Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours, cela fait 5 mois que mon ex et moi ne sommes plus ensemble . Je vous explique, c'est lui qui à casser parce qu'on étais à distance (8 000km), et qu'on ne supportais plus de ne pas pouvoir se voir, se toucher, se donner de l'affection ect.. Sa à dégénéré on ce disputais tout le temps mais l'un de pouvais pas rester sans l'autre . Bref, en janvier il m'annonce la rupture me disant qu'il à tourné la page et en à ouvert une autre, je peux vous dire que j'ai souffert beaucoup et jusqu'à maintenant j'en souffre toujours . Quand il m'a annoncer cela, je lui est dis sincèrement que sa serais mieux pour moi que je coupe tout contact avec lui, il m'a supplier de rester ami avec lui, me disant : "je suis une fille bien et qu'il n'y à pas deux personne comme moi.." .

Maintenant on ne se parle plus comme avant, a chaque fois que l'on se parle la discussion prend des proportions différentes, et puis quand je prend sur moi, comme toujours pour essayer d'arranger la situation, on commence à parle il parle tout en ironisant la chose, puis après il me dis : "A plus miss" et il ne répond plus à mes messages après .

J'aimerais vraiment savoir pourquoi il réagit ainsi, il me supplie de rester en contact avec lui, mais par la suite il réagit de manière bizarre . J'aimerais qu'on m'aide pour y voir plus claire s'il vous plait . Merci d'avance

PS : ( IL EST TRES ORGUEILLEUX ) :?: :oops:

Salut Mlle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que dire :s
Une relation a 8 000km de distance est quasiment impossible, moi même j'ai vécu des relations à distances qui pourtant n'étaient que de 200km max et c'était déjà invivable...
Si vous avez rompu je pense qu'une espèce de barrière inconsciente s'est mise entre vous , en tout cas c'est ce que je rescend moi avec mon ex : quand on ce parle c'est plus comme avant au point que je me dis que si je l'avais connu comme ça au début jamais on ne ce serait mis ensemble car elle m'aurait vite saoulé.
Vous avez brisez quelque chose en vous. Peut être que lui essaie simplement d'être détaché avec toi pour te plaire, et qu'il y a quelque chose derrière son comportement et que c'est pour ça qu'il semble un peu lunatique je dirai.

Je te souhaite vraiment bon courage, si tu tiens vraiment à vivre cette relation à distance fais le et j'espère que tu trouveras ton bonheur même si tu te doute que l'arrière pensé de beaucoup de gens sera qu'elle est vouée à l'échec mais je fais parti des gens qui pensent que l'amour peut ce trouver n'importe ou quelque soit l'âge, le sexe, et l'endroit.
Oh c'est trop, touchant . Sincèrement moi aussi je me dis pareil que si je le savais comme çà, j'aurais jamais cédé mais bon que veux tu . Mais aussi, je sent en moi comme si il me mentais déjà quand il m'a dis j'ai une nouvelle copine jusqu'à maintenant j'ai des doutes sur ce truc et je ressent aussi comme si il avais des choses a me dire, qu'il n'ose pas . Je lui est demander il m'a démentie en me disant qu'il n'avais rien à me dire . Puis la relation à distance je n'est jamais voulu mais il à tellement insister et il a même convaincu ma mère et de la sa à tellement jouer un rôle sur sa que au final j'ai craquer j'ai accepter, mais la comme il avais dis à ma mère il attend que je vienne définitivement en France pour qu'il sache quoi faire mais, je suis arrivé à un stade la en se moment que hier je lui est demander : "Vu l'ampleur la situation si il veux garder contact avec moi ou pas", puis il à vue, vu que c'étais sur facebook et je n'est pas eu droit à de réponse..

Faut dire je sais qu'à cause de cette distance il à été blessé il me l'a dis, mais moi sa me fais mal aussi donc pour ne pas rester la dessus je voulais le réconforté amicalement puis passer à autre chose pour qu'on ne souffre plus, mais lui il veux pas il préfère enfouir sa souffrance et laisser place à son orgueil et il dément que les choses ne lui font plus rien pour paraître fort mais au fond de lui il souffre beaucoup .
En faite je suis entre deux idées à par ces périphéries c'est un mec super bien, parce que quand je suis partie l'année dernière en France il m'a contacter on a passer nos vacances ensemble, j'étais assez choquer de le savoir comme sa, j'étais heureuse, épanouis..ect . On s'entend super bien quand on est ensemble, on se voit et tout mais quand on est a distance c'est le calvaire, mais la vue ce qui c'est passer je ne sais pas comment sa va se passer quand on se verra cette été mais bon . Sinon moi je ne demande rien juste rester ami avec lui c'est tout .

PS : C'est quoi le nom de ton histoire, s'il te plait . Ou envoie moi le lien par message et je ferais de mon mieux ^^
Je pense que tu devrais lui faire comprendre que tu ne veux pas de relation plus qu'amicale avec lui et laisser le temps faire le reste : mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 34389.html

Merci de lire les posts et de vraiment répondre ce que tu penses même si c'est négatif pour moi :) je demande pas que tu JUGES mon histoire genre "la différence d'âge c'est pas bien" etc juste que tu me donnes ton avis sur les questions que je pose et que tu répondes au sondage :)
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas tellement de différence d'âge, si elle te veux et que toi tu la veux donc je vois pas ou est le problème, non je ne juge pas au contraire j'accepte .

Puis moi aussi, je dirais que la relation avec lui j'aimerais bien retenté comme je lui est dis mais plus a distance parce qu'ont ce fait trop de mal pour rien donc quand j'irais définitivement la bas, si je veux et si il veux on s'est dis pourquoi ne pas tenté, puis lui même m'as dis qu'il est possible qu'il me refasse la court mais pas pour le moment .

Mais moi j'ai encore des questions, il fuis ok . Mais pourquoi il ne me dis pas tout simplement ce qu'il a sur le coeur ce qu'il aimerais tout simplement ? Je suis sur que tout cela est à cause de son orgueil, Non ? J'aimerais tellement clarifié les choses mais sa semble impossible
Soit il t'aime et il a peur de faire des bétises parce que quand on ce renseigne sur internet on lit partout qu'il ne faut pas montrer ses sentiments si on veut reconquérir une ex, onc il ne le dira pas. Soit il est réellement désinteressé.
J'ai oublier de dire aussi, qu'une fois on a fait une discussion à la webcam et il m'a demander pourquoi je ne le regardais jamais dans les yeux, mais faut dire que les yeux ne mentent pas . J'explique quand ont se regarde dans les yeux, tout deux ont se met à sourire, et quand je le regarde je vois ses yeux qui s'illumine, sérieusement.. Peut être que c'est moi mais c'est vrai . Sa veux dire quoi ?
Ça y est je suis là :)

En fait la question que tu te poses n'est qu'une supposition..
Il t'apprécie beaucoup c'est certain, mais en même temps vous ne vous voyez jamais, normal qu'il se protège, coupe contact, tu te fais du mal...
On ne peut pas dire que ses yeux s'illuminent, tu n'es pas dans sa tête malheureusement pour toi.
Explique lui que c'est fini qu'il vaut mieux que vous arrêtiez là, sauf si vous décidez de vous rejoindre peut-être?