- 16 mars 2009, 14:03
je sent le besoin d'ecrire , car je n'arrive pas a tourner la page, 5 mois qu'elle en frequente un autre et je pense a elle , comme si nous etions encore ensemble , elle qui pensait que je ne l'aimait plus , je ne sait pas si je suis normale , et ç'est dur , j'ai envie d'aller la voir , essayer de parler avec elle unpeu , elle me manque , notre vie me manque ,en plus il fait beau ,on etait toujour ensemble , par çe temps ,je l'ai telement gavée de mails sms, et autres courriers ,tout ça apres plus de trois ans de vie comune , avec des hauts et des bas , parfois des choses assez compliquées a cause de sa passion ,j'ai tellement envie de la serer dans mes bras ,maintenant elle me traite pire qu'un inconnu ,je ne sait pas si elle est consçiente du mal qu'elle m'a fait , apres avoir tout donné pour elle et sa passion , pas assez sans doute , je ne comprend pas pourkoi , je ne peu l'oublier , a vrai dire j'aimerait la reconquerire , mais ç'est mal parti , si seulement elle voulait m'ecouter , me laisser lui parler , ç'est trop con tout ça , que doi-je faire dites moi????je suis sur que ç'est la femme de ma vie , que ç'est elle , on fesait un beau couple , on etait pareille l'un et l'autre , dites moi ? quoi faire ???