Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site pour vous demandez de l'aide et un soutien (même si je suis bien entouré).... Voici mon histoire :
Je suis homo (c'est bien de le préciser), j'ai 31 ans (bientôt 32).

Il y a 2 mois, ma première grande relation (7 ans) s'est terminé.
Je l'avais rencontré sur un site et ça a collé de suite entre nous et nous avons emménagé 6 mois après notre rencontre (premier appartement après le cocon familial aussi bien l'un pour l'autre). Tout se passe bien...
Nous avons été séparé une première fois au bout de 2 ans suite à un impaire "presque" commis de sa part, mais 2 semaines après, on c'est remis ensemble après de longues explications....
La vie continue, on déménage dans une maison vers chez mes parents et à ce moment, une certaine routine s'installe. Lui toujours scotché devant son PC et moi sur le mien. Lui pas famille ni sortie, moi tout le contraire... On avait du monde à la maison et des amis très présent qui animait notre maison (même si certaine fois, il n'était pas très accueillant, préférant des moments de tranquillité).
En novembre l'année dernière, je découvre qu'il aurait pu me trompé en fouillant dans son PC (et oui, je fouillais, un certain manque de confiance), je ne suis pas si détruit que çà (déjà des questions à se poser sur notre relation, je l'aime toujours?). Je laisse passer car il aurait très bien pu ne pas aller au bout et poser un lapin à sa conquête MSN....
Mais après son anniversaire (repas en amoureux) et la st valentin (idem), le drame se produit... J'ai la preuve par un message sur son tel qu'il avait bien fait venir cette personne sous notre toit pour me tromper :( :( .... (J'avoue que je l'ai trompé aussi, mais j'ai eu la décence de ne pas le faire chez nous)
Je laisse passer un jour, mais le soir, je ne tient plus et décide de lui en parler. Il ne nie rien, nous retraçons notre vie et décidons de mettre un terme à notre relation car nous étions plus des coloc avec sex qu'un vrai couple (et c'est vrai que je rejetais en permanence ces avances). Il me demande de l'héberger encore le temps qu'il trouve un appart. Des amis l'ont vu dévasté à ce moment la (moi je ne l'étais pas ou j'étais en mode "anesthésie", je réalisai pas...), il rentrait et m'aidait dans toute mes démarches (adorable).
Il déménage 15 jours après en me disant que de toute façon vu nos amis communs, on se reverra forcément... Et je me met à faire des travaux chez moi pour ne pas pleurer et entre en silence radio.
Je le supprime de Facebook 2 jours plus tard car je ne supportais pas ces statuts et comm des ses amis (car contrairement à moi, il a su garder des amis qui ne sont pas forcement commun)... Je fini mes travaux et il me contact pour savoir si il pouvait passé récupérer son courrier et me demander si j'allais à l'anniversaire de son frère (je n'y suis bien sur pas allé) et du coup n'est pas venu chercher ses lettres, à la fin de sa convers il a la voix tremblante, je lui envoi un message en lui disant de garder courage (hum, c'est moi qui dit ca!!!!! :S) ....
Les jours passent, je suis de plus en plus mal, je lui envoi des messages en voulant le voir absolument et lui me dit que non car il faut se reconstruire un max avant... Je trouve toutes les excuses pour le voir ou lui écrire mais il refuse systématiquement.
Je décide de supprimer son numéro pour ne plus être tenté de lui écrire.
Un dimanche matin, même si nous étions plus amis sur Facebook, je regarde son profil et je vois qu'il devient ami avec un mec que je croise souvent sur des sites de rencontre et qui n'arrête pas de regarder mon profil....
Je lui écrit en lui demandant de me bloquer, j'apprends aussi qu'il voit une personne peu fréquentable que nous n'aimions pas ni l'un ni l'autre...
1 semaine passe (1 mois de séparation environ) et je lui écrit un mail en lui disant de rester sur ces gardes et savoir comment il va...
