Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zen31
Alors 15 jours larguée, je commence à faire connaitre mon pseudo ici.....et 5 jours de silence radio, le Hic c'est qu'une amie en commun ME cherche partout, n'arrête pas de m'appeler, laisse des messages, soi-disant pour des nouvelles...j'ai couper les ponts temporairement à cause de mon SR pour qu'elle ne lui donne pas de nouvelles à mon ex....elle appelle aussi mon ex....et je l'ai sue avec la chance que j'ai :D

Que dois-je faire, lui répondre en sachant qu'elle va surement lui dire car par le plus grand des hasard, la dernière fois qu'elle m'a eu en ligne, j'exprimais ma tristesse et 5 minutes plus tard, je reçois un mail d'elle (qui était adressé à mon ex ;) ), en fait elle s'est trompée d'adresse :shock: et là grand choc pour moi, elle écrivait :

"J'ai eu la miss au téléphone, elle ressasse encore, heureusement que pas toutes sont pareilles.....j'essaie de te joindre...."

J'étais choquée !!! Car elle lui a tout raconter....dégoutée par dessus.....j'avais confiance en elle !

Je lui ai dis en feignant l'intelligence ce qu'elle voulait dire par là et elle a zappée en me disant qu'elle s'est trompée d'adresse et voulait l'envoyez à une copine à elle....

Depuis 3 jours elle ne cesse de me chercher, dois-je lui répondre, je dis quoi si je réponds, que je suis la plein forme et que tout va bien...? C'est une femme qui insiste quitte à venir chez moi à l'improviste car soi-disant elle pense à moi et s'inquiète....

je ne me connecte même plus sur Facebook, même plus sur msn (bon là il y a le hors ligne alors ca va mais quand même) pour pas qu'elle me voit en ligne.....je vis cachée et c'est dur dur...combien de temps je vais rester come cela, toute ma VIE...?

HELP ME PLEASE, vos conseils.....je suis désespérée !

Remerciements anticipés....

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
alors cette megere qui veut tout savoir alors que ca ne la regarde pas moi je lui repondrai brievement en lui disant que tout va vraiment tres tres bien, que tu es surbooké et que tu n a pas le temps de lui parler plus longtemps et tu la plantes la. evidemment tu prends ton air le plus gai.
Ignores la, elle est de mèche...
Voir dans le coup, vu ce qu'elle écrit. Une "amie", ne se comporterai pas comme elle l'a fait...

Elle est proche de ton ex ou pas?
BY Zen31
Merci les amis de vos réponses qui me font le plus grand bien, je vous adore !!

Oui mégère.....et oui elle est proche de lui.....et de moi aussi...(mais plus moi proche d'elle) même avoir éffacer ce message, je l'ai en tête et je le connais par coeur, ça m'a tuée !!!

Oui Karen, je vais lui dire ce que tu as écris, c'est une bonne méthode....merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Purée ça me fait trop mal....! :( :( :( :(
BY Zen31
J'ai oubliée de dire que c'est elle qui a fais nous connaitre, donc elle connait toute notre histoire, du début jusqu'à la fin !!! J'fais quoi de cette mégère, j'ai déjà plus confiance.....en elle....je me sens trahie....je suis très mal !
T'as découvert son vrai visage. c'est un agent double, elle bosse pour le compte de ton ex!

Tant mieux que tu le saches, ça contrecarre d'avance leurs plans foireux...
Comme Karen. Prend ton plus beau sourire téléphonique, rappelle-là, et explique lui que tu es totalement débordée par tes nouvelles occupations et par tes nouvelles rencontres et par tes nouveaux projets (bon, prend un peu de temps pour les imaginer, hein, que ça fasse crédible si elle te pose des questions :roll: ). Et sois brève, surtout.

Dis lui que t'a plein de nouveaux amis, Algo, Karen, Théodora, Laninette, tout ça … :mrgreen:

J'en reviens pas des gens comme elle … des vies tellement vides qu'elle n'a rien d'autre à f…tre dans sa vie que de s'occuper de celle des autres ? En plus, c'est peut-être ton ex qui lui a demandé d'aller aux nouvelles. Et peut-être pas, d'ailleurs, elle serait bien du genre à faire du zèle. :evil:
BY Zen31
Thodora tu m'as bien fais rire... :D oui vous êtes dans le même bateau que moi alors forcément des naviguants :D comme moi...

J'vous assure j'ai même pas envie d'appeler "ce baboin" ayé jl'ui ai trouvée un surnom sympa ;)
Pas envie d'entendre sa voix et surtout pas envie qu'elle dise à mon ex que je susi en pleine forme.....d'ailleurs suis trop dégoutée que le fait d'entendre la voix de la femme va me faire rugir..j'attends qu'elle me rappelle demain ou dans les jours qui viennent....là je suis encore sous le choc...ma stratégie ne marchera peut-être pas...!

Merci mille fois de vos supers mots....pour mes maux !
tres sincerement, à ta place je ne lui repondrais pas. Jusqu'à quand? je sais pas, disons jusqu'à ce que tu sois un peu mieux dans tes baskets par rapport à la rupture. Parce que là elle serait bien capable de te soutirer des infos que t'as pas envie de donner. Au fait, je n'ai pas bien compris, qu'est ce qu'elle voulait dire en ecrivant "heureusement que pas toutes sont pareilles"?
BY Zen31
"heureusement que pas toutes sont pareilles"

je l'interprète comme cela :

1. Car je pleure parce que ca fait mal qu'il m'aies quittée, car chaque fois je pleurais quand elle me parlait de notre relation (alors du genre pas toutes sont pareilles) déprimées et tout et tout....faibles...dans la douleur...

