Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suisdu85
Bonjour, je me présente, je suis un jeune homme de 28 gay, et en pleine rupture. Rupture dans lequel nous nous aimons toujours autant qu’au début. Mais il me laisse pour un autre (que forcement il aime aussi) :( . Je suis complètement paumé aujourd’hui.
Il m’a plus ou moins quitter le 8 avril dernier, il me reprochais un tas de chose. Il est vrai que pendant ces 7 ans, et je l’avoue j’ai refusé d’évoluer, car j’étais très mal dans ma peau, je n’accepter pas ce que je suis, j’avais honte d’être ce que j’étais, d’être gay, je me mentais à moi-même en me disant « t’es bi », c’était plus simple. Je cherche un emploi depuis tout ce temps, et j’ai toujours eu peur de travailler, car travailler signifiait se mettre en ménage , et ménage signifie dire, dire ce que j’étais et ça, ça me pétrifier. Alors j’ai fait mes choix en fonction de la société, et non de ce que je voulais réellement. Ce que je voulais réellement, c’était vivre et me pacsé avec, mais je lui mentais, en disant que je voulais rien de tout ça. Et maintenant je souffre…
Apres ce 8 avril, il a commencé à m’envoyer des textos, et nous nous sommes même revu en cachette plusieurs fois, fait un cinéma ensemble, manger au resto ensemble ; ça lui arrivé de m’embrasser :oops: (alors qu’il était officiellement avec l’autre). Jusqu’à ce qu’il me dise qu’il m’aimait toujours autant et qu’il a toujours su qu’on était fait l’un pour l’autre. Le weekend dernier, nous nous sommes revu et avons passé la journée ensemble, sans compter l’affection qui était la, ainsi que les doux mots de velours . Mais cette semaine, j’ai fait un ultimatum, voyant que l’autre personne se rapprochais de lui et se met désormais à chercher du travail dans le coin pour s’y rapprocher, je lui ai dit qu’il fallait que ce jeu à 3 cesse, et qu’il valait mieux que chacun (l’autre compris) reste dans son coin pour qu’il puisse se poser seul… Mais voila, son nouveau ne l’entends pas de cette oreille, et a dit à mon ex, que si il continué à réfléchir il partait définitivement… du coup, de peur de le voir partir, il a dis que moi c’était fini, âpres 7 ans.
J’ai pourtant tout fait pour le retenir, coming out par amour, j’ai balancé sur facebook, avec une déclaration d’amour, ca va plus vite. La peur du travail, je l’ai plus, intérim, grandes surfaces… je postule. Mais il dis que ça changera rien, que c’était avant, il refuse d’entendre que j’étais vraiment mal pendant ces 7 ans, et que ce qui me bouffais à l’intérieur, c’était mon silence, la peur de dire. Pour lui, il croit plus en moi, mais m’aime toujours comme un fous. Je suis le seul comme il dit, son seul amour… Alors voila aujourd’hui j’ai raté la personne que j’aimais vraiment, pour des conneries car moi aussi c’est le seul que j’aime comme ça. Jamais arrivé avant... Il suit toujours ce que je fais sur facebook (je pensais qu’il m’aurais supprimé et bloqué comme il avait dis mais non), et met des chansons tristes, ce qu’il fait quand il va pas bien. Voila mon histoire (en raccourci) , tout ce que j’espère c’est qu’il me revienne :cry: :cry: :cry: . En attendant je deviens taré, je dors avec ses t-shirt qu’il me reste et sa photo près de moi, je crois que je vais finir à l’asile si ça continue… Merci de m’avoir lu

désolé pour l'orthographe
BY admin

Salut suisdu85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Miss31
Tu dis qu'il t'aime toujours et apparemment y a des signes forts... alors dis toi que rien n'est perdu.

C'est à lui de faire son choix entre vous 2, mais si tu veux le récupérer pour toi tout seul il faut effectivement que tu refuses maintenant de la partager. l'ultimatum est une bonne chose et dis toi que meme apres l'ultimatum sera passé, ca l'empechera pas de revenir, par contre ca peut t'aider, en attendant d'aller de l'avant : pas chercher qqun d'autre, mais prendre soin de toi..

Tu as bcp avancé sur toi meme, il a du le constater, et meme s'il dit que c'ets trop tard... c'ets peut etre pas sur! Reste en SR, disparait un peu de Facebook et fait un gros silence radio. ca va éveiller sa curiosité et ne pas savoir ce que tu deviens et etre dans le silence va l'amener à pense rque tu avances et qu'il va te perdre pour de vrai (alors que tant que tu lui donnes des signes de vie et d'attzchement il a pas à s'inquiéter de ca, il sais que meme s'il revient plus tard ca sera facile donc du coup il prend son temps de vivre autre chose).

La disparision de nouvelles de toi va faire qu'il va penser en permanence à toi et et va peut erte réaliser à quel point il ne veut pas te perdre... 7 ans c'ets pas rien, l'autre n'a pas cette "ancienneté", alors reste optimiste et dis toi que ca va marcher...

Pendant ce SR prend soin de toi, trouve un boulot puisque tu te sens enfin prêt à ca, et avance... fait du sport, revoit ton look, et dit toi que ce SR va faire qu'il va revenir de par lui meme... ca t'apaisera et c'est fort possible que ca marche, alors HAUT LES COEURS, soit confiant...

Ton identité sexuelle t'appartient, ca ne regarde personne, tu n'a pas à préciser celà sur ton CV.... dans notre société c'est vraiment plus qq chose de rejetable, rassures toi sur ce point, franchement moi j'ai des collegues gay et c'est des potes comme les autres et ca se passe comme pour tout le monde...

ton orthographe... ca va on a vu pire ici !!
BY suisdu85
Ce qui me fait peur dans cette situation, c'est que les sentiments se renforcent peu à peu pour l'autre, et que le fait que je dise plus rien, le renforce dans l'idée que je l'ai peut être oublié, et qu'il décide de se mettre pour de bon avec l'autre, je connais rien en amour, ça jamais était mon truc... Et comment prendre soin de soi quand on se rend compte, en se levant un matin, qu'on a pas d'amis et qu'on est vraiment seul dans la vie, c'est très difficile à affronter seul. Moi qui jadis ne comprenais pas qu'on pouvait se mettre dans de tel état pour quelqu'un. Maintenant je comprend...
Autre chose qui me travail, l'autre se rapproche de notre ville et dors de plus en plus chez lui, je commence à me dire qu'il vont vivre ensemble au bout de 3 mois :( puisqu'il n'a nul part ou aller :( :(
BY Miss31
Dans la vie on est tjs seul... mais bon oui avoir des amis ca aide aussi, mais dis toi que ne pas avoir d'amis n'ets pas une tarre... toruver du boulot permet de s'en faire.. quapi 95% de mes amis sont des collegues de travail ou d'ex collegues de travail, meme si ca prend du tps, trouver du travail t'apportera qq contacts qui pourront devenir un jour tes ami(e)s...

