- 07 juin 2013, 04:59
#684369
Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi le film.
Je la rencontre vers le 18 mars sur AUM je crois, étonnant que je me souvienne si bien des dates avec ma mémoire de poisson rouge moi qui peine à me souvenir de mon propre anniv, bref.
On entame très vite une relation pas très sérieuse, mais très passionnelle et intense, après une soirée qui se passe mal elle a des choses à se reprocher, elle souhaite qu'on soit ensemble pour de bon, j'accepte, elle est merveilleuse, douce, tendre, intelligente, toujours ok pour tout, au lit c'est juste magique, sa petite gueule de souris ses grands et magnifiques yeux verts/bleus, sa petite voix, son 1m58, elle me fait craquer comme c'était pas arrivé depuis très longtemps.
Je ne lui fais plus trop confiance suite à certains évènements et ce qu'elle m'a dit sur ses relations précédentes mais je me dis que je verrais bien.
Elle est très attachée à moi, amoureuse en fait, mais utilise des dérivatifs "je te kiffe", "je suis accro à toi" ce genre de conneries que débitent les meufs qui ont peur de dire "je t'aime" comme si c'était une insulte.
Moi aussi je suis en train de commencer à l'aimer.
Nous avons une discussion et je lui dis quelque chose qui à moi me semble normal, mais qu'elle prend néanmoins très très mal a cause du peu de confiance qu'elle a en elle, je crois qu'au fond, elle n'était pas assez rassurée de pouvoir me garder auprès d'elle, c'est vrai que souvent elles croient que je m'en fous alors que pas du tout, je sais pas j'aurais peut être dû plus lui donner, plus lui montrer que je tenais à elle, que c'était elle et pas une autre.
J'avais un peu peur qu'elle prenne la grosse tête, vous pensez avec un égo sous dimensionné comme celui qu'elle se paie, le moindre compliment elle prend le melon direct, enfin je le craignais, mais j'aurais peut être dû plus lui montrer avec des actes que c'était elle et pas une autre.
Après cette discussion, je sens un malaise, à postériori je dirais que c'est là qu'elle a commencé à se détacher de moi, deux jours après on fait une nouvelle soirée en boite, qui se passe vraiment très mal (pour moi), elle a un tas de trucs merdiques à me reprocher le lendemain (même des trucs que je n'ai jamais fait), me fait payer mon attitude (pourtant correcte) avec une amie (alors qu'elle a fait bien pire la semaine passée).
Nous en parlons, nous avons des mots un peu durs mais le ton ne monte pas, on règle ça.
Elle est toujours aussi affectueuse, dans ses gestes et ses mots, collée à moi comme d'hab, je la laisse, s'ensuivent 72h de silence de sa part, je reprends contact, elle fait la gueule, encore, mais là je ne sais pas non plus pourquoi, je l'appelle je comprends au ton de sa voix qu'elle n'est pas du tout disposée à arranger les choses, je sens que ça va mal finir, je le sentais déjà dans l'après midi longtemps avant de la recontacter, elle me quitte, m'avance des raisons par 10aines, toutes plus stupides et artificielles les unes que les autres, d'ailleurs elle me dira plus tard que ce soit là elle ne savait "plus quoi inventer pour me larguer".
Je la supprime de partout, je refuse son amitié (en lui riant au nez quand même), je décide de la zapper, je ne donne plus de nouvelles, elle n'en donne pas non plus.
Deux semaines plus tard, je vais sur son profil facebook, nouvelle photo de profil, un détail me fait péter un câble, je lui envoie un message, elle me répond très chaleureuse, enthousiaste, prend de mes nouvelles donne des siennes, me dit que ça lui fait plaisir que je la contacte.
Je lui dis qu'elle me manque, elle me dit que je lui manque aussi, on parle de se revoir, on se revoit le lendemain à l'improviste quasiment, quand j'arrive chez elle elle me saute au cou, m'embrasse, ça se fini au lit en 10 minutes, comme si rien ne s'était passé en fait.
