Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi le film.

Je la rencontre vers le 18 mars sur AUM je crois, étonnant que je me souvienne si bien des dates avec ma mémoire de poisson rouge moi qui peine à me souvenir de mon propre anniv, bref.

On entame très vite une relation pas très sérieuse, mais très passionnelle et intense, après une soirée qui se passe mal elle a des choses à se reprocher, elle souhaite qu'on soit ensemble pour de bon, j'accepte, elle est merveilleuse, douce, tendre, intelligente, toujours ok pour tout, au lit c'est juste magique, sa petite gueule de souris ses grands et magnifiques yeux verts/bleus, sa petite voix, son 1m58, elle me fait craquer comme c'était pas arrivé depuis très longtemps.
Je ne lui fais plus trop confiance suite à certains évènements et ce qu'elle m'a dit sur ses relations précédentes mais je me dis que je verrais bien.

Elle est très attachée à moi, amoureuse en fait, mais utilise des dérivatifs "je te kiffe", "je suis accro à toi" ce genre de conneries que débitent les meufs qui ont peur de dire "je t'aime" comme si c'était une insulte.
Moi aussi je suis en train de commencer à l'aimer.

Nous avons une discussion et je lui dis quelque chose qui à moi me semble normal, mais qu'elle prend néanmoins très très mal a cause du peu de confiance qu'elle a en elle, je crois qu'au fond, elle n'était pas assez rassurée de pouvoir me garder auprès d'elle, c'est vrai que souvent elles croient que je m'en fous alors que pas du tout, je sais pas j'aurais peut être dû plus lui donner, plus lui montrer que je tenais à elle, que c'était elle et pas une autre.
J'avais un peu peur qu'elle prenne la grosse tête, vous pensez avec un égo sous dimensionné comme celui qu'elle se paie, le moindre compliment elle prend le melon direct, enfin je le craignais, mais j'aurais peut être dû plus lui montrer avec des actes que c'était elle et pas une autre.

Après cette discussion, je sens un malaise, à postériori je dirais que c'est là qu'elle a commencé à se détacher de moi, deux jours après on fait une nouvelle soirée en boite, qui se passe vraiment très mal (pour moi), elle a un tas de trucs merdiques à me reprocher le lendemain (même des trucs que je n'ai jamais fait), me fait payer mon attitude (pourtant correcte) avec une amie (alors qu'elle a fait bien pire la semaine passée).
Nous en parlons, nous avons des mots un peu durs mais le ton ne monte pas, on règle ça.

Elle est toujours aussi affectueuse, dans ses gestes et ses mots, collée à moi comme d'hab, je la laisse, s'ensuivent 72h de silence de sa part, je reprends contact, elle fait la gueule, encore, mais là je ne sais pas non plus pourquoi, je l'appelle je comprends au ton de sa voix qu'elle n'est pas du tout disposée à arranger les choses, je sens que ça va mal finir, je le sentais déjà dans l'après midi longtemps avant de la recontacter, elle me quitte, m'avance des raisons par 10aines, toutes plus stupides et artificielles les unes que les autres, d'ailleurs elle me dira plus tard que ce soit là elle ne savait "plus quoi inventer pour me larguer".

Je la supprime de partout, je refuse son amitié (en lui riant au nez quand même), je décide de la zapper, je ne donne plus de nouvelles, elle n'en donne pas non plus.
Deux semaines plus tard, je vais sur son profil facebook, nouvelle photo de profil, un détail me fait péter un câble, je lui envoie un message, elle me répond très chaleureuse, enthousiaste, prend de mes nouvelles donne des siennes, me dit que ça lui fait plaisir que je la contacte.

Je lui dis qu'elle me manque, elle me dit que je lui manque aussi, on parle de se revoir, on se revoit le lendemain à l'improviste quasiment, quand j'arrive chez elle elle me saute au cou, m'embrasse, ça se fini au lit en 10 minutes, comme si rien ne s'était passé en fait.
Elle me dit que je lui ai manqué "pour de vrai, je t'assure", qu'elle pensait à moi, je lui oppose certaines choses qu'elle m'avait dites le soir de la rupture notamment "tu vas me manquer pendant 3j et après j'aurais du travail je n'y penserais plus" elle me répond qu'elle s'est trompée, qu'elle pensait quand même à moi, même au boulot, qu'elle se demandait ce que je devenais, qu'elle a vu les photos de ma dernière soirée, qu'elle était jalouse de voir que je m'amusais (sans elle je suppose) et elle non, qu'elle m'espionnait sur facebook, elle fait son gros mea culpa et revient sur tout ce qu'elle m'a dit le soir de la rupture, parle de faire des trucs ensemble plus tard.
Bref plein de jolies choses, qui ressemblent à des regrets, de l'amour pour moi et un désir de reprendre notre relation.

On passe une nuit géniale, on prévoit de se revoir bientôt, elle part dans sa famille et devient de plus en plus distante, jusqu'au jour où après 3j de silence, alors qu'elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit le jour même je prends contact, je l'appelle, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre et j'ai tapé juste, une fille, elle n'est ni lesbienne ni bi mais une fille la drague et je la cite ça ne lui "déplait pas du tout" et elle a "jamais été attirée par une fille avant" et "ça prouve bien qu'elle ne tient pas du tout à moi", s'ensuivent 1/2h de trucs cashs hyper durs à encaisser dits sur un ton ultra méprisant du genre "tu ne me manques pas, je ne veux pas te revoir, tu vas te trouver une autre fille ça devrait pas être trop difficile, t'as trop cru qu'on allait se remettre ensemble, il n'a jamais été question qu'on soit en couple en mode fidèle" pour finir j'ai un gros fou rire nerveux, c'était soit ça, soit pleurer, je préfère en rire, elle le prend très mal et me raccroche à la gueule, je la rappelle, laisse un message calme sur son répondeur, juste pour dire que c'est pas classe et lui demander de me rappeller, elle me répond avec un sms assassin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ce mépris mais bon...

Je lui dis quand même au passage qu'elle est tarée quand elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle agit comme ça, je vois pas d'autre explication sur le moment c'est une désaxée voilà tout.

J'en ai marre de voir sa tronche s'afficher sur facebook (résultats de recherche et groupes) je la bloque donc, pour ne plus (trop) penser à elle, je suis sous le choc elle semblait vraiment vouloir quelque chose à nouveau avec moi et m'aimer, peut être que si, ou que non, j'en sais rien, whatever.

J'entame un silence qui se veut définitif le 18 Mai, je voudrais bien qu'elle me contacte, ça me ferait plaisir c'est sur, ce n'est pas encore arrivé, ça n'arrivera surement jamais, tant mieux?
Je ne fais pas pour la faire revenir, j'aurais vraiment honte de moi d'avoir la faiblesse de la reprendre après ça, personne ne m'avait jamais traité aussi mal, largué avec autant de mépris, de façon aussi dégueulasse et pour, bah pour rien quoi.
Bah ouais si j'avais du la quitter dès qu'une fille me draguait et que ça m'avait plus je l'aurais quitté au bout d'une semaine et encore.

Je le fais parce qu'elle me fait peur, avec l'ex qui m'a amené ici j'ai ait l'erreur de rester en contact, j'ai appris des choses vraiment difficiles à supporter (genre les détails de ses coucheries avec d'autres, où, quand, comment, dans quels trous et quelles positions), je pense avoir fait une dépression, j'avais plus gout à rien, j'ai perdu 15kg en deux mois (pas repris depuis c'est déjà ça), en 4 mois je n'ai pas été capable de me concentrer plus de 10 minutes sur quelque chose, je travaillais plus du tout bref l'horreur.

Et cette fille me terrorise, je n'ose même pas aller voir son profil facebook tellement je suis mort de trouille d'y voir quelque chose qui me ferait du mal, je ne veux rien savoir de sa vie pour les mêmes raisons et aussi parce que je m'en fous un peu j'dois dire, manquerait plus que je m'intéresse à sa vie.
Je ne veux rien partager avec elle de peur qu'elle me juge c'est une sacrée langue de pute quand elle s'y met, et elle semble tellement me mépriser.

Je ne peux pas la reprendre, parce que je ne lui fais plus confiance, elle est merveilleuse mais tout ce qu'elle a de bien, tout ce qu'elle donne de bien, elle est susceptible de le reprendre comme ça, sans préavis, sans raison, pour rien, juste parce qu'elle est mauvais poil, ou autre, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est flippant ce genre de choses.

Fort heureusement nous n'avons que très peu d'amis communs, auxquels elle ne parle jamais d'ailleurs (ce sont surtout mes amis), qui ont pour consigne de ne rien lui dire me concernant, et si possible ne rien me dire la concernant (ce qu'il font merci à eux), elle ne sort jamais (elle n'avait personne avec qui sortir à part moi), et n'ira probablement pas dans les mêmes endroits que moi, peu de chances de la croiser par hasard dans le métro (quoiqu'on est jamais à l'abri et comme j'ai visiblement fait des trucs atroces dans une vie antérieure), j'ai pris grand soin de faire en sorte qu'elle n'apprenne jamais où je traine sur internet, pour pas qu'elle puisse venir me stalker comme mon ex et rester dans ma vie, j'ai fait en sorte qu'elle ne sache pas trop qui sont mes exs, ni à quoi elles ressemblent, en gros que rien ou presque ne puisse nous relier après la rupture, à moins que je ne le veuille, j'avais pris trop cher avec mon autre ex, vraiment trop cher à cause de tout ça j'avais failli me foutre en l'air, plus jamais.
C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je drague en dehors de mon cercle social, au moins si ça se termine plus aucune raison de se croiser, et puis ça évite toutes ces histoires de piquage de femelle et les embrouilles qui en découlent.

Lundi ça fera un mois que je ne l'ai pas revu, et le mardi d'après ça fera 1 mois de rutpure et un mois de SR, comme je l'ai dis, elle ne m'a pas contacté, elle pense surement que je ne veux plus entendre parler d'elle et quelque part elle a raison.
Elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire, c'est déjà ça, oui curieusement je m'en tape complètement qu'elle me le souhaite ou pas et je suis content qu'elle ne l'ait pas fait.

J'espère ne pas la croiser en soirée, je pense que je deviendrais hystérique ça me pourrirait vraiment ma soirée, encore plus si elle vient me parler ou pire me touche, rien que l'idée qu'elle me touche m'inspire un profond dégout, je pense que je pourrais facilement la frapper, moi qui n'ai jamais agressé qui que ce soit.
Pourtant je l'aime et j'ai très très envie d'elle, de la revoir, de la toucher, mais à quel prix?

En plus, elle a peut être couché avec l'autre fille, je préfère ne pas y penser, et les femmes pour moi c'est comme les brosses à dents, si quelqu'un y touche après moi je n'en veux plus.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça dérangerait pas la plupart des mecs que ce soit une autre fille, moi ça me dérange, les lesbiennes ne me font pas fantasmer, probablement parce que ma sœur l'est.

Quand je sors et que je prends le métro je pense l'apercevoir souvent, dès qu'une fille pourrait être elle je pense que c'est elle, ce soir j'en ai vu 4/5 des comme elle, normal je la guette, elle me manque, mais je détesterais la croiser.

Cette fille m'a tellement foutu en vrac, je ne cherche pas trop à comprendre, je suis juste, triste comme la mort, à l'intérieur, parce qu'en apparence ça va super bien, yeaaaaaaah, j'arrête de faker quand je rentre chez moi, vous comprenez c'est tellement mal vu en société d'être malheureux à cause de son ex, puis j'ai pas envie de pourrir l'ambiance, d'être le dépressif de service, je préfère encore faire semblant d'être heureux devant les autres, au moins j'ai arrêté de me mentir à moi même et ai accepté d'être malheureux (je l'ai toujours été en général, enfin plutôt que malheureux disons que je ne suis pas heureux ça me correspond mieux).

Évidemment j'ai beaucoup de mal à me motiver, me concentrer sur mon travail, je pense très souvent à elle (en fait à chaque fois que j'ai pas l'esprit occupé), je sors le plus possible, si je dois aller quelque part j'y vais de préférence à pattes histoire de me fatiguer, surtout si c'est loin et que je suis pressé obligé de marcher très vite ça me défoule.
Je vois des potes et j'essaie de leur en parler le moins possible.
En ce moment je dois boire pour arriver à fermer l'oeil, c'est pas cool, mais sans ça, sans l'esprit embrumé par la tease, je ressasse, me fais plein de films, je pense à elle, je commence à avoir envie d'elle et bref.
Je suis obligé d'écouter du son en permanence, ça me calme, sinon je vais mal, le silence me met mal.

Les autres filles, elle me font pas envie, pourtant en fait je commence à avoir la sérieuse dalle, ce soir dans le métro la fille devant moi, avec son joli cul moulé dans sa petite robe rouge, j'ai failli mordre dedans, j'ai du ranger ma langue après l'avoir nettoyée (oui elle trainait sur le sol, j'ai failli me prendre les pieds dedans), c'est rassurant de voir que je trouve à nouveau les autres filles attirantes, attirantes, mais pas intéressantes pour autant, j'ai zéro motiv, j'ai la dalle, mais zéro motiv, pourtant mêmes avec les coups faciles (pardon hyper faciles) que je pourrais avoir là tout de suite, bah non, trop facile en fait, je suis jamais content :lol:

Il va vraiment falloir que je m'en trouve une autre, je n'arriverais jamais à l'oublier sans ça.

Je sais que je ne saurais jamais pourquoi elle m'a quitté, ni ce qui s'est passé dans sa tête, ni ce qui était vrai ou faux dans tout ce qu'elle m'a dit, la dernière à m'avoir fait le coup il y a 4 ans je suis resté en contact deux semaines avec elle m'a sorti des explications toutes plus farfelues les unes que les autres (dont la découverte récente d'une attirance lesbienne, ben tiens), elle me saoulait tellement je l'ai envoyé chier j'ai coupé les ponts.

Elle est revenue deux semaines plus tard pour m'accuser d'un truc ridicule accompagné d'un flot d'insultes en me souhaitant de crever, puis s'est excusée, puis a commencé à me faire du chantage affectif, et a lâché l'affaire après 3/4 sms restés sans réponse mais m'a quand même rappelé un an plus tard en se faisant passer pour une autre, tarée, elles le sont toutes j'ai l'impression, voilà depuis 3 ans, 4 officiellement pas le moindre contact d'un côté comme de l'autre, c'est très bien comme ça je veux que ça reste comme ça je ne veux pas de cette tarée dans ma vie (dire que quand je l'ai rencontrée je ne comprenais pas pourquoi son père voulait la faire interner :lol: ) pas même en tant que vague connaissance, donc je ne saurais jamais pourquoi elle aussi ma jeté du jour au lendemain par sms sans explications, et à vrai dire je m'en fous un peu ça m'avait titillé pendant deux mois mais ça m'a passé et depuis pas mal d'eau et de fluides divers ont coulé sous les ponts, je ne la considère même pas comme une ex.
Je n'ai jamais su si elle était sincère quand elle disait qu'elle m'aimait (à priori, non :D ), ni sur quoi elle m'a menti, mais celle ci je suppose qu'elle m'avait menti sur pas mal de choses y compris son prénom.
En tout cas aujourd'hui je peux stalker son facebook et rigoler de la savoir toujours aussi seule comme une merde (et visiblement dépressive d'après sa tête sur les dernières photos), ouais celle ci pétait régulièrement des câbles en envoyant balader tout le monde, après la "rupture" elle en a pété deux en un mois, supprimant tous ses "amis" de facebook avec des statuts de grosses rageuse en mode "allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous" 20 ans la fille hein :lol:

Voilà vous savez presque tout, le but de ce thread n'est pas de recevoir des conseils, mais peut être, du soutien des encouragements, histoire de pas céder.

Actuellement je crois de moins en moins en ma détermination, en ma capacité à l'envoyer chier comme elle le mérite si elle revenait, j'essaie de cultiver ma rancœur contre elle mais rien à faire je n'arrive même pas à lui en vouloir comme avant, je ne suis plus assez rancunier, pourtant je me souviens il y a quelques années avoir refusé la friend request d'une fille parce qu'elle m'avait mordu en primaire, je lui en voulais toujours, pourquoi je peux plus être un gros con rancunier comme ça?

