Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cricridu03
je sent le besoin d'ecrire , car je n'arrive pas a tourner la page, 5 mois qu'elle en frequente un autre et je pense a elle , comme si nous etions encore ensemble , elle qui pensait que je ne l'aimait plus , je ne sait pas si je suis normale , et ç'est dur , j'ai envie d'aller la voir , essayer de parler avec elle unpeu , elle me manque , notre vie me manque ,en plus il fait beau ,on etait toujour ensemble , par çe temps ,je l'ai telement gavée de mails sms, et autres courriers ,tout ça apres plus de trois ans de vie comune , avec des hauts et des bas , parfois des choses assez compliquées a cause de sa passion ,j'ai tellement envie de la serer dans mes bras ,maintenant elle me traite pire qu'un inconnu ,je ne sait pas si elle est consçiente du mal qu'elle m'a fait , apres avoir tout donné pour elle et sa passion , pas assez sans doute , je ne comprend pas pourkoi , je ne peu l'oublier , a vrai dire j'aimerait la reconquerire , mais ç'est mal parti , si seulement elle voulait m'ecouter , me laisser lui parler , ç'est trop con tout ça , que doi-je faire dites moi????je suis sur que ç'est la femme de ma vie , que ç'est elle , on fesait un beau couple , on etait pareille l'un et l'autre , dites moi ? quoi faire ???
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben j'en sait trop rien elle veux sans doute m'oublier , moi je pe pas , je me suis excusé tant bien que mal pour çe qui etait du harcelement , je me rendait pas bien compte de çe que je fesait , pourtant elle sait que je suis loin d'etre mechant , j'ai pas toujour été parfait , je le sait , elle non plus elle le sait aussi , ç'est trop con tout ça .
je voudrait tellement lui dire que je suis pret a tout pour notre bonheur , vivre ensemble et heureux , je ne sait plus quoi faire , plus jamais je ne serait heureux ,elle a tout gaché , et moi pas assez fait pour arranger les choses quand il etait encore temps , je m'en voudrait toute ma vie , pourtant j'etait toujour la pour elle ,je suis degouté de tout çe gachis ,de vie ,de temps consacré a elle , ou je ne vivait que pour elle ,pour tenter d'avoir une histoire solide ,entre nous ,malgré sa passion qui prenait beaucoup de plaçe dans notre vie ,et que j'avait acceptée,et j'y croyais , en notre histoire , plus le temps passe depuis la rupture moin j'y crois , je compte les jours et les mois , j'arrive pas a me detacher d'elle je l'espionne , je vais voir les chevaux quand elle n'est pas la , j'entretient un semblant de relation sans elle , ç'est plus fort que moi , elle m'a blessé au plus profond de moi , et je tient encore a elle, a un point , si ç'est ça la dependançe affective , ben ç'est grave , et j'y suis encore en plein dedan j'esper qu'un jour son histoire se casse la geule , et qu'ellen soit au meme point que moi , si seulement je pouvait parler avec elle , qu'elle comprenne , çe que je resent ,comprendre pourquoi on en est arrivés la , que maintenant on pourrait avoir une vie bien plus cool , car moin de betes , ç'est trop con j'aurrait preferé ne jamais la rencontrer parfois .
oui mais la , j'ai fait tellement de degats depuis la rupture j'ai peur de ne plus jamais la revoir et encore moin revivre avec elle et ça me bouffe , si seulement elle comprenait , ou voulait comprendre , m'ecouter unpeu , je sait plus
oui moi aussi , y'a un truc qui me dit que ça n'est pas fini , et ç'est peut etre pas bon ,je sait pas ,ça doit passer avec le temps , c'est un leurre certains disent
BY titange
moi jetais sure quil alait me lacher il la fait
maintenant que je suis celibataire je suis sure quil reviendra
pas de suite
mais je me dit quil va regretter
je me dis arete di croire tu te fais du mal sa sert a rien
mais au fon de moi ya cette petite voie
oui pas façile tout ça , moi aussi il y a cette petite voix , qui complique les choses , etretient un espoir , qui m'empeche de tourner la page , putin elle me manque , ça n'a pas été façile tous les jours mais ç'est elle que j'aime
BY steph909
non ca sert a rien...

Puis bon, ce n est pas parce qu elle ne veut plus te parler qu elle ne le fera pas plus tard!

La je viens de lui envoyer : tu me regretteras, adieu!

voila, SR a fond, je decroche plus, je ne suis mort

Apres tout je ne suis pas son chien

Et si un jour je lui manque, elle a mon numéro
oui ça sert a rien comme tu dis , mais je doit etre unpeu fou , ou encore tres amoureux , des sentiments qui onts été voilés , a une epoque car elle m'avait gonflée avec ses histoires de chevaux , mais ça elle a pas compris je pense ,qu'elle veuille me parler ,un jour j'en suis plus tres sur , vu tout çe que j'ai fait apres la rupture , harcelement , visites ,pendant plusieurs mois ,j'ai compris que la solution n'etait pas dans çes choses la , mais ç'est dur de resister,moi non plus je suis pas son chien , je l'ai été assez avant , je suis pas mechant ,mais je souhaite que son histoire se casse la geule , et qu'elle souffre a son tour ,elle ne merite pas mieux