Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loute
2 mois qu'il est parti apres presque un an et demi d'amour...il faut dire que lorsque l'on a 21ans, ce n'est pas facile de gerer 200km de distance.

apres m'avoir enlevé de msn, facebook, ne plus jamais vouloir me parler et apres un silence radio strict d'un mois..voila que nous nous sommes croisés, par hasard, à la gare. Nous avons parlé 5min, car il était attendu, en partant il me lache un " à plus tard" ( que je traduis sur le moment à un " a jamais") il s'en va, se retourne pour m'appercevoir puis disparait.

j'ai été la plus radieuse possible, et ça a du marché vu que quelques jours apres, je reçois un texto anodin, puis des appels.
il veut tout savoir de ma vie, si j'ai un mec, si j'ai encore mon studio ( pour les études), si les cours ça va, il veut me rendre jalouse, me dit meme passer à tel jour, telle heure, tel endroit dans ma ville, en me demandant si j'y suis bien.
je reste distante et ne reponds pas à son pseudo rv...

une semaine apres, c à mon tour de le rappeler...il deccroche de suite mais ne reste que 5min car il est au resto avec des amis...il me redit bien l'heure ou il passe dans ma ville puis raccroche.

depuis 15 jours plus rien...
comment interpreter tout cela?

je suis vraiment pas bien ce soir, j'ai vraiment besoin d'avis.
merci
BY admin

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Déjà qu'il t'a rappelée et de plus poser des questions, c'est qu'il y a surement Espoir....
C'est bizarre qu'il s'est encore sauvé comme un voleur...à mon avis votre histoire c'est pas finie.....j'suis certaine qu'il te recontacteras.....tiens nous au courant...au moins il l'a fait, le mien rien depuis 5 jours.....j'attends toujours (comme un conne)

Et grades espoir pour le moral ca fait toujours plaisir.....désespère pas, je te soutiens.....
BY missET
fais attention, il voit que tu es receptive, donc il risque de croire que c'est la fete et de faire en sorte que tu finisses par lui courir après. c'est un peu ce qui est déjà en train de vouloir se passer. surtout, ne fais RIEN! il a disparu? ok, serre les dents et attends.
BY loute
poplite a écrit :Perso, je pense qu'il te teste pour savoir si tu es toujours "à ses pieds". Il sait que tu es dans la position inférieure et si tu lui montre ça le confortera dans l'idée qu'il a bien fait de te quitter. Mais en restant neutre et calme, tu as attiré sa curiosité et crée un sentiment nouveau chez lui : l'insécurité : il se re compte qu'il te perd. Il t'as toujours considéré comme acquis et là, il perd pied.

N'interprète en rien ses signes, laisse le agir et venir. S'il t'a déja contacté, il le refera. La il vet juste encore voir s'il a encore de l'emprise sur toi. Enfin c'est mon point de vu.

Courage
BY sizou92
Ce n'est qu'une idée mais :
Tu l'a rappelée... du coup c'est lui qui tiens les reines...
Ignore le pour le moment, c'est a son tour maintenant de se manifester.
C'est un peu comme une partie d'échecs, chacun son tour xD

Ce qui est sur c'est que tu dois penser à toi avant tout.
BY stef
ma loute t as été tres forts jusque là alors stp ne craque pas

ne cherches pas a comprendre ce qui se passe

ok avc poplite, là c lui qui tient le reines, si tu n etre pas ds son jeu c lui qui te recontactera et là inverse les role

bisous soi forte
BY loute
j'ai oublié de vous dire:

il m'a sorti comme excuse que s'il ne donnait plus signe de vie pendant un mois, c'était pour ne pas " etre un boulet et me relancer" car il ne voulait pas que j'ai d'ennuis avec mon mec actuel ( sachant que je n'ai fais aucune allusion à un petit ami potentiel :mrgreen: ).

il à absolument voulu si j'avais quelqu'un " tu es ou là? tu es chez ton mec? tu es chez ton mec? tu peux me le dire!" je lui ai alors dis " comme tu m'as dis il y'a un mois quand tu es parti, on est pas mariés" :roll:

alors il a commencé a essayer de me rendre jalouse par rapport à la fille qui était avec lui quand on s'est croisé en précisant bien qu'ils n'etaient que amis quand je lui ais dis que ca ne me concernais plus!

pour finir, il devait m'envoyer la photo de son chinchila qui a mit bas, par mms...mais toujours rien: donc soit il a oublié, soit il croit que je vais lui telephoner pour ça!

vous pensez qu'il y'a encore de l'espoir avec lui?
car je vais sur ma 3eme semaines de 2eme silence radio. 8-)
BY Zen31
Ouiii ils veulent savoir si ont les as remplacé, mon ex m'a demandé pareil hier......tu vois le quitteur sait surement ce qu'il a laissée partir..ou même laissée en plan....