Elle me dit que je lui ai manqué "pour de vrai, je t'assure", qu'elle pensait à moi, je lui oppose certaines choses qu'elle m'avait dites le soir de la rupture notamment "tu vas me manquer pendant 3j et après j'aurais du travail je n'y penserais plus" elle me répond qu'elle s'est trompée, qu'elle pensait quand même à moi, même au boulot, qu'elle se demandait ce que je devenais, qu'elle a vu les photos de ma dernière soirée, qu'elle était jalouse de voir que je m'amusais (sans elle je suppose) et elle non, qu'elle m'espionnait sur facebook, elle fait son gros mea culpa et revient sur tout ce qu'elle m'a dit le soir de la rupture, parle de faire des trucs ensemble plus tard.
Bref plein de jolies choses, qui ressemblent à des regrets, de l'amour pour moi et un désir de reprendre notre relation.
On passe une nuit géniale, on prévoit de se revoir bientôt, elle part dans sa famille et devient de plus en plus distante, jusqu'au jour où après 3j de silence, alors qu'elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit le jour même je prends contact, je l'appelle, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre et j'ai tapé juste, une fille, elle n'est ni lesbienne ni bi mais une fille la drague et je la cite ça ne lui "déplait pas du tout" et elle a "jamais été attirée par une fille avant" et "ça prouve bien qu'elle ne tient pas du tout à moi", s'ensuivent 1/2h de trucs cashs hyper durs à encaisser dits sur un ton ultra méprisant du genre "tu ne me manques pas, je ne veux pas te revoir, tu vas te trouver une autre fille ça devrait pas être trop difficile, t'as trop cru qu'on allait se remettre ensemble, il n'a jamais été question qu'on soit en couple en mode fidèle" pour finir j'ai un gros fou rire nerveux, c'était soit ça, soit pleurer, je préfère en rire, elle le prend très mal et me raccroche à la gueule, je la rappelle, laisse un message calme sur son répondeur, juste pour dire que c'est pas classe et lui demander de me rappeller, elle me répond avec un sms assassin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ce mépris mais bon...
Je lui dis quand même au passage qu'elle est tarée quand elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle agit comme ça, je vois pas d'autre explication sur le moment c'est une désaxée voilà tout.
J'en ai marre de voir sa tronche s'afficher sur facebook (résultats de recherche et groupes) je la bloque donc, pour ne plus (trop) penser à elle, je suis sous le choc elle semblait vraiment vouloir quelque chose à nouveau avec moi et m'aimer, peut être que si, ou que non, j'en sais rien, whatever.
J'entame un silence qui se veut définitif le 18 Mai, je voudrais bien qu'elle me contacte, ça me ferait plaisir c'est sur, ce n'est pas encore arrivé, ça n'arrivera surement jamais, tant mieux?
Je ne fais pas pour la faire revenir, j'aurais vraiment honte de moi d'avoir la faiblesse de la reprendre après ça, personne ne m'avait jamais traité aussi mal, largué avec autant de mépris, de façon aussi dégueulasse et pour, bah pour rien quoi.
Bah ouais si j'avais du la quitter dès qu'une fille me draguait et que ça m'avait plus je l'aurais quitté au bout d'une semaine et encore.
Je le fais parce qu'elle me fait peur, avec l'ex qui m'a amené ici j'ai ait l'erreur de rester en contact, j'ai appris des choses vraiment difficiles à supporter (genre les détails de ses coucheries avec d'autres, où, quand, comment, dans quels trous et quelles positions), je pense avoir fait une dépression, j'avais plus gout à rien, j'ai perdu 15kg en deux mois (pas repris depuis c'est déjà ça), en 4 mois je n'ai pas été capable de me concentrer plus de 10 minutes sur quelque chose, je travaillais plus du tout bref l'horreur.
Et cette fille me terrorise, je n'ose même pas aller voir son profil facebook tellement je suis mort de trouille d'y voir quelque chose qui me ferait du mal, je ne veux rien savoir de sa vie pour les mêmes raisons et aussi parce que je m'en fous un peu j'dois dire, manquerait plus que je m'intéresse à sa vie.
Je ne veux rien partager avec elle de peur qu'elle me juge c'est une sacrée langue de pute quand elle s'y met, et elle semble tellement me mépriser.
