- 30 mai 2013, 18:13
2 mois sans elle maintenant, silence radio... elle a un next, je ne me remet pas, je pense a elle chaque jour malgré mes efforts pour penser a autre chose, je n'ai plus gout a rien, je me force pour tout, je veux plus retrouver l'amour, trop difficile, trop dure est ma chute cette fois, pas possible d’être sans elle, je suis encore dans l'utopie que ça foire avec son next, qu'elle me rappelle, qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre, ce silence est insupportable, je fuis même les femmes qui s’intéressent à moi, je vois un psy, je prends des antidépresseurs, on avait tellement de complicité, elle a choisi de me quitter car ma situation de chômeur ne se prêtait pas a sa situation difficile financière avec ses deux enfants que j'aimais aussi, moi croyant que l'amour était plus fort que tout, je suis dégouté et anéanti, je sens que je ne pourrai jamais plus aimer comme ça, elle me manque tant, ma blessure d'ego est gigantesque, mes valeurs sont bafouées, je me sens abandonné, inutile et minable, je ne veux qu'elle et pas une autre, je ne sais pas ce que je vais devenir, ma peine est immense.