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou ^^ j'avais déjà lu ton post où tu expliquais bien ta relation avec ton ex et, d'après moi oui tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir...

Courage dans ton silence définitif...

Je suis actuellement en silence définitif depuis 1 an et demi avec mon ex ex, celui qui a le plus compté dans ma vie, et depuis tout ce temps je n'ai pas craqué, je n'ai jamais répondu à ses messages, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué, ou même qui m'en manque... Parce que oui, il me manque, d'une certaine manière... Mais, trop instable, il m'a fait trop de mal pendant des années et des années pour que j'aie réellement envie de lui reparler comme si de rien n'était, puis avec lui une fois le contact entre nous rétabli, on ne se lâche plus... D'autant plus que je suis en couple depuis 8 mois avec un mec vraiment bien, donc pas envie de gâcher tout ça (et puis j'ai peur de re craquer...).

Bref le SR définitif c'est possible alors courage !
camelya- a écrit :Coucou ^^ j'avais déjà lu ton post où tu expliquais bien ta relation avec ton ex et, d'après moi oui tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir...
Merci au moins je ne suis pas seul dans mon délire :)
camelya- a écrit :Courage dans ton silence définitif...
Merci, je me fais violence parfois quand j'ai envie d'aller voir son profil ou autre je ne l'ai pas encore fait, elle est toujours bloquée, je suppose que je ne le ferais jamais :)
camelya- a écrit :Je suis actuellement en silence définitif depuis 1 an et demi avec mon ex ex, celui qui a le plus compté dans ma vie, et depuis tout ce temps je n'ai pas craqué, je n'ai jamais répondu à ses messages, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué, ou même qui m'en manque... Parce que oui, il me manque, d'une certaine manière...
Félicitations :)
Plus ça va, plus c'est facile, même si au fond on a toujours un petit quelque chose qui nous y pousse.
Quelque part c'est bien qu'il t'ai contacté, ça montre que tu as compté pour lui ;)
camelya- a écrit :Mais, trop instable, il m'a fait trop de mal pendant des années et des années pour que j'aie réellement envie de lui reparler comme si de rien n'était, puis avec lui une fois le contact entre nous rétabli, on ne se lâche plus... D'autant plus que je suis en couple depuis 8 mois avec un mec vraiment bien, donc pas envie de gâcher tout ça (et puis j'ai peur de re craquer...).
C'est normal d'être attachée à ton ex encore de cette façon, mais c'est vraiment bien que tu puisses faire la part des choses et être consciente que ce qu'il y a de mieux pour toi c'est de l'oublier et vivre ta nouvelle histoire :)
J'espère quand même que cette nouvelle histoire t'apporte du bonheur ;)
camelya- a écrit :Bref le SR définitif c'est possible alors courage !
Oui je sais, à force ce n'est même plus un effort, avec le temps ces gens deviennent lointain et on se dit "la recontacter? Mais, quel intérêt?"
Oui bah je l'ai bloqué aussi sur fb y a 2 ans, parfois j'ai envie de le débloquer "juste pour voir" mais j'ai peur de voir des trucs... Je sais que je serais jalouse, je suis du genre à toujours garder des sentiments pour ceux que j'ai aimés, donc lui c'est puissance 1000... Bref on a des amis en commun (une quarantaine) et dans les discussions et statuts des autres c'est un peu gênant de ne pas voir les posts de l'un et de l'autre mais bon, je tiens bon... Pareil on se croise en soirée tous les x mois, pas toujours évident à gérer, bon maintenant ça va je suis casée donc la prochaine fois que je le verrai je serai bien ^^

Je ne veux pas que ma relation actuelle pâtisse d'un quelconque vrai recontact, surtout que oui je suis heureuse avec mon copain, le seul souci c'est qu'il ressemble beaucoup (trop) à mon ex, autant physiquement que mentalement, hobbies etc, par contre lui est plus stable et carré, ouf ^^

Sinon effectivement pour faire passer mes "crises" je me demande et redemande "quel intérêt ?", et je n'en vois aucun de vraiment concret... Il aura toujours une importance spéciale pour moi car il a été mon premier amour mais il ne peut rien m'apporter. Et je ne veux plus rien.
camelya- a écrit :Oui bah je l'ai bloqué aussi sur fb y a 2 ans, parfois j'ai envie de le débloquer "juste pour voir" mais j'ai peur de voir des trucs... Je sais que je serais jalouse, je suis du genre à toujours garder des sentiments pour ceux que j'ai aimés, donc lui c'est puissance 1000... Bref on a des amis en commun (une quarantaine) et dans les discussions et statuts des autres c'est un peu gênant de ne pas voir les posts de l'un et de l'autre mais bon, je tiens bon... Pareil on se croise en soirée tous les x mois, pas toujours évident à gérer, bon maintenant ça va je suis casée donc la prochaine fois que je le verrai je serai bien ^^
Des sentiments?
Un rapport spécial à quelqu'un qui a été important dans ta vie, avec qui tu as partagé un vrai truc oui forcément, de là à parler de sentiments, c'est juste que tu vois la personne différemment, moi c'est mon cas, mais ça me semble bizarre de garder des sentiments à vie quand même.

Mais je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas le débloquer, c'est mieux de ne rien savoir.
camelya- a écrit : Je ne veux pas que ma relation actuelle pâtisse d'un quelconque vrai recontact, surtout que oui je suis heureuse avec mon copain, le seul souci c'est qu'il ressemble beaucoup (trop) à mon ex, autant physiquement que mentalement, hobbies etc, par contre lui est plus stable et carré, ouf ^^
Si tu es vraiment bien avec ton mec je crois que tu n'as rien à craindre ;)
camelya- a écrit :Sinon effectivement pour faire passer mes "crises" je me demande et redemande "quel intérêt ?", et je n'en vois aucun de vraiment concret... Il aura toujours une importance spéciale pour moi car il a été mon premier amour mais il ne peut rien m'apporter. Et je ne veux plus rien.
Bah c'est ça.....
Je vois même pas ce que mon ex pourrait encore m'apporter de bien après tout ça, je n'ai rien à partager avec elle, je ne veux rien savoir de sa vie, enfin voilà...

Sinon, à part ça, hier au retour de ma soirée je pensais à elle, à ce qui s'est passé et si je devais passer tout ce qu'elle m'a dit, le ton qu'elle a employé, son attitude en général etc au hachoir à viande pour n'en retenir que l'essence ce serait: "Tu n'as aucune valeur à mes yeux".
Peut être que je me trompe, mais j'ai réellement l'impression que c'est ça, et le fond du problème c'est ça je n'avais plus de valeur à ses yeux.
Je me demande comme j'ai pu en une semaine, passer du statut de dieu vivant où tout ce que je fais, tout chez moi est beau et merveilleux, au statut de mec sans aucune valeur.

Récemment j'ai peut être mit le doigt sur quelque chose, je testerais ça dans ma prochaine relation pour voir ce que ça donne, parce que je ne l'ai jamais vraiment fait, et peut être que surement le problème vient de là parce que c'est récurrent je ne peux pas continuer à agir comme je le fais et espérer des résultats différents.
Le problème viendrait de l'image que je renvoie, ma façon de communiquer sur mon mode de fonctionnement, et leur estimation faussée de mon intérêt à leur égard.

Je me demandais souvent si j'en faisais trop, ou pas assez, en fait c'est les deux, je ne leur montre probablement pas assez que je tiens vraiment à elles, que c'est elles et pas une autre, et je me montre peut être trop libre, je leur laisse trop de liberté, ce qui dans leur tête doit donner un truc comme "Ok il en a rien à foutre" suite à quoi elles finissent par se détacher.

A part ça hier j'ai mis mes potes au courant de l'histoire, ceux qui ne savaient pas, et une amie avec laquelle je suis allé à ma soirée m'a dit "Ho putain mais c'est une pute, déjà que moi j'estime être une salope mais alors elle elle bat des records".
Elle m'a aussi dit "Oui bon on l'aimait bien parce que c'était ta copine quoi, mais sinon on va pas aller lui parler ni la trouver pour l'inviter aux soirées", ok donc en gros mes potes avec qui je traine en ce moment avec qui j'ai fait connaissance avec mon ex sont devenus MES potes à moi uniquement et je suis bien plus apprécié qu'elle, ils la toléraient quoi, hum, c'est quand même révélateur de quelque chose, je crois...

Je leur ai montré son dernier sms, réactions unanimes "Ho putain dur", tous les gens que je connais qui connaissent l'histoire m'ont tous dit sans exception que c'était une salope, qu'ils n'aimeraient pas être à ma place (y compris un qui est actuellement en très très gros bad sur son ex c'est vous dire), que c'était pas des façons de rompre.
Ils s'accordent aussi tous à dire qu'elle n'a pas été honnête, qu'elle m'a vendu du rêve la dernière fois qu'on s'est vus, et qu'après bah elle m'a jeté comme une merde quoi.

Je crois qu'au fond, et c'est ce qu'on m'a dit, elle a tout fait pour me plaire, pour m'avoir, et a pensé que ça ne fonctionnait pas, ce n'est pas que ça ne fonctionnait pas c'est juste que mon investissement est progressif, et du coup, elle a fini par être en colère contre moi et s'est détachée a cause de ça, parce qu'elle est insecure, parce qu'elle n'a pas confiance en elle et que je suis un mec cool très patient, qui ne s'énerve que rarement et qui prend tout ou presque à la cool elle a du se dire que j'en avais rien à foutre.

C'est vrai que quand je vois l'attitude des autres mecs en soirée ça me laisse assez perplexe, dès que quelqu'un s'approche de leur femelle, la touche ou quoi bam le gars surgit de nul part et distrait le rival, c'est genre "attention c'est ma femelle hein personne touche" comme si c'était leur propriété, j'dois avouer que c'est quelque chose qui me dépasse complètement, je laisse mes meufs libres elles font ce qu'elles veulent et si elles déconnent c'est à ELLES que j'irais demander des comptes, pas aux autres mecs et c'est pas moi qui vais intervenir je ne lève jamais le petit doigt, c'est à ELLES de faire en sorte que ça reste correct, c'est comme ça que je vois les choses, mais ça ne veut pas dire que j'en ai rien à foutre, surement qu'elles ne le voient pas comme ça?

A part ça 3 semaines de SR actuellement, je tiens sans trop de mal, ce matin j'étais un peu triste, j'ai songé à lui écrire quelque chose, pour m'excuser si je lui avais fait du mal en lui donnant l'impression d'en avoir rien à foutre si c'était le cas, que je l'aimais et qu'elle était la seule que je voulais et d'autres trucs juste pour faire passer le message "Bah ouais pauvre conne t'as rien compris à la vie j'étais amoureux de toi et t'as rien vu pauvre débile", mais m'excuser de quoi au juste?
Moi je n'ai rien à me faire pardonner, et dans quel but puisque je ne veux plus rien avec elle? Tenter d'arranger les choses entre nous supposerait que j'envisage un avenir avec elle, ce qui n'est pas le cas je veux juste l'oublier et faire ma vie.
YesOhMyGod a écrit :Je me demandais souvent si j'en faisais trop, ou pas assez, en fait c'est les deux, je ne leur montre probablement pas assez que je tiens vraiment à elles, que c'est elles et pas une autre, et je me montre peut être trop libre, je leur laisse trop de liberté, ce qui dans leur tête doit donner un truc comme "Ok il en a rien à foutre" suite à quoi elles finissent par se détacher.
Alors ça, crois-moi, c'est hyper important, et oui enfin pour ma part s'il me fait sentir qu'il ne tient pas assez à moi (même si dans le fond, je sais que si), je me détache... C'est vrai que certains, vous avez tendance à prendre les choses telles qu'elles sont, à penser qu'on sera toujours là pour vous, qu'on ne vous trompera jamais (car ce n'est pas dans notre caractère), on essaie de vous rendre jaloux, tout ce qu'on entend c'est "ah mais de toute façon je sais que tu me tromperas pas" et bam... Alors que si le mec au contraire marque son territoire, quelque part ça rassure...
camelya- a écrit :Alors ça, crois-moi, c'est hyper important, et oui enfin pour ma part s'il me fait sentir qu'il ne tient pas assez à moi (même si dans le fond, je sais que si), je me détache... C'est vrai que certains, vous avez tendance à prendre les choses telles qu'elles sont, à penser qu'on sera toujours là pour vous, qu'on ne vous trompera jamais (car ce n'est pas dans notre caractère), on essaie de vous rendre jaloux, tout ce qu'on entend c'est "ah mais de toute façon je sais que tu me tromperas pas" et bam... Alors que si le mec au contraire marque son territoire, quelque part ça rassure...
Ouais mais tu vois en soirée je vois des meufs accompagnées, et j'ai vraiment l'impression de voir une pute avec son mac en fait, j'ai aucune envie de devenir comme ça et de montrer à tout le monde qu'elle est à moi que c'est MA femelle quoi.
Je fais confiance par défaut, je flippe pas à me dire qu'elle va me tromper ça me traverse même pas l'esprit pourquoi est ce qu'elle serait avec moi pour me tromper?
Et si elle le fait bah voilà shit happens et au revoir.

Pour ma part je pensais en faire suffisamment pour lui montrer que je tenais à elle, visiblement non.

Au tout début quand on était pas vraiment ensemble elle m'a dit qu'elle allait voir un mec, et qu'elle me disait ça pour savoir si elle pouvait je lui ai dis qu'elle faisait ce qu'elle voulait, en partant du principe qu'elle irait pas si vraiment elle était bien avec moi, elle m'a avoué ensuite que c'était un mytho pour voir ma réaction et qu'elle avait aimé ma façon de réagir.
Coucouuuuuuu, depuis quelques jours je parlais avec une jolie p'tite meuf rencontrée vendredi dernier en soirée super gentille aussi, ça s'est pas trop mal précisé ce soir, au point où c'en est là je crois que je vais la faire venir direct chez moi et pas m'emmerder avec les ronds de jambes habituels :D

Je suis en chasse à nouveau, j'ai rencontré quelques filles ce week end et pas mal d'autres gens, bon c'était de la folie j'ai enchainé les soirées et je suis pas tout à fait redescendu, c'était super violent mais tout ça fait beaucoup de bien :)
Et même le paquet de connasses que j'ai croisé ce week end (sérieux, il y avait une épidémie ou quoi?) n'a pas réussi à entamer ma bonne humeur :D

Je pense déjà beaucoup, beaucoup moins à mon ex, sérieusement le silence, le blocage sur facebook ça aide, ça aide vraiment, et surtout rencontrer d'autres personnes, ça fait même pas un mois qu'elle m'a re-largué comme la pire des merdes et me voilà à nouveau sur les rails \o/.

Bon depuis 2j je pense quand même pas mal à elle avant de dormir mais ça passera ;)

Il était de toutes façons hors de question d'être en bad sur elle pendant 4 mois comme sur l'autre, donc, pour ceux qui me lisent et qui galèrent, sortez vous les doigts, sortez tout court, rencontrez plein de gens, draguez/laissez vous draguer, faites le tri, envoyez vous en l'air, tout se passera tout de suite mieux ;)

On m'a dit quelque chose en MP, que j'avais déjà constaté, un truc que je vous donne, si vous avez envie de le/la recontacter demandez vous d'abord ce que vous voulez lui dire d'utile, bien souvent la réponse est "rien", vous n'avez plus rien à lui dire, et moi je n'ai plus rien à dire ni à partager avec mon ex une fois qu'on a constaté ça c'est super facile de tenir.
Depuis qu'elle m'a re-quitté je n'ai pas eu envie de la contacter une seule fois, pour lui dire quoi de toutes façons?

Courage à vous ;)
YesOhMyGod a écrit : On m'a dit quelque chose en MP, que j'avais déjà constaté, un truc que je vous donne, si vous avez envie de le/la recontacter demandez vous d'abord ce que vous voulez lui dire d'utile, bien souvent la réponse est "rien", vous n'avez plus rien à lui dire, et moi je n'ai plus rien à dire ni à partager avec mon ex une fois qu'on a constaté ça c'est super facile de tenir.
Depuis qu'elle m'a re-quitté je n'ai pas eu envie de la contacter une seule fois, pour lui dire quoi de toutes façons?

