Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY goupil
bonsoir moi c est tony j ai vecu avec ma petite femme pendant presque treize ans j ai 2 enfants 1 fille 1 garcon que j adores a la folie elle est partie il y a 3 mois et a pris 1 appartement . ont avait acheter 1 petite maison qu elle voulait absolument 1 chien aussi tout pour etre heureux et donc elle m annonce quelle veut tout arreter car elle ne m aime plus et la je suis tombé de tres haut car je l aime a la folie. je l ai aider tout se temp car elle avait des problem (avec ces parents etc)( petage de plomb etc ) les dernier 6 moi quel est rester a la maison c etait l orgy plus de communication plus rien bref 1 fois dans sont appartement au bout de trois jour elle m apeller est ont faisais l amour comme ont a jamais fais et me disais que c etait genial mais au bout de 4 jour de sex, plus rien et la redessus .je vais la voir de temps en temps calin fort bisous mais plus de sex et la il y a trois jour ma fille de six ans me dit qu il ont fait 1 faite et qu il y avait sa tata son ton ( meilleur amie ) et puis il y avait le copin a mamam et la petage de plomb je l apelle et me dit que c etait 1 pote a tonton mais a force d insister elle avoue et me dit quelle avait deja des sentiment pour lui pendant qu ont etait ensemble et qu ils se sont mi ensemble depuis notre separation et la degouter decus traiie 2 jours avant elle m apelle a 1h du mat car elle fait 1malaise donc j acour je passe 1h avec elle sa va mieu et elle me demande de dormir avec elle et la elle me demande de lui faire l amour les yeux dans les yeux et betise je le fait je demande donc a nos meilleurs amie ce qui se passe et sa meilleur amie me dit de laisser tomber que de toute facon c est comme sa et de toute facon elle et avec lui maintenant et me le repete comme si je n avait pas compris en permanace et se mec et le super pote a tonton je ne comprent plus personne je suis larger plus personne a qui parler je veux la recupere elle et mes petits loulou je deviens fous la se soir je sais quelle est avec lui j en ai mart j en peut plus aider moi svp merci je suis a l ouest
BY admin

Salut goupil!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY goupil
j y arrive pas ma soeur me dit de laisser faire mais je suis trop malheureux et je pense a mes enfant aussi comment ils peuvent comprendre c est dure
BY vincent57
Ca va être très très dur mais fait celui qui s'en fout de son next. Vous n'êtes plus ensemble depuis 3 mois à ce que j'ai compris, tu viens d'apprendre que en fait elle s'est barrée pour un autre, la meilleur façon de réagir pour la faire cogiter c'est de faire celui pour qui ça ne change rien qu'elle ait un mec ou non. En plus elle te cherchait pour que tu la console et lui fasse l'amour quand elle se sentait pas bien, elle s'est foutu de toi en gros! Donc réagit en conséquence et laisse la dans son délire mais si elle te redemande pour la consoler ou lui faire l'amour, bah dit lui non, que c'est plus ton rôle, elle à fait son choix etc... Si elle doit revenir vers toi c'est de cette façon la car c'est ce qui va la faire le plus cogiter, de voir que tu n'est plus dans sa vie. Car la pour elle tu es sa bouée de secours, si sa relation avec son next ne marche pas elle sait que tu l'attend, donc pourquoi elle se ferait chier à vraiment réfléchir à ce qu'elle fait si au final elle sait que tu l'attends. Au contraire si elle se rend compte qu'elle est en train de te perdre elle va nécessairement cogiter.
BY goupil
merci je comprend .je pense que sa va etre dure les premier temps mais je vais essayer. se qui me fait encore plus mal ,c est que mes enfants me disent de revenir mais c est elle qui est partie et elle ne veut pas l expliquer aux enfants.
BY vincent57
Sinon essai de te calmer, et de ré écrire ton histoire en y mettant de la ponctuation car tout n'est pas clair et c'est difficilement compréhensible. Tu aura plus d'avis si ton texte est plus agréable à lire et plus facile à comprendre.

