Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY danakil
Bonjour
Je vais vous raconter mon histoire qui me fait beaucoup de peine aujourd’hui ,
Je suis timide et j’ai du mal à m’exprimer devant les gents
Voilà mon histoire commence en avril 2006 même un peu avent car cette fille avait eu un coup de foudre sur moi au premier contact , et elle ma harcelle pendant des mois , Alor que moi j’étai jeune et je ne voulais pas de relation sérieuse , met plus le temps à passer et plus je me suis attache à elle , et nous avons donc décidé de nous mettre ensemble , à partir de ce jours j’étais devenue l’homme le plus heureux de la planète , alliant eu une enfance difficile elle ma appris ce que c’était l’amour d’avoir un cœur ! et on a vécus des moment inoubliable , mais il y avait un problème elle était tellement amoureuse quel était très jalouse , au point de pleuré dans mes bras, de me arcelet de sms, de m’appelle 50 fois par jours, de croire que je couchais ailleurs ,elle voulait même que je baise la tête dans la rue pour pas que je regarde les autre filles, tellement malheureuse qu’un jours elle ma dit (je ne veux plus que tu vois tes amis , tu restes avec moi et rien d’autres ) je suis très amoureux et donc je l’accepte , mais ça n’a pas suffi ! fin 2011 elle me dit (je ne peux plus continuer je suis malheureuse je souffre de trop on doit arrêter , je ne plus jamais te voir ! j’ai plus de sentiments ... ) je suis malheureux je m’attendait pas à sa moi ! Elle qui et si jalouse comment elle a pu ? et ensuite deux mois ont passé et là elle m’appelle et me dit quel m’aime elle veut continuer. ok on recommence tout on oublie ! je ne la reconnais plus toujours jalouse mais elle a fait des effort elle m’harcelais plus ! elle me disait plus que je couche ailleurs ! par contre dans la rue c’était toujours aussi difficile mais bon ce n’ai pas grave , en même temps quand on voi la tenue de certaine ! pour quelqu’un de jaloux je comprend, et la de avril 2012 à janvier 2013 que du bonheur dans le couple , et vu que nous somme de vrai enfants ,ce qu’on a pu rigolé ! Mais en janvier le drame ! jais appris quel sais inscrit sur des tchat sur internet, elle me dit t’inquiète pas je veux juste discuter rien de plus je t’aime ! ok mais je lui et pris son téléphone portable sens quel le vois , oui je c’est ce n’ai pas bien ! et sur le téléphone je vois quel discute avec un mec qui a 20ans de plus qu’elle et qu’il on couche ensemble ! Putain met comment elle à pu me faire ça !!! et ce soir la j’ai fait une grosse connerie je lui et mis un baffe, quel con ! jai pas réussi a me retenir ! ce que je m’en veut ! le lendemain on en parle tous les deux dans le calme , elle me dit ( j’ai fait sa car jai pensait que toi aussi tu l’avais fait ) non jais toujours été très fidèle pour moi sais important , donc je m’excuse pour la baffe je lui dit on oublie il ne sait rien passé , ok on repart a nouveaux , mais plus rien était pareil plus de confiance , c’était vraiment devenue diffèrent , et donc la le 6 avril 13 , elle retourne chez sais parents et ne veut plus du tout revenir , je ne sais plus quoi faire , elle vient samedi pour chercher toute sais affaire , donc pour un sr c fichu !
BY admin

Salut danakil!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sandrine10
moi je pense ( sans vouloir te vexé) qu'elle devrais consulté ton ex!
elle est jalouse a peur que tu vois d'autre fille ou que tu alle voir ailleur mes c elle qui le fait??!
je serais toi si tu connais une personne qui peux lui ramener c affaire fait le, car la toi tu a besoin de te posé et fait un sr car si elle a ete aussi jalouse et possesive c qu'elle t'aime quand meme!
je te dit sa car moi j'ai ete jalouse au debut de ma relation avec mon ex (pas au point de lui faire baissé la tete dehors) il en avait eu marre et il a voulu arréter et la j'ai tellement eux peur que j'ai travailler la decu avec l'aide d'une psy et je me suis mieux comporter de se coté la!
maintenant elle ta trompé et la c dur! dit toi si elle reviens est tu capable de lui refaire confiance?
est tu pret a lui pardonner? ferme les yeux et imagine la situation et dit moi car moi je suis en plein dedans il ma dit fini le vendredi le mercredi qui a suivi il avait une next et je ne sais pas si j'arriverai a lui pardon cet trahison non je sais pas!
BY danakil
Merci de m’avoir répondu
Oui je pense pouvoir lui pardonner définitivement, mais oublier définitivement je ne sais pas , je pense que tout le monde a le droit à l’erreur , après le psy je lui en et déjà parler mais elle ma répondu , je ne suis pas malade c’est juste que je t’aime ! sa ma toucher et je ne lui en n’ai plus parler .
BY filou17
Je trouve aussi : à quoi bon récupérer ton ex?