2. ou alors elle était jalouse du couple que l'on a formé...

3. Ou alors ca l'amuse de rapporter à mon ex que je vais mal, très mal....et que je dois voir le psy , de l'oublier..

4. Ou alors elle attend de savoir si j'ai un autre type (car elle ma dis de me laisser inviter par des gars du net) pour le dire à mon ex également...

SORCIERE ! SATANAS !!!

J'vous jure là en vous écrivant, j'ai bien envie de lui tordre le coup..l'appeler et lui dire ironiquement "j'ai eu et COMPRIS TON message babouin et l'insulter"...en même temps je ne le fais pas car ca va faire une grosse embrouille (elle va le dire à mon ex et tout et tout)....et mon SR j'y tiens comme la prunelle de mes yeux...

Le but pour moi est l'espoir que mon EX m'appelle...c'est tout....

Purée j'ai trop envie de l'insulter !!!! :x :x :x Envie de lui curer les oreilles à la perceuse ! Qu'elle aille étudier la reproduction des Flamby en milieu de supermarché ! Qu'elle se fasse une tourte aux ongles de pieds pour fêter tout ça ! Qu'elle aille à un congrès de chasseurs déguisée en Bibifoc ! Qu'elle aille nettoyer sa cervelle en sniffant des marqueurs Veleda !!!
Ou bien qu'elle se fasse un masque de beauté à la coquillette beurrée, c'est bon pour les tordues qu'elle m'a dit l'esthéticienne ! Ou bien même boire un litre de javel pour voir si Mr Propre l’attend de l’autre côté de sa vie !

Bon là c'est un peu acide comme écrit mais c'est tout moi lorsque je me sens trahie (surtout en ces jours)...

Moi pour le moment je vais me noyer dans un verre d'eau !!! :( :(
Zen31 a écrit : SORCIERE ! SATANAS !!!

Envie de lui curer les oreilles à la perceuse ! Qu'elle aille étudier la reproduction des Flamby en milieu de supermarché ! Qu'elle se fasse une tourte aux ongles de pieds pour fêter tout ça ! Qu'elle aille à un congrès de chasseurs déguisée en Bibifoc ! Qu'elle aille nettoyer sa cervelle en sniffant des marqueurs Veleda !!!
Ou bien qu'elle se fasse un masque de beauté à la coquillette beurrée, c'est bon pour les tordues qu'elle m'a dit l'esthéticienne ! Ou bien même boire un litre de javel pour voir si Mr Propre l’attend de l’autre côté de sa vie !
:lol:

ça va aller, ne te fatigue pas trop les nerfs avec elle. tu sais maintenant que c'est une traitresse, ne lui dis plus rien; concentre toi sur ton sr. c'est mieux. tu ne crois pas?
Tu dis à cette conne que pour toi ton ex est une histoire passée et que tu es très occupée en ce moment, que si tu voulais en parler, ce ne serait certainement pas à cette personne que tu le ferais!Bref, tu lui fais comprendre que tu vis ta vie et que tu vas bien!Et ce n'est pas la peine de te harceler, parce que de toute façon, tu n'as rien à lui dire!
ton verre d'eau est bien passé???lol

je suis d'accord avec tt le monde! mefies toi d'elle mais ça tu l'as bien compris!

reponds lui simplement et brievement que tu es tres occupé, que tu n'as pas trop de tps pr la voir... En restant polie et discrete, tu ne te rabaisses pas a son niveau... Qui n'est pas tres haut ;)
BY jepositive
Ils sont amis depuis longtemps? il s'est déjà passé quelque chose entre eux?

Ne dis plus rien à cette fille, il est clair qu'elle n'est pas de ton côté et je trouve ça bizarre qu'elle aille te dévaloriser l'air de rien pour lui. On dit souvent que je vois le mal partout mais peut-être qu'elle a plus que de simple sentiment amicaux la traitre! Sors la de ta vie!

Bonne soirée miss!
BY Zen31
jepositive a écrit :Ils sont amis depuis longtemps? il s'est déjà passé quelque chose entre eux?

Ne dis plus rien à cette fille, il est clair qu'elle n'est pas de ton côté et je trouve ça bizarre qu'elle aille te dévaloriser l'air de rien pour lui. On dit souvent que je vois le mal partout mais peut-être qu'elle a plus que de simple sentiment amicaux la traitre! Sors la de ta vie!

Bonne soirée miss!

Ils sont amis depuis longtemps...cette femme je l'ai connue quelques mois après lui...non il ne s'est rien passée....elle est bien plus agée que nous (pour info nous avons 34 ans chacun) apparement une qui parle un peu trop à mon gout...

Pour info à l'heure ou j'écris elle m'a téléphoner 6 fois ce jour...mais j'vous assure ça fais bizarre de vivre caché....si c'est pour mon bien, SOIT !
BY Zen31
ptitelilie a écrit :ton verre d'eau est bien passé???lol

je suis d'accord avec tt le monde! mefies toi d'elle mais ça tu l'as bien compris!

reponds lui simplement et brievement que tu es tres occupé, que tu n'as pas trop de tps pr la voir... En restant polie et discrete, tu ne te rabaisses pas a son niveau... Qui n'est pas tres haut ;)

Le verre d'eau est passé :D suivie d'un bon repas..et là j'attaque la tisane calmante genre "nuit tranquille" :D et je me cache toujours...j'ai ôter la sonnerie de mon téléphone fixe pour pas entendre constamment...mais je regarde quand même mon téléphone à l'affut d'éventuels messages :)