Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bobette
Bonsoir,voilà je lis toutes vos histoires depuis dimanche et là je me décide à vous raconter la mienne afin d'avoir vos avis et éventuellement vos soutiens
Je me lance,je suis en couple(j'étais!) depuis 22 ans ,je devais le rejoindre dimanche chez lui (nous ne vivons pas sous le même toit) et voilà qu'il m'appelle pour me dire qu'il a déposé mes affaires devant ma porte et que tout était fini entre nous!
Nous rentrions juste d'un séjour dans ma seconde résidence de 3 semaines,je l'avais senti plus nerveux que d'habitude.
Donc dans mes affaires,je trouve une petite note m'expliquant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il ne voulait plus faire semblant et continuer à gâcher ma vie!!
Je précise nos âges respectifs(ça pourrait aider),j'ai 49 ans et lui 60 ans!
Eh oui même à nos âges,tout peut arriver
J'ai largement résumée notre histoire pour ne pas vous assommer avec un bottin
Depuis dimanche donc,il a éteint son téléphone et est parti "se cacher"selon son expression
J'attends avec impatience vos avis,je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis
BY admin

Salut bobette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY clairdelune
Bonsoir Bobette,
je me décide à vous raconter la mienne afin d'avoir vos avis et éventuellement vos soutiens
je pense que par définition sur ce site tu auras d'abord tout notre soutien et ensuite éventuellement des avis ;)

En tout cas tu as tout mon soutien dans ce moment difficile.

Juste une petite question personnelle, ne te sens pas obligée de répondre si tu ne le souhaites pas : vous n'avez jamais habité ensemble en 22 ans ou le fait de vivre sous des toits séparés est dû à des facteurs extérieurs (travail dans des villes séparées,...) ?

Autre question, as tu réagi à sa "petite note" en l'appelant, en demandant des explications ou bien es tu directement entré en SR ?

