Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Salut les gens, j'ai dix-huit ans et ça fait une semaine et demie que je suis en SR strict pour récupérer un garçon avec qui nous avons eu une histoire des plus harmonieuses mais qui est parti après quatre mois le 3 mai car il avait perdu ses sentiments du jour au lendemain sans comprendre pourquoi, à cause de la distance (une rencontre par semaine) et de la perfection de notre couple (pas de prise de tête pour animer). Nous sommes ultra compatibles mais la lassitude que j'avais même pas vu venir a tout flingué d'un coup ! Il dit que je suis parfaite mais je déséspère, beaucoup de mecs sont attirés par moi et je n'arrive pas à garder le seul que je veux. Je n'ai que très peu d'espoir même si j'applique la démarche à la lettre depuis le début. Des témoignages ? Aidez-moi à y croire...

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Qui sait, si tu essayes de le récupérer en faisant tous les interdits ça marchera peut-être?!
Ahah tu lui dis "tu veux arrêter la routine? ALORS ECOUTE MOI"
Bon courage, la mienne m'a quitté car elle n'a plus de sentiments, ça faisait 2 ans et demi de relations.. Viens lire mon post :)
Oui c'est de l'ironie.. Mais en même temps quand elle te dit qu'elle n'a plus de sentiments à cause, dans mon cas, de l'habitude, des disputes, routine, et qu'elle faisait rien pour m'en parler bah ça fout vraiment les boules... T'as envie de la convaincre par tout moyen, encore plus quand elle a un next...
Elle y pensait depuis des mois...
En fait ce gars c'est son "meilleur ami" de cours, ils sont en cours ensemble depuis 2 ans, là leur BTS se fini, je pense qu'ils auront tout le temps de se voir...
Ils révisaient ensemble mercredi soir quand leur pote est partie deux minutes, et il l'a embrassé, elle n'a pas dit non. Elle lui a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager par respect pour moi et qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de notre relation...
Elle me dit qu'elle n'a vraiment plus de sentiments, comment veux tu qu'elle revienne Hatred_In_My_Veins???? C'est sûr que là je n'ai plus rien à lui dire donc plus de nouvelles...
Ben là je viens d'apprendre que son ex (sa première copine) qui l'a recontacté y'a trois semaines a cassé avec son copain récemment, je tremble de partout... Qu'elle le touche surtout pas, et lui il a pas intérêt à oublier qu'elle la pris pour un con du début à la fin ! Dur de tenir dans ces conditions mais merci...
Hatred_In_My_Veins a écrit :J'ai peur qu'elle ait un effet SR comme je cherche pendant que je galère de mon côté...
De toute façon c'est une salope accomplie, si elle lui fait des crasses il réalisera ce qu'il aura perdu avec moi...
Salut, en lisant cette phrase j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire... Halala que les ex sont chiantes :p dur de résister quand on sens de la menace si proche. Je me dit que je doit tenir le coup mais n'y arrive pas (en 3 semaines de rupture j'ai pas encore réussi a enchainer plus de 48h de SR :/ mais je suis fermement décidée a y arriver). J'espere que tout vas s'arranger pour toi et qu'il va ouvrir les yeux !!! bon courage a toi surtout et a croire que les homme ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont ...
Ouais, j'ai l'impression qu'il était plus attaché à cette catin qu'à moi. Elle quand elle l'a largué il avait juste envie de sauter d'un pont, mais moi quand il me jette alors là que dalle alors que j'passais mon temps à prendre soin de lui ! De toute façon y'a personne qui veut la revoir celle-là et depuis moi il a réalisé que c'était une pourriture et tellement fade à côté de ce qu'il a eu avec moi. Mais je connais la force du premier amour, suffit qu'elle le fasse un peu rêver dans le vent comme à leurs débuts et ça peut repartir s'il a pas tout à fait compris la leçon...
Traîne pas trop pour ton SR, le plus tôt c'est le mieux, dis-toi que plus tôt tu le fais plus tôt tu pourrais le retrouver, c'est très dur les premiers jours et je comprends que tu craques en quarante-huit heures, mais faut persister et là tu t'habitues à son absence même si elle fait toujours mal, au bout d'un moment tu te surprends à vouloir le rallonger toujours plus, fais-toi violence ça pourrait bien te payer. ;)
oui c'est ce que je me dit. Je pensais essayer tenir 3 semaine/1mois de SR. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation tant qu'il ne l'avait pas oublié et donc j'ai peur qu'il est l'impression que je soit trop pressé (ce qui est vrai mais bon :p ). J'espere que de ton cote son 1er amour ne va pas te mettre trop de baton dans les roues