Courage à vous ;)
ça dépend ce que tu appelles "utile", moi lui dire que je l'aime je trouve ça utile après je sais pas si c'est une bonne idée ^^
adeasy a écrit :ça dépend ce que tu appelles "utile", moi lui dire que je l'aime je trouve ça utile après je sais pas si c'est une bonne idée ^^
Ça n'est ni utile, ni une bonne idée, c'est se rabaisser face à quelqu'un qui te rejette, qui ne veut pas de toi, c'est lui faire un cadeau, les sentiments ne se contrôlent pas alors tu ne peux pas éviter de les donner à quelqu'un qui ne les mérite pas, mais tu peux au moins les garder pour toi :)
adeasy a écrit :ça a le mérite d'être clair :mrgreen:
;)

Pour ma part petit moral aujourd'hui, pas beaucoup dormi donc pas au top.
Ça allait merveilleusement bien en début de semaine, mais la p'tite meuf qui m'a fait des avances à peine voilées s'est un peu dégonflée ça m'a fait redescendre de mon nuage, oui il m'en faut pas beaucoup mais j'ai du mal à maintenir une estime de moi convenable après ce que mon ex m'a fait, et ce qu'elle m'a dit, et comment elle l'a dit.
Elle m'a relancé aujourd'hui je suis beaucoup moins motivé on verra bien ce que ça donne mais ça me ferait clairement du bien d'avoir quelqu'un d'autre ça ouais.

Surtout que mon ex elle a certainement dû s'envoyer en l'air avec la gonzesse ou un mec depuis le temps, mais je veux même pas y penser encore moins le savoir, mais bon ça fout bien le seum d'avoir personne pendant qu'elle s'amuse, cela dit, j'ai été mal pendant 3 semaines à cause de la rupture personne d'autre ne m'intéressait et vu qu'elle m'a re-"largué" (puisque pour elle nous n'étions pas ensemble) pour aller se taper une meuf logique qu'elle ait "retrouvé" quelqu'un avant moi, enfin, en admettant que ce soit bien pour ça et pas 100% mytho mais en vrai vous savez quoi?
Le pourquoi du comment elle m'a largué je veux même pas le savoir, je m'en tamponne le coquillard, ses raisons je crache dessus, elle m'a fait mal point j'ai pas besoin d'en savoir plus pour savoir qui elle est ni comment réagir à ça.

Toujours bloquée sur facebook, ça ça ne bougera pas, je n'ai toujours pas la moindre envie de la contacter, plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'elle va revenir, alors ça, ça m'ferait bien kiffer, qu'elle revienne, si possible en rampant, ça me ferait du bien à l'égo!

Et je pourrais l'envoyer chier, pour lui briser le cœur moi aussi, qu'elle s'en morde bien les doigts pendant quelques mois, c'est un grand classique.
Parce que là même si ma nouvelle cible ne me motive plus que moyennement à cause du "contretemps" (j'aime quand tout est fluide et pas quand il y a des plans à la con comme ça) elle m'attire bien plus que mon ex, si tant et que mon ex m'attire encore ho surement si je me laissais aller mais ça aussi je préfère ne pas y penser, bien bien refouler cette envie d'elle, parce que partager des moments intimes avec une femme que je crois capable de me faire les pires coups de pute les plus tordus de l'univers à la moindre occasion c'est pas possible.

Aujourd'hui je me disais aussi que si elle avait été aussi salope en me re-larguant c'est aussi surement en partie parce qu'elle savait déjà que je couperais les ponts et ne voudrais pas être ami avec elle, bah oui, mais fallait pas me larguer alors.
Pas beaucoup dormi à nouveau, juste des lectures nocturnes qui se sont éternisées, donc toujours petit moral.

Ce matin tête dans le cul je pose du son, oups, c'était une qu'on a écouté quelques fois elle et moi, les souvenirs ressurgissent et je me mets à chialer comme une fillette pour la première fois depuis un bail, fait chier.

Je suis allé régler quelques trucs, et évidemment dans le métro je l'ai vue partout, mais partout partout partout genre 35000 fois quoi, j'suis sérieusement obsédé par cette meuf, et je me dis que ça méritait pas tout ça.
C'est vrai quoi c'était super bien parti entre nous à la base et j'ai vraiment aimé comment ça s'est passé, rencontre cool, jeu de séduction nickel, 1ère nuit cool et les autres ne furent que meilleures, j'ai vraiment aimé tout ce qui s'est passé entre nous (sauf les ruptures évidemment) et même les soirées qui se sont mal passées compte tenu du fait que j'étais chéper et tout love évidemment j'ai kiffé quand même (moins que si ça s'était passé sans accro).
Et franchement à l'écouter elle a adoré tout ça elle aussi au moins autant que moi, c'est d'ailleurs elle qui me disait tout ça, et je confirmais que moi aussi.

Une amie JRMiste a relu l'histoire, conclusion, elle est folle tout ça est fou et n'a aucun sens.
Je dois avouer qu'elle me manque quand même, mais j'irais pas voir son facebook j'ai toujours peur, et plus ça va plus j'ai peur vu que plus le temps passe plus je risque de me bouffer des trucs durs dans la gueule.
Toujours rien à partager avec elle, enfin toujours aucune envie de... donc je lui parlerais pas non plus.

Je suis mal que ce soit fini mais encore plus mal de ce qu'elle a fait, passer d'homme de sa vie à mec sans aucune valeur dont elle se fout (visiblement hein) en une semaine c'est sacrément violent, parce que moi j'ai senti qu'elle s'attachait à moi, qu'elle tombait amoureuse alors je me suis autorisé à en faire de même et bim maintenant je suis bien baisé, j'ai appris à être prudent, mais même là ça m'empêche pas de me faire mettre, ha j'crois qu'en amour en fait tu peux pas te protéger, juste apprendre à accepter une bonne sodomie au gravier et à l'acide sulfurique de temps en temps, hum, miam miam miam miam.

Avec ma pote JRMiste on a conclu que sa petite phrase assassine "Hé bah tu vas t'trouver une autre fille, ça devrait pas être trop difficile" ça voulait juste dire que pour elle, elle était parfaitement remplaçable, qu'elle pensait que pour moi c'était qu'une meuf comme une autre, mais bon elle a pas pigé cette dinde, y'a qu'elle que je voulais, c'était elle et pas une autre bordel, on en revient toujours au même truc je lui ai pas assez donné l'impression qu'elle comptait trop pour moi que c'était la seule l'unique bla bla bla elle voulait quoi une demande en mariage?

Ok y'a des fois j'ai un peu chié comme quand elle m'a sorti "Si on baisait dans le noir tu pourrais m'imaginer plus belle que je ne lui" je me souviens plus de ce que j'ai répondu, un truc comme "bah non pourquoi?" ok j'aurais mieux fait de répondre un truc comme "Je vois pas comment tu pourrais être plus belle" mais bon sur le moment sa phrase de kikoo-névrosée-de-la-self-esteem m'a tellement déstabilisé, faut quand même être passablement tarée pour sortir un truc pareil a son mec...
Bon la semaine d'avant je lui avais quand même répondu à un truc dans le même genre qu'elle était parfaite comme elle était.

Mais je pense quand même lui avoir suffisamment montré que je l'aimais, genre, j'ai jamais refusé de la voir, toujours répondu à ses sms, genre j'ai toujours fait en sorte qu'elle soit bien avec moi, j'ai toujours été affectueux et tendre (bon avec toutes les autres aussi j'suis comme ça).
Alors c'est quoi le putain de problème?
J'ai toujours conservé ma liberté, je sais l'ouvrir quand ça file pas assez droit à mon gout en restant calme, si elle répond pas à un de mes sms je la relance pas jusqu'à ce qu'elle me recontacte sauf si vraiment ça me fait rater un truc avec elle, j'ai jamais annulé quelque chose pour elle, j'ai continué à voir mes potes, à sortir, avec ou sans elle, alors quoi fallait que je rampe à ses pieds, dise amen à toutes ses conneries et ne plus voir qu'elle?
J'sais pas il lui fallait quoi pour comprendre que j'étais pas le mec qui s'en balek de sa gueule qu'elle pensait que j'étais?
Bah ouais j'ai des amiEs je suis proche d'elles, et tactile, bah ouais tel soir il y avait une fille qui a fait une crise de panique parce qu'elle était persuadée que quelqu'un avait mit quelque chose dans son verre, bah ouais je l'ai rassurée et câlinée, j'aurais fait la même si ça avait été un mec (oui oui même le câlin :D ) alors ça veut pas dire que j'veux me la taper, bah ouais j'avais mon bras autour d'une amie tel soir, pourquoi si ça avait été un ami j'aurais eu le droit mais pas si c'est une amie?
M'en fous de toutes ces meufs moi j'ai mieux à la maison, oups, j'avais mieux :roll:

Mon meilleur pote de me dire "bah tu l'as saoulé elle t'a dégagé, normal, ça faisait que 6 semaines" pauvre merde soumise va qu'est ce que tu viens l'ouvrir? Ça fait 8 ans quand tu te fais dominer comme la plus grosse merde de l'univers par l'une des seules meufs qui ait bien voulu de toi, c'est d'ailleurs bien parce que c'est la seule qui ait voulu de toi que tu t'y accroches comme une moule à son rocher peu importe les saloperies qu'elle peut te faire.
Ce mec j'le kiffe hein c'est un vrai ami mais ses conseils en matière de relation non sérieux remballe.
Un vrai clébard j'vous dis, un putain de gros soumis, sa meuf le traite mais pire qu'une merde, elle lui fait régulièrement du chantage à la rupture, elle l'a trompé (2x au moins, luis il croit qu'elle a juste embrassé un autre mec hi hi hi petit naïf que tu es), un jour elle lui a pris la tête à propos de la fin de sa période d'essai qui s'est pas transformée en CDI comme si c'était sa mère, comme s'il avait des comptes à lui rendre, limite si elle l'a pas quitté, elle fouille dans ses sms, ses mails, etc donc je résume: infidèle, pute vénale, autoritaire, manque de respect (j'vous jure des fois comme elle lui parle, même l'amour de ma vie elle ose me parler un jour comme ça c'est deux baffes dans sa gueule et elle dort sur le paillasson, même à un chien j'oserais jamais parler comme ça), elle lui a même interdit de me voir à une époque :lol: et ce soumis obéissait, on se voyait en cachette comme deux amants c'était ridicule.
Et c'est CE mec là, dépendant depuis 8 ans d'une mégère pareille qui trouve implicitement que sa relation à lui vaut mieux que celle que j'avais avec mon ex, est plus viable? ha ha mais lolilol mais mon ex jamais elle m'aurait parlé comme ça, elle m'a manqué de respect quelques fois, rien de bien méchant par rapport à lui et sa meuf, ça n'a peut être duré que 6 semaines, mais c'était intense, très passionnel, et franchement on a bien kiffé, surement plus que lui avec sa garce.
Drôle aussi de la part d'un mec qui la dernière fois qu'elle l'a quitté parlait de la tuer elle et sa famille avant de se suicider si elle refusait de revenir avec lui (j'vous jure que j'invente rien), pour ensuite aller chouiner devant sa porte comme une loque, bah putain, ça envoie du rêve :D

J'vous jure les gens et leurs relations de merde ultra malsaines qui se permettent de l'ouvrir :lol:
A propos faites gaffe chez qui vous prenez vos "conseils", enfin surtout à qui vous les donne parce qu'on les demande pas toujours, assurez vous que la personne est un minimum clean dans sa propre vie avant d'y accorder du crédit.

Enfin bref revenons en à mon ex je repense à d'autres choses qu'elle m'a dites, et avec ma pote JRMiste on avait aussi conclu qu'au final, les gens ne font que parler d'eux mêmes à 90% même quand ils nous adressent leurs reproches, c'est un peu comme les transferts de frustration.
J'ai une bonne amie, célib depuis longtemps, larguée de compétition, pas mal névrosée, parfois elle a un peu trop tendance à déverser sa frustration sur moi, à toujours me sortir que je me fais des films sur l'intérêt de telle fille à mon égard, et qui évidemment se plante 90% du temps.
Tenez quand je lui ai parlé de la reprise de contact avec mon ex elle m'a dit "t'as pas l'air de lui manquer tant que ça elle s'en fout un peu", ha oui elle s'en foutait tellement que deux jours après je passais la nuit avec elle, même qu'elle m'avait relancé pour ça, en effet elle en avait vraiment rien à foutre hein....
Bon ça l'a pas empêché de me re-dégager une semaine plus tard.

Un peu comme certaines meufs qui se vengent comme elles peuvent de mon désintérêt envers elles, comme samedi, il y en a une qui m'a mit un "râteau" alors que moi je lui avais adressé la parole uniquement parce qu'elle parlait avec un pote à moi et vu que je parlais avec mon pote et que comme j'ai pas été élevé chez les porcs je lui ai parlé pour pas l'exclure, la gonzesse me rembarre direct, phew paie ton associable quand même, bon bref pour le coup je pense qu'elle était énervée que je ne lui ait pas prêté la moindre attention avant.
C'est assez classique je dois dire.
Enfin bref du coup moi quand une fille me met un "râteau" alors que je lui ai à peine adressé la parole je prends ça comme un "je suis furieuse que tu ne me dragues pas" abawimaybon c'est la vie ma bonne dame.

Donc je pense que parfois les exs ils ne parlent pas de nous, mais de eux, que parfois "je pense que je ne t'aime plus" ça veut plutôt dire "je pense que tu ne m'aimes plus alors je préfère partir de moi même" c'est assez évident quand je lis certaines histoires, de gens dont l'ex dit ne plus avoir de sentiments, ne plus les aimer, mais présenter tous les signes d'un égo blessé par un désamour supposé, genre les exs qui pensent que peut être vous avez des comptes à leur rendre, qui vous lâchent pas, qui vous contactent constamment, qui ont la rage contre vous (alors que c'est eux qui vous ont largué!).

On en revient encore une fois à ce défaut de confiance en elle, en moi, et en mon amour pour elle, "tu es beaucoup plus attaché à moi que je ne le suis", je crois qu'elle parlait de moi, en fait, et non d'elle...
Je crois que dans beaucoup de cas, ce genre de phrases ne sont en fait que l'expression d'un malaise profond, d'une peur, un truc pas forcément inconscient, mais au moins refoulé, et qui fini par ressurgir sous une forme ou une autre.

Bon et sinon les autres filles! "Haaaaaaaaaaaaa :D"
Et bah non en fait :(
Le week end dernier y'avait que des connasses ultra désagréables, donc j'ai récolté 3 facebooks, l'une j'ai laissé tombé, trop barrée (au bout d'une heure de discussion elle me parlait de sa rupture avec son mari et du suicide de sa mère d'il y a 2 ans...).
L'une n'a pas accepté ma friend request (à quoi bon me donner son facebook alors?)
Et l'autre avec qui ça se passait bien fait sa princesse, je l'avais conviée à passer une soirée chez moi vu qu'elle me faisait un peu des avances, elle s'est plus ou moins débinée, ça m'a démotivé un peu sérieux c'est pas l'moment de faire sa princesse là!
Je lui ai dis que c'était que partie remise, elle me répond avec un clin d'oeil ET J'SUIS CENSÉ RÉPONDRE QUOI A ÇA MOI?
Bon bref on verra bien, qu'elle se sorte les doigts, et vite!

J'ai une amie à qui je semble plaire, sauf qu'elle me plait pas du tout, oye j'ai pas l'habitude de ces trucs là ça m'fout mal à l'aise, là on a un délire parce que la soirée de vendredi on a fait une photo style je la demande en mariage, donc ça a fait un peu running gag, j'espère que ça va pas déboucher sur autre chose parce que je la "soupçonnais" (y'a rien d'mal hein) déjà depuis un moment de vouloir un truc avec moi, mais finalement j'ai pensé que je m'étais trompé vu qu'elle a un mec depuis peu, et que ce week end elle a plus montré le moindre signe d'intérêt autre qu'amical, mais là j'ai à nouveau cette impression, rah je déteste ça je déteste ça, c'est un truc à perdre une bonne amie et ça me ferait salement chier surtout en ce moment....

