Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Saut, j'ai deja posté une partie de mon histoire dans les forums, mais la j'aimerai vous exposer un peu plus de détails...

La rupture
Après 2 ans, a se voir le week end, elle m'annonce il y a 1 mois qu'elle me quitte...
motif ? je ne bouge pas assez...je ne conteste pas. plus tard elle ajoutera "j'ai prise ma décision, je ne reviendrai pas dessus"
Je me résigne et je lui envoi un sms du genre "merci pour ces 2 ans de bonheur,et bonne continuation"
Puis en allant sur son facebook (donc j'ai le code) je m'apercoi d'une photo ou elle est avec un autre mec..ok j'ai compris...la je pete un cable.
J'apprend plus tard que c'est un mec qu'elle connaissait de vu, et qu'elle lui aurait dis "je t'attend depuis si longtemps"
De la je marque la photo,(ainsi je peut montrer que j'ai vu qu'elle a un nouveau mec) puis je lui fais comprendre que je suis degouté de son mensonge et qu'apparement elle s'est vite consolée...Elle s'excuse et me dis qu'elle veut du temps pour se "déculpabiliser" qu'il faudrait attendre avant qu'on se contacte.

Mes interdits
S'en suit donc 1 mois d'interdits :
- mail d'amour
- dire que je veux rester ami
- l'appeler
et j'en passe

le plus gros c'est celui la :

- prise de contact avec son mec sous ma vrai identité (via facebook) puis sous l'identité d'une fille, je le rajoute a msn et commence a poser des questions, etc...j'apprends des choses sur lui et sur ce qu'ils font.

je fais pas mal de conneries avec tous les msn, facebook, soit en prenant son identité soit en en créant de nouvelles....
bref passé 2 semaines elle se rend bien compte qu'il y a des soucis. Elle me suspecte et moi je lui répond que je ne peux pas faire ca....apparemment elle me croit (preuve avec un mail qu'elle envoi a sa sœur)...puis je lui dis qu'après notre rupture j'ai parle avec un pote (imaginaire) et que c'est certainement lui !
Pendant un peu plus d'1 semaine, Elle décide de ne plus aller sur msn jusqu'à ce que ça se calme. Entre temps je lui dis que j'ai réglé le problème avec mon pote (en fait c'était moi),et qu'il ne s'amusera pas plus avec ces comptes.

J'avais effacé son numéro
Je lui redemande son numéro, car je l'ai effacé par colère, elle me le redonne via une ancienne adresse msn que j'avais oublié et que je n'avais pas bloqué....donc elle voulait vraiment me le redonner son numéro ! lol

J'ajoute que cette histoire de piratage nous a donc permis de s'appeler régulièrement, a peut pres 1 fois par semaine. donc pendant un mois, on s'est quand meme contactés.

Après 3-4 semaines de conneries
Depuis la semaine dernière j'ai arrête de jouer avec ses comptes.
Puis j'ai commence a être plus distant, je ne répond pas tout de suite, je dis que j'étais occupé (sans dire vraiment quoi)

Dernier coup de téléphone

Vendredi dernier je lui téléphone, elle ne répond pas, puis elle m'envoie un mail plus tard pour s'excuser de ne pas avoir pu répondre et me propose de l'appeler dimanche matin, dimanche soir ou dans la semaine". Aujourd'hui lundi.....je n'ai pas encore appelé, ni répondu a son mail.... je compte rester silencieux jusque la fin de semaine minimum.

Je me demande ce qu'elle se dis vu je ne lui répond pas
Je suis étonné qu'elle s'excuse de ne pas avoir pu décrocher quand je l'ai appelé,et aussi qu'elle me donne un aussi grand choix pour la joindre (toute la semaine)...donc Logiquement, elle attend mon appel dans la semaine..
Est-ce qu'elle tient a moi ?

Actuellement, cela fait donc 1 mois qu'on est séparé, et 3 jours qu'on ne s'est pas contacté
Je ne sais pas vraiment quoi penser...quoi faire...
Et vous quel est votre avis sur mon histoire ?

Salut sizou92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne pourrais pas te donner d avis positif car en ce moment je suis négatif!!

Oui, elle doit tenir a toi forcemment apres ce que vous avez vécu.

Mais elle est avec un autre gars (comme mon ex) et bon, c est pas gagné dans ce cas...

Y a que le temps qui pourra la faire revenir.

Mais toutes les histoires se rejoignent sur un point : au début de la rupture, les contacts sont fréquents et plus le temps passe et plus les contacts se font rares...

Apres peut etre qu il faut couper les ponts pour mieux se retrouver!

Conseil : attends qu elle te contacte!
Moi je dirai plutôt "oublies toute possibilité de la récupérer"
C'est mort. A partir du moment que votre nana vous jette et se retrouve aussitôt dans les bras d'un autre, c'est mort.
Faut pas lutter et accepter son destin.
Retenir les erreurs faites, ne pas regretter car ces erreurs serviront à rendre heureuse une autre.

Jsuis d'accord avec Steph909 sauf sur un point: "ne l'attends pas non plus"
Car il doit y avoir 2% qu'elle revienne et l'espoir prolonge le deuil douloureux d'une rupture.

Tu lui assez fait comprendre que tu l'aimes.
Oui j'en suis conscient.
J'aurai bien des prétextes a rajouter pour justifier que je peux encore y croire, mais je les gardes pour moi, et je vais essayer de ne pas trop y penser, pour ne pas me faire du mal.
Dans tous les cas je dois me reconstruire alors "faire le mort" est de toutes façons bénéfique pour moi ;)
Je verrai bien dans quelques mois...
Finalement je l'appelle demain...je luis avais dis que je l'appellerai alors je vais tenir ma parole.
mais j'abdique, je me rend, je veux juste continuer ma vie.
Cette rupture m'a appris mes erreurs, certains défauts que je compte bien corriger.
Je me sent libre d'un coup :)

Merci à tous