- 05 juin 2013, 12:55
ça va faire un mois qu'on s'est séparé, lui et moi, après 2 ans de relation. Puis j'ai appris il y a une semaine qu'il avait peut-etre une next depuis une semaine, qu'il a connu sur un tchat vocal d'un jeu en ligne (ils sont toujours connectés ensemble dessus et jouent ensemble depuis 2 ou 3 semaines.). Je pense qu'ils sont ensemble car il avait renommé un des salons "salon de l'amour" et ils s'y connectaient dedans ensemble de temps en temps. Cependant hier, j'ai vu que l'un d'eux avait changé le nom du salon, en "salon de Chloé et Marc". ça m'a semblé bizarre qu'ils le renomment ainsi. Soit ils en avaient marre de se faire charrier par leur potes de jeux à cause du nom du salon, soit ils se sont rendus compte qu'ils s'emballaient un peu vite.
ça fait une semaine que je suis en SR, et je me tate d'envoyer un sms anodin à mon ex, mais en lui faisant croire que je me suis trompée de destinataire. Histoire de voir s'il va réagir et pour lui rappeler que j'existe. Qu'en pensez vous ? Vu la façon dont on s'est disputé, juste avant mon SR, je sais qu'il n'osera jamais me recontacter meme s'il en a envie, vu qu'il m'a balancé plein de méchancetés au visage, alors que ce n'est pas le genre de gars à faire ça, et qu'il pense que je le hais à mort.
En somme, lui envoyer ce genre de sms, permettrait de tâter le terrain. S'il me répond que je me suis trompée de destinataire, ça voudra dire qu'il s'est calmé. S'il ne me répond pas, ça voudra dire qu'il est toujours en rogne.
Qu'en pensez vous ? Je tente ou pas ?
ça fait une semaine que je suis en SR, et je me tate d'envoyer un sms anodin à mon ex, mais en lui faisant croire que je me suis trompée de destinataire. Histoire de voir s'il va réagir et pour lui rappeler que j'existe. Qu'en pensez vous ? Vu la façon dont on s'est disputé, juste avant mon SR, je sais qu'il n'osera jamais me recontacter meme s'il en a envie, vu qu'il m'a balancé plein de méchancetés au visage, alors que ce n'est pas le genre de gars à faire ça, et qu'il pense que je le hais à mort.
En somme, lui envoyer ce genre de sms, permettrait de tâter le terrain. S'il me répond que je me suis trompée de destinataire, ça voudra dire qu'il s'est calmé. S'il ne me répond pas, ça voudra dire qu'il est toujours en rogne.
Qu'en pensez vous ? Je tente ou pas ?