Je ne peux pas la reprendre, parce que je ne lui fais plus confiance, elle est merveilleuse mais tout ce qu'elle a de bien, tout ce qu'elle donne de bien, elle est susceptible de le reprendre comme ça, sans préavis, sans raison, pour rien, juste parce qu'elle est mauvais poil, ou autre, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est flippant ce genre de choses.
Fort heureusement nous n'avons que très peu d'amis communs, auxquels elle ne parle jamais d'ailleurs (ce sont surtout mes amis), qui ont pour consigne de ne rien lui dire me concernant, et si possible ne rien me dire la concernant (ce qu'il font merci à eux), elle ne sort jamais (elle n'avait personne avec qui sortir à part moi), et n'ira probablement pas dans les mêmes endroits que moi, peu de chances de la croiser par hasard dans le métro (quoiqu'on est jamais à l'abri et comme j'ai visiblement fait des trucs atroces dans une vie antérieure), j'ai pris grand soin de faire en sorte qu'elle n'apprenne jamais où je traine sur internet, pour pas qu'elle puisse venir me stalker comme mon ex et rester dans ma vie, j'ai fait en sorte qu'elle ne sache pas trop qui sont mes exs, ni à quoi elles ressemblent, en gros que rien ou presque ne puisse nous relier après la rupture, à moins que je ne le veuille, j'avais pris trop cher avec mon autre ex, vraiment trop cher à cause de tout ça j'avais failli me foutre en l'air, plus jamais.
C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je drague en dehors de mon cercle social, au moins si ça se termine plus aucune raison de se croiser, et puis ça évite toutes ces histoires de piquage de femelle et les embrouilles qui en découlent.
Lundi ça fera un mois que je ne l'ai pas revu, et le mardi d'après ça fera 1 mois de rutpure et un mois de SR, comme je l'ai dis, elle ne m'a pas contacté, elle pense surement que je ne veux plus entendre parler d'elle et quelque part elle a raison.
Elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire, c'est déjà ça, oui curieusement je m'en tape complètement qu'elle me le souhaite ou pas et je suis content qu'elle ne l'ait pas fait.
J'espère ne pas la croiser en soirée, je pense que je deviendrais hystérique ça me pourrirait vraiment ma soirée, encore plus si elle vient me parler ou pire me touche, rien que l'idée qu'elle me touche m'inspire un profond dégout, je pense que je pourrais facilement la frapper, moi qui n'ai jamais agressé qui que ce soit.
Pourtant je l'aime et j'ai très très envie d'elle, de la revoir, de la toucher, mais à quel prix?
En plus, elle a peut être couché avec l'autre fille, je préfère ne pas y penser, et les femmes pour moi c'est comme les brosses à dents, si quelqu'un y touche après moi je n'en veux plus.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça dérangerait pas la plupart des mecs que ce soit une autre fille, moi ça me dérange, les lesbiennes ne me font pas fantasmer, probablement parce que ma sœur l'est.
Quand je sors et que je prends le métro je pense l'apercevoir souvent, dès qu'une fille pourrait être elle je pense que c'est elle, ce soir j'en ai vu 4/5 des comme elle, normal je la guette, elle me manque, mais je détesterais la croiser.
Cette fille m'a tellement foutu en vrac, je ne cherche pas trop à comprendre, je suis juste, triste comme la mort, à l'intérieur, parce qu'en apparence ça va super bien, yeaaaaaaah, j'arrête de faker quand je rentre chez moi, vous comprenez c'est tellement mal vu en société d'être malheureux à cause de son ex, puis j'ai pas envie de pourrir l'ambiance, d'être le dépressif de service, je préfère encore faire semblant d'être heureux devant les autres, au moins j'ai arrêté de me mentir à moi même et ai accepté d'être malheureux (je l'ai toujours été en général, enfin plutôt que malheureux disons que je ne suis pas heureux ça me correspond mieux).