Il me dit que tout va très bien et qu'il ne pas à se justifier sur qui il voit et pourquoi il voit ces personnes... Il me demande aussi de ne pas le harceler et me dit que ce lui fait plaisir qu'il ai l'impression que j'aille mieux....
Quelque jour plus tard, il reçoit sa feuille d’impôts chez moi et je lui demande de venir la chercher. Il passe 1/4 d'heure et nous discutons... Ca me fait du bien et me revoilà parti.... Je trouve toute les excuses administratives pour le voir, il répond pas et du coup je lui écris un message ou je lui déballe toute ma colère... Il répond immédiatement... Je lui demande de le voir une dernière fois pour faire le point et ensuite arrêter...
On ce voit le lundi suivant et lui dit que j'effacerai son numéro, il me dit clairement que mes messages de "m*rde le saoul" et qu'il faut que j’arrête de lui raconter ma vie car il s'en fou royalement, chacun doit faire sa vie à présent! On se dit au revoir, je lui caresse le dos... Il sort de ma voiture et je pleurs....
Je pars en vacances avec des amis, son frère était présent. Je pense souvent à lui mais ne lui envoi pas de message... Au retour par contre, seul et déprimé après de courte nuit, je craque et lui écrit... Il ne répond pas... Le samedi je lui écrit à nouveau en disant "Un certain enculé à reçu 2 lettres et que je donnerai à sa maman" (qui est ma banquière). Il me répond "merci, c'est gentil bonne soirée". Le lendemain, après une longue insistance de ma part, il accepte de me revoir... La on on se laisse tenter par le lit et on discute de nos différentes conquête depuis notre rupture (Moi j'ai rencontré qq personne et me suis fait plaisir avec 1 en particulier, mais sans plus), lui me dit qu'il a vu qqn régulièrement après notre rupture et que depuis qu'il ne la plus vu, il enchaine les conquêtes d'un soir et les collectionnent et il fume le pète à grande dose (chose que j'ai toujours detesté!!!!).
Il me répète aussi que je ne dois pas lui raconter ma vie dans mes messages car il s'en fou!
Je pars de chez lui le cœur léger, sans aucune larme, seulement heureux de l'avoir vu et d'avoir réaliser que nous n'étions vraiment pas compatible, mais juste heureux de l'avoir revu. Mais le problème c'est que depuis ce jour la, j'ai écrit tout les jours jusqu'au mercredi et après j'ai arrêté.
Jusqu'à hier ou je demande à le voir et il me dit que non (comme d'hab) et je lui demande des explications. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas me blesser en me revoyant car il a l'impression que je lui écrivait bcp trop et que de son coté il était sur de notre décision et que lui savait ou il allait.... Moi je voulais juste le revoir car sa présence me faisait du bien, discuter avec lui de nos expériences et je sais bien au fond que ce n'est pas possible, j'étais juste très dépendant à lui, rien de plus et toute façon, je ne trouverai plus jamais confiance en lui.... 2 heures plus tard, je lui dit que c'est terminé, que je n'attendrai plus pour le voir et de le soulé avec mes messages. J'ai supprimé son numéro et toute trace de celui ci (je ne l'avait pas en tête) et je l'ai bloqué de Facebook.
Mais il n'a pas changé ses codes et je continue à espionner sa boite mail (qu'il a du changer depuis qq jours car il ne la consulte plus) et son facebook... pas bien....
J'ai la nausée en permanence, dès que je mange.
Comment a t'il pu oublié notre histoire si rapidement et pourquoi je souffre toujours autant alors que j'ai pris la décision??? Trop dépendant à sa présence?
Je crois que cette fois, même si ça me fait un peu mal, j'ai pris la bonne décision et faut que je rentre en silence total!

Qu'en pensez-vous?
Désolé pour le roman et merci à ceux et celles qui auront le courage de me lire! :)

Bonne soirée.
Modifié en dernier par moonpower le 22 mai 2013, 18:29, modifié 1 fois.

