Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kamis_cassis
Bonjour,

J'ai 25 ans et je viens de vivre il y a quelques jours ma première rupture, j'étais en couple depuis 4 mois pour la première fois de ma vie. J'ai pas choisi la relation la plus simple, j'étais en couple avec mon coloc...

Bref beaucoup d’embûches pour une relation et encore plus pour ma première.

bon courage à tous
BY admin

Salut kamis_cassis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kamis_cassis
coucou sandrine, mon histoire est postée depuis lundi :) je serai ravi d'avoir ton avis dessus car pour l'instant rien et je balise énormément !
merci
BY sandrine10
Coucou ton histoire ressemble par moment à la mienne, fait un sr pour le momentprend du recul par rapport à ton histoire car la tu ressens sûrement un manque énorme comme une drogue sort un peu je te dit pas que c facile c très dur à faire mes fait pas les même erreur que moi fait ton se ne le contacte pas elle date de quand ta rupture?
BY kamis_cassis
il m'a quitté mercredi soir, il m'a un peu expliqué pourquoi et moi bêtement les seules choses que j'ai dites "c'est de toute façon quoique je dise ça changera rien" et je savais qu'il devait rentrer chez lui pour 2 semaines de vacances juste le lendemain je lui ai demandé si il voulait réfléchir pendant cette absence et il a dit non (je sais pas si c'est sous le coup de l'émotion ou non). Depuis on s'est croisé le lendemain matin (j'étais ds la salle de bain je l'ai entendu passer dans le couloir). Il est reparti chez lui et depuis silence radio de mon côté et du sien.

Mais y a un moment où il va rentrer et là, le SR sera impossible... Et surtout j'ai tellement peur qu'il aille voir ailleurs durant ses vacances, ça m'angoisse me rend malade
BY sandrine10
oui je comprend que tu est peur mes tu sais la peur n'evite pas danger donc je te conseil de t'enlever sa de la tete ni pense pas, tu sais ici toute nos histoire on une ressemblance je peu te dire car je vais pas te mentir les jours a venir vont etre trés dur quand il va rentré ne lui dit rien fait la fille qui a pris du recul vois son comportement vis a vis de toi mes lui tombe pas dans les bras surtout car la c lui qui ta larguer ton c a lui de revenir, il ta repond que non pour pas que tu l'étouffe surement vu qu'il te la dit, il ta dit aussi que vous ressembait a un vieux couple donc: detacher, quand il rentre tu lui montre que tu change sans en faire trop, pis a l'occassion tu te mes au top coté vestimentaire sans lui montré que c pour lui car la il va pas tomber dans le panneaux lol fait comme si tu aller sortir, prend ton temps surtout car le sr est pour toi pas pour lui ou ton couple
BY sandrine10
tu sais le titre de ton histoire est " sauver mon histoire" et pour la sauver ton histoire il ni a que toi si tu prend du recul tu y vera plus claire je te le promet c dur oui ont va pas se le caché, moi j'en souffre j'en suis a une semaine demain de sr c'est les montagne russe car je ne connais personne dans ma ville j'espére que tu ira bien donne de tes nouvelles sois forte moi se qui me fait du bien c'est de venir sur le forum et lire les histoire et surtout dans la rubrique "j'ai recupérer mon ex " sa donne espoir, meme si je sais qu'il ne reviendra plus snifff
BY kamis_cassis
demain ça fera aussi une semaine de SR et je comprends quand on dit que c'est dur, y a des moments il me manque affreusement j'aimerai qu'il m'envoi un message pas forcément pour me dire t'es la femme de ma vie etc... Mais juste dire qu'il est allé un peu vite avec cette rupture et qu'il aimerait qu'on parle à son retour. Et d'autres moment où ça va...

Moi je suis à l'étranger et je connais peu de monde et la grande majorité des gens que je connais se sont aussi ses amis à la base, donc eux je les zappe !

