Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Tout dabord Bonjours tout le monde. Je presente d’abord la situation. Je suis une filles de 20ans, je suis avec mon mec depuis 1ans et demi. Je veux dire que a la base je suis très timide, j’étais encore vierge a mes 18ans, et c’est mon mec qui ma dépuceler. Mon mec étant assé aventureux et vicieux, il ma vite fais aimer le sex, et ma entrainer dans plusieur experience sexuel. Aprésent je suis ouverte a tout ce qu’ont peut imaginer faire a 2 sexuellement. Mais vue qu’il ma incité a toujours innové et a chercher d’autres sensations, depuis peu j’ai commencé a me posé la question suivante « comment sa serait avec 2 hommes ? « l’idée me travaillé beaucoup, mais n’étant pas sure que cette idée enchanterais mon mec, et meme , j’étais pas totalement sure que moi-même, japprécierais ou pas cette situation, donc je décidé de chercher une autre solution avant de lui en faire part.
Donc, jai monté le plan suivant ; j’ai donner rendez vous a mon mec, chez moi a 13hrs, pour une petite séance coquine, et j’ai aussi donner la meme invitation a une connaissance qui avait envi de me baisé depuis un moment mais 2hrs plu tot, donc a 11hrs. Je me suis dit que l’experience de coucher avec 2mec a la suite m’en dira plus sur l’idée de deux mec en meme temps.
Ainsi commenca la chose, le rendez vous de 11hr fut ponctuelle et compétant, javais prévue 1heure au maximum pour ce dernier , et ensuite j’aurais eu le temps de doucher et d’attendre le suivant, mais le numero1 a duré, et a enfin éjaculer en moi a 12h30 environ, alors que mon mec devait arrivé vers 13hrs, alors le premier terminer, je lui pressa de partir, il sortit de chez moi vers 12h50, je me précipita vers la douche étant donner que j’etais encore remplie de sa semence, mais au moment de rentré dans la salle de bain, la porte toqua, c t mon mec, et je n’étais pas douché, je senté le sex, j’étais en sueur, ma chate remplie de sperme, je lui ouvrit la porte, et lui dit, de m’attendre je vais sous la douche, mais visiblement, il était déjà excité, et ne voulait pas attendre, il ne voulait rien comprendre, il ma juste dit, « j’ai tro envi de toi » alors il me jetta sur le canapé, m’écarta le string, et metta sa queue !!!! moi tte soucieuse de sa réaction, je veiller sans arret si le sperme qui était déjà a l’interieure, sortait ou non ? et la, sa queue glissa hors de moi accidentellement, et jai vu tout le sperme, sortir et tomba sur le canapé !!!!! après sa, plus aucun bruit, il continua ce quil avait commencé, ni moi , ni lui ne parla, il a lui ausii éjaculé, et il partit ! le soir , il m’envoya un je t’aime par sms ! je ne sais plus quoi lui répondre. Aidez moi !

Salut léah36000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bah c'est vachement glorieux de le faire sans se protéger et de mettre ton "copain" en danger comme ça !!!

Un grand service à lui rendre serait que quelqu'un lui dise qu'il puisse aller se faire dépister.

Et toi aussi par la même occassion !!!!!!!!!!
Ouais grave, je suis choquée.

Va sur un forum adapter pour ton histoire et principe. T as pas peur de chopper et refiler un truc ?

Déjà avec un tu prends des risque alors deux. T as un grain sérieux.

C est immonde o_O va te faire dépister aussi vu tes activité et pratique fais toi au moins dépister six fois dans l année qui suit lol

déjà quand t es en relation avec une personne faut faire le dépistage d une pour soi et de deux surtout par respect pour l autre.
T es vraiment respectueuse autant envers toi même que eux.
Lol si t es folle parce que les dépistage standard ne décelle absolument pas tout mais ne fait que répondre aux attentes de prévention pour les facteurs les plus risquer.

Tout ce qui est herpes genital syphilis papillons
virus etc qui peut se balader sur leur bite sans symptôme apparent et visible lol et se transmettre mdr

attends les deux on cracher dedans en plus mais
Oui t as un grain quand même autant la veille ils ont été baisé ailleurs et ça n exclu aucun risque.

