adeasy a écrit :bon voilà la journée est passée. Ni bon ni mauvais, je me suis réveillé la boule au ventre.
Puis quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir. Une bise et hop on passe à autre chose, du moins on essaye.
Au repas je me met dos à elle comme ça pas tenté de la regarder.
Bien franchement t'as géré, respect, moi je sais que je pèterais un câble sévère si je revoyais mon ex, je ne veux surtout jamais, jamais, jamais, jamais la revoir de toute ma vie, si elle me parlait ou pire me touchait j'crois que je lui en décollerais une direct et que je partirais en courant.
Rien que pour ça je suis content de n'avoir que deux amis en commun avec elle, que ces deux amis soient en fait mes amis et non les siens et que personne ne va l'inviter aux soirées puisqu'on m'a dit "A on l'aimait bien parce que c'était ta copine mais bon on va pas aller lui parler ou lui proposer des trucs", qu'il y a genre 0 chances qu'on se croise en soirée par hasard ou dans la rue.
Je te souhaite de la recroiser le moins possible
adeasy a écrit :et donc....je me suis enflammé
je lui ai envoyé un texto pendant le repas pour lui dire que je la trouvais jolie..Elle m'a répondu presque direct avec un merci, j'espère que ça va pas trop facile avec toute ma famille....
j'ai pas répondu....et je retourne en SR....désolé j'ai fauté

Franchement je trouve que tu as bien fait, c'est juste un compliment, tu le pensais et en plus ça va lui retourner le cerveau, on appelle ça souffler le chaud et le froid, un pas en avant deux en arrière, tu lui fais un compliments et tu disparais "mais pourquoi il a fait ça? Il me veut quoi? Est ce qu'il m'aime? bla bla bla".
Bref c'est juste un truc gentil que tu lui as dis, tu es resté cordial, tu n'as strictement rien à te reprocher
adeasy a écrit :en fait je suis partis dans les derniers, il restait ses parents et d'autres personnes...j'avais commencé la tournée de bisous, j'allais pas la sauter...
bref toute sa famille toute la journée n'ont pas arrêté d'avoir des paroles ou des tapes dans le dos à mon égard, ça m'a fait plaisir.... et quand je dis toute, c'est toute, oncle tante parents grand parents cousin...
Ça fait plaisir mais quelque part c'est dur.
Je me souviens de ce que m'avait dit la mère de l'ex qui m'a amené ici "Je ne comprends pas pourquoi V ne veut plus être avec toi, moi je t'aime bien t'es quelqu'un de bien pour elle, l'autre là je sais pas qui c'est je le connais pas j'ai pas confiance toi je te connais je sais que tu t'occupais bien d'elle" (ou un truc du genre) bref sa mère me kiffait, et genre j'savais pas quoi répondre d'autre que "Baaaaah ouais mais bon..." évidemment ça me faisait plaisir mais bon, voilà quoi.