Mais justement sors un peu si tu peux et essaye de te faire des amis.. tu peux t'en faire dejà sur ce forum en partageant tes peurs et tes épreuves...

Ne te fait pas de film pour leur couple à tous les 2; tu vas te faire souffrir en imaginant ce qui ne sera jamais la réalité, esaye de ne pas y penser ou de te convaincre que tout n'est pas rose, de toute facon tu n'y peux rien, alors zappe le plus que tu peux... mais n'imagine pas non plus que tout est parfais. Convainc toi que tu vas vraiment lui manquer et tient toi au SR. S'il t'aime il reviendra, justement parce que ta disparition de sa vie lui sera insuportable. Il va pas t'oublier comme ca!

Tu sais moi je n'ai eu que des echecs en leur courant après, à mes ex, en leur rappelant que je suis là et que je pense tjs à eux.. bah ca marche pas ca les fait fuir.. ou alors ils passent tirer un coup une nuit et plus rien.. c'est pire que totu.....

ca parrait pas du tout logique, j'en conviens, mais c'est justement en disparaissant de leur vie que ca les fait flipper et rappliquer (apre s20ans dééchec en faisant l'inverse... je t'assure que je crois au SR maintenant..)... donc meme si tu as peur de l'effet contraire, c'est certainement la meilleure facon de le rappeler à toi...

Ca peut te prendre du tps (bah justement ca t'occupera..) mais lis l'histoire de Maria(dans "reconquete", ca doit s'appeler genre "help peur de rater ma reconquete") et relis egalement la description de "la méthode"... reste confiant, reste en SR. Bref sur ce forum tu trouveras pas mal d'histoires qui vont t'aider à y croire et à tenir le SR et à te reconstruire... et à t'apporter les chances qu'il revienne vers toi.. passes du tps à lire tout ca, ca va te faire du bien. et Crois en toi, il va pas t'oublier comme ca! ca va lui prendre des années à t'oublier alors rassures toi et essaye d'etre confint en toi...
BY Miss31
et pourquoi pas fait des ptits jobs courts, des missions intérim de tout et n'importe quoi.... ca t'apportera des contacts avec les gens et tu penseras à autre chose.
Ne fais pas l'erreur de leur raconter tes déboires amoureux, y a ce forum pour ca. Avec ces nvelles personnes, parle de tout et de rien, fait les parler d'eux, et tu verras ca t'apportera un grand bol d'air.... Oui de sptits jobs en attendant le bon, ca va t'aider à aller de l'avant et te sentir moins seul, reprendre confiance en toi.. etc
BY suisdu85
Il faut dire que la méthode du silence radio je ne l'ai jamais appliquer, en général, avant avec les filles, c'est plus l'inverse, je suppliais, c'est ma 1ere vrai relation gay, la seule que j'ai eu aussi, non, je bassine le moins de monde possible avec cette histoire a part les tchat (je n'ai nullement l'intention de rencontrer qui que se soit), mais faut que je songe à arrêter quand même, moi qui suis du naturel à pas me plaindre c'est la 1ere fois que je cherche autant de réconfort avec toutes les personnes inconnus, avec qui j'ai l'occasion de parler... peut être parce que c'est la 1ere fois aussi... Oui là je suis à fond dans les intérims, car j'ai quand même conscience que là, il faut que tout change sinon je vais sombrer... Quand à Facebook, j'ai découvert la catégorie "amis restreint" qui bloque à certains amis l'accès aux photos, publications etc.... seul moi du coup, à un accès sur son compte.
BY Miss31
perso j'suis contente que mon EX ne sois pas sur Facebook.. ca peut apporter bcp de souffrance dans les ruptures... le moindre commentaire ou "j'aime" d'une autre.. ou la moindre photo pourrait m'anéantir... fais attention...

C'est la premiere fois mais c'est une histoire de 7ans et tu es très amoureux.. et oui c'est dur ca fait souffrir bcp... il faut faire ce qu'on peut... moi non plus j'ai pas vraiment encore l'intention de rencontré qqun d'autre, mais j'utilise un site de rencontre pour bassier de sinconnus à leur parler de mon ex... finalement comme ca je saoule pas mes amis avec ca, et saouler des inconnus, bah tant qu'ils répondent et qu'ils "écoutent", c'est tjs ca de gagné et qui fait du bien.. meme si ca n'avance à rein, ca fait du bien de dire les choses, à quique ce soit...

apr sil faut éviter de se complaire dans la plainte, mais ca fait du bien de lacher par écrit ces ressentis... plutot que de tout garder en soi...

et oui, changer ce qui va pas dans ta vie ca va déjà bcp t'occuper, et aussi ca sera que du positif qd il va revenir vers toi, alors justement travaille là dessus, ca sera que du bon pour toi
BY suisdu85
Il est vrai que sur Facebook il aime tout, mais quasiment tout ce que je met, même des trucs d'astronomie que lui détestais. si c'est pas des j'aime j'ai un "commentaire smiley" (triste souvent) mais plutôt que de me faire du mal, ca me met en colère. Je me demande à quel jeux il joue comme ça. Là, plus de texto depuis hier (normal il me l'a annoncé officiellement hier) et comme l'autre est avec lui pour le week end, forcement j'en aurais pas, puisque son nouveau jules me supporte pas (logique), et demande et contrôle son téléphone.
Oui, j'ai toujours était de nature humaine, parler c'est mon truc, je suis toujours parti du principe que l'être humain à besoin pour bien vivre, de parler et d'échange
BY Miss31
Et bien au moins tu n'es pas dans l'attente ce WE, car attendre et ne rien recevoir c'est une vraie torture.

Si l'autre controle son tel, ben c'est pas sain dans leur couple et ca peut limite les séparer à un moment, rassures toi avec ca. l'amour c'est aussi faire confiance à l'autre... et finalement l'autre a autant peur de ton existance que toi tu as peur de la sienne... donc meme l'autre sent que tu comptes... alors tu vois!