Mais sinon ça me fait marrer, je dois être une des seules personnes du forum qui veut absolument oublier son ex et passer à autre chose et si possible, dans les bras d'une autre :lol:

Bientôt un mois \o/
La fille que j'ai rencontré il y a 10j fait trop sa pucelle, ça n'avance pas, elle est clairement intéressée mais elle se fait beaucoup trop prier c'est bon je vais pas me rouler à ses pieds non plus.

Elle répond à mes messages plusieurs heures après les avoir vu, c'est à peine cramé qu'elle le fait pour se faire désirer.

Putain c'est con c'est celle qui me plaisait le plus, parce qu'elle ressemble furieusement à mon ex (pas vraiment physiquement mais si c'est le même style de fille), quand je lui parle j'ai l'impression de rencontrer mon ex à nouveau...

Bref elle me saoulait, j'avais envie de me changer les idées, je suis allé sur AUM là où j'avais rencontré mon ex, j'ai levé une meuf, au début elle me faisait rire avec son arrogance, elle était pas mal joueuse et en une heure elle s'est transformée en meuf-deséspérée-grave-en-demande, à me saouler parce que j'avais mis 36 minutes à répondre à un message, à mendier des compliments sur ses photos, à écrire des sms dans une orthographe supra douteuse.
Elle a l'air sérieusement déglinguée de la tête et pas très intelligente finalement.

Et bah voilà, ça m'a foutu le bad à mort parce que ça m'a fait regretter 100x plus mon ex qui avait juste été parfaite au moment de la rencontre, mon ex dont je voyais la tête à chaque fois que cette fille m'envoyait un message sur le site car elle était 3 mails en dessous.
Mon ex qui était lors de la rencontre, pas chieuse, toute mimie, naturelle, rigolote, joueuse, absolument parfaite, et là je la vois comme la fille parfaite, je sais que c'est rien qu'une grosse salope qui m'a brisé le cœur comme c'était jamais arrivé ou presque et pourtant je la regrette à mort, elle me manque à mort, mais je suis trop en bad j'ai la gorge nouée et une terrible envie de chialer comme une fillette à nouveau (mais là je me retiens parce que sinon ça va être pire).

Sans compter que j'ai pas mal déconné avec ma sérotonine ces deux derniers week ends, ça n'aide bien évidemment pas.

Exactement 1 mois de silence des deux côtés à quelques heures près, un mois de blocage sur fb, un mois qu'elle m'a jeté comme la pire des merdes pour aller baiser avec une meuf, une semaine après avoir été plus qu'active dans le processus de retrouvailles et m'avoir vendu du rêve à me faire ce qui ressemblait à des déclarations d'amour, force est de constater que je m'en suis toujours pas remis....
Et voilà aujourd'hui j'ai la haine contre mon ex qui elle s'est surement bien amusée pendant que moi j'enchaine les plans galère, bah ouais après tout elle m'a quitté pour aller se taper quelqu'un d'autre.

Sur qu'elle avait un train d'avance sur moi vu que je suis resté 3 semaines en bad sur elle comme un con et qu'aucune autre meuf me faisait de l'effet mais là je me suis remis en chasse depuis un peu plus d'une semaine et je dois toutes les nexter sans exception parce qu'elles s'avèrent être des cassos c'est dingue j'ai jamais vu ça.

Je nexte celle qui se faisait trop prier, d'abord elle me fait plus ou moins des avances, montre de l'intérêt, puis met 20 ans à répondre à chacun de mes messages et finalement me sort qu'elle a un mec (ce qui n'est pas vrai mais qu'importe) et en plus elle courre trop après les compliments, next comme dit dans mon message précédent j'vais pas me rouler à ses pieds non plus elle a le droit d'y mettre du sien.

J'avais rencontré une milf que j'ai nexté aussi parce qu'elle était cool quand je l'ai rencontrée mais après elle était genre totalement incohérente à l'ouest, me sortait des trucs que je savais même pas d'où ça sortait justement et qui n'avaient aucun rapport avec la discussion et au bout d'une heure me parle de son mari qui la quitte après 6 mois de mariage et du suicide de sa mère 1 semaine après son mariage, okaaaaaaay....
Next!

Une autre qui m'avait embrassé juste avant la deuxième rupture avec mon ex qui se souvenait de moi 3 semaines après la rencontre quand on s'est recroisés par hasard et parlait de moi à une amie commune, comme mon ex m'avait quitté juste après j'en avais un peu rien à battre d'elle (logique), 3 semaines après elle me dit qu'elle sera à telle soirée "peut être qu'on s'y verra" qu'elle me sort, ok, j'y vais avec une amie, je la trouve pas, finalement elle me dit le lendemain qu'elle n'est pas venue, bon ok, je retourne en soirée je lui propose de venir elle refuse et termine son sms par "on reste en contact", "on reste en contact"? Mais d'où tu sors toi? Bref j'ai pas pris la peine de répondre, next, cassos.

Avant hier je trainais sur AUM pour tuer le temps j'en rencontre une autre, j'ai eu l'impression d'avoir une personne totalement différente sur le site et quand on a parlé par sms après, elle a fini par mendier des compliments, yerk super repoussant, je l'ai eu au tel hier elle a su se rattraper quand même un peu, du coup comme je vais en soirée vendredi je lui ai proposé de venir, elle sait pas trop nanani nanana bah écoute quand tu sauras tu m'envoies un fax.

Une rencontrée samedi, on s'est à peine parlé (voire pas du tout), on se perd de vue, je la recroise en fin de soirée elle me claque la bise, je prends son fb mais elle a bloqué les ajouts, je lui ai envoyé un message qu'elle verra probablement jamais parce qu'il a atterri dans la boite "autres" (vous savez celle que vous ne regardez jamais), merci facebook.

Voilà, du coup j'ai encore plus les nerfs contre mon ex comme elle avait les nerfs contre moi parce que je m'amusais alors qu'elle bossait bah là j'ai les nerfs contre elle parce qu'elle s'est surement mit bien (en fait j'en sais rien j'men fous je ne veux pas le savoir) quand j'enchaine les plans galère avec les cassos, sauf que moi j'ai plus le droit qu'elle d'avoir les nerfs vu que c'est elle qui m'a quitté, et en plus là vu que j'ai les nerfs contre elle maintenant pour ça en plus je risque encore moins d'accepter de la reprendre si elle revient ce qui me fout encore plus les nerfs contre elle d'avoir gâché notre histoire, m'voyez :D donc c'est genre, un cercle vertueux, ou vicieux, au choix c'est selon.

J'ai pas envie de péter mon SR comme depuis que j'ai commencé puisque j'ai toujours absolument aucune envie de lui adresser la parole, mais j'aimerais quand même bien qu'elle me contacte, histoire de, comme ça aussi, je pourrais lui coller un gros vent ça me ferait du bien :D
adeasy a écrit :mais tu l'aimes ton ex??
car j'ai plus l'impression d'un concours a celui qui aura le plus de next??
Quelle importance que je l'aime ou pas?
Je veux pas lui parler, je ne veux jamais revoir cette salope et encore moins me remettre avec.

Non c'est juste que celui qui devrait être seul c'est pas moi, c'est elle, ça fait gamin comme réflexion mais c'est pas grave je suis un gamin et je l'assume, dans l'histoire j'ai l'impression qu'elle a un peu tout eu et que moi je me suis bien fait baiser tu vois je l'ai recontacté, elle voulait me revoir on a passé une nuit géniale, après elle me jette pour aller se taper une meuf et moi je fais un gros bad pendant 3 semaines.

Résultat elle est contente, elle a eu son coup de bite, après je sais pas ce qu'elle a fait mais la connaissant elle s'est tapé cette gonzesse et moi j'ai juste eu un gros coup de bite dans le cul parce que je voulais me remettre avec elle, et que Mlle devait bien s'amuser pendant que moi j'étais en bad sur elle comme un gros con.

Je sais pas combien de "next" elle a eu ni même si elle en a eu je m'en fous encore une fois j'veux pas le savoir, je savais que la vie était une pute mais pour le coup je la trouve bien vicelarde, la vie.
Et je me dis encore une fois que celui qui devrait être seul comme une merde, qui devrait galérer, c'est elle, pas moi, ma foi la roue tourne et son tour viendra.
adeasy a écrit :ah bah ça a le mérite d'être claire :transpi:
je pense que pour le moment tu as un peu trop de haine à son égard...il faut que tu arrives à te détacher d'elle.
Bien sur, qui ne l'aurait pas, la haine à ma place?
Au rapport pour mon rapport quotidien chef!

Alors euh, y'a une gonzesse rencontrée samedi qui m'a ajouté sur fb youhou, problème: zéro motiv, on verra plus tard.
Point positif elle est beaucoup plus jolie que dans mon souvenir (j'étais passablement démonté).

Mode montagnes russes "ouais youpi", "boooouh je déprime, sale pute", bon bah voilà hein plus d'un mois de silence je n'arrive pas à l'oublier au sens amoureux du terme, m'enfin même si je ne veux pas me remettre avec elle rah putain qu'est ce que ça me ferait kiffer de la voir revenir et ramper comme une merde, s'en mordre les doigts en mode "pardon de pas avoir réalisé la valeur que tu avais nanani nanana" plusieurs personnes sont persuadées que ça va arriver, quelque part je le pense aussi, et je pourrais bien lui coller un gros vent dans sa face en ne lui répondant pas :twisted:

Et sinon, ahem, il y a un conseil qui revient souvent ici, c'est de vivre pour soi, et non pour l'autre, de redevenir une personne indépendante etc euh, bah je me sens pas concerné du tout, je ne sais pas trop ce qu'on entend par là, tout ce que j'ai toujours fait avec mon ex ou les autres je l'ai fait uniquement pour moi parce que j'en avais envie, parce que ça me faisait plaisir, j'ai jamais rien annulé pour la voir, j'ai jamais rien fait que j'avais pas envie de faire avec elle, bon ok j'ai reporté pas mal de travail pour la voir mais c'est normal en tant que grosse feignasse hédoniste que je suis à choisir entre une aprem passée à bosser et une passée au lit avec elle vous pensez bien :lol:
J'suis pire qu'un gamin, et dans la même optique j'ai jamais rien modifié pour ses beaux yeux, elle était jalouse de certaines de mes amies, elle aurait pu me demander d'arrêter de les fréquenter autant qu'elle voulait ça aurait pas été négociable, j'arrête pas de voir qui que ce soit moi, même pas pour dieu, le pape, la reine d'angleterre ou le président, sauf si JE le décide, pareil pour les autres aspects de ma vie.

Donc en fait je comprends pas trop ce conseil, même si parfois dans les choses que mon ex me disait on aurait dit que pour elle c'était des faveurs que je lui faisais, ce que je faisais, mais je la voyais par envie, tout ce que je faisais, je le faisais par envie, c'était égoïste et ça a toujours été égoïste de toutes façons sinon je me serais clairement pas foulé hein.

Enfin voilà je pige pas trop comment je peux maintenant vivre pour moi et non pour elle puisque c'est ce qu'il me semble avoir toujours fait, en gros ma vie n'a pas changé depuis elle, je continue à voir mes potes, à sortir toujours autant (et même plus maintenant que mes finances vont mieux), à (pas) bosser, y'a même des trucs en moins (je la vois pas et je la baise pas :/) plutôt que des trucs en plus, ha si je drague, ha ouais non en fait ça m'emmerde de draguer, j'aime bien séduire mais genre, malgré moi m'voyez?

Bref :)
Je ne sais pas ce qui m'arrive, aujourd'hui c'est dur, vraiment dur, comme ça d'un coup sans raison je suis super mal aujourd'hui, ça allait très bien toute la semaine.

J'ai passé un week end hallucinant la semaine dernière, vendredi soir dernier je me suis serré deux gonzesses d'ailleurs, soirée épique comme jamais.
Cette semaine ça allait, et là BAAAAAAM.

6 semaines sans aucun contact, et je ne parviens pas à l'oublier, je pensais que ce serait rapide surtout que j'ai coupé les ponts directs.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'elle aussi est malheureuse, juste une intuition et j'ai un très bon instinct.
Ça me ferait super plaisir qu'elle revienne en rampant me disais je, mais comme il est hors de question que je la reprenne, il faudra alors que je la rembarre bien salement, et ça va me déchirer, sérieux.
Dans 5 jours ça va faire deux mois que je l'ai vue pour la dernière fois, ça passe assez vite, quand même, trop vite.

Personne d'autre depuis à quelque niveau que ce soit même pas un p'ti coup vite fait comme ça, toutes des connes qui me gonflent salement et que je dégage, y'a toujours quelque chose :(

Parfois c'est vachement dur quand même, pas de pas craquer parce que je ne veux pas la recontacter, ni la revoir, ni quoi que ce soit.
Juste de l'oublier c'est tout ce que je demande et quand les autres greluches que je rencontre n'assurent pas c'est pas facile, et parfois c'est la sérieuse déprime, et quand je regarde mes relations passées je me dis que personne n'en a jamais rien eu à foutre de moi et que ça changera jamais, tristesse :/
J'ai lu tes messages avec attention, c'est presque drôle le côté "je te déteste sale pute, je t'aime" :D
Je sais pas si tu connais les paroles d'une chanson des Fatal Bazooka (quelle référence, je sais)
http://www.youtube.com/watch?v=OfhPvWOMn2A

Enfin voilà, mieux vaut en rire :)

On a visiblement pas le même âge mais je traverse une période assez proche, c'est-à-dire que je rencontre pas mal de mecs mais tous me paraissent fades à côté du côté "parfait" de mon ex. Physiquement, intellectuellement, sexuellement, tout a collé DIRECT alors les autres à côté sont pathétiques :/ et comme toi, je le cherche partout donc quête impossible :(
Il y a un épisode de How I met your mother où Barney explique que pour oublier une femme, il faut oublier ses nichons et donc remplir sa tête de vision d'autres nichons pour remplacer les images. Je pense que pour nous, les femmes, c’est le kiki :)
Le seul côté positif est qu'on est moins disponible et les autres le sentent : on devient encore plus attirant ! C’est un coup à devenir un bourreau des cœurs...
Ce n'est même pas qu'elles me semblent fades, c'est juste qu'elles n'assurent pas, essentiellement des princesses de mes deux qui s'imaginent que je vais leur courir après ou de petites allumeuse à la con, du coup ça me saoule assez vite et je les dégage.

Je sais pas trop où on leur a appris à séduire mais...
Bah voilà la série noire continue, j'en avais rencontré une dernièrement qui me branchait pas mal.

Mais déjà elle a décalé le premier rencard de 24h pour aller aider une amie à elle.
L'amie en question avait une fuite d'eau dans son appart, SÉRIEUSEMENT meuf?
T'annules un rencard parce que ta pote sait pas fermer un robinet?

On s'est vus finalement lundi soir, elle est jolie (sans casser des briques non plus), intelligente, drôle, avec de la répartie, mais beaucoup trop princesse la meuf elle vie dans un film de walt disney, à 23 ans c'est chaud sérieux, mais bon si y'avait que ça.

Ensuite toute la semaine ça a été 1h grand minimum pour répondre à chacun de mes messages, 3/4 fois je veux bien, mais tout le temps c'est juste LOURD.

Et là on devait se revoir aujourd'hui, elle avait proposé ce matin, mais finalement elle veut demain, parce que hier soir elle est sortie, elle a trop bu aujourd'hui elle a la gueule de bois nonobstant qu'il était déjà prévu que nous voyons aujourd'hui.

BAH NON, ET NON!
Demain j'ai poney voilà va bien t'faire cuire le cul, non parce que se foutre de la gueule du monde ça va bien 5 minutes et puis j'en déduis qu'elle avait pas une folle envie de me voir non plus.

Enfin bref c'est de ça dont je parle, depuis mon ex c'est plan galère sur plan galère, je la sentais déjà très moyen à la base cette fille mais là c'est juste confirmé pour qui elle se prend sérieux?

