Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bille
bonjour pour faire cours,mon ex copine a rompu pour cause de trops de disputes et mes remarques au bout de 7 mois.elle m'avais laisser une seconde chance au bout de 5 mois de relation,bien sur je n'avais pas changer car pas pri de recul,je mettais pas rendu compte
étant très nerveux en ce moment du au stress de mon travail et j'avais plus d'argent

j’étais plus l'homme quelle avais rencontrer au début entreprenant,confiant etc... car en faite la tout va mal rupture/argent/boulot bref

dispute le week end,(je prend tout mal) (et elle aussi du a ca fatigue) donc dispute le samedi soir(chez moi) elle me dit que c'est fini quelle rentre le lendemain et se couche,le nuit passe
je rentre de mon travail le dimanche apreme midi ,elle es la,en me disant 'je suis rester car je t'aime'
bref après on se retrouve bisous et tout...tout va bien, le lundi tout va bien elle me dit ' oubli jamais dans ta mémoire que je t'aime vraiment ' par sms que des beaux texto..de projet d'appartement etc....
mardi je suis mal luné encore une réflexion de ma part,je suis froid,je répond pas a son coup de tel.
mercredi matin,je l'appelle 5 fois rien,plein de sms pour dire qu'il m'etais arrivé un truc c'est pour ça que jetais froid rien.

l’après midi, elle me dit je doit te parler!! par sms très énervé,je l'appelle,elle me dit c'est fini entre nous,je t'aime plus !! quelques échange de sms,je la supplie me répond fallais m’écouter,c'est vraiment fini entre nous quelle reviendras pas en arrière que c'etais 7 mois ou elle étais pas bien avec moi(sur le coup de l’énervement je pense) bref

le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique
-l'amour ne fait pas tout
-trop de disputes
-pas le même mode de vie
-pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop)
-tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi
-de pas la harceler

moi
-excuse moi (elle as accepté mes excuses)
-je te supplie laisse moi une chance encore(elle non catégorique)
-que ca va être dure pour moi ,et me répond que je suis quelqu’un de fort et pas faible et que ça va aller
-je t'aime!! pardon!
-je vais te manquer ? ( elle me répond ' je te dirais pas')
- prend soin de toi ( elle aussi me répond la même chose)
-je te laisse le temps(elle me répond pas)

debut du SR,1 semaine passe je lui sms en disant 'passe une belle journée profite bien,je pense a toi ' elle me répond ' merci '
le lendemain je lui dit ' on peu se voir prendre un café j'ai besoin de parler' et me répond quelle verrais si elle peux si elle fini plus tôt son travail cette semaine '

3 jours après cette réponse mercredi soir je la relance, en m'expliquant que j'avais pris du recul,mes erreur,que je regrette,que je vais bien et mieux,que je lui proposais une sorti amical ce week end avec sa fille et quelle me le diras si elle veux ou pas,quelle me manque, que je l’appellerais si elle peu pas passer me voir cette semaine,pas de réponse, on es vendredi et toujours pas de new!!!

je sais pas quoi faire du tout? j'ai tellement de chose a lui expliquer pour quelle comprenne des choses quelle sait pas!! je veux la voire ! et lui dire tranquillement! elle s'est mise sur un site de rencontre deux jours après notre rupture,et j'ai peur!! car elle s'attache très rapidement aux mecs(cœur d’artichaut je pense )

j’étais l'homme de sa vie,elle voulais bientôt me demander en fiançailles,très amoureuse de moi!!l'homme parfait a ses yeux!de sa vie,que aucun homme avait fait ce que javais fait pour elle
elle me disais souvent ( m’abandonne pas)

j'ai beaucoups de qualité mais tout es parti en couille avec ma nervosité du a ma vie et elle as pas comprise!je voulais quelle m'aide! me comprenne par amour! quelle soit patiente car j'allais changer de mode de vie(mon travail) pour elle!

je sais que elle es de nature a être attiré par les gens 'pas bien' car elle es trés sensible'
peut être jouer le jeux d’être pas bien? car j'ai menti sur le sms car je suis vraiment pas bien,car je voulais quelle es du positif sur moi

j'ai pri du recul,je me suis aperçu de mes erreurs, et j'en es bien conscient maintenant!me suis rendu compte que c'etais la femme de ma vie!! et peut etre ne pas lui avoir fait comprendre ca.. ses derniers temps j’étais froid avec les 'je t'aime'

je me sens seule pas elle car elle vit avec sa fille de 4 ans et ses parent

que faire ? merci...
BY admin

Salut bille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY adeasy
je pense que malheureusement il n'y a rien a faire pour l'instant :/
Les réponses qu'elle t'a faite, sont exactement les même que celle que j'ai eu lors de ma rupture....sauf que moi elle est parti pour un autre.
Il faut que tu lui laisse le temps, qu'elle prenne du recul et qu'elle se rende compte du manque. Je pense que tu lui as déjà tout dis, sur tes sentiments et ce que tu as compris sur votre rupture. Si tu as des choses à lui dire tu peux toujours lui envoyer une lettre, qu'elle relira quand elle le souhaite mais après il faut que tu lui laisse du temps et de l'espace. Je sais que c'est dur, ça fait 5j que je n'ai plus de contact et j'ai l'impression que le temps passe au ralenti :/

