Une autre forme de Happy end...
BY suppr
Chers JRMISTES, largués et larguées,

Quand je me suis inscrite en 2011 sur ce site, j'y ai trouvé des amis et du réconfort mais surtout, avec quelques jrmistes, nous avions créés un topic qui a eu son utilité et qui m'a bien aidé à tourner la page...
Nous avons même créé une page facebook avec mon ami Mike !!!

Donc, ne jugez pas mais ici c'est un défouloir...certains sont tristes, pleurent, espèrent, etc.
mais moi, j'ai envie de lui cracher à la gueule à ce connard....

Par conséquent, je commence :

Toi, mon ex, espèce d'enflure, pour lequel, je me suis investie, pour lequel j'ai donné tant de choses et à la vue de la façon dont tu m'as traitée, pire qu'une merde, je te crache un gros molard dans ta face de connard...tu n'es qu'un minable, un cas soc et j'ai du me faire enlever par des extra terrestres ou je ne sais quoi pour avoir être en arriver là !!!
t'es qu'une charogne et j'espère que la roue tournera vite et que tu t'en prendras plein la face !!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et au fait, je te hais et vivement l'indifférence !!!!

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lol t'est trop forte toi je suis morte de rire

je comprend chacun de tes mots et je suis de tout cœur avec toi

prend grand soin de toiiii même si je ne te connais pas je souhaite ta réussite bizous
J'ai ri :lol:

Ma foi si ça peut aider certains pourquoi pas.
Pour ma part, j'ai pas envie de cracher à la gueule de mon ex.
Ni à celle de la fille qui m'a jeté pire qu'une merde hier, en fait, j'ai juste pas envie de voir leur gueules ne serait ce qu'en photo.

Je vous souhaite d'en arriver là :)
Tu m'as trompé espèce d'imbecile, tu m'as manipulé, tu m'as fait croire qu'on serait heureux ensemble puis tu as pris la fuite, espèce de lâche, fuyant, je t'emmerde ,disparait de ma vie , je veux plus te voir ni t'entendre, je veux t'oublier, j'aurai du me casser une jambe le jour ou ta sale gueule à croisé mon chemin.
Voila je me sens un peu mieux
BY suppr
evessonne a écrit :Tu m'as trompé espèce d'imbecile, tu m'as manipulé, tu m'as fait croire qu'on serait heureux ensemble puis tu as pris la fuite, espèce de lâche, fuyant, je t'emmerde ,disparait de ma vie , je veux plus te voir ni t'entendre, je veux t'oublier, j'aurai du me casser une jambe le jour ou ta sale gueule à croisé mon chemin.
Voila je me sens un peu mieux

:lol: :lol: :lol:

J'aurai pu l'écrire moi même (sauf pour la tromperie je pense et encore, je n'en sais rien)...
Ahahaha, ce topic tombe à pic. Bon, je n'en veux pas à mort à mon ex car il ne m'a fait aucun coup vache, mais voilà ce j'aimerais lui balancer ce soir:

Sale petit con ! J'aimerais te gifler si fort que tes lèvres ne dégonfleraient jamais. Lors ce que je vois le choix de fille que tu as fait, je ne te comprends toujours pas. Moi qui pensais que tu étais un garçon intelligent, je me suis bien trompée. La seule certitude que j'ai aujourd'hui, c'est que je ne pourrais jamais tomber sur un amant aussi nul et tordu que toi. Et ça, c'est déjà une victoire!
Espèce d'enflure, lâche, déloyal et traitre... je t'ai soutenu pendant 7 ans alors que tu ne valais pas un clou, tu n'étais même pas beau avec ton appareil dentaire a 24 ans, je t'ai sorti de la merde et j'ai tout fait pour que tu sois là ou tu es aujourd'hui ... Je t'ai tout pardonné, ton caractère de merde et ses conséquences, ton infidélité et tes mensonges ... et toi qu'est que tu as fait pour moi ? qu'est ce que tu as fait pour me prouver ton soit disant amour ? rien ! tu t'es barré comme un lâche quand ça a été ton tour de me soutenir pour une poule qui t'a traité comme de la merde , ce que tu méritais finalement, car c'est ce que tu es, une merde ... tu es tellement débile que tu veux te marier avec la première venue après deux ans de relation, mais vu ta personnalité matérialiste et ta superficialité; je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur tes réels motivations, ou bien peut être que tu es mentalement atteint, je ne sais pas ... parfois j'en pleure de le savoir, mais parfois j'en rie car je sais que quand la roue tournera elle risque de t'écraser et ta chute ne sera que plus rude, car après tout il y a une justice ... Merci d'être sorti de ma vie, c'est sans doute ta meilleure action pauvre tâche ...
PETITPANDA a écrit :Nous avons même créé une page facebook avec mon ami Mike !!!
Mick, we miss you !!! :-Heart