Ne met plus rien sur Facebook, disparait de là également.. ca va le faire bouger, au minimum il va se questionner... peut etre serais tu trop occuper pour glanger sur FB? bref ton absence de FB va égelemnt le rapeler à toi plutot que de le rassurer sur le fait que tu es là et à sa dispo....

courrage et le soleil revient, donc ca va t'aider à faire plein d'autre choses
BY suisdu85
Mais une question me vient quand même, 2 personnes qui s'aiment au point de s'en rendre malade l'une pour l'autre, peuvent-elles vraiment se séparer?
BY suisdu85
Mais une question me vient quand même, 2 personnes qui s'aiment au point de s'en rendre malade l'une pour l'autre, peuvent-elles vraiment se séparer?
BY Miss31
oui, se séparer, et se remettre ensemble aussi... l'amour peut etre trop étouffant parfois, il faut prendre du recul pour réffléchir... mais ce genre d'amour est rare et surtout persistant... j'ai mis plusieurs années à oublier certains.. et aujourd'hui je suis pas sure que je leur fermerais la porte au nez s'ils revennaient tpper à ma porte... mais je ne serais pas aussi disponible qu'avant, ca c'est sur... si on ne se respecte pas soi meme... on attire pas le respect de l'autre non plus...

Profite de ce tps pour réffléchir à ce qui, peut etre n'allait pas entre vous, apparemment tu as déjà avancé sur pas mal de ces points, peut etre y en a t il d'autres....
BY suisdu85
Il faut dire qu'il en ai aussi malade que moi de cette rupture, il m'a avouer qu'il ne supporterai pas de ne plus me voir, que je suis son seul amour, et qu'il y aura toujours ce truc entre nous... chose que j'ai toujours ressenti aussi, je peux pas l'expliquer... il me dit ca, mais pourquoi se barrer ailleurs dans ce cas, c'est que je comprend pas, je lui est montrer tout ce que je peux changer chez moi, il le voit, mais laisse tout partir..
BY suisdu85
Et que dois je faire si il m'envoi un texto "coucou, comment ca va" suivi d'un "pourquoi tu répond pas" ca me perturbe aussi, je sais pas comment agir, car c'est quelqu'un de très insistant et impulsif....
BY Miss31
normalement tu réponds pas... ca le fera réfléchir et réaliser que s'il veut que tu lui répobdre il doit te proposer plus: une relation qui te convient également à toi... ne pas répondre c'est lui dire sans les mots "ce que tu me proposes ne suffit pas, t'es avec qqun ben profites en et oublie moi".. il peut imaginer que tu réponds pas parce que tu es en train de rencontrer d'autres personnes et qu'il va te perdre... ca peut donc précipiter ces prises de décisions : soit il retourne vers toi, sois il te perds.. mais il ne t'aura plus tant qu'il est aussi avec l'autre.

C'et normal et sain.. il ne dois plus se contenter de vérifier que tu es tjs à sa disposition pour vivre son autre relation confortablement. a lui de deviner pourquoi tu réponds pas.

Est ce que si toi tu lui écrivais et qu'il ne répondait pas.. est ce que tu laisserais tombé en qq jours? NON? ben lui non plus! au contraire il va etre obligé de réffléchr à ce que ca lui fait que tu ais disparu, et obligé de prendre de vraies décisions plutot que de se complaire avec les diverses facilité de t'avoir à lui dès qu'il le demande! fais toi respecté et tu seras encore plus attirant pour lui.. un mec dispo sur étagère qui accourt au moindre SMS.. bof il va prendre son tps et continuer avec l'autre... il a besoin de ressentir ce qu'il ressent pour toi le plus fort possible et c'ets justement en ne lui répondant pas qu'il va avancer dans sa réfflexion...
BY suisdu85
j'espère juste que ca marchera c est tout, plus le temps passe et plus il me manque
BY Max62
Miss31 a écrit :et oui.. un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
c'est si vrai.

Maintenant je repense quand elle me disais " c'est quand on perd qu'on se rend compte de ce qu'on avait mais il sera trop tard "
BY suisdu85
J'ai quand même réussi aujourd'hui à le supprimer de Facebook, mais c'est dur je dois dire...
BY Miss31
suisdu85 a écrit :J'ai quand même réussi aujourd'hui à le supprimer de Facebook, mais c'est dur je dois dire...
Evidemment que c'est dur mais ca va attirer son attention. Il faut également que tu ne laisse pas ton compte ouvert à tous, mais uniquement à ta liste d'amis. Pour qu'il n'ai aucune visibilité de tes status et photos FB, tu seras plus libre d'y mettre ce que tu veux.

Aller courrage, dis toi que c'est tout ca qui payera..
BY suisdu85
Mais je balise trop, il dit à tout le monde qu'il a un nouveaux copain et que c'est bien fini avec moi :( j'ai l'impression d'être remplacé aussi vite qu'une ampoule
BY suisdu85
Il vient de m'envoyer un texto à l'instant, disant qu'il vient de voir que je l'ai supprimé et que c'était étonnant de la part de quelqu'un qui l'aimait, il dis que du coup je suis un menteur et que c'est pas vrai, je ne l'aime pas si je fais ça... il dit que je suis faux :(
BY Miss31
normalement il ne faut pas lui répondre...

tu te sens comment par rapport à ce SMS? Tu as envie de faire quoi?
BY suisdu85
de lui dire que non que je l'aime toujours je respecte son choix c'est tout, mais je sais que la il m'en a envoyé que 3, mais il est avec l'autre, c'est quand l'autre sera plus là que ca me fait peur, il va en débité 10;20 et finira par appeler tout énervé et en colère comme d'habitude
BY Miss31
si tu veux lui dire ca, rajoutes que tu veux te protéger de sa nouvelle histoire qui te fait souffrir et que tu veux te donner toutes les chances d'aller de l'avant puisqu'il a fait une croix sur toi.

Mais bon tu as l'air d'etre confiant dans le sens ou il va t'envoyer d'autres SMS, c'est ca? auquel cas il faut le laisser aller jusqu'au bout de ses messages pour voir comment ca va tourner...
BY suisdu85
oui tu as certainement raison, je peux me planter aussi, mais logiquement... Et en 7 ans j'ai appris à le connaitre
BY Miss31
suisdu85 a écrit :oui tu as certainement raison, je peux me planter aussi, mais logiquement... Et en 7 ans j'ai appris à le connaitre
et lui il t'oublieras pas en 1 jour... en plus il a remarqué que tu n'étais plus amis avec lui sur FB alors qu'il aurait pu ne pas s'en apercevoir. Il doit comprendre qu'il ne peut pas vous avoir tous les 2 en meme tps!
BY suisdu85
oui, c'est sur, mais il me dit que si je répond pas, c'est mort, c'est pas comme ca que je le récupèrerai... C'est du chantage :( c'est bien lui que est avec un autre??? pourquoi alors me parler de le récupérer???
BY ptilapin
Salut suisdu85!

