Bsr à toutes les 2
ça fait un moment que je ne suis pas venue et pour cause : je le revois!
Je vous explique :
en SR depuis 6 jours M. m'a contacté, bon je dois dire avoir fait un bétise : parler à sa mère pour savoir cmt il allait (quel paradoxe..la larguée se préoccupe de s'avoir comment se porte le "largueur") BREF. J'ai surtout dit à sa mère que javais trouvé un apprt...
La veille de mon emménagement, resto avec des amis, blabla...personnes plus âgées qui me font part de leurs expériences ..discussions qui me font bien prendre conscience d'une chose : M. est loin d'être parfait...la relation est bien loin d'être une idylle..me voilà toute chamboulée et ai l'impression de réaliser ls failles de notre couple et son infaisabilité.
Le soir même ! message de MONSIEUR :comment vas-tu? ça ne coûte rien de prendre des nouvelles, la dernière fois tu m'as dit de venir te parler qd j'en ai envie et depuis plus rien..t'as trouvé un appart?"...ma réponse: OUI ça va bien, j'ai trouvé un appart, quand penses tu me rendre ce carton, si tu veux un ami viendra le chercher..de cette manière tu n'auras pas à te déplacer ni même me voir..." aparemment ce message ne lui a pas plu..les jours suivants il m'a bombardé de messages..."je veux te voir" "je me sens impuissant face à ce qu'il nous arrive" blablabla..jai refusé de le voir pendant plusieurs jours...puis j'ai accepté.
Le jour J : il débarque...J'étais ds tous mes états : mal o bide, stressée.
Il monte, découvre mon apart...on parle...il me prend ds ses bras...je me laisse faire, fais la forte..lui explique que j'ai compris sa décision, que je suis mieux comme ça (et c'est VRAI)..l'émotion monte et il se met à pleurer (pas de larmes...mais le ptit menton qui tremblote, vs connaissez?)

je le calme ..blabla..tour de pass pass et ça finit....AU LIT!
On dort ensemble...il me recontacte le lendemain, je cite "tu me rends fou" " aucune autre femme ne m'attire autant" nous nous sommes revus, il me voit : il craque et me balance des compliments..deviens fou car je joue la forte
ATTENTION, ce n'est pas pour autant que je vais jouer avec lui, mais ça ne lui fait pas de mal de voir que j'ai démarré une nouvelle vie SANS lui, et LUI qui pensait être mieux sanss moi...il s'est mentit à lui même...
ENFIN, connaissant sa personne...je m'attends au pire comme au meilleur.
Pour l'instant on ne parle pas de RELATION qui reprend....on VERRA avec le temps...
MOI ça va ... moins de stress, moins de prises de tête, je vis comme j'en ai envie et j'ai perdu toutes ces angoisses, je reprends confiance en moi (attention, ya des bas).
BREF. TOUT PEUT ARRIVER (même avec les plus DURS).
Bonne nuit