Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zoa
Il y a deux jours j'ai contacté mon EX, on a parlé il n'avait pas le temps....(nous sommes séparés depuis vendredi 31)..j'ai fini par lui dire que je le laissé venir à mOI lorsqu'il aura le TEMPS et l'ENVIE...depuis..PLUS RIEN. ça fait 03 jours, jfais la forte...jtravaille comme une dingue et prépare mon emenagement dans un nouvel appart...mais aujourd'hui c'est le craquage... j'en peux plus qu'il TIENNE, qu'il ne se préoccupe pas de moi..si je vais bien, si j'ai trouvé un appart (je vis temporairement chez une amie)....

RIEN.

Merde, il m'a quitté en disant qu'il m'aimait. Jcomprends plus! :roll: je deviens FOLLE...

Je ressens une peine immense...

03 jours c'est trop court pour casser le SR?
BY admin

Salut zoa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui absolument c'est trop court, tu vas être heureuse de voir qu'il te répond MAIS sa réponse ne sera plus celle que tu attends de lui donc pr sure tu vas être déçue. Attends de voir ce que lui va faire vu que pour le moment c'est toi qui te retrouves "à la rue"
BY zoa
Au début on s'était mis d'accord pr prendre chacun un appart et voir ce qui allait se passer...puis au final il a changé d'avis et a perdu espoir...tu penses qu'il réflechis? Ou dois-je interpréter son silence comme un "laisses moi en paix je ne veux plus savoir de toi"?
Prouve lui que tu peux t'en sortir sans lui, peut être qu'il pense que tu n'es pas capable de le faire ?
Prends ça comme un défi, au pire tu auras accomplis quelque chose pour toi !
C'est toi qui doit être occupée car tu as un nvel appart à trouver à meubler une nouvelle vie à vivre. Ce que je veux dire par là c'est lui laisser le temps de lui manquer et c'est lui qui viendra aux nouvelles
BY zoa
Merci d'avoir pris ma peine de répondre.

C'est sûr que j'ai plein de choses à faire...réorganiser ma vie depuis 0 !

Mais quand tu penses qu'on devait être 2..jme sens comme une gosse orpheline...mais il est certain que je gagnerais, en indépendance, en maturité et expérience de vie. Jsuis à l'étranger...mais mon appart est tt mimi ça me rassure et jai peur en même temps...peur d'être face à moi-même et de plonger dans mes pensées...négatives en ce moment.

Toi quelle est ton histoire?

Bne soirée ;)
Tu dois pas avoir peur d'être face à toi même, c'est un passage difficile mais obligatoire.
Mon histoire initiale est très longue, mais la dernière celle qui m'a mené à etre sur ce forum breve.
J'ai été avec un gars pendant 5 mois le love to love on se voyait tt les jours sms chaque quart d'heure pendant la jounée. Puis j'ai décidé de le plaquer (c'est pas la premiere fois)car je ne sentais aucune impliquation de sa part, il était dépendant de moi à tt les niveaux ca m'a saoulé.
J'ai regretté et je l'ai recontacté 4 jours après, on s'est dit qu'on s'aimait mais il m'a dit qu'il preferait en rester là. Je sais que c'est le mieux pour moi car j'ai besoin de quelqu'un de fort à mes cotés, il me manque quand même terriblement mais c'est la vie, je souhaite que cela passe
BY zoa
cc.

Dur dur...tu l'as quitté et tu as voulu recoller les morceaux en 4 jours?
Peut-être qu'il t'en veut...enfin c'est sûr même.
Retente plus tard tu ne crois pas?!

Moi je perd espoir...je ne vais t'être d'un grande aide. Aujourd'hui je réalise l'avoir perdu, ça me tombe d'un coup comme ça après une semaine de refoulement. J'ai craqué et ai parlé avc sa mère...elle me dit que seul le temps nous le dira. Mais c'est dur, demain nouvel appart = SOLITUDE que je vais avoir du mal à supporter :(

Le pire c'est que je vais devoir le contacter il a encore des affaires à moi..dont j'ai besoin. Penses tu que le message suivant conviendrait :

"Bonsoir A.
Comment vas-tu? (ou je me passe de lui demander?)
J'aimerai savoir quand tu es dispo pour me ramener mes cartons, je sais que tu travailles bcp, ça n'urge pas mais j'en ai besoin. Si tu préfères éviter de me voir, tu me les déposer chez mon amie L. qu'en penses-tu? Merci."