Ca a l'air bizare il te plaque et il s'etonne que tu le supprime et se demande si tu ne l'aime plus?
Tu as le droit de ne plus l'aimer apres ce qu'il t'as fait, tu n'est pas obligé de dire que tu l'aime encore et qu'il te fait souffrir, ca va le réconforter de savoir ca.

Je dirais plutôt qlq chose du genre:" Je t'aimais vraiment mais là tu me quitte j'ai le droit de te tourner la page de la maniere qui me plait. "

Tu ne dois pas te justifié, le probleme vient de lui, vu comment il se comporte avec toi, (j'en sais pas beaucoup) mais il m'a l'air bien narcissique et egocentrique le petit!

Le mieux que je te conseil c'est de tracer t'as route et de le laisser fricoter avec qui il veut. Il faut qu'il realise qu'il t'as PERDU et pas le contraire. reste super detaché ca va lui faire un électrochoc! :roll:
BY Miss31
suisdu85 a écrit :oui, c'est sur, mais il me dit que si je répond pas, c'est mort, c'est pas comme ca que je le récupèrerai... C'est du chantage :( c'est bien lui que est avec un autre??? pourquoi alors me parler de le récupérer???

je sais pas... s'il tient à toi et qu'il voit que tu lui échappes ca va au contraire le préoccuper et fouttre en l'air peut etre la zenitude de son couple actuel... laisse le s'énerver ou mijoter dans son coin, ca peut gonfler son nveau mec également....

Fait comme si tu n'avais pas enocre lu son SMS et donnes toi qq heures déjà avant de répondre... ca va le travailler que tu rappliques pas dar dar...

La méthode dit que s'il t'aime, il reviendra s'il croit te perdre... si tu lui répond maintennat le contraire il n'aura plus peur de te perdre et retournera dans son nveau couple rassuré en te zappant à nouveau.... te sachant tjs accroc...
BY suisdu85
ok, mais je pense ne pas répondre du tout en réalité, je pense que quelques heures ne suffiront pas, je le connais trop bien
BY Miss31
suisdu85 a écrit :ok, mais je pense ne pas répondre du tout en réalité, je pense que quelques heures ne suffiront pas, je le connais trop bien
:-1 bien! Il est temps de te faire respecter et de te respecter toi meme! à son tour de souffrir un peu, tu souffres depuis un sacré moment TOI! alors laisse le marriner oui ca lui fera les pieds. Il t'a quitté, il t'a dit qu'il ne reviendrait pas, bah voila.

S'il fait beau là ou tu es, sors te ballader en laissant ton portable chez toi, ca t'évitera de passer le dimanche à attendre ou a etre perturbé par ces SMS.
BY suisdu85
Bonjour ptilapin,

oui tu as raison, bien pour ça que je répond pas, ca serait finalement trop facile, et je me console en me disant que, si j'ai des sms, c'est bien qu'il pense à moi? Bon là c'est vrai, c'est pour faire allusion à la suppression et au blocage de ma liste d'amis FB. Mais ça veut dire qu'il voulait la consulter ma page :)
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Plus de textos, logique, il est avec, je verrai plus tard...
:-Bra
BY annick15
D'accord avec les filles SR SR SR,
Ne reponds pas a ses sms!
En tout cas, c'est toute une reaction de sa part!
Mais il est gonfle quand même, mais on s'en fou.
Ca doit faire du bien a ton ego :)

Alors SR, SR
BY suisdu85
Merci annick15 , oui, il est très impulsif et ne supporte pas qu'on lui tienne tête, il a toujours était comme ça
BY annick15
Oui, mais la le fait qu'il realise que tu l'as supprimer de ton facebook le fait panique, car il pense que tu te detaches de lui.

Ca rien a voir avec le fait qu'il n'aime pas qu'on lui tienne tete.

C'est un coup de panique de sa part
BY suisdu85
c'est sur, à chaque fois je le supprimer mais sans le bloqué, donc, il me redemandait en amis, m'envoyer plein de message, "je t'aime, tu me manques, je pourrai jamais t'oublier etc..."
Forcement je cédais et puis il m'envoyer des chansons, devant nos amis... Sauf que là il est bloqué, et il peut voir, rien faire (je suis même inexistant sur FB pour lui)
Mais de la à me dire "ça risquera pas que je revienne, en tout cas ton espoir est mort" :(
Mais bon, il est colérique, donc j'essai de pas en tenir rigueur...
BY annick15
Ton espoir est mort, voilà ses paroles, tres bien et il a raison.

Tu vas suivre tous les bons conseils que Miss31 t a donnes, tu vas t occuper de toi, travailler, elargir ton cercle social, continuer ton sr, et on verra après ca qui sera dans L ESPOIR DE POUVOIR REVENIR AVEC TOI!
BY Miss31
annick15 a écrit :Ton espoir est mort, voilà ses paroles, tres bien et il a raison.

Tu vas suivre tous les bons conseils que Miss31 t a donnes, tu vas t occuper de toi, travailler, elargir ton cercle social, continuer ton sr, et on verra après ca qui sera dans L ESPOIR DE POUVOIR REVENIR AVEC TOI!
:-1
BY suisdu85
Oui, ce que je fais en ce moment, là ou il m'épate quand même, c'est comment il fait pour construire quelque chose ailleurs, en ayant toujours des sentiments pour moi, je comprends pas comment il fait, j'y arrive pas moi en tout cas
BY suisdu85
Je sais pas en fait si ce SR sert à grand chose, il à écrit à une de mes tantes qu'il m'aimerait toujours mais qu'il avait fait son choix, pour moi c'est mort, y a plus rien :(
BY Miss31
et bien... d'abord ce sont des paroles à un instant T, qui s'adressent à une tante... pppffffff blablabla, attend de voir l'effet du SR il changera peut etre sa facon de voir les choses.

