Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luiourien
demain ce fera 15j pile pour moi et lui 18j.. ptdr :lol:

Vous savez quoi... je crois que je commence a réelement m'en FOUTRE de ce type lol! 8-)

Je ne pense pas du tout rentré dans une autre déprime, d'ailleur j'en ai assez fait de ce côté looooooollll!!! ;)

voilà c'est ca l'effet rebondissement chez moi!! Et oui, sachant que j'ai passé mon dimanche chez meilleure amie qui abite a quelques rue de chez lui et sachant que toute la journée on a trainé sur la terrasse d'un café où lui aussi traine.. j'ai meme pas paniqué de le croisé et j'étais SUPER MOCHE...mdrrrrrr!!!!
Il aurait FLIPPé :shock: !!!
:lol:

hahahaha!!.... :D

Ha oui sans oublier que samedi soir j'ai passé la soirée chez mon ex après qui j'avais courrut TREEEEESSSSSSSS LONGTEMP! (petit enfoiré.... )
Trop marrant le mec, je l'ai pas vue pendant 1 ans...(oui notre histoire c'était de la coucherie...auparavant... par ce que j'était trop conne!:? )
IL a Cru que je venais pour m'envoyer en l'air avec lui ..mdr
Du coup je laisser faire son SHOW... payé la boisson, la bouffe commandé...
Je me suis mise "A L'AISE" chez lui mdr....Jusqu'au moment où.........

"IL ESSAI DE M'EMBRASSER!!!" >>> :?

Et là GROS STOP DANS SES DENTS!!!!!!! :twisted:

lui:

moi: dsl mais je suis pas venue dans cette optique..je t'ai dit que j'avais un chagrin..et tu m'as proposer de venir en parlé ... c'est juste pour celà que je suis ici et RIEN D'AUTRE, sorry (ET TOC! 8-) )

(MERCI à LOUTE AUSSI 8-) !!! car meme si je savait que je n'allait pas coucher avec lui, elle a apuyé sur un boutton déclic encore plus fort avant que j'aille le voir... "NE COUCHE SURTOUT PAS AVEC LUI MA CHERIE, TU N'ES PAS UNE "S" :ugeek: ...")

Loute si tu savait, non seulement j'en avait pas envie, mais en plus ta phrase a raisonné dans ma tête constament! ;)

Il a oser me dire:

"mes nos rapports étaient phisique avant ...c'est frustrant ...tu aurais pue me le dire avant de venir! " :evil:

(alors là les amis MDR franchement si c'est pas abuser d'enttendre ca.. :o :twisted: :lol: )

Voilà ma réponse:

"Tu sais, tu dis que c'est frustrant.. je veux bien te croire... :roll: moi aussi j'ai été FRUSTRé à l'époque où je voullais que l'on soit enssemble et que tu ne voullais pas... pourtant ca ne t'a pas empêché de couché avec moi malgrès tout et de me mettre ce STOP après. .... au final toi aussi tu ne m'as pas prévenue "avant".. ;) "

Alors là ... j'ai roulé un join, j'ai ouvert une bière et je me suis foutu au pieul et j'ai dormi!!!!! mdrrrrrrrr
TOUT CA AU FRAIS DE LA PRINCESSE!!!!!!!!! 8-) :lol: :mrgreen:

Ca fait un BIEN FOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! :D

Ha oui et malgrès TOUT Ca, vous savez quoi???
Le lendemain matin, je me suis réveillé, je me suis douché, maquillé et en sortant de la salle de bain, Mr s'était abillé et préparé pour me racompagné à la GARE ! :shock:
(moi je compté y aller pendant qu'il dormait et à pieds! j'aurais jamais imaginer lui demandé ca après ce qu'il s'était passé la veille,il m'aurait jeté comme une merde :shock: !!!!!!!! )

Hennnnnn je comprend pas les mecs... faut etre GARCE ET CHIPIE!?? :shock:

J'hallucine...alors que c'était un vrai con avec moi avant! :evil:

Halàlà quel booster de l'estime de sois tout ca!!!!!! :D

Bonne journée les amis!!!

héhé!!

ps:

mon boureau actuel je le laisse de côté et je passe à autre chose..ou plutôt à rien mdr... un peu de célibat va me remettre les idées au clair, d'ailleur j'ai adoré passé ma journée sur la terrase d'un café au soliel dimanche et admiré les gens avec ma meilleure amie :D ..et les mecs aussi..halàlà le printemp, comme dirait mon boureau c'est la saison des amours!!
Et d'ailleur l'autre a mon travail viens de passé, j'ai feint ne pas le voir arrivé... ;)
on s'est croisé du regard, je l'ai ignorer... et vous savez quoi...
il a élevé la voix "BONJOUR!"
j'ai fini par lui répondre avec nonchalance !! "bonjour.." 8-)

oui je vais profité de tout ces beaux sourrirs et ces bonjour et de ce soleil..je vais me laisser porté comme une feuille... et on verra bien ou je vais attérir..mais maintenant c'est fini cette fille qui dit trop vite AMEN!! :twisted:

Bisous!

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
L'autre abruti????

mon ex pour qu j'ai déprimé ces derniers temps????

Ha non c'est pas de lui dont je parle loute!!!!!! lui ca fait 15j de sr...
Non mais d'un autres dont je vous avez parler.. qui est dans mon immeuble... à un meilleur poste que lui d'ailleur .. et ca il le sait mon boureau que lui me traine autour lol!

8-)
HEHE!!!!!!!! 8-)

C'est comme mon boureau actuel, il le prend super mal que je pete les plombs que l'on ne sois pas un couple, par contre il croit qu'il va couché avec moi pour le fun et le bien-etre de monssieur... Non Mais OU VA LA FRANCE??!!!! :shock: :lol:

La laitiere, le pot, et son BOUL.... MOKKKééééééééééé!!! 8-)

Attendez..

Quoi j'enttend pas.....? :?:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! :lol: :twisted:

M'en tape, si il doit revenir, il connait la chansson.. et oui, c'est du quitte ou double pour moi!

Et meme si il feint le "pote" (si un jour un veut revenir... ce qui m'etonneré vue les COMBOS qu'il s'est reçu dans la tronche de ma part ptdr! :shock: :lol: )

Vous me direz.. après tout etre mechante et garce.. ca les ramène à la maison... lol

HOP j'en suis à 15j pile de SR à la minut près ! 8-)

18j pour lui... huhuhuhu.... il crois que je vais laché là.. on est 2 têtus de toute facon..lui un MATCHO... moi UNE MATCHISTE..(feministe sur les bord.. il va galéré le pauvre... :mrgreen: )