courage !!!
BY vanille193
L'amour ne s'éteint pas du jour au lendemain, ça n'existe pas ça... Donc il s'est bien passé quelque chose, même si tu ne l'as pas perçu, il y a eu un "truc".
Surtout au bout de 22 ans ! Peut -être qu'il y avait un malaise dans votre couple qu'il était le seul à ressentir, peut-être a-t'il rencontré quelqu'un d'autre, peut-être qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie (un changement radical, une maladie que sais-je...) MAIS on ne quitte pas une personne au bout de 22 ans en lui déposant ses affaires devant sa porte avec un petit mot après 22 ans. Désolée, mais on marche sur la tête là... Ou alors c'est lui qui a perdu la tête.
En tout cas, ne l'appelle pas, il a coupé son tel c'est qu'il ne veut pas s'expliquer. Je sais que c'est très difficile, mais n'appelle pas. Ca t'évitera de lui laisser des messages pitoyables. Reprends tes esprits avant.
BY bobette
En fait au début de notre relation,il ne voulait pas de vie commune( il sortait d'un divorce!) et ensuite j'ai trouvé cet arrangement accommodant car on ne se voyait que les week-end et nos congé,donc pas de risque de tomber dans une routine quotidienne. Et puis c'était chaque fois comme un nouveau rendez-vous,je me préparais et me faisais belle pour le retrouver
Je l'ai appellé mais évidemment répondeur car mobile coupé,donc pour le moment SR forcé
Je te remercie de ton attention
BY bobette
vanille193 a écrit :L'amour ne s'éteint pas du jour au lendemain, ça n'existe pas ça... Donc il s'est bien passé quelque chose, même si tu ne l'as pas perçu, il y a eu un "truc".
Surtout au bout de 22 ans ! Peut -être qu'il y avait un malaise dans votre couple qu'il était le seul à ressentir, peut-être a-t'il rencontré quelqu'un d'autre, peut-être qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie (un changement radical, une maladie que sais-je...) MAIS on ne quitte pas une personne au bout de 22 ans en lui déposant ses affaires devant sa porte avec un petit mot après 22 ans. Désolée, mais on marche sur la tête là... Ou alors c'est lui qui a perdu la tête.
En tout cas, ne l'appelle pas, il a coupé son tel c'est qu'il ne veut pas s'expliquer. Je sais que c'est très difficile, mais n'appelle pas. Ca t'évitera de lui laisser des messages pitoyables. Reprends tes esprits avant.
Le malaise vient peut-être du fait que nos relations sexuelles étaient devenues quasi inexistantes mais ça n'a jamais eu l'air de le gêner depuis les années car nous avons atteint un tel degré de complicité et de tendresse!
Pour le message,trop tard,lui en ai laissé un dimanche soir où je lui demandais une confrontation et c'est le seul!
J'ai une théorie par rapport à son âge car il a eu 60 ans au mois de mars et je pense qu'il déprime
BY vanille193
Un message c'est rien, je dirais même que c'est normal que tu cherches à savoir :)
Je pense qu'il te dira ce qu'il se passe, laisse lui du temps. Si tu le bombardes de messages, il risque de se buter. Laisse faire le temps, il t'appellera, tu verras.
BY bobette
Je précise aussi qu'on a déjà eu 2 ruptures ( chaque fois parce qu'il avait rencontré une autre!) et la dernière date d'il y a 9 ans et qu'il est toujours revenu vers moi
BY bobette
vanille193 a écrit :Ah ben voilà, ça s'éclaircie un peu :) Il te donnera des explications, il te les doit et il le sait. Il ne peut pas se "cacher" éternellement.
Merci en tout cas de ton soutien ,je suis très mal et et c'est toujours réconfortant de se sentir écoutée
BY bobette
bobette a écrit :En fait au début de notre relation,il ne voulait pas de vie commune( il sortait d'un divorce!) et ensuite j'ai trouvé cet arrangement accommodant car on ne se voyait que les week-end et nos congé,donc pas de risque de tomber dans une routine quotidienne. Et puis c'était chaque fois comme un nouveau rendez-vous,je me préparais et me faisais belle pour le retrouver
Je l'ai appellé mais évidemment répondeur car mobile coupé,donc pour le moment SR forcé
Je répondais à clairdelune,je suis un peu perdue
Modifié en dernier par bobette le 22 mai 2013, 21:45, modifié 1 fois.
BY bobette
bobette a écrit :
bobette a écrit :En fait au début de notre relation,il ne voulait pas de vie commune( il sortait d'un divorce!) et ensuite j'ai trouvé cet arrangement accommodant car on ne se voyait que les week-end et nos congé,donc pas de risque de tomber dans une routine quotidienne. Et puis c'était chaque fois comme un nouveau rendez-vous,je me préparais et me faisais belle pour le retrouver
Je répondais à clairdelune, je suis un peu perdue
BY vanille193
Je sais bien que tu es très mal :( Viens ici quand tu as besoin de parler, même si tu n'as pas de réponses rapides c'est pas grave, ça fait du bien d'écrire ses ressentis.
BY bobette
vanille193 a écrit :Je sais bien que tu es très mal :( Viens ici quand tu as besoin de parler, même si tu n'as pas de réponses rapides c'est pas grave, ça fait du bien d'écrire ses ressentis.
Oui c'est vrai,ça fait un bien fou
Et toi,ta présence sur ce forum?
BY clairdelune
le coup des 60 ans, c'est une possibilité en effet, ça pourrait expliquer le "je ne veux plus gâcher ta vie".

quant au manque de relations sexuelles ça a pu jouer également surtout s'il s'est trouvé confronté comme parfois à cet âge à des problèmes de ...comme dire ça élégamment...de "plomberie".

donc tu l'as contacté, tu lui as laissé un message pas de problème pas de quoi t'en vouloir, maintenant la balle est dans son camps.
va falloir attendre que môssieur sorte de sa cachette, au moins il a le bon goût de reconnaître qu'il se cache, je sais ça te fait une belle jambe mais au moins reconnaissons lui un certain sens de l'autocritique.
Avec un peu de chance ça pourrait même jouer en ta faveur, il s'auto accusera tout seul ^^

mais oui il sortira de son trou ne t'inquiète pas, reste juste digne et classe ;)

note à moi même.... je tape pas assez vite.. rhalala
BY vanille193
bobette a écrit :
vanille193 a écrit :Je sais bien que tu es très mal :( Viens ici quand tu as besoin de parler, même si tu n'as pas de réponses rapides c'est pas grave, ça fait du bien d'écrire ses ressentis.
J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.
BY bobette
clairdelune a écrit :le coup des 60 ans, c'est une possibilité en effet, ça pourrait expliquer le "je ne veux plus gâcher ta vie".