J'avoue que j'évite la rubrique "j'ai récupérer mon ex" car ça me fait un peu mal de voir que certains y sont parvenu alors que moi j'ai peur que malgré mes efforts j'y arrive pas, parce que si lui veux pas je pourrai jamais...

j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi
BY kamis_cassis
il me manque tellement ça fait une semaine jour pour jour qu'il m'a quitté et ce soir je suis toute seule chez moi, je me hais d'avoir tout précipité, tout gâché. J'aimerai tellement que la vie m'offre une seconde chance
kamis_cassis a écrit :je me hais d'avoir tout précipité, tout gâché. J'aimerai tellement que la vie m'offre une seconde chance
Les sidéens et les héroïnomanes aussi. Si ça peut te consoler, dis-toi que (pour l'heure) tu fais partie de ceux qui n'ont pas encore été trop bousillés par la vie ...
BY sandrine10
coucou kamistu je pense qu'on se dit tous "si j'avais su" pis se pas toi qui la quitté c lui donc ne te sent pas coupable! tu a précipité les choses car tu avait peur et que tu penser que si c'etait toi qui le fesait il reviendrai sur sa décision non?
donne de tes nouvelles a bientot!
BY kamis_cassis
salut, ouais c'est pas forcément la joie en ce moment, et avec le regard extérieur de mes colocs j'ai l'impression d'avoir été monstruese avec lui. Et après une discussion avec de mes coloc où j'ai appris que bah en 5 mois de coloc je n'ai jamais quasiment parlé de moi (à la base je me trouve inintéressante) du coup personne ne sait rien de ma vie et je crois qu'il en va de même de mon ex, même si lui me posait des questions apparemment je reste assez vague.

Elle m'a également laisse entendre que mon ex ne demandait pas forcément de mes news, donc là je suis en mode dépitée et je me demande si je dois vraiment continuer à espérer où non
BY sandrine10
croit en toi! ben la tu vois c le moment de changer de montré qui tu est! :twisted: :twisted: par forcement a tes coloc mes aux autres si ils ont besoin s'avoir ta vie ben raconte si ta pas envie ben le fait pas! :lol: :lol: :lol:
pis tu sais, ton ex parle pas forcement de toi, mes sa veux pas dire qu'il ne pense pas a toi! ;) ;) ;)
il y a des personnes comme sa qui ne deballe pas leurs vie eh oui!!!!
garde un peu d'espoire sans trop te demoralisé je sais que c dur!
moi il est passé une rue avant chez moi quand on ma dit sa sa ma chambouller mes bon c pour aller a l'agence immobilier surement mes je me demande si il a penser a moi sniffff :cry: :cry: :cry:
BY kamis_cassis
c'est pas que j’ai pas envie c'est juste que je sais pas comment faire... Si on me pose des questions j'y réponds mais ayant un esprit très scientifique je perds pas de temps à blablater je vais à l'essentiel. Mais à côté de ça avec d'autre personne j'arrive à me confier plus facilement.

Je pense que c'est due au fait que j'ai l'impression que 'une certaine manière mes colocs m'en veuillent à moi d'être sortie avec mon coloc... et du coup je pense que c'est comme si elles étaient contente qu'on soit plus ensemble parce que mon ex va pouvoir être mieux... En gros je me fais un trip de parano :-| :-| :-| :-|

J'espère qu'il a pensé à toi en passant ! j'ai pas réussi à trouver ton histoire dans la section du forum du coup je sais pas trop de quoi il en retourne :oops:
BY sandrine10
oui je sais mon histoire est un peut partout, car quand je suis arriver sur le forum je savais pas comment sa se passé :lol: :lol: :lol: va dans incomprehensive,et rupture voir mes bon mon il ma largué officiellement le 17 mai et il avait deja deja quelqu'un le mercredi donc la trahi, il ma detruite.
En se qui concerne se que tu dit sur tes coloc c se que j'ai ressenti quand tu a posté ton message d'avant, il te dise peut des truc faut car ils sont jaloux ( il y a que des fille?)
BY kamis_cassis
j'irai voir pas de problème ! vraiment pas cool sons attitude je comprends que tu sois détruite. Pour ma coloc on est 4 filles et un mec (mon ex), deux d'entre elles sont en couple depuis des années donc pas ce genre de crainte et l'autre a rompu il y a quelque temps car elle a décidé de partir dans un autre pays.

