Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, donc moi je vous écris pour avoir des avis, rupture fin décembre, on s'est contacté 2x depuis par msn ou elle me disait que ça lui faisait plaisir de pouvoir me reparler, j'ai pas répondu et SR depuis..

Je me sens SUPER bien, j'ai retrouvé mon capital confiance, mon esprit fatal etc.. 8-)
Pour résumer, elle m'a enormément aimé au point où elle est devenue parano.. sur mes ex, ma façon de parler et faire mon show avec ses copines etc. DOnc moi sur la fin gt plus aux petits soins pour lui faire payer ptet inconsciemment.

Break puis rupture, où elle s"est remis avec qqn d'autre un mec de sa fac que j'ai aperçu une fois en soirée ;)
Moi j'ai bougé j'ai été en angleterre etc disons que je suis bien dans ma peau, je pense qu'ils sont plus ensemble enfin vu le boloss que c'est c'est sur c'est du pansement et pas du Hansaplast..

Donc je suis super détaché, jusqu'a me poser la question est ce que je veux la réconquerir?? Pk le faire? Mais disons que j'ai mes raisons, on s'entend sur tout (sexe, musique, délire..) donc je veux bien tenter le coup, sauf que j'ai envie de prolonger mon SR jusqu'a fin Juin..

Période où elle sera en vacances et où tout son ptit monde de fac sera rentré en provinces..
Qu'en pensez vous? Biensur je prends le risque du "plus le temps passe plus elle va s'efforcer de m'oublier" mais c'est la seule manière de pas me foirer je pense. Elle dispose d'assez de souvenirs forts pour penser à moi tous les jours normalement :)

Merci pour vos réponses

Ciao²

Salut stingz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non les vac c'est tjrs en aout avec elle :)

Non j'ai pas envie d'apparaitre comme une personne qui implore ou aspire la pitié psk sur la fin j'ai été presque pitoyable au moment de la rupture.. alors que c'est elle qui me courait après au début de notre relation j'ai tjrs eu l'ascendant si tu veux, psk c'est mon caractère..

Donc j'ai envie d'effacer cette image de moi meme que meme moi ai du mal à supporter. (effacer=temps)

Me manque des pions à mon échequier je pense, je dois préparer le terrain ? Ou proposer le RDV
deja tu ne risque plus d'avoir cette image de personne pitoyable puisque tu as été en SR total depuis 2 mois, tu as fais des choses pour toi et tu te sens bien donc la dessus je vois aucun probleme !! :D

En ce qui conserne la reconquete tu devrai lire ca http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... el-moment/ si tu ne l'as pas encore fait!!!
Donc en reusmé, contact par tel pour prendre des news,donner des tiennes, et tu proposes d'aller boire un verre, enfin lis le truc ca sera plus clair !!! ;)

bon chance
Le prends pas mal mais pour quelles raisons exactement as-tu envie de la reconquérir?

Je me trompe peut-être, mais j'ai à te lire l'impression que c'est plus (+) une question d'égo, en effet, tu ne parle même pas d'elle, de ce que elle peut ressentir, tout est fonction de toi...

Je ne vois franchement pas ce qui t'attire vers elle, pas pour ce qu'elle est (tu n'en parles pas),est ce que c'est juste pour ce qu'elle représente?? En plus, sincèrement, je te trouve très manipulateur, même en théorie, sur ta façon de voir cette demoiselle...

Je dois dire que je suis perturbée par ton message...
Manipulateur? J'ai déjà raconté mon histoire ailleurs, cette fille je l'aime et non c'est pas pour mon égo.

Ce qui m'attire c'est qu'elle est géniale tout simplement, qu'on s'est aimé très fort et surtout que j'ai été frustré de ne pas l'avoir vu, au moment du break on devait se voir, mais elle a profité de mon absence pour mettre de la distance et casser, je n'étais physiquement plus dans sa ville.. donc ça laisse des traces forcément, je semblais lui manquer.

Désolé si mon message t'a troublé mais j'avoue que le tien me surprend encore +

Je suis qqn de plutot bon vivant; marrant et qui se donne a fond en amour :)
C'est juste que le revers de la medaille a été rude pour moi..donc il se peut que je laisse transparaitre cette image de "manipulateur" mais je vois pas en quoi je la manipule :roll:

On se respecte enormément, enfin bref :)

Sinon au moment de la rupture je vais te dire ce qu'elle a ressenti : elle m'a dit ne ressentir plus rien, plus d'amour mais de l'affection et autres choses (elle a pas détaillée) et puis de la culpabilité, mais quoi qu'il en soit je saurai jamais ce qu'elle ressent à cet instant présent ou ce qu'elle a ressenti pdt le SR.

