Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY clementp13
Bonjour ,

Voila je suis venue vous demandez conseil :/ , on se reparler avec mon ex depuis maintenant 2 semaines ( elle a rompu le 13 avril) , c'est elle qui vient me parler chaque jour.

je considerai cette fille comme la mère de mes enfants (oui c'est un grand mot mais je l'aimais comme jamais) notre histoire a duré 2 ans.

Bref , la ou je m'interroge c'est sur le fait qu elle me complimente beaucoup , par exemple je fais de la musculation depuis 2 mois et je lui ai dis que j ai pris du muscle et avoir perdu 5kg elle ma dit '' Whaa montre ? :) "
On a pas eu l'occasion de se voir encore car c'est une période d'examen pour nos deux , elle le bac moi la fac mais elle ma promis qu on se verrait .
Je pense qu'elle n'a personne en ce moment . Le bal de fin d'année approche et j'aimerai l'inviter dès que je la reverrai ( soit par skype ou irl)
Voilà j'essaye de pas écrire énormément pour que vous ayez la bonté de me répondre ( je donnerai plus d'information si on me le demande)

PS : la raison de la rupture est disons "inexistante" elle était dans une période de moins bien due au stress et elle a douté de ses sentiments.. elle ma avoué que elle pourrait revenir si on est fait pour être ensemble , bref je suis en reconquête
BY admin

Salut clementp13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️