Qui est son next en fait? Je comprend pas bien l'histoire du pote à tonton? Qui est tonton?
BY vincent57
goupil a écrit : mes enfants me disent de revenir mais c est elle qui est partie et elle ne veut pas l expliquer aux enfants.
Tes enfants ont quel age?
Les enfant ça n'est pas leur problème de savoir qui est parti, il faut leur expliquer que vous êtes séparés et c'est tout. Prend les devant et explique leur que papa et maman ne s'aiment plus (même si dans ton cas c'est faux) mais que papa et maman aiment toujours leurs enfants...
BY tnaker
Salut goupil ton histoire est touchante. Comme te le dis Vincent : ne fais rien, tu ne fais PLUS RIEN!!!

Maintenant STOP elle a pris une décision il faut la respecter même si ça te fait un mal de chien, un trou béant dans le coeur. Tu ne pourras rien tenter tant que :
- tu ne te seras pas retapé
- elle n'aura pas réalisé ce qu'elle a au fond de son coeur

Pour te retaper, il faut user de la manière la plus radicale possible : la fuir et te protéger! Contacts réduits à leur strict minimum c'est à dire les enfants!! Le reste RIEN de chez rien, tu ne poses aucune question, tu ne cherches pas à savoir ce qu'elle fait de sa vie, et tu ne dis plus rien sur la tienne! Tu ne penses plus qu'à toi, rien qu'à toi et tes enfants! Pose-toi, vois ce qui ne va pas chez toi, quelles erreurs tu as pu commettre, et chercher à corriger cela (mais uniquement pour toi, pour devenir quelqu'un de mieux, mais pas dans l'unique but de la récupérer).

Elle de son côté elle a fait un choix, celle de te perdre. Sauf que tu es là, à lui parler, lui faire l'amour... Bah non elle ne t'a pas perdu, tu es même trop présent! Il faut être radical et la confronter à sa décision, celle de te laisser partir et prendre le risque qu'une autre prenne sa place. Il faut la laisser réaliser par elle-même si sa décision est la bonne. Et par elle-même j'entends par là que tu es ABSENT, tu n'es pas là pour lui dire ce qu'elle a à faire, elle se débrouille!! Et si elle réalise qu'elle a fait une boulette elle te le fera savoir!

Tu dois savoir qu'elle ne va peut-être pas revenir de suite, je ne connais pas les raisons de son départ, si tu as des choses à corriger tu vas le faire pendant le SR! Tu vas la laisser se débrouiller, si elle doit se casser la figure elle le fera! Et toi tu ne seras pas là pour récupérer les morceaux casser, sauf si madame te le fait savoir! Tu n'es plus son ami!!