Tin c est pas un mais deux. En plus il y à des liquide géniaux pas compatible. Surtout quand partenaire en simultanée ça va vite.

Si t es folle et mal renseigne car toi tu peux être soit disant clean et être la personne qui refile et vice versa pour l un de vous trois.
léah36000 a écrit :de ce coté la c bon, moi j'aurais aimé des avis sur ce cas, ce que vous en pensé, car, depuis j'ai l'impréssion de le perdre sentimentalement, il ne me fait plus l'amour, il me baise et c tout! :/
Au-delà de l'aspect "risques" qui me semble avoir été suffisamment traité, je pense qu'il faut à un moment en revenir aux fondamentaux : tu le fais barboter dans le foutre d'un autre sans briefing préalables. Très clairement, tu te comportes en salope. C'est donc en salope qu'il te traite. Je ne vois rien d'étrange là-dedans.

Il ne s'agit pas d'une insulte : je n'ai pas de mépris pour les salopes. On en a tout autant besoin que des saintes, et je leur dois certains de mes meilleurs moments sur Terre. Mais il faut savoir rester raisonnable : si tu prouves à ton copain que votre relation t'indiffère (puisque tu es prête à courir le risque de l'humilier, de l'infecter, de le dégoûter de toi physiquement et moralement pour assouvir un besoin très simple qui pouvait se régler gentiment et proprement dans n'importe quel club libertin de n'importe quelle bourgade de plus de 20 000 habitants) ... pourquoi t'attendre à ce qu'il s'investisse ?

Encore une fois, aucune critique dans mon propos. Rien que de l'incompréhension : j'aime beaucoup les salopes (tu peux remplacer ce terme par un autre moins connoté sur le plan éthique), mais il ne me viendrait pas à l'esprit de perdre mes efforts et leurs temps en leur imposant une relation suivie dont elles ne veulent pas. Si t'es en mode "me faire baiser par tous les trous compte plus que garder mon mec", il y a deux options :
- Ou cette redéfinition de tes attentes lui semble compatible avec les siennes propres, et il te baise par tous les trous.
- Ou il en veut plus et il te largue.
Pour l'heure, il commence par la première, et à moins que tu ne te lasses de lui avant, il est à peu près certain qu'il finisse par prendre la seconde. Alors ... je ne vois pas vraiment le problème ? Au point où tu en es, vois si tu peux l'intéresser à un plan à 3 (ou 4 ou 15) et amusez-vous bien ...

PS : Blague à part, si tu te lances sérieusement dans cette voie, que je connais un peu, ne néglige pas trop les capotes, quand même. J'ai dû encaisser 2-3 chaudepisses avant d'avoir les idées en place : essaie d'être plus futée que moi.

PPS : Quand on est imprévoyante et qu'on planifie des infidélités un peu tendues niveau timing, être prise la main dans le sac peut difficilement être qualifié de "hasard" ... Que signifie le titre, exactement ?

PPPS : Si ça t'amuse d'encorner tes copains, un petit tuyau pour l'avenir. Propose au premier de se finir dans ton cul. Ca ressort plus difficilement si tu fais gaffe avec le second, et tu as toujours l'option de jouer la deuxième mi-temps en levrette pour être tranquille de ce côté-là. Tu me pardonneras la crudité de ces considérations techniques. Je les crois de quelque intérêt pour une femme dans ta situation, c'est pourquoi je me les autorise.
Lol pas besoin d être une salope pour que le mec ce conduise en connard. Lol il faut de tout pour faire un monde.
On dit que les salopes s en sortent quasi toujours bien.

Au moins t as une réponse adaptée à Ton sujet.
Faudra que tu m explique comment tu peux coucher avec un mec pour trente minutes t en taper un autre. Je sortirait moins connement. Pour les mecs on sait mais les femmes heu j suis perplexe vu que je suis arrête sur l idée de pas faire de mélange quand il y à un partenaire.

Après je ne dis pas qu un jour je ne serais pas infidèle mais je chercherait à prendre total précaution au moins avec l amant. J aimerai pas refilé un truc ou même un bâtard à une personne avec qui je serai en couple. :)

Le plaisir ok mais n oublis pas tes une femme donc plus d occasion de refilé et de concevoir ;)

Aller courage.