Et moi pour qui elle me prend? A croire que je vais attendre après elle pendant des semaines, qu'elle va annuler/déplacer les rencards comme ça sans que je bronche? Blague?
Annuler/déplacer un rencard une fois je veux bien, mais là deux fois en même pas une semaine, plus le reste à coté, non vraiment faut pas pousser mémé.

Y'a pas que nos exs qui se foutent copieusement de la gueule du monde j'vous l'dis.
vanille193 a écrit :Ça part dans tous les sens, j'adore te lire ^^
Merci ;)

Enfin pour ma part j'aurais préféré écrire que j'en ai rencontré une avec qui ça le fait grave et qui ne me fait pas regretter mon ex, c'est pas le cas.
Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".
Tu as toujours ton ex en tête, et tu trouves toujours quelque chose qui cloche chez les nanas que tu rencontres çà et là...
Rassure-toi, c'est tout à fait normal ;)
vanille193 a écrit :Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".
Tu as toujours ton ex en tête, et tu trouves toujours quelque chose qui cloche chez les nanas que tu rencontres çà et là...
Non, rien à voir avec mon ex, même si j'avais pas connu mon ex je l'aurais dégagé, les princesses dans son genre ça a jamais été mon délire, là elle fait durer pour le plaisir elle se fout de ma gueule, elle se fait prier et j'ai horreur de ça.

Mon ex elle avait pas fait ça justement et c'est dans ces moments là que je me rappelle à quel point ça s'était bien passé la rencontre avec mon ex, contrairement aux autres pisseuses qui se croient tellement importantes que je vais les courtiser pendant 3 mois BEN TIENS J'AI QU'ÇA A FOUTRE!

Mon ex je demande qu'à l'oublier et si possible dans les bras d'une autre, j'suis un peu plus que prêt là tu vois, j'suis pas comme tout ces gens en mode grosse tarlouze "je suis pas prêt nanani nanana" j'ai badé 3 semaines sur mon ex et après je me suis dit "bon ok ça suffit maintenant" je me suis fait violence et me suis sorti les doigts du cul pour en rencontrer d'autres.

c'est juste qu'elles n'assurent pas, tu vas me dire la dernière dont je parle là son comportement est normal?
J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et j'ai horreur de ça, une fille qui veut vraiment te voir, elle te voit, no matter what, elle annule pas parce que le chat de la voisine s'est cassé la patte.

On avait rencard le lendemain de ma dernière soirée, soirée qui s'est très mal passée, j'ai failli mourir et on m'a volé mon tel, le lendemain j'étais en mode grosse grosse gueule de bois vu que j'étais au bord du coma éthylique la veille, j'ai du aller porter plainte et faire plein de démarches, j'ai quand même maintenu le rencard, parce que j'avais envie de la voir, c'est tout y'a pas à chercher plus loin.
Le doliprane et les lunettes de soleil sont mes amis.
YesOhMyGod a écrit :
vanille193 a écrit :Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".
Non, rien à voir avec mon ex, même si j'avais pas connu mon ex je l'aurais dégagé, les princesses dans son genre ça a jamais été mon délire, là elle fait durer pour le plaisir elle se fout de ma gueule, elle se fait prier et j'ai horreur de ça.

Mon ex elle avait pas fait ça justement et c'est dans ces moments là que je me rappelle à quel point ça s'était bien passé la rencontre avec mon ex, contrairement aux autres pisseuses qui se croient tellement importantes que je vais les courtiser pendant 3 mois BEN TIENS J'AI QU'ÇA A FOUTRE!

Mon ex je demande qu'à l'oublier et si possible dans les bras d'une autre, j'suis un peu plus que prêt là tu vois, j'suis pas comme tout ces gens en mode grosse tarlouze "je suis pas prêt nanani nanana" j'ai badé 3 semaines sur mon ex et après je me suis dit "bon ok ça suffit maintenant" je me suis fait violence et me suis sorti les doigts du cul pour en rencontrer d'autres.

c'est juste qu'elles n'assurent pas, tu vas me dire la dernière dont je parle là son comportement est normal?
J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et j'ai horreur de ça, une fille qui veut vraiment te voir, elle te voit, no matter what, elle annule pas parce que le chat de la voisine s'est cassé la patte.

On avait rencard le lendemain de ma dernière soirée, soirée qui s'est très mal passée, j'ai failli mourir et on m'a volé mon tel, le lendemain j'étais en mode grosse grosse gueule de bois vu que j'étais au bord du coma éthylique la veille, j'ai du aller porter plainte et faire plein de démarches, j'ai quand même maintenu le rencard, parce que j'avais envie de la voir, c'est tout y'a pas à chercher plus loin.
Le doliprane et les lunettes de soleil sont mes amis.
Regarde le début de ta réponse et tu y fais quoi? Tu compares avec ton ex ;)
Je ne parlais d'un comportement "général"
Bien sur que cette nana joue les princesses à deux balles. Elle a envie d'aller raconter aux copines :"J'en ai trouvé un je crois qu'il est accro, je vais le prendre pour un con", je schématise hein...
Le problème de la majorité des filles aujourd'hui, c'est qu'elles ont été prises pour des connes ou pour des "trous" (pardon), donc elle voient le mal partout, surtout là où il n'est pas. Alors au début elles testent "le mâle". Je ne sais pas si je m'explique bien, mais je sais que tu me comprends très bien.
Bon moi j'ai dépassé l'âge des princesses, c'est sans doute pour ça que je vois tout ça avec beaucoup de recul.
C'est justement parce que tu n'es pas en "mode grosse tarlouze" :D que tu vois tout de suite quand on te prend pour un con.
Les vraies princesses ne se la jouent pas princesses, elles le sont dans leur fort intérieur, elles sont nées princesses. Une vraie princesse te dira les choses telles qu'elle les voit, fera tout pour VOUS faire plaisir, et ça naturellement, sans stratégie à la noix.
Bref, une vraie princesse sort du lot, comme les vrais princes d'ailleurs :)
vanille193 a écrit :Regarde le début de ta réponse et tu y fais quoi? Tu compares avec ton ex ;)
Justement pas au début, au début je ne me disais pas "au moins machine elle était pas reloue comme ça au début" je comparais pas.

Mais maintenant bah oui quand je vois comment l'autre me gonfle et se fait désirer pour de la merde bah je me dis que mon ex était mieux.
Comme quand un mec te largue, va voir ailleurs, s'aperçoit qu'ailleurs c'est moins bien qu'avec toi et revient, bah là c'est pareil sauf que je vais pas aller gratter à la porte de mon ex.
vanille193 a écrit :Je ne parlais d'un comportement "général"
Bien sur que cette nana joue les princesses à deux balles. Elle a envie d'aller raconter aux copines :"J'en ai trouvé un je crois qu'il est accro, je vais le prendre pour un con", je schématise hein...
Ha mais c'est exactement ça en plus.
vanille193 a écrit : Le problème de la majorité des filles aujourd'hui, c'est qu'elles ont été prises pour des connes ou pour des "trous" (pardon), donc elle voient le mal partout, surtout là où il n'est pas. Alors au début elles testent "le mâle". Je ne sais pas si je m'explique bien, mais je sais que tu me comprends très bien.
C'est bien ça que je leur reproche à ces pétasses, on a tous souffert, tous sans exception, moi j'ai des exs qui m'ont fait des trucs dégueulasses, j'ai connu des psychopathes en puissance, moi aussi on m'a brisé le coeur plein de fois.

C'est pour ça que quand mon ex faisait sa victime en mode "ouais mais on m'a brisé le coeur c'est pour ça que je suis comme ça maintenant" j'avais qu'une envie c'était de lui cracher à la gueule, de la secouer très fort en lui hurlant dessus que "MAIS TU CROIS QUOI CONNASSE QUE T'ES LA SEULE AU MONDE A AVOIR SOUFFERT DANS TA VIE AMOUREUSE? ARRÊTE DE FAIRE TA VICTIME 5 SECONDES PUTAIN!".
vanille193 a écrit :Bon moi j'ai dépassé l'âge des princesses, c'est sans doute pour ça que je vois tout ça avec beaucoup de recul.
C'est justement parce que tu n'es pas en "mode grosse tarlouze" :D que tu vois tout de suite quand on te prend pour un con.
Ouais bah pour une fois je m'écoute surtout parce que lesgens à qui j'en parlent me sortent des trucs alambiqués au possible comme quoi c'est qu'elle tient à moi et ne veut pas que je la vois dans "cet état" ça va y'a pas un 35 tonnes qui lui a roulé sur la gueule non plus.

Hier elle savait qu'on devait se voir ce week end (c'était prévu depuis Lundi à son initiative) donc voilà, si vraiment elle voulait me voir, elle aurait prévu un bon truc, et pas trop picolé, ou alors elle aurait assumé, mais sachant qu'avec un verre de vin elle est déjà pompette....

'Fin voilà moi j'la tiens pas au courant pour demain bien que j'avais dis que je le ferais, qu'elle aille se faire foutre, et après on verra ce qui se passe mais à priori il se passera rien.
vanille193 a écrit :Les vraies princesses ne se la jouent pas princesses, elles le sont dans leur fort intérieur, elles sont nées princesses. Une vraie princesse te dira les choses telles qu'elle les voit, fera tout pour VOUS faire plaisir, et ça naturellement, sans stratégie à la noix.
Bref, une vraie princesse sort du lot, comme les vrais princes d'ailleurs :)
C'est mon ex que tu me décris là :cry:
Chloé_soleil a écrit :Tu fais bien de couper court avec une nana qui annule/déplace un rdv car sauf cas exceptionnel, c'est qu'elle a pas accroché plus que ça mais qu'elle a bien envie d'un "canard" qui la flatte :)
Bien je ne sais pas où elle y trouve son compte puisque je ne cours jamais après qui que ce soit, que je suis un gros radin des compliments et qu'à chaque fois qu'on doit se voir c'est à son initiative ???
Courage courage !!

C'est "marrant" mais en lisant certains messages du forum (dont les tiens) et en écoutant certains potes, c'est OUF à quel point bon nombre de filles sont comme tu le décris si bien...

Courage, la perle rare (la vraie, pas ton ex la vilaine), tu la trouveras ^^
camelya- a écrit :Courage courage !!
Merci :)
camelya- a écrit : C'est "marrant" mais en lisant certains messages du forum (dont les tiens) et en écoutant certains potes, c'est OUF à quel point bon nombre de filles sont comme tu le décris si bien...
C'est de la faute des hommes, moi et mes potes on est pas comme ça, surement une question d'état d'esprit, mais quand je vois tous ces bouffons courir après des meufs, tout accepter j'ai juste envie de leur foutre des grosses baffes dans la gueule, tu m'étonnes qu'après elles se permettent ça puisque les précédents l'ont accepté pourquoi ce serait pas pareil avec le suivant?

Je vois mon ex ex qui s'est fait jeter par son dernier mec, il y en avait un qu'elle se gardait sous le coude depuis 3/4 mois, et maintenant ils vont se voir ho my fucking god 3/4 mois quoi!
Genre le gars il est toujours intéressé, il est désespéré à ce point ou quoi? :shock:

Mi juin aussi dans la file d'attente pour entrer en soirée je sors des bracelets fluos pour moi et mes potes, derrière nous 3 pétasses qui s'en emparent, je les leur reprends limite de force, y'en a une qui me regarde avec un air de chien battu et qui me sort "Ho s'il te plait :(" je refuse elle me dit "bah pourtant les cheveux roses ça marche toujours" attends pétasse tu crois que parce que t'as des nichons et des cheveux roses tout t'es permis?
Et donc juste après on passe tout devant parce que pas envie de faire 45 mins de queue (oui je sais :D ), et là un pote me dit "on les prend avec nous?", je lui dis "bah non pourquoi?", sur ce il me dit "bah elles sont mimis" MEC C'EST DES CONNASSES ARRÊTE DE PENSER AVEC TA QUEUE 5 MINUTES PUTAIN!

Tu m'étonnes qu'après elles se croient tout permis....
camelya- a écrit :Courage, la perle rare (la vraie, pas ton ex la vilaine), tu la trouveras ^^
Je cherche pas forcément la perle rare, juste une fille avec qui je serais bien comme avec mon ex, bon mon ex en l'occurrence c'était un peu la perle rare à mes yeux, mais juste une fille avec qui je serais bien et dont je n'aurais pas envie qu'elle me donne plus que ce qu'elle me donnerait déjà ce serait très cool ^^

Merci en tout cas ;)
Autant les nanas qui font de l’œil pour obtenir quelque chose, ça me dégoûte, autant les gens qui grillent tout le monde dans la queue, ça me sort par les yeux :)
Ça aussi c’est se croire tout permis ...
Chloé_soleil a écrit :Autant les nanas qui font de l’œil pour obtenir quelque chose, ça me dégoûte, autant les gens qui grillent tout le monde dans la queue, ça me sort par les yeux :)
Ça aussi c’est se croire tout permis ...
On avait des préventes :D
De toutes façons, vu le genre de connards qui fréquentent ces soirées faut pas compter sur moi pour me sentir coupable pour le coup :o
J'ai répondu à princesse qu'elle s'en remettrai et que de toutes façons elle ne semblait pas avoir follement envie de me voir.
Elle m'a demandé pourquoi je disais ça, plutôt que de lui mettre son tarif je m'en suis sorti avec une pirouette genre "une intuition" elle m'a dit en rigolant que je me plantais j'ai dis "on verra bien si mon instinct m'aura trompé pour une fois".

Bref je lui ai proposé une soirée posée, on se voit samedi, chez moi, putain il était temps, on verra bien si elle décale, ou pas, princesse passera à la casserole ou pas.

Je viens d'apprendre que la fac avait refusé mon dossier, c'est merveilleux, comme si la rupture avec mon ex qui m'avait bien fait sentir que je n'avais aucune valeur n'était pas suffisante, self esteem au ras des pâquerettes.
Chloé_soleil a écrit :Cool pour samedi :)
Pour la fac, faut pas tout mélanger non plus, c'est juste une sale période qui va passer.
C'est pour y faire quoi ?
Ouais enfin on y est pas encore j'ai appris à me méfier, avec elle on es jamais à l'abri d'une annulation à la dernière minute parce qu'elle s'est cogné le petit orteil droit sur sa table basse :roll:

Elle a intérêt à se montrer plus fiable à l'avenir, les meufs pas fiables qui changent d'avis toutes les 10 minutes, j'ai donné merci.

Je voulais faire une licence d'informatique, je ne sais pas encore pourquoi mon dossier a été refusé, surement parce qu'ils ne veulent pas prendre en compte les crédits que j'ai acquis pendant le master que j'ai foiré (oui je voulais m'économiser un an).
J'en saurais plus dans le courrier qu'ils vont m'envoyer.

N'empêche quelle vie de merde en ce moment, résumé des trucs de merde qui me sont arrivés ces deux derniers mois:
-Mon ex qui me quitte, deux fois
-4/5 plans à la con avec des filles
-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel
-La fac qui refuse mon dossier

Ça c'est d'la VDM ou je m'y connais pas, je suis un gros poisseux :(
On dit toujours qu'après l'orage vient le beau temps !!!

T'inquiète pas, ce qui t'arrive maintenant, c'est juste la vie !
Des fois tu seras bien, des fois pas très bien. C'est un ensemble de choses qui feront que plus tard tu seras plus fort pour toute sorte d'autres coups bas !

