Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!
l
Mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/gr ... 33684.html:

A ma grande surprise j'ai reçu un message de sa part ce matin en disant :

"Bonjour! et voilà ça fait 3 semaines + un jour tu vois que je ne me suis pas trompé, je t'ai même vu avec un autre gars, j'espère vraiment que ça va bien se passer! bonne continuation, bye!"

Et même s'il m'a vu avec un mec, depuis quand sortir boire un verre veut dire que je suis avec lui ?

Suite à ça je lui ai répondu que je ne comprenais pas son message, que je ne l'ai pas oublié .. et s'il voulait prendre un verre pour discuter de tout ça ce serait avec grand plaisir...

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne comprends pas ! Pourquoi dire ça sérieusement ? Je fais un SR depuis 3 semaines, à ses yeux cela veut dire (du moins j'ai l'impression) que j'ai l'oublié .. mais quand je l'harcelais ça n'allait pas non plus, sachant qu'il avait bloqué tout contact ....

Que dois-je faire ? Car je suis casi sur qu'il ne répondra pas à mon texto ...
Modifié en dernier par Oceane le 27 mai 2013, 20:34, modifié 1 fois.

Salut Oceane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Personne ?
Est-ce que je dois laisser couler vu que mon dernier message est "Si tu veux prendre un verre pour discuter de tout ça dans les prochains jours, ce serait avec plaisir'
ou je devrais le rappeler ce week end au plus tard pour lui prouver que non, je ne l'ai pas oublié et qu'il y a eu que lui dans ma tête ?
Oceane a écrit :Et je dois en conclure quoi ? :|
Que il cherche à se rassurer que c'est pas lui le mechant dans l'histoire mais il sait tres bien que oui.
Teprends pas la tête. ^^

Moi je lui aurai repondu: "Ppppfff...lol. :lol: "

Il aurait approfondit le fond de sa pensée je suis sur.

Il saurait pas si c'est vrai ou si c'est faux et ça l'aurait agacé.
Et là....c'est toi qui est entrain de reprendre les rennes sans t'en rendre compte.
Oceane a écrit :Personne ?
Est-ce que je dois laisser couler vu que mon dernier message est "Si tu veux prendre un verre pour discuter de tout ça dans les prochains jours, ce serait avec plaisir'
ou je devrais le rappeler ce week end au plus tard pour lui prouver que non, je ne l'ai pas oublié et qu'il y a eu que lui dans ma tête ?
Ah ben oui SR à mort car là tu l'as rassuré que t'étais toujours celib' et attaché à lui.
Il est zen maintenant...

Alors SR bien corsé.
Oui mais pendant la rupture je lui ai dit que dans quelques mois, j'aurai toujours les mêmes sentiments, donc c'est à moi à le reconquerir et qu'il reprenne confiance en moi après tout c'est moi qui l'a quitté....
S'il m'a recontacté, c'est qu'il m'attendait en quelque sorte non?
Parce que je me sentais mal dans mes baskets, de plus je le sentais distant .. du coup je suis partie au lieu de dire des choses que je ne pensais pas, c'est tout bête mais son égo en a pris un coup...

Et d'ailleurs je trouve qu'il a un égo surdimensionné pour ne pas répondre à mon message, comme il me disait "beaucoup de filles m'ont attendu"

Ce que j'ai envie de faire c'est de lui laisser une semaine, s'il ne répond pas je lui envoie un message en disant "de toute façon j'ai trouvé bien mieux que toi alors oui c'est mieux comme ça, bonne continuation à toi aussi"
ça lui fera peut-être réfléchir ...
A force de réfléchir je me demande si son message était dans le sens "je suis fier, je vais voir si elle tiens encore à moi et lui montrer que j'avais raison à son propos" ou alors il a fait ça car il m'en veux toujours, mais je lui manque peut-être un peu et il a trouvé cette façon maladroite pour voir si j'allais répondre ou non...

Je suis perdue :(
J'ai eu des nouvelles .... il m'a écrit en répondant à un truc qui n'a rien à voir avec mon message en disant :

"J'ai eu mon concours, 18 mention très bien, je passe en division d'honneur donc au plus haut :)"

Soit c'est un message groupé, soit il s'est trompé de numéro, soit j'en sais rien...

Je ne comprends vraiment pas...
Des nouvelles :

J'ai envoyé mon mail et ma chanson (une chanson qui me tenait à coeur, c'est lui qui me l'a fait découvrir, donc j'ai voulu la chanter histoire d'être original et surtout car on est tout les 2 passionnés de musique..)
Concernant mon mail, une personne du forum m'a beaucoup aidé pour écrire ce mail, j'ai repris une ou 2 phrases et malheureusement mon ex l'a vu car sur les macs on voit les références directement ...
Il a répondu à mon texto assez vite, mais au lieu de répondre au sujet du mail il me sort ça en disant "quelle originalité" suivi d'un "super la musique, mais fais vraiment gaffe aux nuances ;)"

enfin bref que des critiques ... donc j'ai expliqué que tant pis s'il a vu les références, au moins il voit que je suis sincère et que je n'ai eu personne depuis lui. (même si ça m'embête et surtout que je ne comprend pas qu'on voit les références alors que tout ça c'est fait par mp, mais bref tant pis, j'assume.)

J'ai parlé également à sa soeur pour lui dire que je lui ai envoyé la musique et le mail (elle m'aide énormément, c'est une perle!) et comme elle était avec lui, elle m'a dit qu'il était pas mal occupé en ce moment, que s'il ne répond pas de suite c'est normal, qu'il allait me répondre plus tard ... Il aurait pu me le dire directement, mais bon...

Qu'en pensez-vous ? S'il ne me répond pas, dois-je laisser tomber ?

Merci!
je suis pas sure que tu aies adopté la bonne methode aussi. Quand on dit sr, il ne faut plus donner de nouvelle, à lui à sa soeur à personne. Faire un mail (pompé à certains endroit) et faire un enregistrement de photo je trouve que ca fait un peu comment dire...déclaration d'amour. Forcément ca va le faire fuir. Votre relation a seulement 1 mois, et tu la quitté, alors forcément si tu va le voir en faisant tt ce que tu as fais tu va le faire fuir!

Quel age as tu oceane?
excelsior a écrit :je suis pas sure que tu aies adopté la bonne methode aussi. Quand on dit sr, il ne faut plus donner de nouvelle, à lui à sa soeur à personne. Faire un mail (pompé à certains endroit) et faire un enregistrement de photo je trouve que ca fait un peu comment dire...déclaration d'amour. Forcément ca va le faire fuir. Votre relation a seulement 1 mois, et tu la quitté, alors forcément si tu va le voir en faisant tt ce que tu as fais tu va le faire fuir!

Quel age as tu oceane?
Oui, mais il ne faut pas oublier que j'ai fait un SR pendant 3 semaines et c'est lui qui l'a cassé en pensant que mon silence était dû au fait que j'avais quelqu'un d'autre donc à un moment, tu ne sais plus comment réagir ...
De toute façon, SR, ou déclaration, il ne serait pas revenu ... c'est son caractère, il me l'a bien dit, j'aurai du l'écouter et basta....
Il ne faut pas oublier également que cette dispute est de la pur gaminerie alors si à chaque dispute, il prend la fuite comme ça (même si comme tu dis ça faisait seulement 1 mois) ça risque d'être compliqué.

Mais bon je suis amoureuse tout de même ...