Évidemment j'ai beaucoup de mal à me motiver, me concentrer sur mon travail, je pense très souvent à elle (en fait à chaque fois que j'ai pas l'esprit occupé), je sors le plus possible, si je dois aller quelque part j'y vais de préférence à pattes histoire de me fatiguer, surtout si c'est loin et que je suis pressé obligé de marcher très vite ça me défoule.
Je vois des potes et j'essaie de leur en parler le moins possible.
En ce moment je dois boire pour arriver à fermer l'oeil, c'est pas cool, mais sans ça, sans l'esprit embrumé par la tease, je ressasse, me fais plein de films, je pense à elle, je commence à avoir envie d'elle et bref.
Je suis obligé d'écouter du son en permanence, ça me calme, sinon je vais mal, le silence me met mal.
Les autres filles, elle me font pas envie, pourtant en fait je commence à avoir la sérieuse dalle, ce soir dans le métro la fille devant moi, avec son joli cul moulé dans sa petite robe rouge, j'ai failli mordre dedans, j'ai du ranger ma langue après l'avoir nettoyée (oui elle trainait sur le sol, j'ai failli me prendre les pieds dedans), c'est rassurant de voir que je trouve à nouveau les autres filles attirantes, attirantes, mais pas intéressantes pour autant, j'ai zéro motiv, j'ai la dalle, mais zéro motiv, pourtant mêmes avec les coups faciles (pardon hyper faciles) que je pourrais avoir là tout de suite, bah non, trop facile en fait, je suis jamais content
Il va vraiment falloir que je m'en trouve une autre, je n'arriverais jamais à l'oublier sans ça.
Je sais que je ne saurais jamais pourquoi elle m'a quitté, ni ce qui s'est passé dans sa tête, ni ce qui était vrai ou faux dans tout ce qu'elle m'a dit, la dernière à m'avoir fait le coup il y a 4 ans je suis resté en contact deux semaines avec elle m'a sorti des explications toutes plus farfelues les unes que les autres (dont la découverte récente d'une attirance lesbienne, ben tiens), elle me saoulait tellement je l'ai envoyé chier j'ai coupé les ponts.
Elle est revenue deux semaines plus tard pour m'accuser d'un truc ridicule accompagné d'un flot d'insultes en me souhaitant de crever, puis s'est excusée, puis a commencé à me faire du chantage affectif, et a lâché l'affaire après 3/4 sms restés sans réponse mais m'a quand même rappelé un an plus tard en se faisant passer pour une autre, tarée, elles le sont toutes j'ai l'impression, voilà depuis 3 ans, 4 officiellement pas le moindre contact d'un côté comme de l'autre, c'est très bien comme ça je veux que ça reste comme ça je ne veux pas de cette tarée dans ma vie (dire que quand je l'ai rencontrée je ne comprenais pas pourquoi son père voulait la faire interner
) pas même en tant que vague connaissance, donc je ne saurais jamais pourquoi elle aussi ma jeté du jour au lendemain par sms sans explications, et à vrai dire je m'en fous un peu ça m'avait titillé pendant deux mois mais ça m'a passé et depuis pas mal d'eau et de fluides divers ont coulé sous les ponts, je ne la considère même pas comme une ex.
Je n'ai jamais su si elle était sincère quand elle disait qu'elle m'aimait (à priori, non
), ni sur quoi elle m'a menti, mais celle ci je suppose qu'elle m'avait menti sur pas mal de choses y compris son prénom.
En tout cas aujourd'hui je peux stalker son facebook et rigoler de la savoir toujours aussi seule comme une merde (et visiblement dépressive d'après sa tête sur les dernières photos), ouais celle ci pétait régulièrement des câbles en envoyant balader tout le monde, après la "rupture" elle en a pété deux en un mois, supprimant tous ses "amis" de facebook avec des statuts de grosses rageuse en mode "allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous" 20 ans la fille hein
Voilà vous savez presque tout, le but de ce thread n'est pas de recevoir des conseils, mais peut être, du soutien des encouragements, histoire de pas céder.
