Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Max62
Bonjour, suite à la suppression de mon compte hier suite à une erreur du site je me permet de remettre mon histoire.
Merci à ceux qui m'avaient donné des conseils.

Moi 31 ans et elle 32 ans. ensemble depuis 2 ans, chacun notre appart. Elle s'est mise avec moi après une relation de 5 ans avec un homme plus vieux qu'elle, qui lui apporté un confort et une solidité mais qui n'avais plus les même perspective d'avenir (enfant).

La situation s'est détérioré depuis 6 mois environ, j'ai un changement de comportement, plus distante, moins de rapport intime ... je lui ai reprocher 3 fois et ma dit qu'elle ne pouvais pas se forcer, que j'en demandé trop.

De mon coté , aillant eu des problème dans ma relation précédente, j'ai perdu une grande partie de ma confiance en moi et envers les autres, (mon meilleur pote est parti avec ma copine) ce qui ma coupé de la plupart de mes amis et donc je pense que je l'ai étouffé car je vivais plus pour elle et dans son monde qui ma propre vie.
J'ai aussi à cause de ce problème rejeté ses amis (hommes) par jalousie.

Elle ma largué jeudi assez sèchement, en refusant de me parler en face et me disant de recuperer mes clefs et mes affaires de chez elle et de lui rendre ses clefs. Elle ma ensuite envoyé un message disant : "Je ne sais plus quoi te dire, je ne veux pas que tu souffres mais j'en ai marre de cette pression. tu as bien évoluer, tu as fait des effort mais certes un peu tard, mes sentiments se sont estompés et ton naturel reviens toujours au galop. Tu l'as dit si tu te soigne pas ça recommencera "

Depuis silence radio depuis jeudi, c'est difficile, j'ai lu pas mal de sujets sur ce forum et d'autres, lu les livres pour récupérer son ex, ça me aider à comprendre ce qu'il n'allais pas chez moi et me redonner confiance mais attendre 21 jours c'est difficile car je veux changer pour moi mais savoir si elle avait encore un peu d'amour pour moi m'aiderai grandement.

Avis des filles : mes sentiments se sont estompés .... description , plus de sentiments ou moins de sentiments ??

Elle a déjà ses soucis personnel et moi en homme, au lieu de l'aider comme elle le dit je lui en ai rajouter pour des broutilles d'après elle, donc une pression trop importante pour elle.

Pendant mes SR et mes lectures, j'essaie de me refaire des contacts, des sorties, reprendre confiance en moi, être un Homme qui gère sa vie, prendre soin de moi....
BY admin

Salut Max62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miracle72
Salut Max,

Ton histoire m'interpelle et je vais donc te donner mon avis.

Je crois que tu ne t'ai pas remis que ton ex soit partie avec ton ami, cela ta bléssé au plus profond et je peux te comprendre, il m'est arrivé la même chose. Combien de temps après ta 1ere rupture t'es tu mis en couple avec la fille pour qui tu es arrivé là ?

Je ne veux pas t'accabler, à te lire tu es d'accord sur le fait qu'il y avait un problème dans ton couple et que ce problème vient de toi, tu avais peur de revivre une grande blessure du passé avec elle, pas vrai ?
BY Max62
Merci pour ta réponse, il s'est passé plus d'un an entre les deux et j'avais réussi à m'en défaire mais cette histoire est venu me rattrapé quand j'ai été contacté par la police pour un temoignage concernant mon ex (celle qui est partie avec mon ami) qui apparemment avait été violé par son Ex. 3 heures au poste pour reparlé de nos relation sexuelles.

ça a fait remonter des choses en moi et malheureusement n'a pas arrangé les choses dans mon couple bien au contraire, j'ai reperdu encore de la confiance en moi et donc dns ma capacité à garder ma petite amie....

Je fais un travail sur moi car je sais qu'elle ma largué car elle avais pas besoin d'un mec qui lui ajoute des problèmes mais d'un homme qui au contraire lui fait oublier les siens.

En 5 jours j'ai appris plus sur moi et les changements à apporter qu'un 30 ans de vie, maintenant il faut que je mette ça en route pour moi et après on ne sais jamais si elle me recontacte c'est qu'elle aura encore des sentiments envers moi et qui sais .....

