que toi (en moins pire quand même) ... Je t'explique vite fait, la mère de mon ex lui disait que j'étais un menteur etc ... Mon ex a fini par la croire et à partir de ce moment là, elle avait aussi peur de moi comme ton ex a peur de toi ... Bref, je pouvais plus la voir etc ... J'ai du lui apporter des preuves très concrêtes et elle a fini par me croire moi ... Donc recherche des preuves, par exemple des billets de train pour aller à Dunkerque, c'est la seule solution irréfutable de montrer que cette femme ment etc ...

Je déconseille la violence qu'elle quel soit, tu vas avoir des problèmes avec la justice ...
Je lui ais écrit de Dunkerque, de Lille, de Ypres, de Bruges... Mais j ai appris que cette gourou avait les clés de son appart et il est pas impossible qu elle interceptaient ces courriers.
BY Enola
Pwahhhhhhhh mais on dirait un film ton truc !

Alors là, sans un peu de bonne volonté de la part de ta femme, je sais pas comment il sera possible de vous en sortir.

Y'a pas une tierce personne qui pourrait vous aider ? Famille, amis, collègue,??? Et la sortir de là ?
BY Noone
Enola a écrit :Pwahhhhhhhh mais on dirait un film ton truc !

Alors là, sans un peu de bonne volonté de la part de ta femme, je sais pas comment il sera possible de vous en sortir.

Y'a pas une tierce personne qui pourrait vous aider ? Famille, amis, collègue,??? Et la sortir de là ?
Cette Annie de malheure a une emprise considérable sur Elle (telle un gourou de secte).
Et t inquiète j' ai conscience d’être dans la quatrième dimension. Je pète une méga giga durite. Ma vie est un cauchemar complet.