Je sais que en ce moment tu réfléchis avec ton coeur, et cela est très compliqué, tente un silence radio, cela te fera énormément de bien:!
BY danakil
tout simplement parce-que je l'aime plus que tout , sais elle qui ma sorti de la merde en 2006, mais c'est aussi elle qui me met dans la merde aujourd’hui ,
BY sandrine10
oui sa tu la bien vu qu'elle t'aimé mes son comportement n'est pas de l'amour c de la possesion desolé de te dire sa mes c vrai tu te vois vivre en baissant tout le temp la tete? tout le temps c reprocher de jalousie? sa tu serai prés a le supporter si elle revenai? moi je pense vu se que tu dit qu'il y a des risque qu'elle revienne mes prend du recul d'abord, fait un bon sr aussi et tu vera que tu aura reflechi a tout sa
prend du temp pour toi (regarde les fille juste les regarde lol) maintenant tu n'a plus de compte a lui rendre fait se que tu ne pouvais pas faire!
BY Seigneur des Mouches
danakil a écrit :à partir de ce jours j’étais devenue l’homme le plus heureux de la planète , alliant eu une enfance difficile elle ma appris ce que c’était l’amour d’avoir un cœur !
... ne ferai pas de commentaire ... ne ferai pas de commentaire ... ne ferai pas d ...
danakil a écrit :et on a vécus des moment inoubliable , mais il y avait un problème elle était tellement amoureuse quel était très jalouse
Excuse bancale. Beaucoup de gens se débrouillent pour aimer sans imposer leurs névroses à l'objet de leur affection. Ca demande juste un peu de dignité, de discipline et d'abnégation. Le plan "Si je suis une salope avec toi, c'est parce que je t'aime très fort", faut le laisser à ta maman. Sois plus exigeant avec tes copines et avec toi-même.
danakil a écrit :au point de pleuré dans mes bras, de me arcelet de sms, de m’appelle 50 fois par jours, de croire que je couchais ailleurs ,elle voulait même que je baise la tête dans la rue pour pas que je regarde les autre filles
Avec pareils lapsus, je peux comprendre son inquiétude ...
danakil a écrit :tellement malheureuse qu’un jours elle ma dit (je ne veux plus que tu vois tes amis , tu restes avec moi et rien d’autres ) je suis très amoureux et donc je l’accepte
CE N'EST PAS UNE RAISON. Si tu es très amoureux, respecte toi et respecte la. N'accepte pas d'être un enfant battu et ne la laisse pas se transformer en marâtre ...
danakil a écrit :mais ça n’a pas suffi ! fin 2011 elle me dit (je ne peux plus continuer je suis malheureuse je souffre de trop on doit arrêter , je ne plus jamais te voir ! j’ai plus de sentiments ... ) je suis malheureux je m’attendait pas à sa moi ! Elle qui et si jalouse comment elle a pu ? et ensuite deux mois ont passé et là elle m’appelle et me dit quel m’aime elle veut continuer. ok on recommence tout on oublie ! je ne la reconnais plus toujours jalouse mais elle a fait des effort elle m’harcelais plus ! elle me disait plus que je couche ailleurs ! par contre dans la rue c’était toujours aussi difficile mais bon ce n’ai pas grave , en même temps quand on voi la tenue de certaine !
Qu'est-ce-que ça peut bien te foutre, la "tenue de certaines" ? Tu es un imam intégriste ? Un détraqué sexuel ? Un designer de haute couture ?
danakil a écrit :pour quelqu’un de jaloux je comprend, et la de avril 2012 à janvier 2013 que du bonheur dans le couple , et vu que nous somme de vrai enfants ,ce qu’on a pu rigolé ! Mais en janvier le drame ! jais appris quel sais inscrit sur des tchat sur internet, elle me dit t’inquiète pas je veux juste discuter rien de plus je t’aime ! ok mais je lui et pris son téléphone portable sens quel le vois , oui je c’est ce n’ai pas bien ! et sur le téléphone je vois quel discute avec un mec qui a 20ans de plus qu’elle et qu’il on couche ensemble !
Tu vois que c'était bien ...
danakil a écrit :Putain met comment elle à pu me faire ça !!! et ce soir la j’ai fait une grosse connerie je lui et mis un baffe, quel con !
... De quoi ? J'ai pas suivi, là. Quelle grosse connerie ?
danakil a écrit :jai pas réussi a me retenir ! ce que je m’en veut !