bon courage!
BY bille
courage aussi!! Oui c'est pas facile

Pour mes sentiments non je pense quelle sait pas tout.elle avais souvent peur que je l'abandonne .j'ai tellement envie de lui parler au calme.de lui bien dire les choses pour quelle comprenne car elle du style a mieux comprendre les choses quand on lui explique bien
BY adeasy
pas quoi faire à quoi? la recontacter? non non et non.
je suis dans ton cas, ce soir je déprime j'ai envie de la voir et l'entendre et lui dire que je l'aime...
mais si je lui envoie un texto, je vais me mettre en position d'attente (de réponse) et c'est horrible car soit il y aura pas de réponse...soit s'il y en a une, elle ne sera pas ce que je veux (enfin je crois ^^)
BY bille
oui c'est sur courage a toi c'est dur mais il faut passer a autre chose-) mais c'est fou ce qu'on peut apprendre de son ex,se tromper sur ca personne, je viens de voir mon ex sur meetic et dans son annonce elle dit des choses qu'elle veut et aime pas,quelle m'a jamais dite!! genre j'aime pas les sms alors que je lui envoyais bcp et je savais pas que ca la gainais!!

je suis très en colère contre elle j'ai une envie de vengeance! retourner sur meetic quelques jours aprés notre rupture aprés tout ce qu'on a vecu!! et ce quelle m'a dit! son amour pour moi!! je trouve ça dégueulasse! comment elle peut m'oublier comme ca alors que jetais l'amour de sa vie 2 jours avant!!

je connais des secrets de famille sur elle qui pourrais la mettre en danger dans sa vie,je suis pas méchant mais la ... j’hésite ,je me sent trahi!!
BY adeasy
ne fais pas ça...tu le regrettera!
surtout si tu souhaites son retour. Aujourd'hui elle a besoin de prendre du recul. Elle va surement se trouver un next. Et je pense que c'est une bonne chose. A mon sens, elle va peut être se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Je te parle d'expérience, j'ai été dans le cas inverse. J'étais avec mon ex ex depuis 4 ans, je l'ai quitté pour mon ex....et 6 mois après, d'un coup, mon ex ex m'est revenu en tête. Mais elle avait déjà refait ça vie. Et pourtant je savais que cette fille n'était pas pour moi et que mon ex est la personne idéale. Parfois le coeur a ses raisons ;)
BY bille
merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi?

sinon je viens d'envoyer mon dernier sms a elle un peu ferme et sincère .pour me soulager maintenant c'est SR

je regrette d'avoir écrit au milieu de semaine mes ressenties car elle m'avais répondu a mes 2 sms court avant est ce trop tard?
BY vanille193
Laisse la respirer, parce que là tu vas non seulement la perdre définitivement mais en plus elle va finir par te détester.
Quant à divulguer ses secrets de famille, que dire... Dommage le smiley qui vomit n'existe pas...
BY adeasy
bille a écrit :merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi?
en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops:
je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex...
Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants...
BY bille
vanille193 a écrit :Laisse la respirer, parce que là tu vas non seulement la perdre définitivement mais en plus elle va finir par te détester.
Quant à divulguer ses secrets de famille, que dire... Dommage le smiley qui vomit n'existe pas...
bien sur que je dirais jamais rien,je disais ca sur le coup de la colere
BY bille
adeasy a écrit :
bille a écrit :merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi?
en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops:
je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex...
Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants...
tu as suivi ton coeur,et non la raison
BY MARION80
bonjour adeasy, je te lis et tu me fais un peu penser à mon ex....il était froid, distant, bougon me parlait très peu, parfois ne me répondait pas ou ne m entendait pas, ce n'est pas facile à vivre pour une femme cette indifférence. Elle t a prévenu, elle a été patiente. mets toi à sa place, elle a une petite fille à s occuper aussi. Et pourquoi ne pas lui avoir dit tout ça (mariage....) quand elle était prête à t écouter? pourquoi t en rendre compte quand elle part? en tant que femme, je ne peux comprendre, on ma fait la meme chose et vraiment, je pige toujours pas. Penses tu pouvoir réellement changer au fond de toi? tu dis que tu bloques quand tu penses aux enfants...peut être n 'estce pas la bonne personne, prend conscience vraiment d etout ça car il ne faut pas jouer avec le coeur courage
BY adeasy
salut MARION80. Je pense que tu n'as pas bien compris mon histoire, je n'ai pas d'enfant ni mon ex ni mon ex ex. J'ai raconté a bille que parfois même quand on est sûr de ses sentiments le coeur te fait faire des choses que tu ne contrôles pas. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai quitté mon ex ex pour mon ex...tout était parfait et quelques mois après j'ai regretté alors que je savais que mon ex ex n'était pas la fille pour moi...mais visiblement mon coeur me disait le contraire. Bon après c'est passé.

c'est ce à quoi je m'accroche pour récupérer mon ex, qui est partie et est sûre d'elle. Avec elle j'ai toujours vu le mariage et les enfants et elle le sait je lui ai déjà dis.
Donc voilà je suis en attente que le temps fasse son effet sur elle comme il l'avait fait sur moi pour mon ex ex
BY Chouquette
C'est assez confus tout ça les enfants :lol:

Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ...
BY bille
Chouquette a écrit :C'est assez confus tout ça les enfants :lol:

Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ...
Merci chouquette.je vais faire le SR

mais je me rend compte que je l'aime vraiment et aimerais la reconquêrir mais je sais pas quand ? Comment? J'ai peur de laisser passer trop le temps et quelle de trouve un next et quelle reste avec .on a vécu tellement de bon moment et je ne peux pas oublier ses mots d'amour fort!! Très fort!! Peu avant la rupture
BY Chouquette
bille a écrit :

mais je me rend compte que je l'aime vraiment et aimerais la reconquêrir mais je sais pas quand ? Comment? J'ai peur de laisser passer trop le temps et quelle de trouve un next et quelle reste avec .on a vécu tellement de bon moment et je ne peux pas oublier ses mots d'amour fort!! Très fort!! Peu avant la rupture
Tu sais, si elle se trouve un next, tu ne peux rien y faire et c'est pas parce que tu vas la contacter tout le temps qu'elle changera d'avis ... Laisse le temps faire son œuvre. Peut être que tu vas lui manquer, peut être pas, le temps le dira
BY adeasy
pas mieux....moi aussi je crois qu'elle a un next, et ya rien d'autre à faire qu'attendre et espérer "qu'elle se rende compte".
Mais pour le moment ça doit être la période papillon dans le ventre....donc courage à toi aussi
BY bille
Chouquette a écrit :
bille a écrit :

Tu sais, si elle se trouve un next, tu ne peux rien y faire et c'est pas parce que tu vas la contacter tout le temps qu'elle changera d'avis ... Laisse le temps faire son œuvre. Peut être que tu vas lui manquer, peut être pas, le temps le dira
oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment
je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses.
je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution
comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....
BY bille
adeasy a écrit :pas mieux....moi aussi je crois qu'elle a un next, et ya rien d'autre à faire qu'attendre et espérer "qu'elle se rende compte".
Mais pour le moment ça doit être la période papillon dans le ventre....donc courage à toi aussi
si tu as été un homme différent des autres dans le bon sens ,je pense qu'elle penseras a toi,les femmes sont tellement compliqué lol
BY vanille193
bille a écrit : oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment
je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses.
je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution
comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....
Ok, puisque tu y tiens...
Tu harcèles cette fille, tu t'en rends compte au moins ? Tu veux lui expliquer des choses (je cite), c'est tout juste si tu ne veux pas la forcer à t'aimer. Sans dec ça doit être LOURD pour elle ! Tout le monde te dit de la laisser tranquille et toi, tu fonces tête baissée avec tes idées bien arrêtées que tu voudrais que ton ex partage avec toi.
Je continue ? Ok allons-y. Perso, si j'étais ton ex, il y a longtemps que j'aurais changé de numéro. Tu es buté, de plus tu fais preuve d'égoïsme, oui ! Parce que tu ne penses qu'à toi, à ton petit confort moral. Cette nana va finir par te cracher à la figure Oh puis zut, ça me saoûle.
Bonne soirée à toi
BY bille
vanille193 a écrit :
bille a écrit : oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment
Ok, puisque tu y tiens...
Tu harcèles cette fille, tu t'en rends compte au moins ? Tu veux lui expliquer des choses (je cite), c'est tout juste si tu ne veux pas la forcer à t'aimer. Sans dec ça doit être LOURD pour elle ! Tout le monde te dit de la laisser tranquille et toi, tu fonces tête baissée avec tes idées bien arrêtées que tu voudrais que ton ex partage avec toi.
Je continue ? Ok allons-y. Perso, si j'étais ton ex, il y a longtemps que j'aurais changé de numéro. Tu es buté, de plus tu fais preuve d'égoïsme, oui ! Parce que tu ne penses qu'à toi, à ton petit confort moral. Cette nana va finir par te cracher à la figure Oh puis zut, ça me saoûle.
Bonne soirée à toi
bientôt 3 semaine de rupture 0 appel 0 mail , 4 sms et tu dit que je la harcèle ? franchement je comprend pas la ?
BY adeasy
c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/
quand je me suis séparé de mon ex ex, et que j'étais en couple avec mon ex, je n'avais plus du tout de contact et ça ne m'a pas empêché de penser à elle quelques mois après....
et je pense que c'est d'autant plus vrai quand ce sont les femmes qui quittent, c'est souvent plus réfléchi et donc j'ai tendance à penser que c'est plus long pour faire le chemin inverse....
donc stop tout et on va se soutenir ;)
BY Elieza

Tu essaies de la forcer par tous les moyens a te voir, et je suis sure que SI elle accepte, (c'est pas gagné), tu vas la supplier, essayer de la faire changer d'avis, enfin le truc anti attirant a mort.
La, t'es LOURD avec elle.
Laisse la souffler. Plus tu vas pousser, plus t'as de chance qu'elle se précipite dans les bras du 1er venu tellement t'es oppressant (rien qu'a te lire, ca m'oppresse, alors j'imagine elle....).
BY bille
adeasy a écrit :c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/
quand je me suis séparé de mon ex ex, et que j'étais en couple avec mon ex, je n'avais plus du tout de contact et ça ne m'a pas empêché de penser à elle quelques mois après....
et je pense que c'est d'autant plus vrai quand ce sont les femmes qui quittent, c'est souvent plus réfléchi et donc j'ai tendance à penser que c'est plus long pour faire le chemin inverse....
oui c'es que les femmes on besoin de temps mais après chaque femme es différente.peut être que avec une explication avec elle avec du recul peut les faites changer d'avis
BY bille
Elieza78 a écrit :