quant au manque de relations sexuelles ça a pu jouer également surtout s'il s'est trouvé confronté comme parfois à cet âge à des problèmes de ...comme dire ça élégamment...de "plomberie".

donc tu l'as contacté, tu lui as laissé un message pas de problème pas de quoi t'en vouloir, maintenant la balle est dans son camps.
va falloir attendre que môssieur sorte de sa cachette, au moins il a le bon goût de reconnaître qu'il se cache, je sais ça te fait une belle jambe mais au moins reconnaissons lui un certain sens de l'autocritique.
Avec un peu de chance ça pourrait même jouer en ta faveur, il s'auto accusera tout seul ^^

mais oui il sortira de son trou ne t'inquiète pas, reste juste digne et classe ;)

note à moi même.... je tape pas assez vite.. rhalala
Non il n'a aucun problème de " plomberie" et en plus il est vraiment plombier lol!!
Ce serait plutôt de mon côté,moins de désir que lui.
C'est vraiment un " cas" lui!
BY bobette
vanille193 a écrit :
bobette a écrit :
J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.
Dommage,j'aimerai essayer de t'aider comme tu le fais pour moi
BY bobette

Dans sa petite note,il m'a écrit qu'il me téléphonerai quand il sortirait de sa " tanière"
BY vanille193
J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.[/quote]
Dommage,j'aimerai essayer de t'aider comme tu le fais pour moi[/quote]

C'est gentil :) Mais je me suis fixé une ligne de conduite et je m'y tiens. Je vais de mieux en mieux, j'avance doucement mais sûrement. Tu sais, on a tous des périodes de notre vie qu'on voudrait effacer, limite arriver à croire qu'elles n'ont jamais existé. Je suis sur ce chemin.
Quant à toi, il va t'appeler, j'en suis sure. C'est obligé ! ;)
BY Noone
Je viens de lire ton histoire et les bras m'en tombent! Un petit mot!!! Après 22 ans??? Mais p*tain c'est incroyable!!
Est-ce que lors de vos deux ruptures précédentes il s'était comporté de la même manière ou est-ce que ce coup d'éclat magistral est inédit??
BY bobette
vanille193 a écrit :J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.
Dommage,j'aimerai essayer de t'aider comme tu le fais pour moi[/quote]

C'est gentil :) Mais je me suis fixé une ligne de conduite et je m'y tiens. Je vais de mieux en mieux, j'avance doucement mais sûrement. Tu sais, on a tous des périodes de notre vie qu'on voudrait effacer, limite arriver à croire qu'elles n'ont jamais existé. Je suis sur ce chemin.
Quant à toi, il va t'appeler, j'en suis sure. C'est obligé ! ;)[/quote]
En tout courage à toi ,tu as l'air d'être forte et volontaire
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Je viens de lire ton histoire et les bras m'en tombent! Un petit mot!!! Après 22 ans??? Mais p*tain c'est incroyable!!
Est-ce que lors de vos deux ruptures précédentes il s'était comporté de la même manière ou est-ce que ce coup d'éclat magistral est inédit??
Non,il a toujours eu l'art et la manière de le faire! Mais je dois avouer qu'il a fait fort cette fois-ci ;)
Ça va mieux grâce à vous,j'arrive même à en sourire. Merci les filles
BY Noone
D'accord... Donc du coup même si c'est particulièrement ignoble c'est pas non plus quelque chose qui te paraît détonner avec son caractère de manière générale?
Est-ce que les fois précédentes il t'a dit qu'il y avait une autre femme ou est-ce que tu l'as découvert plus tard?
BY bobette
Maggie2315 a écrit :D'accord... Donc du coup même si c'est particulièrement ignoble c'est pas non plus quelque chose qui te paraît détonner avec son caractère de manière générale?
Est-ce que les fois précédentes il t'a dit qu'il y avait une autre femme ou est-ce que tu l'as découvert plus tard?
La première fois,il me l'a avoué et la deuxième c'est moi qui l'ai découvert.
Mais c'est vrai qu'il est très particulier! Donc,vous pensez que le meilleur moyen reste le SR?
BY Noone
Hum... difficile à dire... Là on dirait effectivement qu'il est en plein trip de lacheté, donc je pense que ça ne sert à rien d'insister pour l'instant. Donne lui une semaine ou dix jours. S"il ne t'a pas contactée d'ici là, à mon avis à ce moment là tu as absolument tous les droits.
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Hum... difficile à dire... Là on dirait effectivement qu'il est en plein trip de lacheté, donc je pense que ça ne sert à rien d'insister pour l'instant. Donne lui une semaine ou dix jours. S"il ne t'a pas contactée d'ici là, à mon avis à ce moment là tu as absolument tous les droits.
Que veux-dire par là?
BY Noone
Je veux dire que tu pourras l'appeler et exiger des explications ou au moins une vraie conversation.