Le SR est la pour que l'on se remette en question est que l'on agisse sur soi ....
BY miracle72
Oui ce rdv au commisariat ta tout remis en pleine face.... ton ex était au courant de ton passé ? si oui ne t'accable pas cette douleur est enorme et elle aussi aurait pu te soutenir et te redonner confiance en toi !

Je vois que tu gére très bien la rupture finalement, ton SR t'aide beaucoup et c'est ce qu'il y a de plus important !

Il n'y a aucun conflit entre elle et toi depuis la rupture ?
BY Max62
miracle72 a écrit :Oui ce rdv au commisariat ta tout remis en pleine face.... ton ex était au courant de ton passé ? si oui ne t'accable pas cette douleur est enorme et elle aussi aurait pu te soutenir et te redonner confiance en toi !

Je vois que tu gére très bien la rupture finalement, ton SR t'aide beaucoup et c'est ce qu'il y a de plus important !

Il n'y a aucun conflit entre elle et toi depuis la rupture ?
Oui c'est difficile mais avec ce que j'ai lu et ce qu'elle m'avait déjà dit quelques temps avec la rupture ( un homme pour une femme c'est une personne qui prend soin qui sais protéger sa femme. Elle doit pouvoir compter sur moi quand elle ne va pas bien et la c’était plutôt l'inverse) donc oui j'essaie de changer au plus vite pour redevenir celui qu'elle a connu au début.
Je pense qu'elle en avait deja assez avec ses problèmes pour gérer les miens + mes reproches non justifiés.

Non depuis la rupture et sa colère pour que je parte de chez elle (la j'ai vraiment été surpris de sa réaction vive) elle ma dit part de chez moi, tu me fait peur.

Je n'ai jamais et ne serai jamais violent donc j'ai envoyé un message pour lui demander en quoi elle avait peur de moi, que je ne comprenais pas.
Ensuite j'ai fait un interdit, j'ai voulais avoir le numero de sa meilleure amie à qui elle se confie pour lui envoyer un message de prendre d'elle. j'ai reçu en retour un message "tu me dit que tu me laisse tranquille et tu cherche à contacter mes amies, laisse les en dehors de ça , ça ne changera rien. j'ai eu peur de toi car tu ne voulais pas partir, pourquoi ? "
J'ai répondu que je l'aimais et que c’était trop dur pour moi de partir sans m'expliquer un minimum et c'est la qu'elle ma dit ce que j'ai mis dans mon 1er post.

Mon dernier post fut un second et dernier interdit . je lui ai dit que je lui laisser quelques jours pour réfléchir et j'ai ajouté que certain n'allait pas bien et ne voulais pas se soigner (oui j'ai une amie qui eté avec un bipolaire qui ne voulais pas se soigner et elle la quitter même si elle avait des sentiments) que moi je savais ce qui n'allais pas chez moi et que j'allais me soigner, que c’était une promesse et que je tient mes promesses.

Sinon, je ne travaille pas très loin d'elle donc j'ai du passer devant son bureau mais je n'ai pas regardé si elle m'avait vu ou pas mais sachant que notre rupture n'ai pas connu que ce soit de ses ou de mes collegues , elle peut donc demandés a ses collègues qui me voient des choses mais la je rentre dans des supposition et ce n'est pas bon lol.

J'essaie de reprendre ma vie en main, je vivais plus dans son monde que dans le miens, j'avais fait trop de concessions (mes précédentes copines avaient rompue car jetait trop distant et la j'ai été dans l'autre extrême). Refaire des sorties, refaire du sport, prendre soin de son image et de son paraitre. Plus facile à dire qu'a faire mais ça occupe l'esprit.

Et toi ton histoire ? un lien ?
BY miracle72
Le sr avec le temps on s'y habitue... je ne parle que très peu de SR car depuis 4 mois maintenant nous sommes toujours en contact assez souvent, j'ai un ptit bonome de 3 ans en garde alternée...

Moi c'est une histoire assez rude et complexe, mon ex est partie la 1ere fois avec mon meilleur ami puis est revenu puis repartie quelques mois plus tard pour un autre (pas un pote c'est toujours ça... ) mais tu souffre autant.

Comme je t'ai deja dit, tu as très bien géré la rupture, tu a l'air serein et ne t'accable pas trop, ok elle avait des problèmes (tu peux en dire plus ?) mais toi aussi et ça l'a t'elle compris ?

