Une autre forme de Happy end...
BY aie
Voilà, c'est dit.
Après plusieurs années de relation, plusieurs mois post rupture à souffrir en espérant qu'il revienne vers moi, nous venons d'avoir une conversation.
Il ne m'aime plus :? , me dit d'avancer, de tourner la page.
Pour moi cette histoire était une histoire particulière, que je n'ai jamais vécu de cette façon avec quiconque, c'était l'homme de ma vie. Réellement.
J'ai demandé à le voir, car j'ai besoin de le voir physiquement, sans doute pour lui dire aurevoir.
Il ne veut pas, ne veut plus me voir jusqu'à ce que j'accepte qu'on ne se remettra plus jamais ensemble.
Je suis au bout du rouleau.et malgré tout je me dis qu'il va se rendre compte plus tard que notre histoire était unique (il vient de me dire qu'elle l'était comme toutes les autres, pas de distinction). Donc là aussi, c'est mort.
help.
BY admin

Salut aie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lucybelee
Bonjour Aïe, je suis dans ton cas au niveau de mes sentiments ; par contre, excepté un mail, 2 mois de SR, lui disant que je regrettais cette rupture, etc... mais que c'était son choix et que je lui souhaitais d'être heureux, je ne lui ai plus jamais montré qu'il me manquait.

Ensuite SR de plusieurs semaines et de lui-même, il est revenu. Pas comme avant, mais comme ami actuellement. J'ai besoin de tester cette sorte de relation avec lui, et voir vers quoi cela m'entraîne. Je ne veux pas dire que mon exemple est à suivre, loin de là, mais de mon côté, nous nous revoyons régulièrement, avec des amis, et à chaque fois, je montre que je vais bien, épanouie, et que la vie continue sans lui.

Ce que je veux dire par rapport à toi, c'est que tu dois te récupérer toi, et que quoi qu'il advienne dans le futur, récupération, friendzone ou rien, tu dois le laisser, et vivre ce qu'il a à vivre. Pendant ce temps (comme c'est dit partout dans ces forums et dans les articles), tu retrouves ta dignité, tu ne lui cours pas après, tu lui manqueras peut-être alors. En tout cas, tu ne seras pas vue par lui comme une carpette, et tu aviseras de ce que tu voudras faire s'il revient d'une manière ou d'une autre.

De mon côté, même si nous ne sommes plus ensemble, je suis malgré tout contente de mes rencontres avec lui, et je sais que le temps me dira un jour, si nous resterons amis à l'avenir, ou si notre relation évoluera. Le temps est notre meilleur allié pour y voir clair. En attendant, lâche-le... C'est dur, mais c'est le seul moyen. Il ne doit pas te voir comme un crampon, mais comme quelqu'un qu'il regrette, ou regrettera...
BY aie
merci beaucoup pour ton message, j'avoue que la friend zone est super dure.
effectivement je me suis comportée ces deux derniers jours comme un crampon car je voulais vraiment lui dire mes sentiments qu'au bout de tant de mois séparés, je n'en pouvais plus d'attendre qu'il réagisse et surtout qu'il me dit qu'il ne m'aime plus..alors là alerte rouge violet...
si j'ai fait ca c'est un acte désespéré..vraiment et il reste avec des rancoeurs que je ne comprends pas même si je commence à comprendre ce qui la touché à l'époque et suis prête à reconnaître mes erreurs..
BY Lucybelee
Quand j'ai parlé de "crampon", ce n'était pas pour que tu t'auto-flagelles, hein...C'est très bien de s'exprimer, de ne pas se censurer. Tu as dit ce que tu avais à dire, et ça t'a sans doute soulagée.

Maintenant essaie de mettre le cap, sur "Je suis la personne géniale, qu'il regrette ou regrettera un jour"... Quand on vit une histoire forte avec qqun, ça ne s'efface pas du jour au lendemain , de ton côté comme du sien... Alors vois-toi comme une guerrière, qui se bat et qui vaincra !! Girl power !! Non mais !!

Et puis, le temps nous dira, si nous serons à nouveau réunis avec notre ex pour de nouvelles belles aventures, ou si en chemin, nous aurons croisé la route d'un autre bel aventurier qui aura su séduire notre coeur... C'est beau, hein, comme programme ;)))
BY Lucybelee
Au fait as-tu envoyé la "lettre" dont le site parle ? Elle permet de dire ce que tu as sur le coeur, de reconnaître tes erreurs, et aplanir les rancoeurs, en lui faisant comprendre que tu es peace and love, mais humaine, et donc que c'est la vie, de faire parfois des erreurs. Il y a des articles qui parlent de tout ça.