Tu essaies de la forcer par tous les moyens a te voir, et je suis sure que SI elle accepte, (c'est pas gagné), tu vas la supplier, essayer de la faire changer d'avis, enfin le truc anti attirant a mort.
La, t'es LOURD avec elle.
Laisse la souffler. Plus tu vas pousser, plus t'as de chance qu'elle se précipite dans les bras du 1er venu tellement t'es oppressant (rien qu'a te lire, ca m'oppresse, alors j'imagine elle....).
Ah tu sais c'est pas facile.dans ses moments la on se rend pas compte de nos paroles
BY adeasy
bille a écrit :
adeasy a écrit :c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/
oui c'es que les femmes on besoin de temps mais après chaque femme es différente.peut être que avec une explication avec elle avec du recul peut les faites changer d'avis
bien sûr que chaque femme est différente. Moi aussi je pense que la mienne est différente et que le SR ne lui est pas adapté, et parfois quand j'ai un moment de lucidité, je me dis "mais mer**e, si elle ne me recontacte pas juste parce que je respecte sa décision de m'avoir quitté et donc de vouloir prendre du recul et être seule (ou en l’occurrence, avec un next :( ), c'est vraiment qu'elle ne m'aimait pas et qu'on avait rien à faire ensemble"
Sauf que généralement dans la minute qui suit je me dis, " mais comme à t'elle pu faire ça alors qu'on s'aimmmmme"
bref, c'est pas gagné, mais j'essaye de m'y tenir :/
BY bille
Courage a toi)

Perso j'ai demander 2 fois a se voir depuis la rupture .la première fois elle m'a répondu quelle viendrais me voir s'il elles peut trouver le temps la semaine ,la 2 fois plus de réponses ...
BY Elieza
bille a écrit :Courage a toi)

Perso j'ai demander 2 fois a se voir depuis la rupture .la première fois elle m'a répondu quelle viendrais me voir s'il elles peut trouver le temps la semaine ,la 2 fois plus de réponses ...
Ouais, et c'est quoi qui est important: les paroles ou les actes?

Les actes.
Et les actes, ben c'est qu'elle "trouve" pas le temps pour te voir. :roll:
BY Kakahuet
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ce fil juste pour exprimer mon avis (qui ne vaut.... que ce qu'il vaut).

Il ne sert strictement à RIEN de vouloir revoir votre ex (et encore plus lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre) sauf si vous avez une tendance SM qui vous titille.
La raison est simple, lorsqu'une fille quitte un gars, à de rares exceptions près, cela est mûrement réfléchi et il n'y a pas d'autre alternative.
Je pense qu'il faut vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toutes.
Une "discussion", une "explication" ne changera RIEN, ça ne la fera pas revenir sur sa décision.

La seule chose qui peut plaider en votre faveur est de lui laisser de l'air afin d'une part qu'elle se rende compte d'une éventuelle (mais improbable) erreur de sa part et d'autre part pour que VOUS ayez pris le temps de vous interroger sur la situation et commencé à régler certain soucis (qui a fait, je vous rappelle, échouer votre relation).

La seule chose qu'il reste à faire, pour vous, est donc de lâcher prise pendant un (bon) moment

nb: la volonté d'avoir à tout prix des explications semble toujours venir d'une blessure d'égo alors autant prendre du temps de savoir pourquoi cet égo est si touché que ça....
That's all, folks !
BY bille
Kakahuet a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ce fil juste pour exprimer mon avis (qui ne vaut.... que ce qu'il vaut).

Il ne sert strictement à RIEN de vouloir revoir votre ex (et encore plus lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre) sauf si vous avez une tendance SM qui vous titille.
La raison est simple, lorsqu'une fille quitte un gars, à de rares exceptions près, cela est mûrement réfléchi et il n'y a pas d'autre alternative.
Une "discussion", une "explication" ne changera RIEN, ça ne la fera pas revenir sur sa décision.

La seule chose qui peut plaider en votre faveur est de lui laisser de l'air afin d'une part qu'elle se rende compte d'une éventuelle (mais improbable) erreur de sa part et d'autre part pour que VOUS ayez pris le temps de vous interroger sur la situation et commencé à régler certain soucis (qui a fait, je vous rappelle, échouer votre relation).

La seule chose qu'il reste à faire, pour vous, est donc de lâcher prise pendant un (bon) moment

nb: la volonté d'avoir à tout prix des explications semble toujours venir d'une blessure d'égo alors autant prendre du temps de savoir pourquoi cet égo est si touché que ça....
That's all, folks !
Tu as raison! Si elle nous quitte c'est qu'aux fond de leurs cœurs elles nous aimes pas vraiment vraiment. Et accepte pas une dernière chance.les femmes sont comme ça elles reviennes rarement sur leur décision sauf avec le temps j'espère.
J'ai fait des erreurs.j'aurais préfèré les faires et m'en rendre compte avant d'avoir été avec mon ex.c'est sur que avec tout ce que j'ai fait et investissement pour elle.mon ego en prend un coup
Bref elle me disais l'amour ne fait pas tout.mais qu'on on aime on fait des concessions
BY bille
oui Chouquette SR ça va être dur. Elle se rendras compte un jour que je suis une personne bien.courage a toi aussi
Car dans le fond elle le sais.et tout collais vraiment entre nous juste ma nervosité a cause de mon taf... Ça me fou les boules .j'allais changer
BY Chouquette
Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ...
Le changement c'est pas si facile à faire, c'est un processus long, il faut beaucoup de motivation, de détermination ... Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ... Personnellement, moi j'ai vécu un deuil, ça m'a complètement retourné la tête, mon ex n'a pas su comprendre que c'était pour ça que j'étais mal et que j'étais plus comme avant avec elle ... Elle m'a quitté alors que je commençais à aller mieux ... Bref, tu vois le changement ça va prendre du temps ... J'ai vu que certains s'interrogent sur les bénéfices du forum, moi je pense que je serais au 6ème dessous sans ce forum donc son utilité n'est plus à démontrer pour moi. Allez, j'arrête là parce que c'est ton post, hein, je vais pas raconter mon histoire ici ;) Courage à toi :)
BY adeasy
je pense que les gens se posent des question sur l'utilité du forum, car mine de rien, même si ça t'aide a avancer et pouvoir parler....si tu t'inscris ici, c'est que tu souhaites le retour de ton ex....et donc indirectement ce forum entretien "un peu" cet état d'attente.
Mais moi j'assume, j'attends ^^
BY Elieza
bille a écrit :