J'ai pas envie de le voir...j'ai peur que ça me fasse plus de mal encore. Je préfère éviter de le voir, ou le voir serait peut-être l'occasion de voir où il en est ds ses sentiments....je trouve que c'est trop tôt. POUR MOI. jsuis perdue
Nouvel Appart = Nouvelle vie = nouvelles activités = nouvelles rencontres = Nouveaux sourires= BON = GOOD = Youpiiiieeeeeee

Vois les choses comme cela sinon tu vas devenir dingue et te pourrir la vie. Pour ce qui est du message, il est clair et sans ambguité, tu veux juste récupérer tes affaires et il va le comprendre.

Je vois exactement ce que tu ressens au sujet d'un rdv avec lui. La peur de voir que votre relation a changé, qu'il n'y ait pas de tendresse entre vous, que vous soyez redevenu deux étrangers. Ne le fais pas encore si tu te sens pas prêtes.

Je sais que c'est dure mais continue à avancer tu verras bien où cela te mène. Actuellement c'est ce que je fait.

Je sais qu'il m'aime et que je lui manques mais je ne suis pas prête à me dévaloriser pour être en couple, même si je souffre actuellement à cause de la rupture.

Si nous êtions encore en couple je sais que cela ne fonctionnerait pas sur du long terme, on a pas les même attentes ni les même objectifs je sais que cela risque d'être pire plus tard.

Je ne pense pas que je veuille le récupérer, je veux juste faire mon deuil, l'oublier. Je l'aime mais je m'aime plus encore.
coucou zoa,

peux tu m'en dire plus sur ton histoire, ca faisait cb de tps que vous viviez ensemble?

pour ton msg il est bien, mais les ca va, et les j'espère que je te dérange pas tu oublies, va au plus simple, il te quitte alors ne sois pas non plus à lui demander des nouvelles. Reste cordiale mais tu es en sr. Le sr est très dur mais tu verra qu'au bout d'un mois tu te sentira déjà mieu. Ensuite tu verra soit pour le contacter, soit sil te contacte.
courage:)
BY zoa
Bsr à toutes les 2

ça fait un moment que je ne suis pas venue et pour cause : je le revois!

Je vous explique :
en SR depuis 6 jours M. m'a contacté, bon je dois dire avoir fait un bétise : parler à sa mère pour savoir cmt il allait (quel paradoxe..la larguée se préoccupe de s'avoir comment se porte le "largueur") BREF. J'ai surtout dit à sa mère que javais trouvé un apprt...

La veille de mon emménagement, resto avec des amis, blabla...personnes plus âgées qui me font part de leurs expériences ..discussions qui me font bien prendre conscience d'une chose : M. est loin d'être parfait...la relation est bien loin d'être une idylle..me voilà toute chamboulée et ai l'impression de réaliser ls failles de notre couple et son infaisabilité.

Le soir même ! message de MONSIEUR :comment vas-tu? ça ne coûte rien de prendre des nouvelles, la dernière fois tu m'as dit de venir te parler qd j'en ai envie et depuis plus rien..t'as trouvé un appart?"...ma réponse: OUI ça va bien, j'ai trouvé un appart, quand penses tu me rendre ce carton, si tu veux un ami viendra le chercher..de cette manière tu n'auras pas à te déplacer ni même me voir..." aparemment ce message ne lui a pas plu..les jours suivants il m'a bombardé de messages..."je veux te voir" "je me sens impuissant face à ce qu'il nous arrive" blablabla..jai refusé de le voir pendant plusieurs jours...puis j'ai accepté.

Le jour J : il débarque...J'étais ds tous mes états : mal o bide, stressée.
Il monte, découvre mon apart...on parle...il me prend ds ses bras...je me laisse faire, fais la forte..lui explique que j'ai compris sa décision, que je suis mieux comme ça (et c'est VRAI)..l'émotion monte et il se met à pleurer (pas de larmes...mais le ptit menton qui tremblote, vs connaissez?) :D je le calme ..blabla..tour de pass pass et ça finit....AU LIT!

On dort ensemble...il me recontacte le lendemain, je cite "tu me rends fou" " aucune autre femme ne m'attire autant" nous nous sommes revus, il me voit : il craque et me balance des compliments..deviens fou car je joue la forte

ATTENTION, ce n'est pas pour autant que je vais jouer avec lui, mais ça ne lui fait pas de mal de voir que j'ai démarré une nouvelle vie SANS lui, et LUI qui pensait être mieux sanss moi...il s'est mentit à lui même...

ENFIN, connaissant sa personne...je m'attends au pire comme au meilleur.

Pour l'instant on ne parle pas de RELATION qui reprend....on VERRA avec le temps...

MOI ça va ... moins de stress, moins de prises de tête, je vis comme j'en ai envie et j'ai perdu toutes ces angoisses, je reprends confiance en moi (attention, ya des bas).

BREF. TOUT PEUT ARRIVER (même avec les plus DURS).

Bonne nuit