Loute tu nous as vachement aidée et soutenue...regardes ton chemin parcourue depuis....il n'est pas beau..? Moi je suis fière de toi !
BY loute
Zen31 a écrit : Loute tu nous as vachement aidée et soutenue...regardes ton chemin parcourue depuis....il n'est pas beau..? Moi je suis fière de toi !
Merci beaucoup mais c'est ça qui me fait peur...c'était bien parti puis là il fait machine arriere.
cela fait un mois que je ne l'ai pas vu, et bientot 3 semaines de (2eme) sr.
j'ai peur de m'avoir fais des film :roll:
BY sizou92
si il veut savoir si tu as un mec, c'est que ça lui trotte dans la tête, ça l'ennuierai que tu ai retrouvé quelqu'un...

Moi j'en suis qu'au 2eme jour de vrai SR lol après 1 mois d'interdits...arf
BY dotoco
Est-ce qu'on pourrait en savoir en peu plus sur ton histoire ?
> ses raisons de te quitter ? s'il t'a expliquer ?
> comment allé vote couple ? les frequences de contacts avec ces 200 km ?
je suis peut etre un peu curieux mais j'aimerai juste comprendre un peu mieux eh eh...
BY loute
dotoco a écrit :Est-ce qu'on pourrait en savoir en peu plus sur ton histoire ?
> ses raisons de te quitter ? s'il t'a expliquer ?
> comment allé vote couple ? les frequences de contacts avec ces 200 km ?
je suis peut etre un peu curieux mais j'aimerai juste comprendre un peu mieux eh eh...
ses raisons: la distance et le fait de ne pas me rendre heureuse, de ne pas me donner ce que je souhaite. il en a marre que l'on souffre de l'absence de l'autre.
il a loupé un concours de police qui devait nous permettre de vivre ensemble fin 2010.

notre couple: allait bien, pas de signes montrant une rupture eventuelle.
sauf l'avant veille de la rupture, il a voulu me quitté, mais il ma serré dans ses bras en disant qu'il n'y arrivait pas...puis 2 jours apres, c'etait definitif.

frequences des contacts: 2 jours et 2 nuits par semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon apres reflexion, je vais le rappeler dans pas longtemps..en effet ça fait 3 semaines que je suis en 2eme silence radio.
c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a cassé mon 1er sr, il m'avait envoyé un texto et telephoné 2 soirs de suite: il voulait me recontacter le lendemain mais j'ai dis non.
je pense que 3 semaines entre 2 appels ce n'est pas se montrer accro ;-)
BY loute
voila, je lui ai telephoné, il a repondu, nous sommes restés 30min.

l'appel a été trés froid.
j'ai pris de ses nouvelles, je lui ai parlé de notre ami commun qui est à l'hopital.
il parlait de son concours, qu'il était certain de l'avoir alors je lui ai dis que ca lui irait bien d'aider les autres puis là les reproches ont commencé, comme quoi il fallait que je lui dise cela avant, lorsque l'on était ensemble. je lui ais dis que le passé était le passé et là il a vraiment été trés mechant:
que des reproches, comme quoi il ne voulait plus penser à quoi que ce soit qu'il le fasse penser à moi, comme quoi rien que d'entendre ma voix ça l'énervait, et de plus j'ai decidé de lui telephoner à l'heure à laquelle je lui telephonais lorsque nous étions en couple! ( je lui ais dis que la journée on était oqp et que le soir on dormait quoi)
que ca lui cassait les c*** lorsque nous étions ensemble,que je parlais de mon ex ex ( je ne parlais jamais de lui en bien)

de là, il m'a avoué qu'il était en couple avec l'espagnole, qu'il était super heureux avec elle.
que tout allait super bien et qu'en gros il nageait dans le bonheur. qu'il vivait au jour le jour.
qu'il en avait rien a faire de se que je pensais.
que je ne l'avais jamais soutenu et qu'il n'oubliait pas les gens qui lui avait fait du mal.