Après si c'est vraiment le cas et que tu devais ne plus avoir de signe de sa part? => et bien le SR te servira à t'en sortir plus vite et en gardant toute ton estime, tu t'en sortira plus vite car tu vas avancer maintenant plutot que de rester à sa merci et d'etre malheureux et souffrir énormément à chaque fois qu'il passera te donner signe de vie, un peu d'espoir et qu'il repartira avec... ca t'évitera donc le Retour à Zéro... il ne doit plus avoir d'emprise sur toi...

si tu romps le SR il va se passer quoi? tu vas ramper et le supplier pour que quoi? pour recommencer à constater qu'il est avec l'autre et il va te faire la lecon en plus, te demander de prouver que tu l'iames encore? non mais il en veut combien des mecs à ces pieds!?!!! qu'il aille se faire voir avec son nveau mec, tu vaux mieux que ca, le seconde place... non non non!!

Le SR c'est bon pour toi, bon pour ton corps, bon pour ton estime, et ca va lui faire les pieds! pour qui il se croit? il te quitte? il te dis que c'ets fini? il dit à tout le monde que son nveau mec c'est le bon et que toi tu n'es que du passé? bah tu a mieux à faire que quémender son attention, vire le de ta tete et prend soin de toi! sinon il va te garder dans un état de souffrance... et franchement, c'est pas bon ca...
BY suisdu85
le plus dur, je sais qu'il m'aime et j'arrive me faire à l'idée qu'un homme que j'ai aimais pendant 7 et que j'aime toujours, pour qui les sentiments sont réciproque décide de voir autre chose et de passer à autre chose. Pour moi j'ai tout gâcher avec mon mensonge le cachais pendant tout se temps, je le regrette tellement, je ferais n'importe quoi pour lui, mais vraiment n'importe quoi...
BY suisdu85
Je l'ai fais passer pour mon "meilleur ami", alors que lui voulais que je dise qui il était... A chaque fois, il me demandais si je voulais me marier avec lui (si la loi passée et c'est le cas maintenant), je répondais non, car je disais que c était seulement un bout de papier (et puis je voulais pas que ça se sache non plus) mais j'ai toujours eu envie de ça. J'avais tellement honte, honte d'être gay, honte tout simplement d'aimer quelqu'un, honte de ma vie et partout ou j'allais je me sentais visé (alors qu'il n'en était rien)... donc c'est de ma faute aussi, je récolte ce que j'ai semer... Je lui ai expliquer tout ça, mais ça ne fais rien de plus
BY Miss31
ca n'est pas un mensonge, tu as eu besoin de temps pour t'affirmer, il peut comprendre... en plus tu as dépassé cela et tu t'assumes maintenant... il le sait en plus... alors tu n'as rien à te faire pardonner, du tout!

il dit lui meme qu'il t'aime encore... sa nouvelle relation est récente, c'est pas sur qu'elle soit la bonne... soit patient.. ton SR provoquera le manque de toi en lui... reste à l'écart, prend soin de toi, fait des choses pour toi, trouve ce boulot, avance... il reviendra tu t'en attendra déjà plus et il pourra encore constater que tu as continué à évoluer.

Le pire que tu puisse faire c'est le supplier et t'excuser (de quoi en plus!?).. bref faire la carpette... qui a envie de quun qui supplie et qui pleure à dire qu'il est triste et qu'il est en manque? personne! alors avances toi... et tu verras bien si ca le travaille... il te feras signe... mais il faut du temps... alors en attendant celà, fait ce qu'il faut pour aller bien.. décide que tu n'auras rien de neuf d'ici 2 semaines.. ne soit plus en attente, ne doute pas de ce que tu as fait... il sait que tu l'aimes, il en doutera pas... mais il va croire que tu passes à la suite et il essayera de te rattraper avant que cela ne soit trop tard.. en tout cas s'il en a envie il essayera c'est certain. il baissera pas les bras parce que tu l'a viré de FB et que tu lui a pas répondu qd il était en couple avec un autre... Donc si ca doit arriver ca arrivera.. et ca arrivera plus vite en restant en SR...

releve la tete, profite du beau temps qui va te motiver à avancer..
BY suisdu85
j'ai plus l'intention de le supplier pas après la phrase qu'il à mis sur Facebook (je l'ai su par mon frère), je crois que c'est à lui de me faire des excuses pas à moi, ça je l'ai compris
BY suisdu85
Bloquer ou supprimer les gens sans prévenir ca veux tout dire en tout cas!!!! Merci N...... ...... !!!!!! Tout ceux qui le connaisse pourrons lui dire et je m'en fou à présent il peux fuir la réalité....
BY Miss31
c'est très puéril en effet... n'empeche ca l'a touché! la preuve que tu comptes pas pour du beurre...

Il s'énerve comme ca alors que c'est lui qui t'as blessé en te quittant! il pense qu'à lui lui et lui! et ca doit pas faire plaisr à son nveau mec... de voir à quel point ton absence peut le toucher..
BY suisdu85
Il doit lui cacher, comme il sait bien le faire quand ca va pas, oui dans cette histoire, quand je l'entend, il y a que moi qui a des tord, lui quand je l'entends, il est blanc comme neige alors qu'il à fait du mal aussi
BY ptilapin
Oula publier ce genre de phrase sur facebook, c'est pas tres classe en tout ca il te vise sans gène!
ca le touche surement, son ego du moins en prend un coups, j'imagine meme pas ce que ton SR aura comme effet sur lui. Il t'en veux de le suprimer de ta vie virtuel alors que lui te suprime de sa vie tout entière!

Waw... Si pour lui t'es senscé l'aimer a tout jamais et ne jamais l'oublier. Essaye pour voir :D
BY annick15
Bon, moi je vais aller un peu a l'encontre des filles.
Je comprends ton ex d'etre parti, après 7 ans de relation, tu le presentais touujours comme un ami, car tu n'acceptais pas ton homosexualite.

Ca ne fonctionnera jamais avec aucun homme bien dans sa peau, car tu n'es pas bien dans ta peau.

Je pense que tu dois te faire aider par un specialiste pour te faire accepter ton homosexualite et qui tu es.

Tu as un travail a faire sur toi-meme avant d'avoir une relation saine et sereine avec un homme.

Je crois ton ex lorsqu il te dit qu'il t aime. Il essaie d'attirer ton attention avec tout son cinema et le email a ta tante.

