- 14 mai 2013, 20:29
;
Modifié en dernier par Chouquette le 15 mai 2014, 03:36, modifié 1 fois.
Stan35 a écrit :Hello tous,Merci pour ce post, tu me rassures là et tu m'aides à poursuivre mon SR d'abdication
Je tiens d'abord à saluer le courage dont vous faites preuve en ce moment, c'est dur, je le sais bien, mais il ne faut rien lâcher !
Comme moi, vous êtes en SR. Personnellement j'en suis à 2 mois. Elle m'a recontacté à plusieurs reprise mais je suis resté détaché, pas de joie, pas de pleurs. Cette situation l'a beaucoup énervé, elle m'a ramené mes quelques affaires récemment et a disparu. Si j'ai énormément souffert depuis le début, j'ai aussi énormément réfléchit. En repassant mes erreurs en boucle, les siennes sont devenues tout aussi évidentes à mes yeux. Nous avons déconné, ok, cela signifie tout simplement que dans l'état actuel des choses il ne sert à rien qu'on se fréquente ou se recontacte sans avoir fait un travail sur nous. Le mien est bien engagé, j'en profite pour remettre énormément de choses à plat. Fréquentation, occupations, équilibre, sport, tout y passe, s'il y a un moment pour changer durablement c'est maintenant ! D'abord pour moi, et ensuite pour elle ou la prochaine, car oui, maintenant je commence à voir différemment mon avenir.
Alors mon conseil est de ne pas se poser de question. Pourquoi ce sms, pourquoi ce coup de fil, pourquoi cette présence, pourquoi ces termes etc... On s'en fout ! Souvent il ou elle n'est pas plus à l'aise que nous, il y a beaucoup de façade dans tout ça. Le SR doit nous permettre de retrouver notre confiance en nous tout en laissant le doute chez l'être aimé qui nous a quitté. La seule chose qu'ils doivent savoir c'est que l'on a besoin de se retrouver, qu'on y arrive et qu'on passe à autre chose (même si c'est plus ou moins faux). Pas de haine, pas de colère, pas de peur ! Alors les questions changeront de camps et si ce n'est pas le cas on s'en fout on avance, le futur est tout sauf figé !
marc17 a écrit :Mouais bof, peu d'effort de sa part...
Si vraiment t'en as marre, que ça te boulverse trop tu peux lui envoyer le message dont parlait miss31*,sinon je ne vois pas bien l'intérêt de répondre, si elle réfléchit 2min elle sait pourquoi.
*très occupé en ce moment, je vais très bien! je m'excuse pour t'avoir harcelé, il est évident que tu n'as plus de sentiments amoureux pour moi, il faut maintenant avancer. Prend soin de toi. Bise
marc17 a écrit :Elle te dit quoi ?bah oui elle te dis quoi???
Tiens bon si tu ne te sens pas prêt.