Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY totociao
Bonjour à tous,

Mon ex m'a largué il y à de cela un an, après une relation fusionelle mais compliquée ...
Elle n'a jamais été sûre de cette décision car elle continuiait à m'envoyer des textos toutes les semaines et a vraiment commencé à insister pour me revoir au bout de 5 mois .

5 mois après nous nous sommes vus pour boire un verre et comme par magie, les sentiments ont refait surface ... Nous sommes donc ressortis ensemble, mais qu'une petite semaine car lors de nos retrouvailles, je lui ai appris que je partais pour l'etranger sans date de retour... Décision que j'avais pris pour essayer d'oublier un peu les problèmes de ma vie à ce moment la... Face à cette impossibilité de reformer un couple, nous avons gardé contact, même lorsque j'étais à l'etranger.
Seulement mon voyage à été moins long que prévu et je suis rentré au bout de deux mois ...

De retour en France, lorsqu'elle l'apprend, elle me contacte immédiatement et me propose de se voir le ledemain pour une bouffe dans son nouvel appart' ... Et là ! accueilli avec bougies, petits coeurs, et toutes les attentions qu'elle avait lorsque nous étions en couple : elle me fait clairement comprendre qu'elle est célibataire et qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour "perturber" sa nouvelle petite vie dans son appart' ... Un peu à l'Ouest d'être rentré et devant cette situation, je n'insiste pas et rentre chez moi le coeur un peu sérré ...
La suite : des SMS le jour de la st valentin, des invitations dans son appart et après s'être revus deux trois fois sans que rien ne se passe, je reçois un SMS au beau milieu d'une nuit de samedi à dimanche alors que je dormais ( POURQUOI? ) me demandant si je suis chez moi !? Au matin je lui réponds que oui ^^ et toi ?! Et elle répond par : je suis rentré de week-end :shock: genre rien à voir ! Tu contactes ton ex en pleine nuit pour lui dire que tu rentres de weekend ..?

Bref si vous les filles savez à peu près ce qui se passait dans sa tête à cette heure là ... Ca m'aiderait bien ;)
Je me fais surement un film mais perso je pense qu'elle voulait du sex !!
BY admin

Salut totociao!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Miss31
ou alors elle voulait etre sure que tu es seul?

Et si tu lui répondais pas qq temps pour voir jusqu'ou elle va?

sinon une vraie discussion pour la mettre en face de son comportement completement pas logique?
BY Miss31
(si elle avait voulu du sexe, apres que tu lui ais répondu "oui et toi", elle aurait rajouté "j'peux passer?" et bizarrement .. bref elle est bizarre qd meme!)
BY Lyna
ton titre veut tout dire "le chat et la souris"

dit clairement a cette demoiselle que tu ne veux plus rien d'elle !

elle te séduit, et elle continue encore et encore parce qu'elle n'a pas de confirmation de ta part !

dis lui ;)
BY rikky132
Avant de savoir ce quelke pense qu'est ce que toi tu attends serait la question primordiale! A partir de la et vu son attitude je pense que tu n'auras qu'à décider entre repartir vers elle renoncer ou plan sex... Elle a pas l'air fermée en tout cas.
BY carine13
Ah oui c est vrai mais lui, il avait juste l air ben d avoir pris ce qu il avait à prendre non ?!

En même temps un plan qui joue au chat à et à la souris. Il n y en pas grand chose à tirer. Enfin si on tire son coup et on part le cœur serre ?! Et l autre est soulager.
C est vrai on sait pas ce qu il veut. Mais il n à pas l air décidé non plus.
BY totociao
Tout d'abord, merci de vos réponses , c'est cool :)

@Miss31 : je vais en discuter avec elle c'est clair... J'en ai marre de ce petit jeu , j'ai passé l'âge !
Donc je lui ai envoyé un message "d'accroche" cad pour que des qu'elle me réponde je l'appelle pour pas qu'elle n'ait d'excuses à ne pas me répondre... Elle le lit directet me répond le lendemain... Gamine... Bref je n'ai pas pu la rappeller alors j'ai continué la discution par texto pour qu'on se trouve un RDV ! La connaissant je sais qu'elle va faire la fille ah non je ne peux pas à la moindre date que je lui propose ... Alors je lui dis que quand elle à un moment pour me voir qu'elle me tienne au courant ! Classique quoi ... Mais elle s'entête à vouloir faire la fille qui a le Power et répond : ce week end ca risque d'être compliqué ...... Bref elle continue sur sa lancée... Message auquel je répond : Quand t'auras le temps ;) avec le bon clin d'oeuil qui rappelle bien que je ne lui ai pas demandé CE we ... Bref elle n'a pas répondu ...

@rikky132 et carine13 : Moi ce que j'attends c'est qu'on essaye de faire les choses bien et qu'on arrête de jouer à des jeux de gamins ... On a passé 2 ans et demi ensemble on es plus des enfants (25 et 27 ans ) Qu'on réessaye notre relation en ne faisant pas les même erreurs que dans le passé ... Je ne sais pâs si elle à l'air fermée ou pas mais c'est clair qu'elle est en plein jeu ,qu'elle à les rennes et qu'elle aime bien ça ;)

La prochaine fois que je la vois je lui en parle pour de bon et on verra bien !
Non les amis ?
BY Miss31
Oulah oui elle joue avec toi ou quoi?

Tu devrais peut etre meme carrément lui faire peur en lui envoyant "bon laisse tomber finalement mieux vaut qu'on ne se voit plus du tout merci"

Et t'enchaine avec un bon SR... elle finira par te répondre, mais tu lui réponds pas tant qu'elle ne te porpose pas un RV clair (date lieu et heure!)

Ou tu fais que le SR direct, mais bon elle mérite bien d'en prendre un ptit coup dans l'moral qd meme

(attention, si ca se toruve elle joue avec toi juste pour s'assurer que tu restes seul mais elle cherche qqun d'autre ... elle veut te garder au chaud en attendant et veut surtout etre la premiere à tourner la page?) Bon bref,elle est bizarre GRAVE

Demandes toi si t'es prêt a supporter une nana comme ca toute ta vie aussi...
BY carine13
Il serait p'tre temps surtout de passer à autre chose, parce le chat et la souris, il n y en aura bien un qui se fera hum la figure.

Dans ton cas semblerai que ca sera elle vu qu elle aime jouer. toi tu auras largement moins de mal a tourner la page ;)

On fait un pari ?
BY totociao
@ Miss31 : J'ai 27 ans bien tassés et elle en à 26 maintenant !

@Carine : Je pense que c'est la meilleure solution de passer à autre chose ... Le réchauffé n'est jamais bon ! Mais tout le monde sait que c'est plus facile à dire qu'à faire ;) surtout qu'elle veut jouer ... Après je tiens le pari :) La prochaine fois qu'on se voit c'est la derniere !