moi j'ai suivis le conseil d'Italie, et je lui ais dis que je ne regrettais pas notre relation, que malgré la distance,j'avais été tres heureuse avec lui.

en gros j'avais tous les defauts et cette fille est merveilleuse

en faite, je ne me suis pas enervée, meme si ça me montais au nez.
il me fait " bon je te laisse, je vais voir le foot; a+ ", j'ai dis "ok,salut" et j'ai raccroché.

je l'ai enlevé de mon msn, j'ai effacé son numero ( que j'ai mis sur un bout de papier), j'ai meme quitté son groupe sur facebook.

je ne comprends vraiment pas son changement d'attitude en 3 semaines...
Modifié en dernier par loute le 20 avr. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
Ouais...

C es du n importe quoi ces changements d attitudes chez nos ex!! On le vit tous si on analyse bien...

Ils, elles ont aussi leur montagnes russes mais dans leur rapport avec nous!

A mon avis, ca veut pas dire grand chose, faut laisser couler

Ce que je veux dire, ne te ronges pas pour ca, cela ne doit plus t atteindre et avec le temps cela ne nous atteindra plus, cela nous agacera mais c est tout!
BY dotoco
ouaip... ce genre de comportement est débile je trouve... ça m'énerve pour toi tu sais...
en plus te reprocher des choses ! arf ! et te couronner le tout te parle de son bonheur avec son espagnole au bout de trois semaines ! pfff je susi énervé pour toi...
BY loute
apparement il ne veut plus me parler, enfin c ce que j'ai compris de cet appel, alors qu'il y'a un mois je ne pouvais meme pas raccrocher! ^^

le pire c que quand moi je lui ais dis que je ne regrettais pas du tout notre relation et que j'avais été tres heureuse avec lui, il s'est encore plus enervé!!! :cry:
BY joul
il t'en veux pour des raisons certainement bêtes, qu'il à du ressasser pendant pas mal de temps, ensuite ces changements de comportements oui c'est nimporte quoi....je suis un mec et si il t'aimais autant que ça, c'est pas en 3 semaines que l'on zape...tu verra il redescendra de son nuage à un moment c'est sur....

N'appelle plus, SR il le mérite...profite de ton coté;..je sais c'est chaud, moi le premier je galére mais il le faut....
BY loute
petite baisse de moral...
et oui j'aime bien trainer sur facebook ( mon ex n'est pas dans mes amis, il ne peut donc voir que mes amis et ma photo);
j'ai mis une photo d'un tres bon copain et de moi en boite: 5 jours apres mon ex à mit une photo de lui aux vendanges 2007 (c'est là que nous nous sommes rencontrés et que nous avons fait notre 1er bisou).

je n'interprete pas du tout ça demarche, mais depuis notre derniere conversation telephonique, je fais la morte, et je souhaitais vraiment tourner la page...mais cette photo (qu'il m'avait donné au début) m'a tout fait remonter.

à chaque fois que je veux aller de l'avant, il se manifeste, volontairement ou non, directement ou indirectement... :shock:
BY lilflo
continue a aller de l'avant, comme beaucoup de personne le dise il ne faut pas analyser toutes les situations qui pourraient te perturber
la en effet c'est une photo qui te rappelle des souvenir mais essaie de passer au dessus (comme toujours facile a dire mais .......)

tu semble aller de mieu en mieu a lire tes message, donc continue sur ta lancée ca ne peut que t'etre utile
apres je suis d'avis qu'il a eu une reaction vraiment mechante et stupide vis a vis de toi au telephone
tu es positive a l'encourager mais lui es mechant et meme en tant que mec je ne comprend pas sa reaction
ca ne doit pas etre tres claire dans sa tete en ce moment c'est sur
loute a écrit :petite baisse de moral...
et oui j'aime bien trainer sur facebook ( mon ex n'est pas dans mes amis, il ne peut donc voir que mes amis et ma photo);
j'ai mis une photo d'un tres bon copain et de moi en boite: 5 jours apres mon ex à mit une photo de lui aux vendanges 2007 (c'est là que nous nous sommes rencontrés et que nous avons fait notre 1er bisou).

je n'interprete pas du tout ça demarche, mais depuis notre derniere conversation telephonique, je fais la morte, et je souhaitais vraiment tourner la page...mais cette photo (qu'il m'avait donné au début) m'a tout fait remonter.

