- 22 mai 2013, 00:18
Au début de la rupture je lui ai dis que ça ne serait pas possible de continuer à parler car il faudrait que je l'oublie, mais depuis on a discuté par SMS parce que j'avais des questions à lui poser pour comprendre certains détails, les raisons de la ruptures etc... Mais depuis hier midi plus aucun SMS car je compte faire un SR pendant longtemps pour me reconstruire.
En fait le SR me permet de retrouver ma 'routine" de célibataire, les sorties, les filles, car je me privais énormément quand j'étais avec elle, car elle me suffisait, on ne sortait pas souvent mais rien que de la regarder ou d'être avec m'allait, je déclinais des soirées presque à chaque fois. Ce qui a fait que l'on ne m'invitait plus.
Le soucis c'est qu'elle a bien vu après un petit break d'une semaine lorsque l'on a repris de zéro que l'on pouvait s'entendre très bien, sans jalousie ni étouffement, mais elle a dû penser que c'était juste parce que j'avais la pression du fait qu'elle m'ait dit qu'elle avait des doutes sur ses sentiments. Puis c'était visiblement trop tard. Le pire c'est qu'elle était plus agréable que d'habitude même sans sentiments ni attentions particulières comme d'habitude.
Déjà, le SR m'aidera à l'oublier, c'est une case obligatoire du jeu pour l'oublier le plus vite possible car je ne veux pas être malheureux. En fait cette sensation d'inachevée je l'ai un peu moins qu'avant mes questions que je lui ai posé car elle m'a confirmé ne plus avoir de sentiments, et même dans le cas où c'est faux, elle ne m'a pas quitté pour rien.
Par contre en ton cas, je n'avertirais pas de mon SR parce que ça ne va que la braquer encore plus. Du coups tout le monde campera sur ses positions et ça n'avancera jamais
Oui du coup vu que le dernier SMS de notre conversation c'est elle qui l'a envoyé en me disant qu'elle avait l'impression que je n'avais pas compris (le fait qu'elle n'ait plus de sentiments et c'est trop tard, qu'ils ne reviendront pas), je n'y ai pas répondu car inutile de poursuivre, cela me ferait trop mal.
En ce qui concerne l'autre type, sais-tu si ils sont en couple aujourd'hui ?
Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager, qu'il comprenait, car elle n'a pas fait le deuil de notre relation. Après elle peut m'avoir menti. Je ne souhaite plus avoir de nouvelles d'elle et ne surtout pas savoir s'ils sont ensemble. Pourquoi, c'est important de le savoir du coup?
Oui quand elle m'avait dit qu'elle avait des doutes, je lui ai demandé si elle pourrait sortir avec lui si elle était célibataire, elle m'a dit que oui, je lui ai demandé si elle le trouvait beau elle m'a dit que non, pas spécialement, mais que le physique ne compte pas, alors j'ai l'impression que ce sont de réels sentiments qu'elle a développé pour lui... C'est dur à dire, enfin à écrire. Puis même si leur couple ne durait pas longtemps, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra jamais... que ce soit parce qu'elle n'a plus du tout de sentiments ou parce qu'elle est fière...
Merci pour ton message ça fait plaisir de voir des personnes intéressées à son cas