- 22 mai 2013, 16:15
#675638
Bonjour à tous, je m’appelle Jérémy 24 ans, je suis depuis 2 ans en relation avec une femme de 23 ans qui s’est arrêté depuis peu. Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’un ami et ce fus un coup de foudre. Elle sortait d’une relation longue de 2 ans et demie avec un mec qui la fait beaucoup souffrir (infidélité…) et moi je sortais d’une quinzaine de relations éphémères de moyenne et courte durée.
Notre amour fut passionnel, intense et merveilleux. Nous avions les mêmes projets, les mêmes envies et nous étions à la fois confident meilleures amies et totalement fou l’un de l’autre.
Avant de la connaitre j’étais quelqu’un qui sortait beaucoup, qui faisais du sport et elle plutôt casanière. Au fur et à mesure je suis devenu comme elle.
Très vite nous avons couché ensemble et elle est venue s’installée chez moi. Au départ pour elle se fus une libération et une joie immense. En effet dans sa famille ça n’allait pas. Son père est bipolaire et n’adresse plus la parole à sa fille depuis plus d’un an, son petit frère est drogué et violent avec tout le monde, son grand frère a eu un accident de voiture au début de notre relation et est devenu handicapé mental et sa mère s’efforce de faire comme si tout allait bien. Elle adorait être chez moi et s’investissait beaucoup. Elle était acceptée et aimée de ma famille sauf de ma sœur car il y a toujours eu une rivalité et des tensions entre elles qui se sont détériorées avec le temps.
C’est une femme qui a beaucoup souffert et qui n’a pas confiance en elle qui déprime assez régulièrement et qui a un besoin constant d’être rassurée et valorisée. Plusieurs fois elle me disait heureusement que tu es là, je ne sais pas comment je ferais sans toi, tu es mon pilier, l’homme de ma vie, promet moi que tu me quitteras jamais…
Elle avait le désir d’avoir un enfant de moi, d’habiter avec moi, de se marier…
Au début j’étais plutôt retissant à tout ça, mais au fur et à mesure j’ai eu les même envie.
Notre amour passionnelle nous à renfermer, nous ne sortions que rarement l’un dans l’autre.
En apparence nous étions le couple idéale pour nous comme pour tout le monde, nous nous sentions bien dans notre bulle. Au fur et à mesure je me suis mis en tête inconsciemment qu’elle était acquise et donc je faisais moins d’effort. Quand elle me proposait de sortir j’étais retissant, je préférais rester à la maison et être sur ma console de jeux… Je ne me rendais pas compte que je contribuais à tuer à petit feu notre couple.
Ces derniers temps, pour elle comme pour moi nos examens approchaient et le stress montait j’étais dans un travail que je n’aimais pas et était sous pression. Cela n’empêche que j’ai toujours su conserver une communication, des sorties, une complicité, des rires et une grande affection pour elle et ceux jusqu’au dernier instant.
Je n’ai pas vu ni compris la claque que j’ai pris. Tout a commencé le 24 Avril dernier. Je rentrais du travail, dans ma voiture, la musique, le beau temps, les bouchons… Et une voiture m’a foncée dessus et ce fus un gros carambolage, ma voiture était morte j’ai eu un collier cervicale pendant 1 semaine. Entre temps ma copine m’a annoncée qu’un copain de sa classe venait de perdre son père et qu’il invitait la classe pour l’enterrement. Je lui ai dit que ce n’était pas une bonne idée au vu du stress et de la fragilité qui était en elle depuis environ 1 mois.
Le jour de mon accident elle fut affectée par ce qui m’était arrivé mais avait passé la journée avec ces copines chez ce fameux mec. Et elle n’a fait que de me parler de la tristesse de ce mec au lieu de me réconforter car j’étais sous le choc de l’accident. On a eu une dispute car je ne comprenais pas qu’elle ne soit pas là pour moi dans un moment pareil.
Le lendemain une autre dispute éclatait à propos de ma sœur car elle me reprochait d’être trop souvent de son côté et de la négliger… alors que j’avais plus en 2ans oublié ma famille et mes amis pour elle. Le lendemain nous étions en visite pour un futur appartement et elle était emballée pour signer de suite, je fus retissant car je le trouvais trop petit pour nous 2. Encore le lendemain une dispute car je préférais me reposer que de sortir se balader avec elle. La veille de la rupture, j’ai pris note de ce qu’elle m’avait dit la veille et lui ai proposé une journée tous les deux, nous sommes allés à Ikea pour revoir une fois de plus nos futurs meubles, elle semblait moins emballée que d’habitude. Le soir même nous avons passés une soirée très bien avec des rires, des câlins…
Le jour où elle m’a quittée avait bien commencé nous avions eu un fou rire et nous nous sommes fait des câlins comme d’habitude et elle m’a dit qu’elle retournait voir ce fameux mec et moi je devais voir un ami. On s’est dit à ce soir je t’aime…
Quand je suis rentré le soir ma mère m’a dit qu’elle avait cherché à me joindre car je n’avais pu de batterie. Je l’ai donc rappelé et nous nous sommes racontés nos journées, au moment de raccrocher elle ne m’a pas dit je t’aime alors que depuis 2ans elle me le disait systématiquement. Je lui envoie un message pour savoir si tout allait bien puis je la rappelle n’ayant pas de réponse. Et elle m’annonce qu’elle me quitte, qu’elle vient cherche ces affaires. Entre temps je reçois un message « je t’aime »… (Problèmes de réseaux).
