Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ça va faire un mois qu'on s'est séparé, lui et moi, après 2 ans de relation. Puis j'ai appris il y a une semaine qu'il avait peut-etre une next depuis une semaine, qu'il a connu sur un tchat vocal d'un jeu en ligne (ils sont toujours connectés ensemble dessus et jouent ensemble depuis 2 ou 3 semaines.). Je pense qu'ils sont ensemble car il avait renommé un des salons "salon de l'amour" et ils s'y connectaient dedans ensemble de temps en temps. Cependant hier, j'ai vu que l'un d'eux avait changé le nom du salon, en "salon de Chloé et Marc". ça m'a semblé bizarre qu'ils le renomment ainsi. Soit ils en avaient marre de se faire charrier par leur potes de jeux à cause du nom du salon, soit ils se sont rendus compte qu'ils s'emballaient un peu vite.

ça fait une semaine que je suis en SR, et je me tate d'envoyer un sms anodin à mon ex, mais en lui faisant croire que je me suis trompée de destinataire. Histoire de voir s'il va réagir et pour lui rappeler que j'existe. Qu'en pensez vous ? Vu la façon dont on s'est disputé, juste avant mon SR, je sais qu'il n'osera jamais me recontacter meme s'il en a envie, vu qu'il m'a balancé plein de méchancetés au visage, alors que ce n'est pas le genre de gars à faire ça, et qu'il pense que je le hais à mort.
En somme, lui envoyer ce genre de sms, permettrait de tâter le terrain. S'il me répond que je me suis trompée de destinataire, ça voudra dire qu'il s'est calmé. S'il ne me répond pas, ça voudra dire qu'il est toujours en rogne.
Qu'en pensez vous ? Je tente ou pas ?

Salut éclipse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un sms par erreur quand tu as envoyé un message a la personne récemment... là tu ne sera pas du tout crédible, et tu vas juste te couvrir de ridicule.

S'il a besoin de ça pour penser à toi... c'est qu'il n'en a rien à faire de toi.

Et ne crois pas que ça soit sa fierté qui empêche quoique ce soit, quand on aime quelqu'un, on arrive à la mettre de coté. Il ne te contacte peut être tout simplement parce qu'il n'en a pas envie, ou qu'il est occupé autrement.
+1 avec prof Geckette ^^

D'abord une semaine de SR ce n'est vraiment pas long, de plus s'il a une next récente, l'impact d'un message sera proche du zéro absolu car ses préoccupations seront ailleurs...

De plus, la fierté est un mot bien galvaudé .... et bien pratique aussi, il faut bien se l'avouer... facile de penser que "l'autre" ne prend pas contact "par fierté" ....(et la marmotte..... blablabla...)

Nan, comme dit Miss G., quand on aime ou même quand on tient à la personne , la fierté, on se la place derrière l'oreille :)...
Personnellement, il y a 4 ans, j'ai vraiment envoyé par erreur un message à mon ex alors que je pensais écrire à une de mes copines et debriefer sur Grey's anatomy... :)
Je te conseille de ne pas faire ça cela dit, parce que je suis assez d'accord avec Geckette et Kakahuet.
Moi aussi mon ex (celui pour lequel je suis sur ce site) on s'est séparé en très mauvais termes et on ne s'est pas parlé pendant plus de trois mois... Donc je comprends ta position. Là on recommence à peine à se parler lui et moi. Donc voilà, pour toi il sera toujours temps de le recontacter franchement plus tard, mais là ce n'est pas la peine de te rappeler à son bon souvenir de cette façon.
sese a écrit :Je suis pas sur d'avoir compris se que tu veux dire geckette par :

"quand on aime quelqu'un, on arrive à la mettre de coté"

Tu veux dire qu'on peut s'occuper sans la personne aimée pendant un moment ? Sans communiquer avec?
Je pense que le "la" se réfère à la fierté.

Quand on aime quelqu'un on arrive à mettre "sa fierté" de côté.
Oui c'est de la fierté dont je parle.
QUand on tient à une personne, ou qu'on l'aime... alors on met sa fierté de côté pour sauver la relation...

