Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voilà, j'avais posté dans la rubrique histoire,
sous le titre de: "Il faut que je passe à autre chose"

Je l'ai revu il y a un mois, pour qu'on se rende nos affaires, et pour se dire plus ou moins adieu.

Sauf que voilà, on a beaucoup discuté, on s'est retrouvés comme au premier jour, comme si les deux mois n'étaient que deux heures... Et nous avons fini par dormir ensembles, juste à dormir dans les bras l'uns de l'autre.

Cependant, je lui ai clairement défini mes limites dès le départ, et je ne voulais pas que ce soit un moment comme ça.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il était prêt de son côté (il s'en est rendu compte pendant mon absence) et qu'il m'aimait toujours. Il a juste voulu m'oublier, et se mettre en tête qu'il ne m'aimait pas, pour simplifier ses problèmes.

Il était bloqué, et je pense pouvoir affirmer qu'il ne l'est plus.
Il m'apporte ce que je lui ai toujours demandé, même si j'ai changé, et que je suis moins amoureuse (quand on souffre, c'est normal de ne pas refaire confiance tout de suite).
Il sait que je ne serai peut être pas comme avant, et l'accepte.

Nous parlons BEAUCOUP ensembles, il n'y a aucun tabou, c'est l'essentiel dans un couple, le reste suivra ensuite.

Désormais, je sais ce que c'est de soutenir l'autre, et d'être soutenue, j'ai compris le sens du couple même, et j'en suis très heureuse.

Aimer, ce n'est pas juste dans les bons moments, et ça a du bon d'avoir quelqu'un qui vous soutient. Si ce n'est pas le cas, alors ça ne vaut pas la peine de s'acharner...

En tout cas, sans une reconstruction, j'en serai pas là DU TOUT!
Grâce à tout ces gens géniaux que j'ai rencontré sur le forum, j'ai appris à évoluer (deux fois plus vite sûrement que si je n'avais pas eu tout ce soutien), et aussi grâce à mes amis dans la vraie vie.

Voilà, si vous le souhaitez, je vous donnerai des nouvelles régulièrement :)

Salut None!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello à tous!
Mon copain et moi parlions de franchise entre nous, alors j'ai décidé de lui parler de ce forum. (non sans appréhension) Et à dire vrai, j'étais été assez surprise par sa réaction puisqu'il m'a dit qu'il trouvait ça bien que je lui avoue, et que ça prouvait qu'il n'y a pas rien entre nous (comprenez: ça veut dire que ça compte pour toi).

J'ai effectivement plus de mal à montrer mes sentiments, m'enfin ça m'a fait du bien de lui parler de vous (du moins de l'existence de ces ondes positives qui m'ont fait avancer :oops: )
Voilà, c'était une petite anecdote comme ça dont je voulais vous parler!
Pour la peine je mets une danse de la banane pour encore plus de positivité :-Ban :-Ban :-Ban
Ahah ouiiii une petite danse de la banane :D

Ah ça peu paraître une petite chose mais ça ne l'est pas. Déjà toi tu as eu le courage de lui parler de ça, et lui a bien réagit.

Oui c'est vrai que lui disant ça tu as montré que tous ça était important pour toi.
Hello sese!

Disons que depuis un moment lui et moi traversons respectivement des moments difficiles. Et avant, il ne me soutenait pas tellement, c'était le genre à se contenter d'un: ça va aller. Alors que maintenant, lorsque je parle de mes soucis perso, il me demande si je veux en parler, si je vais bien, si je suis pas trop stressée... Il a beaucoup plus d'empathie, et sent directement quand je ne vais pas bien. Nous ne sommes à la base pas très causants lui et moi, et pourtant, cette fois nous avons compris qu'il était important de mettre des mots sur les mauvais moments, mais aussi sur les bons (ce qu'on oublie souvent de faire).
Je précise, c'est un vrai homme des cavernes, il ne se confie pas du tout à ses amis (ce qui est regrettable, m'enfin il y travaille aussi), alors c'est dur pour lui de se confier à moi, mais il fait BEAUCOUP d'efforts, j'arrive enfin à discuter avec lui sans lui demander toutes les 30 sec: Mais qu-est-ce que tu as? :wallb:

Alors, en gros, j'ai fait quelques interdits :oops: , et j'ai décidé de me mettre en SR le temps qu'il me faudrait. 1 mois s'est écoulé (première fois que je ne lui donnais aucune nouvelle) et bim, un message de lui un jour à mon réveil :roll: , pour savoir comment j'allais. Comme ça sans prévenir. Et c'est alors que je lui ai répondu (une semaine plus tard environ) et monsieur n'a daigné me récrire qu'une semaine après ma réponse (quand je vous le dis qu'il est aussi tordu que moi :D)...

Tout ça pour dire, que lorsqu'on s'est revus, il m'a avoué avoir voulu me reparler, mais quand il a vu que je l'avais viré de fb, il a pensé que je l'enverrais bouler. Mais je lui ai répondu que cette excuse était débile, et qu'il aurait dû le faire, comme se pointer à l'improviste chez moi. Et il m'a aussi dit qu'il avait voulu le faire une semaine après que j'aie coupé les ponts...

A la suite de ça, je lui ai bien dit que je désirais avant toute chose des ACTES et non des paroles. Ce qu'il s'applique à faire...
Content pour toi que ton ex soit revenu :)

Mais durant ton SR, imagine un instant, si il ne t'avais pas envoyé ce sms, est-ce que tu lui aurais envoyer un sms?

J'ai envie de savoir car actuellement je fais une SR avec mon ex, et me suis demandé qu'est-ce que je ferais si elle ne réagissait pas :| . (je tiens énormément à elle, j'en verse même quelques larmes le soir chez moi).
Modifié en dernier par sese le 17 mai 2013, 23:35, modifié 1 fois.
J'y pensais chaque jour. Ce fut très dur pour moi de rester en SR. Mais ça fait tellement de bien de savoir qu'on a pas faibli!
Et puis, moi je pense vraiment que les exs, si ils sont toujours amoureux, sentent lorsqu'on se détache d'eux... En tout cas moi ça m'est arrivé! tu as un lien pour ton histoire?
pour faire simple:

Mon ex à rompu avec moi en disant qu'elle veut retirer le statut de couple et attendre quelque chose de concret. Elle habite à Haulchin et moi à lille, donc on se voit pas souvent.

Mais j'ai fait la sourde oreille (elle est mon 1er amour, j'étais un peu en terrain nouveau), et un moment j'ai commencé à la harcelé, essayé de la convaincre, mais rien ni fait forcément... je comprenais pas pourquoi elle voulait tout arrêter au départ.

Actuellement elle a un next, et depuis je me suis mis en SR il y a 5 jours, pour réfléchir à tout ça et arrêter de dépendre d'elle affectivement, avec l'espoir de la reconquérir un jour.

J'ai de l'espoir parce qu'on a passer de bon moment à 2, qu'elle m'avait dit quelle veut garder le contact avec moi, et que je lui ai offert un collier en forme de <3 pour lui prouver mon amour, malgré la distance qui nous sépare durant nos études.