Si tu l'aimes, tu dois lui expliquer que tu as besoin de temps pour travailler sur tes complexes, avec ou sans lui,
Que tu veux etre heureux, car la ca va pas!
BY suisdu85
Le travail à déjà était fais, je m'accepte comme je suis, mais trop tard pour mon ex apparement
BY suisdu85
Aujourd'hui, je m'inquiète, car je n'ai finalement pas eu de texto :( :( là je commence à être pas bien, je me demande toujours si il pense à moi, si il m'aime toujours... Et son nouveau copain qui habite chez lui maintenant, c'est une torture, j'ai beau sortir pour me changer les idées rien n'y fait, je pense à lui tout le temps, j'en pleure, je me met en colère parfois... J'en arrive à plus supporter les couple en ce moment. Le peu d'amis que j'ai dans le coin et à qui j'ai envoyé des textos m'ignorent et ne répondent pas malgré mes relances, alors j'ai abandonné de ce que coté là, je voulais juste sortir et boire un verre sans parler de mes soucis (sinon comment on peut se changer les idées).. La seule personne qui me soutienne dans cette histoire c'est sa tante... :(
BY Miss31
éh béh...

t'as trouvé du boulot? ca évite de penser...

Essaye de ne pas etre triste (facile à dire) il voulait quoi de plus, t'avoir toi en plus de lui, et toi en solution de repli qd il veut et qd il peut? laisse le vivre son truc avec l'autre et essaye de te dire que tu n'as pas besoin de qqun qui t'a quitté pour un autre... fais une cure de DVD (t'as vu les breaking bad?) ...

Sortir seul est plus difficile, surtout le soir, mais le jour va te ballader, fait de longues ballades à pieds...

et puis qd tu les imagines, si ca peut te faire du bien imagine les en train de s'engueuler un peu.. de toute facon tu ne sais pas comment ca se passe donc n'idéalise pas, imagine donc que ca se passe pas top et que l'autre va vite lui taper sur le systeme maintenant qu'il l'a à domicile..

et essaye de te changer les idées... avec le beau tps ca va etre plus facile... fait du sport, va faire des longueurs à la piscine..

(PS j'te comprend pour les couples... je les supporte pas non plus!! envie d'en prendre un pour taper sur l'autre! :-Bam :-Bam :-Bam )
BY suisdu85
coucou, non toujours pas, et c'est pas faute d'y aller tout les jours, et de me taper des km et des km de marche à pied pour en trouver, les balades j'arrive pas en ce moment, tout ces lieux ou on rigolais ensemble de nos conneries sont difficiles à traverser et le pire je peux pas les éviter aujourd'hui... Je ne peux même pas me concentrer sur un livre, moi qui venait juste d'en acheter un vendredi. Aujourd'hui je suis sorti un peu, j'ai étais boire un café, j'ai essayé de pas pensé à lui, de regarder les passants, mais ca reprend vite le dessus...
Depuis le 8 avril je devrais aller mieux, mais non, je suis toujours dans le même état qu'au début, et personne physiquement pour me soutenir (j'aurais besoin de ça). De plus passer de 70 kg à 59 kg ça me fait un choque, je commence même à ne plus me plaire physiquement. Bon le poids, c'est fini, ça dégringole plus.
BY Miss31
depuis le 8 avril... pas vraiment, ta démarche de t'en sortir date d'y a pas longtemps et les épreuves récentes (facebook...) sont trop récentes.. tu démarres à peine le travail de deuil...

pour la concentration lecture j'ai eu la meme chose... il te faut des trucs qui te demandent moins d'effort...

Fais une liste de tous les mauvais souvenir dont il est à l'origine et concentre toi sur ces mauvais souvenirs, ca fera passer plus vite ta peine si tu te concentres sur ce qui fache.
BY suisdu85
En faisant ça, je risque pas de perdre mes sentiments et détester la personne aussi?
Je veux pas le détester non plus, je suis parfois en colère quand je pense à lui, oui, ça c'est sur. D'ailleurs hier quand je suis rentrer, je n'avais pas de peine suite à de la colère et j'arrivais à faire autre chose, si bien que j'ai pris peur à l'idée de plus penser à lui, de l'oublier, de ne plus l'aimer. ça peut paraitre bête je sais...
BY Miss31
pour le moment il te faut te préserver TOI. Donc essayer de le détester.

Immagine que tu arrivais à ne plus l'aimer

=> 1- déjà tu souffrirais plus et tu pourrais reprendre une vie plus agréable.

=> 2 - et bien s'il réapparaissais à la bourre (tu l'aime plus) et bien il serrait obligé de te reconquérir comme tu le mérites... et de ramer à la ptite cuillère... et bien ca te fera remonter dans son estime et envie de toi. Et si tu dois l'aimer à nouveau, tu l'aimera à nouveau. Sinon et bien tu seras peut etre heureux avec qqun de carrément mieux que lui!!!

=> 3 avec le tps, les années, la haine disparait de toute facon, attention je parle bien d'années... et le souvenir devient nominal. Ca rentre dans le passé, la vie, sans souffrance...

Bref tu n'as aucun intéret aujourd'hui à préserver les sentiments que tu as.. ses sentiments te font tellement souffrir et te mettent dans un état qui fait que tes "amis" n'ont pas vraiment envie de te voir, que toi tu souffres, que tu n'es meme pas suffisement serein pour lire un bouquin... tu peux pas te décider de préserver tes sentiement spour lui à TON DETRIMENT!! c'est toi le plus important!!!

alors il mérite bien que tu le détestes qq tps, le tps pour toi d'aller mieux, d'avoir la patate atomique et que la vie s'ouvre à nouveau devant toi!
BY suisdu85
oui, c'est sur, mais pas simple de détester quelqu'un quand vous connaissez ses sentiments, il faut dire que je vis tout le temps dans l'espoir...
BY Miss31
suisdu85 a écrit :oui, c'est sur, mais pas simple de détester quelqu'un quand vous connaissez ses sentiments, il faut dire que je vis tout le temps dans l'espoir...
il t'aime tellement qu'il vient d'accueillir son nouveau mec à domicile... Arrete de le plaindre et de vouloir le préserver!

c'est toi que tu dois aimer avant!! et justement, cet espoir va te tuer à petit feu... mieux vaut que tu t'asseyes dessus qq tps pour aller mieux d'abord. L'espoir reviendra avec lui s'il reviend après. Et tu seras alors digne, et pas comme en attente, tjs en souffrance, aprce que si tu restes dans cet état de souffrance et d'attente, il n'aura pas vraiment envie de revenir..

alors déteste le, ca va l'épater... parce que là c'est du foutage de gueule : il te quitte pour un autre en te disant qu'il t'aime et que c'est ta faute!!?? nan mais merde quoi, il te fait du mal en te quittant et il t'acheves en te mettant dans une situation d'attente, d'espoir et de souffrance.. C'est un bel enfoiré doublé d'un gros égoiste, et un gros calculateur (genre il te réserves dans un coin au cas ou ca merde avec le nouveau!)