Et après cette lettre, ben SR, et là tu te reconstruis, tu fais ton chemin dans ta tête, et tu reprends les rênes de tes émotions. Et là, les ex, ils se posent des questions : s'il te contacte, tu réponds mais laconiquement etc... Il n'a plus de pouvoir... Et c'est là que ça devient intéressant...Après, c'est juste le temps qui décidera du reste, et le fait de garder en tête, qu'on n'est ni une carpette, ni un crampon, mais une fille super qui a plein de choses à développer pour elle, et à partager. Ensuite "qui m'aime me suive", non l'inverse, et "vivre et laisser vivre". Amen :)
BY aie
Salut et merci pour tes messages.J'en ai malheureusement bien besoin.
Après avoir saoulé toutes mes ami(e)s, je ne sais plus vers qui/quoi me tourner. Je rabâche, rabâche, sans trouver de lumière..Je finis même par me parler à moi même pour essayer de me convaincre.
Je ne sais pas du tout de quelle lettre tu parles. Je ne sais pas non plus si je suis prête à reconnaître toutes mes erreurs, car je commence seulement à les voir.
Ce qui intrigue mes ami(e)s c'est qu'il me dit des choses dures: je ne t'aime plus, on a perdu nos années ensemble, tu as tout gâché, on ne se verra plus, tu n'as pas d'avantages par rapport à une autre et en plus je sais comment cela se passe avec toi et je ne veux plus cela...
Et moi en face, j'encaisse en espérant le voir, lui parler, discuter de notre relation -_- et je continue à me dire que j'ai envie d'être avec.
Je sais, c'est très bizarre, je l'accorde, mais ce mec je l'aimais pour ses qualités et ses défauts et j'ai l'impression que tout ce qu'il me dit c'est sous la colère (alors que, là, non, s'il ne m'aime plus, il ne m'aime plus). Mais j'ai un espoir complètement utopique et persistant en me disant que notre histoire était si chouette qu'il va le voir. Mon oeil, il semble pour lui que cette histoire soit nulle, perte de temps..
aaaaaaaaahhh.
J'en suis à un stade où je vois ma vie noire de chez noire ou je regrette toutes les décisions que j'ai prises et qui font qu'on est arrivé à la rupture.
j'aimerais limite qu'on me fasse une prise de sang qui retire tout le sang, tellement c'est douloureux le ressenti, un ressenti qu'on vous cisaille de partout à chaque seconde, horrible, un vrai film d'horreur pour moi.
BY Lucybelee
Tu es vraiment au creux de la vague là, mais tu as sonné à la bonne porte. Je ne sais pas si tu connais un peu le site, mais c'est vraiment un moyen de s'en sortir. Bien sûr, n'hésite pas à parler à un psy si tu en ressens le besoin ou à un coach ici : je n'ai pas eu de contact avec eux, mais à mon avis, ils peuvent te booster et t'aider vraiment.

En ce qui concerne la lettre, je vais chercher un lien et te la mettrai, mais en attendant, essaie de te faire un peu de bien, te changer les idées pour chasser ce mauvais moment : voir un film rigolo, sortir boire un verre... Bon c'est juste des idées pour te remettre un peu... Et puis, à la lecture des articles et des témoignages, tu verras que tu vas reprendre des forces, car ici, on est tous dans le même cas, et l'expérience de chacun met un peu de lumière sur la nôtre, et nous aide à y voir plus clair.

Essaie de ne pas penser à ce qu'il t'a dit ; essaie de penser que ce que tu as vécu en a valu la peine, et que chaque seconde, chaque minute qui passe te renforce et t'amène vers plus de sérénité. Il y a des articles dans la section bien-être qui pourraient t'aider.

Bon courage ; je t'envoie plein d'ondes positives.
BY aie
Merci pour tes ondes positives :) et ton lien, je n'avais pas vu ces thèmes!
Tout ce qu'il me reste à faire c'est faire la morte, non? De toute façon, je n'ai plus rien -_- et il ne veut plus rien à faire avec moi...
BY aie
Merci pour le lien de la lettre magique, mais cela concerne les premiers jours post rupture..alors que nous en sommes à plusieurs moi :/.
par contre le super moi c'est pas mal et ca fait du bien
je sais pas, ca recommence, je recommence à espérer revoir mon ex alors qu'il y a plusieurs heures il m'a dit que c'était mort.
Mon cerveau me fait espérer n'importe quoi -_-