That's all, folks !
Tu as raison! Si elle nous quitte c'est qu'aux fond de leurs cœurs elles nous aimes pas vraiment vraiment. Et accepte pas une dernière chance.les femmes sont comme ça elles reviennes rarement sur leur décision sauf avec le temps j'espère.
J'ai fait des erreurs.j'aurais préfèré les faires et m'en rendre compte avant d'avoir été avec mon ex.c'est sur que avec tout ce que j'ai fait et investissement pour elle.mon ego en prend un coup
Bref elle me disais l'amour ne fait pas tout.mais qu'on on aime on fait des concessions
ca marche dans les 2 sens....
BY bille
Chouquette a écrit :Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ...
Le changement c'est pas si facile à faire, c'est un processus long, il faut beaucoup de motivation, de détermination ... Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ... Personnellement, moi j'ai vécu un deuil, ça m'a complètement retourné la tête, mon ex n'a pas su comprendre que c'était pour ça que j'étais mal et que j'étais plus comme avant avec elle ... Elle m'a quitté alors que je commençais à aller mieux ... Bref, tu vois le changement ça va prendre du temps ... J'ai vu que certains s'interrogent sur les bénéfices du forum, moi je pense que je serais au 6ème dessous sans ce forum donc son utilité n'est plus à démontrer pour moi. Allez, j'arrête là parce que c'est ton post, hein, je vais pas raconter mon histoire ici ;) Courage à toi :)
c'est un comportement égoïste de sa part alors comme la mienne,ca peut arriver de tomber dans la vie,nous somme humain,a nos partenaire de le comprendre, c'est fou maintenant les couples c'est problème == fuite
BY Chouquette
bille a écrit :
Chouquette a écrit :Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ...
c'est un comportement égoïste de sa part alors comme la mienne,ca peut arriver de tomber dans la vie,nous somme humain,a nos partenaire de le comprendre, c'est fou maintenant les couples c'est problème == fuite
Tu sais il ne faut pas être aussi manichéen, je pense pas qu'elle soit si égoiste que ça, elle en a juste eu mare que je me laisse aller, que je ne fasse plus rien, que je ne sois plus motivé pour les études etc ... Elle est resté 6 mois avec moi alors que ça n'allait pas, je pense qu'on aurait du rompre avant mais bon c'est fait, c'est fait, on y peut rien. Moi comme elle n'avons pas tout fait pour sauver notre couple. Il ne faut pas généraliser comme tu le fait, chaque situation est différente, chaque couple, chaque rupture sont spécifiques ...
BY bille
j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour

je travaillais avec ma meilleur amie très proche(dans la même cuisine) et en dehors on se voyais bcp,
les premiers mois c'etais trés bonne entente etc ...trés complice,tout le temps ensemble,puis au bout d'un moment,je bossais ++ donc trés nerveux,donc grosse dispute souvent,chiant avec elle,remarque etc..parole horrible elle et moi (pire que mon ex,mais c'etais le même principe )

résultat elle démissionne et m’envoie un sms pour me dire quelle veux plus me voir,et qu'on a pas une amitié compatible car dispute (comme mon ex)

bref et 2 mois plus tard,elle revient vers moi doucement la relation se rétabli doucement. bref
Au jours d’aujourd’hui ,elle retravaille avec moi et es redevenu ma meilleur amie!! plus de dispute! plus rien! je lui fait plus de réflexion ou reproche comme avant! car je la connais et ce quelle aimes pas!

elle a eu du recul et moi aussi,ça ma pas servi de leçon pour mon ex,car c'etais de l'amitier et non de l'amour mais le principe es le même! je suis con et oui) mais il faut prendre du recul pour se rendre compte de notre comportement!

et pour finir, elle m'a avouer que sur le coups elle étais très en colère! que c'etais vraiment fini,
mais avec le temps elle s'est rendu compte que j’étais un mec bien,et a compris pourquoi j'etais comme ca avec elle^^ voila
BY Chouquette
bille a écrit :j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour

je travaillais avec ma meilleur amie très proche(dans la même cuisine) et en dehors on se voyais bcp,
les premiers mois c'etais trés bonne entente etc ...trés complice,tout le temps ensemble,puis au bout d'un moment,je bossais ++ donc trés nerveux,donc grosse dispute souvent,chiant avec elle,remarque etc..parole horrible elle et moi (pire que mon ex,mais c'etais le même principe )

résultat elle démissionne et m’envoie un sms pour me dire quelle veux plus me voir,et qu'on a pas une amitié compatible car dispute (comme mon ex)

bref et 2 mois plus tard,elle revient vers moi doucement la relation se rétabli doucement. bref
Au jours d’aujourd’hui ,elle retravaille avec moi et es redevenu ma meilleur amie!! plus de dispute! plus rien! je lui fait plus de réflexion ou reproche comme avant! car je la connais et ce quelle aimes pas!