Et surtout n'oubliez pas les ami(e)s : "les aigles ne volent pas avec les pigeons."
(à méditer ... je vous laisse deviner qui est à l'origine de cette phrase culte :mrgreen: :lol:)
Espèce d'enflure, lâche, déloyal et traitre... je t'ai soutenu pendant 7 ans alors que tu ne valais pas un clou, tu n'étais même pas beau avec ton appareil dentaire a 24 ans, je t'ai sorti de la merde et j'ai tout fait pour que tu sois là ou tu es aujourd'hui ... Je t'ai tout pardonné, ton caractère de merde et ses conséquences, ton infidélité et tes mensonges ... et toi qu'est que tu as fait pour moi ? qu'est ce que tu as fait pour me prouver ton soit disant amour ? rien ! tu t'es barré comme un lâche quand ça a été ton tour de me soutenir pour une poule qui t'a traité comme de la merde , ce que tu méritais finalement, car c'est ce que tu es, une merde ... tu es tellement débile que tu veux te marier avec la première venue après deux ans de relation, mais vu ta personnalité matérialiste et ta superficialité; je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur tes réels motivations, ou bien peut être que tu es mentalement atteint, je ne sais pas ... parfois j'en pleure de le savoir, mais parfois j'en rie car je sais que quand la roue tournera elle risque de t'écraser et ta chute ne sera que plus rude, car après tout il y a une justice ... Merci d'être sorti de ma vie, c'est sans doute ta meilleure action pauvre tâche ...

Je ne connait pas ce mec mais ca n'a pas l'air d'être un cadeau....

Après un plus d'an de rupture avec mon ex je ne plus en dire autant que vous mais une chose est certaine c'est que c'était un sale menteur, lâche, minable, manipulateur, loser qui en plus qui aime trop les femmes alors qu'il n'ai même pas un homme.
Il veux se marier alors qu'il ne sait pas dire la vérité ! Good luck pour la prochaine et
Paye pour ce que t'as fait gros Con !

Oula j'aurai pas cru que ca fasse tant de bien même après plus d'un an !!!!!
Mdr toujours autant de haine ^^

Bon, je pourrais pour quelques uns mais bon on m à toujours dit de dire merci aux cons.

Alors : MERCI !!!!!!! :)

La vie est meilleurs quand on connais la valeurs des choses, évènement et de l amour. On sait qu on ne change pas un con en or. ^^

ah oui, j ai toujours prévenu que j étais magicienne, le bonheur vient toujours après moi. J ai pas tant la haine car je suis un enfer à moi toute seule quand on me saules. Fallait cracher dans la soupe quand elle était encore chaude au moins on peut s en allait comme un prince/princesse sans repasser au quotidien.
BY suppr
Fallait cracher dans la soupe quand elle était encore chaude au moins on peut s en allait comme un prince/princesse sans repasser au quotidien.

:lol: :lol: :lol: :lol:

fallait, fallait pas...Sur le coup, ben non, t'as pas envie parce que t'es amoureuse, que tu vois la personne avec les yeux de l'Amour, tu pardonnes, tu t'écrases....

Mais quand on se réveille et bien, on crache à sa gueule !!! tiens un petit coup pour l'ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi , ce blaireau cas soc : tu aurais du mesurer la chance que tu as eu de me rencontrer, tu finiras dans ta médiocrité et dans ta connerie mais la roue tourne et un jour, tu t'en prendras plein la gueule. Je ne le saurais pas mais rien que de l'imaginer, j'ai un orgasme !!!!