Salut moonpower!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nous en pensons la même chose que toi-même : Au point où t'en es, arrête de te faire du mal et lâche l'affaire. Ah oui, et arrête de lire sa mailbox et son FB. C'est minable et ne t'apportera rien. Et puis t'as 32 ans, pas 17 : profites-en pour lâcher complètement facebook.
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer d'arrêter de surveiller son mail. Toute façon il n'y a que des mails de sites de rencontres.
Le plus dur pour moi c'est quand il m'a dit que c'était facile pour lui dès le début et qu'il était vraiment sûr de sa décision. Je sais pas pourquoi je galère tant. En tout cas depuis que j'ai effacé son numéro, je dors mieux. Mais j'ai toujours ces foutus nausées. Il faut que j'arrête de souffrir. Il est tellement passé vite à autre chose que je dois arrêter de me faire di mal. Merci et bonne journée
moi je pense que quand ont aime une personne tres fort ben on en vien dependant un peux comme une personne qui se drogue si l'etre qu'on aime n'est pas la par moment on est en manque "il nous faut notre cocaine n'autre dose" bref c'est dommage d'en arrive a se point mes quand on n'aime ont ne compte pas bref mon je suis en cure lol sr depuis 5 jours edemi ces dure par moment dans la journée mes je vais tenir car je n'ai pas demander une tel souffrance de sa part
Merci Sandrine. C'est vrai qu'il était comme une drogue... Mais depuis lundi, je n'ai pas versé une larme et je suis assez fier. Je viens de recevoir une facture à son nom et je n'ai pas envie de lui écrire (toute façon, je n'ai plus aucun support pour le faire....
Merci énormément de votre soutien, il faut que je l'oublie!!!
oui le sr c'est une cure de desentoxe lol envois lui son courrier ou va a la poste et dit leur qu'il vie plus a cet adresse la y va comprendre que tu te prend plus la tete (du moin il va le croire) ont est tous dans la rupture donc ont est la des plus ressente rupture aux plus ancienne lol
Je vais faire passer quand même les lettres à sa mère, sans faire la démarche habituel et feinteuse du petit SMS ou mail... D'ailleurs, je photocopie des documents et la sur quoi je tombe, sa carte d'identité....
Allé, faut que je sois fort!
Je vais voir des amis (commun encore) pour m'aérer l'esprit.
Bonne soirée et merci Sandrine.
Une soirée tv sympa avec des amis fraîchement remis ensemble après 2 ruptures. Je suis pas très bien ce matin, j'ai rêvé de lui et j'ai qu'une envie lui écrire, mais ça ne sert à rien. Aucune motivation pour allé au taf mais au moins la bas je ne pense plus. Il faut que je dorme correctement car ça mine le moral les nuits pourri. Allé mode reconstruction sans craqué. Je ne peux pas toujours me trainer à ses pieds! (J'ai relu encore une fois les conseils SR et j'ai déjà fait tous le contraire de ce qui était dit, dommage que je ne vous ai pas trouvé avant)
Bonne journée à tous.
Ne reste pas dans cet état! Sort, bouge, voit du monde!!!
C'est plus facile à dire qu'à faire! Moi j'ai encore eu un petit coup de mou aujourd'hui, mais il faut que je cesse de penser à lui et que je passe à autre chose!

Courage sandrine! <3
Merci mon moonpower mes la ou je vie je n'est personne pas d'amies dans ma ville sauf à plus 30km mes j'ai ma voiture en panne donc pas facile mes je tien à te dire que malgré dans souffrance ben tu aide et soutien les autres c'est énorme tu est une très bonne personne tu sais?! Je me reconnais pas j'ai une tête c'est horrible
Oui, je crois que dans ma souffrance, j'ai du mal à voir les personnes tristes, quand mes amis ne vont pas bien, je suis toujours le premier à les soutenir!