à chaque fois que je veux aller de l'avant, il se manifeste, volontairement ou non, directement ou indirectement... :shock:

après ce qu'il ta dit et le mal qu'il t'as fais, tu devrais aller de l'avant et faire tout ce qu'il faut pour ca, et eviter toutes les merdes de facebook etc

certes il a surement exagéré dans ses propos, et autant de haine prouve bien qu'il y a encore des sentiments

mais bon quand la période tout beau tout nouveau sera passé avec son espagnole, il aura le revers de la médaille et peut etre qu'il se rendra compte ( trop tard?) de ce qu'il a perdu

il ne sait peut etre pas totalement ce qu'il veut, il est peut etre pas conscient de tout ca et du mal qu'il peut faire, mais tu n'es pas un jouet, continue donc le sr et tu verras bien

mais je sais c'est facile a dire, je suis mal placé pour tout ca
coucou loute, bon et bien je te conseillerai comme les autres...Continue à faire ton silence radio et à vivre pour toi...L'histoire avec son espagnole ne va sans doute pas durer...Et évite facebook, pendant une semaine ou deux, le temps de faire un peu le vide et donc, d'éviter tout ce qui est en rapport avec lui...Prends un peu plus de recul, il faut arriver à te détacher de lui...Et au moment où une photo de lui, ne te fera plus de mal, ça sera bon!
Bon courage à toi et rien n'est impossible! ;)
BY karen
oula mais il est perdu le garcon, bon en tout cas tout porte a croire que tu ne le laisse pas indifferent, bon la il va falloir jouer serré, alors toujours en sr, tu profites de ta vie et tu fais en sorte de le montrer. son espagnole il va s en lasser, s il t a dit ca c est pour te faire reagir car il voit qu il n a plus d emprise sur toi. sois belle, heureuse et s il te demande des choses sur ta vie tu restes vague. et si tu l a au tel et qu il s emporte toi tu restes zen.
BY loute
karine, non moi je ne veux personne, je repousse les autres hommes, je ne suis pas prete.
lui? je n'en ai pas la preuve mais il me clame souvent qu'il a une copine( cette fille existe bien car je l'ai vu en vrai mais rien ne laissait croire qu'ils étaient ensemble) et que " tout va tres bien", toujours le meme discours...
loute, je pense que ce garçon ne va pas aussi bien qu'il le montre, le fait qu'il s'emporte au tél, qu'il sur-affiche son bonheur avec une autre (présumé ou réel on n'en sait rien!), qu'il te fasse des reproches, ce changement d'attitude au bout de 3 semaines...ça prouve qu'il a de gros soucis, qu'il est malheureusement seul à pouvoir régler, ça se voit qu'il est paumé, maintenir le contact avec lui va te faire que du mal
alors SR, je sais que tu ne veux que lui, que tu penses qu'à lui pr l'instant mais ouvre toi à une nouvelle relation, pas forcément une vraie histoire, juste une relation qui te permette de prendre du recul et de te détacher de lui, ça m a été utile après quelques mois de la rupture, j'ai fait la connaissance de 2,3 personnes (pas en même temps LOL) ça m a d'abord changé les idées puis ça m'a permis de prendre du recul, de pardonner le mal qui a été fait...entre temps mon ex faisait son petit chemin et se rendait compte tout seul que je lui manquais
en résumé, SR ma chère loute!
BY loute
un petit coucou.
(3 mois qu'il est parti, 2 mois sans ce voir)

alors voila, depuis cette conversation telephonique, il s'est passé 1 mois et je n'ai pas craqué mon (2eme) silence radio :mrgreen:
je n'ai pas envoyé de sms pour ses épreuves de concours, ni pour paques.

par contre...j'ai commis un interdit :evil:
j'ai été l'espioner sur internet...

bon apparement pour un garçon qui sort tous les week end, il ne va pas en boite...et pour un garçon qui a une petite amie...je trouve que celle ci s'amuse tres bien sans lui, et est en tres bonne compagnie en discotheque :lol:
de plus, il ne parle plus à nos ami(e)s communs.

enfin bref, j'essaye de ne pas me faire de films et de me tourner vers l'avenir.
je sors pas mal et je suis bien entourée, heureusement.
je suis un peu courtisée et c'est vrai que ça fait plaisir: un de mes copains, m'a dit attendre le temps qu'il faudra...mais pour le moment, je ne veux pas etre en couple.