Arretes de te préserver... décide de le détester à mort, tu relèveras la tete et tu iras mieux.. s'il veut te récupérer il se démerera.. mais va pas penser que c'ts lui qui est malheureux aujourd'hui... c'est TOI, et qui n'ets pas là pour toi? c'est lui!!!
BY suisdu85
Effectivement, c'est vrai, on peut pas aimer quelqu'un et ne pas être la pour lui, je suis d'accord, Je fais meme pas gaffe à tout ça, moi qui a toujours était observateur... ça va être dur à surmonter tout ça, pour moi j'ai jamais voulu me mettre malheureux ....
BY Miss31
crois moi fait cette liste de remontrances, sois en colère ca t'aidera... ne te laisse pas dépérrir, tu veux mieux que ca... relève la tete, la rage te donnera l'énergie dont tu as besoin... pour TOI

bien après, tu verras.... pour le moment n'hésites plus et protège toi..
BY suisdu85
Oui, et j'ai remarqué que cette "impression de ne plus aimer" , ce n'est pas en permanence; Par exemple une photo, remet un souvenir agréable en tête et l'envie d'être avec reviens.

Par contre ce matin, il a mis un statut sur FB (tjrs mon frère qui me l'a dit et qui m'a envoyé) qui fait que bizarrement je me sens mieux
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Oui, et j'ai remarqué que cette "impression de ne plus aimer" , ce n'est pas en permanence; Par exemple une photo, remet un souvenir agréable en tête et l'envie d'être avec reviens.

Par contre ce matin, il a mis un statut sur FB (tjrs mon frère qui me l'a dit et qui m'a envoyé) qui fait que bizarrement je me sens mieux
Le statut fait penser qu'il a pas encore diggéré c'est ca?
BY suisdu85
Il a mis " Pourquoi je pense à lui, à ce qu'il fait, à ce qu'il deviens? Pourquoi j'angoisse à l'idée qu'il me remplacera un jour à me mettre les larmes aux yeux? Sachant que c'est moi qui l'ai laissé sur le bord de notre route de 7 années d'amour sincère et réel... Et j'en suis triste depuis quelques jours... Pourquoi?????" Pourquoi se barrer avec un autre pour se rendre malheureux après??
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Il a mis " Pourquoi je pense à lui, à ce qu'il fait, à ce qu'il deviens? Pourquoi j'angoisse à l'idée qu'il me remplacera un jour à me mettre les larmes aux yeux? Sachant que c'est moi qui l'ai laissé sur le bord de notre route de 7 années d'amour sincère et réel... Et j'en suis triste depuis quelques jours... Pourquoi?????" Pourquoi se barrer avec un autre pour se rendre malheureux après??
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban SR POWER!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party

tu vois le pouvoir sur SR? Tu vois que ca le travaille que tu l'ai dégagé de ton FB? Tu vois comment son nouveau mec va le prendre ca?

Voila, tu n'es plus sa carpette à lui sur laquelle il vient s'essuyer les pieds qd il veut.. il sens que tu es enfin fort et que tu as pris ta vie en main. Tu peux maintenant te détendre, avoir l'espoir et y croire, et imaginer que leur vie à 2 là, elle est plutot en train de tourner au vinaigre avec u post pareil sur FB que tout ses amis lisent...

Il espere sans doute que qqun te le rapporte.. donc surtout tu restes en SR, c'est pas le moment de le rassurer et de tout gacher.. t'en a asser chier comme ca pour le moment. Profite de cette premiere avancée positive, et enjoy the life... je suis vriament contente pour toi, tu as traversé la phase la plus difficile, tu n'a spas craqué et aujourd'hui tu en récolte qq fruits...
BY suisdu85
Oui et j'ai bien l'intention de rester en SR pour le moment, au début je croyais que j'avais plus de sentiments pour lui (mais ça me paraissait bizarre de tout perdre du jour au lendemain, d'un coup net) puis je me suis demander "pourquoi est ce je vais bien??? Pourquoi d'un coup il me manque plus à m'en rendre malade?" Et j'ai fini par comprendre que ce statut (dont j'ai était informé ce matin) m'avais fait du bien (pleurer de joie)... Ahh l'inconscient!!!. Mais bon si j'avais plus de sentiments pour lui, pourquoi penser à lui tout le tps? Enfin le moral est bon ce soir malgré tout. J'ai pas eu directement des nouvelles, mais une chose est sur!!! Il ne m'oublie pas, et souffre de mon manque :)
BY Miss31
biensur que tu as des sentiments pour lui.. ca disparait pas comme ca.. d'ailleurs si t'avais plus de sentiments pour lui tu serais pas là a essayer de comprendre dans quelle direction aller, à avoir des difficultées à traverser le SR..

Maintenant c(est plus facile car y a du résultat sur lui et sur toi qui est apaisé et confiant sur la "méthode", tout en restant digne tu sors la tete de l'eau et lui réalise la valeur que tu as dans son coeur alors qu'il en était pas conscient à ce point là... c'est cool
BY suisdu85
Le plus à supporter maintenant c'est de savoir qu'il avec l'autre, pour le moment, il faudra juste se faire bloc à soit même.. mais pour le moment, je profite de ce bien être
BY Miss31
vu ce qu'il a mis sur FB... il doit pas profiter bcp de l'autre... l'autre doit ressentir que tu lui manque et se sentir un peu mal... bref il risque de plus trop avoir envie de quoique ce soit avec l'autre vu ce qu'il a marqué sur FB... alors à mon avis te fait pas d'inquietude... ca doit pas etre très drole entre eux en ce moment...
BY steph062
J'espère que ce SR fonctionnera aussi bien pour moi, c'est pas évident.
En tout cas je suis contente pour toi, même si il y a encore du chemin à parcourir tu as réussi à inverser les rôles et c'est lui qui devra te courir après si il veut que votre relation reprenne. Je croise les doigts. Et croisez les doigts pour moi svp ;)
BY suisdu85
Je croise les doigts pour toi Steph, j'espère pour toi aussi... En attendant c'est juste un pas, à voir si il revient sur sa décision ou pas....
BY steph062
Oui c'est quelque chose qui fait peur et qui me fait peur également. si tu veux voir mon histoire elle est dans "reconquête", "quand l'autre doute"
BY Miss31
fait attention qd meme qu'il soit pas un caculateur exceptionnel son ex qd meme;..