Merci pour ton compliment, j'essaye de me dire que je suis une bonne personne et j'en suis persuadé sans avoir les chevilles qui enflent. ^^

En tout cas, n'hésite pas à écrire ici. Ça fait du bien mais surtout un grand conseil, ne pense pas, ne les imagine pas ensemble, cette image va te torturer!!! Regarde un bon film comique, écoute de la musique joyeuse (et pas du "Tourner la page" ou "Ne retiens pas tes larmes") chose que je faisais il y a 1 mois ==> Fatal erreur! Foutaise, il faut se ressaisir!

La route sera longue mais quand on ira mieux, c'est eux qui nous regretterons!!!! <3 <3
Oui c'est difficile de pas les imaginer ensemble mes je sais qu'il ma trahi sa fait mal comment on peu jouer avec les sentiments comme sa? Il répond même plus à mes sms donc je vois que je suis plus rien pour lui, comment je pourrais lui faire confiance après sa? Je suis tellement triste même defigurer pas mon chagrin pourtant je suis une personne qui prend soin d'elle mes bon la je suis moche je souffre l'amour ces pas sa c'est pas possible??? Je voudrais retrouver le sourire, ma joie vivre et mon visage. Je sais que sa arrivera un jours mes seigneurs que sa arrive vite sa fait tellement mal! Pourquoi?
Oui. Nous sommes dans un état ou on ne croit plus en l'amour et on se trouve moche. Mais il faut qu'on se ressaisisse! Cesse de lui écrire tout message ou autre même si c'est très très dur je suis bien placé pour le savoir et pense à toi et ton bien être avant tout! Bonne nuit.
J'arrive plus à dormir, je viens me réveiller et la a quoi je pense pfff sa fait tellement mal, mes je sais pas se que tu en pense toi ou vous autre mais voilà ont se disputent souvent à cause de sa mère car elle été souvent la a passer des week en chez nous car lui ne pouvait pas c'est passer plus 15 jours il a déménagé à cause d'une dispute à se sujet d'ailleurs mes on se voter après il me disait qu'il m'aimer etc...et la il se met avec une amie de sa mère??? Car elles s'entendent bien et qu'elle s'entend bien avec son fils aussi je précise que moi aussi je m'entendais bien avec son fils mes la vous en pensent quoi? C'est ridicule non?
Coucou. Ne te pose pas trop de questions, ça ne sert à rien. Vous étiez aussi différents niveau famille. Arrête de troo oenser et positive en regardant justement tous les points ou ça n'allait pas et finir par se dire que vous étiez trop différents pour continuer quoique ce soit... Ou ne réfléchi pas tout simplement et occupe toi à autre chose. Bonne journée!
Comment vas-tu aujourd'hui? Pas de nouvelles... Moi un peu fatigué mais ce soir j'ai du monde à la maison....
En rentrant du taf, je vois un appel sur mon fixe... Il m'a appelé de son boulot, sans doute pour mettre les choses au clair sur les papiers, mais je n'étais pas la... Tant mieux.... Quel imbécile, je ne comprends pas pkoi il n'efface pas mon numéro! Il appel quand même de son taf pour pas que je récupère son numéro, il a bien raison.
Bonne soirée à tous!
coucou ben tu sais j'ai pas pleuré aujourd'hui!!!! je refoule tout a l'interieur c'est dingue mes sa marche mes demain est un autre jour car je ne connais personnes ici donc week seule avec mon garcon triste solitude.
ben laisse le ruminer lol et craque pas surtout ( ne reprend pas de cocaine de suite) lol moi j'ai tout effacer hier numero photo tout trop mal donc si lui la pas fait ahahah!!!
bon ben je te souhaite une bonne soirée profite bien
Merci. Ce fut une bonne soirée. J'ai fermé ma webradio, ouverte lorsque j'étais avec lui . Une page se tourne à nouveau... Je suis fier de toi, par contre il faut pas gardé ton chagrin et pleurer de temps en temps mais pas tjs... Car tout gardé c'est pire... Si tu as un fils, il faut vite te ressaisir ! J'ai confiance en toi! Sinon j'ai reçu un appel masqué à plus de 0h... Etrange coïncidence. Je progresse de jour en jour car j'ai vraiment compris que c'était fini. La route sera encore longue avec qq coup de mou mais je me sens mieux en général. Allé au lit car demain matin je vais pleurer.