Nous discutons 1h, je ne comprends pas, je pleure, je suis énervé… elle s’énerve avec ma mère et ma sœur qui ne comprenne pas ce qui se passe puis elle s’en va.
Le lendemain nous nous voyons pour rediscuter, nous pleurons et elle finit par me dire qu’elle ne sait plus où elle en ait, qu’il faut qu’elle réfléchisse… 4h après elle m’envoie un message pour me dire qu’elle a bien réfléchie et qu’elle ne reviendra pas sur sa décision…
Après avoir discuté par téléphone elle reste sur ces positions… Je lui demande que l’on se revoie une dernière fois pour parler calmement.
Ce fut le 4 Mai dernier, nous nous sommes vu 1h et elle m’a dit que c’était ma famille qui l’avait détruite, que j’avais eu 2 ans pour changer, que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre, qu’on ne se correspondait pas… C’était moi qui étais à l’origine de la rupture… Je suis tombé de haut ! Elle ma jurée en me regardant dans les yeux qu’elle ne m’avait pas quitté pour quelqu’un d’autre…
Le 13 Mai aurait dû être le jour de nos deux ans et le jour du début de mes examens. J’aurai pensé qu’elle m’aurait envoyé au moins un SMS me souhaitant bon courage… Je n’ai rien eu et je lui ai envoyé un message sur Facebook lui expliquant mon ressentis, pourquoi je l’enlevais de Facebook, en lui parlant avec amour de nos 2 ans… elle m’a répondu bon courage pour la suite et ton examen je te souhaite de trouvé quelqu’un qui te correspondras… Pas un mot sur notre relation ! Il faut savoir qu’elle avait déjà viré toutes les personnes amies et familles qui ont une quelconque relation avec moi de son Facebook…
Depuis le 13 Mai je pratique un SR stricte et j’avais décidé de penser à moi, cette relation m’a appris que rien est acquis dans la vie et j’ai fait un travail énorme sur moi-même que je continue de faire avec de nouveaux projets, je ressors et sa me fais le plus grand bien ! Mais dans un coin de ma tête j’espérais qu’elle fasse de même et qu’elle se rende compte que cette rupture pouvait servir à nous rendre plus fort et à nous faire évoluer.
Mais hier j’ai appris qu’elle était avec ce fameux mec qui a perdu son père… qu’elle ma quitté pour lui… en y réfléchissant tout s’explique maintenant… la rapidité avec laquelle elle m’a jetée…
En imaginant la scène sa colle bien, il est malheureux, elle stressé, fragile et déprimé, un câlin de réconfort… et Hop 2ans de foutu en l’air… Je précise qu’en 2ans nous dormions tous les soirs ensemble donc elle n’a pas pu me tromper ou entretenir une relation extra-conjugale, cette histoire avec ce mec s’est créé je pense sur un coup de tête, elle ne me parlait pas de lui si ce n’est pour me dire qu’il était moche mais gentil et que de plus c’était un gros joueur pire que moi avec les jeux vidéo…
Ces valeurs que je partageais avec elle étaient le respect, la fidélité et l’honnêteté…
Aujourd’hui je sais qu’elle ma menti…
Je ne sais plus quoi pensé de cette fin de relation si ce n’est que j’ai aujourd’hui un sentiment de dégout et que cela me laisse un goût amer…
Enfin le fait de savoir me permet d’être plus fort et de pouvoir me concentrer sur moi, même si j’aime cette femme plus que tout je vois bien la détresse dans laquelle elle est et que je suis impuissant face à ça. Leur relation débute d’un mal-être intérieur et ils sont perdu tous les deux, je pense que ça ne durera pas mais je me vois mal recommencer quelque chose avec quelqu’un d’instable.