T'as t'elle soutenue quand tu en avait besoin ?
BY Max62
Oui je l'ai toujours soutenu, je lui disais que j’étais la pour elle, elle me parlé de ses problèmes mais pas de tous car je pense que son principal problème c'est qu'elle à une passion qui lui demande de se rendre chez son ex plusieurs fois par semaines. Et comme elle me la dit quand on s'est quitté, elle en souffre encore donc ce problème là elle a jamais voulu m'en parler à coeur ouvert car c'est vrai qu'avec ma jalousie j'avais du mal quand elle parlé de son Ex. Je pense qu'elle en a souffert qu'elle ne puisse pas m'en parler.
Oui elle a compris que j'avais des soucis mais moi qui voulais l'aider je ne lui ai pas montrer à quel points j'avais besoin d'elle car c'est l'homme qui est fort et qui réconforte ....
Donc oui je me reconstruit car je sais qu'en 1er lieu elle doit faire le point et évacuer la pression que je et qu'elle s'est mise, ensuite elle dois essayer de faire un point sur ses sentiments et peut-être que la elle voudra voir si j'ai changé, si je me suis "soigner"
Je pense que la route va être longue. Je me dit tant qu'elle ma pas dit rend moi mes affaires et viens chercher les tiennent c'est que c'est mitigé mais je ne me focalise pas dessus.

Oui ta situation est presque la même sauf qu'avec un enfant c'est pas facile à gérer , elle te vois et toi aussi donc des communications sont possible.

en 6 jours, j'ai déjà bien avancé car j'ai fait un trait sur mon passé d'avant elle, j'ai repris confiance en moi, j'ai repris mes activité que j'avais mis en stand bye et j'ai des projets plein la tête, que ce soit avec elle ce serait merveilleux.
Elle avait un manque de confiance en elle aussi donc je faisait tout pour lui dire mais non ne te dévalorise pas, tu es belle comme ça , le regard des autres tu t'en fou ....
Moi je pensais toujours à mes petites intentions (petits mots doux, café au lits, fleurs .... ) elle me disait que pour elle ce n'est pas ça qui compté mais les taches ménagères, qu'elle devait toujours me dire fait ci, fait ça. Dur quand ce n'est pas dans ton temperament de décider mais j'avais pris les devant mais apparemment d'après elle j'ai bien évolué mais un peu tard et que ses sentiments s’était estompés.
Une amie ma dit que si elle ne comprenait pas tout les efforts que j'ai fait pour elle c'est qu'elle ne me méritait pas, et c'est vrai que c'est pour elle que j'ai le plus évoluer mais malheureusement en évoluant dans les domaines ou j'avais du mal, je suis redescendu dans d'autres domaines , ceux qui lui avait surement plus et qui l'avais séduite (positif, souriant, marrant et dynamique).
D’où le travail sur moi même pas trop difficile car c'est ma nature ^^
Le plus dur se refaire un cercle d'amis .....

Désolé du pavé
BY Max62
Des news, je l'ai croisé ce matin a son taff mais pas de regard croisé.

J'ai craqué et rompu mon SR d'une semaine en lui demandant de ses news.
"salut, comment vas-tu, bon app" (moi)
"ça va moyen et toi? bon app" (elle)
"moi ça va, je m'occupe un maximum. On pourrai allez boire un verre avant que je parte mardi?" (moi)
"je te dirai.je peux m'occuper de ton chat si tu veux" (elle)
"j'ai demander à mon frere de venir dormir chez moi"(moi)
"ok" (elle)

Vous en pensez quoi ?

Oui j'ai rompu mon SR mais on c'est croisé donc c’était à moitié rompu aussi
BY déterminée
Non, l'échange que tu rapportes n'est pas vraiment un "brisage" de SR : tu es resté évasif, tu n'as pas sauté sur l'occasion de te rapprocher d'elle quand elle t'a proposé de s'occuper de ton chat.