Ce que tu en veux ... à toi ? Mais c'est à elle qu'il faut en vouloir, imbécile et fils d'imbécile !
danakil a écrit :le lendemain on en parle tous les deux dans le calme , elle me dit ( j’ai fait sa car jai pensait que toi aussi tu l’avais fait ) non jais toujours été très fidèle pour moi sais important , donc je m’excuse pour la baffe je lui dit on oublie il ne sait rien passé
Hmm ... Je comprends pas pourquoi tu passes pas la vitesse du dessus, directement ? Si ton délire, c'est d'être traité en repris de justice chaque fois que tu regardes une paire de cuisses en rue alors que ta copine s'envoie des mecs dans ton dos, il y a beaucoup de dominae, de sites de cuckolding qui t'épanouiraient sans doute. Moi qui te parle, par exemple, du haut de ma bonté désintéressée, je peux t'arranger un joli plan bien mignon : on t'attache sur une chaise pas trop loin du pieu, je la dérouille gentiment, et elle vient te snowballer ma sève directement dans la gueule, à la fin. Sous réserve qu'elle soit potable, je ne demande qu'à te rendre service, mon pauvre vieux.
danakil a écrit :ok on repart a nouveaux , mais plus rien était pareil plus de confiance , c’était vraiment devenue diffèrent
Ah bon ?! Merde, alors ... J'espère que tu t'en veux de ne pas avoir su lui refaire confiance ... Après tout, si elle t'a trompé, c'est seulement parce qu'elle t'aime, tu sais ? Et toi, cruel, tu punirais cette sublime passion en lui retirant ta foi ? C'est dégueulasse, ce que t'as fait, mec ...

/MODE Danakil OFF
danakil a écrit :et donc la le 6 avril 13 , elle retourne chez sais parents et ne veut plus du tout revenir , je ne sais plus quoi faire
... je sais pas ? Cristal Roederer ? Personnellement, pour le prix, je le trouve un peu acide. Mais enfin, il faut bien célébrer ...
danakil a écrit :elle vient samedi pour chercher toute sais affaire , donc pour un sr c fichu !
Mais non, mais non ... Tonton Lamouche est là pour te briefer, t'en fais pas :
1°) Tu bennes toutes ses affaires en vrac au pied de ton immeuble. Si tu vois une merde de chien sur le trottoir, c'est un bon spot.
2°) Tu crèves les 4 pneus de son père, et t'essaies d'écrire "GROSSE PUTE" sur le parebrise avec une masse de BTP. Il est possible que le verre éclate pendant l'opération, ne t'en inquiète pas.
3°) Tu trouves une brave petite fille, un poil moins chtarbée.

De rien !
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 02 juin 2013, 15:33, modifié 1 fois.
BY sandrine10
tu sais si ont est tous la c surtout parce que nous aimont nos ex, filou 17 a raison tu pense avec ton coeur en se moment mes laisse toi le temp et tu vera!
tiens lance toi un défis commence par 4 jour de sr et la tu vois me si tu tien le sr rajoute un jour chaque jour moi je pense que c préferable que tu laisse du temps au temps car tu est comme nous tu est malheureux
BY danakil
merci , oui je suis pret a a recommencer avec sa jalousie sa nous avait jamais trop déranger, jusque se quel aille voir ailleur , et lol pour les filles j'ai devait essayer depuis quel et parti mais ji arrive pas à les regarder , sais plus fort que moi je baisse les yeux .
BY sandrine10
SDM tu peu pas etre plus sympa stp il arrive tu va le faire fuire il est deja mal!
danakil fait pas attention c du SDM mes c conseil son pas idiot crois moi la plupart des chose son a reflechir
BY sandrine10
oui tu a pris cet habitude c normal mes la elle est plus la releve la tete regarde les personne qui a autour de toi y a pas de mal moi je regarde les mecs sa veux pas dire que je vais leur sauter dessus (quoi que la je devrais de fois) :lol: :lol: :lol:
BY danakil
oui peut être mais jeter c affaire dehors c un peut abuser quand même ! non jai pas envie de faire des chose stupide que je vais regrette , mais jai déjà changer les serrure de la maison et je commence a me demander si jai bien fait ! :?
BY Seigneur des Mouches
danakil a écrit :oui peut être mais jeter c affaire dehors c un peut abuser quand même !
Ca me semble adapté. Te tromper, te complexer avec les nanas, te faire ramper et te piétiner la gueule pendant que t'es au sol, te faire abdiquer toute dignité ... certains diraient que c'est abusé aussi.
danakil a écrit :non jai pas envie de faire des chose stupide que je vais regrette , mais jai déjà changer les serrure de la maison et je commence a me demander si jai bien fait ! :?
Bof. C'est pas utile : t'es capable de la sortir tout seul, non ? En tout cas, tu n'as pas "mal fait".
BY danakil
oui si jai changer les serrures sais parc qu’elle vient chercher des affaire quand je suis parti travailler . donc sympa quand je rentre le soir et je voi la maison qui ce vide dans mon dot .
BY Seigneur des Mouches
Mouais ... Si t'es bricolo, un plan "Home Alone", c'est quand même vachement plus drôle. Rien qu'un bête seau de pisse sur la porte avant d'aller au turbin ... ça coûte pas cher et ça fait plaisir. Un fil de nylon qui retient l'anse et passe du côté extérieur, pour désamorcer le piège si le père Noël n'est pas passé et puis basta. C'est plus fun que de nouvelles serrures, non ?
BY danakil
lol non sais dégueulasse ! et dit moi tes pas un peut fou toi ? lol en tout qua tu ma fait rire :D