Je te souhaite bon courage, pense à toi et tes enfants, laisse la se casser la figure, corrige tes erreurs, profite de la vie (même si c'est grave la merde, profite de la moindre chose qui peut rendre le sourire) et surtout sois patient ;)
BY goupil
mon petit loup a 4 ans, et ma louloute a 6 ans. j arrete pas de pleurer , je pensse a eux tout le temp c est tres dure surtout que je n ai jamais etais comme sa avant , je relativiser beaucoup je prenais souvent sur moi c est dur mais je vous remerci pour vos reponsses sa me fait du bien
BY tnaker
Courage mec on sait que c'est dur! Mais ne lui montre pas ta souffrance! Va falloir te battre contre toi-même, à force de volonté et patience tu vas y arriver. Tu as un genou à terre mais tu t'en relèveras beaucoup plus fort ;)
BY goupil
merci tnaker pour les conseils ca va etre tres dur, mais je vais essayer au moin pour mes enfants et qui sait, peut etre sans rendra t elle compte dans quelques temps
BY goupil
bonsoir suite a se que vous m avait dit, je ne l ai pas appeler pas 1 message ,par contre elle 15 sms et 12 coups de telephone je n ai pas repondu depuis plus de nouvelle
BY vanille193
Parfait Goupil, continue ! Même si c'est difficile, accroche toi...
Ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, tu n'es pas à sa disposition, et c'est seulement en agissant comme ça qu'elle le comprendra. Tu n'es pas son chien, ni sa roue de secours, tu es le père de ses enfants, donc tu mérites du respect.
Allez, relève la tête, et viens parler ici quand tu sens que tu ne vas pas bien, mais surtout tiens le coup ! Il n'y a que comme ça que les choses pourront éventuellement changer.
BY tnaker
vanille193 a écrit :Parfait Goupil, continue ! Même si c'est difficile, accroche toi...
Ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, tu n'es pas à sa disposition, et c'est seulement en agissant comme ça qu'elle le comprendra. Tu n'es pas son chien, ni sa roue de secours, tu es le père de ses enfants, donc tu mérites du respect.
Allez, relève la tête, et viens parler ici quand tu sens que tu ne vas pas bien, mais surtout tiens le coup ! Il n'y a que comme ça que les choses pourront éventuellement changer.
:-1 :-1 :-1
BY goupil
merci vanille , et j espere qu un jour elle comprendra ses erreures et merci pour tout ses conseils je vais essayer de tenir le coup, aller on y crois et merci je reviendrai en parler pas de soussi sa ma fait du bien
BY goupil
bonjour a tous et a toutes : se matin coups de telephone, messages etc et met les petits en avant comme excuse, a midi elle se pointe comme une folle ,car elle avait laisser des freingues et je lui dit ta pas les petits, et elle me sort qu ils sont dans la voiture et qu il ne veulent pas me voir, je ne dit rien et j y vais pour leur faire 1 gros bisous et la mes petits me disent que maman ne voulais pas qu ils sortent de la voiture,quelle conne je suis degouter pour eux mais tempi ,je tien et je les recupere demain pendant 1 semaine trop cool
BY goupil
bonsoir ou bonjour, aujourd huit coup de telephone car mes loulou son chez moi la semaine, donc je passe le telephone a ma fille car c etait pour leur dire bonne nuit ,elle parlent ensemble et la ma fille lui dit de venir demain apres midi ,donc je lui dit tu es a l ecole tu ne sera pas a la maison et sa mere lui dit je passerais apres l ecole si tu veux demande a papa si il est d accord, et la gros blanc je ne savais plus quoi dire et la petite lui dit c est bon il est d accord et elle racroche je ne sais pas quoi faire est ce que je l axepte chez moi ou pas, et comment reagir devant elle ,je ne sais plus j aurai besoin de petits conseil svp merci
BY vincent57
Tu lui envoi un sms du style : "ok passe comme convenue avec prénom de ta fille mais la prochaine fois demande moi directement à moi et ne fait pas notre fille faire l'intermédiaire. a cet apres midi."
Quand elle passe soit zen et détaché.

Je laisse des personne plus à même de te répondre pour plus de détails, je ne suis définitivement pas de bon conseil vu que ce que je t'écris plus haut je ne suis pas capable de l'appliquer ...
BY goupil
merci vincent, mais se matin je tourne en rond , je ne sais pas comment reagire j ai peur de craquer , je lui ai ramener des photos l autre jour sans craquer j ai frappé chez elle et j ecouter entre , j ai attendu et la RENTRE et je suis toujour pas rentrer , elle est arriver, a ouvert la porte et me dit pourquoi tu ne rentre pas je lui ai dit que je venait just chercher mes affaires et rendre les tiennes , elle m a donnée les sacs toute enerver et je suis retourné a ma voiture et la paf la porte c est claquer. En rentrant chez moi a 1,5 km elle a essayer d apeller 3 fois et j ai pas repondu je m en veu, je ne sais plus comment fair,e sa me fais mal d etre comme sa et elle ,elle marque qu elle ne comprend pas ma reaction et quand je lui ai repondu par sms; fait ta vie et laisse la mienne tranquille ,elle m envoi mdr je deviens fou quoi faire pour cette apres midi ci quelqu un peut me dire je vous remerci j ai besoin d aides de conseil svp.
BY tnaker
Coucou goupil!

Si tu ne veux pas la voir c'est simple tu lui dis de ne pas passer que tu es occupé à faire autre chose, et tu l'expliques aussi à ta fille. Ne va pas te faire de mal pour rien!
BY miracle72
Salut Goupil et tout les autres du forum, tnaker, vanille, vincent on se suit de pres, de loin...

Goupil, ton ex est comme beaucoup de femme dans ces cas là, elle veut une nouvelle relation toute fraiche car un plomb à sauté la haut (si si je t'assure). Relation fraiche plein de papillon dans le ventre comme une gamine de 15 ans... mais en même temps les 13 ans avec toi etait bien, confort, vie de famille... arf pourquoi choisir ?