En revanche, je comprends peut-être mal ce que tu racontes mais il me semble qu'elle est très exigeante envers toi : tu peux travailler sur toi pour changer certaines choses mais il n'est pas question de TE changer complètement. Elle t'a aimé, toi, tu dois rester toi. Tu peux modifier certains comportements mais pas le fond de ta personnalité. Elle a des problèmes, OK (quoique je n'ai pas bien compris cette histoire de devoir voir son ex plusieurs fois par semaine...), tu as aussi le droit d'avoir les tiens (il faut dire que mon mari étant parti avec une de mes meilleures "amies", je me sens assez proche de toi...). Et même si tu dois éviter de les lui faire subir, un couple, ce n'est pas un homme qui protège une femme, c'est deux personnes qui font en sorte que le quotidien de l'autre soit le plus agréable possible, ça marche dans les deux sens !
Alors, tu l'aimes, tu as envie de changer pour elle ? C'est pour toi que tu dois travailler sur toi et ne crois pas que parce que tu as beaucoup réfléchi depuis une semaine, ce soit gagné : il faut du temps, beaucoup de temps pour modifier son comportement ! Alors, laisse vous du temps, c'est aussi à ça que sert le SR, au moins quelques mois et tu verras à ce moment là dans quel état d'esprit vous êtes tous les deux...
BY Max62
Je t'ai répondu en MP.

Oui je ne veux pas changer mon comportement mais revenir vers celui que j’étais à notre rencontre. Elle ma fait évoluer dans pas mal de domaines et j'ai fait trop de concessions car je voulais passer plus de temps avec elle, ce qui au final s'est retourné contre moi car je l'ai étouffé (je vivais plus dans son monde que dans le miens) Alors oui prendre du recul c'est bien pour se remettre en question mais c'est dur car quand on aime, on veux protéger , aider l'autre.

Oui je n'ai pas sauté sur l'occasion pour le chat même si j'ai envie qu'elle voit les changements que j'ai fait au niveau de mon appart et que ça pourrai être une bonne occasion , sachant que je ne la verrai pas même si elle viens car je ne serai pas là.
(Après , elle veux peut-être récupérer à cette occasion ses affaires qu'il y a chez moi ??)
Quand l’esprit cherche trop ce n'est pas bon ;-)
Modifié en dernier par Max62 le 23 mai 2013, 15:46, modifié 1 fois.
BY miracle72
Tu parle beaucoup que tu as changé, mais on ne change pas et surtout pas en si peu de temps. Tu te force à croire que s'ayé tu as changé, il faut qu'elle voit tout ce changement mais la c'est le fait que tu souhaite enormement la récupérer qui te fait "croire" tout ça. Pour moi tu n'a rien à changé, tu es toi et tout ses repporches sont des excuses, qui aime entendre parler de son ex de la bouche de sa bien aimée ? Qui aime qu'elle passe des soirées chez son ex pour une passion ? (explique un peu ça)

Comment veux tu que tu soit en osmose avec toi meme si elle n'y met pas du sien ?
BY Max62
miracle72 a écrit :Tu parle beaucoup que tu as changé, mais on ne change pas et surtout pas en si peu de temps. Tu te force à croire que s'ayé tu as changé, il faut qu'elle voit tout ce changement mais la c'est le fait que tu souhaite enormement la récupérer qui te fait "croire" tout ça. Pour moi tu n'a rien à changé, tu es toi et tout ses repporches sont des excuses, qui aime entendre parler de son ex de la bouche de sa bien aimée ? Qui aime qu'elle passe des soirées chez son ex pour une passion ? (explique un peu ça)

Comment veux tu que tu soit en osmose avec toi meme si elle n'y met pas du sien ?
J'ai changé il y a quelques mois car j'ai eu un coup de bluzz qui a fait remonter mon passé, et cette rupture ma fait tomber de très haut et quand on se remet en question, on comprend un peu tard ce qui s'est passé.
Je n’était plus moi même ses derniers mois à cause de ça et au lieu d'en parler et de pouvoir l'aider je l'ai entrainé avec moi.

Je n'ai pas à changer pour celui que je ne suis pas mais à redevenir moi même d'où ce changement qui n'est pas si long à faire mais oui facile à dire.

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, un bout en train qui amuse son monde, qui taquine les autres, qui est toujours de bonne humeur, qui aime sortir, voir des gens ...

Et je m'en rend compte qu'en m'enfermant car j'avais peur de la perdre en lui laissant trop d'espace, je me suis enfermé moi même, je n’était plus naturel du tout en sa présence par peur de son jugement , de la perdre.
Aujourd'hui je l'ai perdu pour ça donc je n'ai plus rien du tout à perdre à redevenir celui que je suis ;-)

En ce qui concerne sa passion qui se passe chez son ex, c'est un sport qu'elle pratique avec ses amis et ça se passe chez son ex, donc c'est quelques heures et pas le soir.