Dans ces moments là, il faut baiser la vie, avant qu'elle nous baise, pour être plus crue! Et je sais que tu aimes ça haha
-Mon ex qui me quitte, deux fois => ok
-4/5 plans à la con avec des filles => ouais enfin des connards qui annulent au dernier moment ou qui se prennent pour des princes, ça existe aussi ... tu es vigilant donc tu ne te feras pas avoir =)
-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel => la soirée où tu doubles tout le monde dans la file ? Tu disais toi-même que c'était des soirées louches ! Viens boire une tisane verveine chez Tata Chloé et ça ne t'arrivera pas ! (enfin tu risques d'avoir des courbatures pendant 3 jours mdr je plaisante hein cougar style :D :D)
-La fac qui refuse mon dossier => As-tu essayé une autre fac ? Ou alors il te manque des unités à valider et il te faut passer une année de rattrapage ? J’ai une licence info moi mais j'ai fait un deug avant... Ou alors essayer une licence en bossant en entreprise en parallèle ? C'est dur mais c’est très formateur.
Chloé_soleil a écrit :-4/5 plans à la con avec des filles => ouais enfin des connards qui annulent au dernier moment ou qui se prennent pour des princes, ça existe aussi ... tu es vigilant donc tu ne te feras pas avoir =)
Ha mais je ne dis pas le contraire ;)
Chloé_soleil a écrit :-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel => la soirée où tu doubles tout le monde dans la file ? Tu disais toi-même que c'était des soirées louches ! Viens boire une tisane verveine chez Tata Chloé et ça ne t'arrivera pas ! (enfin tu risques d'avoir des courbatures pendant 3 jours mdr je plaisante hein cougar style :D :D)
Du tout c'était 4/5 soirées après celle ci ;)
Ouais je me suis pas mal lâché au mois de juin histoire de mieux faire passer la rupture :)
Chloé_soleil a écrit : -La fac qui refuse mon dossier => As-tu essayé une autre fac ? Ou alors il te manque des unités à valider et il te faut passer une année de rattrapage ? J’ai une licence info moi mais j'ai fait un deug avant... Ou alors essayer une licence en bossant en entreprise en parallèle ? C'est dur mais c’est très formateur.
Nope pas encore.

Bah c'est bien pour ça que je reprends mes études parce qu'il me manque des crédits ECTS pour avoir la licence, mais les crédits que j'ai déjà je ne les ai pas eu à la fac mais dans une école privée, ils ne sont pas pas nécessairement acceptés.

Une licence en alternance? Ho bah j'ai rien contre, juste pour les thunes, parce que les compétence avec mes 2 ans de stage + mon entreprise je les ai déjà depuis un moment, tu sais j'ai juste pas le petit bout de papier qui dit que...
Chloé_soleil a écrit :Je n'ai pas parlé de tes compétences :) Peut-être une VAE (validation des acquis de l'expérience) ? mais il faut 3 ans je crois.
Le stages j'crois pas que ça entre en compte ;)
J'ai envoyé un message à princesse en fin d'aprem pour savoir vers quelle heure elle voulait venir demain, pas de réponse, je n'en aurais pas et je l'enverrais chier avec une satisfaction certaine quand elle viendra me relancer.

Sale petite garce.

Qu'est ce qu'elles ont toutes à se foutre de ma gueule comme ça, y'a écrit "canard" sur ma gueule ou bien?

C'est déprimant sérieux, bien sur j'étais pas assez mal comme ça à cause de la rupture elles ont dû se dire "ho tiens si on l'enfonçait encore plus?" bon meuf tu veux pas tu veux pas mais lâche moi la grappe alors.
Bon d'après une pote JRMiste mon grand tort c'est que je suis trop cool, et que j'ai pas assez recadré princesse sur ses temps de réponses, et sur ses faux plans.

Faut il vraiment être un relou qui râle pour éviter de se faire poser des faux plans?

Elle joue, elle test, voit jusqu'où elle peut aller j'ai l'impression, ha oui mais c'est con parce que quand elle aura vu sous peu jusqu'où elle peut aller avec moi ce sera trop trop tard pour elle, elles font souvent ça elles testent elle testent mes limites et quand elles les ont franchi c'est terminé y'a jamais de 2e chance, alors elles sont toutes emmerdées mais quand on joue, faut savoir accepter de perdre aussi.

Je ne sais pas comment font les autres apparemment c'est genre "t'as franchi la ligne mais vas y rampe et peut être que t'auras une deuxième chance", moi je suis plus du genre "t'as franchi la ligne, dégage je ne veux plus entendre parler de toi".
Triste.
Chloé_soleil a écrit :Y'a ça chez les mecs aussi... Enfin tu l'as rencontrée ? Perso on m'a fait des faux plans genre le mec annule ou decale le premier rendez vous ... Dans ces cas là c'est CIAO Faut juste s'en foutre :)
Oui oui on s'est vus, une fois.

Elle a répondu à mon sms ce matin pour me demander où j'habitais en s'excusant de pas avoir répondu hier, mwai.

M'enfin là je suis embêté parce que la copine d'un pote est venue me cuisiner pour savoir si je savais qu'il la trompait avec telle et telle fille, évidemment que je sais, tout le monde sait...
Bien, nième faux plan de princesse, le 3e en fait, à 19h elle me disait encore qu'elle n'allait pas tarder à bouger pour venir, dès qu'elle pourrait laisser sa pote, puis après pendant 2h ça a été "elle ne me laisse pas partir c'est son anniversaire" et finalement il y a 20 minutes elle annule en minaudant et fini par me demander quand est ce que j'étais dispo.

J'ai dis "On va en rester là, bon week end".

Elle me fait "Tu es vexé et je comprends, bon week end à toi aussi".

Vexé, lol, le mot est faible, je ne suis pas vexé, je suis furieux, mais ça me passera, et bon je m'y attendais.

Elle va revenir dans 3/4j bien entendu, je l'enverrais chier à nouveau, je ne veux plus la voir, ni quoi que ce soit, à trop jouer...
Chloé_soleil a écrit :Tu as bien raison car quand on a envie vraiment de quelqu'un on se bouge le fion !
Exact, ça c'est vérifié, vérifié 100x une meuf qui veut vraiment, elle fait en sorte de, elle parle mais elle agit aussi, princesse elle parle mais elle ne fait rien.

J'avais posté sur un forum de séduction parce qu'en ce moment je galère de ouf je n'ai jamais autant galéré j'enchaine les vieux plans comme ça je ne comprends pas pourquoi.

Ces types me disent que je m'offusque pour rien par rapport à princesse, que c'est pas grave, ha ha ha la grosse blague ils n'ont aucun amour propre ma parole?
Selon eux on est censés tout accepter de l'autre alors? Bah bien ça commence comme ça, on sait comment ça fini.

Petit résumé des épisodes avec princesse:
-Elle propose qu'on se voit, elle prend mon numéro
-Elle décale le 1er rencard de 24h parce qu'une pote a eu une merde avec son appart
-M'étant fait voler mon tel je lui transmets mon facebook pour qu'on puisse se parler elle dit qu'elle m'ajoute le soir même et ne le fait pas
-On se voit le lendemain j'apprends que la merde en question avec l'appart de sa pote était une simple fuite d'eau :lol:
-Je lui fais remarquer au passage qu'elle ne m'a pas ajouté sur facebook à la fin du rencard, elle se confond en excuses et me jure qu'elle le fait dès qu'elle rentre chez elle le soir même, elle ne le fait pas (le lendemain seulement), niveau crédibilité j'ai vu mieux
-Elle me demande si on peut se revoir le week end je lui dis oui et qu'elle aura qu'à choisir ce qu'on fera
-Elle me propose un verre, le jour même en milieu d'aprem, puis annule deux heures après soit disant qu'elle se sent mal parce que la veille elle a trop picolé, et demande si on peut se voir le lendemain, je lui dis que je la tiendrais au courant et je ne le fais pas, le surlendemain elle vient pleurnicher parce qu'on ne s'est pas vus
-Je lui propose une soirée posée chez moi, elle accepte très enthousiaste, le jour même en début d'aprem elle me demande où j'habite, en fin d'aprem elle me dit qu'elle va bientôt venir, deux heures après elle annule parce qu'elle est soit disant retenue à l'anniv' d'une amie, et qu'il est soit disant trop tard pour venir (il était 21h...) ça faisait juste 4j que cette soirée était prévue hein, si elle savait qu'elle avait anniv fallait pas accepter, et si elle savait pas bah fallait faire en sorte de pouvoir être là...

Mais d'après ces baltringues de la "communauté de la séduction" comme ils aiment à l'appeler cette fille ne se fout absolument pas de ma gueule non non les choses sont comme ça et c'est à moi de l'accepter, à moi de faire avec son emploi du temps, à moi de m'adapter et de tout tolérer, ils sont graves, j'vous jure.

Rien que la deuxième fois si elle voulait qu'on se voit elle aurait fait attention la veille ou assumé.

Ces mecs sont très très drôles quand même ^^
J'aime bien te lire YesOhMyGod, tu as une façon d'écrire qui me fait bien marrer, et j'avoue que ça fait du bien en ces heures sombres de rupture/SR/reconquête ratée/coupage de ponts/ex ambigue/ect.

Je lirai la suite de tes péripéties avec plaisir !
Un mec, c'est comme un appart, on sait dès les 90 premières secondes si on va se faire sauter ou pas :D
Si y'a pas une accroche direct, c'est MORT, parce qu'une nana qui a accroché, elle aura trop peur que tu lui files entre les doigts si elle décale un rdv.
Un mec, pareil, c'est CIAO !
Après ils ont ptet voulu te dire que tu es un brin sur la défensive, genre tu interprètes forcément ces faits et gestes en partant du principe qu'elle veut te faire courir. Chaque personne est différente et il y a des timides ou des mal organisées aussi ... faut leur laisser (un peu) le bénéfice du doute :)
Chloé_soleil a écrit :Un mec, c'est comme un appart, on sait dès les 90 premières secondes si on va se faire sauter ou pas :D
Si y'a pas une accroche direct, c'est MORT, parce qu'une nana qui a accroché, elle aura trop peur que tu lui files entre les doigts si elle décale un rdv.
Un mec, pareil, c'est CIAO !
On est bien d'accord.

Après ce qui est bizarre c'est que c'est elle qui demandait à me revoir, pas l'inverse même si j'en avais envie aussi.
Chloé_soleil a écrit :Après ils ont ptet voulu te dire que tu es un brin sur la défensive, genre tu interprètes forcément ces faits et gestes en partant du principe qu'elle veut te faire courir. Chaque personne est différente et il y a des timides ou des mal organisées aussi ... faut leur laisser (un peu) le bénéfice du doute :)
Ils m'ont dit que j'étais parano, je suis juste lucide, 3 rdv prévus depuis 4j décalés pour des excuses bidons, la première fois ok admettons, la deuxième fois? Mouais bon, mais la troisième non là elle se fout de ma gueule.

Et si elle est pas foutue de s'organiser et de me faire une place dans son emploi du temps, d'honorer les rdvs et sa parole, bah écoute, c'est pas mon problème les meufs pas fiables j'ai déjà donné ;)
Chloé_soleil a écrit :Je suis d'accord à 100%, après, même si ça se passe bien, tu as toujours en tête la question "va-t-elle venir ou annuler au dernier moment ?" et c'est vraiment pas sain dans une relation.
Exact, et même en admettant que celle ci soit de bonne foi ce dont je doute très fort les filles avec des emplois du temps de ministre j'ai également trop donné, je suis clairement pas du genre "on passe notre vie ensemble h24" loin de là mais il y a un minimum entre la fille qui veut te voir tous les jours et celle qui ne peut (veut) pas te voir plus d'un jour toutes les deux semaines (et encore).

Pour moi quand on dit "on se voit tel jour" on se voit tel jour, et c'est tout y'a pas de "ho finalement j'ai prévu autre chose, j'ai été retenue nanani nanana", les impondérables ça arrive mais pas à ce point ;)

Avec mon ex c'était tellement simple putain "Tu veux passer?" "Oui ok j'arrive :)" et voilà, rah tout ce que cette conne de princesse à deux balles à réussi à faire c'est me faire encore plus regretter mon ex bien ouej :lol:

Et pour rien vous cacher c'est dur aujourd'hui, j'ai mis mon blog en production cette nuit, j'ai eu un contre temps, du coup ça a prit vraiment, vraiment très longtemps, j'ai du reconfigurer d'autres trucs etc, bref je me suis couché à 9h du mat après une nuit blanche.

Suite à ça j'avais laissé comme toujours mon portable sur mon bureau, ma mère m'envoie un mail et m'appelle deux fois de suite à une minute d'intervalle (tout ça pour me dire au finale "je t'ai envoyé un mail" wahou m'man ok mais t'as pas besoin de m'appeler en plus pour me le dire), forcément avec mon bureau ça fait bien caisse de résonance bruit de ouf, je me réveille, impossible de me rendormir parce que c'est le moment qu'on choisi les animaux avec qui je vis pour foutre un bordel pas possible, et vas y que j'claque les portes, que j'fais gueuler la radio, que je hurle etc j'étais furieux comme j'ai rarement été furieux.

Bref sympa le réveil après 2h de sommeil, c'est une petite sieste quoi, du coup moral un peu dans les chaussettes par rapport à mon ex, c'est quand même en train de me passer, mais là tout de suite, elle me manque de ouf.

Et hier en parlant avec ma pote JRMiste j'ai pris conscience que j'avais salement merdé par rapport à ses insécurités en étant maladroit par rapport à mes exs et aux autres filles, je ne lui ai pas fait assez sentir que c'était elle, et pas une autre, ça n'excuse en rien son comportement c'est certain, mais bon.

Ha oui bonne nouvelle sinon j'ai peut être trouvé un bts en alternance, j'ai rdv demain pour un entretient, ils ont l'air de prendre tout et n'importe qui mais je m'en fous j'veux juste un diplôme même un bts ça me va même si j'vais me faire chier puisque j'ai des compétences de niveau master mais au moins comme ça avec 3 semaines/mois en entreprise je vais bien déchirer et pouvoir montrer ce que je sais faire (en général ils sont très satisfaits de mon taf) bien leur trouer le cul et me creuser mon trou.
Salut mec,

J'ai lu rapidement ton histoire, elle m'a interpellé parce que perso, j'ai eu beau refaire ma vie, après 2 ans de rupture j'ai toujours la trouille de mon ex (pourtant y a plus rien du tout entre nous et plus de contact depuis plus d'un an, bref....va comprendre)

Et puis ton ex ressemble à la mienne....ce côté "je sème la terreur", ce sentiment de peur, d'insécurité qu'elle te laisse....finalement, c'est avec ça qu'elle te retient. Comme mon ex continue à me retenir aujourd'hui par ce qu'elle continue à me faire ressentir.

Tu me demandes aucun conseil....pourtant, je nous vois qu'une seule solution (après avoir effectuer quelques recherches sur le net....parce qu'après 2 ans, fais chi....d'avoir la trouille quoi ^^), cette solution : l'indifférence. Tout faire pour que rien de ce que ton ex fera ou dira te touche.
Tu prends pas en compte. Tu n'écoutes pas et la laisse partir dans sa logorrhée verbale, en lui disant au pire que ce qu'elle te dit ne change rien et que cela ne te fait rien.
Je vois que ça.

Bon courage en tout cas pour tes recherches de bts et pour la suite!
Merci pour tes encouragements bro, mon ex ne me fait plus peur, plus aujourd'hui en fait, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de savoir quoi que ce soit concernant sa vie en fait.

Concernant mon bts c'est en train de s'arranger, on m'a proposé un bac +4 en alternance sur deux ans j'ai accepté, j'ai un entretien d'embauche demain (et oui déjà) c'est allé super vite mais ça fait grave plaisir après toutes les merdes qui me sont arrivées :D

Aujourd'hui ça fait deux mois de rupture, et autant de silence, l'autre jour je me disais que je commençais enfin à l'oublier, puis je suis sorti faire quelques courses et j'en ai vu deux gaulées comme elle (alors qu'en vrai elles doivent pas trop lui ressembler mais bon), et ça m'a foutu le bad, donc en fait non je l'ai pas encore zappée :D

Je n'ai eu aucune nouvelles, n'en ai pas donné non plus, mais moi c'est normal, je commence à me dire qu'elle m'avait dit vrai quand elle disait que ce n'était pas moi qui lui manquait mais le fait d'avoir quelqu'un :/
Je commence à penser qu'elle n'était pas si amoureuse qu'elle semblait l'être, voire pas du tout, comme elle me l'a dit.

Aucune nouvelles de Princesse depuis la dernière fois, elle ne m'a pas relancé, c'est dommage j'ai bien envie de l'envoyer chier une deuxième fois :D

J'ai une pote qui avait deviné quelle excuse elle allait me sortir pour ne pas venir (qu'il serait trop tard pour venir chez moi), je m'étais dis que quand même elle n'aurait pas l'audace de me croire assez con pour avaler ça, mais si si elle en a eut l'audace :lol:
Du coup je dois 10 balles à ma pote :lol:

Pas trop de le temps de draguer en ce moment je suis à fond dans le taf, et je ne suis moi même plus très sur de ce que je veux en ce moment, une meuf, pour remplacer mon ex?
Pas très correct pour la fille, un peu glauque pour moi, de me contenter d'un "ersatz" pour appeler ça ainsi.
Un one shot? Bof, trop de boulot, pour pas grand chose au final.
Un plan cul? Pas sur d'en vouloir un non plus.