Fait le choix à sa place ! La c'est trop facile, elle est partie, tu n'existe plus pour elle, que pour t'es enfants.

Crois en mon expérience, tu veux récupérer ta femme, prouve lui tout le contraire, défini un mode de garde clair et net, tel jour et tel heure, si possible un endroit neutre (parking, rue..etc) mais ne la fait pas rentrer chez toi, ne va plus chez elle, elle a voulut partir, elle n'appelle pas les enfants tt les jours,1 jour sur 2 suffit sinon tu ne t'en sort pas, tu n'avancera pas.

Mais la en face des réalités, elle a brisé une famille, qu'elle en prenne concience, parle lui peu (av elle maintenant c'est ecole, santé, problème mais que des enfants).

La mienne etait comme la tienne, crois moi après quelques mois elle pensait pas que ça finirait comme ça, au derniere nouvelles elle regretterais même mais ce n'est pas le problème.

Elle joue avec toi, sort du jeu, t'es pas son ami et ne le deviens pas !

Courage
BY goupil
c est tres dure, j arrete pas de pensser a elle ,c etait ma moitier je la connaissais par coeur enfin je pensser ,j en peut plus, plus envie de rien faire,me sens vraiment seul ca fait trois moi, c est tres dure plus envie de tout sa j aimerai quel change , quellle comprene ce quelle a fait je sais quelle a 1 bon fond pourtant mais si sa copine la lacher 1 peut aussi, mais j ai l imp,ression quelle est plus importante , trop dur
BY goupil
sa y est elle est passer voir les petits, elle avait une tete de deprimer elle rentre fait 1 bisous aux petits et vien vers moi mais je l esquive, et la re tete, je prend 1 café et je lui propose, je reste courtois, elle me dit oui je lui sert mais pas 1 mot et elle non plus elle reste 20 minute et veut partir,et la ma petite lui demande de faire les devoir avec elle, elle dit oui re 20 min et la elle part en baissant le tete ,ma petite lui demande de rester manger et la j intervient, et dit a la petite quelle a surmant autre chose a faire et elle me dit que non, la petite pleure pour quelle reste et la elle lui dit quelle a plus fain et fait la tronche ,elle fait 1 bisous au petits et s en va sans rien dire , sa crain j ai peure d avoir ete trop long car elle me manque et j aurai bien voulu quelle reste . Et ce que je dois continuer comme sa ou pas elle me manque.
BY vanille193
Explique la situation à tes enfants, avec des mots bien choisis. Les enfants comprennent beaucoup de choses si toutefois on les leur explique... Sinon ils sont paumés. Les enfants ont besoin de repères, les parents sont là pour les leur donner. Tout ce que je vois c'est que tu te rends malade à l'idée de la voir venir chez toi, mais c'est CHEZ TOI zut !! C'est TA VIE qu'elle a bousillée, et sous couvert des enfants elle va finir par t'achever.
Parle avec tes enfants.
BY miracle72
vanille193 a écrit :Explique la situation à tes enfants, avec des mots bien choisis. Les enfants comprennent beaucoup de choses si toutefois on les leur explique... Sinon ils sont paumés. Les enfants ont besoin de repères, les parents sont là pour les leur donner. Tout ce que je vois c'est que tu te rends malade à l'idée de la voir venir chez toi, mais c'est CHEZ TOI zut !! C'est TA VIE qu'elle a bousillée, et sous couvert des enfants elle va finir par t'achever.
Parle avec tes enfants.

Exact, tes enfants sont grand, le mien a 3 ans à compris, certes au debut c'est dur mais si tu dicte des régles et que tu t'y tien, il n'y aura pas de problème pour eux !
BY goupil
ok merci a vous, mais ils faut que l ont regle certaine choses ensemble ,au niveau de la garde des enfants ,de la maison ,des comptes etc ,quelqu un peut me dire comment faire car a chaque fois que je lui en parle elle fuit merci
BY anthony2
Bonjour.

Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore un mois avec mon ex qui va avoir 21 ans dans trois jours, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique.

C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble.
Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age.

Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche.

Il y'a un mois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours.
Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression.

Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue.
Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui.

Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France.

Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme.

Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, depuis 10jours maintenant je fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et depuis 10 jours elle ne m'a pas contacté mais elle met que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc. lundi c'est son anniversaire, j'ai fait des changements, je ne lui donne plus de nouvelle, j'ai repris le sport etc et je compte me pointer devant chez elle lundi matin en costard pour bien lui montrer que malgré que je suis mal, j'avance et lui dire que je suis la pour elle et que je suis venu lui offrir un merveilleux anniversaire.
pensez vous que j'ai raison, sachant tout de même que à la base, je sais qu'elle est mal et qu'elle m'a laissé a cause de ses parents mais que quand j'etais la pour la récupéré,elle me remballé, la aprés deux semaines, est ce bien si je me pointe devant chez elle, confiant, bien habillé et en lui faisant la surprise de lui dire, je suis la je t'attend on sort.
je vous en prie aidez moi
anthony

je vous en prie aidez moi

merci
anthony
BY goupil
bonsoir ou bonjour, grosse deprime aujourd hui j en peux plus elle me manque ,je vais craquer jai l impression quelle m ignore, je sais plus quoi faire ou comment faire, j aimerais quelle revienne
BY vanille193
Tu aimerais qu'elle revienne, moi j'aimerais qu'il n'y ait plus de guerre sur cette planète, j'aimerais aussi... Tant de choses...
Tu ne peux pas décider ou exiger. Je comprends que tu te sentes mal, mais on n'exige pas des sentiments.
On t'a conseillé le SR, perso je t'ai dit de tout expliquer à tes enfants.
Tu n'avanceras pas tant que tu seras dans cet état d'esprit, pire, tu vas la faire fuir encore plus loin.
Bon sang, relève la tête et AVANCE !!! ;)
BY goupil
merci vanille; pour mes enfants, aujourd hui j ai parler avec eux ma grande 6 ans a l air d avoir compris et mon petit bo ma dit que je n aimais plus maman et elle non plus, donc je pensse que pour heux sa va aller ,je leur est expliquer avec des mots simples et sa a marcher je pensse ,mais quand a mon ex ,elle ne voulais rien leur dire est disait qu ils ne comprendraient rien et qu ils etait trop jeune pour leur dire; et puis ces nouvelles copines lui comfirmaient ce quelle disait, je ne la reconnait plus , apres 13 ans de vie commune elle est devenu 1 autre personne et puis elle a meme son mec maintenant sa me saoul je comprend plus rien , je deviens fou
BY vanille193
Tu n'es pas fou, tu es malheureux. Il faut que tu t'occupes l'esprit autrement qu'en pensant à elle, sinon ça va devenir invivable pour toi. Reste le moins possible seul.
BY goupil
bonjour a tous , aujourd huis pris rendez vous avec avocat ,pour les enfants et la maison,et elle de sont coté pareil, elle n arrete pas de telephoné ou messages, comme pretext les enfants , et n a plus d argents, elle qui me disait qu ont s arrengeraient pour la garde la maison et le reste , mais maintenant veut vendre la maison car je suis dedant encore et encore des mensonge , je ne la reconnait plus et pourtant vecu 13 ans ensemble enfain bref. moi de mon coté continu le sr sauf pour les enfants comme vous me l avait conseiller, je vais mieu et pensse 1 peut a moi et sa va,et je vous remercies pour les conseilles car c est vrais que quand ont aime on peut faire n importe quoi pour la recuperer surtout des betisses. J aimerai 1 petit conseil; elle vois 1 psy pour le problem qu elle a eu avec ses parents avant et l autre jour elle y a ete sauf que c est dans un hopital psycatrique lourd et elle a emmener les enfants avec elle et il se sont retruver a attendre tout seul dans la salle d attente; ma petite a 6 ans et mon loulou a 4ans j aimerai savoir si je peut m en servir contre elle , et puis mademoiselle met pas les enfant tout les jour a l ecole car elle n arrive pas a se lever merci de vous reponses
BY goupil
bonjour a tous, aujourd hui plus de nouvelle de mes enfants,elle a decider de couper vraiment les ponds, car l autre jour elle m a demander de garder les petits le weekend, se que je fait souvant et meme la semaine , mais je me suis apercu que c etait pour etre avec son nouveau mec et maintenant j ai decider de refuser, car je ne suis plus sont petit toutou, et c est elle qui est partie et elle n arrive meme pas a assumer, mes loulou doivent se demander se qui se passe , mais bon moi je tiens toujour le sr , je ne sais pas si je la recupererais ,tampi , je pense a moi et j oublis pas mes loulou non plus mais sa ne peut plus duré comme sa , j aimerai avoir des conseil pour la suite et est ce que je ne suis pas aller trop loin , merci de vos reponses
