Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
voila l'homme que j'aime a demenager le 2 mars et ma laisser une lettre ou il me disait qu'il m'aime et qui est toujour la ont ses revu la semaine qui a suivi 2 jours de suite mercredi et jeudi puis vendredi soir plus message donc je lui est demander pourquoi il ma repondu " je vais pas passer mes soiree a envoyer des message" la j'ai pas compris, quelque jour apres j'ai trouver un medaillon avec gravee " jtm E/S ( emmanuel/ sandrine le 18/02/13) je lui est demander quand il avait ecrit sa car il ete pas encore parti et je penser qu'il ne m'aimait plus a se moment la il ma repondu un soir quand il ete seul on s'envoyer quelque message et j'ai demenager a mon tour car je voulais pas reste dans cette maison plein de souvenir je lui est annoncer et il ma demander si je voulait qu'il vienne avec moi je lui est repondu que si il m'aimais toujour oui sinon non car sa me ferrait mal il est venu j'etait contente par la suite il y a a peine 15 jours il est venu plusieur fois dans la semaine fait quelque petit travaux chez moi et je les est garder a manger avec son fils en debut de semaine derniere je lui est pauser la question pour il m'envois des message la semaine et le week end je n'exister pas et si il avait quelqu'un d'autre il ma repondu je vais pas repondre a des question a la c... bonne soiree, le lendemain je lui est envoyer un message en lui disant que je ne voulait pas le vexe et que je voulait juste savoir que de me poser des question ete ligitime et ma repondu je voulais pas repondre a ses reflexion mes non il n'y a personne voila donc assez rassurer je lui est dit que moi se que j'aurai aimer c'est recommencer une autre histoire avec lui une plus jolie faire des sorti ensemble et avec les enfant respective la pas reponse le soire je recois un email c'etait la video de mon anniversaire de l'annee dernier sa ma toucher de revoir sa et lui est demander pourquoi il me l'avait envoyer il ma dit ont ete heureux et que je sourier et qui ete desole si sa m'avait toucher, et la samedi soir il ete a un anniversaire ( encore) et m'envois un message en me demandant d'ecouter la chanson de zaho et la fouine " tu est ma meilleur" je lui est repondu c qu'elle genre de chanson il ma dit je c pas mes sa parle de notre vie et la je lui est dit ah est elle se fini comment cet chanson et la plus de message (il faut dire que en ce moment c'est tout le temp moi qui lui envois les premier message) mais la j'ai decider d'attendre qu'il le fasse bref j'ai ecouter cette super chanson mes voila qu'est ce qu'il a voulu me faire comprend avec cet chanson? et dans son comportement de tout les jour? quelqu'un peu m'expliquer je suis perdu je n'arrive plus a le cerner je pleur tout temps je suis tres mal aider moi svp j'aimerai comprendre son comportement enver moi car il ete tellement different avant merci d'avance de vos reponse.

Il y avait beaucoup dispute entre nous surtout au juger de sa mère qui venait tout les 2 semaine et me faisait des réflexions.
Il me parle de pas grand chose en fait y veux souvent jouer à un jeux (yams) sûrement pour passer le temps il y a eu un truc bizarre lundi il ma dit " tu sais ce qu'on n'a oublié faire appelé edf pour le changement et après y ma dit tu me fait un bisou j'étais en colère à l'intérieur de moi mes je lui est rien dit il ce moque de moi je suppose j'ai lu des conseils comme sortir voir c amies ou famille moi j'ai que ma famille, ne plus lui envoyer de messages sa c plus dur etc m bon je pleure pas devant lui seulement quand il est pas la c très douloureux la je pleure en écrivant car il est pas la et que des réactions qu'il a me font mal et les comprend pas ce matin y ma embrassé plusieurs fois sur la tête et longtemps m qu'est ce que sa veut dire? Je sais pas! Je sais plus ou j'en suis.

