dure dure dure....
Il a sans doute pris la température.. dans le sens où peut-etre ne veut-il plus de relation "couple" avec toi tout simplement.. et il a du coup été vicieux pour voir si tu t'impatienteré à voulloir le voir....
Et ca a marché...
C'est bas de sa part si c'est le cas.......
non seulement il sait que t'es tj au garde à vous.. mais de plus si il veut faire le malheureux un de ces 4 pendant une soirée.. tu es ausis là...
Moi perso je l'ai appelé samedi soir chez lui, il a dit etre avec du monde, mais que je pouvais le rappelé dans la soirée, j'ai dit "non demain", il a dit "ok ca marche à demain ciao!"..
Et pourtant je ne l'ai jamais rappelé.. et je ne compte pas le faire ... peut-etre si ca me chante un jour, ou peut-etre comme toi vat-il essayé de comprendre pourquoi je l'ai appelé et me rappelé plus tard... comme il se peut que rien ne se passe.
Je voullais juste en fait savoir si il était capable de me reparlé un jour.. et c'est le cas à ce que je vois, c'est con mais dans ma tete ... mon ego remonte et lui est bien bas par rapport au pied d'estal sur lequel je l'avait placé.
Pense à toi.. ne persiste pas.
Ila très bien eu tes messages... ne t'inquiet pas pour ca... peut-etre a-t-il besoin de prendre du recul tout simplement et il a peut-etre parlé trop vite sur l'effet de surprise que tu le recontacte...
Les hommes sont a rettardement...

laisse coulé un peu de temp...2/3 semaine et tu verras s'il te recontacte.