- 07 juin 2013, 14:58
Me revoilà après quelques semaines d'absence, je suis à nouveau meurtri, L est sur le chemin pour me requitter, encore ...
Je m'explique, tout s'est bien passé jusqu'au lundi 27, A partir de ce jour, j'entame mon stage de BTS de 5 semaines, Résidant à Bordeaux, mon stage se trouve à Agen, car je vais dans la boîte de mon oncle qui me propose gentiment de m'héberger. Je rentre donc chez moi autour de Bordeaux le Vendredi soir et repars pour Agen le Dimanche soir.
La première semaine est difficile pour moi, changement de cadre, ma dulcinée est loin pendant 5 jours. Au cours de cette première semaine, on se parle, on s'appelle et on se retrouve vendredi soir. Malheureusement je me fais voler ma sacoche durant le trajet du train, Ma mère et ma chérie viennent me chercher à la gare. Je m'engueule fort avec ma mère pour diverses raisons dans la voiture. Arrivés chez moi nous passons un beau weekend ma jolie L et moi, nous marchons ensemble 1h samedi et pareil le dimanche. Nous avons des ébats incroyables comme jamais nous en avons eu. D'après moi le week end se passe plutôt bien.
Je repars dimanche soir, après avoir serré mon cœur fort dans mes bras. Elle me rassure me dis que ce n'est pas long et me soutiens. Lundi et mardi sont ressemblants à ceux de la semaine d'avant. A partir de mardi soir, plus de nouvelles de L, elle ne m'appelle plus et se fais distante, quand à moi j'ai un problème de téléphone et cela m'empêche également de la contacter. Elle ne me dis plus je t'aime et ne me parle plus beaucoup.
Je l'ai eu au téléphone hier, jeudi mais elle est distante, elle me dis qu'il faut qu'on parle en tête à tête et bloque les communications...
Je réussis à lui envoyer des SMS, elle as l'air de vouloir tout arrêter, elle me dis que notre "période d’essai" est terminée...
J'essaie de l'appeler mais elle ne me réponds jamais....
je me suis senti si mal que je ne suis pas resté au travail aujourd'hui
je rentre à Bordeaux ce soir, elle me dis qu'on parleras en face à face ce soir, elle va encore me quitter ... elle me réponds même que c'est le cas quand je lui demande si elle en as l'intention...
je suis à nouveau meurtri, je croyais que tout cela étais du passé, je suis loin de chez moi... je ne peux rien faire .... je vais rentrer et elle va me quitter ce soir, je sombre dans le désespoir à nouveau ... je suis au plus bas ....