Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
hey, relativise, ce n'est pas comme si ca faisait 2 jours que tu étais en sr...
un mois c bien :mrgreen:
mais bon le sms ce n'est pas tres recommandé car maintenant tu es dans l'attente :?
BY becca2345
Greluche a écrit :voilà, après un mois de Sr, j'ai craqué, je viens de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait et surtout pour lui dire qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi car je viens de réussir un concours et je voulais qu'il le sache.
Maintenant je suis dans l'attente d'une réponse de sa part, s'il y en a une !!
Et si je n'en ai pas, je crois que je le rayerais complétement de ma vie ( portable, mail , msn, facebook ).
tu sais ça arrive j'ai craqué hier soir après seulement 13 jours de SR :oops: :oops: par texto (hier soir) comme toi sauf que je lui ai juste demande comment il allait et je n'ai pas eu de réponse et je n'en aurai pas. C'est mieux ainsi quelque part. Ne t'en veux pas d'avoir craqué un mois c'est énorme !!!
BY piplette87
moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles.
BY Greluche
C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!!
BY Greluche
piplette87 a écrit :moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles.

Je ne sais pas si j'en aurai le courage quand même!!!
BY becca2345
Greluche a écrit :C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!!
Quand on craque, on regrette toujours de ne pas avoir tenu plus. J'espère pour toi qu'il te répondra ;) et si non il te faudra avancer. COURAGE !!!!
BY loute
waouhhhhhh genial!
prends ton temps pour repondre.
si tu acceptes tu peux sortir un truc du style: " tu connais pas hotel pas trop cher pres de chez toi?".
puis s'il te dis " tu dors chez moi" tu fais chambre a part pour eviter toute tentation :mrgreen:
BY Greluche
Voilà, je lui ai répondu hier dans l'après-midi et depuis je n'ai pas de nouvelles. En même temps, je lui ai répondu près de 24 heures après son sms donc il me laisse peut être attendre et me rends la pareille.

Bref, l'attente est longue et dure.
BY jepositive
moi je pense que tu devrai y aller, déjà parce que un SR d'un mois c'est bien.
par contre sans coucher avec lui, rends le dingue si t'as envie et résistes, parles lui de ta vie avec assurance puis laisses quelques jours.

ça fait un mois que tu l'as pas vu y a peut-être des choses qui ont changé dans sa vie, y a certaines personnes qui cherche jamais à récupérer quelqu'un même si ils en ont envie, et il pourrait faire ça après.

Maintenant c'est mon avis perso, c'est ton histoire mais je trouve ton expérience du SR très positive vu qu'il veut partager un moment important de ta vie avec toi maintenant et qu'il a réagi en moins d'une heure à ta reconquête! relis la méthode

Biz
BY missET
ne lui envoie plus rien, sinon ça devient du harcelement et là tu auras completement gaché ton SR. laisse tomber, et puis je pense que c'est mieux de ne pas y aller. j'en connais un qui m'a fait exactement le meme coup de "feter" , sauf que c'etait son anniv. et je me suis rendue compte qu'il voulait juste en profiter un peu pour hum hum. bon après ils sont pas tous pareil non plus, mais prudence, la tentation est très grande une fois devant lui. et c'est là que tout peut déraper...
BY Greluche
Merci de vos avis!!! Je vais m'occuper l'esprit et je vais surtout profiter du beau soleil que nous avons dans le sud!!!
BY loute
moi il m'a dit qu'il était tel jour telle heure dans ma ville ( alors qu'il vit a 80km), et demandé si j'avais encore mon appart...je n'y suis pas allez...jusqu'au cas ou...
c dur car je pense que, tout comme moi, tu meurs d'envie de le voir mais il ne faut pas ceder a la tentation de suite!
BY jepositive
Oui,les jours m'obsèdent...

Il fait trop beau dans le centre aussi :)

Pr répondre à ta question n'en renvoies pas tout de suite, pas aujourd'hui en tt cas.

Si dans 2 ou 3 jours pas de nouvelles appelles le pour lui dire que sans ce rendez-vous ça t'aurai fait plaisir de le voir et que ce n'est que partie remise.

Après vas-y au feeling aussi en fonction de son caractère etc...

Bisous
BY La NiNette
& si il te propose un autre RdV ke feras-tu.?

