- 17 mars 2009, 14:50
je sait plus quoi faire , je veux aller la voir çe soir , j'ai peur que ça se termine mal , mais elle me manque j'ai besoin de lui parler
cricridu03 a écrit :combien de jours?? ça fait plus d'un mois , qu 'elle n'a pas eut de contactes mais on est separés depuis septembre , il y en a aun autre depuis octobre , oui je sait je suis fou , mais putain je l'aime , mais depuis çette date , je n'ai pas su la laisser tranquille , je sait ç'est grave.je suis pas sur d'avoir bien compris t'es en SR total depuis un mois?
cricridu03 a écrit :maisi je suis en depression , je me soigne pour ça depuis deux mois , je n'arrive pas a m'en sortir , je fait çe que je peux pourtant , je passe une partie de ma vie ici,sur çe forum , je m'en sort pas peut etre que je veux pas , tout ça a cause d'elle , je l'ai aidée on a fait plein de super choses ensemble , je l'ai suportée parfois , elle et toutes ses conneries , j'ai tout fait pour elle , pendant çes années , et la ç'est mon anniverssaire , et elle ne trouve pas mieux que d'inviter l'autre chez elle sans doute pour le week end , et certainnement dormir dans notre lit , çe qui n'etait pas encore arrivé , jamais de ma vie je n'aurrait pensé qu'elle me fasse tant de mal , j'avait confiançe en elle , je l'ai plusieurs fois aidée a la sortir de sa merde ,avec ses histoires de chevaux , et voila le remerçiement , la consideration qu'elle a pour moi , apres tout çe que j'ai du parfois suporté ,souvent pour lui faire plaisir ,meme son per l'avait foutue dehors de chez eux , et moi comme un con je lui ait ouvert ma porte et mon coeur , merçi adeline ,merçi ma cherie.Je sais que ca ne te soulagera que peu mais nous en sommes tous la. Oui tous. Nous avons tous agi pour eux (et eux aussi ils ont agis pour nous). Et l'abandon est cruel, d'autant plus cruel que nous sombrons alors qu'ils font l'inverse.
cricridu03 a écrit :pourquoi???ç'est vrai j'etait son premier , on me dit que ç'est çelui qui compte le plus , mais ,aparament , ç'est pas çelui qui dure le plus , enfin ça me servira de leçonWaouh j'aurai pas résumé mieux !