Alors eux ils sont restés trois mois ensemble, de mai à août 2012 mais ils se connaissaient à peine, ils s'étaient rencontrés à une soirée, plus de contacts après pendant un mois et ensuite elle l'a invité à une autre soirée et ils se sont embrassés et c'est parti comme ça. C'était bien les deux trois premières semaines et après elle était de moins en moins câline, comme ça jusqu'à la fin, ils se voyaient très souvent mais juste pour regarder la télé ensemble ("couple de vieux", comme il me disait). Malgré tout elle était hystérique et jalouse à mort, elle aimait pas sa meilleure amie (qu'il a perdue à cause d'elle, ainsi que d'autres amis), un bordel quoi. Et c'est comme ça qu'elle l'a jeté, parce qu'il voulait aller à une fête en Suisse, pour s'amuser entre potes et écouter de la bonne musique, elle le lui a interdit mais il est quand même allé. Ben quand il est rentré c'était fini. Après ils ont coupé les ponts et ont repris contact en novembre, et elle avait l'air de l'aimer encore, alors lui il a espéré mais après elle est retournée avec son premier amour et elle lui a fait croire que celui-ci la manipulait pour la garder etc une histoire de fou, bref une folle quoi. Après j'ai omis de dire qu'il est fort probable qu'elle ait trompé mon chéri aussi, elle s'est bien foutue de sa gueule. Et après ça fait la jalouse quoi.
Le début de notre histoire a un peu chevauché la fin de la leur, officiellement achevée en août, prolongation ambigue jusqu'en décembre, le soir qui a marqué le début de notre rapprochement, le 29 décembre, il était encore amoureux d'elle. Progressivement on s'est attachés très fort, j'ai été là pour le soutenir quand elle est partie avec son premier amour, et peu à peu il se disait qu'il était mieux avec moi qu'avec elle. Mi-janvier ils ont de nouveau coupé les ponts, lui il en avait plus rien à foutre d'elle, et on s'est mis officiellement ensemble début février 2013, mais officieusement on avait déjà une relation de couple depuis presque un mois et demi (se voir toutes les semaines, nuits au téléphone, nuits dans les bras l'un de l'autre...).
Il est très mature et a réalisé mais encore une fois, rien que parce que c'est son premier amour ça se pourrait que ça lui retourne la tête. Mais nos amis sont là pour lui rappeler ce que cette fille lui a fait, je compte secrètement sur eux.
Et puis s'ils ont de nouveau une histoire, il va morfler et se rendre compte de ce qu'il a laissé partir peut-être. Et après ça j'irai la faire payer cher.
Peut être que s'il se remet avec cette fille il se rendra compte de ce que tu était et qu'il reviendra encore plus amoureux vers toi ) mnt jspr qu'il se rendra compte de sa sans se mettre avec elle ^^. Que les amis soit '' de ton côté '' c'est vrmt super :)
Tout le monde est de mon côté, ils étaient contents qu'il ait une fille comme moi, sa mère et sa petite soeur aussi, après bon ils peuvent rien faire mais ça fait plaisir.
Mais je comprends pas pourquoi j'attire si facilement les mecs sans rien faire et que je suis pas capable de garder ceux qui m'intéressent (en trois ans deux sur une quarantaine qui m'ont tourné autour), c'est affligeant.
Honnêtement, crois-tu que c'est possible de faire retomber quelqu'un amoureux qu'est parti comme ça, à cause d'aucun problème juste une disparition subite des sentiments ? J'ai du mal à garder espoir. :/
Je pense (et jspr vu que je suis dans le même cas )que c'est possible pck c'est pas pck il disent qu'il n'ont plus de sentiment que c'est vrai. C'est peut être simplement une mauvaise passe ou bien le fait d'avoir re-été en contact avec son ex qui l'a chamboulé et il ne sait plus vrmt ou il en est et t'aurai dit sa pour pas te donner trop d'espoir d'un recomencement. Après je ne veux pas non plus te donner de faux espoir (on peut malheureusement pas être dans leur tête ce qui serai tellement appréciable dans ces situations :) ). Je sais qu'avec mon 1er copain j'ai réfléchit Pdt plusieurs mois pour être sur de ce que je voulais en lui fesant comprendre que sa n'allait plus et qu'il devait faire des effort mais rien n'y a fait et mes sentiment on disparu petit à petit. Mais dans le cas ou le gas quitte du jour au lendemain avec comme excuse '' j'ai plus de sentiment pour toi'' alors que la veille tt était normal j'ai du mal a y croire ...
Après il a dit lui même, sans avoir l'air ultra convaincu "peut-être qu'en fait je suis pas prêt, pour ça que j'ai perdu mes sentiments", à dix-huit ans c'est possible. Parce qu'une relation aussi "parfaite" n'est faite que pour durer et ça effraie les gosses de mon âge (sauf moi bien sûr, puisqu'il faut toujours que je sois en décalage par rapport à mon entourage).
J'ai éventuellement un truc qui pourrait expliquer mais quand je lui ai demandé il a dit non. J'vais rentrer dans les détails personnels mais c'est nécessaire.