elle a eu du recul et moi aussi,ça ma pas servi de leçon pour mon ex,car c'etais de l'amitier et non de l'amour mais le principe es le même! je suis con et oui) mais il faut prendre du recul pour se rendre compte de notre comportement!

et pour finir, elle m'a avouer que sur le coups elle étais très en colère! que c'etais vraiment fini,
mais avec le temps elle s'est rendu compte que j’étais un mec bien,et a compris pourquoi j'etais comme ca avec elle^^ voila
ça montre bien que c'est de l'ex que ça doit venir, c'est à elle de réfléchir ... Moi j'ai des réponses à pratiquement toutes mes questions, mais elle je ne pense pas. Je ne sais pas si elle cherchera des réponses, on verra bien ...
BY bille
Chouquette a écrit :
bille a écrit :j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour

ça montre bien que c'est de l'ex que ça doit venir, c'est à elle de réfléchir ... Moi j'ai des réponses à pratiquement toutes mes questions, mais elle je ne pense pas. Je ne sais pas si elle cherchera des réponses, on verra bien ...
seul le temps, et il faut être patient et se faire tout petit même si cela est très dur courage!!
BY bille
elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...
BY Chouquette
bille a écrit :elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...
Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;)
BY bille
Chouquette a écrit :
bille a écrit :elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...
Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;)
oui je regarde plus ses photos,ses messages,ni rien et parler ici et ça va un peu mieux et toi?

je vais attendre beaucoup de semaines avant de la recontacter si elle le fait pas
BY bille
Finalement j'écoute mon cœur car je sais quelle va se recaser vite.je la connais mon ex! Je l'appelle pour la première fois samedi pour lui demander de ce voir et quelle me disent vraiment les choses pour pouvoir tourner la page et faire le deuil!'
BY Elieza
"le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique
-l'amour ne fait pas tout
-trop de disputes
-pas le même mode de vie
-pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop)
-tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi
-de pas la harceler "
C'est sur la 1ere page de ton post, ce sont les explications qu'elle t'a donné.

Tu veux qu'elle te dise quoi de plus?
BY bille
elle étais en colère ! Peut être quelle a réfléchi .j'aimerais quelle me disent 'lâche moi c'est vraiment fini'
Elle m'avais répondu Ok quand je lui avais dit que je la laisse réfléchir.et étais pas fermer pour se revoir et j'ai le besoin pour moi même de lui dire des choses . Dsl je craque ! Elle me manque
BY Elieza
Bah fais ce que tu veux, de toutes façons, quoi qu'on te dise t'en fait qu'a ta tête donc voilà. Le message juste avant, c'est que tu veux la voir pour qu'elle t'explique, maintenant c'est parce que TOI ca te soulagera de lui dire des trucs, bref, tu cherches des excuses pour la reccontacter maintenant au lieu de la laisser souffler et réfléchir.
BY Elieza
Jsuis désolée, mais en 7 mois, tu ne connais pas la personne. Très peu.
Et elle t'as déja quittée au bout de 5 mois? Enfin bref, je t'ai déja dit, fais ce que tu veux, y'a que toi que tu cherches a convaincre....
BY Chouquette
Bille écoute Elieza, tu sais qu'elle a raison ... Regarde où elle est aujourd'hui. Tu peux quand même prendre exemple sur ceux qui réussissent non ? Franchement aucun motif ne justifie que tu contactes ton ex, elle a déjà été clair, votre histoire est finie ... Tu ne peux rien y faire, si tu veux la récupérer (et donc si tu l'aimes encore) alors à toi de faire preuve de patience et non pas d'impulsivité ...
BY bille
peut être que j'ai un mauvais raisonnement

Mais pour te dire a chaque dispute c'etais ´on se sépare ´ même a la première dispute elle réagit comme ça .très négatif C'est pour ça que je suis encore confiant le faite de lui parler peut la faire changer d'avis.
BY bille
Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite je la connais...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi

Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder'

Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler
BY Elieza
bille a écrit :Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite je la connais...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi

Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder'

Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler
NON, tu ne la connais pas. On en connait pas quelqu'un au bout de quelques mois, que ce soit les amis ou les amours.

Quand a ce qu'elle te disait avant, ben ...c'était avant, sinon elle t'aurait pas quitté.
Tu sais qu'un gars qui "essaye de convaincre", qui insiste, c'est tout sauf attirant? C'est même repoussant? (tout comme une femme d'ailleurs?)
BY Chouquette
Essaie de te poser 5 minutes et de regarder la situation en face. On ne te dit pas tout ça pour te faire chier ou te contredire mais pour bien que tu te rendes compte que tu vas la harceler là !! Alors écoute Elieza qui te lâche pas et elle a entièrement raison ;)
BY bille
merci a vous de vos conseilles j'en suis reconnaissant .

Mais je veux pas insister ni rien.ni la convaincre ni la faire changer davis de revenir mais juste quelle m'écoute...et après basta la je comprendrais vraiment

je pense avoir été correcte avec 4 SMS en 2 semaine dont 2 ou elle ma répondu sans agressivité sans me dire d'arrêter les sms
BY Elieza
bille a écrit :merci a vous de vos conseilles j'en suis reconnaissant .