Actuellement je crois de moins en moins en ma détermination, en ma capacité à l'envoyer chier comme elle le mérite si elle revenait, j'essaie de cultiver ma rancœur contre elle mais rien à faire je n'arrive même pas à lui en vouloir comme avant, je ne suis plus assez rancunier, pourtant je me souviens il y a quelques années avoir refusé la friend request d'une fille parce qu'elle m'avait mordu en primaire, je lui en voulais toujours, pourquoi je peux plus être un gros con rancunier comme ça?
Je la rencontre vers le 18 mars sur AUM je crois, étonnant que je me souvienne si bien des dates avec ma mémoire de poisson rouge moi qui peine à me souvenir de mon propre anniv, bref.
On entame très vite une relation pas très sérieuse, mais très passionnelle et intense, après une soirée qui se passe mal elle a des choses à se reprocher, elle souhaite qu'on soit ensemble pour de bon, j'accepte, elle est merveilleuse, douce, tendre, intelligente, toujours ok pour tout, au lit c'est juste magique, sa petite gueule de souris ses grands et magnifiques yeux verts/bleus, sa petite voix, son 1m58, elle me fait craquer comme c'était pas arrivé depuis très longtemps.
Je ne lui fais plus trop confiance suite à certains évènements et ce qu'elle m'a dit sur ses relations précédentes mais je me dis que je verrais bien.
Elle est très attachée à moi, amoureuse en fait, mais utilise des dérivatifs "je te kiffe", "je suis accro à toi" ce genre de conneries que débitent les meufs qui ont peur de dire "je t'aime" comme si c'était une insulte.
Moi aussi je suis en train de commencer à l'aimer.
Nous avons une discussion et je lui dis quelque chose qui à moi me semble normal, mais qu'elle prend néanmoins très très mal a cause du peu de confiance qu'elle a en elle, je crois qu'au fond, elle n'était pas assez rassurée de pouvoir me garder auprès d'elle, c'est vrai que souvent elles croient que je m'en fous alors que pas du tout, je sais pas j'aurais peut être dû plus lui donner, plus lui montrer que je tenais à elle, que c'était elle et pas une autre.
J'avais un peu peur qu'elle prenne la grosse tête, vous pensez avec un égo sous dimensionné comme celui qu'elle se paie, le moindre compliment elle prend le melon direct, enfin je le craignais, mais j'aurais peut être dû plus lui montrer avec des actes que c'était elle et pas une autre.
Après cette discussion, je sens un malaise, à postériori je dirais que c'est là qu'elle a commencé à se détacher de moi, deux jours après on fait une nouvelle soirée en boite, qui se passe vraiment très mal (pour moi), elle a un tas de trucs merdiques à me reprocher le lendemain (même des trucs que je n'ai jamais fait), me fait payer mon attitude (pourtant correcte) avec une amie (alors qu'elle a fait bien pire la semaine passée).
Nous en parlons, nous avons des mots un peu durs mais le ton ne monte pas, on règle ça.
Elle est toujours aussi affectueuse, dans ses gestes et ses mots, collée à moi comme d'hab, je la laisse, s'ensuivent 72h de silence de sa part, je reprends contact, elle fait la gueule, encore, mais là je ne sais pas non plus pourquoi, je l'appelle je comprends au ton de sa voix qu'elle n'est pas du tout disposée à arranger les choses, je sens que ça va mal finir, je le sentais déjà dans l'après midi longtemps avant de la recontacter, elle me quitte, m'avance des raisons par 10aines, toutes plus stupides et artificielles les unes que les autres, d'ailleurs elle me dira plus tard que ce soit là elle ne savait "plus quoi inventer pour me larguer".
Je la supprime de partout, je refuse son amitié (en lui riant au nez quand même), je décide de la zapper, je ne donne plus de nouvelles, elle n'en donne pas non plus.
Deux semaines plus tard, je vais sur son profil facebook, nouvelle photo de profil, un détail me fait péter un câble, je lui envoie un message, elle me répond très chaleureuse, enthousiaste, prend de mes nouvelles donne des siennes, me dit que ça lui fait plaisir que je la contacte.
Je lui dis qu'elle me manque, elle me dit que je lui manque aussi, on parle de se revoir, on se revoit le lendemain à l'improviste quasiment, quand j'arrive chez elle elle me saute au cou, m'embrasse, ça se fini au lit en 10 minutes, comme si rien ne s'était passé en fait.