C'est à propos de notre début de sexualité, nous sommes tous les deux vierges mais nous sommes un peu passés aux préliminaires. On voulait attendre parce que c'était encore trop tôt. Alors on essayait de rester un minimum calmes, sauf que la dernière fois qu'on a eu un moment comme ça (justement, la semaine précédant la rupture) c'est allé un tout petit peu plus loin et après ça il avait l'air pas bien. Le matin, quand je réfléchis maintenant, il était un peu moins mylove que d'hab, j'avais pas trop remarqué. Mais je me demande pas si dans sa tête ça a fait "Ah, ça devient vraiment du sérieux là". D'où cette prise de conscience, ce questionnement et tout ça, dans l'hypothèse où il serait pas prêt.
Mais j'ai du mal à digérer ça...
Oui il était c'est peut être rendu comte inconsciemment a ce moment que les chose devenait sérieuse ce qui aurait pu le troubler. Je pense que c'est explication probable mais sa fait quand même bizarre venant d'un gas, généralement ils attendent que sa lol. Sans vouloir être indiscrète c'est toi ou lui qui prenait les devant a ce moment la ? (Entre parenthèse je suis pas bcp plus vieille que toi j'ai bientôt 20 ans ^^ )
Lui il en avait rien à foutre du cul il avait même peur que ça lui plaise et que je crois qu'il sortait avec moi que pour ça. N'est-il pas magnifique ?
Franchement, je sais pas trop, un peu les deux, parfois l'un parfois l'autre, enfin en même temps, merde je sais pas on démarrait ensemble quoi. xD
Magnifique effectivement xd. Après je pense qu'il peut y avoir des haut et des bas en amour sans ''bonne'' (c'est ce se j'ai essayait d'expliquer a mon ex mais bon :/ ) faut réussir a être patient et voir ce qui se passe ... La nuit sa marrive de rêver que je tabasse son ex Mdr mais sa ne change rien et je m'a réveil encore plus mal que au couche (pt pour sa que je ne tenait pas le SR lol. Tu en ai a Cb de temps de SR?
J'ai commencé direct le lendemain de la rupture c'est à dire le quatre mai. Ce qui fait un peu plus de deux semaines. Je compte laisser couler un mois en tout à peu près, je me sens presque prête à le recontacter mais j'vais laisser durer encore un peu.
Mais moi je tiens mieux car j'ai déjà appliqué la méthode avec mon premier ex, BEAUCOUP trop tard mais je l'ai fait donc je sais comment me maintenir en place.
Yeahhhhhhhhhhh on s'est faites téj' le même jour ! \o/
Trop tard, chez moi c'était un an et demi, quatre nexts et quatre dérapages (ce qui signifie qu'on commençait à s'embrasser sans plus pouvoir s'arrêter en étant séparés). xD
Toi il est encore largement temps, essaie de t'occuper au maximum, sors, ne te laisse pas t'ennuyer c'est dans ces moments que t'y penses le plus, et à chaque fois que tu seras tentée de stopper le SR, dis-toi que c'est un échec de plus dans ta reconquête. A force tu prendras l'habitude. Le meilleur truc c'est d'être toujours occupée.
haha j'ai mes exam les 5 semaines qui viennent donc c'est dur etant donné que je doit reviser mais qu'a chaque fois mon cerveau prefere penser a lui plutot qu'a mes cours --' j'essaye de ne plus me connecter a fb ni a skype, et je vais essayer de sortir de mes cours de temps en temps pour changer d'idée comme tu le dit :)
Il a essayé de te recontacter depuis ton SR ?
Moi aussi je prépare mon bac, ça m'a plombé toute ma motivation !
Non il m'a pas rappelée mais ça je suis sûre que c'est parce que je l'ai viré de mes contacts partout et qu'il veut me foutre la paix, il voulait qu'on reste amis mais vu comment je me suis barrée il doit se dire que c'est pas une bonne idée de venir me parler, il veut que je sois heureuse. Par contre il a pris de mes nouvelles chez des potes en commun qui étaient à une fête que j'ai organisée et à laquelle il avait été invité mais n'est pas venu. Mais c'est tout, c'est moi qui vais devoir faire le premier pas.
okok bonne chance pour ton bac quand meme :) Si jamais il m'envoit un msg genre ''slt cmt tu vas" ou "bonne chance pour tes exam" crois tu que je dois repondre ?
oeuf_dur a écrit :
Perso c'était le 1er mai, la fête du travail et la St Jérémy, devinez comment je m'appelle?!
Jeremy ? lol sale
Pareil...
Elle me dit qu'elle n'est pas prête à s'engager avec lui car elle n'a pas fait le deuil de notre relation, qu'elle m'a quitté seulement parce qu'elle n'avait plus de sentiments, mais mon cul oui... elle l'avait déjà dans la tête et elle est sûrement entrain de lui rouler des pelles à cette heure-ci. Conn*sse...
Probleme je viens de me co a fb et voila la convers :
lui : coucou, tu étais connecté hier a 2h?? ^^
moi :coucou, non je dormais lol
lui :haa lol ben je sais pas il y avais de de l'acti sur ton compte ^^
alors l'exam?
moi: ha il y avait quoi ? heu je pense avoir la moyenne je verrai bien
lui : quel matiere
ben tu es co? ^
tu etais connecté
moi : ha bizard je comprend pas pk
lui : ha ba je sais pas non plus
^^
moi : t'as cru que je voulais pas repondre ?
lui : non non je me suis doutais que tu dormais il était 2h ^^
moi : lol ok
lui : c'était quel matiere aujourd'hui?
moi : histologie
lui : tu avais peur de la matiere la?
moi : j'ai peur de tout xd
toutes
lui : loooooool tapette
moi : j'abdique ^^
lui : ^^