Comme tu as pu le voir, nos histoires se ressemblent un peu, sauf que bon, je suis restée 20 ans de moins avec lui... Mais sinon, pareil, on revenait de weekend et pour cinq jours plus tard larguage...
Depuis je n'ai donné aucune nouvelle et je n'en ai reçu aucune. je ne sais pas trop comment je me sens. Par moment je commence à me dire que je tourne la page, à d'autres je me dis qu'il faut que je reprenne contact... Mais surtout, surtout, surtout, je lui en veux d'avoir été un lache, et je lui en veux de ne pas s'être excusé...
BY Noone
Ah oui et puis aussi...j'ai bien compris qu'il ne m'aimait plus, ça ok le message est passé cinq sur cinq... mais pourquoi? ça alors aucune idée!
BY bobette
[quote="Maggie2315"]Je veux dire que tu pourras l'appeler et exiger des explications ou au moins une vraie conversation.

Comme tu as pu le voir, nos histoires se ressemblent un peu, sauf que bon, je suis restée 20 ans de moins avec lui... Mais sinon, pareil, on revenait de weekend et pour cinq jours plus tard larguage...
Depuis je n'ai donné aucune nouvelle et je n'en ai reçu aucune. je ne sais pas trop comment je me sens. Par moment je commence à me dire que je tourne la page, à d'autres je me dis qu'il faut que je reprenne contact... Mais surtout, surtout, surtout, je lui en veux d'avoir été un lache, et je lui en veux de ne pas s'être excusé...[/quote
C'est vrai que ça ressemble à mon histoire,nous " vivions" ensemble mais chacun chez soi.
Ça me rappelle aussi le début de ma relation avec lui,il m'avait larguée au bout de quelques mois et ensuite plus aucun signe de sa part pendant 2 mois,moi je recommençais à sortir et m'amuser,je l'avais totalement zappé et un jour un coup de fil de sa part me demandant des nouvelles et de sortir manger un morceau.
Donc j'accepte car je n'avais plus aucun sentiment pour lui mais j'aimais beaucoup sa compagnie( il est très drôle!) et ensuite un quasi harcèlement de sa part car je ne lui répondait jamais au téléphone.
Tout ça pour te dire que tu ne dois pas déséspérer car il m'a fait signe après presque trois mois de silence de sa part
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Ah oui et puis aussi...j'ai bien compris qu'il ne m'aimait plus, ça ok le message est passé cinq sur cinq... mais pourquoi? ça alors aucune idée!
Moi aussi,il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus et il se demandait même s'il m'avait aimé un jour!
BY Noone
bobette a écrit :
Maggie2315 a écrit :Ah oui et puis aussi...j'ai bien compris qu'il ne m'aimait plus, ça ok le message est passé cinq sur cinq... mais pourquoi? ça alors aucune idée!
Moi aussi,il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus et il se demandait même s'il m'avait aimé un jour!
Mais tu sais, moi je me dis que j'ai pas envie de me remettre avec un mec comme ça de toute façon. Oui, je l'aime, et oui, il me manque. Mais bordel, franchement je suis une personne pas mal du tout (toute modestie mise à part!) et je mérite pas qu'on me traite avec autant de mépris. Donc là ça fait trois mois que j'ai aucune nouvelle et si jamais il revenait, je sais pas comment je l'accueillerais honnêtement.
Comment t'as fait pour te remettre avec lui toi? Et comment il a justifié son mauvais comportement?
Modifié en dernier par Noone le 22 mai 2013, 23:05, modifié 1 fois.
BY Noone
Et puis j'ai eu l'impression que le problème majeur c'était le mariage, qu'il se voyait pas se marier avec moi, sans savoir pourquoi (ou en tout cas sans me le dire)... juste que il en avait toujours pas envie et que du coup il pensait que c'était pas normal et que ça montrait qu'il y avait un problème (enfin j'extrapole un peu, parce qu'il m'a rien dit d'aussi clair que ça, mais si j'ai bien compris c'est ça qu'il disait)... Donc bon... Je pense que ça dépasse le cadre de la remise en question passagère que certaines personnes traversent. Apparemment le problème c'était l'impossibilité d'un projet de vie, même si je vois pas en quoi, mais bon?!
BY bobette
En fait,c'est plutôt marrant vu la situation aujourd'hui,je me suis remise avec lui car il me faisait mal au cœur,j'en avais pitié à le voir désespéré comme ça!
En fait il sortait d'un divorce pas facile , il était habitué à papillonner et lorsqu'il m'a rencontré il a pris peur car il tenait à moi plus que les autres et c'est celà qui la fait flipper
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Et puis j'ai eu l'impression que le problème majeur c'était le mariage, qu'il se voyait pas se marier avec moi, sans savoir pourquoi (ou en tout cas sans me le dire)... juste que il en avait toujours pas envie et que du coup il pensait que c'était pas normal et que ça montrait qu'il y avait un problème (enfin j'extrapole un peu, parce qu'il m'a rien dit d'aussi clair que ça, mais si j'ai bien compris c'est ça qu'il disait)... Donc bon... Je pense que ça dépasse le cadre de la remise en question passagère que certaines personnes traversent. Apparemment le problème c'était l'impossibilité d'un projet de vie, même si je vois pas en quoi, mais bon?!
Pareil pour moi au début de notre histoire ,et quelques années plus tard c'est moi qui ne voulait plus m'engager( habiter ensemble) car j'aimais notre arrangement et la liberté que ça me procurait
BY Noone
Hum... mais le mien il a pas divorcé... Tu penses que c'est un problème d'engagement plus que de sentiments alors?