BY vanille193
Je ne sais pas si vous étiez mariés ou pas, mais pour les enfants,il faut qu'un droit de visite soit instauré par un juge, sinon ça va perte du n'importe quoi.
Va voir un avocat et renseigne-toi. Elle a le droit de couper les ponts, mais en aucun cas elle ne peut t'empêcher de voir tes enfants...
BY goupil
merci pour m avoir repondu vanille, je sais quelle ne peut pas m empecher de voir mes enfants, mais je n ai pas de nouvelle ,d eux je lui ai meme envoyer 1 message (arret du sr pour eux ) pour savoir si mes loulou allé bien mais pas de nouvelle, elle fais comme si c est elle qui decider a leur place , j ai peur quelle leur monte la tete apres moi , quelle leurs disent que je ne veus plus les voirent , c est dur, et je pense qu a eux , je vois 1 avocat lundi je reviendrai sur le forum pour en dire + , si sa peut aider quelqu un
BY vanille193
Voilà, vois l'avocat et prends soin de toi. Ne t'énerve pas ça ne sert strictement à rien.Reste en SR, sauf pour tes enfants bien sûr. Ça va aller, ne t'inquiète pas ;)
BY goupil
bonjour a tous; voila aujourd huit, je suis aller voir l avocat, les choses sont parties donc, gardes des petits , vente de la maison, beaucoup de choses a faire, mon avocat ma dit de voir avec elle asser rapidement pour la maison ,donc je l ai appeler pour convenir d un rendez vous avec elle et les agences immobiliere , et la le clache elle comprend pas ,mais bon elle veut vendre la maison pourtant , et moi je ne veus pas la garder, donc crise etc ,elle me dit que je comprend rien , que elle voulait juste que je garde les enfants quand elle avait besoin et me sort plein de trucs soit disant quelle ecoute parler sur moi, je ne dit rien car moi je lui doit rien et puis ,depuis la separation je ne sort pas de chez moi donc mito et puis ont habite 1 petit patelin, sa dit tout et rien, enfain il faut que j attende que mademoiselle soit libre pour la maison sa me saoul, elle me trompe, elle se barre et prend les petits avec elle et continue sont bordel, 1 chose et sur je n ai plus envie de la recuperer pour l instant , j ai l impression quelle par en sucette depuis 4 mois , je ne la reconnait plus , et ses amie doivent lui bourrer le crannes et sa famille aussi , je ne la reconnais vraiment plus du tout , comment peut ont changer comme sa en 4 mois, et ont a passer 13 ans ensemble, moi je voulais seulement que les choses soit faites simplement sans prise de tete ,sans bordel et qu ont en parle plus que je voient mes enfant et c est tout ,j ai compris quelle etait parti et je l accepte meme si elle est avec 1 autre. Au depart j aurai pensser quelle changerait je me serai meme remis avec , mon bon maintenant elle a 1 mec , elle par en weekend avec enfin bon je passe encors pour 1 gland , sa me saoul si quelqu un peut me dire quelque chose se serais super genial ,merci par avance, car pas en forme apres tout sa ,merci de votre reponse
BY goupil
merci tnaker pour ta reponsse , mais je me dit 1 jour peut etre elle va changer, elle va s apercevoir se quelle a fait ( detruis 1 couple et 1 famille pour 1 mec ) en se moment je me dit quelle et perdu, elle fait n importe quoi, et j usqu ou elle veut aller elle n etait vraiment pas comme sa , je sais que j ai fait des erreurs et encors , je l ai juste mi 1 peut de coter car j avait besoin de me remettre en question ( nous ,notre couples , les enfants , la maison enfin notre vie quoi) sa a durer 2 mois mais voila , je pense etre saint dans ma tete , je fais les choses en temp et en heure,je ne l ai jamais tromper ,mais de personnes mal seine lui disais le contraire, je ne suis pas trop bricoleur ( se quelle me reprocher aussi ) enfin bon je ne suis pas parfais et je le sais, mais est ce qu un jour elle ouvrira les yeux
BY goupil
j aimerais voir quelque reponses si y vous plais,de personne a qui c est arriver, ou des femme qui avait reagie 1 peut comme elle ,merci par avance
BY vincent57
Bon ce que je vais te dire n'engage que moi mais mon ex à l'air d'avoir déliré un peu comme la tienne (barrée un peu pour un autre mec, m'interdire de voir mon fils, je la reconnaissait plus, elle se faisait bourrer le crane par ses amis et sa famille, etc...), elle me racontait tout et n'importe quoi pour se déculpabiliser en remettant toute la faute sur moi je pense.