Garde courage ma belle. Soit forte!
Le dimanche, le jour que je déteste le plus... Je suis fatigué de ma semaine, je suis seul (même si repas de fête des mères prévus ce midi) et forcement je pense...
Demain, une semaine de SR... Je ne veux pas rentré à nouveau en contact, même pour les papiers, je suis motivé cette fois!
J'espère qu'il va réaliser ce qu'il a perdu (même si c'est moi qui avait décidé d'arrêter)... Il aura sans doute du mal à retrouver quelqu'un qui acceptera tout ce que j'ai pu laissé passer pensant 7 ans...
Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans!
coucou moonpower moi aussi je vien rentré et la c'est trés dur de revenir a la realité j'ai un gros cou mou j'espére qu'un jour je pourrai m'en sortir j'en est marre de cet vie moi je n'est pas de féte des mere a souhaité mes un garcon qui ma dit "bonne féte maman" le plus important mes il manque quelque chose malgré tout, moi aussi tu sais j'espére qu'il regrettera
Garde courage sandrine!!!
Nous allons y arriver!!!! Je me suis inscrit sur différents sites de rencontres et ca fait du bien de parler à de nouvelles personnes....
J'ai appris que depuis que nous sommes séparés, monsieur vit une vie mouvementée alors que quand nous étions ensemble, il ne fallait jamais rien faire en semaine ou qd il bossait le lendemain...
Encore une preuve qu'il ne VOULAIT vraiment faire aucun effort avec moi... Je suis sur le chemin de la guérison vraiment! ;)

Allé, soit forte Sandrine! <3
j'essaie de garder courage je me sens pas prete pour me mettre sur des site de rencontre, moi j'ai plus contacte et je ne sais rien et je ne veux pas savoir j'ai tellement mal de cette trahison sa me bouffe a l'interieur j'ai la gorge serré, une boule dans ventre constament la je pense que je mettrait pas mal de temp a guérrir de tout sa!
quand j'était seule je déchiré tout lol la il ma rendu fragile, je me replis sur moi meme, si je n'aurai pas ete aussi amoureuse je n'aurai pas eux de mal a retrouver quelqu'un (oui je suis pas moche lol) sans me vanté, puis moi je suis pas menteuse, hypocrite etc... non je suis une bonne personne je suis une personne entier mes il ma detruite, il ma écorché vive oui tout a fait sa!
voila mon ressenti d'aujourd'hui!
fait de belle rencontre je sais qu'il y a souvent de trés beau mal lol mdr!!! si tu en trouve un garde moi en un pour dans 2 ans voir plus (biensur je rigole) je garde un peu d'humour sous mal tristesse!
j'espere a plus tard!
Oh tu sais, je ne pense pas être prêt non plus, je ne veux pas faire souffrir le prochain, donc tant que je ne serai pas au top, je ne m'engagerai dans rien (je pense à l'autre avant moi)! Mais les sites comme B***o ou autre, ça fait discuter avec d'autres personnes et on pense pas comme ça!
Je n'était pas chez moi cet apres-midi et en rentrant je vois un appel en absence sur le fixe "Anonymous"...
Je veux pas me faire d'idée, mais je pense qu'il a encore essayé de m'appeler pour la facture d'eau mais non je ne veux vraiment plus aucun contact avec lui et en plus monsieur cache son numéro, on sait jamais si je veux le harceler à nouveau!!!
J'ai pris un rendez-vous médical que j'ai trop laissé trainer par sa faute... Je me reprend vraiment en main, c'est bon, je n'ai plus besoin de lui...
Tu verras Sandrine, c'est encore récent ta rupture, mais au fil du temps, avec une vraie claque on se ressaisi d'un coup!