J'ai envie d'une meuf dans mon lit, d'une proximité avec quelqu'un, d'une complicité et tout, comme ce que j'avais avec mon ex, mais je suis pas sur de le vouloir avec une autre qu'elle, et je ne le veux plus avec elle, bah j'suis pas dans la merde :roll:
J'ai fais quelques rencontres depuis 2 ans, mais aucune fille n'est allé pour autant dans mon lit depuis mon ex. Aucun flirt non plus, rien. Je ne dis pas que ça manque pas de temps à autre...mais...tu sais quoi, finalement ?

Et bien on en meurt pas !! ;-)

Rien ne t'empêche d'attendre un peu avant de rencontrer la bonne. D'être patient.

Vaut mieux quoi....avoir 3 ou 4 relations jusqu'à ses 35 ans mais de toutes de merde, toutes blessantes, et qui finiront par te dégouter des meufs et des relations amoureuses...
Ou patienter afin de trouver une (voire deux) vraies relations mais de qualité, dont une qui va au bout et qui se passe hyper bien ?

A toi de voir...^^
Paul63 a écrit :J'ai fais quelques rencontres depuis 2 ans, mais aucune fille n'est allé pour autant dans mon lit depuis mon ex. Aucun flirt non plus, rien. Je ne dis pas que ça manque pas de temps à autre...mais...tu sais quoi, finalement ?

Et bien on en meurt pas !! ;-)
Je sais bien.
Je sais aussi que c'est plus facile d'oublier son ex dans les bras d'une autre.
Et je sais que si j'ai pu zapper mon ex ex c'est grâce à elle qui a su me la faire oublier, et parce que mon ex ex m'avait bloqué sur fb j'ai baissé les bras.

Et parce que j'étais trop occupé avec mon ex je n'allais plus lire sur le forum où cette ex ex m'avait suivi les horreurs qu'elle racontait sur moi et la comparaison qu'elle faisait avec son nouveau mec, heureusement d'ailleurs parce que sinon je pense que je me serais ouvert les veines après avoir lu tout ça.
Paul63 a écrit :Rien ne t'empêche d'attendre un peu avant de rencontrer la bonne. D'être patient.
C'était la bonne, alors oui je sais ici tout le monde pense ça de son ex, je dois être une exception parce que jusqu'à présent je n'avais jamais pensé ça d'une fille, je n'avais même jamais cherché "la bonne" mais en tout cas, moi Monsieur plutôt-crever-que-de-me-marier-un-jour j'ai fini par me dire "celle ci, dans un an si tout va bien je l'épouse", je ne m'étais jamais dis ça.

Pourtant des exs qui ont voulu se marier avec moi y'en a eu, et j'ai jamais eu envie.
Paul63 a écrit :Vaut mieux quoi....avoir 3 ou 4 relations jusqu'à ses 35 ans mais de toutes de merde, toutes blessantes, et qui finiront par te dégouter des meufs et des relations amoureuses...
Pas besoin de ça, tiens regarde, Miss Princesse m'a dégouté, pourtant on a eu aucune relation :D
Du coup c'est aussi pour ça que je fais une pause des meufs, j'ai enchainé les gros plans galère depuis plus d'un mois maintenant, c'est blasant, j'suis démotivé là.

Du coup je me suis mis une grosse deterr pour le taf, c'est déjà ça.
Paul63 a écrit :Ou patienter afin de trouver une (voire deux) vraies relations mais de qualité, dont une qui va au bout et qui se passe hyper bien ?
Et cette fille, comment tu peux savoir que c'est la bonne?
On ne lit pas l'avenir toi encore moins, chaque fille que tu peux rencontrer ça peut durer une nuit, une semaine, 6 mois ou toute la vie et ça tu n'en sais rien, ce n'est pas parce que tu seras resté célibataire 3 ans sans personne que tu vas comme par magie rencontrer la femme avec qui tu passeras le reste de ta vie juste parce que tu auras sagement attendu.

Comparativement à d'autres relations que j'ai eu et qui ont duré bien après leur date de péremption celle que j'ai eu avec mon ex était de qualité supérieure, vous oubliez tous ici que ce qui fait la qualité d'une relation ce n'est pas sa durée, relation de tant d'années = relation épanouissante? J'crois pas non, beaucoup restent avec leur mec, ou leur meuf, par habitude, peur d'être seul etc ça n'en fait pas des relations de qualité pour autant, bien au contraire.

La bonne je ne la cherche pas de toutes façons, je suis tombé dessus par hasard mais je ne la cherchais pas, je ne pensais pas que ça existait, je ne croyais pas au concept, et voilà j'ai rencontré une femme avec qui l'idée de passer le reste de ma vie m'a plu au lieu de me donner envie de vomir comme d'habitude.

M'enfin bon bref c'est peut être la bonne, la femme de ma vie, toussa toussa, tant pis pour moi et pour elle, j'espère que je pourrais penser ça d'une autre un jour ;)

En attendant je vais avoir d'autres relation qui ne dureront pas toute la vie, mais n'en seront pas moins satisfaisantes pour autant.
Paul63 a écrit :A toi de voir...^^
Je vois qu'en ce moment je suis pas motivé et que j'ai d'autres priorités que de me trouver un vagin ;)
On a une conception très différente des relations amoureuses.

Je respecte tes points de vue car je l'entends. Ceci dit, on va pas rentrer dans un débat qui ne mènera qu'à pointer nos désaccords, perso j'ai des idées bien arrêtés (à tort surement parfois ^^) sur ses questions. Tu me parais avoir aussi des opinions bien assises... On ne sera pas d'accord.

On aura partager quelque chose, c'est déjà quelque chose de positif :)

Bonne continuation à toi ^^ !
En effet chacun sa façon de voir les choses :)

Bonne continuation à toi aussi.

Enfin bref, jeudi j'avais eu un entretien dans une boite pour mon alternance, retour de la boite hier ils ne veulent pas me prendre, ho c'est pas mes compétences le problème, ils me reconnaissent comme étant tout à fait compétent.
Mais, parce que mon stage de fin d'études s'est terminé prématurément parce que le patron exigeait que je fasse des heures sup' (non payées cela va de soit) en me menaçant de saquer ma note de stage pour me forcer à le faire et qu'il a mit fin au stage quand j'ai refusé ça ne leur inspire pas confiance, mon tort est donc d'être tombé sur un connard pendant mon stage de fin d'études, merveilleux.

Parce que vous comprennez ils ont déjà eu des problèmes avec "quelqu'un" qui était "syndicaliste" ha ok mais quel rapport avec la choucroute? :?
Quel rapport avec moi?
J'suis tombé sur un enculé qui abusait grave et voulait que je bosse gratis pour sa pomme en tant que stagiaire, ça lui a pas plu que je refuse, si vouloir être payé pour le taf qu'on fait c'est être syndicaliste, ils n'ont pas dit que je l'était mais à priori s'ils ne me demandent pas de travailler gratuitement eux et moi on devrait bien s'entendre, c'est un peu LA BASE.

Enfin voilà, sinon j'avais postulé vite fait pour divers petits boulots aucun retour.

Tout ceci me ramène à mon ex, qui bosse, qu'a son appart, qui s'en sort bien, qui fait quelques petits boulots à coté et trouve du taf sans peine, alors qu'elle n'est pas spécialement qualifiée ni rien.
Et moi, 26 ans, bloqué chez mes parents parce que j'ai grave foiré mon master et que j'ai pas une thune, et que je bosse sur des tas de projets persos comme un acharné en me disait que peut être un jour ça me rapportera.

Bref à postériori, en repensant à ses jugements à la con sur la situation professionnelle des gens, sur leur situation tout court, je me dis qu'elle devait me voir comme un gros loser en fait, et je commence moi même à me voir comme tel, je m'en sortirais jamais vu que je me fais jeter de partout.

Concernant le SR toujours aucune nouvelle d'un coté comme de l'autre, ni sms, ni stalking de facebook, elle est toujours bloquée d'ailleurs et ça ne risque pas de changer, ça fait un peu plus de deux mois.

C'est pas que je veux la récupérer, mais bon, le fait qu'elle ne cherche pas à me contacter ou quoi, ça me confort juste dans l'idée que malgré tout ce qu'elle a pu me dire ou faire elle s'en battait pas mal les ovaires de ma tronche.

Edit:
J'en ai parlé à une amie, et voici sa réponse:
"En ce qui concerne A je ne vais pas te faire la pote sympa, je pense que ta situation pro a pesé dans la balance (comme le fait que je vive encore chez ma mère joue régulièrement en ma défaveur auprès des mecs xD). Perso je ne me vois pas en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas (donc qui pourra pas payer sa part dans nos sorties à chaque fois, qui se plaindra de ses problèmes de fric), qui passe ses journées chez lui (et souvent ne comprend pas que moi je sois crevée le soir, que je ne peux pas tout le temps le voir), et qui du coup aura moins de choses à raconter. Je me sentirais supérieure (oui c'est mal) et ça me rendrait méchante. Si le sosie de Ryan Gosling vient me draguer mais ne bosse pas ce serait next"

Bon, bien que ça ne me corresponde en rien, cette pote me connait bien mieux que mon ex, mais ça l'empêche pas de penser ça de moi (les gens ont souvent tendance à oublier que c'est pas parce qu'on est pas salarié qu'on fout rien de notre vie mais bref), donc bon, mon ex devait surement penser pire, voilà quoi.
Bon bah voilà j'ai un peu craqué, suis allé sur son profil fb.
J'ai stalké, rien de déplaisant.
Elle parle du boulot, et c'est tout.

Une photo de couverture le 19 juin un mois après la deuxième rupture, "Dis lui je t'aime", je crois qu'elle a quelqu'un dans la tête, et je crois que ce n'est pas moi, elle me l'a bien fait comprendre à ses yeux je vaux k'dalle, donc bon.

Enfin voilà, ça fait pas plus mal qu'avant, finalement je me demande si ça change quoi que ce soit de couper les ponts, je me sens pas mieux, ni plus mal....

Au passage elle est toujours dans le groupe de mes potes sur facebook, elle n'a vu aucune des publications qui y ont été mises depuis genre bah depuis que je l'ai bloqué, elle disait vrai cette fêlée, c'était bien pour m'espionner, elle a été active sur facebook depuis, mais n'a vu aucune publication, bah oui, puisque je l'avais bloqué plus aucun intérêt à aller dans le groupe vu qu'elle ne pouvait pas voir ce que j'y faisais.
Hier soir j'ai parlé à une amie, je lui ai dis avoir débloqué mon ex sur facebook.
Il y a un moment j'avais dis à cette même amie que bien que je n'avais aucun moyen de le savoir j'avais la sensation que mon ex était aussi mal que moi a cause de cette rupture.

Alors hier, mon amie m'a dit "Tu sais quand tu m'avais dis que tu pensais qu'elle se sentait mal, je suis allé voir son profil, dans ses statuts elle disait qu'elle déprimait, mais ne disait pas à cause de quoi".

Elle ne me l'a pas dit à l'époque parce que je ne voulais rien savoir.

Je ne sais pas quoi penser, elle ne semble pas avoir eu qui que ce soit depuis, cette photo de nous deux en train de danser est toujours sur son profil, mon instinct qui ne m'a jamais trompé me dit que malgré tout ça elle m'aime.
Mon cerveau lui il me dit que vu comment elle m'a largué (2 fois hein), vu ce qu'elle m'a dit, vu que ça fait deux mois que j'ai pas eu de signe de vie de sa part, bah elle est peut être déprimée, mais pas à cause de moi parce qu'elle s'en fout totalement, et que si elle a quelqu'un dans la tête, ce quelqu'un ce n'est pas moi...

Sinon ce matin au réveil je vois ce sms de Miss princesse après une semaine de silence:
"[mon prénom] dis moi que tu n'es pas vraiment vexé même si j'ai eu une réaction débile....?" :shock: :lol:
J'avais sous estimé le potentiel comique de cette petite dinde, non seulement elle reconnait s'être foutue de ma gueule, mais en plus elle semble étonnée ou disons peinée que je ne veuille vraiment plus d'elle après tout ça.

"Mais tu veux vraiment plus de moi? Même si je me suis foutu de ta gueule? :(" c'est comme ça que je le traduis, elle est exceptionnelle, exceptionnelle :lol:

J'ai forwardé ce message à plusieurs potes, qu'est ce qu'on s'est marrés :D

Non vraiment, je ne sais pas vraiment pour qui elles me prennent toutes là, l'autre elle croit qu'elle va pouvoir me foutre 3 faux plans dans la gueule mais que "oui oui pas de problème j'ai toujours envie de te voir" mais pour QUI elle m'a prit? :shock:
Haaaaan je viens de repenser à quelque chose par rapport à mon ex, que j'avais complètement zappé, je le partage avec vous parce que ça vaut quand même son pesant de cacahuètes.

Nous venions de nous retrouver, et nous avions repris un semblant de relation, mais je ne la sentais pas claire, alors pour me rassurer je regardais son facebook (je ne l'avais pas en amie), et surtout qui elle ajoutait.

Je savais que son ex avait repris contact avec elle, et qu'ils étaient allés boire un café ensemble le matin même du jour où nous nous sommes revus.

Quelques jours après je vois qu'elle l'ajoute sur facebook, donc je lui dis:
"Au fait, tu es est où avec ton ex, est ce que tu as l'intention de reprendre quelque chose avec lui?"

C'est vrai quoi, on se revoit, elle passe la nuit à me faire des déclarations, et 3j après elle ajoute son ex sur fb, ça mérite quelques explications je pense.

Elle me dit:
"Ha ha ha c'est trop mignon, mais j'en rigole tellement c'est bête, rassure toi petit chat je n'ai pas l'intention de reprendre avec lui non.
Pourquoi cette question?"

Alors je lui dis que vu qu'elle l'a ajouté sur facebook bah...
Et qu'elle réagirait de la même façon si j'avais ajouté mon ex sur facebook moi aussi.

Elle me dit:
"Ha tu as vu que je l'avais ajouté, c'est juste comme ça, on est en bon terme.
Non je me poserais pas la question, puisque de toutes façons je n'aurais pas l'idée d'aller regarder et puis je ne peux pas voir qui tu as ajouté récemment"

Attendez, si soit disant elle n'a pas l'idée d'aller regarder qui j'ajoute, comment elle sait qu'elle n'a pas accès à cette information? :lol:

Trop drôle cette fille quand elle veut faire sa meuf, elle se trahi toute seule à chaque fois :D

M'enfin bon, pour ce que ça a donné, c'était juste drôle, et la leçon à tirer c'est que faut pas forcément prêter attention aux propos en mode "non mais j'm'en fous tu crois quoi?".

A part ça, toujours aucune nouvelles, deux mois et demi maintenant, de rupture, et de silence.
Je ne suis plus déprimé par rapport à elle, j'ai d'autres problèmes plus graves actuellement, et je crois que je commence à l'oublier, que je commence tout juste.

Je n'ai eu personne depuis, dans ma vie, ou dans mon lit, mais finalement je crois que ce n'est pas plus mal de l'oublier sans l'aider d'une autre, chose qui n'était pas le cas quand j'ai rencontré mon ex j'étais encore très mal à cause de mon ex ex.