Est ce que mes deux jours de SR son fichu ? :(
Salut a tous intéressant ce post ou y'a pas d'enfants en jeu et juste des sentiments... Moi j'ai 23 alors quand je vous entends a 18ans j'ai envie de vous dire les loulous yen aura d'autres! C'est clair que ça fait mal mais a 18ans on a le temps de rebondir même si il parait exceptionnel!

Ça y'est je me prend pour un vieux... Moi elle m'a aussi quittée en disant quelle n'avait plus de sentiments. 1mois avant de venir vivre chez moi... Du coup elle repart définitivement chez ses parents dans 10jours... Autant vous dire que la reconquête j'y crois pas du tout... J'ai fait le sr quand même. Pour me retrouver faire le point sur ce que j'avais merdé pendant 1 bon mois. Donc 2jours je trouve ca carrément inutile... Il faut vraiment réfléchir sur soi son couple et la personne aussi. Se demander si ça vaut le coup. Moi elle en vaut la peine mais je suis démuni...

Bon courage a tous et toutes en espérant qu'ils vous recontactent!!!
Ca marche alors continue !
Rikky je suis pas d'accord, c'est pas parce que j'ai que dix-huit ans que ça y est, faut arrêter de nous dire que y'en a plein d'autres parce qu'on s'intéresse pas aux autres, je connais plein de couples de l'âge à mes parents qui se sont connus entre seize et dix-huit ans ! Moi j'ai trouvé le mien, celui avec qui on est compatible, peut-être que plus tard j'aurais découvert des défauts qui auraient sérieusement posé problème, mais là c'était pas le cas pour le moment, alors je vois pas pourquoi je devrais pas tout faire pour le récupérer. De toute façon les gens sont cons maintenant, ça marche pas avec celui-là bohhh t'auras quelqu'un d'autre, t'auras un autre jouet ! J'ai jamais connu quelqu'un d'aussi parfait que lui, et je sais de quoi je parle je n'idéalise pas, ce gars est vraiment fait pour moi et vice versa, je trouverai difficilement aussi bien que lui, je vais pas me contenter de moins bien. De toute façon, je veux pas quelqu'un, je veux pas de l'amour, je veux lui.
rikky132 a écrit :Salut a tous intéressant ce post ou y'a pas d'enfants en jeu et juste des sentiments... Moi j'ai 23 alors quand je vous entends a 18ans j'ai envie de vous dire les loulous yen aura d'autres! C'est clair que ça fait mal mais a 18ans on a le temps de rebondir même si il parait exceptionnel!
+1
Rikky, dis toi que moi j'ai 28 ans et pareil, larguée au bout de deux ans car ses sentiments "se sont estompés... "
Enfin cela dit ma rupture avec mon copain du lycée m'avait dévastée sur le moment, donc je veux pas minimiser la peine des plus jeunes du forum. Je me souviens.
Attention j'ai pas dit que vous ne deviez pas vous battre ni les aimer... Heart je suis d'accord avec toi il n'y a pas d'âge pour trouver quelqu'un de génial. De 18 a 80 ans et même au delà de ses frontières tout ce qui nous anime c'est ce putain de sentiment!

Non ce que je veux dire c'est de relativiser. Certes c'est fort mais imaginez vous avec enfant maison et tout le toutim! Je ne parle pas de jouet ici, juste pour dire qu'à 18ans j'ai connu des séparations douloureuses et je vous assure que c'est incomparable avec ce que je vis la!!!
Si vous pouvez les récupérer faites le battez vous, mais si les vents sont contraires profitez de votre sr pour vous avant tout!