Voila pour les précisions

merci pour vos réponses en tout cas
BY Max62
et je confirme que facebook et les réseaux sociaux c'est la galère car on vois les changement de status, les nouvelles photos de profil ......dur dur
BY Max62
on s'est parlé par sms:
(moi) tu vas mieux
(elle) oui et toi ?
(moi) je m'occupe au maximum donc ça va
(elle) tu as fait une course à pied ?
(moi) oui je m'occupe, j'ai pas mal lu, trouvé ce qui n'avais pas été durant ces deniers mois dans notre relation et ça me fait avancer.
(elle) je suis contente pour toi, sois heureux.

La je n'ai pas bien réagi car ce sois heureux, veut bien dire ... sois heureux sans moi ?

Je lui ai donc envoyer un message pour lui expliquer ce que j'avais comprit, ce qui c’était passé pour qu'on en arrive la ... et j'ai fini par : La seule question qui reste en suspens, c’est quand tu disais dans ton message sur facebook que tes sentiments se sont estompés, en reste t’ils pour me laisser une chance ?

Elle a lu le message mais pas de réponse. Vous en pensez quoi ? Si c’était négatif dans son cœur, elle m'aurai répondu de suite ??

Je suis à nouveau perdu .... merci de me donner vos avis
BY Max62
Du news, je reviens de 2 jours de déplacement et elle m'avait proposé de garder mon chat , j'ai donc accepté pour voir si elle allait en profiter pour prendre ses affaires et me rendre mes clefs et effectivement c'est le cas. Je pense qu'elle veux resté seulement ami avec moi car elle m’envoie des sms pour savoir comment je vais ....
Quand j'ai vu ça en rentrant, j'ai envoyé merci pour le chat, je t'apporterai le reste de tes affaires ....
Je pense que je méritai quand même une réponse claire de ta part. Et si t'arrives en 2 mois a passer devant une histoire de 2 ans c'est que ta bien caché ton jeu. bonne nuit.

SR strict, blocage sur facebook .... désolé réaction à chaud

Qu'en pensez vous, ne pas être capable de dire en face que c'est fini, juste à travers une porte ... ne pas oser demander de venir chercher ses affaires etc .....

Vos avis s'il vous plait, ça m'aiderai à dormir ou pas .....
BY Max62
Pensez-vous qu'il y ai encore une chance quand elle à trop de haine en ce qui me concerne ? Quand on essaie de se parler que et que ça fini en conflit ?

OUi SR de ma part mais difficile ....
BY Max62
J'ai juste fait mon blond mardi soir en me trompant de destinataire, au lieu d'envoyer à ma mere , j'ai envoyé à mon Ex, la case juste en dessous. Elle ma répondu : Ta du te tromper de destinataire"

J'ai répondu : oui effectivement je suis confus"
Sa réponse : pas grave
30 minutes plus tard j'ai juste mis : J’espère en tout cas que tu vas bien.

pas de réponse bien sur.

Elle reste bien froide donc je continue mon SR, qui vivra verra.

Je sais en tout cas qu'elle ne sort pas plus qu'avant à part surement le week-end avec sa copine célibataire aussi depuis peu.

Samedi je vais faire du shopping pour me trouver de nouveaux vêtements et chaussures. et en début de semaine coiffeur. Comme ça déjà ses collègues verront mon changement et lui diront peut-être .... et elle sera peut-être curieuse de le voir par elle même.
Je vais essayer d'attisé sa curiosité.

Vous en pensez quoi ?
BY éclipse
Max62 a écrit :Pensez-vous qu'il y ai encore une chance quand elle à trop de haine en ce qui me concerne ? Quand on essaie de se parler que et que ça fini en conflit ?
ça dépend de son tempérament de son caractère. Est-elle du genre à pardonner ou à etre rancunière avec des amis, des ex, de la famille, etc ?
Pour que la colère finisse par s'en aller, il faut du temps. En ce qui concerne la haine, ça dépend des raisons qui l'ont pousser à te haïr.
BY Max62
Non , elle est pas rancunière, elle a garder un bon contact avec tout ses Ex donc c'est pour ça que je lui ai dit dès le début de notre relation que moi c’était l'inverse, je ne garde jamais contact.
Oui du temps , je sais c'est pour cela que je suis en SR aussi mais combien de temps telle est la question.

