- 25 mai 2013, 17:34
Tout est dans le titre, je l'ai quitté du jour au lendemain après 3 ans de relation, j'en pouvais plus, il m'avait fait souffrir et je n'arrivai pas a lui pardonner, on était dans une impasse parce que je m'en prenais a lui au quotidien car je n'arrivai pas a oublier le mal qu il m avait fait. Il a tout fait pour que je lui pardonne mais je n'étais pas capable, donc je l'ai quitté et il est parti. Au début, je m'en fichai de lui, je profitait de la vie, j' évitais le plus possible de lui parler et lui aussi,a chaque fois qu on se parlai, ça partait en cacahuette, dispute, insulte enfin que du négatif ensuite ça c est calmé, je lui ai dit que si j étais partie c était pour prendre de la distance et que avec le temps je voulai que l on reconstruise quand je lui aurai pardonner, il m a dit qu il avait tj des sentiments pour moi mais que pour l instant il voulai rester seul et profiter de sa liberté, on se parlai de temps en temps pour tout et n importe quoi, disons une a 2 fois par semaine. Puis il a commencé a chercher a me revoir en se servant de pretexte mais je n'avais pas envie donc j'ai refusé. Puis un jour je lui ai proposé de passer la nuit chez moi, il a accepté. il m a dit avoir quelqu un mais que ce n était pas sérieux et franchement ça m a rendue un peu jalouse mais sans plus, cette nuit c est tres bien passé mais le lendemain il m a dit j ai des sentiments pour ma nouvelle copine, toi je ne t aime pas je suis venu chez toi pour voir si j avais encore des sentiments pour toi mais je me suis rendu compte que je n en ai pas. La je me suis effondrée et depuis j essaye de le convaincre de me donner une chance et je le harcele, je suis allée jusqu a chez lui, on a couché ensemble etc mais il dit tj ne plus m aimer et ne pas avoir de place pour moi dans sa vie, qu il ne reviendra jamais avec moi etc j essaye de le convaincre mais il dit que c est trop tard, il m a aussi dit avoir menti et ne pas avoir de copine, ni de sentiment pour elle, m avoir dit ça pour que je l oublie et passe a autre chose,mtn il ne repond plus a mes messages, ou alors rarement, je sais c est long lol mais c est compliqué, avec les détails vous pourrez mieux comprendre la situation et mieux me guider donnez moi votre avis svp : ) comment je dois agir mtn ? moi je pense qu il a peur de revenir, de m aimer denouveau parce que je lui ai fait du mal et donc il prefere me fuir, en sachant que des que je ne donne plus de nouvelles pendant une semaine, il me sms ou trouve une excuse pour me voir. il dit je ne t aime pas, moi j entend je ne veu pas t'aimer est ce que je me voile la face ?