En tout cas le tien: si il est coutumier du fait et qu'en plus il vient de passer la barre des 60 ans, ben ça ressemble juste à une crise vaguement existentielle, qui finira normalement par passer, non?
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Hum... mais le mien il a pas divorcé... Tu penses que c'est un problème d'engagement plus que de sentiments alors?

En tout cas le tien: si il est coutumier du fait et qu'en plus il vient de passer la barre des 60 ans, ben ça ressemble juste à une crise vaguement existentielle, qui finira normalement par passer, non?
Je suis sûre que c'est ça,tu sais les hommes et l'engagement c'est une vieille bataille.
Si ton histoire est si similaire à la mienne alors ce sont peut-être ses sentiments pour toi qui l'ont fait paniqué et qu'il ne veut pas te et se l'avouer pour ne pas perdre la face et leur précieux orgueil de mâle mal placé.
BY bobette
vanille193 a écrit :Tu vois Bobette, j'avais raison, ça fait du bien de discuter sur ce forum ;)
Bon courage les filles, je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
Merci,ça fait un bien fou tu as raison
BY Noone
Bobette, tu sais ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi.
Du coup, tu me conseilles quoi? (désolée, je pollue vraiment ton topic!)

En ce qui te concerne en tout cas, je recommande une SR léger et rapide, et ensuite une confrontation.

Vanille193, je te souhaite plein de bonheur à toi aussi!!
BY déterminée
Je me sens toujours interpellée par les ruptures après une relation longue : mon mari est parti après 22 ans et 3 enfants...

Nos situations sont très différentes : le mien avait bien réfléchi, il n'est pas parti sans rien dire (bien que je n'aie eu les vraies raisons que bien plus tard) et il n'a jamais eu de problèmes avec l'engagement (3 mariages). Mais j'ai moi aussi pensé qu'il faisait une crise liée à son âge, je ne suis d'ailleurs pas persuadée m'être trompée mais j'ai eu la malchance d'avoir une "amie" trop proche à ce moment-là...

Je te souhaite beaucoup de courage, il est toujours difficile de perdre celui qu'on aime mais en plus, à nos âges, la suite semble beaucoup moins souriante !
BY bobette
Cette nuit,j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et je n'ai pas arrêté de penser à lui et à nous.
Toujours aucun signe de lui,son téléphone est toujours coupé.
Je suis un peu perdue,aidez-moi
BY bobette
déterminée a écrit :Je me sens toujours interpellée par les ruptures après une relation longue : mon mari est parti après 22 ans et 3 enfants...