Enfin heartred que tu le vois comme le bon ok, mais si vous étiez compatible pourquoi est il parti???
As tu bien toutes les raisons de son départ? Je ne veux pas te mettre en doute mais juste te dire de faire attention a toi. Car ces pas ce genre de certitudes qui les font revenir quand on zyeute sur le fofo
rikky132 a écrit :
Si vous pouvez les récupérer faites le battez vous, mais si les vents sont contraires profitez de votre sr pour vous avant tout!
De toute facon il n'y a pas vraiment le choix, si la reconquete ne marche pas et que tt espoir a disparu il faudra le surmonter, je me dit que le SR ne peut qu'etre bénéfique : soit il me sert a le recupérer soit il m'aide a me decrocher si la reconquete ne marche pas. Mais bon autant tt essayé ^^

Rikky elle a quelle âge ton ex ?
Oui c'est sur que de toute façon tu n'as rien a perdre Lucie... Mon ex va avoir 25 et moi 24.

Je tient a apporter une précision. Tout le monde conseille le SR très bien. Mais la reconquête c'est une autre paire de manches. Et la la méthode est beaucoupl difficile autant te dire que tu peux te manger 4 fois sur 5! Et je pense aussi que les mecs doutent plus de leur décision que les filles, et donc ils sont plus facile a convaincre... Donc les mecs lâchez l'affaire les filles foncez!

Un exemple de fille qui est revenir sur son largage, autour de vous?
La seule raison pour laquelle il aurait perdu ses sentiments, ce serait qu'au fond il se sente pas encore près à une relation qui promettrait d'aller loin comme ça (parce qu'un truc parfait comme le nôtre si on se casse pas la tête ça peut durer), et je suis convaincue que si on se retrouve à genre vingt-cinq ans on revivrait quelque chose de pareil mais sans les bêtises de jeunesse. Il était satisfait et y'avait pas d'autre fille dans les parages, aucune raison pour qu'il me quitte en étant conscient que j'étais parfaite pour lui comme il disait.
rikky132 a écrit : Un exemple de fille qui est revenir sur son largage, autour de vous?
J'ai une copine qui a largué son mec (oui, j'ai bien dit son mec!) au bout de deux ou trois ans. ils étaient à distance, et elle trouvait qu'il ne faisait pas attention à elle. Il a tout de suite voulu recoller les morceaux, lui a dit qu'il allait venir travailler dans sa ville et elle elle lui disait que non, que elle ne l'aimait plus... Il demandait à déjeuner avec elle et elle refusait en lui disant "mais non, je t'aime plus!"... Vers le mois de mai 2012 ils se sont revus, ont commencé à parler d'éventuellement se remettre ensemble, ce qui est finalement arrivé en décembre.
Moralité, ils se sont remis ensemble après 1 an et demi...
Maggie2315 a écrit : ils étaient à distance, et elle trouvait qu'il ne faisait pas attention à elle.
Moralité, ils se sont remis ensemble après 1 an et demi...
Voilà, c'est à peu près la même histoire sauf que ça s'est produit un peu plus de deux ans après les premiers évènements. :)
Hatred_In_My_Veins a écrit :C'est dur de se dire qu'entre temps le chéri/la chérie s'en est tapés d'autres...
Oui pour ça qu'il faut être sûr que le largueur qui revient a vraiment de réels sentiments et qu'il ne repartira pas... donc autant lui en faire baver dans sa reconquête pour être sûr
Ça c'est clair après rien n'oblige a dire oui a son jeu!!!
combien de largeurs ou largueuses se cassent les dents.. José même pas imaginer car il faut pas se mentir beaucoup d'entre nous de recaseront avec d'autres... Car on aura a nouveau été séduits et nos cœurs céderont...tout en pensant a nos ex...
Pour les étudiant ça doit être encore plus complique. Moi le taf m'aide, pour la journée. Et le soir je vois pas le temps passer. Il y'a deux moments que j'abrège désormais. Mon coucher le soir et le départ de chez moi le matin. Je fais au plus vite plus de petit dej.... Car je l'imagine encore la dans mon lit a me réclamer de l'embrasser avant de la quitter... Putain de nostalgie... C'est un vrai sentiment merdique ça!!!
Oui toujours mais bon faut faire avec. Pour ma part je sais qu'après ça il se mettra pas en couple de si tôt surtout qu'il fait pas beaucoup de rencontres, il regarde même pas les filles donc voilà. La seule menace est son ex mais je pense que si elle tente une approche il serait pas intéressé vu comment avec elle c'était pourri comparé à moi.
Mais je me souviens qu'avec mon premier amour je m'en suis arraché les cheveux plusieurs fois oui...
Non je ne lever goûte pas car je n'irai pas la reconquérir. Encore plus si elle a un next. Quelle se casse la gueule plutôt... Moi j'ai largué j'ai fait souffrir au possible mon ex et aujourd'hui je paie les pots cassés, en le faisant larguer. Une belle leçon de vie crois moi.

