- 19 nov. 2010, 14:48
bon sa risque d'être un peu long mais je tiens a vous raconter mon histoire pour que vous compreniez mieux
voila j'ai connus mon mari a l'age de 18 ans, sa a etait le coup de foudre
nous nous somme installer ensemble 1 ans après trois ans après nous avons eux notre première enfant
2 ans et demi après le deuxième
mon mari était quelqun de très influençable nivo copain et sorti , on va dire qu'a l'époque il m'as fait vivre la misère
bref
mon fils ainé est tomber malade, on a du partir de notre région, pour un meilleur environnement
nous somme passez d'une extrême a une autre
ville et après bourg
nous avons vécu 2 ans la bas
nous avons redemenager, et la j'ai pu trouver du travaille, on était vraiment bien pas de dispute, bonne communication, ect et toujours d'accord sur l'éducation des enfants
malheureusement j'ai perdu mon emploie pour problème de santer, je n est plus eu le droit de travailler pendant trois ans
donc imaginez le truc j'ai commencer a déprimer, en essayant de lui cacher tous sa , car je lui parlais pas des souci d'ordre financier et le reste pour le protéger (j'ai eu tord)
je me suis renfermer sur moi mm, et j'ai commencer a jouer a des jeux en ligne pour comblée l'ennui, plusieurs fois il m'as dit que sa l'énerver qu'il rentrais du boulo et que j'etais toujour derrière mon pc
bref
a partir de septembre j'ai eu a nouvo le droit de travailler donc j'ai pu m'inscrire au assedic et commencer ma recherche, la j'ai rien trouver, comba car travailleur handicper ne trouve pas aussi facilement que sa bon pas la le sujet
je lui aie dit de faire atention au dépence, car je perdais mes droit a partir d'avril, et la paf 1000 euros en moins
au mois de juin je le trouvais super distant, et pensif
je retrouve du travaille pour juillet j'etais toute contente je lui dit sa va aller mieux mintenant que je reprend une vie social sa va me faire du bien
il etait content aussi
juillet je fête sont anniversaire, mais sont comportement m'intriguer
donc le lendemain je décide de faire un pique nique avec lui pour lui en parlais, et la paf, sa tombe, j'ai rencontrer une autre femme depuis 3 semaines, et je sais plus ou j'en suis j'arrete pas de pencer a elle
réaction, une claque, et lui dit tu me rammene chez moi
la je me calme et lui dit reflechis a se que tu veux et demain soir tu me donne ta décision de partir ou pas
le lendemain il me dit je t'aime je me suis tromper, donc pendant 15 jour tout va bien, et la cette femme rentre de vacance et l'apel donc repartie dans ses doute
dans toute cette histoire sa a durer 5 mois
je revien je part
novembre on déménage, pour changer environement, la il me dit que le déménagement lui a rien fait qu'il me quitte, mais qu'il veut rester ici le temp de se trouver un appartement, je lui dit non tu ten vas, tu me demande de trop donc il fait sont sac, et le mardi rentre du boulo et me dit j'ai trouver personne, donc je le garde et lui dit demain pas le mm coup
le lendemain il m'envoie sms me disant je t'aime j'en suis certain, je t'aie fait du mal pardonne moi, cette appartement ses une 2eme vie pour nous, je lui dit que j'ai peur, la il me dit je te comprend mais comment te le prouver
bref rebelotte ensemble, deux jour de bonheur
le dimanche je voit que cette fille la apeler, donc haaa je le reveille et lui demande des explications, il me dit elle m'as apeler pour un renseignement, et qu'il lui a dit de plus l'apeler
je reflechis toute la matinée et me dit ces pas une vie d'etre dans des doutes constament
je lui en parle le midi, il me dit sait vrai tu as pas confiance en moi,donc je lui dit prend ta dernière décision se soir sa peu plus durée
et voila dimanche soir il décide de partir mais veut toujour rester le temp de trouver sont appart
je craque lui mais une claque, vide sont armoire, et apelle sa pouf pour qu'elle vienne le chercher
et racroche la elle le rapel, et je l'entend lui dire, ben je vais aller a l'hotel, donc sa menerve et dit sait bon cette nuit mais demain tu dégage
le lendemain il sens va et rebelotte une claque et m'emporte
donc pendant 2 jour je pleur a grande larme
et déclic, il me dit qu'il est chez elle car il avait nul par ou aller, et qu'il avait pas voulu embeter ses potes avec cet histoire
je dit rien
je regarde sur le net se que je peut faire car je veux le recupérer, car je sais dans ma tête, qu'il est chez elle par nécessiter et qu'il veut toujour prendre sont appartement, et la voire juste de temp en temp, bref je dit rien
je trouve la méthode du sr, que je décide de m'apliquer, mais bon voila ya des enfants au milieu, donc obliger de l'apeler, mais je me suis apercu quand lisan la methode jetais bocou plus clame pour lui parler
je sentais de l'enervement dans sa voix
bref samedi il m'envoie un sms pour me proposer d'aller boire un verre, je lui dit ta quelque chose a me dire et me dit non, donc je lui dit je suis ocuper
et la paf il me rejoind au magasin et jetais vraiment ocuper, donc pas d'énorme echange a par qu'il avait remarquer que je mettais acheter une veste mdr
il me dit tu veut que je te ramene je lui dit non sa va
donc le midi il mange avec sait enfant et repard
donc je décide de faire le sr
mais voila mercredi mes enfants me dise qu'il voudrais voire leur père, donc je lui envoie un sms pour lui demander si il veut passer le weed end avec eux
il me repond oui
et en fin de compte voila
il a rendez vous dans ma ville pour des papiers, et comme sait sa pouf qui lui prete la voiture pour venir il doit après aller la chercher au boulo, donc ils a dit au enfants, bien je vous la presenterais en mm temp et on ira faire des courses
la je l'aie apeler pour lui dire qu'il etait or de questions qu'il leur presente que setait un peu prématurer que sa fesai qu'une semaine, qu'il etait parti
il me dit et dans six mois si tu veut pas je lui aie dit je sais pas comment sa sera dans six mois, il s'enerver et moi je rester calme, j'avoue sa m'amuser
il m'as rapeler le midi très calme pour me dire alors du coup j'ai pas les garcons j'ai dit oui tu vera sa plus tard
mais je lui aie dit vus que tu as rendez vous on se vera pour regler des derniers détail les consernant, il m'as dit ok
je voit qu'il perd patience car sait enfants l'apelle pas si il le fait pas, il m'as dit dit leur de m'appeler plus souvent, car si je les apel pas il m'appelle pas
donc hier soir le grand a apeler sont père, et la mdr (j'ai bien dormis après) il voulais lui passer sont frére qui etait avec moi et une amie, et quand il a dit claude tes ou (changer le nom) mon fils a repondu dans mon slip, donc gros eclat de rire, la il as pas aprècier et dit vous vous fouter de ma gueule, mon fils a dit non, et après mon fils disai toujour hein, sa l'enerver,
de la il a voulu me parler, au sujet de l'achat d'un vetement pour le grand, il m'as dit mais comment tu va y aller, j'ai dit sait bon on me prete une voiture, il me sort jespere quelle est en regle, je lui repond aucun souci a avoir, toujour très calme
je sentais qu'il voulait rester a discuter, j'ai couper cour en lui disant bonne soirée a samedi, la il me dit je t'apel demain, et cb va couter se vetement
je lui dit je sais pas et a samedi
voila donc samedi je fini les papiers consernant nos enfants, et après total sr,
et dans tous sa je sens qu'il s'enerve parcqu'il pense qu'il est entrain de perdre sait enfant et moi, il voit que l'on sen sort très bien sens lui et sa sa l'enerve
bref voila, mais demain entretien juste pour les enfants, j'y vais tranquille je me prepare nerveusement, je sais comment m'habiller pour que sa lui plaise et après total sr, je vous donnerais des nouvelles, mais j'avoue que sait pas facile, car il me manque beaucoup
mais je me rend compte c'avec le temps, je réagit dejà differament a rapport a lui, et moi avec
et surtout pour m'aider je relie la methode, j'ai enregistrer se que j'aimais pas chez lui et des affirmations sur moi, donc des que je pence a lui j'ecoute tout sa, sa m'aide voila mm si je sait qu'après demain au début du sr et après pendant cette période sa va pas etre le top, je me dit bien au moin j'avance, et lui qu'il assume sont choix