Mais je veux pas insister ni rien.ni la convaincre ni la faire changer davis de revenir mais juste quelle m'écoute...et après basta la je comprendrais vraiment

je pense avoir été correcte avec 4 SMS en 2 semaine dont 2 ou elle ma répondu sans agressivité sans me dire d'arrêter les sms
Mais le simple fait de dire ça, c'est que tu as déja compris, donc c'est bien que tu espères quelque chose de cette rencontre.
BY bille
jespere quelle comprenne des choses pour la faire réfléchir et me soulager 'vider mon sac'c'est tout.apres a elle ou pas de revenir vers moi.mais je me sentirais mieux! C'est égoïste je sais
BY Chouquette
Et si pour te sentir mieux il faut que tu lui parles 10 fois dans la journée tu le fais ? Non non non ne le fais pas, tu vas le regretter. Tu auras toujours une dernière question à lui poser. Si tu as besoin de vider ton sac, vas y vide le ici, on essaiera de te répondre ...
BY bille
d'accord je vais le faire ce soir quand je rentre du boulot

Mais je veux pas juste lui parler ou lui poser des questions ça non je lui demanderais aucune .mais moi que je lui explique mon comportement .car elle sais pas plein de choses sur moi . Quelle se disent ah si j'avais su ect... Quelle comprenne mes reactions.genre jai reagit comme ca a cause de mon pere qui es mort il y as 10 ans et elle le savais pas ect...Tu vois ce que je veux dire?
BY Chouquette
Dans ce cas là tu auras l'occasion de lui dire tout ça plus tard lorsque vous serez tout les deux un peu apaisés ... Rien ne presse c'est ça que tu ne comprends pas ... Qu'est ce que ça t'apporte qu'elle sache ça ? Rien ... mais si plus tard vous vous rapprochez tu pourras lui expliquer ton comportement, tu seras alors capable d'être détaché etc etc

Inconsciemment tu veux la recontacter pour qu'elle se dise "merde je regrette, il avait de bonnes raisons d'être comme ça" ... Mais en fin de compte, au mieux elle va s'en foutre et au pire elle va te dire que tu la harcèles encore ... Désolé d'être dur, mais là il faut vraiment que tu arrêtes les frais ...
BY bille
ça m'apporte quelle puisse prendre conscience de certains de mes actes c'est tout,j'avais pris de la distance avec elle sans me rendre conte car j’étais mode déprime.je regrette terriblement la veille de sa rupture d’être froid avec elle,et avoir même effacer ses photos d'elle sur mon fb ,peut etre qu'elle a rompu avant que je le fasse,mais je l'aurais pas fait,je culpabilise

mais tu as raison chouquette inconsciemment,je me dit ça,et toi je sais pas comment tu tiens le sr malgré ses relances et le reste
BY Kakahuet
Bonjour,
Bille, je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du recul sur cette affaire car même si tu as des choses pertinentes à lui dire, tout va être gâché par la situation et sûrement aussi l'attitude que tu vas avoir (si jamais tu arrives à la voir en face).
Tu es encore beaucop trop impliqué émotionnellement pour qu'il en sorte une chose positive pour toi, d'ailleurs je crois que comme dit plus haut, ce serait totalement contre productif et ça ne servirait qu'à t'enfoncer un peu plus...
Le fait que tu ais une "antériorité" un peu lourde (qui , d'après ce que j'ai compris, expliquerait ton attitude) et que tu lui en ais pas parlé durant votre relation, ne sera qu'un boulet que tu vas te tirer dans le pied.
Ce genre de conversation ne pourra se faire que lorsqu'il y aura sérénité des deux côtés, donc avec (beaucoup) de temps.

Je peux t'assurer que le "Quelle se dise ah si j'avais su ect... Qu'elle comprenne mes reactions." ben tu peux OUBLIER de suite car c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Une ex ne se dira JAMAIS ce genre de choses à ce moment de l'histoire (bienvenue dans le monde réel , Néo ^^) ...
Voilà, après, tu es seul juge de ce qui semble bon pour toi de faire, mais si tu suis ton coeur, prépares toi à souffrir encore plus....

Bon courage !
BY bille
Bille, je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du recul sur cette affaire car même si tu as des choses pertinentes à lui dire, tout va être gâché par la situation et sûrement aussi l'attitude que tu vas avoir (si jamais tu arrives à la voir en face).
Tu es encore beaucop trop impliqué émotionnellement pour qu'il en sorte une chose positive pour toi, d'ailleurs je crois que comme dit plus haut, ce serait totalement contre productif et ça ne servirait qu'à t'enfoncer un peu plus...
Le fait que tu ais une "antériorité" un peu lourde (qui , d'après ce que j'ai compris, expliquerait ton attitude) et que tu lui en ais pas parlé durant votre relation, ne sera qu'un boulet que tu vas te tirer dans le pied.
Ce genre de conversation ne pourra se faire que lorsqu'il y aura sérénité des deux côtés, donc avec (beaucoup) de temps.

Je peux t'assurer que le "Quelle se dise ah si j'avais su ect... Qu'elle comprenne mes reactions." ben tu peux OUBLIER de suite car c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Une ex ne se dira JAMAIS ce genre de choses à ce moment de l'histoire (bienvenue dans le monde réel , Néo ^^) ...
Voilà, après, tu es seul juge de ce qui semble bon pour toi de faire, mais si tu suis ton coeur, prépares toi à souffrir encore plus....