En résumé, en une semaine accident, ma copine s’en vas alors que la veille nous étions à Ikea, deux jours avant dans un appartement potentiel et que jusqu’au dernier moment elle s’est efforcée de me faire croire que notre amour était plus fort que tout…
Voilà merci de m’avoir lu, désolé de la longueur de ce post et je n’ai surement pas tout dit, si vous avez une remarque, une question ou si vous avez déjà vécu à peu près cela n’hésitez pas à me répondre merci
Notre amour fut passionnel, intense et merveilleux. Nous avions les mêmes projets, les mêmes envies et nous étions à la fois confident meilleures amies et totalement fou l’un de l’autre.
Avant de la connaitre j’étais quelqu’un qui sortait beaucoup, qui faisais du sport et elle plutôt casanière. Au fur et à mesure je suis devenu comme elle.
Très vite nous avons couché ensemble et elle est venue s’installée chez moi. Au départ pour elle se fus une libération et une joie immense. En effet dans sa famille ça n’allait pas. Son père est bipolaire et n’adresse plus la parole à sa fille depuis plus d’un an, son petit frère est drogué et violent avec tout le monde, son grand frère a eu un accident de voiture au début de notre relation et est devenu handicapé mental et sa mère s’efforce de faire comme si tout allait bien. Elle adorait être chez moi et s’investissait beaucoup. Elle était acceptée et aimée de ma famille sauf de ma sœur car il y a toujours eu une rivalité et des tensions entre elles qui se sont détériorées avec le temps.
C’est une femme qui a beaucoup souffert et qui n’a pas confiance en elle qui déprime assez régulièrement et qui a un besoin constant d’être rassurée et valorisée. Plusieurs fois elle me disait heureusement que tu es là, je ne sais pas comment je ferais sans toi, tu es mon pilier, l’homme de ma vie, promet moi que tu me quitteras jamais…
Elle avait le désir d’avoir un enfant de moi, d’habiter avec moi, de se marier…
Au début j’étais plutôt retissant à tout ça, mais au fur et à mesure j’ai eu les même envie.
Notre amour passionnelle nous à renfermer, nous ne sortions que rarement l’un dans l’autre.
En apparence nous étions le couple idéale pour nous comme pour tout le monde, nous nous sentions bien dans notre bulle. Au fur et à mesure je me suis mis en tête inconsciemment qu’elle était acquise et donc je faisais moins d’effort. Quand elle me proposait de sortir j’étais retissant, je préférais rester à la maison et être sur ma console de jeux… Je ne me rendais pas compte que je contribuais à tuer à petit feu notre couple.
Ces derniers temps, pour elle comme pour moi nos examens approchaient et le stress montait j’étais dans un travail que je n’aimais pas et était sous pression. Cela n’empêche que j’ai toujours su conserver une communication, des sorties, une complicité, des rires et une grande affection pour elle et ceux jusqu’au dernier instant.
Je n’ai pas vu ni compris la claque que j’ai pris. Tout a commencé le 24 Avril dernier. Je rentrais du travail, dans ma voiture, la musique, le beau temps, les bouchons… Et une voiture m’a foncée dessus et ce fus un gros carambolage, ma voiture était morte j’ai eu un collier cervicale pendant 1 semaine. Entre temps ma copine m’a annoncée qu’un copain de sa classe venait de perdre son père et qu’il invitait la classe pour l’enterrement. Je lui ai dit que ce n’était pas une bonne idée au vu du stress et de la fragilité qui était en elle depuis environ 1 mois.
Le jour de mon accident elle fut affectée par ce qui m’était arrivé mais avait passé la journée avec ces copines chez ce fameux mec. Et elle n’a fait que de me parler de la tristesse de ce mec au lieu de me réconforter car j’étais sous le choc de l’accident. On a eu une dispute car je ne comprenais pas qu’elle ne soit pas là pour moi dans un moment pareil.
Le lendemain une autre dispute éclatait à propos de ma sœur car elle me reprochait d’être trop souvent de son côté et de la négliger… alors que j’avais plus en 2ans oublié ma famille et mes amis pour elle. Le lendemain nous étions en visite pour un futur appartement et elle était emballée pour signer de suite, je fus retissant car je le trouvais trop petit pour nous 2. Encore le lendemain une dispute car je préférais me reposer que de sortir se balader avec elle. La veille de la rupture, j’ai pris note de ce qu’elle m’avait dit la veille et lui ai proposé une journée tous les deux, nous sommes allés à Ikea pour revoir une fois de plus nos futurs meubles, elle semblait moins emballée que d’habitude. Le soir même nous avons passés une soirée très bien avec des rires, des câlins…
Le jour où elle m’a quittée avait bien commencé nous avions eu un fou rire et nous nous sommes fait des câlins comme d’habitude et elle m’a dit qu’elle retournait voir ce fameux mec et moi je devais voir un ami. On s’est dit à ce soir je t’aime…
Quand je suis rentré le soir ma mère m’a dit qu’elle avait cherché à me joindre car je n’avais pu de batterie. Je l’ai donc rappelé et nous nous sommes racontés nos journées, au moment de raccrocher elle ne m’a pas dit je t’aime alors que depuis 2ans elle me le disait systématiquement. Je lui envoie un message pour savoir si tout allait bien puis je la rappelle n’ayant pas de réponse. Et elle m’annonce qu’elle me quitte, qu’elle vient cherche ces affaires. Entre temps je reçois un message « je t’aime »… (Problèmes de réseaux).