Elle me dit que je lui ai manqué "pour de vrai, je t'assure", qu'elle pensait à moi, je lui oppose certaines choses qu'elle m'avait dites le soir de la rupture notamment "tu vas me manquer pendant 3j et après j'aurais du travail je n'y penserais plus" elle me répond qu'elle s'est trompée, qu'elle pensait quand même à moi, même au boulot, qu'elle se demandait ce que je devenais, qu'elle a vu les photos de ma dernière soirée, qu'elle était jalouse de voir que je m'amusais (sans elle je suppose) et elle non, qu'elle m'espionnait sur facebook, elle fait son gros mea culpa et revient sur tout ce qu'elle m'a dit le soir de la rupture, parle de faire des trucs ensemble plus tard.
Bref plein de jolies choses, qui ressemblent à des regrets, de l'amour pour moi et un désir de reprendre notre relation.
On passe une nuit géniale, on prévoit de se revoir bientôt, elle part dans sa famille et devient de plus en plus distante, jusqu'au jour où après 3j de silence, alors qu'elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit le jour même je prends contact, je l'appelle, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre et j'ai tapé juste, une fille, elle n'est ni lesbienne ni bi mais une fille la drague et je la cite ça ne lui "déplait pas du tout" et elle a "jamais été attirée par une fille avant" et "ça prouve bien qu'elle ne tient pas du tout à moi", s'ensuivent 1/2h de trucs cashs hyper durs à encaisser dits sur un ton ultra méprisant du genre "tu ne me manques pas, je ne veux pas te revoir, tu vas te trouver une autre fille ça devrait pas être trop difficile, t'as trop cru qu'on allait se remettre ensemble, il n'a jamais été question qu'on soit en couple en mode fidèle" pour finir j'ai un gros fou rire nerveux, c'était soit ça, soit pleurer, je préfère en rire, elle le prend très mal et me raccroche à la gueule, je la rappelle, laisse un message calme sur son répondeur, juste pour dire que c'est pas classe et lui demander de me rappeller, elle me répond avec un sms assassin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ce mépris mais bon...
Je lui dis quand même au passage qu'elle est tarée quand elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle agit comme ça, je vois pas d'autre explication sur le moment c'est une désaxée voilà tout.
J'en ai marre de voir sa tronche s'afficher sur facebook (résultats de recherche et groupes) je la bloque donc, pour ne plus (trop) penser à elle, je suis sous le choc elle semblait vraiment vouloir quelque chose à nouveau avec moi et m'aimer, peut être que si, ou que non, j'en sais rien, whatever.
J'entame un silence qui se veut définitif le 18 Mai, je voudrais bien qu'elle me contacte, ça me ferait plaisir c'est sur, ce n'est pas encore arrivé, ça n'arrivera surement jamais, tant mieux?
Je ne fais pas pour la faire revenir, j'aurais vraiment honte de moi d'avoir la faiblesse de la reprendre après ça, personne ne m'avait jamais traité aussi mal, largué avec autant de mépris, de façon aussi dégueulasse et pour, bah pour rien quoi.
Bah ouais si j'avais du la quitter dès qu'une fille me draguait et que ça m'avait plus je l'aurais quitté au bout d'une semaine et encore.
Je le fais parce qu'elle me fait peur, avec l'ex qui m'a amené ici j'ai ait l'erreur de rester en contact, j'ai appris des choses vraiment difficiles à supporter (genre les détails de ses coucheries avec d'autres, où, quand, comment, dans quels trous et quelles positions), je pense avoir fait une dépression, j'avais plus gout à rien, j'ai perdu 15kg en deux mois (pas repris depuis c'est déjà ça), en 4 mois je n'ai pas été capable de me concentrer plus de 10 minutes sur quelque chose, je travaillais plus du tout bref l'horreur.
Et cette fille me terrorise, je n'ose même pas aller voir son profil facebook tellement je suis mort de trouille d'y voir quelque chose qui me ferait du mal, je ne veux rien savoir de sa vie pour les mêmes raisons et aussi parce que je m'en fous un peu j'dois dire, manquerait plus que je m'intéresse à sa vie.