Si on ne se bouche pas le cul, c'est tout simplement qu'on en à rien à faire, qu"on est passé à autre chose.

Il ne faut pas chercher compliqué... c'est parfois tout simple. Il ne rappelle pas c'est qu'il s'en fout c'est tout...
Penser qu'il est torturé dans son coin, qu'il a envie de te parler... mais n'ose pas parce que ci... parce que ça... FOUTAISE ! surtout pour un mec. Un mec c'est simple... ça n'a pas le cerveau d'une meuf... (bien entendu... exception blah blah blah) mais en général... il a envie de faire qqchose il le fait c'est tout... Il ne se prend pas la tête.

Là le mec ne te rappelle pas, et se tape une nouvelle nana... cherche pas plus loin. Lui envoyer un texto ne changera rien.

Alors oublie l'idée de ce texto...
Geckette a écrit :Si on ne se bouche pas le cul, c'est tout simplement qu'on en à rien à faire, qu"on est passé à autre chose.
Euh..... C'est pas "bouge" plutôt :mrgreen:
Nan, parce que se boucher le cul, je suis pas sûr que ça fasse avancer le schmilblik :lol: :lol:
En tout cas, ça m'a bien fait marrer cette histoire, merci à toi Geckette !
Je vais sortir dans le couloir en gueulant à mes collègues de se boucher le cul !! lol !!

Ils vont rien comprendre, ils vont me prendre pour un taré, un gros sodomite :lol:

Et oui éclipse, je suis aussi d'accord avec les autres, ne l'envoie pas ton texto, reste en SR pour le moment, 1 semaine, franchement c'est rien du tout dans une vie

Bon courage à toi
Tes posts m'ont interpellés Geckette ;) Selon toi si le mec se tourne vers d'autres filles il s'en moque de nous et donc il ne faut pas chercher à le contacter ? Désolée si j'ai mal compris, mais cette histoire se rapproche un peu de ma situation en ce moment et j'aimerais avoir d'autres conseils de filles sur mon histoire si vous voulez bien :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 34723.html
Scream a écrit :En tout cas, ça m'a bien fait marrer cette histoire, merci à toi Geckette !
Je vais sortir dans le couloir en gueulant à mes collègues de se boucher le cul !! lol !!

Ils vont rien comprendre, ils vont me prendre pour un taré, un gros sodomite :lol:

Et oui éclipse, je suis aussi d'accord avec les autres, ne l'envoie pas ton texto, reste en SR pour le moment, 1 semaine, franchement c'est rien du tout dans une vie

Bon courage à toi
Loool Bon... en tout cas je n'ai vu aucun de mes collègues passer en courant dans les couloirs en criant de se boucher le cul... So... la conclusion est la suivante... nous ne sommes pas dans la même boite.

Moi je vais essayer de placer le message subliminal dans un mail fournisseur ! ca va le faire
Frimousse20 a écrit :Tes posts m'ont interpellés Geckette ;) Selon toi si le mec se tourne vers d'autres filles il s'en moque de nous et donc il ne faut pas chercher à le contacter ? Désolée si j'ai mal compris, mais cette histoire se rapproche un peu de ma situation en ce moment et j'aimerais avoir d'autres conseils de filles sur mon histoire si vous voulez bien :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 34723.html
Frimousse...
Si ton ex n'en a plus rien à faire de toi...
qu'il se tape d'autres nanas...
Bien entendu qu'il ne faut pas le contacter, c'est du bon sens. Je doute que le message que tu veuilles faire passer soit "vas y baise d'autres nanas, ignore moi, sois indifférent à moi, mais je suis toujours dispo au cas ou... j'existe..."
Geckette a écrit : Bien entendu qu'il ne faut pas le contacter, c'est du bon sens. Je doute que le message que tu veuilles faire passer soit "vas y baise d'autres nanas, ignore moi, sois indifférent à moi, mais je suis toujours dispo au cas ou... j'existe..."
Comme d'hab, je plussoie :)