8-)
coucou loute
a regarder ton courage j'aimerai bien que cela m'arrive.G 21 ans comme toi et je trouve que l'amour fait tres mal ....je n'arrive pa sa faire de silence radio mais quand j'ai mon ex au telephone on ne parle pas de nous!!!! bref j'espere vraiment que ton copain comme le mien comprendra que on ne fait pas souffrir les gens comme cela ... en tout cas je te souhaite du courage et continue à garder cette force et le courage d'etre en sr ....les ex finissent toujours pas revenir ....(enfin je l'espere)
BY Nessou
coucou loute =) Je suis heureuse que tu réussisses à aller de l'avant, je sais à quel point c'est dur. Continu sur cette voie, et qui sait, peut être qu'il reviendra de lui même. Comme tu l'as vu sur mon topic, moi j'ai réussi à récupérer le miens, faut savoir que j'ai le même âge que toi et aussi qu'il m'a littéralement effacé de sa vie pendant 3mois. Il me passais devant à la fac comme si j'étais invisible. Comme quoi ya toujours de l'espoir.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant en tout cas, entre autre qu'il est complètement paumé et pas aussi heureux qu'il veut le faire croire. Continu à sortir et à faire ta vie. Garde la banane ;) :P
BY loute
merci pour vos petits messages :)

je vous resume en quelques lignes le comportement de mon ex pour ceux qui voulaient connaitre mon histoire. ca evite de relire mes 60 pages sur mon autre poste:

- 10 janvier: il me quitte en pleurant, disant qu'il est dsl et qu'il espere que je retrouve quelq'un qui vit plus pret et qui est mieux que lui.
il me dit aussi que je vais le detester et que ce n'est qu'un salaud

-20 janvier: a force de vouloir le contacter, je réussi mais il me balance des choses horribles: fais ta vie, tu m'embetes, tu me casses les c****et j'en passe.
je rentre en silence radio.

-14 fevrier: hasard=> je le croise dans une gare, nous parlons 5mins, il s'excuse de s'etre énervé.

-16 fevrier: texto bidon.
-17 fevrier: 1er appel toujours bidon: je ne reste que 5min.
-18 fevrier: 2eme appel de plus d'1h30 (il veut tout savoir de ma vie, est inquiet, veut savoir si j'ai un mec). il veut me retelephoner le lendemain, je refuse, et me demande de le contacter pour un pretexte encore bidon. j'accepte.

-26 fevrier: je lui telephone mais nous ne restons que 5mins car il est au resto avec des ami(e)s et la soit disant nana a qui il s'interesse. il me précise venir dans ma ville qui est a 80km de la sienne, tel jour, tel endroit, telle heure.il me demande si j'ai cours ce jour là et si je suis sur place. je rep que oui et ne va pas à son pseudo rv.

-18 mars: n'ayant pas de reponse à un texto que je lui avait envoyé, je l'appele 30mins: il est froid mais kool, il se vante puis s'enerve brutalement sur notre rupture et me balance des repproches. il me dit etre avec la nana du resto (en me repetant 3/4 fois ' ma copine ceci cela' et me precisant bien qui sait) et se met encore plus en colere quand je lui dis que je suis contente s'il est heureux sentimentalement.
il me dit que ma voix l'enerve puis " je te laisse je vais voir le foot a+" je reponds " ok salut" et depuis 5 semaines je fais la morte.
BY loute
masita a écrit :
loute a écrit :masita il disait que l'on souffrait de trop de la distance (200km, ca va, mais quand on est étudiant, dur dur de payer le billet de train).
il en avait marre de me rendre malheureuse, et que je lui repproche de ne pas asser le voir.
il m'a dit avoir peter un cable.
il voulait absolument que je trouve quelqu'un dans la region...tout ceci, il me l'a dit en pleurant...

en mars, il a été odieux: il ne m'a fait que des reproches...il m'a avoué etre en couple ( avec ma copine je suis bien, ma copine ceci, ma copine cela)....mais tout le monde me dit que c'est un mensonge.
comme quoi il était super bien, qu'il sortait tout le temps, et qu'il ne gardait rien de bon de nos 1 an et demi :cry:
D'accord je comprend mieu, j'ai vraiment l'impression qu'il veut que sa se termine à contre coeur, d'où cette colère et mechanceté à ton égard. Moi si j'étais comme ça avec lui, c'est parceque je lui en voulais d'avoir gaché notre relation. Et là sincèrement je pense que ton ex est tiraillé entre plusieurs sentiments entre l'envie de revenir et l'envie de tirer un trait sur une histoire qui nous prend vraiment la tête et nous fais souffrir. Donc au final il faut toujours trouver un coupable quand une situation ne nous convient pas. Il te fait porter le chapeau et la culpabilité même si en realité c'est 50/50.
bon sa risque d'être un peu long mais je tiens a vous raconter mon histoire pour que vous compreniez mieux