Reconquérir c'est se rabaisser pour moi, on sais ce qu'on vaut... Et elles savent ce qu'elles perdent. Si elle revient je me poserai la Question, mais j'irai pas lui prouver quoi que ce soit, tant quelle ne reconnaîtra pas ses torts...
Hello,
ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne, même discours tout ça^^ On était meilleur amis avant, on s'est mis ensemble pendant 1an et tout allait bien, jamais de disputes on se marrait tout le temps, et du jour au lendemain il m'a dit qu'il n'était plus amoureux mais qu'il était dégoûté de lui parce que je suis parfaite blablabla...
Moi j'ai débuté un SR y a peu de temps, c'est assez dur car on se parlait tout le temps, mais ça ne peut faire que du bien à nous 2, le temps que je "change" et que lui réfléchisse.
Où en est-tu dans ta reconquête ?
Hatred_In_My_Veins a écrit :Oui toujours mais bon faut faire avec. Pour ma part je sais qu'après ça il se mettra pas en couple de si tôt surtout qu'il fait pas beaucoup de rencontres, il regarde même pas les filles donc voilà. La seule menace est son ex mais je pense que si elle tente une approche il serait pas intéressé vu comment avec elle c'était pourri comparé à moi.
Mais je me souviens qu'avec mon premier amour je m'en suis arraché les cheveux plusieurs fois oui...
C'est pas toi son ex? :roll:
bizzma a écrit :Alors personne n´a récupéré un ex qui n´avais plus de sentiments finalement?
Alors moi j'ai une amie qui a récupéré son ex qui disait qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, et que comme il avait des soucis de famille il a préféré en arrêté là.
Il y a eu un mois de SR, il est revenu vers elle en lui envoyant un sms du genre "est ce que je peux reprendre mes affaires que j'ai oublié?" du coup ils se sont vus elle lui a rendu ses affaires et elle m'avait dit que ce rdv était assez bizarre.
Pendant ce SR il me semble qu'il a eu une nouvelle copine.
Ils se sont revus de temps en temps, ont bien rigolé tout ça, et un mois après la fin du SR, il a largué sa "next" pour elle car il avait vu que mon amie était exceptionnelle et que ça n'avait rien à voir par rapport à sa next.
Ils sont encore ensemble et tout va très bien pourvu que ça dure :)
Voila ça peut motiver des personnes qui sont en SR en ce moment :) dont moi ... Ahah
Etoile2410 a écrit :
bizzma a écrit :Alors personne n´a récupéré un ex qui n´avais plus de sentiments finalement?
Alors moi j'ai une amie qui a récupéré son ex qui disait qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, et que comme il avait des soucis de famille il a préféré en arrêté là.
Il y a eu un mois de SR, il est revenu vers elle en lui envoyant un sms du genre "est ce que je peux reprendre mes affaires que j'ai oublié?" du coup ils se sont vus elle lui a rendu ses affaires et elle m'avait dit que ce rdv était assez bizarre.
Pendant ce SR il me semble qu'il a eu une nouvelle copine.
Ils se sont revus de temps en temps, ont bien rigolé tout ça, et un mois après la fin du SR, il a largué sa "next" pour elle car il avait vu que mon amie était exceptionnelle et que ça n'avait rien à voir par rapport à sa next.
Ils sont encore ensemble et tout va très bien pourvu que ça dure :)
Voila ça peut motiver des personnes qui sont en SR en ce moment :) dont moi ... Ahah
Oui, regardez mon poste et dites moi ce que vous en pensez: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 40871.html

Pour le moment je garde espoir, ton histoire fait rêver, se quitter pour mieu se retrouver .. c´est ce que je souhaiterai.

D´autres personnes ont ce genre d´histoire oú l´ex n´avait plus de sentiments mais est revenu?
Yes moi.

4 mois de relation, plus de sentiments de sa part :
moi = acceptation "Je comprends et respecte ta décision" + SR 2 mois + reconstruction + vacances

elle = texto au bout de 2 mois

moi = détaché, je la fait attendre je prolonge mes vacances, elle me propose qu'on se vois quand je rentre

moi = On verra quand on y sera + SR e 2 semaines

on se revois :