Il faut arrêter d'être des larves!!! C'est comme ca qu'on les renforces, il se valorise car on se traine à leur pieds!!! BASTA! On est pas des merd*s non plus!!!!!
Alors certes, c'est douloureux mais il faut CONTINUER DE VIVRE sans eux et tu verras que c'est pas insurmontable!!! ;)
Bonne soirée.
Oui je pense comme toi, je me sens pas du tout prête pour une autre histoire et oui pourquoi faire souffrir un futur si ont est pas prêt un dicton que j'aime" ne fait pas le mal que tu n'aimerais pas qu'on fasse" ne lui répond pas mes n'a tu pas peur qu'il vienne chez toi? Comment tu réagira si il bien? Moi je me pose pas la question il reviendra pas ni pour quoi que se sois! Ma carte grise est à son nom mes il est tellement dans son histoire qu'il y a même pas penser se con! Pfff j'aimerais perdre la mémoire pour oublier je suis devenu fragile à cause de lui j'aime pas sa
Il ne se pointera pas chez moi, juste par respect je pense et si il vient, je m'en fou, je lui donne sa facture et basta. Il m'a fait mal et avec ses phrases "assassines" aussi, mais j'ai simplement récolté ce que j'ai semé. A présent, je reste dans un SR total et pas forcément pour le récupérer mais pour qu'il réalise que je peux très bien vivre sans lui et surtout me reconstruire! :)
T'inquiète, tu vas te reconstruire aussi, petit à petit la douleur passera, la preuve vivante ici, on se remet tous d'une rupture, aussi dur soit t'elle et n'oublie pas que je suis la pour discuter si tu veux! :)
Les montagnes russes c'est normal tkt. Moi je v bien ce soir et demain ça ira peut être moins bien.. Mais j'avance après 1 semaine de SR, je me sens déjà mieux. C'est bon signe... Courage et bonne nuit. Tout ira bien ne t'inquiète pas et surtout oublie pas une chose : La roue tourne... ;-) et comme le dit cette phrase : Ça ne sert à rien de se venger, la vie s'en chargera pour toi..
une journée qui commence mal j'ai encore envie pleuré je me pose plein question va vie est un dessert pourquoi il ma fait sa? pourquoi il est passé aussi vite a autre chose? est ce qu'il pense a moi? est ce que je lui manque un peu? j'arrive pas a m'en remettre c'est dingue!!! pourtant je sais que tout est fini,je c'est que je ne reviendrai pas c'est pas moi qui est tout detruit qu'est ce que ce dur j'en est MARE!!!!!!
Courage Sandrine. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu. On se pose pleins de questions et c'est normal, ça fait parti du deuil. Ne pense pas ttop, sort prendre l'air, voir des voisines mais ne pense plus à ce mec!! soit forte! Biz
je ne connais personne ici, ma voiture est en reparation, je sais que je doit pas pensé me se plus fort que moi je repense a tout se qu'il a pu me dire il a plusieur jour et a se qu'il ma dit la semaine dernier ma tete est pleine de choses que je n'explique pas oui j'essai de pas penser a lui me se dur moi aussi demain sa fera 1 semaine en sr et je le contacterai pas me les souvenir son toujour present
Je sais à quelle point c'est difficile. Je me serais écouté, je me serais mis en arrêt pour dépression mais je n'ai rien fait. J'ai continué ma vie mais avec ce contact et c'est ma plus grosse erreur. 2 mois à souffrir en l'attendant dans le vide. Hier ça faisait 1 semaine sans nouvelle et je me sens mieux. Je le reverrai PEUT ÊTRE un jour mais pas maintenant en tout cas. Allé garde courage. Essaye de faire de nouvelles connaissances. Ça aide vraiment. ;-)
oui je sais que tu a raison mes les larmes monte quand je repense a notre histoire et tout ses mot qu'il ma dit avant de me dire que c'etait fini.
moi aussi une semaine demain, mes moi je ne le reverrai plus jamais car fin juin je part habiter en bretagne pret de ma soeur je pense que je me sentirai bien labas meme si il fait souvent gris
je serai moin seule.