J'me suis qd meme fait la réflexion que son statut FB est qd meme particulierement perso et intime... il est possible qu'il ai limité la visibilité de ces qq phrases à juste ton frere et juste les qq personnes qui pourraient te le rapporter, et le cacher aux autres.... donc continuer à jouer sur les 2 tableaux et là juste pour te faire flipper un coup pour voir si tu rappliques pas gentiellement en 2 temps 3 mouvements...

Y a donc plus qu'à attendre et voir la suite...
BY Miss31
et as tu su si certaines personnes ont mis des commentaires à ca? je serais vraiment curieuse de savoir... perso mes amis FB ne mettent jamais rien d 'intime, mais que des conneries ou des délires ou des trucs heureux... rien de très sentimental comme ca...

c'est pour ca que ca m'intérroge malgrée tout..
BY suisdu85
oui son ex belle sœur, une collègue de son taf aussi à mis des commentaires, pour ça, je sais que c'est pas bloqué seul à mon frère... Son nx mec est même pas ds son FB
BY steph062
Donc il ne s'engage pas tant que ça, ça peut aussi bien être un coup de bluff pour voir ta réaction vu que son nouveau n'est pas dans ses amis mais ça peut aussi être sincère. Mais ça c'est le temps qui le dira, il faut continuer le SR et voir comment il réagit.
BY suisdu85
oui je sais pas ce qu'il fait, aujourd'hui il a mis que ma voix, mon rire mon odeur, mon caractère, ma générosité lui manquait énormément,, mais qu'il fallait qu'il m'oubli, à croire qu'il aime souffrir :(
BY steph062
C'est sa fierté et son égo qui en prennent un coup parce que tu ne reviens pas comme un petit chien derrière lui.
Il se rend compte que tu lui manques et qu'il pense à toi. Il va commencer à se poser les bonnes questions je pense.
Enfin après voilà je ne suis toujours pas experte lol je suis complètement perdue également dans ma relation en ce moment, je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas quoi faire et si ce que je fais et bien.
BY suisdu85
Fais comme moi, ne te pose plus de questions et laisse faire, c'est ce que je fais depuis hier matin et ca va déjà mieux....
BY steph062
oui plus facile à dire qu'à faire. Je ne l'ai pas vu depuis mardi soir et j'ai commencé le SR, hier ça allait j'ai réussi à m'occuper et ne pas y penser. Je m'étais mise dans une optique ou je prenais soin de moi comme ça si elle revient je serais dans de meilleures conditions pour faire fonctionner notre couple et si elle ne reviens pas ce sera plus facile pour me reconstruire. Mais aujourd'hui j'ai une boule au ventre depuis que je me suis réveillée, j'arrive pas à penser à autre chose. J'ai mon concours la semaine prochaine et j'arrive pas à me concentrer sur mes révisions. Je me demande si je lui manque si elle pense à moi ou si au contraire tout va bien pour elle et qu'elle arrive à être heureuse sans moi. Pfff c'est dur...
BY suisdu85
ça a été très dur pour moi aussi le weekend dernier, les premiers jours sont les plus durs, après, c'est dur aussi, mais on a plus de force et de recul, il m'arrive encore de m'effondrer par moment.... Par contre je sais pas combien de temps doit durer le SR... Tu vois en ce moment je sais qu'il débauche et qu'il est sur la route pour rentrer et qu'il sera chez lui vers 13h30, à 900 m à vol d'oiseau... Aujourd'hui je tiens un peu mieux de le savoir....
BY steph062
Moi si j'y arrive je vais attendre d'avoir passé mon concours (c'est le 13 et 14 juin). Si elle m'envoie un message avant je lui dirais que je ne suis pas dispo histoire de la faire mariner un peu le temps que mon concours soit passé (enfin ça c'est si j'y arrive). Si elle donne pas de nouvelles je lui écrirais une lettre comme j'ai pu voir dans un des sujets du site et j'attendrais de voir ce qu'il se passe. Ce qui m'énerve c'est qu'elle ne cache pas qu'elle m'aime toujours (un peu comme toi) donc c'est pas facile, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en est arrivé la
BY suisdu85
Moi aussi tu sais, il m'aime mais se barre, c'est un truc en amour que je comprend pas, même pas essayer de réparer ce qui va pas...
BY steph062
Je ne comprends pas non plus. Moi elle m'a dit que j'étais une femme exceptionnelle et au final elle part. ça la perturbe qu'on se soit éloignée et qu'elle ne ressentait plus l'envie d'être proche de moi. Elle m'a dit qu'elle devait réfléchir pour savoir si ce qu'elle ressentait pour moi était de l'amour de l'amitié ou de la pitié... pas sympa à entendre. Et à côté de ça elle me dit qu'elle ne veut pas de moi comme amie et qu'elle ne se sent pas capable de vivre sans moi, qu'elle ne peut pas me rayer de sa vie. J'ai l'impression qu'elle se retourne le cerveau pour rien
BY Miss31
suisdu85 a écrit :oui je sais pas ce qu'il fait, aujourd'hui il a mis que ma voix, mon rire mon odeur, mon caractère, ma générosité lui manquait énormément,, mais qu'il fallait qu'il m'oubli, à croire qu'il aime souffrir :(
il compte clairement à ce que tu sois au courant et que tu rappliques... tiens le coup, il faut qu'il arrete de jouer au con "je l'aime tellement que je vais le quitter" nan mais quel mytho... il essaye de te torturer pour que ce soit toi qui rapplique en mode carpette... non mais laisse le jouer avec son facebook...
BY suisdu85
comme le mien, il arrête pas ce matin il a mis sur son mur, qu'il fallait m oublier, mais que ma voix, ma sincérité, mon caractère, mon odeur ...... lui manquais et qu'il était malheureux, sauf que moi ça me plombe le moral de le voir comme ça (comble, c'est moi le largué)
BY steph062
Bonjour, j'espère que tu vas bien et qu'aujourd'hui le moral est bon. On ne se connait pas je sais mais bon j'ai une pensée pour toi quand même dans ces moments difficiles qu'on est en train de passer.
BY suisdu85
Coucou, aujourd'hui c'est un jour sans, je pense trop à lui, tantôt je suis en colère et complètement dégouté de ce qu'il m'a fait, et quelque temps après je culpabilise et me met à pleurer tellement il me manque, c'est un mélange de colère et de tristesse ainsi que d'amour... Mais bon c'est comme ça... J'espère que pour toi tout va bien..