moi = détachement, humour, maitrise de soi, compréhension, sans attente

Hop dans la poche = 5 ans de relation équilibré

Donc oui quand quelqu'un perd ses sentiment ca peut revenir a condition de ne pas mettre la pression et de se montrer meilleurs, et SURTOUT quel que soit le mal fait, dans la plupart des cas la personne a fait le choix de vous quitter, POUR ELLE pas contre vous, donc ne surtout pas montrer de rancoeur, si tu sens encore de la rancoeur prolonge le SR et essaye de te mettre à sa place (j'avais pris une relation ou j'avais plaqué une nana car trop collante et trop envahissante, je me suis donc transposé de cette façon dans la tete de mon ex, meme si on a pas les memes raison le sentiment ressenti est biologiquement le même)

petit mot de la fin pour dire que les sentiments ca fluctue, c'est pas fixe, quand une personne quitte par perte de sentiment je pense que sois tu as vraiment changé, soi ca n'aurais jamais pu marcher, soit tu t'es laissé aller (l'ex aussi d'ailleurs), reviens plus fort que jamais apres ton SR, que ce soit toi ou elle qui provoque la rencontre, mais n'attend rien de ce RDV ni de la suite, ainsi tu attirera énormément de partenaires à toi meme si tu ne récupère pas ton ex. c est d'ailleurs ca qui peut aussi la faire revenir.

En espérant avoir pu aider
STRICT DE CHEZ STRICT.

pas de texto, pas de FB (t es pas obligée de bloquer mais n'y va pas au maximum ou met le en liste restreinte), pas de post pouvant faire allusion a un truc en commun, RIEN.

J’espère aussi que tu lui a dit que tu acceptais et respectais son choix, c'est un point important qui te fais sortir du statut de victime et qui stoppe la perte d'estime qu'il a pour toi (comme tu décide d'accepter en apparence du moins).

Pour ma ex ex (donc la suivante de celle ci dessus), j'ai juste laissé passer du temps, comme elle ne me recontactais pas j'ai approché très doucement avec une invite a boire un verre avec le prétexte de lui ramener ses affaires qu'elle avait oublié.

Apres je me suis jamais séparé de quelqu'un après engueulade ou autre j'ai toujours été très calme et compréhensif, ca joue peut être, mais bingo pour celle ci aussi, (au détail que je voulais finalement plus la récupérer).

ps : Par curiosité quel age as-t-il ? et toi ?
Elbow78 a écrit :STRICT DE CHEZ STRICT.

pas de texto, pas de FB (t es pas obligée de bloquer mais n'y va pas au maximum ou met le en liste restreinte), pas de post pouvant faire allusion a un truc en commun, RIEN.

J’espère aussi que tu lui a dit que tu acceptais et respectais son choix, c'est un point important qui te fais sortir du statut de victime et qui stoppe la perte d'estime qu'il a pour toi (comme tu décide d'accepter en apparence du moins).

Pour ma ex ex (donc la suivante de celle ci dessus), j'ai juste laissé passer du temps, comme elle ne me recontactais pas j'ai approché très doucement avec une invite a boire un verre avec le prétexte de lui ramener ses affaires qu'elle avait oublié.

Apres je me suis jamais séparé de quelqu'un après engueulade ou autre j'ai toujours été très calme et compréhensif, ca joue peut être, mais bingo pour celle ci aussi, (au détail que je voulais finalement plus la récupérer).

elle t´as écris des sms auquels tu n´as pas répondu? Je lui ai dit que j´acceptais et aue s´était un bon choix car ca n´allais plus a la fin , mais je n´ai pas accepté son amitier!
Il a 23 ans et moi aussi! bientot 24 ;)
tu peux aller voir mon poste si tu veux, tout est résumé au 1er message du poste (pas que tu lises les plus de 30 pages :D )
par contre on est resté 3 ans et demi ensemble et pas quelque mois
Modifié en dernier par bizzma le 14 févr. 2014, 19:39, modifié 1 fois.
Je suis un peu dans le même cas que toi, il m'a largué au bout de 6/7 mois sans vraiment d'explication, probablement pour son nouveau copain et panque de sentiments, m'a supprime de partout, et depuis peu de news si moi je le contacte pas...

Pourtant tous allait bien tant qu'il était dans la même ville, peu de dispute et quand y.en avait c'était pour des brouillés, plein de sms (une 50taine par jour en moyenne voir des centaines), des passions communes, on rigolait on était complices,...

Depuis je commence enfin a plus déprimer, a plus être mal quand je pense a lui, mais j'aimerai vraiment reprendre contact et retrouver une certaine complicité avec lui même si ce n'est qu'amical de son cote.

Moi je garde l'espoir que ça change en secret, et en attendant me concentre sur ma fin d'études et les projet de bouger dans sa ville (pour diverse raison et pas pour lui spécialement)

Elbow78 a écrit :STRICT DE CHEZ STRICT.