La haine vient d'une accumulation depuis le mois d'avril.
Pour faire rapide, j'avais mon anniversaire début avril, pour avoir mon frere qui habite dans le sud , j'ai du avancer la date qui tombé en meme temps qu'une soirée avec ses potes. mon frere me dit je sais pas si je rentre donc enervé je dit devant ma copine ben je fête pas mon anniv donc elle de son coté dit a ses amis qu'on sera la pour leur fête.
Deux jours plus tard, mon frere me dit c'est oki je viens pour toi, pour ton anniv, je dit donc à ma copine que je fais mon anniv et la elle me dit quelques jours plus tard, je viendrais a ton anniv au départ et après j'irai à la soirée .... j'ai réagi a chaud et j'ai dit de toute façon je ne serai pas venu à leur soirée ....... elle a été très déçue et touchée, j'ai mis 5 jours pour la récupérer.

Et la la veille de la rupture, nouvelle jalousie de ma part, elle va reconforter une copine qui viens de se faire larguer et elle m'envoi un sms disant qu'elles ont bu un peu et qu'elle reste dormir la bas, et moi comme un con , je lui dit bonne soirée avec tes amis .... elle la très mal pris, elle est rentrer chez elle en conduisant et le lendemain me foutait dehors en me disant c'est fini ta été trop loin j'en peut plus.

Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait des interdit, le dernier allez lui jeter ses affaires dans un sac poubelles devant chez elle en pleine nuit.

Donc sa haine viens de cette accumulation depuis 1 mois.

Moi j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas chez moi, cette jalousie, ce manque de confiance en moi et en elle, j'ai trouvé la cause, je l'ai éliminée et je lui ai dit.

Maintenant pourra t'elle y croire, pourra t'elle me pardonner, me laisse une chance, ne pas repenser à ces dernier mois mais au 2 ans auparavant ......
BY éclipse
Je trouve qu'elle est un peu trop susceptible nan ? Te faire la tête parce que tu ne viens pas à une soirée ou que tu dis froidement un bonne soirée. Il ne lui en faut pas beaucoup pour prendre la mouche.
Par contre le fait de jeter ses affaires dans un sac poubelle devant sa porte, là c'est beaucoup plus blessant.
Il faudrait laisser passer du temps je pense, le temps que sa colère/haine s'estompe.
BY Max62
Non pas susceptible car c'est un contexte spécial, en refusant d'aller a une soirée a ses amis, c'est que c'est un groupe d'amis qui ont une passion commune et durant ces soirées, ça parle de son Ex pendant une heure donc je suis pas à l'aise et je lui ai dit donc en gros je repousse ses amis et elle leur a dit.

Et pour la bonne soirée, en fait c'est que je le croyais pas qu'elle été seulement avec sa copine mais avec tout son groupe d'amis donc un manque de confiance en elle. Et c'est ça qui a fait débordée le vase jusqu'a rupture
Elle ma dit j'ai deja assez de problème personnel pour que tu m'en rajoute pour des broutilles.

Donc oui je pense qu'elle m'en veux trop actuellement.

La je viens de lui envoyer un sms car un de ses collègues viens de me dire tu lui passera ce message la pour demain.

J'ai été froid en lui donnant l'information brutes et elle ma répondu aussi froidement en me donnant juste la réponse à la question ......

j'ai résolu de mon coté mes problèmes et trouvé la cause et je reprend ma liberté mais je ne veux pas tirer un trait sur elle mais j'ai peur avec les vacances qui arrives qu'elle m'en veuille encore .......
BY Max62
Alors quelques news, la semaine dernière , elle répond à mes sms ( 4 ou 5) et la semaine d'après, elle rencontre une amie en commun et lui sors pendant 1h plein de chose sur notre couple mais tout ce qui est négatif, elle a vraiment la haine contre moi et imagine même des choses incompréhensible, du style, je lui ai offert un téléphone portable car le siens déconné grave et pour elle je lui ai offert pour la surveiller par GPS .... comment peut-on se mettre à imaginer tout cela ?

Point positif, c'est que penser tout cela de moi me fait penser que si elle me voit vraiment comme une personne qui la surveille, qui la manipule etc ... c'est qu'elle ne me mérite pas.
Mais d'un coté je pense qu'elle est manipuler par une de ses amie qui lui monte la tête ... Comment faire dans cette situation ?

Merci à vous
BY Max62
SR strict depuis 3 semaines , dernier échange avec elle pour qu'elle finisse par me dire oui c'est terminé comment tu osais encore espérer après ce que tu m'a fait .....