voila entre temps ont c revu, jusqu'au 6 mai ou il est passer boire un café 10mn avec sa mére quelque sms, il part en week end avec son club le 11 mai au soir petit sms genre " sa va ma femme etc..." moi comme une c..." je lui fait des reprocher vis a vis de son comportement envers moi il apprecie pas( normale) je fait un sr de 5 jours donc jusqu'au 18 je le recontacte par sms pour lui dire merci car pas de sms (il avait bien compris) bref vien la question qui tue je lui demande si c fini entre nous il me repond " oui mi je prefére etre seul) la il me tue! je lui repond "ok mes tu va me manqué" il me repond " a moi aussi ma loup" le jeudi j'apprend qu'il est avec une autre je lui envois un sms il me repond " oui depuis mercredi désoler que tu l'apprenne comme sa" la je lui tel pour avoir des explication "en faite c moi qui a fait que de parler" je lui est demander de me repondre il me dit " je c pas quoi dire mi" il ose m'appeler encore mi se c... voila depuis plus de nouvelles sr complet il ma degouté je ne penser pas sa de lui du tout il est plus celui que j'ai connais depuis 4 ans et voila maintenant j'ai le coeur gros en ecrivant tout sa :cry: :cry: :cry: :cry:

Salut sandrine10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis pas bien aujourd'hui, je fait que de penser,penser, penser a ton se qu'il ma dit avant que tout sois fini hier soir j'ai fait que de pleuré en les imaginant ensemble je connait tellement bien c mimique, pfff je suis mal!!!!
je me demande si il réagi avec elle comme il réagissé avec moi?! :( :( :(
je suis malheureuse!! :cry: :cry: :cry:
tu c je pense que j'ai lacher l'affaire c vrai je pleure, je l'aime toujours, pour moi c'était mon ame soeur mes il ma trahi, blessé, donc je pense pas retourner avec lui je dit bien je ne pense pas! maintenant je ne le contacte plus, il est surement passé a autre chose et moi faut que j'avance aussi!
et toi ou en est tu?
aujourd'hui je suis pas bien, je me suis reveiller avec l'envie pleuré, angoise, il me manque les souvenir remonte a la surface, ses mots, son visage, je me dit qu'il ma oublier qu'il ne pense plus a moi il est passé a autre chose j'ai le coeur gros aujourd'hui pourquoi? j'aller pourtant plus ou moin bien c dernier jours!!!!
4ans de relation ça ne s'oublie pas si vite, peut être que sa mère lui met la pression. Ton mari est un fils à maman qui ne sera jamais indépendant de sa mère, il sera tout le temps sous les jupons de sa mère, alors je pense que la seule solution c'est de l'ignorer totalement avec un long SR.
Modifié en dernier par Musume le 20 févr. 2015, 03:35, modifié 1 fois.
coucou musume,
oui tu a mille fois raison sur toute la ligne, je trouve que c la honte aussi et ridicule a souhait! je ne pense pas pour le moment retourner avec, car il y a eut trahison, et compte partir a 600 km, maintenant j'aurai aimé qu'il sois honnéte depuis le début du moins depuis qu'il èté parti de la maison! il y a des bon souvenir qui me revienne, des parole, des mots, des geste, c la ou sa fait mal meme très mal!!! :( :( :(
en fait j'ai pas compris la fin de notre histoire! c'est triste de voir qu'il ma zappé aussi vite (4 jours) :cry: :cry: :cry:
je réalise un truc c'est con mes je pense a sa car je lis beaucoup de post où les ex disent qu'ils les s'aiment plus ou qu'ils ont plus beaucoup de sentiment ect...
car moi il ma jamais dit qu'il ne m'aimé plus ou qu'il avait plus de sentiment pour moi?!
moi perso je pense que si il en avait eu il serait pas avec une next au bout de 4 jours?
je trouve sa plus vissieux que si il mm'avait dit qu'il n'avait plus rien.