- 15 mars 2009, 14:19
-
Modifié en dernier par blackspiritual le 22 déc. 2009, 19:56, modifié 3 fois.
blackspiritual a écrit :Courage Magali j'espere que ça va aller. Moi aussi j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais personne, je ne me suis pas occupé assez de moi pendant ces 5 ans et quelques mois. J'ai fait beaucoup de chose. Et indirectement je le paie maintenant. Trés peu de contact féminin, je suis obligé de m'incruster pour sortir parce que peu de monde à le reflexe de m'appeler. Bref c'est dur parfois. Mais je pense que ça va s'arranger. Il faut se faire violence.Toi aussi, courage...il y a des moments plus difficiles que d'autres...
Par contre aujourd hui je suis dans une nostalgie totale. Elle me manque terriblement. J'ai des problemes perso autre qu'elle. Et j'aurai tellement besoin de la prendre dans mes bras et de plonger dans son regard qui à l'époque était plein d'amour pour moi. En plus je sais que je ne lui manque pas c'est dur.
Theodora a écrit : Le SR me fait penser à ces sortes de chambres stériles où on place les grands brûlés … ça permet d'éviter toute contamination et toute aggravation de la blessure, et ça permet … de cicatriser. Lentement (il faut des mois et des mois pour se remettre d'une blessure physique grave, et pour le psychique c'est pareil), mais sûrement.j'aime beaucoup cette image du corps brûlées !
blackspiritual a écrit :Merci de prendre le temps de répondre à chaque fois que j'ai un coup de blues c'est vraiment sympaSalut blackspiritual,.
Oui tu as raison. Je ne l'appellerai pas de toute façon. Au fond je crois pas que j'en ai envi. J'ai vraiment envi de découvrir autre chose. Je sors je rencontre plein de fille qui me plait. Mais je n'arrive pas à les aborder ça me saoule. Manque de pratique en faite faut que je me fasse violence. Mais je crois que mon manque de confiance en moi est visible.
Quand je vois certains de mes potes chez qui les filles vont facilement je suis un peu deg. Bon après c'est sur c'est un travail sur moi à faire mais j'ai toujours été considéré comme l'ami en qui on peut se confier. Même ma dernière relation a commencé comme ça ... C'est pas mal mais c'est beaucoup de galère et de souffrance. En plus j'ai conscience que franchir la ligne amitié avec une fille qui nous plait c'est le meilleur moyen de se prendre un vent. Mais quand je m'en rend compte il est souvent trop tard ^^. Mais c'est dans ma nature d'écouter les problèmes des autres, je suis trop gentil, trop discret. Mais je ne me vois pas changer ... Pourquoi je me plains alors ? Je sais pas me sens un peu mal dans ma peau c'est tout.
Salut blackspiritual,C'est bien vrai ca filou ! Je me rend compte ausi que cela faisait des années que je me retenait de pleurer alors que j'étais en dépression latente. Chaque crises de pleurs déclenchait une immense colère en moi et je me forcais à la refouler.
Pour le coups de blues, ça arrive!
Hiers (à 4 semaines de rupture) c'était le cas pour moi et je remercie beaucoup Theodora, Algo, droitdevant, Stef909 et les autres de m'avoir soutenu et encouragé à pleuré dans un autre fil.
C'était la 1ère fois que je pleurais autant depuis des années, tel un bébé. Je me suis impressionné devant cette fragilité que je me découvrais et ça m'a fait un bien fou, je me suis senti léger, libéré d'un certain poids.
Alors pleurs l'ami, lâches toi, décharges toutes les larmes de ton corps. Faut pas en avoir honte. Fort je le suis, toi aussi tu l'es mais le chagrin d'amour, c'est violent.
Courage!
droitdevant a écrit : Pour ce qui est d'etre des mecs biens je ne sais pas. Moins fiers aujourd'hui ca c'est sur, la claque remets bien l'égo en place il faut dire. Ca ne m'a pas empéché de me comporter comme un égoiste arrogant doublé d'un con avec mon ex.Enfin au moins j'ai appris.Pourquoi moins fier ????
Des fois j'en viens a me demander si appeler mon ex pour m'excuser ne serait pas une bonne idée (je précise que j'ai abdiqué).