s-dizzle a écrit :Salut zen31 ça fait un peu plus d'1 mois que c'est fini, au début il disait qu'on se remettrait peut être ensemble plus tard, mais mnt il est presque sûr du contraire.
*
Ouais un mois c'est encore récent, même de son côté le deuil est frais....faut dire aussi que j'ai appris que les femmes sont intériorisées en émotions, ce pourquoi elles s'en sortent plus ou moins facilement de leur chagrin d'amour tôt ou tard et que les hommes sont extérioriser (MARS ET VENUS) et oui je me documente en ces durs moments..du coup il peut être à nouveau bombe à retardement (pas come nous qui pleuront et désespéront de suite) et qu'ils reviennent sur leur décision....du moins j'espère..à nous de leur laisser une porte ouverte ou pas....reprenez le contrôle de la situation et ne vous laisser pas pourrir par des situations qui vous empêche de vivre.....de toute façon à l'heure qu'il est , même si vous parlez ensemble, c'est toute une reconstruction car quelque chose à cassé (LA RUPTURE OFFICIELLE) et que c'est plus comme avant...(manques de repères et tout, ré-apprendre à vivre seule (au moins un temps) se créer de nouveaux repères, si on le fait pas, z'inquiétez pas, ça vient tout seul

le pire c'est la dépendance à l'autre..je connais une copine, 4 ans, elle a même pas commencé son deuil.....