Ton SR a été irréprochable, il n'a pas eu de nouvelle de toi & maintenant il veut te revoir, peut être ke tu devrais te laisser aller & sans penser k'il fait une fixation sur le sexe...?

& maintenant je me dis, kelle naive je fais... :lol:
BY jepositive
c'est très positif tu vois! laisses le proposer maintenant ne fais plus rien tu redonneras du mystère.

Oublies les conseils de tes amis, pas assez neutre et j'ai remarqué que l'entourage n'aime pas toujours voir des couples heureux, sinon pk son père lui a dit de changer de num alors qu'on s'est engueulés juste une fois devant lui, le reste du temps, tt le tps collés l'un à l'autre...nos amis et notre famille sont très mauvais conseillers.
Avant en période post rupture jréalise que ct en partie sous leur influence que je tenais pas!
BY Greluche
Bon, j'ai juste répondu à ses questions concernant le concours.
Je suis un peu soulagée et maintenant j'attends qu'il me recontacte.
BY Heme80
S'il te l'a proposé une fois ce n'est pas pour rien ... C'est qu'il a quand meme ressenti le besoin de te revoir même s'il revient dessus par la suite ! N'oublie pas ça !
Maintenant que tu as fais le premier pas, je te conseille de le laisser venir vers toi mais si je sais combien c'est difficile !
J'y arrive même pas moi même enfin presque :D

Repars en SR et laisse le mariner un peu ...
Je pense que tu as déjà du le faire réfléchir un peu ou tout du moins le faire cogiter !

Courage !
BY droitdevant
SR !!!!

Car oui ton texto lui a montré que tu es accro. Donc stop la dépendance. Sinon il pourra tout se permettre sans meme se poser de question.
BY loute
moi j'ai fais la fille super indifferente par rapport à ses reproches, à sa petite amie, etc
du coup, il est encore plus en colere contre moi :lol:
BY luiourien
dure dure dure....
Il a sans doute pris la température.. dans le sens où peut-etre ne veut-il plus de relation "couple" avec toi tout simplement.. et il a du coup été vicieux pour voir si tu t'impatienteré à voulloir le voir....
Et ca a marché...
C'est bas de sa part si c'est le cas.......
non seulement il sait que t'es tj au garde à vous.. mais de plus si il veut faire le malheureux un de ces 4 pendant une soirée.. tu es ausis là...

Moi perso je l'ai appelé samedi soir chez lui, il a dit etre avec du monde, mais que je pouvais le rappelé dans la soirée, j'ai dit "non demain", il a dit "ok ca marche à demain ciao!"..

Et pourtant je ne l'ai jamais rappelé.. et je ne compte pas le faire ... peut-etre si ca me chante un jour, ou peut-etre comme toi vat-il essayé de comprendre pourquoi je l'ai appelé et me rappelé plus tard... comme il se peut que rien ne se passe.

Je voullais juste en fait savoir si il était capable de me reparlé un jour.. et c'est le cas à ce que je vois, c'est con mais dans ma tete ... mon ego remonte et lui est bien bas par rapport au pied d'estal sur lequel je l'avait placé.

Pense à toi.. ne persiste pas.
Ila très bien eu tes messages... ne t'inquiet pas pour ca... peut-etre a-t-il besoin de prendre du recul tout simplement et il a peut-etre parlé trop vite sur l'effet de surprise que tu le recontacte...

Les hommes sont a rettardement...

;) laisse coulé un peu de temp...2/3 semaine et tu verras s'il te recontacte.
BY Greluche
Ok je repars en SR enfin je vais essayer, il me faut de la volonté, j'ai tenu un mois, je peux tenir encore autant. Mais vu l'état de nerfs dans lequel je suis, je passerai bien mes nerfs sur lui mais je vais résister.
BY luiourien
ON PASSERAIT TOUTES NOS NERFS SUR EUX MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

mais vaut mieu gardé ton énergie pour toi!!!!

8-)
BY luiourien
t'as interret a géré et pas ressortir avec lui le soir meme et surtout etre au top!!!

l'embrasse meme pas! meme si il essaye..dit lui "laisse moi un peu de temp... :) "

si il te donne pas trop de news les jours qui viennent laisse tombé... ;)
BY luiourien
t'es malade toi greluche je te rappel qu'on est en pleins lancement de printemps et que le printemps c'est quoi pour les HOMMES????????????

Hé BIEN LA SAISON DES AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS!! et nous aussi on se sent comme une petite fleur dès qu'il faut 16 degrès mdrrrr!!!