Je ne veux rien partager avec elle de peur qu'elle me juge c'est une sacrée langue de pute quand elle s'y met, et elle semble tellement me mépriser.
Je ne peux pas la reprendre, parce que je ne lui fais plus confiance, elle est merveilleuse mais tout ce qu'elle a de bien, tout ce qu'elle donne de bien, elle est susceptible de le reprendre comme ça, sans préavis, sans raison, pour rien, juste parce qu'elle est mauvais poil, ou autre, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est flippant ce genre de choses.
Fort heureusement nous n'avons que très peu d'amis communs, auxquels elle ne parle jamais d'ailleurs (ce sont surtout mes amis), qui ont pour consigne de ne rien lui dire me concernant, et si possible ne rien me dire la concernant (ce qu'il font merci à eux), elle ne sort jamais (elle n'avait personne avec qui sortir à part moi), et n'ira probablement pas dans les mêmes endroits que moi, peu de chances de la croiser par hasard dans le métro (quoiqu'on est jamais à l'abri et comme j'ai visiblement fait des trucs atroces dans une vie antérieure), j'ai pris grand soin de faire en sorte qu'elle n'apprenne jamais où je traine sur internet, pour pas qu'elle puisse venir me stalker comme mon ex et rester dans ma vie, j'ai fait en sorte qu'elle ne sache pas trop qui sont mes exs, ni à quoi elles ressemblent, en gros que rien ou presque ne puisse nous relier après la rupture, à moins que je ne le veuille, j'avais pris trop cher avec mon autre ex, vraiment trop cher à cause de tout ça j'avais failli me foutre en l'air, plus jamais.
C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je drague en dehors de mon cercle social, au moins si ça se termine plus aucune raison de se croiser, et puis ça évite toutes ces histoires de piquage de femelle et les embrouilles qui en découlent.
Lundi ça fera un mois que je ne l'ai pas revu, et le mardi d'après ça fera 1 mois de rutpure et un mois de SR, comme je l'ai dis, elle ne m'a pas contacté, elle pense surement que je ne veux plus entendre parler d'elle et quelque part elle a raison.
Elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire, c'est déjà ça, oui curieusement je m'en tape complètement qu'elle me le souhaite ou pas et je suis content qu'elle ne l'ait pas fait.
J'espère ne pas la croiser en soirée, je pense que je deviendrais hystérique ça me pourrirait vraiment ma soirée, encore plus si elle vient me parler ou pire me touche, rien que l'idée qu'elle me touche m'inspire un profond dégout, je pense que je pourrais facilement la frapper, moi qui n'ai jamais agressé qui que ce soit.
Pourtant je l'aime et j'ai très très envie d'elle, de la revoir, de la toucher, mais à quel prix?
En plus, elle a peut être couché avec l'autre fille, je préfère ne pas y penser, et les femmes pour moi c'est comme les brosses à dents, si quelqu'un y touche après moi je n'en veux plus.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça dérangerait pas la plupart des mecs que ce soit une autre fille, moi ça me dérange, les lesbiennes ne me font pas fantasmer, probablement parce que ma sœur l'est.
Quand je sors et que je prends le métro je pense l'apercevoir souvent, dès qu'une fille pourrait être elle je pense que c'est elle, ce soir j'en ai vu 4/5 des comme elle, normal je la guette, elle me manque, mais je détesterais la croiser.
Cette fille m'a tellement foutu en vrac, je ne cherche pas trop à comprendre, je suis juste, triste comme la mort, à l'intérieur, parce qu'en apparence ça va super bien, yeaaaaaaah, j'arrête de faker quand je rentre chez moi, vous comprenez c'est tellement mal vu en société d'être malheureux à cause de son ex, puis j'ai pas envie de pourrir l'ambiance, d'être le dépressif de service, je préfère encore faire semblant d'être heureux devant les autres, au moins j'ai arrêté de me mentir à moi même et ai accepté d'être malheureux (je l'ai toujours été en général, enfin plutôt que malheureux disons que je ne suis pas heureux ça me correspond mieux).
