- 26 mai 2013, 17:00
Bonjours, cela fait 5 mois que mon ex et moi ne sommes plus ensemble . Je vous explique, c'est lui qui à casser parce qu'on étais à distance (8 000km), et qu'on ne supportais plus de ne pas pouvoir se voir, se toucher, se donner de l'affection ect.. Sa à dégénéré on ce disputais tout le temps mais l'un de pouvais pas rester sans l'autre . Bref, en janvier il m'annonce la rupture me disant qu'il à tourné la page et en à ouvert une autre, je peux vous dire que j'ai souffert beaucoup et jusqu'à maintenant j'en souffre toujours . Quand il m'a annoncer cela, je lui est dis sincèrement que sa serais mieux pour moi que je coupe tout contact avec lui, il m'a supplier de rester ami avec lui, me disant : "je suis une fille bien et qu'il n'y à pas deux personne comme moi.." .
Maintenant on ne se parle plus comme avant, a chaque fois que l'on se parle la discussion prend des proportions différentes, et puis quand je prend sur moi, comme toujours pour essayer d'arranger la situation, on commence à parle il parle tout en ironisant la chose, puis après il me dis : "A plus miss" et il ne répond plus à mes messages après .
J'aimerais vraiment savoir pourquoi il réagit ainsi, il me supplie de rester en contact avec lui, mais par la suite il réagit de manière bizarre . J'aimerais qu'on m'aide pour y voir plus claire s'il vous plait . Merci d'avance
PS : ( IL EST TRES ORGUEILLEUX )

Maintenant on ne se parle plus comme avant, a chaque fois que l'on se parle la discussion prend des proportions différentes, et puis quand je prend sur moi, comme toujours pour essayer d'arranger la situation, on commence à parle il parle tout en ironisant la chose, puis après il me dis : "A plus miss" et il ne répond plus à mes messages après .
J'aimerais vraiment savoir pourquoi il réagit ainsi, il me supplie de rester en contact avec lui, mais par la suite il réagit de manière bizarre . J'aimerais qu'on m'aide pour y voir plus claire s'il vous plait . Merci d'avance
PS : ( IL EST TRES ORGUEILLEUX )