Je suis un peu dans le même cas que toi, il m'a largué au bout de 6/7 mois sans vraiment d'explication, probablement pour son nouveau copain et panque de sentiments, m'a supprime de partout, et depuis peu de news si moi je le contacte pas...
Pourtant tous allait bien tant qu'il était dans la même ville, peu de dispute et quand y.en avait c'était pour des brouillés, plein de sms (une 50taine par jour en moyenne voir des centaines), des passions communes, on rigolait on était complices,...
Depuis je commence enfin a plus déprimer, a plus être mal quand je pense a lui, mais j'aimerai vraiment reprendre contact et retrouver une certaine complicité avec lui même si ce n'est qu'amical de son cote.
Moi je garde l'espoir que ça change en secret, et en attendant me concentre sur ma fin d'études et les projet de bouger dans sa ville (pour diverse raison et pas pour lui spécialement)
Elbow78 a écrit :STRICT DE CHEZ STRICT.
pas de texto, pas de FB (t es pas obligée de bloquer mais n'y va pas au maximum ou met le en liste restreinte), pas de post pouvant faire allusion a un truc en commun, RIEN.
J’espère aussi que tu lui a dit que tu acceptais et respectais son choix, c'est un point important qui te fais sortir du statut de victime et qui stoppe la perte d'estime qu'il a pour toi (comme tu décide d'accepter en apparence du moins).
Pour ma ex ex (donc la suivante de celle ci dessus), j'ai juste laissé passer du temps, comme elle ne me recontactais pas j'ai approché très doucement avec une invite a boire un verre avec le prétexte de lui ramener ses affaires qu'elle avait oublié.
Apres je me suis jamais séparé de quelqu'un après engueulade ou autre j'ai toujours été très calme et compréhensif, ca joue peut être, mais bingo pour celle ci aussi, (au détail que je voulais finalement plus la récupérer).
ps : Par curiosité quel age as-t-il ? et toi ?
Vais essayer ce que tu as fait, je suis bien parti pour le SR cette fois, je vais bien, j'ai plus de rancoeur, en cours je suis redevenu comme avant, je rigole je fais chier ma pote comme avant,... ^^
Quand j'ai découvert pour son ex j'ai fait comprendre que j'étais content pour lui, pour qu'il comprenne que je voulais passer a autre chose, donc je pense qu'on peut assimiler ça au fait de lu dire qu'on ne lui en veux pas,...
Je suis bien aujourd'hui alors que j'apprehendais ce 14 février, et même quand je parle de mon ex avec les amis qui sont dans mon cas en ce moment je déprime pas et me sert de ce que j'ai vécu pour les aider eux a la place
Et mon projet m'a redonne de la motivation, de la bonne humeur ^^