Au bout d'un moment ça me saoulait tellement que je me suis mis à ne plus lui répondre à ses messages ou autre, même pour mon fils je répondait le lendemain ou 2 jours plus tard (oui on est pas à leur pieds à répondre dès que Mme veut), j'ai fait celui qui avait autre choses à faire... Ca à duré comme ça pendant 2 semaines environ et le jour où elle à fait déborder le vase je l'ai envoyé chier gentillement (lol, envoyé chier oui mais en restant calme quand même) en lui disant qu'elle faisait n'importe quoi et que ça n'était pas dans l'intérêt de notre fils... je me suis laché en lui disant tout ce que j'avais envie de lui dire depuis un moment ... mais en gardant un maximum la discussion sur notre fils, en lui disant aussi que j'avais compris et m'était remis de la séparation mais qu'il fallait qu'elle arrête de délirer pour le bien de notre fils. En ajoutant c'est bon je m'en fou de ce que tu fait, tu sors avec qui tu veux tu baise avec qui tu veux mais arrête de délirer... en lui disant que ok je n'avais pas agit de la meilleur des façon mais qu'il fallait qu'elle se demande un peu pourquoi j'avais agit comme je l'ai fait, que si elle avait été moins bête et moins conne dès le départ on en serait pas la!! Quelques jours plus tard (2 ou 3) elle s'est calmée...
BY goupil
merci vincent pour ton message , mais voila tout se que tu as dit a ton ex , c est se que j ai fait aujourd huie ,mais voila mademoiselle a raison et plus de discution possible, elle m a dit que de toute facon qu ont arriver plus a parler et que de toute facon je comprenais rien ( moi tres calme pourtant mon caractere et elle en crisant ) comme d ab; je pense qu avec son nouveau mec ( 3 mois ensemble ) c est tout beau tout rose donc moi je suis plus rien et je comprend rien et la elle me met dans la gueulle que de toute facon elle s en fout elle par en weekend . moi m en fout si sa peut lui faire plaisir tant mieux pour elle
alucinant comment on peut changer dans sa vie mais je pense qu il y aura le retour de flamme au bout de quelque temp et la tempi , je ne serais plus la
BY goupil
aujourd hui je l ai croiser par assare a la boulangerie avec mes loulou, sa ma fait bisard de la voir meme si je ne la regarder pas car je faisais plein de bisous a mes loulou mais je regarder quand meme du coin de l oeil quand mes petit mon vu il avaient l aire gene , il a bien fallu 20 seconde avant que ma fille vienne me dire bonjour , j etait mal dans ma paux ,je ne savais pas trop quoi faire , mais je ne lui ai pas adresser la parol, mes loulou etait quand meme comptent de me voir car sa fait 1 semaine que je ne les aient pas vu, donc elle prend des gateaux et par mais je voie quelle attend a la sortie 1 peut gener aussi ,je prend mon painet je sort et je vais directe voir mes enfant pour leur dire au revoir et je par , elle ete tres belle mais voila c est plus pour moi mais pour l autre est sa me saoul, je suis pas trop bien comment doit je reagire merci pour vos reponsses
BY tnaker
Continue comme ça, c'est dur mais tu dois te montrer fort et digne... Il faut que les loulous soient fiers de leur papa :) Pense à toi et fais en sorte que la perdante ce soit elle dans l'histoire!