Nous discutons 1h, je ne comprends pas, je pleure, je suis énervé… elle s’énerve avec ma mère et ma sœur qui ne comprenne pas ce qui se passe puis elle s’en va.
Le lendemain nous nous voyons pour rediscuter, nous pleurons et elle finit par me dire qu’elle ne sait plus où elle en ait, qu’il faut qu’elle réfléchisse… 4h après elle m’envoie un message pour me dire qu’elle a bien réfléchie et qu’elle ne reviendra pas sur sa décision…
Après avoir discuté par téléphone elle reste sur ces positions… Je lui demande que l’on se revoie une dernière fois pour parler calmement.
Ce fut le 4 Mai dernier, nous nous sommes vu 1h et elle m’a dit que c’était ma famille qui l’avait détruite, que j’avais eu 2 ans pour changer, que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre, qu’on ne se correspondait pas… C’était moi qui étais à l’origine de la rupture… Je suis tombé de haut ! Elle ma jurée en me regardant dans les yeux qu’elle ne m’avait pas quitté pour quelqu’un d’autre…
Le 13 Mai aurait dû être le jour de nos deux ans et le jour du début de mes examens. J’aurai pensé qu’elle m’aurait envoyé au moins un SMS me souhaitant bon courage… Je n’ai rien eu et je lui ai envoyé un message sur Facebook lui expliquant mon ressentis, pourquoi je l’enlevais de Facebook, en lui parlant avec amour de nos 2 ans… elle m’a répondu bon courage pour la suite et ton examen je te souhaite de trouvé quelqu’un qui te correspondras… Pas un mot sur notre relation ! Il faut savoir qu’elle avait déjà viré toutes les personnes amies et familles qui ont une quelconque relation avec moi de son Facebook…
Depuis le 13 Mai je pratique un SR stricte et j’avais décidé de penser à moi, cette relation m’a appris que rien est acquis dans la vie et j’ai fait un travail énorme sur moi-même que je continue de faire avec de nouveaux projets, je ressors et sa me fais le plus grand bien ! Mais dans un coin de ma tête j’espérais qu’elle fasse de même et qu’elle se rende compte que cette rupture pouvait servir à nous rendre plus fort et à nous faire évoluer.
Mais hier j’ai appris qu’elle était avec ce fameux mec qui a perdu son père… qu’elle ma quitté pour lui… en y réfléchissant tout s’explique maintenant… la rapidité avec laquelle elle m’a jetée…
En imaginant la scène sa colle bien, il est malheureux, elle stressé, fragile et déprimé, un câlin de réconfort… et Hop 2ans de foutu en l’air… Je précise qu’en 2ans nous dormions tous les soirs ensemble donc elle n’a pas pu me tromper ou entretenir une relation extra-conjugale, cette histoire avec ce mec s’est créé je pense sur un coup de tête, elle ne me parlait pas de lui si ce n’est pour me dire qu’il était moche mais gentil et que de plus c’était un gros joueur pire que moi avec les jeux vidéo…
Ces valeurs que je partageais avec elle étaient le respect, la fidélité et l’honnêteté…
Aujourd’hui je sais qu’elle ma menti…
Je ne sais plus quoi pensé de cette fin de relation si ce n’est que j’ai aujourd’hui un sentiment de dégout et que cela me laisse un goût amer…
Enfin le fait de savoir me permet d’être plus fort et de pouvoir me concentrer sur moi, même si j’aime cette femme plus que tout je vois bien la détresse dans laquelle elle est et que je suis impuissant face à ça. Leur relation débute d’un mal-être intérieur et ils sont perdu tous les deux, je pense que ça ne durera pas mais je me vois mal recommencer quelque chose avec quelqu’un d’instable.
En résumé, en une semaine accident, ma copine s’en vas alors que la veille nous étions à Ikea, deux jours avant dans un appartement potentiel et que jusqu’au dernier moment elle s’est efforcée de me faire croire que notre amour était plus fort que tout…
Voilà merci de m’avoir lu, désolé de la longueur de ce post et je n’ai surement pas tout dit, si vous avez une remarque, une question ou si vous avez déjà vécu à peu près cela n’hésitez pas à me répondre merci