voila j'ai connus mon mari a l'age de 18 ans, sa a etait le coup de foudre
nous nous somme installer ensemble 1 ans après trois ans après nous avons eux notre première enfant
2 ans et demi après le deuxième
mon mari était quelqun de très influençable nivo copain et sorti , on va dire qu'a l'époque il m'as fait vivre la misère
bref
mon fils ainé est tomber malade, on a du partir de notre région, pour un meilleur environnement
nous somme passez d'une extrême a une autre
ville et après bourg
nous avons vécu 2 ans la bas
nous avons redemenager, et la j'ai pu trouver du travaille, on était vraiment bien pas de dispute, bonne communication, ect et toujours d'accord sur l'éducation des enfants
malheureusement j'ai perdu mon emploie pour problème de santer, je n est plus eu le droit de travailler pendant trois ans
donc imaginez le truc j'ai commencer a déprimer, en essayant de lui cacher tous sa , car je lui parlais pas des souci d'ordre financier et le reste pour le protéger (j'ai eu tord)
je me suis renfermer sur moi mm, et j'ai commencer a jouer a des jeux en ligne pour comblée l'ennui, plusieurs fois il m'as dit que sa l'énerver qu'il rentrais du boulo et que j'etais toujour derrière mon pc
bref
a partir de septembre j'ai eu a nouvo le droit de travailler donc j'ai pu m'inscrire au assedic et commencer ma recherche, la j'ai rien trouver, comba car travailleur handicper ne trouve pas aussi facilement que sa bon pas la le sujet
je lui aie dit de faire atention au dépence, car je perdais mes droit a partir d'avril, et la paf 1000 euros en moins
au mois de juin je le trouvais super distant, et pensif
je retrouve du travaille pour juillet j'etais toute contente je lui dit sa va aller mieux mintenant que je reprend une vie social sa va me faire du bien
il etait content aussi
juillet je fête sont anniversaire, mais sont comportement m'intriguer
donc le lendemain je décide de faire un pique nique avec lui pour lui en parlais, et la paf, sa tombe, j'ai rencontrer une autre femme depuis 3 semaines, et je sais plus ou j'en suis j'arrete pas de pencer a elle
réaction, une claque, et lui dit tu me rammene chez moi
la je me calme et lui dit reflechis a se que tu veux et demain soir tu me donne ta décision de partir ou pas
le lendemain il me dit je t'aime je me suis tromper, donc pendant 15 jour tout va bien, et la cette femme rentre de vacance et l'apel donc repartie dans ses doute
dans toute cette histoire sa a durer 5 mois
je revien je part
novembre on déménage, pour changer environement, la il me dit que le déménagement lui a rien fait qu'il me quitte, mais qu'il veut rester ici le temp de se trouver un appartement, je lui dit non tu ten vas, tu me demande de trop donc il fait sont sac, et le mardi rentre du boulo et me dit j'ai trouver personne, donc je le garde et lui dit demain pas le mm coup
le lendemain il m'envoie sms me disant je t'aime j'en suis certain, je t'aie fait du mal pardonne moi, cette appartement ses une 2eme vie pour nous, je lui dit que j'ai peur, la il me dit je te comprend mais comment te le prouver
bref rebelotte ensemble, deux jour de bonheur
le dimanche je voit que cette fille la apeler, donc haaa je le reveille et lui demande des explications, il me dit elle m'as apeler pour un renseignement, et qu'il lui a dit de plus l'apeler
je reflechis toute la matinée et me dit ces pas une vie d'etre dans des doutes constament
je lui en parle le midi, il me dit sait vrai tu as pas confiance en moi,donc je lui dit prend ta dernière décision se soir sa peu plus durée
et voila dimanche soir il décide de partir mais veut toujour rester le temp de trouver sont appart
je craque lui mais une claque, vide sont armoire, et apelle sa pouf pour qu'elle vienne le chercher
et racroche la elle le rapel, et je l'entend lui dire, ben je vais aller a l'hotel, donc sa menerve et dit sait bon cette nuit mais demain tu dégage
le lendemain il sens va et rebelotte une claque et m'emporte
donc pendant 2 jour je pleur a grande larme