Donc je pense pas que ce soit cette jalousie là
BY kamis_cassis
oui je suis encore en coloc avec lui jusqu'a fin juin... là il est rentré en France 2 semaines et reviens la semaine prochaine. Là ça va être dur je vais devoir faire semblant que tout va bien... Et que je me suis détaché de lui, mais je redoute le moment où je vais le revoir parce que je sais pas du tout quoi lui dire...
BY sandrine10
oui oeuf dur a raison! ont sais bien que c pas facile, il faut ce faire violence jours aprés jours mes il le faut pour sois meme!
BY kamis_cassis
évidemment c'est prévu de le croiser le moins possible, mais c'est juste le jour où il va rentrer que je redoute, genre je le vois je fais quoi ? "Salut, passé de bonne vacances ?" avec le sourire et je me casse ?
si ça se trouve il va soit pas me répondre, soit me répondre vite fait en faisant la gueule... Je m'arrache les cheveux rien que à penser à ce moment là
BY sandrine10
moi se que je ferai je rentrerai 1h aprés son arrivé genre tu je me rappeler plus qu'il rentre aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
pis je me m'installe un peu et la je dirai sa va? tu devais rentré aujourd'hui? genre etonné! et pour finir sa c bien passé? sans plus me bon sa c moi :roll: :roll: :roll:
par conte oui fait toi belle, cheveux maquillage et tout et tout....
SI IL VOIS QUE TU CHANGE QUE TU N'EST PLUS LA MEME PEUT ETRE QUE????
reste toi meme quand meme!!!
BY kamis_cassis
le seul point positif c'est qu'une amie viens me voir pendant 2 semaines elle va dormir chez moi donc je serai moins seule et donc pas là au moment où il rentrera !

par contre là je suis agacé car je le vois connecté sur un réseau social et ma coloc aussi et je sais qu'ils parlent où ont parlés ensemble, ça m'énerve !!! Je dois sortir là j'ai bien envie de la prévenir en disant que je vais boire un verre avec un mec plutôt que de dire que je vais simplement me promener !!!

Mais bon j'ai peur du retour de manivelle aussi, si elle lui dit j'ai peur que ce soir il fasse une connerie, je sais qu'il a une soirée.....
BY sandrine10
Déja si une amie ai la pour t'epauler, c super car tu vera sa va te fait beaucoup bien crois moi, et oui tu sera moins seule
laisse ta coloc discuter avec fait celle qui n'est pas toucher demande pas de nouvelle non plus
je pense pas que se sois une solution de mentir, le mensonge est le pire de tout
BY kamis_cassis
je vais pas l'empêcher de parler avec ni même lui demander ce qu'il lui dit.... je préfère pas savoir surtout si c'est pour tomber de haut !
BY kamis_cassis
Non aucune nouvelle, je suis sur qu'il en a rien à foutre et que ce soir il va aller voir ailleurs pendant sa soirée

Je suis telleement triste
BY kamis_cassis
marre de cette situation de rien savoir.... marre d'être mal et qu'il me manque autant.
Alors que pour lui je ne dois pas lui manquer et il a probablement jamais du tenir à moi, il doit être à sa grosse fête probablement à draguer et peut être plus.

Alors que moi je suis comme une pauvre fille à espérer que non, à espérer que quand il va revenir y aura du changement. Le seul changement qu'il y aura c'est qu'il va déménager plutôt que la fin du mois (confirmé par ma coloc). Il va être libre comme l'air et libre de m'oublier.

Il se retrouvera facilement une copine avec qui peut être que ça durera longtemps et moi je serai encore sur le carreau, seule
BY oeuf_dur
C'est dur de ne penser qu'à soit quand on est en SR et qu'on a des nouvelles de l'ex..
Alors continu ta vie !
Le déménagement l'entrainera à se poser pas mal de questions je pense, après ça peut ne pas être bénéfique pour toi, comme ça pourrait l'être..
BY kamis_cassis
oeuf_dur a écrit :C'est dur de ne penser qu'à soit quand on est en SR et qu'on a des nouvelles de l'ex..
Alors continu ta vie !
Le déménagement l'entrainera à se poser pas mal de questions je pense, après ça peut ne pas être bénéfique pour toi, comme ça pourrait l'être..
j'arrive un peu à prendre soin de moi, mais j'ai tellement envie d'être avec lui et là je le vois de connecter sur un réseau social, et bim 5min après que je sois arrivée il se déconnecte ça fait tellement mal au coeur...

J'ai pas dormi de la nuit parce que je savais qu'il allait à une grosse soirée et je me dis qu'il est allée voir ailleurs et je supporte pas l'idée qu'il est pu avoir envie d'une autre que moi peu de temps après la rupture. Je vois en plus qu'il publie des photos de lui avec ses potes tout souriant, la vie est belle je suis enfin célibataire tout est beau !

Les nouvelles j'en ai pas directement c'est ma coloc et encore quand elle m'a dit ça ce n'était pas le but de m'en donner, c'est simplement dans notre conversation sur le futur déménagement.. Je suis sur qu'il attends ça avec impatience pour plus me voir il se posera aucune question il a prit sa décisison et je sais même plus pourquoi je suis l) à croire encore au miracle
Blague à part ... qu'est-ce-que ça peut faire qu'il se tape une jolie fille ? Ca change vraiment la situation ? Quand bien même tu le pourrais, voudrais-tu capitaliser sur sa frustration et son sentiment de manque affectif et sexuel ?
BY kamis_cassis
le simple fait qu'il puisse aoir du désir pour une autre si peu de temps après la rupture ça en dit long sur l'attachement qu'il me portait et là ça fait mal.

j'avais vraiment l'espoir qu'il aurait réfléchis pendant ses vacances
kamis_cassis a écrit :le simple fait qu'il puisse aoir du désir pour une autre si peu de temps après la rupture ça en dit long sur l'attachement qu'il me portait
Qui te dit qu'il a du désir pour elle. Parfois, on baise par hygiène. Parfois, on baise en pensant à une autre. Parfois, on baise pour avoir encore l'impression d'être un homme. Pour se rassurer, pour faire peur, pour oublier, pour avoir quelqu'un qui nous force à dormir ... il y a 30 000 raisons de baiser. Quant au "désir" qui permet la pénétration, il est essentiellement mécanique.
kamis_cassis a écrit :et là ça fait mal.
Et bien ça ne devrait pas.
kamis_cassis a écrit :j'avais vraiment l'espoir qu'il aurait réfléchis pendant ses vacances
Il faut donc être chaste pour réfléchir ? Personnellement, les couilles pleines et le coeur vide, je suis incapable du moindre effort mental. Il est peut-être comme moi.
BY sandrine10
je comprend se que tu ressens sa mes arrivé, 4 jour aprés m'avoir dit c fini il y avait une autre si pour toi c le cas aussi ben dit toi qu'il a une b... a la place du cerveaux, pis SDM a raison quelque part c peut etre l'hygiene des homme nous on est plus propre voila tout je pense que oui ont souffre,on a mal mes faut avancer aller kamis avance!!!!!!!
BY sandrine10
pourquoi? encore la coloc? elle a rien d'autre a fait que de te mettre sa dans la téte, prend la entre 4 yeux et dit lui: t gentille mes si tu peux éviter de parler de t discutions sa m'arrangerai, stp! :evil: :evil: :evil:
car la ont dirais qu'elle sans prend un malin plaisir a te faire du mal!
pis crois en toi pas en eux! ;) ;) ;)
moi quand ont me fait chier comme sa, je fait la pétasse sa fait encore plus chier, et de toute manier j'en suis une et voila :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
BY kamis_cassis
non pas ma coloc, elle me parle pas beaucoup de lui, je sais qu'il se parle parce qu'ils sont amis et pis d'un côté je suis contente qu'il puisse parler avec quelqu'un.

Et au final je parle pas beaucoup de ma rupture avec elle, quand je l'avais vu le soir où il avait cassé j'avais moyennement apprécié ce qu'elle m'avait dis, j'avais l'impression d'être un monstre et de lui avoir fais vivre un enfer pendant 4 mois, qu'il aura aucun bon souvenir de moi....

Nan c'est juste que là je le vois sur réseaux sociaux, des fois il reste connecté, des fois 2 min après que je sois connecté il part puis reviens... hier , une photo de lui avec ses potes tout souriant au petit matin après sa fête, des photos de chez lui que tout le monde peut aimer ou commenter et moi non. Et pis le coup de grâce cette fille qu'il ajoute comme amie une blonde alors que de ce que j'ai pu comprendre il préfère les brunes...

Là je suis très angoissée et perdue
BY sandrine10
il rentre quand exactement?
si a rajouter cet fille c pas forcement qu'il c passer quelque chose, il la peut étre pris en amie!
pis si il se déconnecte des que tu est connecter c qu'il réagi quelque part!
il c passer quoi exactement car tu dit que tout le monde penser que tu est un monstre que tu lui a fait du mal? tu le laisser pas respiré c sa? si c bien sa ben t'es pas un monstre tu étè une fille amoureuse!
tu vois la si il reviens, il faut que tu puisse lui montre une fille forte qui a changer (mes pas pour lui ) si y a un truc sur toi que tu avais envie de changer fait le, occupe toi de toi c toi la plus importante pour le moment si tu est angoissé va voir un médecin ou prend un rdv chez un psy car moi j'y suis aller aujourd'hui, je lui expliquer que la semaine dernier j'avait eux une grosse crise d'angoisse elle ma dit que c pas bon elle voulais me donner un médoc mes j'avais acheter un truc en pharmacie au plante sa me fait du bien elle ma dit que c'était un médoc bien aussi!
reste pas comme sa fait ce qu'il faut prend soins de ta santé stp c trés important déja pour toi et pour toi couple par la suite
BY kamis_cassis
Il revient dans la semaine et j'ai une grosse appréhension

oui je l'ai beaucoup trop étouffé, au fond de moi je savais que c'était pas la solution mais c'était plus fort que moi.. du fait qu'on habitait ensemble je savais qu'il était là donc forcément si j'avais envie de le voir c'était facile... J'étais seule la journée, je voyais personne donc j'avais besoin d'avoir quelqu'un le soir. Et dès que j'avais pas son attention bah je faisais la gueule. Je me rends copte que c'est nul mais sur le coup je me contrôlais pas.

Après j'ai fais des efforts j'ai essayé de le laisser respirer mais changer ça mets du temps. Et la semaine avant son départ ça été très dur parce que ça se passe très mal à son boulot et quand j'essayais de l'aider j'étais face à mur.

les psy j'ai donné, le prozac aussi pas eu d'effet bénéfiques pour moi et étant à l'étranger c'est un luxe que je ne peux pas me permettre.

Je me suis occupée de moi, nouvelle coupe de cheveux, me suis inscrite dans une salle de sport, l'idéal serai un travail mais ça c'est plus compliqué

y a plus de couple pour la suite, y a plus rien
BY kamis_cassis
Et puis là je commence à virer parano... J'arrive plus à ne pas interprêter ce qu'on me dit. Je parlais avec ma coloc et elle me disait c'est cool avec tes potes tu vas rencontrer du monde et qui sait... (Sous entendu un mec).

Et lá au lieu de prendre ça de manière annodine, je me dis qu'elle sous entendait peut etre que mon ex avait quelqu'un, ou qu'il pensait plus à moi... Etc

Ce n'est plus vivable par moment
BY kamis_cassis
Dur journée ne perspective... Retour de l'ex dans la colocation cette aprem.

Normalement je ne serai pas là à son retour, à la fois je me sens soulagée mais à la fois triste. Par contre grosse angoisse pour le moment là où je vais rentrer même si je suis avec mes potes. Je sais que je vais tomber de haut et voir mes espoirs se briser.

Je ne sais pas comment il va se comporter, moi pour ma part je pense que si je le vois je lui dirai bonjour et lui demanderai seulement comment se sont passé ses vacances.
BY sandrine10
courage courage sort et tu verra quand tu va rentrée! que te conseil tes amies, quand tu parle de ta situation?
tu na pas a te préoccuper du comportement qu'il va avoir, reste ton tout en restant distante,sur de toi,fait la femme fatal :lol: :lol: :lol: :lol: !
surtout lui fait pas la bises (c pas ton pote)!
tu lui dit bonjour ou salut avec un aire enjouer! (mème si sa t'arrache le coeur a l'intérieur)
et vois la situation bon courage je te lance des onde positive!!!
BY kamis_cassis
j'ai pas dormi de la nuit...

Ce qui me fait chier c'est que mes deux autres colocs elles, le verront avant moi et maintenant je me méfie d'elles et ce qu'elles pourraient lui raconter.

C'est une amie et son chéri qui me visite, donc lui il essaye de pas trop s'immiscer dedans, par contre ma pote me dis que ça peut pas être pire parce que de toute façon on est plus ensemble, certes c'est vrai mais ça va être encore plus dur quand je vais me prendre la réalité en pleine face qu'il en totalement fini avec moi
BY sandrine10
tu peu resté méfiante, me si toi tu na rien a te reprocher je ne vois pas se qu'elle peu lui dire?!
ton amie a raison sa peu pas etre pire sa c claire!
la réalité tu la connais il ta dit que c'était fini non?
BY kamis_cassis
oui il m'a dit que c'était fini mais j'ai toujours cet espoir tenace au fond de moi que en fait il a réfléchit et que finalement c'était peut être trop radicale la rupture....
et quand il va rentrer c'est là que je saurai vraiment et c'est là que ça va être dur. Parce que je devrai voir tous les jours quelqu'un à qui je tiens et qui ne tiens plus à moi.
BY sandrine10
oui je comprend, ton ressenti est normal, mes tu sais c quand on attend plus les choses qu'elle vienne a toi!
si il ta dit que c'était fini dit toi: "ok tu veux que se sois fini? ben tu va voir se que tu a perdu" et la fait en sorte et lance toi se défi de lui montré la nana que tu est devenu en allant de l'avant sois souriante, agréable etc... tu aura bien temps de pensé a tout le soir dans ton il car je sais trop bien que c le soir que sa cogite le plus
BY kamis_cassis
alors petit compte rendu de la soirée, j'ai pris sur moi je lui ai dis bonjour demandé si il avait passé de bonnes vacances, bref il m'a demandé si la visite de l'appart c'était bien passé. On est resté assez cordial...

Le soir bah il a mangé avec moi et mes amis y avait personne d'autre à l'appart donc bon, ils ont parlés mais bon je sentais qu'il y avait comme un petit blocage, même moi je parlais un peu mais sans plus. Il m'a quand même demandé si j'avais eu la réponse à l'entretien que j'avais passé (le matin de la journée où il m'a quitté)

c'était vraiment dur parce que j'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras et c'est tout.

Il a juste eu une une phrase de trop, il m'a dit que ma coupe de cheveux m'allait bien. Oui ça ma fait super plaisir mais là c'est trop tôt pour les compliments ça fait mal d'entendre ça. Je sais pas si il a réfléchit à nous du coup je me dis que si c'est pas le cas, c'étais pas la phrase à sortir, même si ça partait d'un bon sentiment.

Bref je suis contente parce que j’appréhendais les retrouvailles mais je suis triste aussi et je pense que les prochains jours vont être dur.
BY kamis_cassis
c'est juste l'enfer... Il me manque tellement, je peux rien faire je le vois, je sais que le soir il est dans sa chambre. Il a l'air tellement bien comme si ça n'avait été qu'un lointain cauchemar. Il en à rien de chez rien à foutre de ma gueule c'est clair et net.

il passe beaucoup de temps avec ma coloc ce qui me brise le coeur même si je sais qu'il y a rien entre eux, je le vois souvent connecté au réseaux sociaux alors que avant il ne l'étais jamais. Il ya quelque temps c'est avec moi qu'il rigolait, regardait un film...
Je commence à vouloir lui arracher les yeux à cette fille, je suis persuadée qu'elle est contente de la rupture te j'en viens même à me demander si elle a pas fait pencher la balance.

Il me parle un peu mais sans plus, c'est surtout quand je suis avec ma pote où en fait il lui parle à elle et un peu à moi. Samedi on organise une soirée dans notre coloc, ça me fait plaisir pour mes potes, mais ça veut dire que je vais revoir ses potes à lui, que je vais le voir s'amuser devant moi et là ma poste me dit qu'elle va inviter une fille qu'elle connait (une jolie fille son type en fait) et depuis je psychote sur ça.
BY sandrine10
coucou,
ouah!!! sa a l'air pesant tout sa!!!!
faut tenir bon, je sais que se n'est pas facile, et dans ta situation pas évident du tout, sa me fait de la peine pour toi sincèrement.
ne psychote pas sa serre a rien tu te fait du mal,pis a cette soirée c l'occasion de lui montré qui tu est amuse toi, éclate toi sourie tout le temps tout temps, parle avec toi le monde, je sais tu va me dire que pas facile! me force toi tout le temps, tu a bien le temps d'etre triste plus tard, me la joue la forte.
tu va gagné des point si tu reste fière et souriante devant tout le monde!
BY kamis_cassis
en gros je laisse passer la soirée de samedi, mais j'ai pas grand espoir.

Si il ne se passe rien, pas de signes si minime soit il, j'abandonne, le SR n'aura servi à rien et pis c'était inévitable qu'il soit briser.

Je vois bien comment il est quand il est avec une de nos colocs il est tout souriant tout bien, comme si il y avait jamais rien eu où qu'il a très vite oublié.

Pendant son absence j'avais vraiment espérer qu'il réfléchisse à nous, même si quand je lui avait proposé il m'avait dit non, mais rien.

Donc j'abandonne trop dur de le voir tous les jours et de me dire que j'ai tout gâchée. Je ne dors quasiment plus la nuit où alors quand je dors c'est soit pour rêver de lui et du fait qu'il va revenir vers moi, soit je rêve qu'il drague et est avec une autre sous mes yeux et que à côté de moi ma coloc me dit que si j'avais pas tout gâchée se serai moi qui serai avec lui.
BY sandrine10
oeuf_ dur a raison un couple c'est a deux, tu est juste coupable de l'aimé, oui il y a eu des erreur peut etre mes tu n'était pas toute seule!!!!
comme je te l'ai dit va de l'avant sa ne t'empéchera pas d'avoir des pincement au coeur, des cou de mou en journée sa je te le dit!!!!
en ce qui concerne ta soirée de te dit seulement de t'éclaté, profite, pour faire abstraction a sa une seule soirée que pour toi, qui est une réaction ou pas fait le pour ton morale
courage ma belle tu est une fille forte!!