Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY CamNats
Salut à tous, j'ai récemment posté mon histoire sur ce forum, les conseils de tout le monde furent très utiles, hier soir, après pleurs, explications et enfin tendresse, ma dulcinée m'est revenue, nous avons dormis ensembles (et c'est tout pour l'instant) et nous démarrons une nouvelle relation tranquillement doucement et en privilégiant la communication !

Je vous remercie et mon défi commence dés maintenant, être un chéri attentionné et ne plus jamais la perdre, ne plus faire d'erreurs ! je vais travailler dur ^^ merci encore

Salut CamNats!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nous avons passé du temps chacun de notre côté, SR pendant deux semaines. on s'est revus deux fois qui se sont assez bien passées et hier soir après avoir beaucoup discuté, au moment où je me résignais, à abandonner, elle m'as retenu et en sanglotant m'as dit qu'elle m'aimais fort... qu'elle s'était trompée... ses sentiments ont tout bonnement repris le dessus
Mais j'ai un peu la boule au ventre. J'ai l'impression que cette petite chance sers à me tester, sers à savoir si notre couple en vaut la peine... j'ai peur de faire des erreurs ... j'ai l'impression qu'elle m'attends au quart de tour ..
Ce que tu dis m'interpelle : je suis avec mon ex depuis presque un mois ? (déjà un mois ?) mais je le sens stressé et au taquet pour me faire plaisir. Cela m'inquiète un peu, car s'imposer un "sur-régime" pour contenter l'autre, à terme, je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

Je comptais aborder le sujet avec lui ce weekend. Je ne suis pas pour la politique d'en faire baver à l'autre et s'il n'est pas aussi bien que moi, alors le truc n'a aucun sens.

Je te dirai comment il a perçu ma démarche.
En ce qui concerne mon histoire voilà mon pavé :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... 34079.html
il parle vraiment de nous et surtout prouve que deux personnes différentes peuvent vivre un relation longue et même en étant jeunes et différents. Nous sommes à 3 ans de relation

Depuis que j'ai posté mon dernier message des choses se sont débloquées, il n'est plus question de sur régime mais juste de faire les bonnes choses au bon moment ! c'est ce que j'ai observé, quand je suis avec elle je le suis à 100%.

deuxième point: SURTOUT lui laisser sa liberté, j'ai pêché la dessus de nombreuses fois et je ne ferais plus l'erreur. Ne pas être tout le temps collé à elle, c'est tout benef pour les retrouvailles

dernier point: le plus important à mon goût, les filles jeunes ont TRES PEUR des projets d'avenir. Alors vivre au jour le jour est mon nouveau crédo. Enfin ne plus jamais se prendre la tête.

Depuis que nous avons repris, la communication est au centre du couple, c'est indispensable. Voilou =D
Me revoilà après quelques semaines d'absence, je suis à nouveau meurtri, L est sur le chemin pour me requitter, encore ...

Je m'explique, tout s'est bien passé jusqu'au lundi 27, A partir de ce jour, j'entame mon stage de BTS de 5 semaines, Résidant à Bordeaux, mon stage se trouve à Agen, car je vais dans la boîte de mon oncle qui me propose gentiment de m'héberger. Je rentre donc chez moi autour de Bordeaux le Vendredi soir et repars pour Agen le Dimanche soir.

La première semaine est difficile pour moi, changement de cadre, ma dulcinée est loin pendant 5 jours. Au cours de cette première semaine, on se parle, on s'appelle et on se retrouve vendredi soir. Malheureusement je me fais voler ma sacoche durant le trajet du train, Ma mère et ma chérie viennent me chercher à la gare. Je m'engueule fort avec ma mère pour diverses raisons dans la voiture. Arrivés chez moi nous passons un beau weekend ma jolie L et moi, nous marchons ensemble 1h samedi et pareil le dimanche. Nous avons des ébats incroyables comme jamais nous en avons eu. D'après moi le week end se passe plutôt bien.

Je repars dimanche soir, après avoir serré mon cœur fort dans mes bras. Elle me rassure me dis que ce n'est pas long et me soutiens. Lundi et mardi sont ressemblants à ceux de la semaine d'avant. A partir de mardi soir, plus de nouvelles de L, elle ne m'appelle plus et se fais distante, quand à moi j'ai un problème de téléphone et cela m'empêche également de la contacter. Elle ne me dis plus je t'aime et ne me parle plus beaucoup.

Je l'ai eu au téléphone hier, jeudi mais elle est distante, elle me dis qu'il faut qu'on parle en tête à tête et bloque les communications...

Je réussis à lui envoyer des SMS, elle as l'air de vouloir tout arrêter, elle me dis que notre "période d’essai" est terminée...

J'essaie de l'appeler mais elle ne me réponds jamais....

je me suis senti si mal que je ne suis pas resté au travail aujourd'hui
je rentre à Bordeaux ce soir, elle me dis qu'on parleras en face à face ce soir, elle va encore me quitter ... elle me réponds même que c'est le cas quand je lui demande si elle en as l'intention...

je suis à nouveau meurtri, je croyais que tout cela étais du passé, je suis loin de chez moi... je ne peux rien faire .... je vais rentrer et elle va me quitter ce soir, je sombre dans le désespoir à nouveau ... je suis au plus bas ....
coucou

Tu as repris la relation trop vite je pense. Tu aurais du prendre ton temps et aller doucement. Elle a voulu voir si tu avais changé, et elle s'est rendue compte que non. Quand votre relation est trop fusionnelle, on a l'impression que ça lui fait peur et qu'elle fuit. Et quand c'est toi qui fuit, elle te court après. Moi, si j'étais toi, je rentrerais en SR tout de suite, fuis la, ne cherche pas à la revoir dans l'immédiat.