et déclic, il me dit qu'il est chez elle car il avait nul par ou aller, et qu'il avait pas voulu embeter ses potes avec cet histoire
je dit rien
je regarde sur le net se que je peut faire car je veux le recupérer, car je sais dans ma tête, qu'il est chez elle par nécessiter et qu'il veut toujour prendre sont appartement, et la voire juste de temp en temp, bref je dit rien
je trouve la méthode du sr, que je décide de m'apliquer, mais bon voila ya des enfants au milieu, donc obliger de l'apeler, mais je me suis apercu quand lisan la methode jetais bocou plus clame pour lui parler
je sentais de l'enervement dans sa voix
bref samedi il m'envoie un sms pour me proposer d'aller boire un verre, je lui dit ta quelque chose a me dire et me dit non, donc je lui dit je suis ocuper
et la paf il me rejoind au magasin et jetais vraiment ocuper, donc pas d'énorme echange a par qu'il avait remarquer que je mettais acheter une veste mdr
il me dit tu veut que je te ramene je lui dit non sa va
donc le midi il mange avec sait enfant et repard
donc je décide de faire le sr
mais voila mercredi mes enfants me dise qu'il voudrais voire leur père, donc je lui envoie un sms pour lui demander si il veut passer le weed end avec eux
il me repond oui
et en fin de compte voila
il a rendez vous dans ma ville pour des papiers, et comme sait sa pouf qui lui prete la voiture pour venir il doit après aller la chercher au boulo, donc ils a dit au enfants, bien je vous la presenterais en mm temp et on ira faire des courses
la je l'aie apeler pour lui dire qu'il etait or de questions qu'il leur presente que setait un peu prématurer que sa fesai qu'une semaine, qu'il etait parti
il me dit et dans six mois si tu veut pas je lui aie dit je sais pas comment sa sera dans six mois, il s'enerver et moi je rester calme, j'avoue sa m'amuser
il m'as rapeler le midi très calme pour me dire alors du coup j'ai pas les garcons j'ai dit oui tu vera sa plus tard
mais je lui aie dit vus que tu as rendez vous on se vera pour regler des derniers détail les consernant, il m'as dit ok
je voit qu'il perd patience car sait enfants l'apelle pas si il le fait pas, il m'as dit dit leur de m'appeler plus souvent, car si je les apel pas il m'appelle pas
donc hier soir le grand a apeler sont père, et la mdr (j'ai bien dormis après) il voulais lui passer sont frére qui etait avec moi et une amie, et quand il a dit claude tes ou (changer le nom) mon fils a repondu dans mon slip, donc gros eclat de rire, la il as pas aprècier et dit vous vous fouter de ma gueule, mon fils a dit non, et après mon fils disai toujour hein, sa l'enerver,
de la il a voulu me parler, au sujet de l'achat d'un vetement pour le grand, il m'as dit mais comment tu va y aller, j'ai dit sait bon on me prete une voiture, il me sort jespere quelle est en regle, je lui repond aucun souci a avoir, toujour très calme
je sentais qu'il voulait rester a discuter, j'ai couper cour en lui disant bonne soirée a samedi, la il me dit je t'apel demain, et cb va couter se vetement
je lui dit je sais pas et a samedi
voila donc samedi je fini les papiers consernant nos enfants, et après total sr,
et dans tous sa je sens qu'il s'enerve parcqu'il pense qu'il est entrain de perdre sait enfant et moi, il voit que l'on sen sort très bien sens lui et sa sa l'enerve
bref voila, mais demain entretien juste pour les enfants, j'y vais tranquille je me prepare nerveusement, je sais comment m'habiller pour que sa lui plaise et après total sr, je vous donnerais des nouvelles, mais j'avoue que sait pas facile, car il me manque beaucoup
mais je me rend compte c'avec le temps, je réagit dejà differament a rapport a lui, et moi avec
et surtout pour m'aider je relie la methode, j'ai enregistrer se que j'aimais pas chez lui et des affirmations sur moi, donc des que je pence a lui j'ecoute tout sa, sa m'aide voila mm si je sait qu'après demain au début du sr et après pendant cette période sa va pas etre le top, je me dit bien au moin j'avance, et lui qu'il assume sont choix