@isalily: merci pour le lien ;)
Salut!

Je trouve bien drole ton post, jai basiquement l'impression de me reconnaitre là-dedans (tu peux lire mes posts ici http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... f=6&t=3186). J'ai aussi retrouvé ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon désir de la séduire à nouveau!! On est bien loin du mec d'il y a deux mois qui avait recu la nouvelle comme un coup en plein ventre, qui l'aurait supplié pour qu'elle revienne etc. Et ce que je trouve drole, c'est que moi aussi je crois que le bon temps pour entrer en jeu c'est vers la fin juin pour diverses raisons (d'ici là je navigue entre SR et quelques rencontres avec elle). Là dessus j'écoute mon coeur, je vais voir les prochaines semaines aller et j'ajusterai le tir en conséquence. Je crois qu'il ne faut pas nécessairement tout prévoir d'avance, on doit aussi savoir composer avec le moment présent quand il se présente. Alors voilà! Je comprends bien où tu t'en vas avec tout ça! a+!
Oui tu as raison, je te demande pardon...

De mon côté c'est la toute toute petite forme ces jours, et j'ai un peu tendance à partir en live dans l'interprétation. Effets secondaires de mon effort d'abdication? Résidus de colère contre les Hommes, spécialement s'ils ont l'air bien dans leur peau? Je ne sais pas trop, mais voilà, ton message touche un point beaucoup trop sensible et à vif.

Donc je suis désolée... Avec le recul je vois à quel point ma réaction était idiote.

Oublie ce qu'il y a ci-dessus, à la place garde ça:

Je te souhaite vraiment plein de bonheur, que ce soit avec ou sans elle (avec elle c'est mieux, ok ;) ) et garde cette confiance en toi, tu as l'air d'être quelqu'un de bien!
Hi there. Alors oe frogger j'ai arrété de tout calculer d'avance, depuis que je me suis amusé avec une nana pour un soir :lol:

C'était magique mais ça m'empeche pas de penser à la ptite bouille de mon ex le matin.. ;)

Donc là oe je m'enfoue complètement enfait, je veux qu'elle se plante avec le nouveau (2 mois qu'ils sont ensemble) et qu'elle réalise qu'il rivalise pas d'un poil avec moi. Heureusement que je connais le perso, je l'ai vu une fois mais c'est assez pour se fixer une idée. Carte Celibat'R 12-25 et roulez jeunesse!

@Puppis: T'inquiète pas! J'ai juste été blessé puis je suis allé me coucher quand tu m'as dis ça.. (le mec taré :lol: ) No bah no soucy, bon courage pour toi aussi! Bisous
stingz: la mienne n'est pas avec quelqu'un (et je ne suis pas vraiment inquiet car c'est le tourbillon dans la vie en ce moment, elle n'a pas de temps pour s'investir dans qqch de nouveau, alors d'un sens pour moi c'est pas le moment de revenir moi non plus), mais sans jouer les têtes enflées j'aimerais aussi qu'elle se plante un peu dans tous les nouveaux choix qu'elle a fait dans sa vie depuis qu'elle a fait du ménage (commençant un peu par moi). Il y a eu beaucoup de nouveau dans sa vie en fait!! Bref, Elle verra bien un jour qu'on était pas si différent, et que des mecs comme moi ne courent pas les rues ;)

Tu me tiendras au courant des nouveaux développements!

frogger
Je dois t'avouer une chose, c'est que tu as réussi, en quelques phrases, à ébranler pas mal de mes convictions.

Je te remercie du fond du coeur de m'avoir dit que mon message t'avait blessé, ça m'a fait réaliser qu'en dépit de ce que je croyais, j'étais encore pleine d'amertume et de jugement. Ca a été un véritable électrochoc.

Tu sais, je réalise (je crains que?) tu es bien plus enclin au bonheur que lui ne le sera jamais (ou alors est-ce moi?). Tu vois, tu me troubles!!!

Et je réalise que j'envie ton état d'esprit, et que je jalouse ta sérénité (qui est là, ne cherche pas à me démontrer le contraire.)

Merci, merci. Merci de me confronter à moi même, et de ne pas m'avoir traité non plus comme un moucheron (vaguement dérangeant mais à ignorer).

Si ta chérie te récupère un jour, je doute qu'elle soit capable de comprendre de quelle chance elle dispose. Mais moi je sais qu'il y a un total inconnu croisé au détour d'un forum qui a réussi à bouleverser pas mal de mes aprioris, et pour le meilleur, j'en suis persuadée.

Tout mes voeux de bonheur, c'est la moindre des choses que je puisse te souhaiter.