NE L'EMBRASSE MEME PAS CONSEIL D'AMIS!!!!!!!!!!!!!!
ET ENTRE NOUS A LA MAISON OU DEHOR, (je dis pas que vous aller couché enssemble dehor..et puis qui sait..?mdr) JE DIS JUSTE QU'UN BAISER VOLé et une maisn AUX FESSES OU AUX SEINS EST VITE PARTIE!!! rien que ca serait pour lui inné que c'est trop simple de te réccupéré!!!!

FAIT RIEN! conseil d'amis tu le regrêteras..PAS UN BISOU!!

:twisted:
BY luiourien
vaut mieu qu'il ne te contacte plus par ce que justement tu n'étais plus accéssible et là tu seras fixé, gardera ta fièrté et en plus passera pas pour la bouffone de service!!!

qu'il ne te contacte plus par ce que t'e sla bouffone de service, moi je te le dis!!!

:twisted:

pese le pour et le contre TOUT DE SUITE PAS UN BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
BY loute
je crois ma cherie, que tu es encore trop dans la dependance et j'ai peur que tu l'embrasse, ou que tu pleures...
tu es sure que tu es prete?
BY Greluche
Pleurer c'est pas mon genre après pour le reste je pense que ça se fera au feeling.
Prête à le revoir, oui je le suis m^me si effectivement les derniers jours je ne semblais pas l'être.
BY luiourien
et ca paye bien plus!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

et bien plus vite!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Attend non seulement si y'a reconquete fait leur bouffé dans la main ets les prendre avec des pincettes et leur etre soumis casiment a 100%!!

C'est pas du tout une vie et c'est MALSAIN!

:ugeek:

Du nouveau et l'on revit!! notre vie est d'un coup plus rose ect!!!! :D

Oui les filles allez de l'avant!!sortez!!!Regardez autour de vous tous ces jeunes hommes pleins de bonnes attentions envers vous..que de la souffrance qui ne paye pas de toutes facon!

8-)
BY luiourien
bah oui quand on réalise que ca va etre difficile de repprendre comme avant...
On ouvre enfin les yeux..ca ne dépend plus de notre coeur, ca dépend des circonstances.. et l'humain est doté d'auto défenses quelque part... ;)
BY evachocolat
Apparemment ton ex ne sait pas trop ce qu'il veut.
Il va sûrement finir par te répondre mais essaies quand même de rencontrer un peu d'autres mecs et tu verras bien comment ça évolue avec lui.
Peut être qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'il veut, mais ne l'attends pas et profites de la vie!
Facile à dire je sais.
Courage!
BY evachocolat
Je te comprends moi aussi je rencontre pas mal de mecs mais il se passe rien (à part un que j'ai embrassé en boîte) mais je continue à en rencontrer! ;)
t'as bien fait de lui envoyer un texto et de te remettre en sr et moi aussi je trouve ça chiant le jeu du chat et de la souris!
BY camille
Greluche a écrit :Voilà en fait il a mis moins d'une demi huere pour répondre, c'est un exploit pour lui!!!
Il me propose de fêter ma réussite avec lui dans la semaine. Je ne sais pas j'hésite encore puisqu'il me faudra passer la nuit chez lui, vu que nous habitons à plus de deux cent bornes.
Je n'ai pas encore répondu !!
Et bien voilà l'effet SR, c'est super.Il te tend une perche mais peut etre ce n'est que pour une nuitée caline, donc mefies toi de tes émotions!!
Je suis très contente pour toi et surtout continues dans ta lancée "je peux et je veux faire des choses interressantes dans ma vie"; En plus du SR ça donne une très image de toi à ses yeux et AUX TIENS
BY Greluche
C'est dur de ne pas craquer mais je comprends que tu puisses être en colère contre toi mais as tu eu une réponse de la part de ton ex suite à ton message?
BY camille
J'ai pas envoyé de messages , j'ai pas fait d'interdits d'ailleurs :
il m'a parlé sur msn, et g répondu

TOTAL : 30 mn de dial sur msn+30 mn chez lui pour un café+1h chez moi pour des clops kil devait me ramener d'espagne
tout ça entre 12h et 18h, ça fait trop, d'ailleurs je suis trop sympa, paske je ne suis TROP PAS SA COPINE
donc depuis ce matin :SR EN COLERE et déterminée