Vais essayer ce que tu as fait, je suis bien parti pour le SR cette fois, je vais bien, j'ai plus de rancoeur, en cours je suis redevenu comme avant, je rigole je fais chier ma pote comme avant,... ^^

Quand j'ai découvert pour son ex j'ai fait comprendre que j'étais content pour lui, pour qu'il comprenne que je voulais passer a autre chose, donc je pense qu'on peut assimiler ça au fait de lu dire qu'on ne lui en veux pas,...

Je suis bien aujourd'hui alors que j'apprehendais ce 14 février, et même quand je parle de mon ex avec les amis qui sont dans mon cas en ce moment je déprime pas et me sert de ce que j'ai vécu pour les aider eux a la place :)

Et mon projet m'a redonne de la motivation, de la bonne humeur ^^
Bon bah dans le même cas que vous sauf que je n'ai pas reussi a faire de SR strict a cause de notre appartement après 8 ans il dit ne plus avoir de sentiments , vouloir partir a la réunion... A aucun moment je n'ai dit que je respectais et j'acceptait sa décision enfin du moin vaguement sur ma lettre... J ai plutot essayer de lui montrer par A+B qu'il faisait le mauvais choix et qu'il fallait nous laisser une chance ... Il compte partir en avril , je me dis que je n'ai plus beaucoup de chance ... Que faire ... ??????
il faut avancer, penser à soi
après, il faut se dire, c'était sans doute comme ça, les sentiments, viennent, et reviennent (pour certains), mais voilà, si ça devait se passer comme ça, c'est parceque cela devait se passer: la fatalité?
après, est -ce que certains ex se rendent compte qu'ils sont allés un peu trop loin dans leurs projets (et ont embarqué une personne avec eux? ça , ça dépend des ex, certains sont justes immatures, égoîtes et n'ont pensé qu'à eux: c'est tout!)
Mon ex est revenu après 2 mois de ruptures et 3 sr dont le dernier a duré 25 jours , il est partie parce qu'il avait plus de sentiments et pensait ne plus m'aimer mais c'était en fait la pression de ses cours qui le perturbait et pourtant il m'avait dit que ça ne pouvait pas durer toute la vie et que je trouverai quelqu'un d'autre , alors courage le sr ça fonctionne :)
Tu as beaucoup de chance Andreanne et je te souhaite tout le bonheur du monde !
Il m'a dit au téléphone "qu'il ne m'aimait plus mais que ça ne faisait pas longtemps" mais je sais qu'en ce moment, il se met beaucoup de pression car il a son projet professionnel qui se met en place et divers projets sportifs . J'espère que, comme ton "ex ex", il saura se réveiller et se rendre compte que ses sentiments sont toujours présents
Setsu a écrit :Tu as beaucoup de chance Andreanne et je te souhaite tout le bonheur du monde !
Il m'a dit au téléphone "qu'il ne m'aimait plus mais que ça ne faisait pas longtemps" mais je sais qu'en ce moment, il se met beaucoup de pression car il a son projet professionnel qui se met en place et divers projets sportifs . J'espère que, comme ton "ex ex", il saura se réveiller et se rendre compte que ses sentiments sont toujours présents
Merci beaucoup Setsu :) , oui tkt pas ya de grande chance que se soit ça :) aller courage :)
Andreanne, tu t'es remise directement avec lui ? Car si mon ex revenait vers moi, je pense que je le ferai ramer un peu, enfin on discuterait beaucoup de tout ça avant de se remettre vraiment ensemble, afin qu'il n'y ait pas de mal entendus et qu'on soit bien sûr que c'est ce que l'on veut
Setsu a écrit :Andreanne, tu t'es remise directement avec lui ? Car si mon ex revenait vers moi, je pense que je le ferai ramer un peu, enfin on discuterait beaucoup de tout ça avant de se remettre vraiment ensemble, afin qu'il n'y ait pas de mal entendus et qu'on soit bien sûr que c'est ce que l'on veut
Ha non on n'est pas ensemble, il m'a proposer de se voir pour discuter, j'ai dis que je ne pouvais pas,que j'avais un rdv, il etait decu mais je lui ai dit ok pour un autre jours et il ma envoyer un grand sourir, la il est en vacances et c'est surment pas moi qui vais revenir, si il me veut vraiment et bien faut qu'il me le montre :)
tismily a écrit :Bonsoir j'aurais besoin de qu'elque avis mon ex ma quiter au bout de 3 an de relation ma dit quil avait plus le smm sentiment et il c'est trouver un next juste apres quand pensez vous peut il revenir on est separe dpus 4 moi quil est avec
Tu as fais un sr strict?
Oui, je pense que si le mien devait revenir sur sa décision, je lui demanderais de me le prouver, je ne me jèterai pas dans la gueule du loup tout de suite. Et pendant ce SR, il t'a recontacté ou pas du tout ? Il t'a dit des phrases du genre "tu me manques" etc. ? Tu ne l'as pas du tout vu pendant ce laps de temps ?