Évidemment j'ai beaucoup de mal à me motiver, me concentrer sur mon travail, je pense très souvent à elle (en fait à chaque fois que j'ai pas l'esprit occupé), je sors le plus possible, si je dois aller quelque part j'y vais de préférence à pattes histoire de me fatiguer, surtout si c'est loin et que je suis pressé obligé de marcher très vite ça me défoule.
Je vois des potes et j'essaie de leur en parler le moins possible.
En ce moment je dois boire pour arriver à fermer l'oeil, c'est pas cool, mais sans ça, sans l'esprit embrumé par la tease, je ressasse, me fais plein de films, je pense à elle, je commence à avoir envie d'elle et bref.
Je suis obligé d'écouter du son en permanence, ça me calme, sinon je vais mal, le silence me met mal.
Les autres filles, elle me font pas envie, pourtant en fait je commence à avoir la sérieuse dalle, ce soir dans le métro la fille devant moi, avec son joli cul moulé dans sa petite robe rouge, j'ai failli mordre dedans, j'ai du ranger ma langue après l'avoir nettoyée (oui elle trainait sur le sol, j'ai failli me prendre les pieds dedans), c'est rassurant de voir que je trouve à nouveau les autres filles attirantes, attirantes, mais pas intéressantes pour autant, j'ai zéro motiv, j'ai la dalle, mais zéro motiv, pourtant mêmes avec les coups faciles (pardon hyper faciles) que je pourrais avoir là tout de suite, bah non, trop facile en fait, je suis jamais content

Il va vraiment falloir que je m'en trouve une autre, je n'arriverais jamais à l'oublier sans ça.
Je sais que je ne saurais jamais pourquoi elle m'a quitté, ni ce qui s'est passé dans sa tête, ni ce qui était vrai ou faux dans tout ce qu'elle m'a dit, la dernière à m'avoir fait le coup il y a 4 ans je suis resté en contact deux semaines avec elle m'a sorti des explications toutes plus farfelues les unes que les autres (dont la découverte récente d'une attirance lesbienne, ben tiens), elle me saoulait tellement je l'ai envoyé chier j'ai coupé les ponts.
Elle est revenue deux semaines plus tard pour m'accuser d'un truc ridicule accompagné d'un flot d'insultes en me souhaitant de crever, puis s'est excusée, puis a commencé à me faire du chantage affectif, et a lâché l'affaire après 3/4 sms restés sans réponse mais m'a quand même rappelé un an plus tard en se faisant passer pour une autre, tarée, elles le sont toutes j'ai l'impression, voilà depuis 3 ans, 4 officiellement pas le moindre contact d'un côté comme de l'autre, c'est très bien comme ça je veux que ça reste comme ça je ne veux pas de cette tarée dans ma vie (dire que quand je l'ai rencontrée je ne comprenais pas pourquoi son père voulait la faire interner

Je n'ai jamais su si elle était sincère quand elle disait qu'elle m'aimait (à priori, non

En tout cas aujourd'hui je peux stalker son facebook et rigoler de la savoir toujours aussi seule comme une merde (et visiblement dépressive d'après sa tête sur les dernières photos), ouais celle ci pétait régulièrement des câbles en envoyant balader tout le monde, après la "rupture" elle en a pété deux en un mois, supprimant tous ses "amis" de facebook avec des statuts de grosses rageuse en mode "allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous" 20 ans la fille hein

Voilà vous savez presque tout, le but de ce thread n'est pas de recevoir des conseils, mais peut être, du soutien des encouragements, histoire de pas céder.
Actuellement je crois de moins en moins en ma détermination, en ma capacité à l'envoyer chier comme elle le mérite si elle revenait, j'essaie de cultiver ma rancœur contre elle mais rien à faire je n'arrive même pas à lui en vouloir comme avant, je ne suis plus assez rancunier, pourtant je me souviens il y a quelques années avoir refusé la friend request d'une fille parce qu'elle m'avait mordu en primaire, je lui en voulais toujours, pourquoi je peux plus être un gros con rancunier comme ça?