Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY clementp13
Bonjour ,

Voila je suis venue vous demandez conseil :/ , on se reparler avec mon ex depuis maintenant 2 semaines ( elle a rompu le 13 avril) , c'est elle qui vient me parler chaque jour.

je considerai cette fille comme la mère de mes enfants (oui c'est un grand mot mais je l'aimais comme jamais) notre histoire a duré 2 ans.

Bref , la ou je m'interroge c'est sur le fait qu elle me complimente beaucoup , par exemple je fais de la musculation depuis 2 mois et je lui ai dis que j ai pris du muscle et avoir perdu 5kg elle ma dit '' Whaa montre ? :) "
On a pas eu l'occasion de se voir encore car c'est une période d'examen pour nos deux , elle le bac moi la fac mais elle ma promis qu on se verrait .
Je pense qu'elle n'a personne en ce moment . Le bal de fin d'année approche et j'aimerai l'inviter dès que je la reverrai ( soit par skype ou irl)
Voilà j'essaye de pas écrire énormément pour que vous ayez la bonté de me répondre ( je donnerai plus d'information si on me le demande)

PS : la raison de la rupture est disons "inexistante" elle était dans une période de moins bien due au stress et elle a douté de ses sentiments.. elle ma avoué que elle pourrait revenir si on est fait pour être ensemble , bref je suis en reconquête
BY admin

Salut clementp13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
T'es un faqueux qui s'envoie une lycéenne ET qui fait de la muscu ET qui est prêt à l'emmener pour sa "prom night" ? Je pense que ... tu rajoutes un seau de barbapapa et le dernier pokémon sur DS, et elle devrait être à nouveau prête à vivre une relation amoureuse adulte, épanouissante et significative avec toi.
Je te remercie du compliment, et tenterai de le récompenser comme il le mérite, en partageant mes titres ... GENOU EN TERRE !

CLEMENT P13, par Dieu, Saint-Michel et Saint-Georges, je te fais chevalier. Vaillant, loyal et généreux, pour la gloire éternelle du Royaume de France.

Tu seras dorénavant "Seigneur des bacs-à-sable" (ce qui doit être l’épithète la plus fancy pour un pédophile, soyons sérieux un instant). Je te fais Comte d'Outreau et t'offre maistrie sur mes comptoirs de Pattaya en Siam, où le soleil ne meurt jamais, et où même les gosses de 12 ans sont rien que des salopes et des allumeuses qui demandent que ça. Ton Saint-Patron, pour son honneur et pour le tien, est dorénavant Gilles de Rais, dont tu t'en iras visiter la très-sainte Relique au sortir de la Cérémonie, en priant pour une fin plus heureuse.

Va, Seigneur des bacs-à-sable. Et récupère ta meuf, puisqu'il me semble justement qu'elle avait pas EPS c't aprèm.

http://www.youtube.com/watch?v=k-gTUUgZCQo
BY clementp13
Whaou je crois que ta véritablement un soucis majeur et ce n'est pas le bon forum pour le régler , surtout que niveau pédophilie je ne savais pas que avoir quelque mois de différence était considérer comme tel.
Et pour finir , va taper les mouches ailleurs au lieu de pourir mon sujet merci
BY Scream
Wouuuuuhhh, la mouche, habituellement tu ne me faisais pas vraiment marrer, mais sur ce coup là t'as fais fort !!! lol !!! MDR !!!! Trop fort, le moustique !!!
Je suis plié de rire !!!!
Donc, je me sens obligé de répondre !!!

Tu carbures à quoi, sérieux ???? La coke, l’héroïne ????
Ah mais non, je suis con.... Sur la misère humaine, tel un vampire qui aspire la détresse de ses victimes et qui pourrit les topics des jeunes JRMEistes !
Et alors, c'est comment le moustik ? Jouissif ? Tu prends ton pied ??
Je suis bien conscient du fait que de répondre à ta provoc ne fera qu'alimenter ta haine de l'autre et concourir à ton objectif de te faire exister, t'inquiète !! :lol:
Aurais-tu eu une enfance difficile ? Une mère castratrice ? Souffres-tu du complexe d'œdipe avec Maman ? Un père alcoolique peut-être qui te frappait ????
Arrrrgh, je crois que tu as du avoir la totale :lol:

C'est dommage, parce que de temps en temps, pour qui pourquoi ?? Tu as des réponses sensées ! Mais je pense que c'est ton côté névrosé qui ressort !!! lol !!
Seigneur des Mouches a écrit :Je te remercie du compliment, et tenterai de le récompenser comme il le mérite, en partageant mes titres ... GENOU EN TERRE !
Euh non, pas genou EN terre, mais genou A terre, ça fait moins mal !! lol !!
Tel le vassal, le soumis, le dépendant à son Maître !
Hein, c'est ça la mouche ?