tu sais je joue ma fille mes j'etait forte avant la c'est parce que je penser que c'etait le bon mon ame soeur mes je me suis fait encore avoir quel naiveté!!!!!
ta pas dormi? oui il y a des moment de manque! moi aujourd'hui sa peut aller, j'ai bruler une photo qui se cacher :evil: et une lettre qu'il m'avait ecrit le jour de son démènagement :evil: , je les relus j'aurai pas du j'ai verser quelque larme :roll: mes sa va je me dit juste qu'il m'avait menti sur toute la ligne!!! :|
ou que maman lui a fait prendre une autre direction quoi que je n'en veux pas a sa mére sais lui le responsable de sa vie! je fait le pulzze de ma vie j'espére le finir un jour ce un pulzze de milliers de piéces alors t'imagine lol :lol: :lol: :lol:
Bravo Sandrine. Je suis fier de toi! Tu avances et tu es sur la bonne voie. Le déménagement ne pourra te faire que du bien! Changement d'air et nouvelle vie en vue! Courage et tiens nous au courant. Bonne journée
coucou moonpower, comment va tu? tu sais moi c'est encore les montagne russe un cou sa va ,un cou sa va pas. Oui j'ai hate de deménager sa c certain et je serai plus toute seule il y aura ma soeur.
j'espére que toi sa va bonne soirée
Coucou Sandrine.
Ça va, je continue mon SR qui arrive très vite à sa 2ième semaine et franchement, je vais mieux même si j'ai toujours des coups de mou! Je suis dans cette phase "Haine" ou je commence à voir les cotés négatifs... Sans pour autant le détester car il a partagé 7 ans de ma vie...
Je vois encore sa mère (ma banquière), son frère (dans le groupe d'amis) et ce n'est jamais facile mais je ne me vois pas leur demander de choisir malgré que ce soit mes amis à la base... C'est puéril et il l'apprécie tout autant que moi... C'est très puéril... Mais je pense que je vais moi même prendre de la distance avec eux pour une petite période... :)
haine???? pourquoi tu te priverai de voir tes amies? c injuste de t'infliger sa? bon j'espére que tout se passe bien pour toi ?
dit regarde dans presente- vous il y a une personne qui me fait penser a ton histoire, peut etre ton ex lol
Lol, non, mon ex ne viendra jamais ici, pour lui comme il me l'a clairement dit lors de notre dernier échange SMS "Je ne veux pas te faire souffrir car moi je sais ou je vais et pas toi (avec mes sentiments)". Ce qui voulait clairement dire que lui avait clairement tourner la page et depuis un moment car il a été lâche (il voulait me quitter depuis un moment déjà)...
Bref, maintenant, c'est du passé, je regarde devant à présent...
Pour les amis, ce qui est dur c'est que son frère a intégrer ce cercle et quand je le vois forcément je ressasse... Pareil pour sa mère, même si on s’apprécie énormément, il faut passer à autre chose... :)

Et toi de ton coté comment vas-tu?
coucou moonpower,
comment va-tu, comment sa se passe pour toi?
moi je vais de mieux en mieux, bon je pleure surtout le soir :roll: :roll: :roll:
mes je trouve que j'avance pas mal, je tient mon sr depuis plus 15 jours je suis fiére de moi, je me fait sexy :P :P :P
eh oui il faut bien continue a vivre :lol: :lol: :lol:
le plombier est passer 2 jours de suite car problème du a un dègat des eaux ultérieur et ben tu sais quoi???? ils sont pas mal les plombiers :lol: :lol: :lol je rigole c de l'humour!!!
donne de tes news a bientot!!!!
Coucou ma belle. Je vais mieux également. 2 semaines et demi de sr pour ma part. Je revis petit a petit sans lui. Je suis content que tu ailles mieux et de te lire à nouveau. N'hésite pas, nous sommes la et tu peux aussi m'écrire un MP qd ça va pas.. Et profite de tes plombier. Gros bisous