Bon courage !

merci a tout le monde ca va mieux je commence a comprendre des choses a vous lire! et oui il faut le temps

je pense me reconstruire et la recontacté par la suite je me fixe 1 mois, j’espère pas craqué avant,dans les moments de sollicitude.

je sais qu'elle es très instable psychologiquement,elle es perdu,passé très dur, elle étais prête a vouloir me fiancer et je viens d'apprendre quelle avais déjà acheter la bague et comptais me l'offrir bientôt,alors ca me fou ++ les boules la

c'est pour ca que je voulais m'acharner lol bref...
BY bille
ba voila je viens aux nouvelle,je viens de l’appeler aprés 3 semaine de rupture et une semaine de SR.on a parler 2 h on téléphone, le faite de pas l'avoir harceler l'a beaucoup touché et a prouvé ma maturité,
comme quoi après une rupture il faut savoir se tenir distant

en résumé c'est bien fini entre nous car notre situation actuelle nous permais pas de reprendre de suite par rapport a nos vie respective et semble pas fermé a se revoir dans l'avenir,car la c'est trop tôt pour elle! et m'a même dit a bientôt en raccrochant

elle m'a demander de mes nouvelles sur tout,m'a dit que sa petite fille me réclamais souvent, touchant...

je me sens mieux! j'ai pu dire tout ce que javais sur le coeur! quelle bonheur! on a même ri ensemble au tel comme quoi tout es pas fini pour l'avenir...ou sinon tanp pis c'est la vie
mais j'ai pu lui dire et expliquer pourquoi j'avais un tel comportement et lui dire tant de chose qu'elle savais pas sur moi, je suis soulager!! maintenant le deuil! je la laisse réfléchire

enfin elle m'a dit quelle es pas dans sa nature de revenir vers les autres,même ceux qu'elle aime,donc sr kk mois et j'y retourne si dans ma vie rien a changer sentimentalement

je comprend mieux ce qui se passe dans la tête d'une femme ^^
BY bille
me revoilà car je suis vraiment perdu la!

après la discussion qu'on a eu il y as 2 jours par tel, je lui renvoi un sms avec une photo de moi en disant que je vais mieux depuis qu'on s'est parlé etc...que j'ai repris confiance en moi,que je suis redevenue indépendant quelle est dans mon cœur malgré tout ...

et me répond

'tant mieux,je suis contente pour toi,prend soins de toi bille,tu le mérite. a bientot '

c'est surtout le mot' bientot' qui me donne espoirs,elle me chamboule dans ma tete,comme si elle attendais qu'on aillle mieu tout les deux pour reprendre ensemble

enfin je suis perdu,dit t'elle ça par pitier ou autre je sais pas ... ca colère baisse t'elle...
BY bille
bille a écrit :me revoilà car je suis vraiment perdu la!

après la discussion qu'on a eu il y as 2 jours par tel,javais oublier de dire qu'elle a pleurer dés mes premier mots je lui renvoi un sms avec une photo de moi en disant que je vais mieux depuis qu'on s'est parlé etc...que j'ai repris confiance en moi,que je suis redevenue indépendant quelle est dans mon cœur malgré tout ...

et me répond

'tant mieux,je suis contente pour toi,prend soins de toi bille,tu le mérite. a bientot '

c'est surtout le mot' bientot' qui me donne espoirs,elle me chamboule dans ma tete,comme si elle attendais qu'on aillle mieu tout les deux pour reprendre ensemble

enfin je suis perdu,dit t'elle ça par pitier ou autre je sais pas ... ca colère baisse t'elle...
BY adeasy
mais bille il faut que tu arrêtes !!!
tu n'arriveras à rien avec elle si tu continues à la solliciter pour lui montrer que tu vas mieux ou que t'as changé....tu vois bien à travers tes poste que tu doutes encore donc tu n'es pas guéri ni prêt à affronter ses réactions!
Donc maintenant c'est SR à durée inderterminée, jusqu'à ce qu'elle rampe pour te retrouver!
BY bille
mais elle es pas du genre a ramper ou autre pour retourner avec un ex,même si elle aime!c'est ca nature! elle me l'a dit

c'est pour ca que je réagit comme ca...

mais je pense que c'est un bon début pour la reconquérir vu ses paroles

non je suis pas guéri mais elle me donne de l’espoir avec ce qu'elle dit
BY vanille193
Un simple "à bientôt" et te voilà reparti pour un tour... Sans dec Bille, "à bientôt" c'est comme "ciao", "bye", tu comprends ça ???
Il faut vraiment que tu arrêtes là, tu te rends malade et tu vas lui faire pitié. Quand on en arrive à faire pitié à son ex, c'est MORT !!!! Arrête bon sang !
BY bille
d'accord mais bon, elle se fouterais de moi elle aurais pas dit ca... je pense! meme par pitié

je me fait des films peut être ! mais le faite qu'elle pleure au tel quand je l'es eu il y as 2 jours quelle me pose des questions sur moi etc. ca m'intrigue soyer pas aussi négatif
BY vanille193
Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs.
Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt).
Je n'interviendrai plus sur tes posts.
BY Elieza
vanille193 a écrit :Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs.
Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt).
Tout a fait d'accord....
surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches.
Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique.
Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi.
BY bille
Elieza78 a écrit :
vanille193 a écrit :Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Tout a fait d'accord....
surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches.
Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique.
Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi.
certes peut être que je m'emporte ici ,je m'exprime mal sous le coup de l'émotion,mais en aucun cas j'ai dit que j'avais changer en 2 jours,je lui avais déjà dit par tel que je suivais un spy que j'allais mieux,et par sms que je retrouvais peu a peu la confiance en moi ,et ca lui fait plaisir! c'est tout, elle es contente pour moi que je m'améliore!

elle m'a dit clairement que jamais je l'avais harcelé, et pas de pitié car j'etais toujours positifs avec elle, donc je comprend pas vos réponses

et es ouverte pour se voir plus tard! donc je comprend pas. je vais SR