Nos situations sont très différentes : le mien avait bien réfléchi, il n'est pas parti sans rien dire (bien que je n'aie eu les vraies raisons que bien plus tard) et il n'a jamais eu de problèmes avec l'engagement (3 mariages). Mais j'ai moi aussi pensé qu'il faisait une crise liée à son âge, je ne suis d'ailleurs pas persuadée m'être trompée mais j'ai eu la malchance d'avoir une "amie" trop proche à ce moment-là...

Je te souhaite beaucoup de courage, il est toujours difficile de perdre celui qu'on aime mais en plus, à nos âges, la suite semble beaucoup moins souriante !
Oui c'est très difficile après tant d'années parce que tous nos repères dans la vie ont été ensemble.
Et toi,qu'elle est ta situation actuelle?
BY bobette
Maggie2315 a écrit :Bobette, tu sais ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi.
Du coup, tu me conseilles quoi? (désolée, je pollue vraiment ton topic!)

En ce qui te concerne en tout cas, je recommande une SR léger et rapide, et ensuite une confrontation.

Vanille193, je te souhaite plein de bonheur à toi aussi!!
Je peux te donner éventuellement un avis car chaque histoire est unique. C'était quoi et quand le dernier contact que tu as eu avec lui?
BY bobette
J'ai craqué aujourd'hui,je lui ai envoyé des SMS et je l'ai appelé mais évidemment aucune réponse.
Je suis très mal,j'ai ces angoisses qui m'empêchent de respirer et de dormir
Qu'en pensez-vous,que dois-je faire? Il s'est mal comporté et il ne daigne même pas me répondre et au moins m'expliquer,me parler? N'ai-je pas droit à un minimum après 22 ans?
BY Noone
Bobette accroche toi! Pour l'instant je pense que tu n'auras aucune réponse, mais laisse passer un peu de temps... Il ne devrait pas faire le mort toute la vie!
BY suppr
Bobette :) c'est ... "mignon" comme pseudo lolll

Si j'étais toi je ne le recontacterais surtout pas pour le moment et je ne repondrais pas rapidement à un sms , mail ou autre trucs du genre...et je ne resterais pas pres du telephone......

Profites en pour te refaire une beauté ! C,est super important !

S'il réussi à te joindre entre temps soit par tel ou en personne , dit lui qu'il il t'es impossible pour le moment de lui parler....que tu es attendu et que deja tu es en retard...et met un terme rapidement à la conversation.

Bonne chance !

P.S: Oui, il arrive a tout le monde de faire une erreur...l'important est de ne pas refaire la meme....ton ex...il a aucun remord semblerait il puisqu'il recommence pour la 3 ieme fois et ce n'est pas une erreur banale dont il est question ici ...je me questionnerais la dessus....
BY déterminée
Tu peux trouver mon histoire sous le titre "Il est parti !" dans la rubrique "votre histoire" si tu as lecourage de lire plus de 50 pages...Je poste sur ce topic depuis le mois de Juillet !
Ça y est comme je le dis dans le titre, on est de nouveau repartis pour un tour.
Donc samedi,je ne tiens plus et je vais jusque chez lui et je l'attends sur sa terrasse( dieu merci il faisait beau!) et là il arrive,tout surpris de me voir. On se jette dans les bras et on pleure en choeur( comme dans les films) et nous nous sommes pas quittés tout le week-end .
En fait c'est bien une crise d'existensialisme dû à son récent anniversaire( 60 ans) et la peur des maladies et handicaps de la vieillesse et ne voulant pas m'imposer ça ,il serait rester seul jusqu'à la fin de sa vie. Il ne voudra jamais dépendre de quelqu'un pour quoique ce soit.
Pour le moment,j'essaye de le sécuriser un peu et lui dit qu'il pourra toujours compter sur moi et que jamais je ne l'abandonnerai ,jamais.
Enfin,je n'ose pas trop me réjouir pour l'instant car c'est encore un peu fragile mais je tenais à vous mettre au courant et remercier encore ce forum ainsi que toutes les personnes qui font qu'il existe.
Bon courage à vous toutes et tous, le soleil finit toujours par rebriller.