Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pandora346
Bon il doit se passer quelque chose là . Rien ne va plus !
J'avais acquis au cours des derniers mois, dernières semaines, une belle force, une façon de voir la vie toute joyeuse, et surtout un beau et agréable recul face à Lui et surtout à nous ..je sens cette force, cette confiance me quitter.

Donc , puisque je sais que je le verrai jeudi (à cause de fiston) je viendrai d'ici là puiser ici la force nécessaire, et surtout si vous me le permettez, poser toutes les questions (aussi insignifiantes soient-elles) qui me passe par la tête !
Répondez-y du mieux que vous le pouvez, au pire , dites n'importe quoi juste pour me changer les idées !

Question numéro UN : quand il me demande si j'ai pensé à lui durant la semaine je réponds quoi ?
(plus tôt il avait laissé échappé un : "j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps, que je n'avais pas relevé")

Salut Pandora346!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour !

Alors moi, je lui répondrais : "suis-je obligée de répondre à cette question ?" et s'il dit oui tu réponds que tu as choisi de ne pas répondre (mais gentiment)...laissons le doute s'installer...

Essaies de te recentrer et de retrouver cette sérénité qui semble t'échapper, si tu l'avais, tu peux la récupérer. Je sais que c'est difficile à faire d'autant que moi qui te donne mon avis, j'ai pleuré 3 jrs non stop et pourtant, j'avais réussi un SR de 40 jrs....donc, toujours pas prête...mais l'est-on vraiment un jour à 100 % ?

Tu vas y arriver, courage ! ;)
BY luuna
Bonjour,

Pour ma part, je lui dirais :
"Dans le contexte actuel, tu comprendras que je préfère m'interdire de penser à toi"

tu commences juste ton pseudo SR, c'est normal que ca ne soit pas facile.
BY Zen31
Au fait, ne devraient-on pas leur laisser une porte ouvert pour un semblant de communication...? Ils pensent peut-être qu'en répondant bizaremment il se disent "elles s'en fiche de moi maintenant"...je pense qu'il faut établir une bonne stratégie....
oh oui j'aime toutes vos réponses, certaines ont même réussi à me soutirer un petit sourire...

je me demande aussi comme Zen si ça ne va pas établir une distance en répondant trop évasivement...

Quelqu'un a LA bonne stratégie ?
Ahhhhh Loute l'idée est bonne pour me déridée ce matin, mais en vérité je ne crois pas que la technique sera très efficace !
Puisque que je suis en pseudo SR et qu'on se voit toute les semaines, je suis aussi dans la phase "montre-toi-belle-rayonnante-et-heureuse" ce que je suis en général...

Donc je continuerai dans cette voie, et je crois même que d'ici peu je lui proposerai d'aller prendre un café sans le petit , bonne ou mauvaise idée ?

Il ne faut pas oublier que la rupture remonte à il y a plus d'un an, et que sur ça j'ai été 4 mois en Sr complet , ou c'est sa mère qui venait chercher le petit...donc oui là j'ai un coup de barre, mais en général c'est vrai que je trouve la vie belle !
loute a écrit :si je pense à toi? en meme temps tu es le pere de mon enfant...c bien ça non? :shock:

boire un café? oui je pense que c une bonne idée!
Et oui tu as trouvé , c'est ça plus de doute ! cet enfant est quand même la plus belle chose qui me soit arrivé ! et pour ça je lui serai éternellement reconnaissante !

Pour ce qui est du café , puisque lorsqu'on se voit tout est toujours ambigu, il serait bien que l'on se voit seuls à seul
Monsieur m'a dit lui-même qu'il était chamboulé (il y a un mois), qu'il m'aimait encore etc.. et je l'ai laissé patauger là-dedans sans m'investir, à mon avis il sera bientôt mûr !
Il m'a même dit la semaine dernière que ces derniers temps il pensait souvent à moi...évidemment j'ai fait la sourde oreille...

alors un café hein ?mmmm....ouf...j'en ai déjà des papillons !
BY loute
un an pour te redir qu'il t'aimait??? :shock:
mieux vaut tard que jamais...j'aimarai bien que mon ex me le dise mais bon...
tu peux me donner ton avis sur " j'ai peur de faire une betise" car je suis vraiment perdue...
merci
BY Zen31
Un an, j'ai du mal à le croire..mais que s'est-il passé en un an..? Il a rencontrée quelqu'un qui l'a largué...? Aussi....?
Faut garder prudence quand même..

Je pars du principe qu'il ne faut pas se laisser mordre deux fois par le même animal...! :roll:
non ce n'est pas tout à fait ça...
je l'ai quitté tout d'abord, car il avait un problème de consommation qui ne me plaisait pas...donc il a pris les 7 premiers mois pour travailler ça, et règler le problème. (c'est durant ces 7 premiers moi qu'a eu lieu le vrai SR de près de 4 mois)

Puis il a rencontré quelqu'une...il vit toujours avec mais me dit que ce n'est pas de l'amour mais plus une belle entente, et une belle affection...que ce ne sera jamais moi et bla bla bla...disons que les 2 semblent être d'accord sur ce point...on peut presque appeller ça un accomodement raisonnable !

alors voilà de quoi a été constituer la dernière année....j'ai moi aussi eu une relation dites pansement, mais dès que j'ai réalisé j'ai laissé tombé

Alors je passe à la reconquête vous croyez ?
BY Zen31
Ouais , qui ne tente rien n'a rien.....(bon chais pas si c'est un bon conseil)....moi je tenterais on va dire une dernière dernière fois... :)
ok alors disons que jeudi je vais voir si il téléphone pour encore passer du temps "en famille" et je lui dirai qu'il serait peut-être bien que l'on se parle en toute maturité !

Mais pour cela il me faut la force..le courage...etc...tout ce que vous pouvez me donner quoi !

Soyez sans crainte je reviendrai dans les prochains jours avec toutes mes questions !

à bientôt !