Désolé clementp13, je te réponds plus tard :lol: :lol:
BY Scream
La Mouche, t'es où !!!!! lol !!!!! 8-)

Allez fais-pas la gueule, tu nous manques tu sais, je déconnais !!!

Tout ce que j'ai dit, c'était sous le coup de l'émotion :lol: :lol:, je le pensais pas vraiment :lol: :lol:
Scream a écrit :Euh non, pas genou EN terre, mais genou A terre, ça fait moins mal !!
"Mettre un genou à terre", "mettre genou en terre", "mettre son genou par terre" se disent tous trois, avec certaines nuances. Dans le cas de l'adoubement, la formule consacrée est "mettre genou en terre".

Tu ne m'en voudras pas d'avoir survolé le reste du "message" sans y répondre : trop de smileys, pas assez de neurones.

Bonne chance pour ... pour tout.
BY hope70
Seigneur des Mouches a écrit :Je te remercie du compliment, et tenterai de le récompenser comme il le mérite, en partageant mes titres ... GENOU EN TERRE !

CLEMENT P13, par Dieu, Saint-Michel et Saint-Georges, je te fais chevalier. Vaillant, loyal et généreux, pour la gloire éternelle du Royaume de France.

Tu seras dorénavant "Seigneur des bacs-à-sable" (ce qui doit être l’épithète la plus fancy pour un pédophile, soyons sérieux un instant). Je te fais Comte d'Outreau et t'offre maistrie sur mes comptoirs de Pattaya en Siam, où le soleil ne meurt jamais, et où même les gosses de 12 ans sont rien que des salopes et des allumeuses qui demandent que ça. Ton Saint-Patron, pour son honneur et pour le tien, est dorénavant Gilles de Rais, dont tu t'en iras visiter la très-sainte Relique au sortir de la Cérémonie, en priant pour une fin plus heureuse.

Va, Seigneur des bacs-à-sable. Et récupère ta meuf, puisqu'il me semble justement qu'elle avait pas EPS c't aprèm.

http://www.youtube.com/watch?v=k-gTUUgZCQo
:shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY hope70
Pauvre Clément, son post passe à côté :mrgreen:

Bon allez promis quand je récupère l'usage de mon oeil droit, je lirai tout ton texte et je te dirai ce que j'en pense :mrgreen:
Modifié en dernier par hope70 le 09 juin 2013, 02:51, modifié 1 fois.
BY hope70
clementp13 a écrit :Bonjour ,

Voila je suis venue vous demandez conseil :/ , on se reparler avec mon ex depuis maintenant 2 semaines ( elle a rompu le 13 avril) , c'est elle qui vient me parler chaque jour.

je considerai cette fille comme la mère de mes enfants (oui c'est un grand mot mais je l'aimais comme jamais) notre histoire a duré 2 ans.

Bref , la ou je m'interroge c'est sur le fait qu elle me complimente beaucoup , par exemple je fais de la musculation depuis 2 mois et je lui ai dis que j ai pris du muscle et avoir perdu 5kg elle ma dit '' Whaa montre ? :) "
On a pas eu l'occasion de se voir encore car c'est une période d'examen pour nos deux , elle le bac moi la fac mais elle ma promis qu on se verrait .
Je pense qu'elle n'a personne en ce moment . Le bal de fin d'année approche et j'aimerai l'inviter dès que je la reverrai ( soit par skype ou irl)
Voilà j'essaye de pas écrire énormément pour que vous ayez la bonté de me répondre ( je donnerai plus d'information si on me le demande)

PS : la raison de la rupture est disons "inexistante" elle était dans une période de moins bien due au stress et elle a douté de ses sentiments.. elle ma avoué que elle pourrait revenir si on est fait pour être ensemble , bref je suis en reconquête
ça y est je l'ai retrouvé !

Ben écoute, tu veux qu'on te dise quoi, vous avez de bons échanges, invite-la oui, et de toute façon tu verras bien où ça mènera;

Si elle refuse tant pis, tu sauras qu'elle tâtait tes muscles pour rien :mrgreen: