Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours, cela fait 5 mois que mon ex et moi nous ne sommes plus ensemble . Et après avoir lue certain article sur le SR cela m'intéresse et j'aimerais bien le faire, mais j'aimerais savoir si après avoir commise quelque erreurs il est toujours possible de le faire ou pas .

Je m'explique : après la rupture, mon ex ma supplier pour qu'on reste ami donc j'ai accepter .
Puis quelques temps après je rangeais mais papier et je suis tombé sur une photo qu'ont avais faite ensemble et direct les souvenir on resurgis, depuis sa je n'arrêtais pas de penser à la relation qu'on avais avant ces péripéties . Par la suite je lui est envoyer un courrier exprimant mes ressenties, puis 1 à 2 semaines plus tard je lui est envoyer la photo qu'on avait faite tout les deux en disant sur le courrier le contraire de se que je lui avais dis précédemment (faut dire que j'en avais marre de voir la photo, sa me faisait beaucoup de mal de la savoir la et j'étais à chaque fois tenté de la regarder (tout sa sur le coup de la colère)) . Après avoir fermer l'enveloppe j'ai regretter ce que j'avais marquer mais je l'ai envoyer quand même .
Par la suite on à continuer a communiquer et moi je m'étais tellement attacher à lui que je lui envoyais des messages tout le temps et sa je pense que c'est une erreur de ma par . Puis après sa j'ai réaliser que se n'étais pas bien, j'ai pris mes distance et maintenant cela fait 1 mois et 3 semaines qu'on à aucun contact . :?

J'aimerais savoir si c'est toujours possible que moi je mette en pratique le SR ? Est ce qu'il est encore temps, après avoir fait toutes ces erreurs ? J'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, merci d'avance . :?:

Salut Mlle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Enfin aussi j'ai oublier de préciser que c'est un homme très orgueilleux .
Puis sincèrement durant notre relation je ne vais pas le caché, c'est toujours moi qui me cassais la tête pour faire le premier pat .

La dernière discussion que nous avons eu c'étais il y a 2 jours, parce que j'ai fait un truc et il à pas bien pris en faite et vue que ma conscience n'étais pas tranquille j'ai été m'excuser et je parle sérieusement, il répond en ironisant la chose puis après il me dis : "A plus miss" alors que j'avais pas fini de lui parler et depuis sa pas de news et je ne pense pas moi faire le pat je le laisse .
Ok merci, j'aurais aussi besoin d'une reponse, dans mon article, rubrique "votre histoire" . Nom du sujet : Comment réagir face à des problèmes avec son ex . Page 2 . S'il te plait sa serais gentil si tu pouvais donner ton avis sur mes question .
Euh j'ai oublier de préciser que quand il m'envoie un message et que je ne réponds pas, par la suite il n'envoie plus rien donc j'aurais un peu de mal à voir le changement enfin je pense mais bon . Puis quand il me montrera un réel intérêt forcement après je pourrais lui répondre non ? Et quand il me demandera : "Pourquoi je ne répondais pas à ses messages ? " que devrais je lui répondre ?
Oui c'est bien cela, mais j'avais compris je ne doit pas lui répondre mais je ne parle pas de maintenant . Forcément le Sr ne va pas durée à vie mais moi je parle après quand il va changer envers moi (il me montrera un intérêt particulier) je serais obliger de lui répondre, donc je devrais lui dire quoi quand il me demandera : "pourquoi je ne lui répondais pas avant ?" . Mais je ne compte pas lui répondre maintenant je suis en SR je le reste .
S'il te pose la question "pourquoi tu ne me répondais pas avant" tu peux toujours lui répondre que tu ne pouvais pas, parce que c'était pas le moment, c'était trop tôt.

S'il te souhaite un bon anniversaire (c'est quand ?) tu peux le remercier quelques heures après ou même le lendemain c'est mieux, mais pas un truc de fou, plutôt : "Merci d'y avoir pensé"
Bah c'étais hier, et il m'a souhaité à 3h42 du matin chez moi donc à 9h42 chez lui, et je lui est répondu à 5h00 et quelques ou 6h00 . Puis il m'a dis : "Joyeux anniversaire la miss" et j'ai répondu tout simplement "merci" sans plus . Voilà
Ouais boff, moi sa me semble ironique encore mais bon . Je ne vais rien lui dire parce que mr vas commencer à faire son enfant et aussi j'ai décidé de le laisser .

Puis j'ai vue ton histoire et chapeau franchement ta eu du courage, et excuse moi pour ce que je vais dire mais elle conne :o
Puis je vais dire que "miss" il me l'a toujours dis, c'étais soit çà soit "princesse" ou "ma fée".. Mais bon sa passais bien je ne doutais pas mais la, depuis un moment je le sent ironique son "miss" donc comme tu dis je ne sais pas . Et faut dire qu'on à toujours pas pu mettre au point la situation . Moi ce que j'attend c'est de m'asseoir enfin devant lui pour parler et clarifié toutes choses pour voir ce qui se passe par la suite ou pas .
Oui tu comprends peut-être maintenant pourquoi je lui ai posé toutes ces questions, parce que ej voulais comprendre.. Mais visiblement elle ne sait pas trop non plus, c'est pour ça que j'espère que le temps fera les choses, qu'elle oubliera les mauvais souvenirs (elle m'a dit qu'elle ne se rappellerai que des bons moments) et qu'elle se rendra compte que je lui manque...

Un jour tu te sentiras peut-être prête à lui demander de clarifier la situation
Si je me sent prête, j'ai envie de savoir . Mais à distance il ne serais pas sincère donc j'attend qu'il vienne et quand il viendra si il me contact la, je mettrais carte sur table et par la suite je verrais sa sincérité et son honnêteté en face à face et je ne sais pas si je pourrais me contrôler si sa fait mal peu être que je vais pleuré :/