Et c'était difficile à gérer quand par exemple il y a eu cette fois où on s'envoyait en l'air, et où est passé un son qui m'a fait penser grave à mon ex, le truc glauque, se retrouver à penser à son ex alors qu'on saute sa nouvelle copine....
Geoffrey a écrit :
YesOhMyGod a écrit :"petit chat"
J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;)
:lol:

A la base elle m'appelait "Amour".
"chaton", "petit chat" c'était après quand on s'était plus ou moins remis ensemble ;)
YesOhMyGod a écrit :
Geoffrey a écrit :
YesOhMyGod a écrit :"petit chat"
J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;)
:lol:

A la base elle m'appelait "Amour".
"chaton", "petit chat" c'était après quand on s'était plus ou moins remis ensemble ;)
God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:
Geoffrey a écrit :
YesOhMyGod a écrit :
Geoffrey a écrit :God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:
T'es sur qu'on est pas tombé sur la même? :shock:
Elle était petite en taille ?
1m58

Putain, si ça s'trouve on a la même ex, ho mon dieu :o

Sinon, à part ça j'sais pas gros coup d'bad, bon niveau boulot ça va évidemment pas du tout c'est l'été, tous les recruteurs sont en vacances, même pour la tafs merdiques il n'y a rien.

J'ai des potes qui galèrent de ouf, j'en connais un qui a du retourner dans sa région natale pour être saisonnier parce qu'il trouvait vraiment rien ici, lui qui pourtant a un bon CV et trouve sans peine en général par exemple.
Une amie m'a dit que des potes à elle galéraient, Princesse m'a dit qu'un pote à elle galérait depuis un an :shock:
Putain le marché de l'emploi est il minable à ce point?

Mais bon l'heure n'est plus à trouver un taf alimentaire, mais surtout à trouver une boite pour une alternance, mais là même délire, rien de chez rien, aucune nouvelles de la meuf de ma future école je suppose qu'elle ne m'a pas retrouvé d'entretien "faut attendre" qu'elle m'a dit, ha bon, ok.

Mais au dernier entretien que j'ai passé on m'a dit "Mais pourquoi tu te fais chier à reprendre tes études? T'es loin d'être un naze tu touche ta bille" ha oui j'en conviens mais sans le petit bout de papier qui dit que, c'est une autre paire de manche déjà, pour ensuite être sous payé par rapport à mes collègues parce que j'ai que mon bac, être dans une situation précaire parce que si on me vire je mettrais 3 mois à retrouver une boite qui me prendrait même sans mon précieux précieux diplôme alors que je mettrais deux semaines avec bah....

Aujourd'hui il y a une autre personne qui m'a dit en gros que j'étais compétent de ouf, et que c'était grave jouable, bah oui, mais bon.

Donc je me tâte, parce que des CDI dans ma branche c'est pas ce qui manque, mais bon.
Je pense attendre encore un peu, là en attendant du coup, je travaille sur mes projets, comme j'ai décidé de changer la base d'un projet je dois me former au nouvel outil que j'utilise (très utilisé par les entreprises elles adorent), ça prend masse de temps, ça m'gonfle et j'en vois même pas les bénéfices, mais bon disons que ça fera un skill de plus à mettre sur mon CV.

Depuis deux jours y'avait que le taf qui me déprimait, mais là tout à l'heure j'ai regardé vite fait le reportage d'M6 sur le hellfest (très drôle au passage), et je me suis rappelé que mon ex aime le métal, eeeeeeet merde fait chier.
Alors j'ai pensé à elle, j'ai commencé à me dire que j'étais nul et sans valeur (sentiment renforcé par ma situation professionnelle) -> bad.
Un rien me fait penser à elle même si ça n'a qu'un rapport trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain avec elle.

J'essaye de pas trop stalker son facebook, elle a ajouté masse de gens récemment, apparemment elle vient de finir un tournage.

Hier j'ai montré des photos d'elle à une amie, des photos qui sont publiques sur son facebook, où elle affiche le sourire de circonstance, qui ont été prises après chaque rupture, mais ça s'voit qu'elle est complètement ailleurs, comme moi sur les photos qui ont été prises après la rupture, mon amie me l'a confirmé "ha oui elle a l'air à l'ouest", rien à voir avec les autres photos d'avant la rupture où elle a l'air bien, normale.
M'enfin bon à la base c'était pour lui montrer que c'est pas parce que son ex sourit sur des photos facebook qu'il est heureux pour autant (mon amie vit la même chose, elle badait a cause de photos sur le fb de son ex), la différence est d'ailleurs frappante entre ses photos avant la première rupture, et après.

Bref tout le monde me dit qu'elle est malheureuse, ça se voit sur ses photos, on m'a parlé de statuts qu'elle avait mit à un moment comme quoi elle déprimait, ok elle est pas heureuse ça je le savais déjà.

Deux mois et demi sans nouvelles, et rien de chez rien, ok je veux pas du tout la récupérer parce que cette meuf est une tarée de première et que je me sens pas du tout d'assumer une relation avec elle où tous les jours je vais avoir peur qu'elle me quitte à nouveau m'voyez?
Et où elle finira par me quitter à nouveau tôt ou tard (la connaissant ce serait plutôt tôt que tard m'voyez?), un truc comme ça c'est juste pas supportable, moi j'aime bien savoir que ma gonzesse sera encore là demain.

Mais j'aimerais qu'elle revienne, qu'elle me montre qu'elle regrette qu'elle s'en morde les doigts, comme ça, ça m'éviterait de penser qu'elle se dit qu'elle a bien fait de se débarrasser de moi ou ne regrette rien, ou whatever, ce qui revient au même.

Rah c'est l'bordel dans ma tête un coup je me dis qu'elle est triste, qu'elle m'aime, qu'elle m'a quitté juste parce qu'elle est tarée et instable (mais elle l'est de toutes façons), et la fois d'après je me dis que c'est juste parce qu'elle a réalisé qu'elle en avait rien à battre de ma gueule.

Bon bref, je commence à m'en remettre parce que franchement la seule chose qui me foute le bad durable en ce moment comme dit précédemment c'est ma situation pro et que c'est la seule chose que j'ai envie d'améliorer, pour être clair, mon ex j'men fous, les autres meufs j'men fous, tout ce que je veux c'est un putain de taf le reste on verra plus tard.
Mais si elle revenait ça me remonterait un peu le moral c'est certain, rien que pour le plaisir de la remballer, enfin, selon ce qu'elle me dit si c'est "salut ça va" faudra même pas espérer une réponse de ma part j'vais la faire galéreeeeeeeeeeeer sa mèèèèèèèèèèère.

J'ai un pote, son ex elle l'a broyé, je sais pas trop ce qu'elle lui a fait, il n'en parle jamais et je ne le connaissais pas à l'époque, mais bon, en gros elle l'a largué genre salement, y'a eu des histoires de fausse couche ou chépakoi et qu'elle revenait constamment se rappeler à son bon souvenir, il s'en est toujours pas trop remit ça l'a salement marqué (ça fait genre 1 an).
Il pense qu'elle l'a largué à cause de l'argent (lui est en apprentissage maintenant elle se tape un ingénieur), bref et elle revient toujours en mode "t'es mon maxooooooou d'amour" (il s'appelle Max), et voilà quoi c'est quoi leur foutu problème à ces gens?
Du coup il s'en plaint mais il a au moins le plaisir de pouvoir la remballer et lui faire regretter son comportement de merde.
Mais comme quoi s'pa parce que ton ex te jette comme une vieille merde qu'elle revient jamais, les gens sont stupides et ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes visiblement, la rupture semble être quelque chose de rarement réfléchi.

Voilà euh sinon au niveau des autres filles, keudal, je suis sur AUM toujours parce que je peux pas vraiment sortir ce mois ci, le mois dernier j'ai rien levé sur ce site mais v'la les numéro les facebook et j'en passe que j'ai pris en soirée, mais sur AUM rien de chez rien mis à part Princesse mais elle j'hésite à la compter.
C'est fout, j'ai jamais passé autant de temps sur ce site, j'y ai rencontré mon ex en deux jours, là ça fait deux mois et rien du tout vous croyez que les femelles le sentent que je suis triste à cause d'elle, même sur internet?
Tu sortais avec elle en 2010-2011 ?

Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;)

Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise.
Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;)

Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye !
Geoffrey a écrit :Tu sortais avec elle en 2010-2011 ?

Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;)

Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise.
Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;)

Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye !
Non c'était juste cette année.

Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.

Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/

Enfin bon je vais continuer mes recherches.
Miss31 a écrit :tu cherches dans quel domaine?

les contrats d'apprentissage C à la mode chez eads en ce moment
Informatique, développement web plus exactement.
YesOhMyGod a écrit : Non c'était juste cette année.
Son prénom commence par quoi ?
YesOhMyGod a écrit :Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.
Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll:

Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse.

En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;)
YesOhMyGod a écrit :Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/

Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres.

C'quoi ta zone de recherche géographique ?
Geoffrey a écrit :
YesOhMyGod a écrit : Non c'était juste cette année.
Son prénom commence par quoi ?
YesOhMyGod a écrit :Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.
Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll:

Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse.

En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;)
YesOhMyGod a écrit :Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/

Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres.

C'quoi ta zone de recherche géographique ?
Par un A ;)

IDF, Préférentiellement Paris c'est plus simple pour moi.
YesOhMyGod a écrit : Par un A ;)
Ouf , on a pas la même :mrgreen: A moins qu'elle t'ai menti sur son identité :lol:

YesOhMyGod a écrit :IDF, Préférentiellement Paris c'est plus simple pour moi.
Si tu continue, tu auras vite le retour quand ils vont commencer à rentrer de vacances
Geoffrey a écrit :Ouf , on a pas la même :mrgreen: A moins qu'elle t'ai menti sur son identité :lol:
Ouf également :lol:
Geoffrey a écrit :Si tu continue, tu auras vite le retour quand ils vont commencer à rentrer de vacances
Yep j'en ai trouvé pas mal aujourd'hui j'ai postulé à 5/6 trucs, je continuerais demain parce que j'ai quand même du taf à coté, je suis en train de voir pour me trouver une petite mission de freelancing à côté de ça histoire de faire du pèze en attendant.
BY nicz
Tu m'fais rêver mon gars, bon j'ai lu que les trois premières pages, pour l'instant!

Ta période de haine va s'estomper peu à peu, je me retrouve beaucoup en toi, sauf que je ne l'ai pas écrit sur un forum :p

Tu dis que t'es le seul à vouloir oublier ton ex, faux : entre Janvier et Mars, je me suis tapé 6 nanas, eu 10 rencards et récupéré un peu plus de 10 numéros... Mais ça n'arrange rien! Elles avaient toutes un gout amer... 4 mois que je suis en couple, et elle est tjs là même après l'avoir trompé deux fois (elle est au courant...).

Enfin, moi ça m'a rapidement soulé l'enchainement de soirées, la drague de rue, en soirée, sous toutes ses formes. Y a des choses plus utiles, aujourd'hui je pense à mon avenir pro, mon appart etc...

Concernant mon ex, il m'arrive de voir ses nouvelles photos (enfin celles publiques), et jme dis de plus en plus "mais putaiiin elle a rien en fait", ça me dégoute limite... Et son mec, bon il est surement adorable, mais pas besoin de me comparer à lui, je plais, et j'suis top model à côté de lui...

Dommage que tu soies pas dans ma zone géographique, je t'aurais sorti pour sarger un peu, même si j'ai pas mal rouillé ça me manque un peu, j'en ai même parlé à ma meuf mdr, passage de flambeau tout ça!
Merci Chloé, merci Nicz :)

Je suis allé sur son profil, à nouveau, oui c'est mal, j'aurais surement pas du la débloquer.

J'ai vu qu'elle avait été taguée dans une photo, fin d'un tournage, elle a l'air bien, pas à l'ouest comme sur les photos que j'avais vu après les ruptures.

Ayé je me dis qu'elle m'a oublié, je dis peut être de la merde, voir surement, parce que je suis le premier à dire aux autres "mais ça veut rieeeeeeen diiiiiiiiire".

Mais là elle a l'air vraiment bien, j'crois qu'elle a prit du poids par contre :lol:
Enfin bon c'est pas comme si je voulais la récupérer, mais plus de deux mois sans aucun contact, la miss qui fait sa vie tranquille après m'avoir jeté.
Moi aussi cela dit mais c'est pas moi qui l'ai jeté, bref comme si j'avais jamais compté quoi, ça blesse ce genre de choses :/

'Fin bon, il est possible que je me plante complètement aussi.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu la bonne idée d'aller voir son facebook si je ne me sens pas très bien aujourd'hui, ces derniers jours ça allait plutôt bien, je crois que les périodes de haut et de bas s'espacent de plus en plus, mais c'est toujours difficile, deux mois et demi je commence à me dire qu'il y a un problème si tout en ayant eu aucun contact avec elle j'en suis toujours à ce stade, l'impression de pédaler dans la choucroute.

Bon après tout, il y en a bien qui mettent 6 mois, un an, ça me semble vraiment trop long, un mois ça me semble déjà beaucoup quand même.

J'ai pas envie de me dire que dans 3 mois je l'aurais zappé, je veux la zapper, maintenant.
Dire que je pensais commencer à m'en foutre dans la mesure où ces derniers jours c'était pas ça qui me mettait mal, cela dit j'ai toujours d'autres problèmes plus importants à régler.

Disons que je me sentirais mieux si je n'avais pas à l'oublier.
vanille193 a écrit :Tu as subi le 2eme effet kisscool. Sur le coup en voyant son FB ça ne t'a rien fait, en fait non...
Tu es un caviar à lire, j'aime beaucoup ;)
En fait c'est surtout cette photo, cette putain de photo de merde qui m'a fait m'imaginer des trucs, heureusement après j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que ça ne voulait rien dire, parce que elle bla bla bla le même discours que j'ai tenu l'autre jour à une autre amie.

C'est tout moi ça, je peux raisonner, être objectif quand il s'agit des autres, mais pas quand il s'agit de moi, même si je sais que j'ai raison, évidemment que ça veut rien dire, c'est qu'une photo, un sourire, un regard ce n'est pas parce qu'elle a l'air mieux et qu'elle a l'air de m'avoir oublié que c'est le cas.

Mais je crois que tu as raison, bombe à retardement ce truc de merde.

Merci en tout cas :)
vanille193 a écrit :Une photo est un moment figé, une fraction de seconde de vie. Ca ne veut absolument rien dire.
Je sais :lol:
C'est simplement que sur les photos qui ont été prises après chaque rupture, elle a l'air totalement à l'ouest, pensive, fatiguée, pas heureuse.
Là elle a l'air mieux déjà, mais je me trompe peut être.
BY nicz
Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :p

Je te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..."
Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL).

Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle...

Un jour la roue tourne!
Chloé_soleil a écrit :Ha le second effet kiss cool, je vois très bien ce que ça fait :(
Oui, le second effet Kiss Kool, je l'aime, elle me manque tellement, mais elle m'a fait trop de mal alors nous deux c'est fini, elle a tout ruiné et elle peut rien faire pour se rattraper, j'y pensais pas trop jusqu'à ce que je farfouille et que je vois cette putain de photo, la bonne idée que j'ai eu là!
nicz a écrit :Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :p

Je te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..."
Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL).
Je ne veux pas qu'elle aille mal, ni qu'elle aille bien, en fait ça m'est égal.
Dans la vie elle s'en sort bien, vu tout ce qu'elle m'a dit c'est pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un d'aussi bien que moi pour elle et pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un tout court (et là je parle pas de se prendre un coup de bite par un electro entre deux jours de tournage).
nicz a écrit : Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle...

Un jour la roue tourne!
En effet, professionnellement je m'en fous par rapport à elle, elle a mieux réussi que moi (en même temps elle s'est pas cassé le cul à faire un master et à le foirer donc elle avait un métro d'avance) ça c'est juste pour moi.
Mais c'est clair que ça me ferait bien plaisir de retrouver quelqu'un alors que je sais qu'elle va rester toute seule.

De toutes façons c'est à nouveau le coup classique elle va revenir au moment où je serais bien, dans une nouvelle relation, avec une nouvelle fille, c'est abusé ils font tous ça, tous sans exception c'est un truc de dingue comme s'il y avait un signal télépathique qu'on émettait à ce moment là :shock:
Et bien sur ils s'imaginent qu'après ce qu'ils ont fait on va laisser tomber notre nouvelle relation pour eux :lol:
C'est triste quelque part, ça fait très tragédie Grecque.
Chloé_soleil a écrit :Haaaa excellent merci voyantpuissant2013, justement je pense que YesOhMyGod a vraiment besoin de toi, surtout pour les aspects purification et bénédiction. T'assures, mec.
Mais de quoi tu parles? :lol: